Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:14

Les lames s'entre-choquèrent dans un bruit assourdissant, l'écho se répétant sur chaque paroies de roche grisâtre. Une étincèle lècha la joue de son adversaire, le faisant ainsi sursauter légèrement. La seule chaleur qu'il pouvait ressentir, depuis un moment, était celle-là, sinon, un vide total le remplissant de glace. Niflheim l'égratigna une nouvelle fois au niveau du visage, lui faisant croisé une autre estiflade au menton.

La shinigami fonça une nouvelle fois sur son opposant qui la repoussa une fois de plus avec, en plus d'une témérité épatante, une force incroyable. À croire que la peur qui le figeait à tout autre moment pouvait aussi le fait survivre si longtemps ! Dans le décors blanchit par le froid, la shinigami, de par sa vitesse grandement amélioré par l'inactivité de son opposant, parraissait presque invisible. Un bruit précipité plus loin la fit réagir au quart de tour, de plus, le shinigami qui avait peine a tenir son arme tellement il le serrait, avait soudainement le visage illuminé d'espoir. Des renforts...


- Aller, pense un peu que tu as droit à l'espoir, mais regarde mes yeux, ils sont ta tombe.

Perturbé par le parole de l'être cruel devant lui, le shinigami figé par le froid dans son âme, fit la pire erreur possible, ses yeux rencontra ceux d'un Katsuka en colère. Il ne vit jamais venir le coup, mais dans sa toute fin, il se vit étendu paisiblement dans une forêt d'un été éternelle. Sont corps tomba, se fracassant sur la roche. Une éclaire lumineux frappa la pierre, près de sa tête. C'était pas possible, déjà là ? Un nouveau projectile, mais cette fois plus compacte, la frappa. Son dos accota la paroie rocheuse derrière elle, et elle se laissa tomber. La shinigami s'accrocha subtilement à une corniche un peu plus bas et entra dans un tunel caché par un effet plutôt étrange de la pierre.

L'obscurité règnait en quasi-permanence dans la corniche, mais elle semblait beaucoup plus grande qu'elle ne l'aurait cru. Aeka bougea quelque peu, charchant à s'assoir. Une fois adosser contre la roche glaçé, elle rangea enfin son arme. Dans un soupire, elle murmura quelque mot pour elle-même.

- Où est-ce que sa peut bien mener ça ?

Ses yeux, de plus en plus abitué a la pénombre, se tournèrent vers l'inconnu. Un visage lui apparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:45

L'ombre couvrais son visage ainci que ça présence, pour en plus avoir les vêtement parfait pour se cacher ici. Le chef de l'akatsuki l'avait sentie s'approcher depuis qu'il était là. Hide souriat voyant qu'il ne c'était pas trompé sur la personne il s'agissait bien de Katsuka Aeka. Il avait bien remarqué, qu'elle c'était parlé à elle même mais bon il pouvait bien lui répondre sinon elle n'aurait jamais de réponce.

Ce tunel, aboutis directement au Désert Hollow, L'espada l'as construit pour pouvoir voyager sans être vus par qui que ce soit.

La voix de Hide avait résonnée au loin dans cette endroit secrette. Tandis que le son répété de goutlette se brisant sur le sol donnait un air froid à la rencontre. Hide fit un pas vers l'avant s'approchant de Aeka puisqu'il y avait quand même une bonne distance qui les séparait.

Qu'est-ce que tu fais ici, Aeka ?

Hide se dit bien qu'il aurait droit à un retour de question, mais bon il en était un peu habitué.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:21

La shinigami sursauta silencieusement, sans toutefois caché le mouvement de son corps dans l'obscurité. Pour une réponse, s'en était une ! Elle bougea un peu, se sentant incofrotable dans sa position, puis ferma les yeux en soupirant. Lorsque ses iris verts ballaillèrent de nouveau la surface sombre de la pièce, il se fixèrent avec une grande intensitée sur Hide.

- Si vous n'aviez pas remarqué, je me cachais. On dirait bien que depuis ma première rencontre avec vous, ma présence n'est plus aussi incognitaux dans ce monde.

Aeka se leva, appuyant ses mains sur la paroie rocheuse. Finalement, elle se sentait mieux debout. Elle pu pensée que le chef de l'akatsuki en avait fait de même puisque leur visage était encore au même niveau... ou presque. Elle chercha nerveusement la sortie, qui semblait tout autant dissimulé de l'interrieur que de l'exterieur. Cependant, comme son interlocuteur lui avait dit, ce tunel débouchait sur un autre endroit.

- Alors Hide-san, qu'est-ce que vous pouviez bien faire dans un tunel qui se rend au désert des hollow ?

Bien entendu, après cette question, pouvait revenir à lui l'information qu'il avait lâcher sur le fait qu'il savait qui était les constructeurs de ce passage. L'Espada, qu'elle coïncidence qu'il en parle ! Elle avait justement des questions sur le sujets... en plus de celles un peu plus personnelles. Ces questions qui allaient lui donner des réponses sur son frère, mais aussi, sur Hide lui-même. La shinigami n'oubliait pas non plus qu'elle devait récolté quelques informations pas seulement pour elle, mais aussi pour Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:44

Hide ne fut pas surpris, de la réponce, même pour le début qui parlais du fait qu'elle était plus souvent repéré. Il ne fit rien en particulier, appart s'accoté sur le mur en croisants les bras faisant sortire ses mains des manches de son manteau. Il penchat la tête vers l'avant, regardant le sol alors qu'il entendais de l'autre coté du mur les apelle des Shinigamis cherchant toujours Aeka qui avait disparut littéralement de leur champs de vision.

J'arrive du village de Suna, c'est le chemain le plus rapide pour se rendre à Oto no Kuni en évitant la majoritée des gardes du monde.

Ce n'était pas faux, à chaque fois qu'il marchait sur terre, il se mettait des Ninjas au cul cherchant à l'arrêter pas tout les moyens. Pourtant il leur avait toujours échappé. Son regard se posat directement sur la sortie même si Aeka elle ne semblait pas la voir. Mais Hide était un habitué de ce chemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:59

La shinigami fit passer sa réponse dans la balance. C'était malheureusement pour elle, une bonne réponse. Elle ne devait surtout pas être la seule à être rechercher, et, de ce fait, pas seule à vouloir trouver un moyen de passer innaperçu... Mais ça n'excusait pas certain point.

- C'est un bon point, cependant, Hide-san, comment pouvez-vous expliquer que vous-connaissez ce chemin construit par l'Espada ?

Elle marquait un point, quoi qu'elle savait très bien qu'il pouvait se défiler en disant qu'il avait suivit l'un des leurs jusqu'ici en le poursuivant ou même, pour la destabilisé, dire la vérité et affirmé qu'il connaissait certain membre de la troupe de puissant Arrancar. Elle ne le laissa cependant pas démystifier totalement ce point, qu'elle enchainait.

- Mais ces tous de même une chance que je vous rencontre comme ça, par... hasard...

La tonalité de sa voix s'était faite peu rassurante, de manière à ce que le message passe bien. La hasard n'avait presque rien avoir avec la situation, oui, elle était tombé sur lui sans le savoir, mais elle savait dans qu'elle pays il était.

- On a à parler, je crois. Avant, explique de où tu connais ce tunel.

Elle se tenait droite, tête haute, dans une attitude confiante. Cependant, interieurement, sans le laisser parraître, elle l'était moins, car une flamme brûlait en elle, une flamme qui pouvait à tout moment grossir, ou même exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:13

Hide fonçat légèrement les sourcils, il avait déjà remarqué qu'elle savait quelque chose qu'il ne voulait pas qu'elle soit au courant probablement. Le chef de L'akatsuki amena une main dans son manteau et puis sortie un petit objet métalique le tenant entre son pouce et son index. Il le laissat tombé dans le peaume de sa main. Avant de la refermer.

Première, j'ai un contact dans l'espada, sinon j'ai des espions partout autour du monde. Voici la carte.

Il dépliat ses doigt puis apuillat sur un petit bouton rouge. Il y eu un flash blanc puis un "holograme" 3d sortie flotant dans le vide. Sur celui-ci on voyais parfaitement tout les tunel sous-terrain, tout les maison du village de Kumo et même de tout les villages. Hide mit un doigt sur Konoha envoyat un peu de chackra et la vue s'avançat vers cette Zone, Les détail devernant de plus en plus rafiner et précis. Puis d'un geste il étaint son petit engeain qu'il remit dans son manteau à sa place habituelle.

Cette carte, monte la totalité du monde, y compris, les zone où personne autre que des hollow on mit les pieds, pareille pour les quartier Shinigami...(je te le vend en échange de massage mdr)

Hide n'en dit pas plus attendant que Aeka continue son interogatoire comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:34

( je te le prend, aller, enlève ton manteau ( sinon j'le brûle) et étend toi )

La shinigami, que quelque peu impressionné par la boite à hollogramme, se contenta que de hocher la tête, signe qu'elle avait assimilé la réponse. Il avait donc avoué, tout simplement. Son contacte était donc Kratos, seulement, quelque chose continuait à persister sur la voie qu'il le gamin n'était pas le seul à connaitre le chef de l'akatsuki.


- Bien, j'aurai réellement bien fait de venir vous parlez, j'en aprend même en dehors du cadre de mon objectif principale.

Elle offrit un faux sourire à Hide, l'information sur ces tunels devaient surement valoir dans la balance des échanges. Mais voilà qu'elle était au plus important.

- Au début, je voulais vous parlez de la voie qu'avait choisi, feu Nelivienn mon frère.

Sans qu'elle s'en rendre compte, les dernier mot étaient sortie un peu plus étrangler de sa gorge. Aeka continua cependant.

- Cependant, il est normal de se demander, mais qu'est-ce qu'il me dirait si...? ou, quel solution envisagerait-il ? Mais vous Hide-san, on dirait que vous êtes le seul à pouvoir profiter de ses conseils, non ?

Une touche insupportable de sarcasme avec une pluie d'ironie. Le tout, sur le chef de l'Akatsuki qui ne devait surment pas s'attendre à ces repproches. Aeka quand à elle, se sentait plutôt satisfaite de comment elle s'était lancer sur sette conversation plutôt tortueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:51

Souka...

La manière par la quelle ce mot avait glissé sur ses lèvre donnait froid dans le dos. Le ton de voix lui aussi d'ailleur alors que la petite clochette après son chapeau résonnait dans la froide humidité de ces lieux. L'ambiance avait serieusement pris un ton différent. Hide ne parlais plus, et Aeka non plus. Comme si leur pensées se tappais dessus alors que les corps restait inutilisable. Hide amenant doucement une main à l'avant de son chapeau de paille qu'il balançat sur le sol. Il laissat ensuite mollement tombés son bras sur le coté de son corp.

J'imagine, que tu sais maintenant, que je communique toujours avec lui n'est-ce pas, Katsuka.

Il n'était plus là on pouvait aisément voir la variation dans sa voix comme s'il avait perdus son calme habituel. Le sol carquat légèrement sous ses pieds sous le choc constant de son Chakra qui avait pris un peu de puissance depuis plustot.

Dit-moi Katsuka, Tu n'avais dont jamais ressentie son Reiatsu dans les parrage ?

Hide mit une main sur le manche de Shikotsu près à dégainer si elle fonçait sur lui comme elle l'avait déjà fait par le passé. Ce qui ne l'étonnerais pas puisque ça voix portait un lèger ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:19

La shinigami, qui avait accrossé le niveau de reiatsu émanant d'elle, le ramena subitement. Son regard pénétra celui de Hide, un peu de la même manière qu'elle l'avait fait subir au shinigami qu'elle avait tuer pas longtemps avant. Sans qu'il n'ai pu rien remarquer, il se sentit attirer, transporter, dans le regard d'une profondeur infini, la splendeur de se vert chatoyant continuait de l'hypnotisé. Sa voix s'éleva au dessus de tout, en maître sur l'univers qui piègeait momentanement le ninja.

- C'est une capaciter de ton Zanpakutô ?

Elle se contentait de le retenir encore, ne voulant pas engagé un combat de suite. Et ô combien il lui était difficile et même douloureux, de ne pas l'attaquer maintenant, alors qu'elle savait, que lorsqu'elle le libererait de sa technique pour le garder au calme, il serait désorienté et qu'elle aurait le temps de frapper.

- Non, j'ai jamais remarquer, et tu sais pourquoi ?

Sa frustration avait remonté en flèche et ses yeux, d'un coup, avait perdu leur lueur attractive.

- Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas resentis, que je sais même pas à quoi il ressemble ! Et même là ! Tu as dit toi même qu'il était mort ! Pourquoi je m'aurais attendu à ressentir l'énergie d'un cadavre !

Sa voix, de plus en plus colérique, presque un grognement tellement la rage déformait son ton, résonna sur les paroies du tunel. Un bruit que chaque épéiste connaisse par coeur retentit dans la pénombre, la lame incandecente de Aeka s'approcha à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:41

La vue du chef de l'akatsuki s'embrouilla après avoir été forcé à ne pas bouger, il était forcer a comprendre à moitié la situation. Il reconnut quand même le son d'une arme dégainé ce qui le fit frissoner sachant qu'actuellement il se ferait couper en deux morceaux distincts. Puis tout devint noir d'un coup sec, il clignota des yeux, avant de voir devant lui une réplique parfaite du Ninja.

Shikotsu...

Je te croyais plus fort, Hide.

Je te rapelle, que actuellement mon corps réagit mal.

Souka, j'ai compris.

Hide revint alors sur terre alors que l'arme de Aeka s'approchait dangereusement. Mais avant même qu'il ne comprenne, la peau de son ventre se déchirait pour laissé sortire une lame qui coupa vigoureusement le poignet de Aeka qui prit par surprise changea l'orientation de son coup. De son coté Hide retrouvat enfin ses esprit grâce à la douleur qui venait de lui déchirer le ventre. Empoigna le manche élançat une attaque qui coupat légèrement la lèvre surpérieure de Aeka qui par la suite reçut un pied dans le ventre la faissant glissé vers l'arrière.

Producte secreten, une technique de mon, en effet, Zanpakuto. Ne vas pas croire que je suis un Shinigami, je suis un Ninja, le premier qui, a percé la limite entre nos deux familles.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:33

La shinigami, déroutée par le vif changement de la situation, tomba à la renverse sous le coup de l'homme en manteau noir. Assise, se tenant avec d'une main pour continuer à le regarder, elle leva celle armé et d'un geste doux, caressa du dos de la main sa lèvre. Un peu de sang se déposa sur celle-ci. Aeka regarda sa main, puis Hide, avec un regard d'incrudilité, sa surprise était non feinte. Inconsciement, elle vint déposer une timide question dans l'esprit de l'homme. EST-CE QUE MON FRÈRE EST VIVANT ? Pourquoi cette question ? Parce que le doute la dirigeait inlassablement sur celle-ci et que la réponse ne lui était pas encore venue. Il y avait toujours quelque chose pour lui faire douter de ce fait.

L'image de Nelivienn, souriant comme à la dernière fois où elle l'avait vue, fit son apparission frappante et la colère remonta. Non, il n'était plus là, ou du moins, plus là pour elle. Il l'avait abandonné, avec ses parents.

- T'es le premier à avoir franchit la limite de Ninja vers les pouvoirs de Shinigami ? Parfait ! Ce sera plus amusant comme ça !

Elle se releva avec maladresse, mais retrouva une grande agilité dans son élant pour tenté d'abattre sa lame sur le poignet de Hide, dans le but de lui faire lâcher son arme. Il lui restait tout de même un peu de sa tête...

Alors qu'il s'était retourner vivement, sachant surement ce qu'elle avait tenté, elle avait dévié la trajectoire de son arme pour bloquer Shikotsu. Sa main gauche se pointa alors vers le visage de Hide.


- Shakkahô !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:58

Hide équarquillat les yeux alors qu'il constatant la lueur rouge dans le creue de la main de son adversaire. Il le vit même de plus près lorsque l'attaque ce fraquassat directement sur lui. Une explosion en suivit, faisant explosé une bonne partie du tunel. Un épais nuage de poussière ce format empêchant de voir dans quel situation se trouvait Hide.

Plustot considérable comme puissance, mais trop facile à permuté.

La voix venait directement du nuage de poussière qui tranquillement ce dissipat. Hide se tenait de toute sa grandeur juste à coté d'une pierre casiment désintégrée et toujours fumante. Hide fit tournoyer son arme dans le sence horaire avant de disparaitre dans un ondulation d'aire. Il réapparut au dessut de Aeka élançat son arme qui fut, sans problème, bloqué. Hide levat une main devant lui la peaume lacéré laissant sortire une petite quantitée de sang.

Nimpô, Akatsuna no Jutsu

Une corde rouge fait de sang solidifé sortie de la main s'entourat autour de la lame et du poigne d'Aeka. Hide attérie derière elle. Sans se retourné il envoyat un pied dans les articulation du genoux la faisant tombé à genoux le bras immobilisé par dessut son épaule.

Ton frère, est semi-vivant.

Hide d'un geste très habile fit tournée la corde placardant Aeka au sol. Il se tournat et d'un geste vif envoyat la pointe de son arme vers l'oeil droit de Aeka.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:34

Comme une giffle, la réponse à sa question lui permetta de déjouer au mieux possible l'attaque la visant. Elle roula sur le côté, la lame éfleurant le coin de son oeil, mais au moins, elle l'avait toujours. Aeka était cependant toujours au prise avec une situation plutôt compliquer. Son problème était grand, pas de temps de réflexion et elle savait très bien que ses émotions avaient prient le dessus. Elle laissa déferler une quatitée présice et incendiaire de reiatsu.

- Nen'shou Jihatsuteki !

En un instant, l'énergie libérer fut absorber par une flamme cuissante, qui engloba la shinigami. Dans un cri de douleur qu'elle essaya de contenir, elle disparu. Les liens étraignaient le vide, alors que Aeka était revenu, à demi tourner vers Hide, à sa droite. Elle était visiblement essouffler par l'effort fournit pour son sort. Pas parce qu'il consommait une quantité énorme d'énergie, quoi qu'elle ne connaissait pas grand shinigami qui pouvait en donné autant, mais parce que c'était douloureux.

- Semi-vivant ? Mais qu'est-ce que ça veux dire ?

Un rire amare la secoua, avant que l'expression de rage sur son visage faisait ressembler l'intelligence de ses yeux à de la folie.

- Ça veux dire quoi ?

Cette fois plus découragé. Sur ses lèvres, le nom de son Zanpakutô apparu, mais dans un souffle silencieux. L'arme émit une lumière intense, qui révèlait les détails de leur champ de combat. Elle voulait le voir, être sûr de bien le voir, lorsqu'il parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:42

Hide passat une main dans son coup et frotta. Il soupira alors que la lumière l'aveuglais légèrement. Encore une fois, elle posait des questions, incapable de resté silencieuse un moment. Il la regardat du coin des yeux elle qui maintenant était si près, qu'il aurait pus la trancher en deux. Mais il ne le fit pas, ça n'aurait servie à rien. Pour le moment il amenat une main devant son visage.

Tu veux voir, ce que veux dire semi-vivant, regarde bien, Katsuka.

Hide séparat ses doigt devant son visage puis la remonta dans ses cheveux qui ce racouricrent. Le vêtement de l'akatsuki changeat pour laissé place a un vêtement plus connue pour cette chère Aeka. Le visage aussi avait pris un trait différent. Même si elle voyait le chef de l'Akatsuki de profile elle voyait un changement considérable. L'homme d'un geste lent renvoyat vers l'arrière ça tête puis des yeux d'un vert intence allairent ce poser sur Aeka qui sur le coup du ce demander ce que cela pouvait bien dire. La première pensée de Aeka fut probablement une simple métamorphose puisque la plus part des Ninja maniais cette attaque.

Tu devrais te calmer, la colère mêne à l'erreure et tu semble être maintenant assez grande pour ne plus en faire ^^

Le sourire réconfortant du frère d'Aeka apparut sur les lèvre de celui-ci qui se tenait, là, devant elle. Un coup de vent froid balaya les long cheveux de Aeka tandis que Nelivienne restait droit fixant sa soeur.

Tu es devenus belle fille, Aeka.

Les yeux vert continuais d'analyser Aeka comme s'il ne c'était jamais vus et que c'était un puissant coup de foudre. Comme si plus rien autour n'existait. La seul chose les reliant êtant pourtant la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:10

Aeka resta stupéfaite, arrivera-t-elle au bout de ses surprises avec le chef de l'Akatsuki ? Les traits qui se présentaient devant elle, ses yeux, sa voix ! Merde sa voix ! Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Nelivienn était là, devant elle, à tenir le rôle de grand frère qu'il n'avait pas pu exercer pendant un si long moment... Non, pas le rôle, le droit ! Le shinigami rougit par la remarque de son aîner. Elle n'avait pas l'habitude de se faire complimenté.

- Baka !

Un rire nerveux sortie sans qu'elle ne le veuille. Ses yeux retombèerent vers le sol, soudainement gèner. C'était vraiment des erreurs idiotes qu'elle faisait ! Une vrai empotée ! Négligement, son arme retourna dans un mouvement lasse dans son fourreau. Le noir revint. Aeka s'écrasa contre son frère, l'entourant de ses bras, et enfonçant sa tête dans son torse.

- Je comprend pas ce qui se passe... je sais juste... que tu m'as manqué...

La shinigami savait très bien que son attitude n'était pas digne d'elle, mais s'était plus fort qu'elle. Elle avait besoin de se contacte, là, maintenant. Aeka se sépara, reprenant contenance.

- Je... je suis désoler... j'aurais pas dû...

Son arme resortit quelque peu, remettant un peu de lumièere dans la noirceur ambiante. Leur regard d'émeraude se rencontrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:47

Nelivienn resta surpris de la réaction de Aeka, particulièrement au moment où elle se jetta casiment dans ses bras. Mais il ne se fachat pas, en fait il la serat même contre lui, revoir ça soeur même après sa mort n'est pas un évennement très courant même pour des Shinigami. Puis elle se décollat avant de s'excuser.

Ce n'est rien, je comprend, c'est pas tout les jours qu'on revois son frère...mort.

Un frisson passa dans le dos de l'homme alors qu'il restait la immobile à fixer sa soeur droit dans les yeux lui mettan un sourire sur les lèvre. Elle s'emblait bien se porter ce qui rassurait grandement Nelivienn, Hide semblait bien faire son bouleau.

J'imagine, que cette rencontre m'est offert par mon vieil ami. Mais, il nous laissera pas une éternitée, ça lui prend de l'énergie en incoyable quantitée faire ça.

Le "ça" était si mysterieux, sans réponce. Une chose tel que ramené un defunt à l'aide d'un arme était impossible, jamais une telle chose ne c'était vus par le passé. Nelivienn s'asseila sur un rocher, puis il donnat un lèger coup sur un mur du tunel qui devint en entier un immence cristale qu'il s'allumat créant de la lumière digne de celle du jour.

J'imagine, que ma, il regardat Aeka de la tête au pied ésitant sur le mots, petite soeur à rencontrer le grand Hide...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:27

Aeka resta un instant muette, à seulement le regard. Lui, son frère, était là. Mort qui plus est. Il l'avait même avoué... ce mystère lui fit passer un frisson. Comme Hide réussissait à faire ça ? C'était tout à fait... contre nature ! Mais elle aimait, juste pour lui avoir permit de revoir son Nelivienn, la shinigami lui donnerait quelques informations bonus ! Le cristal étincelant créeait une lumière d'ambiance froide, mais pas intimidante.

- Ah oui... le grand Hide ! Celui avec qui je n'arrête pas de me chamailler ! C'est moi ou, il a une incapacité cérébrale à dire ne serais-ce qu'une vérité complète ?

Un sentiment d'aise s'était créée, du moins, du côté de Aeka, qui ne se sentait pas du tout intimidé par la masse autant musculaire que cérébrale de son frère. Ses souvenirs lui revenait, de plus en plus qu'elle regardait chaque détailles de ce visage qui lui avait tant manqué.

- Je... je sais que je vais te sembler soupçonneuse... mais... Hide Katsuo est quelqu'un de confiance ?

Ses yeux avaient une lueur de questionnement profond, elle avait besoin de savoir. Mais lui, comprennait-il le véritable sens de sa question ? Comprennait-il ce que, mentalement, elle se représentait comme scénario ? Il avait été la 'Die Lichter' du ninja qui, à son tour devait être sa propre lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:48

Un sourire en coin ce format sur les lèvre de l'homme, ainci Hide faisait de même avec Aeka, exactement comme avec lui, il laissait tout découvrire. Hide était une boite à surprise, dont les contradictions étaient multiples, et parfois désagréable, mais en même temps, c'était ingénieux car si l'ami était un espion, il aurait plusieur infos fausse voir même inexistante carrément.

Hide, est quelqu'un de brillant, sa méthode m'as toujours échappé le long de mon vivant, mais aujourd'hui je comprend, il ment pour sa protection, il ne te connais pas ou presque, c'est donc une protection sur son identitée. Tu sais, moi tout ce que je lui ai demandé c'est de gardé un oeil sur toi. En théorie, quelqu'un de "normal" m'aurait demandé: comment la trouvé.

Nelivienn prit une pause réfléchissant à ce qu'il allait dire exactement, pour faire comprendre que Hide était probablement, l'homme le plus près de son inteligence...après Aeka, sa soeur bien sur.

Quand, il est apparus dans les parage, à Konoha exactement, il avait prévus ton arrivé. Tout ce qui se produit est calculer par lui. Le dernier conseil qu'il a eu de moi, remonte, a notre dernier combats ensemble. Donc, comme tu le dis, ça capacité cérébrale est très haute.

Le grand-frère d'Aeka deviat les yeux légèrement vers Shikotsu quelques secondes avant de ce replacé sur Aeka.

Une fois que tu auras compris la personne elle même, tu verras qu'il est d'une confiance absolut. Même s'il est un peu partout, aussi bien du coté Espada...Kratos.

Il se levat et allat chercher Shikotsu qu'il planta dans le sol à sa droite. Les deux Katsuka la regardère quelue instant de leur regards vert.

Un arme incoyable, qui pourtant est tombé dans les mains d'un ninja, c'est incoyable n'est-ce pas ? Beaucoup de Shinigami qui on vus cette arme en rêve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:10

- En soit, le fait que cette arme est entre main ninja la rend unique. Ensuite, il y a l'énergie qu'elle dégage, un puissant mélange de chakra et bien sur, de Hakusui. C'est facinant...

Sa voix se perdit un peu, alors qu'elle-même s'éprennait de ses pensés. Alors, Nelivienn était au courant pour l'Espada... Donc Kratos ne mentait pas... La situation plutôt particulière ne la gèneait pas pourtant. Son frère était là, calmant le jeu. En parlant de calmer... lorsque Hide 'reviendrait', n'importe comment cela se produirait, il se passerait quoi ? Leur petite bagare allait recommencer là où ils l'avaient arrêter ?

- Tu...

Trop occuper à pensé aux informations qui était véhiculer, la shinigami avait completement oublier, ou plutôt, n'avait fait aucune attention à un truc qu'il avait dit.

- Tu lui as demander de veiller sur moi ? Tu plaisante ?

Elle le regarda, il avait l'air sérieux.

- Oh... c'est pas une blague... Pour...?

Elle s'interrompit d'elle-même, faisait le schéma dans sa tête. Les doigts de sa main droite s'étaient levés à leur inlassable habitude.

-Onni-chan, Hide-san est ma 'lumière', c'est ça ?

Sans s'en rendre compte, elle avait recommencer à être poli envers le ninja qui avait la fâcheuse habitude de lui faire perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:32

Un sourire apparut sur les lèvres de l'homme, alors qu'il se levait et s'approchait de sa soeur. Une fois en face de celle-ci il se penchat à son niveau pour la regardé droit dans le yeux. Il lui mit une main réconfortante sur l'épaule ils restèrent quelques secondes ainci sans rien dire tandis qu'un vent froid balayais la pièce.

La raison est simple, si je lui ai demandé, c'est car tu es ma soeur, je n'ai pas envie que tu meure.

Nelivienn se redressat et tournat dos à Aeka puis il pivotat la tête la regardant par dessus son épaule. Il sentie une poussé d'énergie dans son ventre ce qui était signe qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Laissé totalement place à une autre personne lui exigeait beaucoup d'énergie, même trop à son gout.

J'ignore si Hide est t'as lumière mais une chose est sûr...

Il ne put completter la phrase que ses yeux reprenait d'un coup le noir impassible habituelle. Les vêtement reparenait au même rythme qu'ils étaient partis leur apparence noir au nuage. Les cheveux reprirent leur allurent avant que Hide qui venait de revenir ne pique directement du nez au sol. Étendus, endormit, il de devrait pas utilisé cette technique.

Ça fait chier ce truc de merde.

Ses yeux s'étaient ouverts aussi vite qu'ils c'était fermés plus tot. Tout son chakra c'était-il regénéré si rapidement. Non, c'est yeux n'était pas noir, ils étaient Orange couleur plustot effrayante lorsqu'elle ce pose sur soit.

T'es qui toi, une pétasse qui fait les coins de rues, la femme en manque qui fait tout gratuitement ?

Comme si des files étaient attachés à lui, il se relevat sans bouger le moindre membre il levat littérallement du sol seul en angle vers l'arrière. Une fois que les talons touchèrent le sol il regardat droit dans les yeux Aeka qui semblait ce demandé ce qui ce passait.

Vien ma chienne, je vais te fourer jusqu'à ce que tu en saigne, salope.

Il passat vigoureusement sa langue sur ses dents avant de vivement craché sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:15

Aeka retenait son souffle, son frère, celui qu'elle admirait tant, allait enfin pouvoir lui donner une piste. Combien d'année s'était écouler avant qu'elle ne puisse bénéficier de ses sages paroles ? Pas encore assez on dirait, puisque d'un coup, ce fut Hide qui remplaça les traits de Nelivienn... Un Hide endormit... qui se réveilla, la couleur de ses yeux encore plus étrange qu'à leurs habitudes.

- Quoi ?

Outré, la shinigami resta la bouche ouverte, avant de la refermer brusquement, en se rendant compte de l'air idiote qu'elle devait afficher. Toutefois, si le changement était évident par la façon vulgaire de parler, elle se demandait toujours comment ça pouvait arriver ! C'était impossible !

- Une minute, t'as dit quoi ?

Sa main droite reprit son habituelle position sur Helheim. La bataille allait recommencer dès lors on dirait, car sitôt son frère 'parti', cette personne n'avait plus de civilité ! Mais... deux minutes... elle devait se calmer... elle n'avait aucun renseignement sur ce Zanpakutô bizarre qui faisait réaparaitre des gens par l'intermède du corps du manieur... Le nouveau venu semblait pas très pacifique non plus... un vrai disjoncté !

- Quel est ton nom ?

C'était déjà ça ! Elle devait bien commencer par la pour bien comprendre non ? Les yeux de la shinigami activèrent leur attraction, pour emprisonné l'homme devant elle, dans la verte et dense forêt qu'ils renfermaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:17

Un large sourire ce plaçat sur ses lèvre face à la question de Aeka alors qu'il inclinait ça tête sur le coté pour faire bruillament craquer son cou puis ses poignet. Avant de longment soupirer et de nouveau cracher sur le sol en s'envoyant les bras vers l'arrières faisant claquer ses épaules.

Moi, ma petite salope, j'm'apelle Hide, Et j'veux même pas connaitre ton nom té juste une chienne que j'vais croiser avant d'la saigner.

Le large sourire passat ensuite à l'apparence: Sourire Salaud. Alors qu'il plaçait la tête vers l'avant la reggardant du haut des yeux alors que la tête balotait tranquillement comme s'il était saoul. Il avalat un grosse bouffé de saliver faisant ondulé sa gorge. Il passat une langue mouillé sur ses lèvre toujours recourbé dans les coins faisant un lèger bruit désagréable.

Y semblerai qu'tai mal comprise s'que j'ai dit avant. Cé quoi, té sourde ma grosse, j'vais, parss'que chui gentils, t'le répéter. Té une petasse, qu'yattend lé gars s'ul bord d'la rue.

Hide amenat une main sur le zipeur de son manteau qu'il désipa rapidement avant de le lancer dans les aire.

j'vais te fourré ma grosse, jusqu'à c'que tu perde tout ton sang par l'orifice qu'es ta chatte en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:15

La shinigami était de plus en plus décontenancer. La situation était... bizarre. Ce n'était pas son parler, pas ses gestes, pas la même aura. Même s'il avait dit qu'il était Hide, il ne l'était pas. Comment ? Comment est-ce que c'était possible ? Il avait fait revenir son frère, était tomber en panne. Il n'aurait donc pas pu faire revenir cette personne fort désagréable... Non, un plan de secour donc ? Un truc de prévue en cas ou il serait à cour d'énergie ?

- Ne t'approche pas...

Sa voix sifflante entre ses dents s'étaient faite menaçante. Aeka n'était pas stupide, quoi qui se passait dans la tête du chef de l'akatsuki, sa vulgarité n'était pas là que pour l'impressionner. De ses yeux, elle cherchait son regard, mais elle n'avait pas le temps d'approfondir sa technique. Elle ne pourrait donc pas l'immobilisé avec ses yeux. Sa poigne sur Helheim se fit plus forte. La shinigami regarda le manteau de l'homme s'envoler. Sa main gauche aggripa Niflheim qu'elle dégainâ en même temps que sa consoeur brûlante.

- Helheim ! Nilheim !

Un rougeôyement intense, ainsi qu'une lumière bleuâtre s'animèrent en coeur. Le froid rencontra la chaleur avec une intensité tel, qu'une explosion survint. Un nuage de poussière s'élèva. Un éclaire viviviant traversa le nuage, ainsi que quelques files tout aussi électrifiés d'une bleuté près du mauve. Un explosion survint. Aeka sauta hors du nuage poussièreux en expension.

- Kouteino Neko !

Un petit chaton tout d'énergie bondit près d'elle, il était donc intervenu pour l'aider.

- Ninja, arrête toi, et repars d'ou tu viens. Je ne désir pas me battre, et encore moins être toucher par une âme impure comme la tienne. Je doit y parler, au Hide qui est saint d'esprit !

Sa voix s'était drôlement emplifier, comme un écho lointain et assourdissant. Peut-être l'entenderait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:48

Un sourire s'était formé encore sur ses lèvre, Hide ne prenait réellement plus rien au serieux. Soudain à la auteur du sternum la peau de l'homme se déchirat comme s'il venait de ce prendre un coup d'une arme. Puis à la surprise complette de Aeka un langue sortie de cette orifice et lèchat le contoure. Puis deux bosse se formèrent où les cotes de l'homme.

J'méquippe, pour mieux t'faire jouire.

La première bosse, c'est-à-dire celle de droite, éclata dans une gicle de sang surprenant, alors qu'une main sortait de l'orifice suivit d'un bras les doigts de cettes main firent une sorte de vague pour s'assuré le bon fonctionnement de ceux-ci. Sur la gauche la même chose ce produit. Créant un homme a deux bouche et 4 bras.

Tu vas t'souvenire d'ce moment là longtemps.

Hide levat la tête alors que deux manche de Katana sortait du fond de ça gorge. La main supérieure droite et la main inferieure gauche empoignère les deux manche. Et "dégainèrent" tandis, que les deux autre toujours libres empoignaient des Kunai caché dans une petite pochette presque invisible vut la couelur du pentalon.

J'me suis fourré, Cé faux c'que j'tai dis tanto...tu vas vite oublier... La petite salope qu'jai d'vant mwé vas rapidement creuvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:25

Aeka se concentra à rester calme, cette apparence saugrenue... Elle n'allait pas avoir le choix de se battre. Non, cette ...personne... elle se refusait de pensé que celui qui avait été ami de son frère soit le personnage devant lui, mais s'il restait un peu de Hide... Elle devrait faire attention, pour ne pas le tuer.

- Il est effectivement vrai que je vais m'en souvenir longtemps, puisque je pourrais l'écrire lorsque j'en aurais fini avec toi...

Le chaton au pied de la shinigami tourna en rond, sur lui même, d'un coup, il devint adulte, ses clochettes tintèrent et il se lança. La shinigami observa la façon de ce déplacer de l'air, pour prévoir les prochains mouvements. À son tour, elle s'élança dans le combat. Une nouvelle fois, elle approcha la lame de Helheim de sa consoeur de glace, mais pas de trop près. Un nuage de vapeur s'étendit autour d'eux.

- Shakkahô !

La boule de feu spirituel émit une lumière aveuglante le temps d'une seconde, puis le noir envahit de fumé revint. Un bruit de vent l'avertit. Une arme longue, donc une épée, devait être passer près du Chat Imperial. C'est qu'il devait bien faire son travail qu'était de retenir l'attention de l'homme. Un son sifflant, une arme en approche de sa tête. La shinigami évita, mais déjà, elle sentait l'air se déplacer. Niflheim vint bloquer une arme, trois autres venaient vers elle. Sa lame rouge vint presque toucher la bleuté et dans une explosion, elle se reccula.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Kumo no Kuni :: Tunels secrets-
Sauter vers: