Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:33

La shinigami soupira tout en se gratouillant la tête. Elle prit une bouffé de sa pipe et souffla la boucane au visage de son frère. Si elle avait du patienté dans cette conversation plutôt étrange que pour se faire dire ça ! Elle avait assez bien deviner toute seule qu'elle et Hide allait finir par s'entre-tuer, mais il devait y avoir une autre utilité !

- C'est pas vraiment ce que je voulais en trouvant ma Die Lichter. Parce que franchement... c'est inutile.

Son visage s'assombrit, sa main sur son instrument pour fumé pianota un peu, pour que finalement son indez et son oriculaire reste parfaitement droit dans les airs. Son cerveau était en pleine gymnastique, et ses neurones étaient reparties pour un autre tour de piste. L'air un peu absente, elle se déplaça jusque dans le cercle tracé par la poudre blanche au sol et s'y assit. Aeka aspira encore une fois et rejeta la fumé. Celle-ci atteignit la limite du cercle, resta un moment en suspent, puis remonta vers le haut ou elle se dissipa tranquillement, en passant par un petit trou d'air dans le plafond de la grotte.

- En cherchant ma lumière, celui-qui était supposé être un guide, je pensais à quel type de personne sur qui je pouvais bien tomber. J'ai vraiment imaginer toute sorte de scénario... Je ne m'attendait pas par contre à un Psychotique-Schyzophrène-Criminel et sans émotion. Qui en plus de ça, est en contacte avec mon frère...

Elle sembla réfléchir encore un peu, puis dans un mouvement féminin, elle se releva. Ses yeux vert étincelants fixèrent les iris noir de Hide. Elle avait une idée en tête et quand Aeka avait une idée, impossible de la lui enlever. Elle avait fait tellement de recherche, avait tellement voyager et tellement travaillée dur pour arriver à se moment... La shinigami fit une référence, ce qui surpris les deux hommes.

- Moi, Katsuka Aeka, je demande à vous, Hide Katsuo, de vous rejoindre en tant qu'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:00

Hide n'eut aucune réaction, ce qui fit passé un frisson dans le dos de Nelivienn qui lui ne vit rien venir sur le coup il eu quasiment la tête qui tourna. Il fit un pas vers l'arrière regardant Hide puis Aeka en alternance. Ne sachant pas comment réagir ou pensé. Puis lui vint l'idée de voir Hide réellement entrain d'enseigner à Aeka. C'était comme Orochimaru a Hide c'était impossible à imaginer . Hide n'était pas un prof, il ne pouvait pas l'être c'était...

Mais t'es complètement...

Hide coupa immédiatement la parole de Nelivienn, ce qui lui fit peur puisque généralement Hide ne coupais pas quelqu'un comme ça.

Non, il en est hors de question Aeka.

Nelivienn ne su pas comment réagir, pour lui c'était mieux comme ça, mais pour sa soeur il aurait bien aimé qu'il dise oui.

Je suis pas Sensei. Je n'ai pas l'intention de le devenir non plus. À la limite, je suis près à t'avoir en tant que coéquipier comme j'ai eu ton frère durant nombreuse année.

Je...Je ne sais que pensé de tout ça. Je sais, Aeka, que tu veux savoir pourquoi il est t'as lumière mais au point de travailler avec lui t'es sûr de ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:21

Aeka se redressa et eu un sourire en coin, d'un de ceux qui nous fais dire qu'elle avait déjà planifier la réponse, ou qu'elle en était pleinement satisfaite. Ce qui était plutôt le cas. Elle avait donc un poid en moins sur les épaules et pouvait donc passer directement à la prochaine étape. La shinigami mit une main sur sa hanche, l'autre jouant négligement avec sa pipe, feintant qu'elle réfléchissait encore.

- C'est mieux que ce que j'aurais pu esperer !

Son esquinte de sourire se figea et son regard se porta sur le cercle blanc crayeux qui l'entourait. Elle devrait la rangé bientôt, il ne manquerait plus qu'elle perde de ses dernières réserves... Ses yeux verts remontèrent vers Hide.

- Je vois mal une personne de mon... ancien statut, devoir retourner au titre d'élève. Sauf que dans mon cas, je n'ai plus grand chose à avoir avec les Shinigamis et j'ai besoin de côtoyer un Ninja pour la voie que je suis en train de percé.

Les yeux d'Aeka s'illuminèrent, scientifiquement parlant elle n'aurait pas à parler à un ninja pour comprendre. Un petit coup de bistouri par-ci et un autre cadavre à empiler par-là serait suffisant pour finalement trouver ce qu'elle cherchait. Cependant, se serait moins amusant. Et d'après elle, elle était tombé sur un phénomène qui avait plus de valeur vivant que mort.

- Je suis sincèrement interesser à pouvoir travailler en équipe avec vous, Hide-san.

Cette situation à double tranchant était des plus dangereuses. Qu'il accepte ou qu'il refuse, elle pouvait démontrer plusieurs fait. Tout ça grâce aux réactions de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:59

Nelivienn sourit, elle avait donc fait son choix et pour lui s'en était un bon. Il avait testé le cran de sa soeur et elle avait fait quand même sont choix sans hésitation. Il la regarda de la tête au pied, malgré ses crise passagères elle avait grandis autant sur le plan physique que d'esprit.

Tu as bien grandis soeurette, je suis fier de toi. Tu sais maintenant où tu vas et comment tu t'y rend. Hide, mon ami, tâche de pas trop l'amocher durant vos entrainement.

Si sa se trouve c'est elle qui vas m'amocher. Ses flammes magique commence à autant aimé ma chaire que mon tissus de manteau.

Nelivienn fit un léger rire. Puis retourna vers le parchemin toujours ouvert il ce penchat et le ramassa, il le roula, le mit dans le petite truc en métal, ferma la boite et le lança à Hide qui la rangea dans son manteau. Puis il revint rejoindre les deux autres.

Au fait, je sais pas ce que tu lui a dit, mais Karina se prépare comme si elle quittait ton corps pour toujours.

Hide je lui est dit qu'elle aurait bientôt du travaille. J'ai un mauvais pressentiment, je suis sur que vous avez entendus parlé du vidéo qu'ils ont retrouvé à la Soul society, non ?(première allusion à la quête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:27

La shinigami, outré par le commentaire de son frère sur le firté qu'il éprouvait, passa très près de lui dire des raisons qui feraient qu'il ne serait pas fière, mais sa soudaine passion, beaucoup moins que son amour prope par contre, du rouleau qu'avait utilisé Hide, l'intrigua au point de passer certaine chose sous silence. Une nouvelle information filtra juste après, finalement, c'était son jour de chance... Jusqu'à ce qu'ils parlent de la Soul Society.

- Une video ? C'est surment un canulard... la Soul Society est ravagé.

Si elle pouvait au moins leur faire croire qu'elle était convaincu de ce fait, elle pourrait se sortir d'affaire. Mais alors, comment en apprendre plus sur ce mystérieux enregistrement ? Les seul shinigami qui restait encore dans ce lieux étaient... L'image de ces personnages en haori blanc la fit frissonner.

- Et même si des caméras de surveillance avaient résistées, qu'aurait-elle pu filmé de si interessant ? Quelques hollows n'ayant pas quitté ce lieu maudit, des cadavres et des ruines !

Bien évidement, des archives... si elles n'étaient pas éfacées... Elle prit un air décontracté, aspirant la dernière bouffé de sa pipe. Elle haussa les épaules.

- De plus, qu'est-ce qu'on peut bien s'en fiché de se qu'il y a la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:26

Hide souria face à la réaction de Aeka. Cela lui montrai une chose: Elle ne voulait pas allé là-bas. Hide regardat autour s'assurant qu'il n'y avait personne pour voir. Puis allat cherché dans son manteau un truc en métal semblable à celui dans le quel il cachait ses parchemins. Le bouchon tombat sur le sol et un morceau de tissu sortie de là. Aeka et Nelivienn fixait Hide comme s'il était sur le point de dégainné une arme mortel qui leur était destiné.

J'ai té sur les lieux, ou il on retrouvé les deux cadavre qui avait ramené un truc. J'ai volé un des deux artéfact.

Il jetta le morceau de tissu au centre des trois personne. Dessus, était visible sans difficulté un nuage, Rouge sur du tissu noir.

Mais...c'est...

oui tu as compris. Mais je n'ai aucune unité au sain de la Ss. Comme Aeka la dit que voudrais-tu que je fasse la c'est suposé être ravager en entier.

mmmh...

Aeka t'as une théorie ?

Hide tourna la tête vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:04

Aeka regarda Hide, son petit doigt curant son oreille de manière peu discrete et très révélatrice de ce qu'elle pouvait bien pensé des paroles de l'homme. Dans un soupire, elle alla ramaser le bout de tissu et le leva au niveau de ses yeux.

- C'est exactement la preuve de ce que je disais, personne de vivant là-bas.

Elle remit au chef de l'Akatsuki le morceau de tissu. Sérieusement, elle en avait rien a foutre. Tien, un membre d'organisation supposé être criminel à la Soul Society ? Les rats qui s'y cache ont surement règler son cas avec beaucoup de joie. Ah ! Mais non, qu'est-ce qu'elle était bête, ils ne sortiraient jamais de leur trous et ils n'ont plus de subordonner pour faire le travail à leur place...

- Je n'ai aucune théorie à faire sur un lieu aussi pathétique que la Soul Society. C'est un endroit pour les rats. Supérieur mon oeil...

Son dédain l'avait emporter et avait laisser échaper un petit renseignement. Si elle ne le laissait pas paraitre dans son attitude, ils ne remarqueraient rien... enfin, elle l'esperait. C'était son frère le plus apte a reconnaitre de quoi elle parlait avec ce surnom. Car c'était comme ça QU'ILS se faisaient appeler, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:06

Nelivienn pivota d'un coup puis s'éloignat allat directement devant Hide, on aurait même plus croire qu'il allait l'embrassé mais Hide avait déjè compris ce que celui-ci faisait. Il mit sa main devant lui d'une manière plustot étrange semblant être un signe de Jutsu sans un sence.

Désolé, d'être si directe, mais je dois partire rapidement, j'ai oublier un truc, et sa pourrais me causé des ennuie.

Il tourna la tête vers Aeka fit un signe de tête.

On se revera, Aeka, pour le moment, pose des question à se cher Hide concernant, l'absorption materiel.

Nelivienn tournat la tête vers Hide et fit un sourir qui fut répondut pas un super foncemant de soucil qui fut remarqué par Aeka aussi. Hide mit sa main, dans une autre position qui s'emboita parfaitement dans celle de Nelivienn, qui devint une sorte de fantôme. Hide empoignat celle-ci et tira sur le coté telle un morceau de tissue, Il le passa devant son visage et celui-ci disparut.

Évite de posé des questions ou une seul è bien y pensé.

Il vit la bouche d'Aeka se refermé montrant qu'elle était déjè sur le point de partire dans une poussé enflammée. Il sourit fiert de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:52

La shinigami sembla réfléchir un très long moment. Elle était tellement concentré, qu'elle en oublia de respirer, mais pourtant, lorsqu'elle reprit son souffle, elle était encore plutôt vague. Donc, même si Hide le lui avait fermé cette fois, il n'y arriverait pas toujours et elle allait le prouver.

- Vraiment désoler, Hide-san, mais... Quel question que vous ne voulez pas que je pose ? Celle qui me viens en tête après avoir vue mon frère 'rentrer' en vous ou celle qui m'a interpeler de me dire que je devrais vous poser concernant l'absorption materiel ?

Dans son élan, elle avait relever ses doigts de concentrations devant elle, une moue pensive au visage. Et tout d'un coup, elle changea completement de sujet.

- Le shinigami et le ninja qui ont été retrouver, ceux qui sont aller voir à la Soul Society, dans quel frontière ont-ils atteris ?

D'après la réponse qu'elle aurait, elle avait un itinéraire déjà toute tracée ! Mais comme elle voulait partir très vite après, et qu'elle n'allait pas attendre les bras croisé, elle entreprit une partie moins amusante de ses recherches... ramasser ce qui trainait ! Les main en coupe, elle prit la poudre blanche qui, s'y on s'y attardait bien, ne semblait pas être vraiment être de la poudre par ses gros morceau presque cristalin et elle le remit dans la petite bourse de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))   Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter )) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Kumo no Kuni :: Tunels secrets-
Sauter vers: