Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyage 4 (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:31

Ha rikka tu es réveillé! Je t'attendais justement, allons déjeuner!

Elle rentra dans la tante, s'épongea légèrement la sueur qui dégoulinait de son front et s'assit à table. Elle s'attacha les cheveux et s'apprêta à servir.

Que veut tu pour ton petit déjeuner?

Elle servirai Rikka dès qu'elle lui aurait dit ce qu'elle voulait. En attendant elle entama un sujet plus important, son départ.
Elle se racla la gorge puis parla d'un ton claire tout en restant doux, et souriait gentiment.


Rikka, aujourd'hui nous allons devoir nous quitter. Tu le sais? Je dois continuer mon voyage et je ne veux pas déranger Rongar plus que ça. Même si j'aurais aimé passer plus de temps avec toi...
Mais il n'empêche que je voudrais lui demander quelque chose...


Avant de se servir et de pouvoir manger, elle alla chercher une brosse à cheveux et coiffa Rikka et lui fit une queue deux couettes.
Rongar entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:54

Rikka accompagna Anne et s'assit à côté d'elle en étant encore dans le sommeil. Elle désigna le le lait et un croissant alléchant.
Elle écouta Anne et quand elle eut fini Rikka eut comme l'impression de recevoir un sceau d'eau glacé, ce qui la réveilla complétement.
Elle pencha la tête pour cacher sa tristesse qui se dessinait sur son visage. Elle laissa Anne lui coiffer les cheveux et lui faire sa coiffure sans rien dire tout le long.

Soudain, Rongar entra avec son air toujours impassible et n'ayant pas la moindre cerne sous les yeux. Il se déplaça laissant les deux jeunes filles dans leurs silence. Il regarda le petit déjeuner puis se déplaça vers la table avant de s'asseoir.


"Tu sais... Anne veut continuer son voyage seule..."

Rongar lui accorda un haussement de sourcil disant "Et alors?", Rikka se tortilla les mains avant de continuer :

"...Je... Je pense qu'elle veut te parler..."

Puis soudain, elle sourie et dit d'un ton joyeux :

"T'as vu? C'est Annyny qui m'a fait ma coiffure ! C'est bien mieux que ce que tu me fais quand tu me coiffe. On sent qu'elle a l'habitude. Ah oui... Le petit déjeuner c'est elle aussi qui l'a fait. C'est pas fantastique?"

"Que me veut la... Junnin de Suna?"

Le temps d'arrêt était délibéré pour montrer son mépris à Anne même si ca voix était restée plate et sans intonation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:21

La junin de Suna elle s'appelle Anne! Et puis je veux te demander une chose, un contrat... De protection; pour moi bien sur. Enfin si ça t'intéresses après tout t'es pas obligé d'accepter!

Anne était un peu en colère contre le colosse, mais elle se fichait de son comportement envers elle tant que ça n'affectait pas la mission qu'elle lui confirait...
Elle débarrassa les assiettes vide tout en attendant une réponse de Rongar toujours impassible.
Elle était détendu, et une fois finis de débarrasser elle se coiffa assise à côté de Rikka.
Tandis que Rikku lui était entrain de tourner en rond, essayant de s'attraper la queue, il étais si drôle que les jeunes filles se regardèrent puis rirent en même temps. Quelques minutes après elles se calmèrent et se retournèrent vers Rongar qui n'avait toujours pas changer de comportement.
Elle voulait passer un peu plus de temps avec eux, elle n'avait pas trouver de meilleure excuse pour rester avec eux.
Le colosse la fixait étrangement, alors elle fit de même... L'air c'était rempli de tension plus personne ne parlait ni ne bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:59

Rongar se redressa subitemment et sortie de son manteau un parchemin ou il écrivit avant de la tendre à Anne qui lu :

La Guilde s'engage à protèger Anne, Junnin de Suna, le temps de son voyage jusqu'à une distance de quatre vingt mille kilomètres. La protection sera assuré durant le jour et la nuit. Les moyens sont entièrement laissé à la guise de la Guilde, l'ennemi non spécifié.
En échange de cette protection, la Guilde réclame la somme de 1 000 000 plus les frais éventuellements nécessaire pour les pertes de matériels et autres achats divers.



Rongar tendit la plume pour signer ou modifier quelque chose. Rongar fixa Anne de son regard bleu/vert acier et froid droit dans les yeux sans ciller un seul moment. Il attendait qu'elle prenne le contrat mais quelque chose se passa dans leurs champs de vision périphérique et tout deux regardèrent :

Rikka se leva et jeta son pull droit sur Rongar qui resta immobile, le pull sur la tête. Elle se déplaça ainsi jusqu'à la pièce d'à côté et poussa un "Oh non !" de dépit avant de revenir dans la pièce principale et fouiller dans le tas de vêtement pour y trouver de quoi s'habiller.


"Rikka... Je..."

"Je sais, je sais. Tu vas perdre ton calme, tu vas ensuite me tirer dessus et... Je peux m'habiller avant??"

Rongar dégaina sans retirer le pull et visa Rikka qui resta sur place en se dandinant d'avant en arrière. Puis rabaissa son arme.

"Ta jupe violette avec le corset qui va avec, les collants noirs et les chaussures à talon vont avec."

"Mercimercimercimercimerci !!"

Rikka se jetta sur Rongar avec joie et le calina tout plein. Rongar était invisible derrière le pull et se laissait allégrement bousculer par la joie de la jeune fille avant qu'elle ne s'habille comme il lui avait dit.

"T'en pense quoi?"

Elle disait ça aussi bien pour Rongar, qui jetta le pull sur la table, et à Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:39

Anne fut prise d'un fou rire en voyant Rikka se dandiner, elle et Rongar semblait très proche, elle se demandait si un jour elle aussi, elle serait aussi proche de quelqu'un.
Elle se leva pour s'emparer de son sac, elle en sortit deux liasses de billet (dont il serait préférable de ne pas savoir d'où elle le tenait)elle les posa sur la table, et signa en bas du parchemin, elle glissa les papiers près de Rongar, dans un sourire malicieux elle ajouta:


Affaire conclut.

Anne s'était mise debout et s'était emparer d'une serviette de bain, Rikku lui s'était entouré de la même serviette que se maîtresse mais en version miniature, Anne pouffa en le voyant faire, elle s'apprêtait à sortir lorsqu'elle se tourna vers les deux autres en leur demandant d'une voix énergique:

J'ai repérer des sources chaudes un plus loin dans la foret, je vais me laver dedans! Si leur coeur vous en dit venez avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:42

Anne avait ressentit une douleur lors de la signature du contrat et ses doigts saignaient, ceux qui avaient tenu le stylo. Le contrat émit une lumière bleutée avant de s'éteindre. Rongar compta les billets avec les mains d'un expert comptable.

Rikka sauta dans le tas de vêtement et suivit Anne avec une serviette jaune fluo.
Elle fut la première à arriver aux sources chaudes et se déshabilla tout en courant avant de sauter dans l'eau en fassant un magnifique plat. Elle n'en n'eut cure et continua de barboter allégrement dedans.
Puis elle se calma et se tourna vers Anne.


"Tu sais... Rongar a déjà une petite amie. Si tu penses pouvoir le séduire, c'est un peu raté."

Elle rougit légèrement.

"Il... Il est très dur à faire réagir, mais si tu y arrive alors tu a une chance d'avoir une place dans son esprit. Mais... Pourquoi tu as passé un contrat? Je comprend pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:24

Anne riait à coeur joie, elle se déshabilla, entrant délicatement dans l'eau, tout en remuant ses doigts qui la faisait un peu souffrir... Rikku lui avait déjà sauter dans l'eau depuis un bon moment, ce chat n'avait peur de rien ni de personne, comme ça maîtresse d'ailleurs. Anne avait prit Rikka dans ces bras et celle ci tenait Rikku dans les siens.
Elles étaient assises sur un côté de la source.
Anne avait un sourire malicieux sur le visage, dans la foret se cachait des ninjas, qui les espionnaient depuis plusieurs heures, et qui s'apprêtaient à les assaillir... Anne ne fit aucun geste qui pouvaient leur faire soupçonner, qu'elle les avait repérer...


Hahaha... Ma puce, jamais je n'ai eus l'idée de séduire Rongar, et faire partie de son esprit m'importe peu, je préfère sans fois rester avec toi!
Les raisons qui m'ont mener à faire un contrat sont tellement stupide que je n'en dirais pas plus, en attendant, il me semble que l'on a été suivit.


La jeune junin avait prononcé la seconde phrase en faisant en sorte que seul Rikka puisse l'entendre. Elle attendait patiemment qu'ils agissent ou bien que Rikka, impulsive de nature ne leur saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:44

Rikka se retourna subitemment en lâchant Rikku et embrassa langoureusement Anne tout en lui passant les bras autour du cou.
Elle joua de sa langue avec celle de Anne avant qu'elle ne se colle plus contre la poitrine de la Junnin. Rikka s'éloigna légèrement des lèvres de Anne et la regarda droit dans les yeux.


"Je ne vois que toi..."

Elle l'avait soupiré juste aux oreilles de Anne. Les vapeurs de la source chaude rendaient humide les visages et le cheveux des deux jeunes femmes ce qui accentua la pression sensuelle du corps de la genin contre celui de la Junnin. Puis Rikka laissa glissa un doigt sur les lèvres de Anne avant de s'approcher de nouveau de ces dernières avec une envie dévorante dans ses gestes.


Les ninjas observèrent la scéne avec curiosité quand un à un ils disparurent sans un bruit. Le dernier sentit le canon d'une arme sur sa tempe. Il se tourna doucement et vit les yeux bleu/vert de Rongar le toiser. Le ninja glissa de sa branche, mais le canon changea de forme subitemment et une lame traversa la tempe du dernier des ninjas. Rongar déposa sa victime sur la branche et regarda Rikka et Anne qui s'embrassaient. Il attendit là, tranquillement. Il savait à quel jeu jouait Rikka et elle allait sans aucun doute s'en mordre les doigts. Mais il s'en fichait des tendances de la petite. Il se déplaça de nouveau furtivement pour y déposer quelques pièges de surveillances.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:33

D'abord étourdi par le geste de Rikka, elle ne réagit pas immédiatement. Pour la jeune fille s'était la première fois qu'elle avait un contact physique aussi intense avec une personne du même sexe qu'elle. Puis quelques minutes plus tard Anne eu comme un accès de colère, elle repoussa Rikka, non pas par dégoût mais parce que homme ou femme elle n'appréciait guère se genre de manières, elle se leva fit des va et vient dans l'eau, elle ne savait pas quoi penser... Quand Rikka allait parler, la junin s'abaissa à son niveau lui posant son index sur sa bouche, et essayant de rester le plus calme possible elle voulut lui faire comprendre sa bêtise.

Rikka, je ne sais pas pourquoi tu as fais... Et je ne suis pas sur de vouloir le savoir, mais une chose est sur, je n'apprécie pas que l'on m'embrasse sans mon accord. Que tu sois une fille ou un mec n'y changera pas, je ne supporte pas ce genre de manière!
Et j'espère que tu le comprends.


Sa voix tremblait légèrement, et son coeur battait anormalement fort. Anne sortie aussitôt de l'eau, elle n'était pas encore vêtu qu'elle aperçut un ninja qui l'épiait, elle était en colère, après une série de signe exécuté avec ses mains elle déclencha une tornade qui envoya le ninja à l'autre bout de la foret.
Elle continuait de s'habiller sous les yeux moqueur de Rikka.
Rikku lui avait observer la scène avec amusement, sa maîtresse n'avait encore jamais embrassé personne. Alors que son premier baiser soit avec une fille c'était plutôt ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:10

Rikka observa Anne lui expliquer les choses et n'essaya même pas de l'arrêter. Elle se contenta de rester dans l'eau les bras sur les bords de la source. Elle lui souriait gentiement et dit :

"Calme toi Annyny. Un simple Non aurait suffit. Je ne suis pas difficile tu sais. Je saurais qu'avec toi c'est pas possible. Je sais que tu ne pourras pas me pardonner dans l'immédiat. Mais le baiser de l'autre soir où j'étais effondrée... eh bien... j'ai... cru..."

Elle se tut se rendant compte qu'elle parlait trop. Elle préféra aller plus loin dans l'eau laissa Anne se calmer quelque peu.
Soudain, Rongar apparut en tombant de l'arbre au dessus d'elle la surprenant.


"Trop de personne ici. Il nous faut bouger. Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:27

Rikka tu...

Anne ne put finir la fin de sa phrase Rongar les avaient interrompu. Le regard qu'elle lui lançait était terrifiant. Elle termina de s'habiller en vitesse, et Rikku qui était sortie de l'eau se roulait dans sa serviette, lorsqu'il eut finis de se sécher on aurait pu le comparer à un lionceau.
Rikka était entrain de sortir de l'eau lorsqu'elle glissa avant qu'elle n'atteigne le sol, Anne l'avait déjà rattrapé; tout en l'aidant à se relever à lui murmura au creux de l'oreille.


Je ne suis pas fâché, tu m'as surprise c'est tout. Mais je n'ai jamais dis que je ne voulais pas de toi, j'ai simplement dis que je n'apprécie guère que l'on m'embrasse sans mon accord! Compris?
Maintenant dépêche toi de t'habiller ou Rongar va nous taper une crise de nerf.


Une fois Rikka prête ils partirent tout les trois continuant leurs chemin, écrasant tout les ninjas qui leur cherchaient des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage 4 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage 4 (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyage 2 (libre)
» Voyage 1 (libre)
» Voyage 3 (libre)
» Petit voyage 2 (libre)
» Petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Konoha no Kuni :: Routes et Forêts autour du village-
Sauter vers: