Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage 4 (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:40

L'automne arrivait doucement à son terme, la forêt de Konoha était plus que fournit en feuilles mortes et arbres dénudés.
A tel point qu'il était peu évidemment de trouver la route dans ce fouillie. Pourtant, deux silhouettes marchaient l'unes à côtés de l'autre.
L'une d'elle était grande, un manteau marron tombant jusqu'au cheville, le regard bleu/vert acier était sans une once d'étincelle d'émotion pas plus que son visage de marbre, à côté se trouvait une petite fille les cheveux teint en bleu ciel avec plusieurs aiguilles retenant sa abondante chevelure, les yeux d'un rouge flamboyant contrastaient vivement avec ses cheveux. Habillait d'un lourd manteau violet avec de gros rembourrage aux poignets et aux chevilles elle ne semblait pas du tout inquiète de ça. De plus elle portait entre ses mains un étrange engin métallique qui avait des boutons dessus et une antenne qui émettait une lumière rouge au bout.


"Tu sais, Rongarounet, j'ai peut être fais la bêtise de venir en avance avec la machine mais au moins je t'ai apporté des nouvelles des autres, tout particulièrement de Marine.... Euh... Tu es toujours fâché contre moi?"

Rikka fit une petite moue face à l'impassibilité de son compagnon/ami/chef. Soudain, le vent souffla et elle dut s'arrêter un instant pour laisser passer les feuilles qui la recouvrir de la tête au pied. Elle secoua la tête et commença à s'époustter en essayant de rattraper Rongar qui ne s'était pas arrêté LUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Voyage 4   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

Rikkuuuuu! Où es-tu? Rikku ce n'est plus drôle revient maintenant!

Anne était accroupi sous les buissons, cherchant depuis une heure déjà son petit chenapan de chat!
Rikku c'était sauvé car elle avait voulu lui faire prendre son bain, elle savait qu'il l'observait car elle sentait sa présence, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus.

Rikku je ...

Elle se tue en entendant des voix... Une pomme de pain venait de lui tomber sur la tête:

Aille! Fit elle accroupi, Rikku j'espère que ce n'est pas toi ou tu vas le regretter!

Elle s'apprêta à riposter lorsqu'elle se rendit compte qu'un homm était debout entrain de la regarder avec un drôle d'aire...
Rikku lui sauta sur la tête....
Anne était impréssionné par la taille de l'homme et par son visage si dure, elle s'était levé avec peine mais ne bougeait plus elle était comme paralysé...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

"Oups ! Il est tombé ! Pardon madame de l'avoir pas rattrapé !!"

Rikka était en haut de l'arbre et avait tenter d'attraper ce petit chaton quand elle le vit passer à travers un tas de feuille. C'était elle aussi qui avait fait tombé la pomme de pin sur la tête de Anne, sans le faire exprès.

Rongar regarda d'un oeil froid la Junnin et remarqua son bandeau.


"Que fait un ninja de Suna dans les environs de Konoha?"

Rikka sauta agilement de l'arbre pour tomber entre les deux personnes puis se posa comme pour retenir Rongar de se jetter sur Anne alors qu'il ne bougeait absoluement pas le moins du monde. Anne pouvait parfaitement voir les bandeaux noir avec le sigle d'une citadelle gravé sur le métal montrant leur apparteance à aucun village connu

"Rongaraounet !! Il faut se présenter comme le veut la charte ! C'est peut être un client potentiel."

Elle ne fit pas attention au regard que lui lança ce dernier et avança vers Anne avec le sourire insouciant d'une gamine :

"Bijouououourrrr ! je suis Rikka de la Guilde, pour vous servir. Je suis heureuse de rencontrer une personne tel que vous ici... Et... Et je..."

Elle leva les yeux au ciel, un doigt sur la joue et l'autre sous le coude. Cellà montrait sa rélfexion avec sa tête comme si...
Rikka se tourna vers Rongar, la tête légèrement enfoncé entre les épaules, un sourire d'excuse sur le visage.


"Désolé... J'ai... Comment dire... Oublié? On va dire mal retenu ce que je devais réciter... Pardon Rongarounet..."

Les deux derniers mots, elle s'était retournée, un doigt sur la lèvre inférieur, se balançant de sur elle même en étant sur un pied et afficahnt une mine terriblement attendrissante de gamine désolé.
Mais Rongar ne réagit pas un seul instant face à ça restant de marbre. Il reporta son attention sur Anne attendant qu'elle réponde à sa question ou ne pose des questions elle même.
Rikka retrouva un sourire radieux en échappant au regard de son compagnon/ami/chef et alla sur la droite de Anne pour tenter de jouer avec le chaton posé sur le tête de cette dernière en ayant un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Voyage 4   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:32

Bah... Je fais un voyage pour m'entraîner, et surtout pour savoir si je peux vivre seul, sans recevoir d'aide, malheureusement ce n'est pas si simple, surtout pour trouver du travail...
Et je suis une demoiselle, pas une dame; fit elle remarqué Rikka


Regardant la jeune femme gesticuler comme un petit singe, elle eut un sourire plein de bonté. Elle s'inclina poliment en retenant Rikku pour ne pas qu'il tombe et se présenta:

Je me nomme Anne Bonny, je viens du village de Suna. Accepteriez vous que nous fassions un bout de chemin ensemble, la solitude est... je dois dire assez pesante.
Et vous? Comment vous appllez vous? Je vous retourne votre question.


Elle se releva, et en attendant la réponse, souriait niaisement à la jeune fille, elle sortit des bonbons de sa poche et les lui donna elle en offrit au grand homme mais comme il ne bougea pas elle en conclut qu'il n'en voulait pas, elle en avala un puis attendait que l'homme réponde.
Elle attendait sagement debout puis s'adressa à Rikka:

Quel genre de travail faites vous? En tout cas vous êtes très agile mademoiselle!

Et elle souriait toujours bêtement, en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:51

"Bonjour Anne, moi c'est Rikka."


Rikka le dit distraitement en avalant gouluement son bonbon avant d'agiter de nouveau la main vers le petit chat qui cherchait à attraper la main de l'assassine avec sa patte, un regard de curiosité dans ses pupilles.


"Donc vous êtes en voyage. Je pensais que les gens de votre rang ne se déplaçait que rarement en dehors de mission ou d'entraînement de jeune de l'académie."

Le ton de Rongar était comme la brise hivernal, froid et sans émotion particulière. Rongar connaissait le rang de Anne ayant fait un tour de renseignement dans le village de Suna (voir Voyage 3) assez récemment. Rongar se remit en marche vers le village de la feuille. Pendant la marche il expliqua :

"Nous sommes la Guilde, organisation indépendante. Nous sommes en route vers le village caché de Konoha pour proposer nos services. Tu as Rikka ici présente et moi même pour exécuter le travail qui nous sera confier"

Rikka voulait à tout prit prendre le petit chaton avec elle, mais se retenait sans cesse. Elle ajouta tout en jouant avec le petit chaton tout mimi :

"Le travail manque pas à Suna. Mission en tout genre, recherche d'un chef pour votre village, un kage, et sans compter les nombreux lies à entretenir entre les autres nations. Je suis étonnée que tu sois en voyage alors qu'il y a tant à faire."

Elle leva les yeux vers Anne :

"Mais t'être que t'est en mission et que t'a rien le droit de dire. (haussement d'épaule) M'en fiche moi ! Du moment que je peux jouer avec cet adorable chatounet ^^ Il s'appelle comment?"

Le vent se leva subitemment soulevant les feuilles et faisant grincer les branches des arbres. Ce tourbillon de couleur et d'humidité dû faire stopper l'avancer du groupe pour attendre une accalmie. Une fois les feuilles retombaient, Rikka grogna légèrement en devant de nouveau retirer toutes les feuilles qui s'accrochaient à son manteau.

"Feras tu perdre du temps à la Guilde où as tu quelque chose que tu veux nous demander?"

"Il veut aussi bien que tu nous accompagne jusqu'au village même si tu n'as rien à nous demander."

Rikka était redevue gaie et souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: voyage   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:14

Disons simplement que personne dans mon village ne remarquera mon absence, sauf quand ils auront besoin de moi...

Ça voix était rêveuse, mais elle se dit qu'en cas de besoin ils sauront se passez d'elle...Elle songea une minute les yeux levé vers le ciel, en reprenant ces esprits elle faillit perdre l'équilibre. Le vent soufflait fort, ses cheveux étaient ébouriffé, mais même dans cet état son charme restait intacte.
Tout en s'adressant à Rikka, elle lui posa le chaton sur l'épaule.

Je sais bien que les missions ne manquent pas dans mon village, mais parfois ils sont comment dire... Vraiment étouffant.*elle se racla la gorge, tout en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place.*
Je ne suis pas en mission, juste en voyage. *Dit elle en souriant, elle ramassa une fleur violette qu'elle mit dans ses cheveux, puis observa Rikku qui jouait avec Rikka, elle s'adressa à la jeune fille.*
Ce petit monstre s'appelle Rikku. Il est gentil mais parfois quand il l'a décidé il est atroce!
*elle rit gentiment, puis observa Rongar de long en large, et essaya de prendre son air le plus sérieux possible*
Loin de moi l'idée de vous faire perdre votre temps, je vous accompagne jusqu'au village...

Son regard faisait froid dans le dos, mais elle n'était pas intimidé, elle était habitué au regard sans expression à son égard, mais pour cet homme ce devait être naturelle chez lui... Elle inspira une grande bouffé d'air et fit trois pas, elle se retourna tout en essayant de retenir ces long cheveux indomptable à cause du vent.

On y va?

Elle les regardait souriante, le tête légèrement penchée, une main tenant ces cheveux, l'autre posé sur son Katana. Ses joues étaient légèrement rose à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:37

Rikka était toute heureuse d'avoir le petit chaton sur elle avec qui elle s'amusait beaucoup avec une petite feuille que Rikku essayait d'attraper tout en remuant la queue d'amusement.

"Rikku?! On dirait mon nom mais au masculin"

Ce qui l'a fit beaucoup rire.
Pour d'autres hommes, la façon dont avait Anne de se mouvoir en aurait troublé plus d'un. Mais Rongar resta impassible avant de se remettre en route. Ils marchèrent ainsi silencieusement dans la forêt avec pour seul bruit, la plainte du vent, le bruit des feuilles se faisant soulever ainsi que quelques animaux se promenant et aussi les rires de Rikka avec les quelques miaulement de Rikku.
Quelques heures plus tard, le temps se dégrada avec une vitesse surprenante. le vent se mit à souffler et les nuages sombres et bas à arriver. Rongar monta en un temps record la tente où ils s'abritèrent.
Rongar céda sous la demande de Rikka pour laisser entrer Anne avec eux. En réalité, elle voulait jouer encore avec le chaton seul moyen de pouvoir le faire c'est d'avoir Anne avec elle.

La tente était spacieuse avec un pièce principle où quatre personnes pouvaient s'y trouver en même temps. A côté se trouvait une petite pièce pour dormir à cinq dedans et une autre donnant lieu, au vu des tâches et de l'odeur, à une cuisine improvisé. Rikka sortie de son sac une lampe qu'elle essaya d'allumer en vain.


"J'arrive plus à faire cette technique de flamme de chakra. Pourtant j'y arrivais avant. Comprend pas."

Elle bouda devant la lampe à huile et essaya de nouveau sans résultat. Rongar posa ses mains sur le sol et une table en terre apparut ainsi que des sièges fixes. Il déposa ensuite la balise sur la table qui émettait toujours cette lumière rougeâtre au bout de sa petite antenne.
Puis il sortit un plateau en bois de 9x9 de son manteau ainsi qu'une petite bourse où il en sortit des petits pentagones irréguliers et tous de même couleur avec des signes parfois différents dessus. Il les disposa sur son plateau avant de se concentrer dessus.

Rikka s'assit à son tour cherchant à faire jaillir une flamme de chakra mais échoua toujours alors que la lumière ambiante déclinait rapidement et l'humidité arriver


"Oh Rongarounet s'est remit au Shoji. Merveilleux. Dit moi Rongarounet si tu m'allumais en me remontrant comment on fait la lamen sssteu plait."

Elle fit des yeux d'ange mais rongar resta de marbre ce qui laissa déçut Rikka qui jetta un regard suppliant à Anne pour l'aider.

"Si tu sais pas quoi faire, joue au Shoji avec lui. Je suis nulle mais peut être que tu te révélera plus efficace. Mais si j'arrive pas à allumer cette lampe on va finir dans le noir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Voyage 4   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:30

Rikku, se faufila entre les jeunes gens puis sortie de la tante laissant Rikka qui semblait déçut. Anne prit son inspiration pour répondre en faisant un effort immense pour ne pas paraître gêné.

Navré je joue au shoji comme un pied...

La jeune demoiselle prit la lampe et l'alluma avec une technique qu'un voyageur lui avait apprit il y a longtemps, elle eu une pensée pour lui, les yeux fermé elle revit son visage, au trait tiré et usé par la fatigue de son voyage, elle se souvint de sa tristesse à l'annonce de son départ... Mais elle pensa qu'il était heureux de sa façon de vivre... Quelques seconde passa, elle rouvrit les yeux, et était comme apaiser, elle posa la lampe sur la table, puis s'adressa à Rikka.

Si tu veux pouvoir utiliser le feu, il te faut un certain degré de concentration, et je ne sais pas qu'elle technique on t'as enseigner mais elle me parait peu efficace, à moins que tu ne l'utilise pas comme il le faut. *elle souriait gentiment*
Si tu veux, je peux t'apprendre celle qu'une personne m'a apprise il y a un petit moment déjà, mais d'abord je vais aller faire un tour dehors car Rikku est tellement idiot, qu'il pourrait se noyer dans une flaque d'eau!

Elle s'apprêta à sortir, en attendant une quelconque réponse de la part de la jeune fille, elle dupliqua une partie de la toile de tante, pour sans faire un part-vent, qu'elle plaça tout atours, d'elle se couvrant même le visage, la pluie dehors était infernal, elle était tout de même très inquiète pour son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:57

Rikka sauta sur son sac avec entrain et en sortie des vêtements parfaitement plier à foissons faisant un gros tas dans la tente avant d'apporter à Anne un ensemble argenté de pluie.

"C'est à Aya, mais elle comprendra pourquoi. Ca sera p'te un peu grand pour toi vous êtes pas de la même taille à moins que ca n'a rétrécie au lavage la dernière fois !"

Elle ria sous sa blague et accompagna Anne dans ses recherches du chaton trop mignon.
Elles laissèrent rongar seul avec son jeu et la lampe.
Il acheva sa partie en faisant remporter le Sud. Il se leva et regarda dehors avec attention. La pluie et les ténèbres pouvaient jouer des tours, mais pour Rongar c'était très clair. Il se détourna de dehors en referma la bache d'entrée et fit tomber son manteau. Il laissa tomber un sac très compact qu'il déposa dans un coin de la pièce avant de s'étirer. Son habit sombre recouvert de runes et de glyphes lui donnait un air étrange dans cette tente simple. Il sortit le néccessaire de cuisine et alla dans la pièce attribué à ça et y prépara quelque chose à manger. Pendant la cuisson, il se réinstalla à sa place et reste immobile face à la balise qui clignotait silencieusement face à lui.
Voyant qu'elles ne revenaient pas, il alla préparer la table pour quatre personnes avant de déposer une soupe de poisson et un plat d'algue séché. Puis il se reposa les mains croisés devant lui fixant l'entrée de son regard implaccable. Il ignorait ce que préparait Anne, mais c'était sur, elle n'était pas là que pour voyager. Quelque chose ne collait pas dans cette rencontre ô combien étrange pour Rongar qui analysait la situation.


Dehors, Rikka cherchait sans rien trouver et appeller le chaton à grand crie
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Voyage 4   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:38

Merci bien!

Anne enfila rapidement la tenu qui était à peine trop grande, sans se préoccuper du regard des deux autres et sortie en vitesse. Elle ne se préoccupa pas non plus de Rikka qui la suivit, elle s'agenouilla porta ses mains à son visage à la vertical, l'une contre l'autre , et elle se concentra pour savoir où était son compagnon. Elle sentit qu'il était en danger...
Elle fit le vide en elle, les yeux fermé l'image de l'extérieur apparaissait, sa vision semblait être porté par le vent, et elle vit le chemin qui la conduirait à Rikku.
La jeune femme se releva, se tourna vers Rikka et d'une vois ferme:

Rikku court un danger!

Elle n'attendit pas la réponse et fila comme le vent, passant au dessus d'une rivière, tournant à un arbre, se prenant une ou deux branches dans le visage, arrivant enfin face à Rikku, il était recroquevillé sur lui même couvert de blessures.
Un créature s'apprêtait à le dévorer... Le sang à l'intérieur d'Anne bouillait s'est avec des yeux noir comme du charbon qu'elle engendra une technique Futon qui déchiqueta la bête en plusieurs morceau.
Elle s'agenouilla près de Rikku, ses yeux étaient de nouveaux normaux. Elle le prit dans ses bras et retourna au campement, elle rentra dans la tante en silence et soigna les blessures de son petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:04

Rikka perdit Anne de vu. Elle eut beau refaire le chemin, elle perdit la trace de Anne et décida de rentrer au campement rapidement en espérant qu'elle s'y trouve.
Elle rentra est vit que le repas était servit et sursauta en voyant le regard spectral de Rongar
.

"Tu m'as fait peur, méchant !"

A ce moment là, Anne rentra et bouscula Rikka qui partit à la renverse. Elle se redressa et voulut répliquer mais en voyant Rikku mal en point elle en oublia sa colère et se précipita à l'épaule de Anne qui soignait son chaton.
Rongar n'avait pas bouger d'un pouce. Il regarda Anne soigner son chat avec autant d'attention qu'une statue figé.


"Il ne survivra pas ainsi."

Rikka regarda Rongar surprise. Elle sautilla à côté d'Anne l'air alarmé :

"Ah mais c'est pas bien ça !! Il est tout mimi et tout petit !! Peut pas mourir maintenant !! Il est tout petit !! Et tout mimi !! Et tout jeune !!"

Rongar se leva subitemment et alla fouiller dans sa veste pour en sortir un petit rouleau de métal où il tira sur la languette de côté et apparut un écran bleuté dans un léger grésillement. Il toucha la surface qui émit un "tit" discret et il fit quelques recherches dessus.
Rikka regardait anxieusement Rongar qui finalement alla s'asseoir et poser la plaque devant lui.


"Blessure type 5 sur animal. Je ne peux rien faire."

"MENTEUR !!" cria Rikka

"Tu peux faire quelque chose !! Mais tu refuses de lever le petit doigt car tu veux faire un contrat !! UN CONTRAT !! Mais tu peux pas arrêter de penser qu'à ta g..."

Le tonnerre gronda fortement donnant l'impression que des arbres avaient exploser tout près. Rongar regarda Rikka qui le pointé d'un doigt accusateur.

"Donne cette technique de soin !!! Donne là !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:07

Anne avait fais tout ce qu'elle pouvait, elle pleurait et ne savait pas quoi faire. Tout les souvenirs qu'elle avait avec ce petit être défilait dans sa tête, leur rencontre, les épreuves qu'ils avaient traversés ensemble... Voyant que Rongar se refusait à donner sa technique elle se leva, se posa à côté du colosse et l'implora à genoux de tout faire pour le sauver, elle parlait d'une voix tremblante.

Je t'en pris, je ferais n'importe quoi! c'est la seul personne qui me reste! Alors sauve le! Quoique tu me demandes je le ferais, mais s'il te plais aide le!

Elle fermait les yeux espérant qu'il accepte, elle avait peur de son refus... Certes ce n'était qu'un animal, mais pour elle, Rikku était bien plus, il était la personne qui l'avait fait sortit de son cauchemars.
Ses habilles dégoulinait d'eau et son t-shirt était tout taché de sang, ses cheveux ébouriffés lui cachait sont visage plein de larme et d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

Rongar regarda Anne à ses genoux et lança un regard méprisant avant de la gifler d'un revers de main envoya la junnin par terre.
Rikka n'osa pas bouger quand Rongar se leva d'un bond pour prendre Anne par le col. Il l'a secoua de façon violente avant de s'arrêter pour regarder les cheveux trempés et en bataille désordonné sur sa tête, le visage ruisselant de larme et la joue rouge de la giffle
.

"Tu n'es pas une Junnin ! Tu n'es qu'une larve qui ne mérite pas son titre !"

Le regard bleu/vert était inexpressif et froid. Rongar lâcha Anne en la repoussant contre le sol. Il s'éloigna de Anne et alla s'asseoir refermant le cylindre d'un coup sec.
Rikka sortit un parchemin avec des signes complexes et l'étala rapidement sur le sol avant d'y déposer délicatement Rikku. Une lueur verte surgit avant de s'affaiblir doucement. Rikka se releva d'un bond et hurla :


"INSENSIBLE !!! Tu savais qu'il n'était pas en danger de mort !!"

Puis elle partit en courant dehors en pleurant. Elle s'éloigna rapidement de la tente. Elle s'arrêta plusieurs mètres plus loin et s'accrocha à un arbre pour se soutenir. Rikka pleurait à chaude larme face à tant d'ignobinie de Rongar. Elle voulait ardemment revoir Marine et Julus ainsi que Aya pour leurs parler et leur dire ce qui se passait. Elle glissa le long du tronc ruisselant d'eau et finit à genoux devant l'arbre.

Rongar était resté impassible tout le long. Il n'était pas question qu'il fasse quoi que se soit pour rattraper Rikka ou aider Anne dans ses affaires. Il resta planté là, la lueur vacillante de la lampe dansant dans les yeux inexpressif de Rongar qui semblait attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:33

La baffe qu'elle venait de se prendre lui donna la migraine ... Elle s'assit en frottant sa joue qui avait rougi. Elle le regardait sans aucune expression dans son visage... Elle s'assit près de Rikku prit une profonde inspiration et murmura:

Je n'ai pas le choix, pourvu que sa marche!
Shousen!


Elle plaça une main sur l'autre en croix sur le corps du chaton, et lança la technique médical Shousen, ce n'étais pas la première fois qu'elle l'utilisait, mais jamais elle n'avait réussit entièrement, il avait toujours resté quelques blessures...
Des gouttes de sueur coulait le long de son front, sa respiration s'accélérait...
Quelques instants plus tard la plus part des blessures c'étaient refermé.
Anne s'était vidé d'une partie de son chakra, elle était à bout de souffle et attendait de savoir si sa technique de soin avait fonctionné...
Après quelques instants Rikku se leva et lui sauta dans les bras, il lui léchait le visage, elle le serrait fort contre elle.
Elle ne se retourna pas mais elle s'adressa à Rongar d'une voix calme.

Pour être un junin, il ne suffit pas d'être sans coeur, comme toi! Tu ignores de quoi je suis capable, tout comme moi j'ignore mes limites, certes j'ai du chemin à faire pour arriver à un niveau que l'on peut considérer comme excellent, mais tout le monde ne peut pas être aussi parfais que toi!

Sur ces mots elle n'attendit aucune réponse, et sortit de la tante pour rejoindre Rikka, elle s'agenouilla près d'elle, silencieuse, laissant le soin à Rikku de l'approcher et de poser ses deux pattes avant sur ses genoux, il lui frotta sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:05

Le ronronnement de Rikku près de sa tête lui fit ouvrir ses yeux. Elle observa intriguée Rikku qui était tout mouillé par la pluie avant de pousser un petit miaulement. Rikka résista à une nouvelle bouffée de larme et prit le petit chaton dans ses bras avant d'exploser en pleure par la suite. Elle resta prostrer dans son coin en larme serra le chaton qui ronronnait de plus belle, mais qui semblait ne pas trop apprécier d'être dans cette position.

Rongar laissa partir Anne sous la pluie. Il se doutait où elle allait et en avait cure. L'une ou l'autre reviendra ou les deux. En attendant, il pouvait aller fumer une cigarette. Il faisait croire depuis qu'ils avaient quitté le continent qu'il avait arrêté, aussi il était obligé car il avait pas fait de provision avant de partir. Il sortit et utilisa sa technique de l'eau pour éviter de se faire tremper dehors et s'alluma une cigarette qu'il apprécia à sa juste valeur.

Rikka se tourna ensuite vers Anne en larme. La pluie ruisselait sur son visage la rendant encore plus malheureuse qu'elle ne l'était.
Elle lâcha Rikku et tomba en pleure sur les genoux de Anne :


"Pardon... Snif... pardon... Anny..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:59

Anne posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, elle n'était pas doué pour réconforter les personnes malheureuse, elle lui souriait gentiment. Tandis que Rikku lui se faufila entre les deux jeunes filles et s'allongea en se groupant.
Tous restèrent comme cela pendant plus de 10 minutes, lorsque Anne lui prit les mains lui releva la tête et déposa un baiser sur sa joue. Elle s'était lever avait prit Rikku dans son bras gauche et tendait sa main droite à Rikka pour qu'elle la prenne et qu'elle se lève plus facilement, car ses membres devaient être engourdis depuis le temps qu'elle était agenouiller.



Viens, si on reste ici on va attraper un gros rhume et ca n'arrangera rien. Rongar est certainement une bonne personne, mais qui veut être impassible donc je tenterai de ne plus le contrarier à partir de maintenant! Aller sèches tes larmes et rentrons, nous devons dormir un peu, l'aube ne va plus tarder.

Le ton de sa voix était devenu plus doux que d'habitude, elle était également plus gentille. Peu être était ce à cause de la fatigue qu'elle avait accumulé, en tout cas elle était sur d'une chose, puisque Rikka pleurait par sa faute, elle s'en voulait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:45

Rikka apprécia beaucoup l'aide que Anne lui apporta pour se relever. Elle avait froid et grelottait légèrement malgré ses affaires de pluie, qui avaient prit l'eau quand elle était par terre.
Soudain, elle se colla à Anne par la taille et se blotie contre elle en reniflant et pleurant silencieusement tout en la suivant pas à pas.

Elles rentrèrent dans la tente qui était totalement vide à part la lampe éclairant et le repas sur la table et aussi l'immense tas de vêtement que Rikka avait laissé. Aucunes traces de Rongar. Rikka lâcha Anne et alla s'assesoir sans un mot ce qui provoca rapidement une flaque juste en dessous d'elle. Elle ne disait rien, mais ses yeux versaient encore des larmes et elle reniflait par moment.



Dehors, l'orage se fit subitement plus violent. Le vent redoubla d'effort et la foudre apparut à plusieurs moments ce qui illumina Rongar qui tenait à la gorge le dernier ninja de konoha qui se débattait sous la pluie battante. L'équipe de ninja avait été intercepté par Rongar lui même qui n'avait pas fourni d'explication les uns les autres et s'étaient affrontés ainsi. Rongar ressera son étreinte pour briser le cou du dernier avant de le laisser retomber par terre et de retourner vers la tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

Anne alla chercher des serviettes au fond de la tente ce qui laissa plusieurs flaques d'eau après son passage, elle se plaça derrière Rikka et l'enveloppa d'une serviette. Qui l'entoura de tout son long. Elle en posa une seconde sur ses cheveux qu'elle secoua pour les sécher.
Elle s'empara du bras droit de Rikka pour la faire basculer et qu'elle soit face à face. Anne n'avait pas encore mit de serviette quand elle prit Rikka dans ses bras pendant quelques minutes.
Rikka se débâti mais elle finit par laisser ses émotions remonter à la surface et se remit à pleurer...
Anne la consola du mieux qu'elle pouvait, puis elle lui prit se tête dans ses mains d'une tendresse similaire à celle d'une grande soeur puis déposa un baiser sur ses lèvres.
Sa voix se fut douce et elle parut tendre comme jamais:


Efface moi ces larmes! Ça gâche la beauté d'un si jolie visage, et puis ne t'inquiète pas pour ce qui vient de se passer, mais ne t'en fais je suis sur que tout va s'arranger. Et puis Rongar va surment revenir d'une minute à l'autre alors il vaudrait mieux se changer tu ne penses pas ?

Anne s'éloigna le temps de prendre des serviettes pour elle, puis de s'emparer de vêtement sec qu'elle tendis à Rikka. Anne aida Rikka à enlever son haut qui lui collait à la peau tellement il était mouillé. Puis elle se déshabilla également pour mieux se sécher. Au moment ou elles allaient se rhabiller, Rongar entra dans la tente... Les filles eurent comme un bug... Anne n'étant pas pudique elle resta assise les mains entre jambes la bouche grande ouverte tandis que Rikka...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:58

Rikka se laissa faire et eut un pâle sourire. Elle eut de l'aide pour se déshabiller ce qui ne fut pas sans mal.
Elle se mit nue elle aussi pour se sécher et regarda attentivement Anne se déshabiller elle aussi.
Rikka s'amusa des mensuration de Anne comparait au sienne, des discutions de filles pas très éloignés de celle des garçons me direz vous.
Elles discutèrent, redonnant doucement le sourire à Rikka qui avait les yeux encore rouge. Rikka se trouvait derrière Anne et lui passa les bras autour du coup pour l'embrasser sur la joue comme une petite soeur avant de la relâcher.

Soudain, la toile de tente s'ouvrit et Rongar entra. Anne était interdite face à cette arrivée incongrue.
Rikka regarda Rongar sans rien cacher de son anatomie et fit même un petit coucou de la main timidement avant de se pencher pour prendre des vêtements dans le tas par terre.
Rongar s'avança à ce moment vers Anne qui rougissait à vu d'oeil sous le regard inexpressif de cet homme quand il s'arrêta à quelques mètres de cette dernière puis se pencha pour prendre la serviette par terre et la lui posa sur la poitrine
:

"Habillez vous toutes les deux !"


La voix était froide et sans appelle. Il se détourna et fit le tour de la table pour aller dans la pièce voisine pour installer les sacs de couchage.

"Annyny... Euh... Tant fais pas. Il connait l'anatomie humaine... Il.. Il sait à quoi on ressemble... Mais je comprend si ça te dérange."

Rikka avait la voix encore chargé de chagrin et enfila rapidement une culotte rose et mit un soutient gorge vert avant de tendre à Anny des sous vêtements de couleurs différents eux aussi.
Mais avant que Anne ne puisse s'habiller Rongar était revenu et s'installa à table dégoulinant d'eau. Il leva la main et l'eau alla courir jusqu'à sa main avant qu'un broc en terre n'apparaisse en sortant de la table. Puis l'eau coula jusqu'au broc
.

"On va se dépêcher Rongarounet. Tu veux bien nous laisser une minute? Annyny ne semble pas..."

Le regard oblique que lança Rongar la fit taire et elle dit d'une voix résignait :

"Bon bon. D'accord. Pas la peine de crier."

Elle ajouta en chuchotant :

"Il bougera pas... Après faudra manger. Tu es invitée bon gré mal gré. Alors... reste steu plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:22

Anne se mit à rire, elle posa sa main droite sur l'épaule droite de Rikka. Sous rire était joyeux, et la chaleur qui se dégageait de son corps était impressionnant, sur ment avait elle un peu de fièvre, ou peu être était ce son coeur qui se réchauffait grâce à Rikka. Quoiqu'il en soit Anne se calma un peu puis d'un voix un peu hilarante elle s'exprima tout en désignant Rongar de la main gauche.

Vois tu ma puce, je ne suis pas franchement gêné par lui, mais si on m'aurait dit qu'un homme me verrait nu se soir, je me serait épiler!

Et elle ria de plus belle, tout en enfilant ses sous vêtements qui était un peu petit pour elle, Rikka lui avait passer un soutien gorge blanc, avec une culotte verte. Elle emprunta à Rikka, un t-shirt vert, avec un short noir à bretelle qu'elle laissa pendre.
Une fois habiller elle épongea l'eau qui avait recouvert une bonne partie de la tante, en un geste elle fit une boule d'eau puis l'éjecta dehors.
Ensuite elle observa la table qui était mise et se tourna vers Rikka:


Ton invitation est tellement sympathique que j'accepte avec joie.

Elle alla tout d'abords posé un bol de lait tiède qu'elle déposa dans un coin pour Rikku. Ensuite elle se mit à table assise en tailleur elle attendait patiemment que Rikka la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:42

Rikka sourie doucement. Voir Anne rire lui redonnait rapidement des couleurs. Elle se rendait compte combien rongar pouvait être lourd à supporter sans les autres. Anne étaient une bouffée d'oxygène bienvenu et dont elle ne s'y attendait pas du tout.
Elle mit un gros pull à col roulé bleu ciel qui avait tellement subit les assauts répétés de Rikka et de Marine qui avaient tiré dessus tant de fois qu'il s'était aggrandit et lui tombait jusqu'aux genoux
Elle s'assit à son tour à côté de Anne et se jetta sur les boules de riz pour les tendre à Anne avec un sourire joyeux.

Rongar resta les mains croisaient face à lui, les yeux sur la balise silencieuse. Rikka mangeait avec appétit quand il se leva soudainement et sortie de nouveau sans un mot et sans avoir toucher au repas. Rikka finit d'avaler sa bouchée et devint de nouveau triste et joua avec sa nourriture dans son assiette.


"Rongar n'est pas pas bien... Une présence féminine lui manque terriblement..."


Elle se tourna vers Anne et demanda :

"Tu sais. Je comprend pas toujours les humeurs de Rongar. Il est souvent joyeux et parfois il déprime, comme là... c'est souvent comme ca quand on est amoureux de quelqu'un qui est loin de soi?"


Dehors, Rongar avait poussait une bâche au dessus de lui et regardait le noir avec la pluie sur la forêt en restant immobile et impassible. Pour Rongar, il lui était difficile de se concentrer à cause de cette jeune femme qu'était Anne. Mais celà semblait faire plaisir à Rikka il n'allait pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:32

En voyant l'attitude de Rongar qui blessait Rikka, elle ne pu s'empêcher de soupirer, Rongar ne s'en rendait peu être pas compte mais il attristait son amie. Elle tentait donc de lui faire retrouver sa bonne humeur.
Pour commencer, elle lui prit les mains et déposa un doux baiser dessus, puis observa son visage avec tendresse, elle lui caressa la joue, Anne s'adressa à Rikka sur un ton étonnamment perplexe. Tandis que Rikku lui, s'amusait avec une petite balle rouge qu'il avait chiper dans le sac d'Anne.


Tu sais, je n'ai jamais été amoureuse au sens propre du terme, mais peu être que parfois ne pas voir la personne que l'on aime assez souvent, nous fait enrager, et perdre notre sang froid...
Mais assez parler de chose qui blesse! Il vaudrait mieux aller se coucher si on veut être en forme demain!


Il faisait humide dans la tente, Anne installa deux futon dans une des pièces de la tente, puis elle en installa un troisième dans une autre pièce. Elle pensa que Rongar ne saurait sans doute pas d'humeur à faire son lit, alors elle pensa se rendre utile, en lui faisant le sien.
Anne était aller chercher Rikku avec sa balle, puis les déposa sur le sol de la chambre, Rikku était tellement fatigué par la longue journée qu'ils avaient eu, qu'il s'endormit presque immédiatement. Ensuite elle s'était assise à genou et se recoiffa tout en couvrant Rikku d'un drap à l'aide d'un technique apprise à l'académie.
Elle entraîna Rikka dans la chambre et avant qu'elle ne s'endorme elle lui fit une proposition, elle avait sa tête pencher légèrement sur la droite, et l'index levé près de sa son oreille tout en lui expliquant le but du jeu:


Avant de dormir pourquoi ne pas faire un petit jeu très simple! c'est le jeu des ombres! A l'aide d'une lumière tu fais l'ombre d'un animal sur la toile de la tente, puis l'autre doit deviner de quel animal il s'agit. Tu est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:45

Rikka ne comprenait rien aux adultes. Elle débarassa en vitesse avant de rejoindre Anne avec les manches qui pendouillaient par dessus ses mains.
Elle regarda faire les lits avec attention avant de sauter juste à côté d'elle avec un sourire mais les yeux toujours rouge d'avoir pleurer
.

"Tu me montres, dit?"

Anne sourie et commença à faire une figure que Rikka regarda attentivement avant de doucement ossiller. Elle leva le bras et reconnu l'ombre du lapin, mais soudain, elle tomba sur les genoux d'Anne en s'endormant immédiatemment. Elle ronflait très légèrement et se blotit sur les genoux de Anne.

Soudain, le regard de Rongar transperça Anne. Il apparocha et prit Rikka délicatement dans ses bras où la petite fille se recrovilla et s'accrocha tendrement à Rongar qui l'a regarda de façon inexpressif.
Enfin, pas tout à fait. En y regardant bien, il y avait une lueur dans les yeux de Rongar... de... tendresse? Il se mit à genoux et borda doucement Rikka, sans que Anne ne puisse distinguer le visage de Rongar.
Ce dernier ce retourna vers la junnin avec la mine inexpressif.


"Tu comptes pour elle. Ne la détourne pas de la voie qui lui est tracée. Sinon tu tueras des gens qui ont besoin d'elle."

Il s'apprêta à sortir de l'endroit pour se coucher quand il ajouta en tournant la tête légèrement.

"Je monterai la garde toute la nuit. Reposez vous toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue20/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:30

Si tu le dis...

Sa voix n'était qu'un murmure ... Anne observa Rongar qui allait se coucher, puis elle souri en regardant le visage endormit de Rikka. Elle détacha ses cheveux, retira ses vêtements pour être plus à son aise, les plia et les déposa près du futon. Elle se glissa dans son futon et s'endormit presque aussitôt, juste le temps que Rikku la rejoigne près de son oreiller. Elle déposa sa main sur lui, lui fit un bisou puis ferma les yeux.
L'aube s'était levé, et Anne aussi, elle était la première debout, elle en profita pour observer Rikka qui dormait encore, elle déposa un baiser sur son front. Rikku aussi dormait, elle en profita pour le câliner un peu. Elle s'étira, s'habilla en vitesse, sortit chercher de la menthe qu'elle sécha avec une technique spéciale, puis la mit dans une théière et la remplit d'eau et la posa sur la table. Elle fit chauffer du lait qu'elle avait été chercher dans une ferme qu'elle avait vu, la veille sur le chemin, puis posa également la casserole sur la table, près du thé, elle fit également du café, et eu le temps de faire des croissants, grâce au ingrédients, qu'elle put acheter à la ferme. Une fois le petit déjeuner fait, elle sortit pour commencer son entraînement quotidien. Rikku venait de se réveiller et la rejoignit. Enchaînant les exercices elle attendait que les deux autres se lève se qui ne devait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 4 (libre) Left_bar_bleue0/20Voyage 4 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:55

Rikka se réveilla subitemment par une douce odeur agréable qui lui chatouilla les narines.
Elle se leva doucement et bien qu'à peine réveillé, elle savait déjà que Rongar n'était pas ici, ni Anne et son chaton d'ailleurs. Elle alla dans la pièce principale pour voir que tout était près. Elle ne réussit pas à alligner deux pensées coohérantes et fila dehors respirer l'air frai.

La lumière du soleil l'éblouie complétement et leva un bras pour se couvrir les yeux et vit, plutot aperçut, Anne qui s'entrainait
.

"Bijour Annyny..."

Dit Rikka d'une voix encore ensommeillé. Elle avait les cheveux en bataille et se frotta les yeux pour en chasser le sommeil qui était encore dedans.

"Tu es debout rapidement toi..."

Sa voix était encore bien ensommeillait et elle se frottait encore l'oeil gauche avec sa manche trop longue. Elle essayait tant bien que de mal à observer Anne mais finalement elle ajouta :

"Mmmm... Annyny... Ch'uis toute seule... J'ai paaas envie de rester toute seule... Tu pourrais arrêter ton entrainement et venir manger avec moiaaa... Rongarounet il va venir sans doute quand on mangera..."

Elle regarda Anne mais n'aperçut pas Rikku qui devait encore gambader quelque part.

Rongar avait veillé toute la nuit comme convenu. Il observait les deux jeune filles du haut d'un arbre restant parfaitement muet. Il se dit que Rikka allait lui faire la tête s'il se mettait dans la peau du marchand. Il décida de rester à l'écart observant les jeunes filles en attendant le moment où elles iraient déjeuner pour venir quelques instants après. De toute manière, il allait devoir se séparer de cette jeune fille. Se elle restait encore quelques temps trop près de Rikka elle s'y attachera, d'ailleurs elle lui a donné un surnom d'amie et non ridicule, et celà risquerait de la mettre dans une petite dépression de se retrouver avec lui toute seule. Il inspira profondément en se disant que les autres ne devaient pas trop tarder d'arriver. Revoir les trois autres lui apporterait un certain soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voyage 4 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage 4 (libre)   Voyage 4 (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage 4 (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage 2 (libre)
» Voyage 1 (libre)
» Voyage 3 (libre)
» Petit voyage 2 (libre)
» Petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Konoha no Kuni :: Routes et Forêts autour du village-
Sauter vers: