Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit voyage 2 (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage 2 (libre) Left_bar_bleue20/20Petit voyage 2 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage 2 (libre) Empty
MessageSujet: Petit voyage 2 (libre)   Petit voyage 2 (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:49

Anne s'était aventurer dans la foret sans carte, ni guide, elle pensait pouvoir se débrouiller seul, mais se fut l'inverse au bout de quelques heures elle et son compagnon se perdirent dans l'immense foret.
Le vent s'était levé Rikku s'était réfugié sous le haut d'Anne, il attendait que le vent cesse. Quand à elle, elle avançait avec difficulté mais elle pensait ne pas être loin de quelque chose car elle sentait une présence.
Lorsqu'elle aperçut enfin le bout de la foret et vit en bah d'une colline la ville qui s'étendait. Elle s'arrêta pour admirer la vue.


Tien bon Rikku, nous somme sortis de cette maudite foret! Nous allons bientôt pouvoir nous reposer!

Elle commença à repartir lorsqu'elle trébucha sur une branche et tomba. Elle tenta de se relever mais en vain, sa cheville devait être foulé et toute seule elle n'arrivait pas à se relever, Rikku sortie de sa cachette pour constater les dégâts puis partie à la recherche de quelqu'un.
Le petit chat trouva un grand homme assez étrange et tenta de lui faire comprendre de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage 2 (libre) Left_bar_bleue0/20Petit voyage 2 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage 2 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage 2 (libre)   Petit voyage 2 (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:03

Kyo regarda le chat d'un air ébahit...mais qu'est-ce qu'il foutait la celui-la ,petit chat perdu dans la réaliter....Il le regarda puis le suivit celui-ci courant vers quelqu'un de coucher sur le sol vite il devanca le chat sans effort et arriva en à peine une seconde ... Il regarda le sol et fit quelques signe de main à une vitesse fulgurante avant de dire:

"Mokuton,Chiyu no jutsu!"

Tout à coup une tige verte se mit à pousser asser rapidement montant un bourgeon se dévellopant tout au bout et gonflant jusqu'a devenir une belle plante avec une seul et unique fleur au bout ... Kyo en prit deux ou trois pétale et sortie ensuite un petit mortier de son sac ...Il y mit les petales et les défit avant d'apliquer le jus des pétales dans la bouche de Anne ceci guérissant pratiquement n'importequelle blessure en 5 minute ou presque.....
Revenir en haut Aller en bas
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage 2 (libre) Left_bar_bleue20/20Petit voyage 2 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage 2 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage 2 (libre)   Petit voyage 2 (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:03

Anne était assez surprise de la méthode qu'il employait, mais lorsqu'elle réussit à bouger la cheville sans problème, elle se redressa, tenta un équilibre qu'elle exécuta parfaitement. Elle s'étira puis se tourna vers le jeune homme en souriant, il lui parut assez curieux.

Merci bien! Je me sens beaucoup mieux!

Elle s'inclina respectueusement, pour lui montrer sa gratitude.
La jeune fille épousseta sa tenu, puis se recoiffa, elle souriait lorsqu'elle aperçut Rikku, qui ne savait s'il pouvait approcher ou non.
Elle s'accroupit et lui fit signe de venir.


Approche Rikku! Il n'y a pas de danger. *Le petit animal courut dans ses bras et se percha sur son épaule. Tout en se relevant elle s'adressa au jeune homme* Je m'appelle Anne et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage 2 (libre) Left_bar_bleue0/20Petit voyage 2 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage 2 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage 2 (libre)   Petit voyage 2 (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:23

Kyo regarda un peu le chat les yeux lache puis il regarda anne ...Il retira lentement sa capuche noir d'anbu et la regarda par les petits trous de son masque les cheveux vollant au gré du vent .... A travers les petits trous on pouvait voir les yeux pairs du ninja la fixer intensement puis il detourna rapidement le regard et se mit en garde en un éclair kunai à la main ...Il venait d'entendre quelques sons dans la forêt mais plus des sons de buissons déplacer que...Tout à coup deux ninja habiller de noir sortirent de leur cahcette il ne devait être que eux deux car il n'aurait jamais envoyer que deux hommes s'ils auraient été plus.Un sourrire s'afficha sur le visage de l'anbu s'était pitoyable ceux-ci devait même pas être de niveau chuunin tout juste...Le premier fut terraser facilement un petit kage shuriken...quinze d'entre eux touchèrent la cible de plein fouet qui s'ecroula en un rien de temps l'autre sortie son katana se pensant intelligent en trois seconde il fut terrasser un liane lui saisit la jambe et l'envoya valser dans un arbre qu' il percuta si fort que sa tête renfonca...

"je crois que le problème est regler...moi c'est kyo hisagi anbu de suna toi ...d'ou tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage 2 (libre) Left_bar_bleue20/20Petit voyage 2 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage 2 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage 2 (libre)   Petit voyage 2 (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:05

Anne était rester la sans bouger, elle pensait qu'il n'avait pas besoin d'aide après tout, ces ninjas étaient stupide de les attaquer, car Kyo était plus fort qu'eux. Et sans oublier qu'elle les auraient également mirent facilement en pièce. Donc tout en caressant son chat elle souriait, lorsque tout fut finis elle répondit d'une voix douce .

Je viens de Suna. *elle luit montra son bandeau rayer, qui était accrocher sur le côté droit de son pantalon*Je m'ennuyait là bas, donc je suis partis faire un voyage, et puis plus le temps passait, plus j'aimais cette liberté, donc je ne suis pas retourné au village...

Tout d'un coup un ninja sortit de la foret en courant vers les deux individus un sabre à la main, le ninja hurlait des choses stupide qu' Anne ne prit pas la peine d'écouter, il était tellement faible que le battre serait un jeu d'enfant. Elle eu comme une pulsion dans son corps, ses yeux se noircirent, elle ne sortit même pas son Katana, décidé de lui régler son compte à main nu. Elle déposa son chat et s'approcha lentement du ninja, un sourire sadique s'affichait sur son doux visage.

Je te laisse deux secondes pour partir, après tu peux te considérer comme mort.
Je n'apprécie pas que l'on m'attaque alors qu'il n'y a pas de raison
.

Après les deux secondes, le ninja, trop fière pour s'enfuire resta en position d'attaque. Anne se raprocha de lui à une vitesse incroyable lui donnant d'abord des coups pour s'amuser, et brisa son sabre en l'envoyant contre un mur de pierre avec une puissance tels que toute chose ou toute personnes ne pourrait y survire. Elle donna trois coups dans ses points vital, il alla s'écrase contre une branche d'un arbre, se faisant embrocher par celle ci.
Elle soupira ses yeux étaient redevenu d'un vert émeraude, elle se gratta la tête, un peu gêné elle se retourna pour faire face à Kyo.


Navré mais on dirait qu'il en restait un. Vous allez ou comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage 2 (libre) Left_bar_bleue0/20Petit voyage 2 (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage 2 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage 2 (libre)   Petit voyage 2 (libre) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:51

Kyo d'une moue lâche s'assit sur un tronc totalement étallé au sol, en pleine pourriture il devait bien contenir des milliers d'insectes...L'anbu sortit un petit carnet enumérent les déserteurs, un bingo book, il était inclut tout ceux de suna et de konoha...En tournant les pages de ceux dont le nom commençais par A il ne tarda pas à trouver la photo de la jeune femme...Le kazekage serait content s'il ramenait une petites pèches de son voyage...

"tu sais que de me dévoiler tout ça sur toi t'a condamné à la mort, ton nom est afficher dans mon bingo book!"

Kyo était déjà derrière la jeune femme qui avait elle-même un kunai sous la gorge celui-ci enduit d'un poison d'un noir d'encre,même s'il n'était pas très élaborer il tuait vite et ils se trouvaient en plaint bois ou il n'y avait personne d'autre que lui et sa future victime.Ä l'oreil de la jeune femme il susura de sa voix calme mais pleine de plaisir:

"la vie est une suite de couteau qu'il nous faut éviter mais un d'eux est toujours fatal!"

sur ce il enfonça le kunai dans la gorge de la jeune femme les yeux de celle-ci se révulsant et du sang coulant de la gorge qui ne devait tenir que pas la moitier de ces tendons et nerfs.la jeune femme baigna bientôt dans une marre de sang qui commenca lentement à coaguler.Kyo avit fini son travail, il se retourna et partit lentement vers le sombre chemin qui se déssinait dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage 2 (libre) Left_bar_bleue20/20Petit voyage 2 (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage 2 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage 2 (libre)   Petit voyage 2 (libre) Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:24

(désolé j'apprécie pas forcément que l'on me tue sans me demander et surtout aussi facilement... Faut pas croire au père Noël non plus!)

Certes l'homme avait penser avoir tuer la jeune femme, mais c'est sans compter sur le faite, qu'elle s'était dédoublé au même moment que l'homme c'était posé derrière elle et ensuite caché dans les arbres. Elle enchaîna des signes avec sa main, puis un brouillard épais apparut, elle recommença un enchaînement de signes, et elle se dissimula dans la brume, ne faisant qu'une avec elle, personne ne pouvait la repérer. Anne s'empara de Rikku avec une discrétion incroyable. Puis elle profita que l'homme partait pour s'enfuir dans le sens opposé.
Elle souffla exaspérer par ce genre d'individu, elle eu une monté de rage puis une fois avoir détruit un arbre en injuriant le monde entier elle se sentit mieux et fut plus calme.
Une fois éloigné de l'autre, elle se mit à marcher lentement, parlant à voix haute:


Les gens se croient vraiment tout permis! J'ai rien fait et on veut me tuer! Ca on me l'avait encore jamais fait!*regardant Rikku qui paraissait autant énerver qu'elle* On va dans le prochain village, et on se fait des sources chaudes! Rien de tel pour se détendre!

Rikku acquiesça d'un signe de tête et d'un pas ferme ils avancaient jusqu'à atteindre un hôtel de sources, où ils prirent une chambre et allèrent se baigner directement. La jeune femme s'était assise sur le bord et lavait son chat puis elle s'affala dans l'eau, fermant les yeux, oubliant la colère qu'elle avait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voyage 2 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage 2 (libre)   Petit voyage 2 (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage 2 (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit voyage
» voyage 2 (libre)
» Voyage 4 (libre)
» Voyage 1 (libre)
» Voyage 3 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Oto no Kuni :: Forêt démoniaque entourent la ville-
Sauter vers: