Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit voyage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:50

Anne parcourait les routes de la ville avec un petit air niait sur le visage, elle marchait d'un pas léger, insouciante du reste du monde, elle était dans les nuages ...
Rikku lui dormait couché sur son épaule, il ne tenait quasiment pas de place...
Elle observait le ciel qui lui paraissait un peu nuageux, elle déplaça Rikku dans un panier qu'elle tenait à la main pour ne pas que son petit protégé ne se fasse trop mouiller.
A cause de son inattention, elle bouscula un vieux monsieur...


Oh ! je suis navré monsieur! veuillez m'excuser, je ne faisais pas attention...

Elle prononça ces paroles en s'inclinant, le vieux souri gentiment et inclina la tête, puis dit d'une voix douce:

Ce n'est rien jeune demoiselle, se sont des choses qui arrive!

Puis il s'éloigna. Il se faisait tard, la nuit commença à tomber, elle décida donc d'aller dans une foret proche de la ville, elle y installa son futon, posa le panier à côter et se mit à ramasser des brindilles pour faire un feu lorsqu'elle entendit du bruit qui venait de derrière une rangée de buisson épineux...

Qui est là?
*elle s'était levé, et avait sauté près du panier contenant Rikku, elle était accroupit la main posé sur son Katana, elle observait silencieuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Un jeune garçon sortie alors d'entre les feuilles et les branches qui plustot le disimulait. Il courait a vive allure semblant fuire à quelque chose...ou quelqu'un. Il respirait fortement et rapidement, de petites goutelettes de sueur coulaient le long de sont front. Les yeux rougit par la terreure, une peur insoutenable était visible dans son visage.

Aidi-moi Madame ,criat-il, je vous en suplit!

Il ne prit même pas la peine de s'arrêter pour faire la demande, il continuat à courire, êtant sa seul option de toute façon, il tournat dans une ruelle, alors que sur le sol passait rapidement une ombre. Hide de son coté bondissait sur le toit à vive allure, suivant l'enfant de près. Il bondit dans la ruelle qui en fait, était un cul de sac. L'enfant arrivat face au mur les yeux écarquillés, il frappat une fois sur celui-ci espérant que comme par magie il se brisserait. Hide ,lui, arrivat tranquillement en marchant dans la ruelle pilant dans un flaque d'eau avant de s'arrêter et de le regarder. Le jeune garçon se retourna face à Hide se collant au mur.

Et bien, je cois que ça se finit ici maintenant, amêne moi à ton père.

Le visage de l'enfant changeat les trait devenirent plus fin, plus remarquable. L'enfant se fachat puis chargeat vers le chef de l'akatsuki qui d'une seul main l'attrapa par le coup le passat littéralement par-dessus lui pour le plaquer violemment au sol. L'enfant perdit respiration pour quelques secondes avant de respiré difficilement.

Baka... Tu be vois pas que tu es dans une impasse petit ?

Hide regardat le jeune homme de toute sa grandeur avant de soupirer sous l'exaspération il était jeune et très naïf se gossse.

Je n'aiderais jamais un michant monsieur comme vous... surtout un michant de L'akatsuki.

Ah, je vois tu sais donc qui je suis.

Hide s'empoignat le colet du garçon et le plaquat sans ésitation dans un mur et sortie un Kunai qu'il fit tournoyer sur son index droit.

Dans se cas tu ne me sert strictement à rien.

Vous-noseri pas à faire bobo à un petit garçon, gros michant.

Petit insolant.

Hide empoignat le manche de l'arme dans la rotation puis entendis des pas a l'entré de la ruelle. Il tournat la tête et vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Petit voyage (libre)   Petit voyage Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

Lorsqu'elle vit le petit garçon passé en hurlant elle eu un sursaut qui la fit basculé un pas en arrière, elle le regarda et fit oui d'un signe de tête, ignorant s'il il l'avait vu... Elle observa atours d'elle, silencieuse et discrète...
Elle vit un homme, qui chassait le petit garçon.


Rikku! * La jeune fille parla d'une voix forte et décidé* Saute sur mon épaule! Nous avons un petit gars qui à besoin d'aide!

Anne eu un sourire mesquin, elle les suivit discrètement. Dans un premier elle résta accroupit dèrrière un muret, puis observa la scène de violence qui se déroulait sur ces yeux, de la haine commençait à l'envahir, mais elle se retint et se ressaisit. A la fin elle en eu assez, Elle posa Rikku au sol lui murmurant de ne pas faire de bétises, puis se leva et d'un pas ferme, elle avançait. Les cheveux qui flottaient dans le vent, elle se taisait et avançait.
Lorsque l'homme vit enfin Anne qui s'avançaervers lui, le sourire aux lèvres, sa main sur son katana.
Elle s'attachait les cheveux tout en parlant d'une voix calme.


Je ne pense pas qu'attaquer un petit garçon soit disons le meilleure moyen de parvenir à vos fins.
Pourquoi ne pas demander la chose d'une autre manière... Plus gentiment.


Elle était à deux mètres des individus et avait le regard fixé dans celui du grand homme... Elle lui souriait naïvement mais était prête à bondir en cas de besoin...
Rikku toujours aussi désobéissant, coura jusqu'à elle, sauta sur son épaule, et fixait l'homme qui se tenait devant lui et sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:30

Et qui, et se sans invitation, se mèle des choses de l'Akastuki

Le regarde de Hide était posé sur la nouvelle venue dans cette ruelle qui ne semblait pas du tout être au courant à qui elle s'adressait ni même la nature de l'enfant qu'il bousculait en se moment. L'enfant regardat d'un regard illuminée sa sauveuse.

Nananinanaire, tu ne fais plus grand chose le michant!

Urussai, tu es mal placé pour parler toi !

Hide retournat sa tête vers la femme il la regardat de la tête au pied remarquant désagréablement que sa main se trouvais déjà sur le manche de son arme.

Cette enfant est le fils d'un chef d'un réseau clandestin nommé Kalir, suite à mes recherche a Kiri j'ai été mené ici. J'ai trouvé le gosse donc le père est quelque par ici, mais il ne veux pas parler car je suis de l'akatsuki. Alors...inconnue rebrousse chemin et occupe toi de se qui te concerne

Hide détachant lentement son regarde de la femme constata alors la barrue sur le bandeau ninja

Quesse qui pouce un déserteur de Suna a prendre l'appuie d'un petit garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Petit voyage (libre)   Petit voyage Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:55

Moi je m'appelle Anne! Et je ne supporte pas que l'on porte la main sur un enfant.
Je ne sais pas qui tu es mais même si le père de se garçon est clandestin, il ne mérite pas un tels traitement. Peut être que tu pourrais en trouver un plus sympa!
Sans t'en prendre à un gamin bien sur!


Elle regardait l'Akatsuki en pensant que peu être il laisserait le petit en paix, mais l'homme ne paraissait pas vouloir lâcher prise, elle attendait tout de même, n'aimant pas vraiment les armes elle se contentait de répondre, tout en faisant attention au moindre gestes de l'homme.

Je suis ici car je n'ai rien d'autre à faire, mais j'ai promis de venir en aide à tous ceux qui en serait dans le besoin, donc cela m'ennuierait de me battre contre toi, car non seulement tu sembles très fort et que je n'aime pas particulièrement me battre, mais en plus blessé un si joli visage me ferait mal au coeur!

Elle s'était adossé contre le mur les bras croisés, et fixait Hide Katsuo. Son regard était interrogateur, le sourcil gauche arqué, et un sourire malin sur son visage la faisait passé pour une fille ingrate... Mais elle s'en fichait elle attendait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue0/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:01

Soudain, il eut un sifflement et Hide sentit deux mains se poser exactement sur les blessures qu'il avait recu à Kiri. ses deux mains glissèrent sur Hide ce qui permit à son agresseur de faire une pirouette acrobatique pour donner un coup de talon sous le menton de ce dernier qui s'envola dans un léger mouvement de rotation.
Il entendit :


"Et de deux !"

Puis il vit arriver Rongar au dessus de lui qui le frappa dans me plexus solaire ce qui l'enterra dans le sol.
Rikka s'était éloignée de Hide en tenant le petit garçon, qui s'agitait dans tout les sens, par la ceinture de son pantalon. Rongar rejoignit Rikka et prit le petit garçon sous son bras avant de s'éloigner sans un regard à Anne.
Rikka passa ses bras derrière la tête et dit d'un air très amusé
:

"Heureuse de t'avoir revu le Poilu. A plus."

Elle se retourna et partie rejoindre Rongar qui ne semblait pas prêter attention aux cris de protestation du garçon.
Quand elle y repense, elle avait eu un long chemin pour revenir jusqu'ici. Le chef de la bande s'étant échappé, il avait fallu le traquer jusqu'ici. Par contre la raison de sauvé le garçon lui échappé quelque peu. Ils savaient où se trouvait le père alors pourquoi le garçon? Rikka haussa les épaules. Cela lui avait donné l'occasion de revoir le Poilu et...


"OOOoh Anne !! Mais que fais tu ici ^^ Je suis trop contente de te voir !!"

Elle lui prit les mains et sautilla sur place en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:37

Lorsqu'elle vit Rikka débarqué avec Rongar elle fit un bond en arrière, elle était surprise, un peu choqué .
Elle les regardait la bouche grande ouverte, lorsque Rikka vint vers elle, elle se reprit, secoua deux fois la tête, puis parla tranquillement.


Mais que qu'est ce que vous faites la ? c'est inouï! Je suis contente de te revoir Rikka! Comment vas tu?

Elle se pencha vers Rongar se mit sur une jambe et lui sourira tout en lui hurlant:

Je suis également contente de te revoir mon chère Rongar!

Elle lui tira la langue et se remit sur ses deux jambes puis regardait le petit gars se débattre.

Pourquoi tu le lâches pas se pauvre petit chou?

Elle observa Hide, Rongar et Rikka à des intervalles réguliers. Puis avec son petit aire de petite fille interrogatrice elle demanda :

Mais... Vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:25

Bien sur que l'ont se connais

Hide se tennait, là, debout sur le toit d'une maison les bras croisés fixant Rongar et Rikka d'un aire neutre. Il levat une main devant lui et du trou créé dans le sol sortie Shikotsu, le katana de Hide, qui rapidement allat rejoindre la main de son propriétaire. Vivement, il rangeat l'arme puis fit un geste de tête destiné à l'enfant qui souriat.

Je me doutait être suivit je voulais verifier

Le petit garçon tournat la tête, sur la gauche puis explosat littéralement brulant la plus part des choses autours de lui Rongar et Rikka n'avait pas eu grandes chances d'éviter ce mélange de Bunshing et métamorphose. Hide n'avait rien à faire que les trois en bas soit blessé ou non. Mais il devais avouer se demander l'empleure des dommages causés plus bas.

Dit-moi Rongar, dit-il se doutant bien que celui-ci n'était pas mort, que veux-tu è Kalir ?

Hide continuat de scrupter les alentours sachant parfaitement que Rongar pourrais sortire de nul part. D'ailleur se n'était pas pour rien qu'il avait placé des clones un peu partout permettant de l'informer de la position de Rongar, Rikka ou Anne. Les clones n'avait laissé aucun angle mort au moindre mouvement de Rongar ou un autres, il en serait informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue0/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:53

soudain, l'arme de Hide émit un "plof" et Rongar apparut dans le dos de Hide en étant lui même de dos.

"Le chef de l'akatsuki perd son temps inutilement."

Rongar avait un pied sur l'arme qu'il n'avait pas une seule fois touché de la main. Rongar avait une lueur rougeâtre qui apparaissait clairement sous son manteau indiquant la proximité d'un troisième membre de l'ex-garde. Mais qui? Julus, Marine ou Aya? Impossible à déterminé dans l'état actuelle des chose.
Rikka finit d'éteindre le feu sur son vêtement désormais fichu. Le clone aqueux de Rongar était tellement criant de vérité qu'elle s'était elle même laissée avoir. Fallait qu'elle fasse plus attention dorénavant sinon Rongar allait lui passer un sacré savon.

Rikka laissa Rongar et le Poilu faire causette pendant qu'elle cherchait des yeux anne qui avait disparu lors de l'explosion flamboyante du jeune garçon. Elle espérait surtout de ne pas voir le petit chaton bruler ca serait dommage et si Anne était morte... Ben alors elle récupérerait le chaton et s'en occuperai. A malheur toujours quelque chose de bon comme elle dit. Mais elle s'inquiéta aussi du bruit. En effet, jusque là ils étaient restés discret mais avec cette explosion flamboyante il allait pas tarder à voir débarquer des ninjas du village pour vérifier ce qui se passer par ici.
D'abord première recherche, Anne où est elle ainsi que son chaton?
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:23

Lors de l'explosion Anne s'était percher sur le haut du toit évitant ainsi toute blessure, elle remarque les deux colosses qui se préparaient sans doute à un combat, qui pourrait être assez rude. Elle souffle d'ennui, puis se mit à chercher Rikka, lorsqu'elle la vit elle était soulagé de voir qu'elle n'avait rien de grave.
Miaou! Miaou!

Rikku était venu malgré son interdiction, et c'était perché sur le toit avant elle, pour ne pas se faire gronder, il baissait les oreilles tout en avançant lentement, il pensait sans doute que sa maîtresse allait lui passer un savon, mais elle n'en fit rien. Elle le prit sur son épaule en le caressant et murmura:

Petit chenapan!

Il lécha le visage, puis ronronna tout en se collant contre elle. Tandis qu'elle le tenait de la main gauche, elle sauta près de Rikka et resta accroupi pour déposé Rikku au sol. Elle se releva doucement regardant l'état du manteau de Rikka avec un sourcil arqué.

Tu n'es pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:21

ah, vraiment !?

Hide secouat négativement la tête puis son arme s'envolatilisa dans l'aire ramenant le pied de Rongar dans une angle normal. Le chef de l'akatsuki soupirat il était assez exaspéré de cette situation cette fameuse guilde commençait serieusement à l'énerver. Hide réfléchiassait continuellement, cette position lui était guere favorable même si Rongar se tennait derière un clone.

Que veux la guilde à Kalir ?

Demanda le clone derière Rongar sans la moindre ésitation, la voix n'était pas aussi neutre qu'il ne l'aurais shouaité par conte. Elle révélait une sorte d'exitation face à cette situation plustot amusante bien qu'à la fois plustot désagréable. Un clone plus bas se plaçat devant Rikka, la regardant de la tête au pied d'un air frustré, elle n'avait pas été touché ou presque par l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue0/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:26

Rikka répondit avec sourie tout en sautillant sur place en prenant les mains de Anne en disant "Ouuuiii !!" puis remarqua le clone. Elle se mit devant Anne et tourna la tête vers cette dernière :

"Juste une seconde, Annyny ^^ Je finis avec le Poilu là et je suis à toi !"

S'adressant à Hide :

"J'arrive Poilu de mon coeur !!"

Elle se déplaça avec une vitesse telle que la poussière mit deux secondes à la rejoindre quand elle élança son pied droit dans la poitrine de Hide qui le coinça dans la paume de sa main. Rikka se servit de cet élan pour se redresser dans les air, en pliant son genoux, puis élança son autre pied qui laissa une trainé de petit critaux. Mais le clone para de nouveau avec son autre main et c'est celle-ci qui se gela. Rikka allait enchaîner avec une série de coup de poing mais c'est à ce moment précis que le clone s'évapora dans un "plof" et la petite Rikka, encore sous l'implusion de son élan, alla tomber tête la première par terre. Mais dans une figure acrobatique elle ne tomba que sur les fesses.

"Ouyouyouille !! Ca, ça fait mal, ça..."

Elle se redressa et rejoignit Anne en trépidant sur place tout en désignant les clones du doigt avec une moue légèrement triste :

"Il triiiiicheu !! L'est méchant lui !!"


Rongar observait les clones qui étaient un peu partout sans pour autant remuer le moindre petit doigt. Il parla d'une voix froide, dénudait de toutes émotions


"La question qui se pose est cellà : le chef de l'akatsuki a-t-il si peur de la Guilde pour devoir se cacher parmit tant de clone?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:48

Ce qui devait arriver, arriva, les dégâts des attaques des colosses, maillé du bruit qu'elles provoquaient, avaient attiré l'attention des ninjas de Kusa. Ils étaient venus nombreux pour vois ce qu'il se passait, et étaient tous caché, et les avaient encerclé. Ils pensaient avoir été discret, mais aucun n'avaient remarqué que la jeune fille assise s'apprêtait à leur mettre une raclé, le fait qu'ils regardent sans intervenir lui paraissait écoeurant. Elle aurait voulu qu'ils s'en aille ou interviennent plutôt qu'ils observent... Anne s'impatientait, et murmura à Rikku:

Ils m'énervent! Qu'est ce qu'ils attendent? Ralalala... je sens que je vais craquer et qu'il va y avoir des blesser...

Anne s'était assise les jambes croisés entrain de câliné Rikku, tandis que Rikka revenait de son mini combat face à un clone de Hide, elle n'était pas concerné mais commençait drôlement à se fatigué de ne rien faire. En voyant Rikka revenir elle souri malicieusement, puis le ton de sa voix parut légèrement excité face à son envi de bouger; elle fixa Rikka dans les yeux tout en lui demandant:

Demande moi de t'aider ou je sans que je vais exploser, généralement je n'aime pas me battre mais le fais que pas mal de ninja qui défende Kusa nous encerclent et regardent se spectacle qui me parait désolent ils sourient et ça m'énerve...

Sur la fin de sa phrase elle avait déjà déposé Rikku au sol, lui ordonnant de l'index de ne pas bougé, et sa main gauche posé sur son Katana, prête à leur bondir dessus, elle observait Rikka silencieuse, et attendait sa réponse.
Ses cheveux qui ondulait au rythme du vent lui donnait un air de féroce guerrière, au fur et à mesure que le temps passait, sa colère grandissait, et ses yeux s'en brumait d'une couleur noirâtre. Tandis que les battements de son coeur s'accéléraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:20

Un mystérieux sourire se format sur les lèvres de l'homme sous les paroles de Rongar. Lui avoir peur, non, simplement surveiller ceux qui approchait, et étrangement une personnes avait attiré son regard, dans ses déplacement. Hide dos à Rongar fit un geste de main pour replacer ses cheveux avant de mollement la laissé retomber le long de son corp.

Hide ne sont pas la pour me camoufler, simplement pour surveiller les alentour, tu sais aussi bien qu emoi que le chef de Kalir es ici pendant que tu perd ton temps a me parler, mes clones le poursuive je sais toujorus où il se trouve.

Un sourire en coin se format sur les lèvres de Hide, alors que beaucoup plus loin deux clones tennait l'homme recherché de la guilde et l'amenais de force à l'interieure d'une entrepot fermant la porte derière eux. Le vrais Hide lui se tennait sur un toit plus loin continuant de fixer Rongar et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue0/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:01

Rongar leva le poing fermé sur quelque chose et appuya sur le bouton ce qui provoqua l'explosion du bâtiement et de ses occupants.

"La Guilde remercie l'Akatsuki de sa bienveillante coopération."

Sur ce, Rongar se retourna et transperça le clone avec un de ses doigts transformaient en lame. Puis, il sauta du toit et chargea sur une équipe de Kusa et engengea le combat rapproché mettant rapidement hors combat deux ninjas qu'une autre équipe entra en combat avec Rongar qui coinça le bras du dernier de la première équipe avant de le briser pour dégainer son magnum et abattre le premier pour de nous engager le combat rapproché.

Rikka sautilla sur place.


"Annyny !! Aides nous donc ^^ Il faut qu'on sorte de là rapidement avant d'avoir tout le village sur le dos."

Elle sauta et jetta une série de shuriken dispersa l'avant dernière équipe avant de leur passer au travers laissant un des trois mort sur le bord d'un toit. Elle engagea dans un corps à corps effrayné, mais elle n'avait guère l'avantage.
Il eut trois détonations et deux ninjas s'effondrèrent la poitrine touché.


"Rikka, nous partons !"

Il esquiva un kunaie et riposta d'un coup de feu tuant, par reflexe, le lanceur. Il bondit sur un toit suivant avant de s'arrêter pour regarder Anne d'un air sinistre. Rikka se débarassa de ses assaillants d'une petite tornade pour rejoindre Rongar et regarda Anne qui allait devoir faire face à trois ninjas.

"Si elle s'en sort. Guide là jusqu'à la sortie. Je m'occupe de l'Akatsuki."

Rongar disparut dans un saut laissa Rikka se dandinner sur place. Elle craignait pour la vie Anne et celle de son chaton qui avait encore sauté dans les jambes de sa maitresse. Si elle s'en sortait, Rikka prendrait Anne immédiatement en charge et la ferai quitter le village. Mais si Rongar s'intérressait à elle ainsi cellà... voulez... dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:58

Elle s'était placé face, à une dizaine de ninjas, son katana était dégainé, elle le tenait fermement. La jeune fille était en position d'attaque, légèrement accroupi, sa jambe gauche était légèrement plus avancé que l'autre, son visage était devenu inexpressif laissant apparaître un rictus machiavélique, ses yeux était d'un noir intense.
A l'aide d'une technique Suiton qu'elle maîtrise parfaitement, elle envoya la moitié s'emplâtrer dans un mur, l'autre moitié se retrouva propulsé dans une maison. Elle n'en resta pas la, un par un elle leur trancha la gorge, à une vitesse impressionnante. En quelques minutes elle s'était débarrassé d'eux.
Elle entendit Rikka lui crier qu'elle devait les aider elle se retourna dans sa direction, un sourcil arqué elle leva ses mains vers elle et lui cria à son tour:


Tu crois que je fais quoi la? Je joue au playmobil peut être?

Anne en acheva d'autre lorsqu'elle se retrouva encerclé par trois ninjas et apercut Rikka qui l'observait. Rikka paraissait anxieuse, Anne lui fit un coucou de la main en souriant, puis déclencha un tourbillon de glace qui englouti les ninjas, et les expédia plus loin dans le village. Elle rejoignit Rikka en sautillant, Anne était redevenu elle même.

T'avais peur que je m'en sorte pas? Aller on ferait mieux de partir avant qu'ils ne reviennent plus nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue0/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:25

Rikka eut un sourire d'excuse avant de diriger Anne à travers les toits en bondissant.
Les gens du village commençaient à se rassembler pour éteindre lincendie qui se passait suite à l'explosion et des départs de nombreux feux ailleurs car l'explosion avait projetté des débrits incandescents.
Des ninjas arrivèrent d'un peu partout pour quadriller le secteur alors que se déroulait une fuite de trois personnes.
Les trois étaient impossible à identifier dans l'immédiat, l'insigne était inconnu pour deux d'entre, et l'autre faisait partie de Suna grâce au bandeau, mais tous avait d'horrible masque qui leur donnaient une apparance d'abeille malade.
Les ninjas firent arrêter le trio. Rongar, qui les avait rejoint entre temps, Rikka et Anne regadèrent tout autour d'eux avant que Rikka ne jette un fumigène cachant les odeurs qui se propagea une un bon kilomètre. Le fumigène était très difficile à respirer comme s'il était très dense et on ne voyait guère à plus de trois mètres devant soit. Anne sentit qu'on lui aggripait la main et on la tira à travers ce brouillard dense. Parfois, une silhouette furtive apparaissait ici et là ainsi que des cris.

Soudain, le trio surgit du fumigène et passèrent à travers une équipe de ninja qui n'en crut pas ses yeux. Le trio ne s'arrêta pas une seule seconde avant d'être poursuivit par le reste.
Etrangement, personne ne fit attention au trio de ninja qui se faufilait dans les rues. Le seul détail qui pouvait choquer c'était qu'ils étaient morts il y a quelques minutes en affrontant Anne, Rongar et Rikka. Il sortit du village sans éveiller les moindres soupçons avant dispraitre dans la nature.

Le trio s'arrêta plusieurs kilomètres plus loin. Rongar observa Anne avec attention avant de s'éloigner un peu d'elle et de se mettre de profil pour l'observer de ses yeux sans émotions.
Rikka se pencha à l'oeille de Anne pour lui dire
.

"Euh... Annyny... Rongar te propose de venir dans la Guilde... C'est... C'est une offre exceptionnelle. Mais il faut te dire que tu as deux choix. Soit tu part et il ne se passera rien, tu sera Junnin de Suna. Soit... Soit tu veux entrer dans la Guilde alors tu deviendras un membre de la Guilde à condition de faire preuve de force et d'ingéniosité face à Rongar... Ce n'est pas un combat à mort, juste un test."

Mais les yeux de Rikka étaient particulièrement inquiet et remplit de larmes
Rikka se détourna en pensant :


*Anne... Part... Il te tuera durant ce test si tu restes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:23

Moi? rejoindre la guilde?

Elle leva les yeux au ciel, se demandant si c'était une bonne idée, puis elle se dit que puisqu'elle n'avait personne qui l'attendait ailleurs, elle se dit que peut être se serait une bonne idée, que peu être avec eux elle pourrait trouver une raison de continuer son voyage...
Durant quelques secondes elle pensa, se posant plusieurs questions sans réponse. Anne prit une grande inspiration et fit le vide dans sans tête.
Elle s'accroupit et fit signe à Rikku d'approcher, elle lui gratta l'oreille, et lui chuchota quelque chose que personne ne put comprendre. Le chaton sauta de joie, il bondit dans tout les sens jusqu'à qu'il se cogne sur un arbre, ce qu'il l'assomma, elle souriait avant de se relever et de se mettre face à Rongar.


Et en quoi consiste se test?

Elle aperçut Rikka qui était sur le point de craquer, elle la prit dans ses bras quelques minutes, en lui caressant les cheveux, la chaleur qu'Anne dégageait rassura la jeune fille, du bout de ses doigts elle releva le visage de Rikka. Elle y déposa un tendre baiser sur sa joue.

Cesse de pleurer, des larme sur un si beau visage, je te l'ai pourtant déjà dit, arrête de me sous estimer.

Rikku sauta dans les bras de Rikka qui le rattrapa sans difficulté avant de le câliner. Anne souri puis se retourna vers Rongar, elle attendait sa réponse, ou un geste venant de lui. Même si il la regardait avec un regard sombre, elle n'en avait cure, car si elle devait faire ses preuves, elle ne devait pas penser à se genre d'idioties. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle devait prouver sa valeur, mais face à un homme comme lui pour la première fois de sa vie, elle eut un frisson qui lui parcourut le corps, bien sur, elle n'en laissa rien paraître. Elle était juste debout, fixant Rongar de la même manière qu'il la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue0/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:51

Rikka sauta vers les hauteurs avec le chaton et resta hors portée regardant les deux personnes qui s'affrontèrent du regard.
Rikka posa la main sur sa joue où Anne l'avait embrassé. Elle sourie mais resta inquiéte.

Rongar et Anne s'observaient depuis quelques secondes avant que le vent ne fasse onduler le manteau du Commandant et la chevelure de la voyageuse. Soudain, Rongar disparut et réapparut face à Anne.


"Lente !"

Elle esquiva de justesse un coup de paume de la main et dut engager le combat au rapprocher. Projettant une série de coup direct, Anne joua d'esquive et de parade avant de rispoter ce qui obligea le Commandant à se mettre en position de défense. La chevelure de Anne tournait autour de sa tête ainsi que le manteau de Rongar autour donnant un étrange ballet des deux comabattants . Soudain, Rongar se baissa pour esquiver le coup de poing en risposte de Anne et releva son pied dans un rapide mouvement que Anne décela et mit son deuxième bras comme bouclier. Elle fut arrachée du sol par le coup avant que Rongar ne lui attrape la cheville et la fasse s'abattre lourdement sur le sol.
Rongar regarda Anne de son regard froid


"Et tu crois que c'est avec ça que tu vas pouvoir me faire peur?"

Rongar ne lâchait pas la cheville de Anne qui semblait légèrement sonné sur le sol.

Rikka se morfondait. Anne ne batterait jamais Rongar sur le plan du corps à corps si elle continuait ainsi. Il lui fallait rapidement trouver une parade avant qu"il ne décide d'en finir. Elle ne voulait pas que Anne meurt de la main de rongar ni de la sienne... Mais elle devait réagir et vite. Elle tenait le chaton qui commençait à s'agiter dans ses bras à mesure que le combat évoluait
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:44

La junin était sonné par le dernier coup que Rongar lui avait affligé. Pour se dégager de l'emprise de ce dernier elle lui gela le bras ce qui lui provoqua une douleur immense, avant qu'il ne puisse la réchauffer et s'en servir Anne s'était remit debout en moins de deux secondes. Elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir, après plusieurs gestes accomplit avec ces doigts, dans le paume de sa main surgit une tornade qu'elle lança sur Rongar ce qui le projeta à quelques mètres et il s'emplâtra dans un arbre.

Tsss... et c'est moi qui suit lente.

Lorsqu'il disparut dans une fumée laissant place à des morceau de bois. Il s'était cloné sans qu'elle ne le remarque.
Elle était en position d'attaque, lorsque Rongar s'approcha d'elle en une fraction de seconde, et lui donna un coup de pied qu'elle ne put éviter, elle fut alors projeter à quelques mètres, et alla s'écraser sur le sol.
Rongar pensait l'avoir eu, lorsque la jeune fille qui était au sol disparut dans une flaque d'eau... Anne réapparut quelques mètres plus loin debout, et lui un peit coucou.
Rongar s'apprêta à lui bondir dessus, lorsqu'elle lui barra la route en lui envoyant une petite tornade. Elle en profita pour se diriger vers le point d'eau le plus proche.
Rongar peut aisément évité l'attaque de la jeune fille qui était anormalement faible, il l'apercut et la rattrapa sans difficulté.
Anne l'attendait debout sur le lac, et avait déjà entamer une attaque, des milliers d'épines de glace étaient pendu au ciel prête à foncer sur le colosse.


Abandonne ou meurs, à ta guises!
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue0/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:23

Rongar s'arrêta et regarda la Junnin d'un air interrogateur. Son bras encore emprisonnait dans la glace, il n'hésita pas à charger droit sur Anne qui abattit ses pics de glace droit sur Rongar dans un nuage de cristaux de glaces et d'éclats de pics.

Surgissant du nuage de glace, Rongar percuta le ventre de Anne avec son épaule, mais elle disparut étant remplacée par un pic de glace.
Une série de kunaye de glace filèrent droit sur Rongar qui se retourna et les para avec un magnum qu'il dégaina.
Il vit Anne lui sauter droit dessus pied tendu, il l'esquiva de justesse et sentit sa veste se déchirer. Rongar explosa dans un "plof" et Anne sentit le canon froid derrière sa tête.

"A part ces piques je ne vois pas en quoi tu vas être utile"

Soudain, le canon disparut et il attrapa Anne de dos mettant un bras autour de sa taille, son autre main attrapa les poignets de Anne, ses jambes lovaient sur les siennes et son visage juste à côté de celui de Anne.

"Technique du corps froid."

Soudain, le corps de Rongar devint aussi mordant que de l'azote liquide et Anne sentait déjà sa peau se geler et ses vêtements devenir de glace là où son corps était en contact avec celui de Rongar.

"Tu vas mourir"

Rikka se mordit le pouce complétement désemparer. Rongar venait d'utiliser une technique interdite. Si elle n'intervenait pas Anne allait...
Soudainement, rongar se dégagea de Anne et s'éloigna doucement laissant Anne dans une position peu flatteuse et d'où une fumée blanchâtre s'échappait de son corps froid. Rikka sourie, Rongar voulait voir un peu plus les compétences de Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:47

Avant que Rongar ne la prenne, elle s'était déjà dédoublé, laissant son clone à la surface le temps qu'elle s'efface dans l'eau...
Lorsque Rongar c'était dégagé du clone après son attaque de corps froid le clone, explosa en petit cristaux.
Un rire résonna dans la vallée...


Hihihi... Tu pensais pouvoir m'avoir avec ça? Il te faudra trouver autre chose...

La junin c'était dissimulé dans l'eau, à l'aide d'une technique elle fit apparaître une brume qui envahi l'espace...
Anne se préparait à lancer une grande attaque... La junin réapparut d'un coup, Rongar l'aperçut s'élança en enchaînant des coups, Anne les évitaient de mieux en mieux, après l'avoir étudier elle avait compris sa façon de bouger, et pouvait riposter avec des coups que Rongar eut un peu de mal à esquiver, elle prit ces distance lorsqu'elle lança une technique de Suiryuudan, un dragon d'eau s'élança sur Rongar, une technique très puissante que Rongar ne devrait pas éviter...


Si il réussit à éviter celle là, la je me fache!
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue0/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:57

rongar avait effectivement découvert le subterfuge et c'est la raison pour laquelle il s'était éloigné.
La brume fut surprenante bien que peu inquiétante jusqu'à ce que Anne apparaisse et déchaine contre lui le Dragon des Océans. Cette technique redoutable aller demander quelques moments de concentrations.

Il exécuta une série de signe avec sa main libre et une autre série avec son arme.


"Futon ! Technique de la morsure foudroyante !"

Une mâchoir semblable à celui d'un serpent bondit hors de la main de Rongar et alla mordre le dragon d'eau qui poussa un hurlement avant d'exploser dans un concert d'éclair et de pluie. L'explosion des deux puissances projeta Rongar dans les airs qui se rattrapa par une pirouette avant de poser en premier sa main avec son arme au sol en disant :

"Hyton ! Technique des aiguilles !"

La terre trembla et des aiguilles d'acier de taille et de longueur différentes surgirent un peu partout du sol sans inquiéter Anne plus que ça.
Rongar se redressa et observa la silhouette de Anne dans la brume. Il leva les bras subitemment et le brouillard s'épaissit rapidement faisant disparaitre les deux combattants.


Rikka attendait maintenant assise sur la branche d'arbre en faisant des tortillons avec ses cheveux alors que Rikku s'était résigné à rester dans les bras de la jeune fille qui semblait légèrement moins soucieuse maintenant qu'elle avait trouvé une nouvelle occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue20/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:09

La junin ne voyant plus rien, pas même ses mains exécuta une série de signe qui eut pour effet de la dissimuler entièrement à l'intérieur de la brume, elle faisait parti intégrante de celle ci. Anne en profita pour lui lancer une tornade d'eau qu'il n'eut pas de mal à éviter. La jeune fille fit en sorte que la brume se retire peu à peu ne laissant apparaître les silhouettes des deux combattants que petit à petit, ce qui faisait monter la tension déjà élevé dans les environs... Pour contrer l'attaque des épines d'acier, Anne exécuta à nouveau une série de signes, quelques seconde plus tard un mur de glace apparut et enferma les deux ennemis dans une bulle de glace, ce qui empêcha toute aiguille d'acier de les atteindre. Après cela elle disparu dans une flaque d'eau pour réapparaître en face du colosse.
Elle s'attaqua à lui au corps à corps, jouant des pieds et des mains, tentant de déséquilibré son adversaire.
Rongar esquivait les coups qui étaient de plus en plus rapide, puis il se décida à riposter, à tour de rôle il esquivait, ripostait. Ce combat dura un certain moment lorsque Anne dégaina son katana et avec ruse réussit à le toucher à l'épaule.
Rongar qui avait dégainer son arme répondit en le pointant sur elle, il tira lorsque celle ci bondit dans les airs esquivant ainsi son attaque, en un fraction de seconde elle était derrière la pointe de son katana posé sous la gorge du colosse prête à lui trancher la gorge.


Rend toi! tu es finis!
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Petit voyage Left_bar_bleue0/20Petit voyage Empty_bar_bleue  (0/20)

Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:46

Rongar resta inexpressif face à ce déploiement de force et se jeta carrément sur la lame se transperçant la gorge sous les yeux médusées de Anne.

"Hyton technique du métal traversant."

Soudain, il frappa dans le plexus solaire de Anne qui se plia sous la douleur ainsi que le manque d'oxygène qui venait de quitter entièrement ses poumons. Elle s'effondra aux pieds de Rongar qui restait droit et regarda de haut la junnin la lame de Katana entravers de la gorge. Il attrapa la lame et la tira avec force comme si elle était coincée dans une matière dur.
Il regarda Anne qui pouvait apercevoir le cou de Rongar qui ne portait pas la moindre trace de blessure ou de cicatrice.


"Tu attaques rapidement. Tu uses trop vite ton chakra."

Il jetta l'arme contre le bloc de glace qui se fissura à l'endroit de l'impact. Rongar regarda la lame qui avait traversé la glace avec une facilité étonnante.

"Belle lame. Bien entretenue et solide. Digne d'un Shinigami."

Il reporta son regard sur Anne toujours entrain de se tenir le ventre. Il exécuta une série de signe et posa la main sur la glace qui s'électrisa avant de se liquifier les trempants tout les deux. Les aiguilles rentrèrent dans la terre et Rongar se redressa.
Rikka arriva à côté de Anne et l'aida à se redresser avec douceur. Elle l'embrassa sur la joue et lui caressa affectueusement les cheveux
.

"C'est fini Anne. C'est terminée."

"Tu es une personne de valeur contrairement à ce que tu laisses apparaitre. Tu ressemble à si méprendre à Rikka."

Il ramassa le katana et présenta la garde vers Anne. Rikka pouffa de rire sous la remarque de Rongar, mais resta discrète

"La Guilde signe ses pactes par le sang pour que ces derniers soient inviolable. Acceptes tu de renier ton village et tout ce que tu défends là bas pour embrasser la Guilde l'organisation qui remettra un pays en ordre pour que la paix revienne dans nos coeurs et dans ceux à qui nous avons fait dur tort?"

Rikka redressa la tête vivement vers Rongar et le regarda avec des yeux ronds. Rongar venait d'annoncer ce que représentait profondément la Guilde et proposait à Anne de les rejoindre dans leur quête. Et autre chose incroyable, il avait plus parlé ces dernières secondes que durant toute la semain écoulait. La main qui tenait la lame du katana laissait échapper du sang en fin filet le long du tranchant et allait s'accumuler contre la garde. Si Anne acceptait elle allait devoir prendre la lame si c'était le contraire elle prendrait le manche de son arme et ils partiraient sans jamais reproposer une chance à Anne d'intégrer les rangs de la Guilde.
Elle se pencha de nouveau vers Anne qui ne semblait pas se remettre de ce dernier coup et chercha Rikku des yeux en sachant que le chaton aller redonner des forces à Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit voyage 2 (libre)
» voyage 2 (libre)
» Voyage 4 (libre)
» Voyage 1 (libre)
» Voyage 3 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Kusa no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers: