Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

Hide lançat ses deux Kunai en direction de aeka qui ce déplaçat rapidement sur le coté pour les évités. Le chef de L'akatsuki planta les deux Katana dans le sol. Puis les main en paire de deux entamèrent des signes incantantoires. Aeka réussit, mais avec difficult, à remarqué qu'elles ne faisaient pas les même ce qui impliquait deux attaque différente. Une des deux paires s'arrêta sur le signe du dragon tandis que l'autre sur le sanglier. Puis dans un s'inconisme parfait les deux bouche dirent en même temps le nom du jutsu qu'elles avait completté

Katon, Goukakyu no jutsu

Fûton, Daitoppa no jutsu


La bouche normal, c'est-à-dire celle du visage crachat une puissante boulle de feu. Aeka bondit vers l'arrière ce trouvant à trop grand porté pour que Hide ne puisse l'atteindre. Puis le mur de vent vint cogné la boule de feu créant un bouchon de feu en face de Aeka avançant à vive allure. Aeka restat quelques secondes sans réaction avant de...littéralement se faire empoigné à la gorge par une main qui étrangement sortait du mur. Celle-ci la propulsa vers le mur de feu.

S'tune salope flambée qu'j'vais m'tapé, elle s'rat toute brulée, pis mwé j'vais m'maré

Hide rigolat un peu avant de soudainement sentire...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:47

Une vague de froid s'étendit, figeant l'air dans son passage, alors qu'elle se concentrait à aller aspirer la chaleur de Hide. Le givre eu le temps de se former sur lui, que déjà, la vapeur de glace se retirait. La silhouette de Aeka se dessina, rengeant dans son fourreau Niflheim.

- Tu n'es pas très prudent...

Une fine péllicule de glace, recouvrant les parois, renvoyait son image un peu partout. Les yeux clos de la shinigami s'ouvrir brusquement, et leur pénétrant regard d'un vert forêt se refléta dans tout le passage. Leurs intensités augmenta, capturant dans l'immobilité l'être à quatres bras. Sous l'effort de la concentration, une goutte de sueur glissa jusque sur le nez d'Aeka. Elle arriva cependant au résultat qu'elle esperait. Soudainement, du sol jaillit des racines difformes qui s'enroulèrent autour de Hide.

- Tu es prit au piège...

La shinigami roula les yeux en voyant le ninja se débattre en envoyant un autre flot de paroles injurieuses.

- Même si tu tente de les brûler, cela ne fera que les alimenter, alors que si tu tente de les geler pour les casser, elle se revigorerons de ton chakra.

La moitié des tiges végétales, de couleur rouge, éloignèrent les bras du côté droit, alors que les bleu firent de même avec le côté gauche. Ses yeux toujours aussi vert, brillèrent, animé par une forte concentration de reiatsu.

- N'oppose pas de résistance, et laisse moi parler au Hide saint d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:38

K'so!, Salope...j'compris...j'me rend grosse vache de merde...

La paire de main ayant sortie un peu plus tôt commença tranquillement à se rétracter, Entrant silencieusement dans les trou créé durant leur sorties. La bouche supplémentaire et inexplicable recollat d'un geste, qui lui aussi semblait être au ralentie par sa lenteur insuportable. Le fisage de Hide dévoila soudainement parfaitement ses trait quand il envoyat les cheveux vers l'arrière. Dévoillant un visage cicatrisé d'un peu partout et ridé par le temps.

Tu m'fais vach'ment chier

Aeka du constater que comparé à l'habitude, les dents de l'homme étaient jaunies et pour certaines croches. Son visage avait un certain aire psycopath alors que sa tête basculais toujours légèrement sur le coté et que son soucil droit montait et dessendait un tic nerveux qui lui prenait une fois faché.

Ya just'un prob ma grosse salope. Ya plus d'chakra...Té pogné avec mwé

L'homme laissat un large sourire apparaitre sur ses lèvres toujours immobilisé

Si pour passer l'temps t'enl'vais un couche d'vêtement

Soudainement quelque chose tapota l'épaule de Aeka, qui ne pus détourné le regard ce doutant que c'était une ruse et que rien n'était derière elle. Mais soudain quelque chose ce plaçat directement devant ses yeux coupant le champ de vision de celle-ci et de la technique. Elle bondit vers l'arrière et vit deux bras flottant dans les aire qui lui avait caché les yeux. Hide fit un pas vers l'avant.

J'ai toujours aimé la liberté, pas twé
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:07

La shinigami, fâché de la tournure des choses, pensa à devoir se battre sérieusement. En très peu de temps, son cerveau analysa les options possibles, elle pouvait libéré son Zanpakutô, mais évidement, moins il en saurait sur elle, mieux elle se sentirait. Elle pouvait aussi lui faire ingurgité quelques plantes ou concoction secrete, dans le but de le paralizer, l'endormir ou même... Non, c'était totalement à exclure, du moins, tant que cette personnalité règnera. Il semblait avoir comprit comment fonctionnait sa technique, donc impossible de réussir une nouvelle fois... a moins que... Non, trop dangereux. S'enfuire ou même rester hors de sa porter ne semblait pas non plus une idée très allèchante. Elle gardait quand même un interret profond à comprende le phénomème qui habitait le corps de Hide.

- Tu as raison, je devrais enlever un peu de vêtement...

Aeka tira sur le noeud de son obi, les pans de son kimono s'écartèrent, ce qui fit arrêter l'entité qui possèdait le corps du ninja. Elle disparue, en levant la tête, son adversaire gênant par ses propos, pour aperçevoir la shinigami. Vêtu d'un habit de shinigami traditionnel, sans manche, elle tennait dans chaque mains un Zanpakutô et descendant à toute vitesse vers la tête du ninja. Celui-ci se déplaca sur le côté avec facilité. Aeka atteri, ses armes frôlant le sol, elle les remonta vers son adversaire qui fit qu'un pas vers l'arrière pour éviter.

- Quand tu seras toi même à cour de Chakra, il se passera quoi ?

Kouteino Neko apparu aux pieds de la shinigami.

- Tu pense que je ne peux pas te vaincre ? Nous sommes dans un endroit restreind... Ici, je vais pouvoir te coincé en peu de temps.

Sa main droite se deserra, Helheim tomba vers le sol.

- Youso no Hado no Nana-Jyu-Yon... Hebi no Kaaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:19

Hide, pour une fois, eu une réaction, sa bouche s'ouvrit face à l'immense et très imposant serpent. Le reptile de flamme, malgré le fait qu'il ne soit pas réellement vivant, poussa une puissante respiration envoyant d'un coup la chevelure de l'homme vers l'arrière. L'aire devint plus chaude, plus lourde et si insupportable, que rapidement, Hide emporta sa main droite sur le manche de Shikotsu, sans lâché l'animal du regard, il dégaina. La tête de cet animal plutôt imposant chargeat geule ouverte sur le chef de l'akatsuki, qui avait entre temps repris son aire neutre. Katsuo se vit forcer, même s'il aurait préféré resté et bloquer, de bondire vers l'arrière. Le sol, sous l'impulsion, se brisa. Des débris de pierres brulantes s'envolèrent un peu dans toutes les directions. Hide fut obligé de se protéger à l'aide de son bras gauche puis, sans surprise, il constata des brûlures tout le long de son avant-bras. Touchait-il a peine le sol, que du coin de l'oeil, il voyait le chaton apparaît derrière lui.

*k'so*

Un puissant rugissement, digne d'un tigre, résonna derrière lui. Le chaton, qui en fait était maintenant un tigre, lui balança un coup de son imposante patte. Curieusement, celle-ci passat au travers du chef de l'akatsuki sans problème. Aeka, qui en fut surprise, sentie un puissant coup de vent sur sa droite. Elle comprit et souriat, alors que l'autre Katsuo devant le "minou" s'évaporait en dégradé. Une fois de plus il avait joué de sa vitesse. Hide, qui croyait s'en être sorti, fut surprise par l'arrivée soudaine du serpent devant lui. Hide, dans un grognement colérique, vit la peau de ses cote se déchirés a deux endroit laissant sortir deux paires de bras, puis une autre sortie à la hauteur des hanche lui faisant au total 8 bras. Rapidement, il les mit devant lui et du même coup envoyant une vague de chakra par la paume de celles-ci. Le serpent tomba en cendre sur le sol. Laissant le temps au chef, fâché, de l'Akatsuki de bondire sur la droite évitent un coup de patte puis de nouveau vers l'arrière. Le serpent se réanima.

Sa M'fait chier... j'vais d'voir t'saigner pour vrais salope.

Une main fit glissé ses doigts sales le long du manche de Shikotsu avant de dégainé. Il plaça la lame devant lui. Un puissant mélange de chakra et Reiatsu s'élevât dans l'aire, puis bruyamment, des fisure glissaire le long des mur. La gravité elle même semblat effrayé lorsque, hors toute logique, des roches se mirent à flottées tout comme les cheveux de Hide et Aeka montaient légèrement. Un aura noir entoura Hide continuant de voler dans la pièce. Le chat allat même se cacher derrière Aeka.

Tu vas creuvé, j'vais faire vite, té une bonne salope

Il se lécha les lèvres tout en craquant son cou. Il pointa Aeka de la pointe de l'arme.

Bank...

Soudainement, ses yeux devinrent que des surface lumineuse. L'homme lacha son arme qui planta dans le sol. Il tomba à son tour à genoux levant la tête vers le ciel

K'SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Du sang trouva chemin au travers de son système respiratoire faisant sortir de son nez du sang. Il en vint de même pour les oreille, même les yeux laissèrent couler du coin des l'arme de sang. L'homme souffrant ouvrit la bouche d'où sortie un dragon organé. Il partit a vive allure traverssant litéralement Hebi no Katon qui éclata sous la puissance du dragon. Une distortion temporel ouvrit un portail faisant disparaite l'animal. Hide piquat du nez pour tombé lourdement sur le sol. Ne dégageant plus aucun signe de vie, aucun chakra ou Reiatsu...plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:12

La shinigami n'eu même pas à lever le petit doigt, que des complications considérables s'étendaient pour Hide. Ce qui lui permit toutefois de prendre des notes sur sa façon de bouger, sa vitesse, ses mouvements... C'était magnifique. Pour le moins inutile, mais magnifique. Il pouvait avoir jusqu'à huits bras... quatres paires de mains. Elle pouvait bien imaginer toute les combinaisons qui pouvaient être possibles par cette assemblage organique dans lequel passait une puissance égal. Oui, son côté scientifique était rassasier par un tel spectacle.

Tellement, que même ses paroles injurieuses n'étaient qu'un légé son qu'elle n'entendait plus. Elle revêssait encore tout bonnement ( tu connais la suite XD ), quand soudain, la première partie d'un mot qu'elle connaissait bien sortie d'entre les lèvres de cet être pueril. Les yeux d'Aeka s'aggrandirent.


- Non !

C'était impossible ! La suite du spectacle le sembla encore plus. Horrifié, elle regarda le corps s'écrouler, après que la forme mythique en fut sortit et disparu. La shinigami ne bougea pas de suite, même que, se fut la voix de Kouteino Neko, oreille rabaissé et corps vouté, caché derrière elle qui la rappela à la réalité.

- Je suis absolument désoler de vous sortir de votre rêverie, chère, mais cet homme allait prononcé le mot...

- Je sais.

Elle coupa court l'affirmation qui allait suivre. Ce chat foudroyant avait vécu assez longtemps, pour que les règles de la Soul Society soit gravé en lui. Pour le plus grand malheur de la shinigami, il était encore porter à les respecter. Le chat s'écarta d'elle pour aller poser une patte sur Helheim, la chaleur tomba et le serpent s'évanoui. Aeka sembla sortir de sa torpeur et couru vers l'homme toujours étendu. Elle s'accroupi près de lui, et d'une main sûr, chercha quelque chose qu'elle retrouva en moins de deux. Une seringue qu'elle cachait dans les fils entre-croisé de son vêtement. L'aiguille, elle la retrouva dans l'ourlet de son col. Elle assembla l'instrument de médecine.

- Très chère... vous prennez beaucoup de risque.

Dans un soupire, elle lança au chat une petit pochette de cuir noir. Le chaton l'attrapa agilement, l'ouvrit tout aussi habillement et deversa son contenu. Une poudre blanche. Il fit un large cercle avec, juste un mètre derrière Aeka. Celle-ci s'affairait à écarté les cheveux de Hide, pour pouvoir atteindre sa nuque.

- Pour... il ne vous apporte que problème, pourquoi l'aider ?

- Il est mon seul lien avec mon frère...

Elle trouva finalement son cou derrière cette chevelure épaise. L'aiguille y entra délicatement, elle ne voulait pas le tuer non plus.

- Et si Sieur Nelivienn vous pose question sur le sort de vos regrettés parents ?

- Je lui dirais la vérité ! ... Qu'est-ce que c'est que ça...

Les doigts d'Aeka avaient touchés autres choses en replaçant les cheveux noir de l'homme. Elle cru voir une cicatrice, mais mit tout de suite de côté ce détail.

- Dès qu'il sera réveiller, son corps pourra absorber une quatité plus que suffisante d'énergie.

Sous le regard insistant de cet adorable mais impitoyable chaton, elle se reccula jusque dans le cercle pour attendre.

- J'ai rien a craindre...

- Mieux vaut prévenir que guérrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:43

Dans le noir infini il se tenait de toute sa splendeur. Il était debout sifflotant un aire que seul lui et quelque autres connaissaient. Puis, de l'ombre, vint les 8 autres. Formant un cercle au quel manquait une personne. Tous se regardaient entre eux restant silencieux puis finalement l'un d'entre eux pris la parole.

Tu l'as envoyé au près des dieux, Hide ?

Le chef de L'akatsuki restat silencieux quelques instant continuant de regardé chaque personne une par une. Puis il posa son regard sur la femme au cheveux noir qui lui avait adressé la parole.

Je n'avais pas vraiment le choix, tu crois pas Karina ?

J'approuve les paroles de Hide.

Quelque personnes se contentèrent d'un simple geste de tête plutôt que parlé. Hide posa ses yeux sur Shikotsu planté au centre de l'assemblé.

Il faudrait pourtant trouvé un remplaçant...

Ma cochonne dit vrais...

Hide fonça les sourcils à ses paroles. C'était vrais, il manquait quelqu'un maintenant et il devait le trouvé mais les unité de qualité était rare.

J'ai ma petite idée j'ai vus quelqu'un d'exploitable. Pour le moment, l'assemblé est levé. Oh! Karina...

Celle-ci se retournat tandis que les autres partaient tranquillement.

Oui ?

Tu auras du travaille bientot.

Sur ce Hide s'avança et pris Shikotsu d'une main.

Réalité

Il ouvrit un oeil, puis le deuxième. Son corps était enfin de retour sous son contrôle. Il ce redressa tranquillement. Il regarda sur la droite puis la gauche il vit Aeka. Il se frotta le cou avant de faire un sourire nerveux. Il regarda le petit chat.

Je crois, que je te dois des expliquation...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:03

La shinigami resta silencieuse, a comtempler le Hide au bois dormant. L'image de la cicatrice lui revint en mémoire, comme elle n'avait pas d'autre à pensé. Encore une fois, ce fut le chat impérial qui la dérangea.

- L'éternité, c'est long... surtout vers la fin.

Aucune réaction de la par d'Aeka, qui restait tout aussi sérieuse et morne qu'à un enterrement.

- Souris, tu m'inquiète.

Elle lui adressa un sourire, un peut déranger par cette remarque, avant de lui caresser la tête. C'est à se moment qu'elle vit le réveille du grand Hide !

- Des explication ? Eh bin, c'est toute une nouvelle ça ! Vous allez enfin me dire une vérité complete ?

Aeka le lorgna avec un peu de méchanceté dans le regard, mais surtout avec accusation. Elle tendit une main vers son arme toujours dans le sol, celui-ci flamba littéralement, et disparu. Le feu se forma dans sa main et l'arme se materialisa. Dans un geste grâcieux, elle le remit au fourreau, le tout, sans le lâcher du regard.

- Vous ne ramenez pas des mort à la vie pour un temps déterminer. C'est autre chose. C'est autre chose car leur capacités, sont toujours vivantes. En quoi consiste vraiment le pouvoir de votre... Zanpakutô ?

Elle baissa un peu les yeux, Kouteino Neko. Celui-ci, d'un air résigné, sortie du cercle pour aller chercher, entre ses dents, le kimono de son invoqueuse. Même s'il le fit, il ne s'empêcha pas grommeler. Une fois sa tâche accomplit, et revenu à l'interieur du cercle, il possa ses grands yeux sur le chef de l'Akatsuki.

- J'espère bien que vous êtes reconnaissant envers cette très chère. Elle est plus que gentille avec vous, elle va même jusqu'à vous aider à retrouver votre force !

Ses paroles, pleines d'insinuations envers le comportement qu'il attendait de lui, était aussi un repproche à la shinigami. À croire qu'elle était devenue suicidaire ! Elle qui avait toujours sû garder ses secrets. Il savait très bien ce qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:34

Hide mit une main sur sa cuisse puis se leva completement de toute sa grandeur. Il s'étira, ses épaule craquèrent bruillament. Il amena sa main sur le manche de son arme et la sortie du sol, puis déposat l'arme sur le sol avant de jetté un regard imposant sur l'animal.

Si sa ce trouve elle a gaspillé son truc, ce qui c'est produit est un moyen pour moi de reprendre la totalité de mon énergie.

Hide fit un pas vers l'avant s'assurant que tout ses membres étaient fonctionels.

Ce que tu vien de voir, Aeka, n'as rien a voir avec mon Zanpakuto. Et tu as vien raisons, je peux par conte bel et bien ramené quelqu'un à la vie mais pas par l'intermédiaire de mon corp. Je te présente l'âme de mon zanpakutô.

L'arme dans sa main éclata en poussière, créant un nuage dans lequel il était impossible de distingué quoi que ce soit. Tranquillement, il s'évaporat et tout ce que l'on put voir était un Hide à la droite d'un autre Hide.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:28

Le chaton feula, il n'aimait pas trop cet impétueux personnage. Quoi qu'il aimait pas grand monde en fait. Kouteino Neko loucha un peu vers le solr, puis roula les yeux. Connaissant bien son invocatrice, plus d'une subsance passait dans ces 'médicaments'. Restait juste à savoir ce qu'elle avait mit à l'interieur et quand cela devait agir.

La shinigami, t'en qu'à elle, était consacré qu'à une chose. Détailler, les deux Hide.

- Fan-tas-tique !

On voyait ses yeux brillés, et s'était presque si on pouvait remarquer que son cerveau venait de prendre un autre virage. En plus d'avoir fait acceleré ses cellules pour les faire travaillé comme jamais, elle faisait remonté dans ses souvenirs plusieurs évenements. Ce qui provoquait aussi, des idées et des stratégies, mais c'étaient pas vraiment se qui l'interessait pour le moment.

- Lequel est le vrai ?

Elle se leva debout, s'approcha avec une adresse surprenante. À bien avoir remarquer, elle était plus habile sans son kimono. Aeka sortie du cercle, s'approchant avec une satisfaction évidente des deux être identique.

- Si je dis que c'est celui de droite, c'est faux. Comme si je dis que c'est celui de gauche, c'est tout aussi faux ! Vous pouvez changer de place à volonté ?

- Et ça recommence...

- Je vois vrai ?

Elle avait l'air de s'amuser comme une enfant dans un magasin de jouet.

- Une porte de refermé ! Quoi d'autre, Hide-san ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:46

Hide recula d'un pas donnat l'impression que Aeka lui faisait peur. Mais en fait il mit une main sur l'épaule de l'autre lui qui redevint une arme bien connu, Shikotsu. Il remit l'arme dans le fond du foureau puis repris la parole.

Shikotsu, est différent de tout les autres Zanpakutô. Mais son manieur lui aussi est unique et différent de casiment tout le monde. Ce que tu as vus plustot, est ma faculté...spécial. Je peux, prendre "l'âme" d'une personne morte me donnant ainci ses faculté. Ton frère m'as d'ailleur demandé de prendre la sienne pour qu'il puisse te voir grandire.

Hide s'arrêta quelques secondes, ésitant, parler de Nelivienn lui faisait toujours une certaine effet.

Plus tot, tu as vus et affronté une de ses personalité. Je l'ai tué, pour évité qu'il ne libère...mon Bankai. Le dragon qui a sortie était son âme materialisé. Chaque personne prend un animal. Ton frère c"est un tigre de bangal.

Hide s'arrêta laissant le temps à Aeka de bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:38

La shinigami devint un peu moins joyeuse en entendant la suite, pourtant, c'était là de très bonnes informations. Le seul problème, restait qu'il parlait de son frère. Son cerveau s'arrêtait là, le temps de bien prendre l'information sans avoir à passer par la guerre froide. Donc, en résumé... Hide avait... son frère dans le crâne...

- V...

Elle avait levée une main, au niveau de son viage, deux doigts levé sans s'en rendre compte. Elle avait même presque parler, mais s'était retenue. Il fallait bien qu'elle pèse des mots, avant de dire des débileries.

- Vous n'êtes donc pas schizophrène... mais abriter plus d'une personnalité...

Kouteino Neko tourna sur lui-même. Sa présence n'avait pas l'air d'être encore nécessaire, malgrés ce qu'il aurait voulu. Il disparu donc en deux ou trous bonds vers la sortie. Chose qu'Aeka n'avait pas du tout eu conscience.

- Si... vous avez... integrer, mon frère, c'est qu'il... je... je veux savoir... Qui, l'a tué ?

Sa curiosité envers cette réponse qui, d'après son jugement moral qui se souciait de sa santé, serait préférable qu'elle ne sache jamais, l'omnubilait trop. Comme jamais, elle était près de la réponse, en était d'un calme étonnant. Elle pourrait au moins lui reparler dans l'avenir, ça suffisait pour comblé le vide de sa longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:14

Hide pencha la tête vers l'avant tout en prenant une grande respiration. Cherchant a comprendre pourquois c'était arrivé ce soir là. Pourquois avait-il...

Sacrifié sa vie pour une mission.

Hide continua de regardé le sol perdu dans ses pensé revoir ce tragique moment. Il était venu le temps. Oui le temps de lui dire la verité sur ce soir affreux. Il marchat vers son manteau de l'akatsuki qu'il enfila et attachat. Il sortie un truc en métal qu'il prit en main il apuillat sur un truc et un petit bouchon fut propulsé. Puis il se raclat la gorge.

Lui qui l'as tué, la fait sous sa demande d'après ce que je sais. Il s'aurait sagit de la dernière solution qu'il est trouvé pour vaincre l'ancien chef de l'Akatsuki.

Hide dégaina Shikotsu puis le planta devant lui et en le voyant ce rapellat un truc.

Ah...oui j'ai oublier de te dire un truc important...seul ceux que Shikotsu ou son ame a tué son des ^me pouvant êtrent prise...

Il vit le visage de Aeka changer soudainement.

Tu as compris, j'ai tué Nelivienn...sous sa demande...pour la mission.

Interieure de Hide

Je vais bientot le faire

Compris, mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:06

Aeka eu un moment de réflexion pour les paroles du chef de l'Akatsuki. À mesure qu'il parlait, elle assimilait. Ce fut facile de compréhension le début. C'était bien le genre de son frère de réussir jusqu'au bout ce qu'il entreprennait, même sous les danger, ou en sachant qu'il pouvait y laisser sa vie. Ce qui était regretablement arriver. Sauf qu'elle loupa un truc sur la suite. L'image mental de Hide tuant Nelivienn... Non ! Elle avait vraiment deviner juste lors de leur troisième rencontre. Il n'avait pas terminer sa dernière phrase, que sur le manche de Helheim, le joyaux s'illuminait. Il passa d'un ambré sombre, à un doré clair, presque blanc.

- Tu... avais dit... qu'il s'était suicider...

La suite apparu dans l'esprit de Hide. MAIS CE N'EST PAS UN SUICIDE, SI TU AS DU L'ASSASSINER. QUE SE SOIT AU NOM DE N'IMPORTE QU'ELLE MISSION, JE M'EN FOU ! Ses lèvres par contre, avaient eu le temps de remuer et un légé son en était sortie. Une voix qui avait perdu toute colère, mais que la froideur contrastais parfaitement avec le subtil changement de climat qui s'était effectuer. Ses yeux eurent un changement tout aussi évident, vert envoutant.

- Yggdrasil...

D'une vitesse plutôt surprennante, sortait du sol deux racine de couleurs sombres qui entouraient le manieur. D'un geste lent, elle sortie son arme de feu de son fourreau, le son qui en resortait était divin, comme le chant d'un dieu. Elle monta Helheim au niveau de son visage, avant de l'incliné à l'horizontale. La paume de sa main gauche se placa sur son poing droit.

- Varo Luominen... Helheim.

Les racines du manche s'élancèrent pour courire le long de l'arme et même plus haut encore, se tressant dans une solidité serré. La couleur noir et ambré du baton renvoyait sur le sol et les parroit de la grotte, des couleurs hallucinantes. Mais ce n'était la qu'un effet de la chaleur étouffante qui règnait. Les racines qui l'entourait comme des murs protecteurs et impénetrables se concentrairent à aller rejoindre l'extrémité du bâton. Une immense lame commença à s'y former. Malheureusement, cela aurait été trop parfait pour qu'elle puissa voir le temps de terminer la transformation de son arme. Le grand Hide avait attendu le moment idéal pour mettre fin le plus vite possible à se qui aurait pu se terminer dans un combat épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:19

Hide hochat déespérément la tête de droite è gauche. Vraiment, elle n'était pas très forte sur ce point. Libéré un Shikai, juste car le sujet touchait son frère. C'est vrais, si il s'aurait sagit d'une autre personne, jamais elle n'aurait eu cette réaction. Son calme habituelle était si simple à mettre de coté. Mais bon, il devait calmé ses ardeur. De lui même ? Jamais. Il était suicidaire mais pas à ce point. Après tout elle avait dessidé de libéré un arme c'était surment pas pour faire des trus de majorette.

Omonéiséré, nane dès Sounimatsu destro pais da...

Hide d'un geste très rapide, sortie le contenu du contenant en métal qu'il attrapa dans ma main libre. Un parchemin y tomba. Il l'empoignat le déroulat et le jetta ouvert sur le sol. Il sortie un Kunai et se lacéra le pouce de la pointe.

Karadel, vanimertaria, soara pore la delpa...

De sa main libre, il se fit une petite coupure è l'aide de son ongle directement entre les deux pectoreaux après avoir ouvert son manteau. Un fil bleu allat s'attacher sur le cercle au bout du Kunai. Il reculat de trois pas.

Ni seré do na pa ré ka dé si sa né...Desmatsu, Nelivienn!

Sur les derniers mots, il lançat le kunai sur le parchemain en plein centre d'un cercle dans le quel était visiable des signes incompréencible. Le fil ce mit à tirer fort et plus fort encore. Il l'arrachat finalement le faisant sortire de son corp, Katsuka Nelivienn, se tennait devant Hide ayant sortie de son corp comme s'il était son âme.

On se calme soeurette !

Celle-ci ne semblat pas comprendre, Nelivien fonçat les sourcils, puis tournat la tête vers Hide.

Que lui as-tu dis ?

Euh, je crois que tu peux devinner.

Souka...Je vais donc...

Nelivienn disparut et se refformat derière Aeka. Il l'empoignat directement par le coup et la jetta sur le sol sans la moindre ésitation la réveillant probablement un peu.

...La calmer un peu.

Hide adressat un sourire a Nelivienn qui regardat d'un aire légèrement facher sa soeur de toute sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:46

La lame de l'arme d'Aeka finissait son apparition spectaculaire, quand une personne en particulier fut là, devant elle. L'information trop difficile à avalé fut ce qui la perdit. Nelivienn... son frère... était là... Ou peut être une illusion... Elle se fit écraser au sol, bouffant carrément le plancher. Dans sa main droite, Helheim retourna sous sa forme d'origine.

- Je t'ai déjà connu plus pacifique...

Cette esquive de blague, tout aussi fébrile que le sourire qu'elle affichait semblait être une façon d'essayer de briser la lourde atmosphère. La shinigami se sentait particulièrement stupide dans cette situation. Perdre la face contre ses émotions, se lancé tête baisser sur un ennemi, dévoilé un peu d'information sur le type d'arme alors qu'elle n'avait pas toute sa tête...

- Ça va... je suis calme...

Aeka bouda un peu. Près de son frère, elle revenait une quelque centaines d'années en arrière. L'époque de son enfance, des jeux et des moments à discuter avec lui... Elle ne voyait même plus Hide ! La shinigami se mit en possition assise, s'étirant un peu, faisant craqué quelques articulation là et là. D'une main presque invisible, elle rangea son Zanpakutô. D'une main, elle frotta l'arrière de sa nuque, ses yeux clignèrent plusieurs fois.

- T'aurais pu pensé au mal de crâne que t'allais me coller !

Elle secoua la tête.

- J'en ai pour au moins une semaine à remettre tout en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:59

Katsuka écouta sa soeur parlé un brain faché de ses paroles. Elle avait un cerveau oui ou non ? Elle faisait n'importe quoi depuis quelques secondes et elle parlait de mal de crâne. Nelivienn soupirat puis plaçat un regard serieux sur sa soeur.

Et toi, t'aurais pu pensé simplement.

C'était des paroles plutot directe pour quelqu'un qui sortait d'un choc nerveux mais il était temps pour lui de remettre les idées en place dans la tête de soeurette.

Tu étais sur le point de dévoillé ton Shikai, alors que lui, il pointa Hide, n'avait même pas pour but de déclanché un affrontement. Il serait temps que tu grandisse un peu. Perdre la tête comme ça, simplement quand on parle de ma mort. C'est simplement...pathétique.

Hide gardait son aire neutre, sans la moindre réaction, il se contentait d'écouté les bras croisé fixant Aeka repanssant è ce qu'il avait vu. Elle aurait vraiment libéré son Shikai, lui n'aurait pas eu le choix de réellement ce battre.

Dit-moi Aeka, tu sais pourquois Hide te donne autant d'info sur lui ? J'imagine que non

Un sourire apparut sur les lèvres de Hide derière Nelivienn, il aurait donc pas besoin de lui dire, son ami le fairait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:28

Aeka se leva brusquement, piqué par les remarque de son frère. Alors quoi, il se croyait tout permit parce que Monsieur était plus âgé qu'elle ?! A peine à quelque centimètre de lui, oubliant leur différance de grandeur, elle continuait sur sa porter plutôt enfantine.

- Et toi, comment réagirais-tu si s'était de ma mort qu'on parlerait ? Bon j'admet que je ne suis pas de la plus grande brillance que je fonce tête baisser. Toi, on sait bien que tu ne perdrerais pas ton sang froid pour ça !

Les joues de la shinigami s'empourpait. Sa colère soudaine devait vraiment fâcher encore plus son frère, mais il ne comprennait surement pas pourquoi tant de rage. Il n'avait plus été là lui, pour savoir comment ça se passait là-bas, avec leur parents.

- Tu ne sais pas...

Chaque mot était détaché avec une emphase porter sur l'émotion négative qu'elle vivait. Les poings serrés, elle continua.

- Tu n'étais pas là, toi, à les endurer, eux ! Et ils étaient presque content que tu sois mort en plus !

L'air avait vibrée avec violence, en réponse à ses émotions. Mais tout se calma brusquement. Elle se recula d'un pas, elle avait un air plutôt désinteresser de la conversation. De son vêtement de sinigami, elle sortie une plume décoré un peu particulièrement. Dans sa main gauche apparu son livre vert, venu d'on ne sait ou.

- Alors, qu'allais-tu dire à propos de Hide-san ?

Son attitude avait encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:46

Le frère de cette (folle) exitée ne fit rien il eu même l'aire d'un Hide second pendant quelques temps. Nelivienn détourna le regard vers Hide un instant attendant la confirmation. Un signe de tête positif venant de la part du chef de L'akatsuki suffit.

Il te donne ces info, car la prochaine fois que tu t'énerve comme ça il vas se battre serieusement, il fait ça pour moi. Pour ne pas que je lui chiale dessus. Tu l'as mené à bout, tu ne le connais pas comme moi. La prochaine, serat dur très dur. Tu pourrais même y perdre une chose qui t'es cher.

Nelivienn tourna dos è Aeka et allat voir Hide ils se fixairent dans le yeux quelques instant ne laissant glissé aucun mots.

*Tu compte vraiment te battre serieusement la prochainne fois ?*

Oui, sans ésitation.

À quel point ?

Tu me connais assez pour le savoir...

Oh...

Il fit un signe de tête et se retournat vers Aeka avant de reprendre la parole.

Si on parlait de t'as mort dis-tu. J'aurais pas l'aire d'un parfait idiot devant ma "Die Lichter". Surtout pas quand cette personne est à la tête d'une organisation réputé pour leur personel habituellement Hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:29

Aeka regarda à leur tour Nelivienn, puis Hide. Son livre dans sa main s'ouvrit. Dans le haut de la page, était écrit un nom, Katsuo Hide. Elle baissa les yeux, de plus en plus gèner par l'attitude daiplaisante qu'elle avait prise envers son frère, réalisant que trop qu'elle avait été injuste avec lui... ainsi qu'avec le Chef de l'Akatsuki. Sa main droite se leva pour aller déposé la plume sur le papier du livre. Elle la lâcha et celle-ci continua cependant de rester debout. En quelques instant, la page se remplit d'écriture. La shinigami referma brusquement le livre qui se consuma dans sa main.

- Je suis exaspèrante, c'est ça ?

Elle s'assit sur le sol, tout en soupirant. Aeka venait d'avoir tout un choc. Cette fois c'était confirmé, le grand Hide était son guide ! Au moins s'ils avaient une bonne relation...

- Alors, quel role va jouer ma lumière à cicatrice pour moi ?

Question direct, posé à l'homme en manteau noir. Ce qui lui ramenait à la mémoire plusieures choses. Elle qui avait souhaité avoir un ninja comme Die Lichter n'en était plus convaincu. Quoi qu'elle avait absolument besoin de ce facteur. Comme elle se remémorait des caractéristique de Hide, qui faisait de lui, une personne bien plus interessante qu'un simple ninja. Par contre, il restait beaucoup de porte ouvert, mais le questionné maintenant ce serait pas vraiment à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:52

Nelivienn ferma les yeux, cherchant une réponce, puis réalisa que dans les paroles de sa soeur un mot sonnait croche..."cicatrice". Il fonça les sourcils puis tourna la tête vers Hide toujours plus loin sans réaction pour le moment.

Ci-ca-trice ?

Après ce mot prononcé il ce tournat en entier face a Hide qui, lui, souria. Aeka était la première a voir cette ligne de couture passé au travers de ses cheveux. Il fit un pas vers l'avant tout en laissant tombé mollement les bras le long de son corp.

Bravo, Aeka, en effet, j'ai une cicatrice cachée.

Pourtant, tout t'es blessure de combat ne laisse jamais de trace ce t'es très caractéristique à toi et ton clan.

Un sourire apparut sur les lèvre du chef de l'akatsuki alors que ses yeux quittai Aeka pour se posés sur Nelivienn en coin comme il le faisait souvent.

Mais blessure de combat, certe. Mais cette cicatrice me vien d'une opération.

Une opération...

Oui, Une opération qu'Orochimaru m'as fait il y a de sa longtemps. Quand j'était plus jeune il me trouvait trop aimant envers les autres. Il m'as enlevé la section du cerveau qui donne les sentiments. Autrement, je serais probablement tombé en amour avec t'as soeur.

Il envoya un bref regard sur Aeka avant de le retourné sur Nelivienn. Et croisé les bras è sa manière habituel.

Ces long cheveux serve d'ailleur à la cachée.

Et comment ce fait-il que Aeka l'es vue ?

Le vieux, quand il est mort.

Souka...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:33

Aeka resta assise, confuse, en regardant son frère et Hide discuté, un peu comme si elle n'était pas là. Elle fut estomaqué par l'une des remarques en particuler du Chef de l'Akatsuki. Non mais, c'était quoi cette affirmation là ! Probablement... Pfff. Par contre, cette soudaine révélation sur cet opération règler certaine question dans sa tête. Cependant, en proie à un desarois qui l'agaçait, elle pensa à un moyen de détourné le sujet.

D'un geste habille, elle se leva, s'éclipsant doucement de leur conversation pour aller chercher son kimono blanc qu'elle enfila. Dans un geste qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, elle sortit de celui-ci une longue pipe dans lequel elle versa le contenu d'un petit sachet. Elle revint vers eux, une légère fumé blanche et odorante sortant de l'objet qu'elle tennait élègement avec ses doigts.


- Donc, Hide-san, vous n'avez vraiment plus aucun... Attendez... vous aviez dit Orochimaru... L'un des anciens Sannin de Konoha ?

Elle tira une grande bouffé de sa pipe. La shinigami se mit à réfléchir, cherchant une chose bien précise.

- Ah ! Page deux mille trois cent-quarante-sept ! J'ai un dossier sur lui dans mon livre. J'ai toujours trouver un peu louche le fait qu'il amenait avec lui des enfants...

Elle jeta un regard en coin vers Hide, se demandant si... Non... surement pas... Mais bon, d'après elle, il devait déjà être un peu timbré pour avoir suivit l'homme qu'était Orochimaru. Quoi que d'après ces renseignements, elle ne savait pas si on pouvait toujours le considerer d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:11

Un sourire apparut sur les lèvre de Nelivienn et adressa un regard à Hide que Aeka ne pus comprendre pour sa simple raison qu'elle n'était pas impliqué. Hide soupira puis penchat la tête vers l,avant tout en fermant les yeux.

Flash back

Hide passa une main dans ces cheveux qui commençait enfin à être long, mais a se stade c'était laide très laid. En effet, ses cheveux lui arrivait au épaule lui donnant une allure très peu stylé et encore moin agréable à regardé

Dit-moi, Hide, qui t'as entrainé ?

HIde resta silencieux quelque secondes avant de placé son regard dans celui de Nelivienn.

Orochimaru

Nelivienn fit un pas vers l'arrière les yeux surpris comme si on venait lde lui aprendre qu'il était enceinte malgré les loi de la nature.

Orochimaru, L'un des ancien sannin de konoha ?

Un petit sourire en coin apparut sur les lèvre du, à ce moment, future chef de L'akatsuki. Au même moment il rengeat Shikotsu dans son foureau.

Oui, le seul et unique.

T'es totalement timbré d'être partie avec ce mec. Mais dit-moi, Il t'as violé combien de fois ?

Fin du flash back

Hide réouvirt les yeux et redressat la tête alors qu'un coup de vent lui balyasit les cheveux. Il constat à ce moment que la porte du tunel était maintenant parfaitement visible cause des explosions.

D'ah, il n'est pas un violeur, mais bien un voleur. Il prend des jeunes recrue pour les former et prendre leur corp. Quand j'ai tué kabuto en entrainement il m'as préféré à ses coté plustot qu'en corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:30

Aeka ne capta pas tout de suite leur regard complice, mais d'après la présision de Hide, ce n'était pas la première fois que quelqu'un de leur famille faisait une allusion semblable. Elle tira une autre bouffé de sa pipe, le calme s'étant réinstalé en elle.

- Donc, un autre mystère de résolut autour du Grand Hide !

Quoi que s'était plutôt ironique cette façon de l'appeler, sa voix ne trahissait rien de tel.

- Onni-Sama...

La shinigami fixa son frère, s'étonnant de pouvoir encore le nommé comme tel.

- Comme tu connais bien Hide-san et qu'il est supposement ma Die Lichter... Quel role il jouera pour moi ?

Aeka jeta un bref coup d'oeil au Chef de l'Akatsuki. Esperer avoir quelque chose à reçevoir de lui était comme de jouer au jan-ken-pon, une chance sur trois de réussir, une chance sur deux de ne pas tombé sur un tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:36

Hide devait avoué se posé la même question, c'était bien beau être une lumière mais quanbd on sait pas nous même a quoi on vas servire sa sert pas à grand chose. Il tourna la tête d'un aire interessé vers Nelivienn qui ce frotat le menton de son index et majeur d'un aire songeur. Il ce raclat la gorge regardant alternativement Hide et Aeka.

Franchement, vite comme ça je ne sais pas.

Hide fut déçut mais du même coup surpris, de voir que Nelivienn ne savait pas un truc sce qui fait monté sur ses lèvres un sourire en coin. Puis nelivienn leva légèrement et d'un geste lent la tête.

Mais d'après ce que je sais, il y a un truc, le Die lichter de l'un peu être celui de l'autre un effet reciproque un peu. Ce qui implique...

Katsuka s'arrêta quelque secondes et un aire tériffié vint ce placé dans les yeux il posat son regard sur Hide.

Quand quelqu'un est ton Die lichter sa veux dire qu'il peu t'offrire un truc unique...dans votre cas...l'un tura l'autre...j'en suis presque certain...

Un silence lourd se plaça.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez Kratos
» Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )
» Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )
» Prez Hide Katsuo (à finire)
» La brume couvre nos voix ( pv Hide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Kumo no Kuni :: Tunels secrets-
Sauter vers: