Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:42

La shinigami s'assit dos à un mur a demi écrouler. En fait, tout ici était ravagé, et la nature abondante de Taki était en train de tout recouvrir. Le regard de la femme était posé sur le sac qu'elle tenait négligement de sa droite. Elle laissa s'écouler quelques minutes, perdue dans ses pensées. D'un coup, elle s'anima, elle déchira le sac et en sortit le contenu ; un rouleau de tissu, une base de crème et un petit bol de bois. Elle sortie d'autre truc de son vêtement blanc et entreprit de mélanger ses ingredients. Habituer d'utilisé la main gauche, il ne lui prit pas beaucoup de temps. La shinigami appliqua par la suite l'ongant son son avant-bras droit avant de s'enrouler un bandage autour. La sensation de brûlure était toujours présente, mais moins difficile à supporter.

Aeka rangea ce qui lui restait du rouleau de tissu et sortit son livre vert.


- Voyons voir ce que j'ai a écrire...

Elle ouvrit le bouquin, tournant les pages sans trop les regarder. Elle tomba sur une page blanche, la première de toute qui séparait le livre en écriture et vide. Aeka prit une plume qui était coincé entre le pli de la page et écrit en caractère gras, ce qui commencerait sa page.

Hide Katsuo.


- Bien, c'est déjà ça de fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:04

Hide Katsuo est actuellement le chef de l'akatasuki...tu pourrais marquer ça non ?

La voix de l'homme venait directement d'au dessus de Aeka qui levat légèrement la tête pour voir Hide acroupis. Il bondit d'ou il se trouvais pour tomber sans faire le moindre bruit devant la Shinigami. Il se redressat de toute sa grandeur avant de se retourné face à Aeka. Cette fois il n'était pas torse nus et avait bel et bien retrouvé son habituel vêtement de L'akatsuki. Il gardat les bras le long de son corp les mains toujours caché dans les longues manches du manteau.

Vraiment, on se croise partout toi et moi... j'ai crus comprendre que tu voulais me tué à Kiri...

Un sourire moqueur se format doucement sur les lèvres de Hide qui dans un geste vif replaçat un mèche de cheveux pendouillantes devant son oeil droit. Il jetta un regard par dessut son épaule pour s'assurer que personne n'était là. Étrangement le même son qui lui avait fait tourné las tête quelques secondes plus tôt retentie de nouveau sans détourner la tête de derière lui il demandat

Tu es venus seul, Aeka ?

Bien qu'il se doutait fortement de la réponce il se dit qu'il vallait mieux de demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:29

La shinigami referma doucement son livre et le replacant sans mouvement brusque dans son vêtement. Ne vallait mieux pas prendre de chance, la dernière fois qu'elle l'avait vue, il avait completement perdu la tête. Elle resta assise, replaçant sa manche sur son avant bras blesser. Ses yeux n'avaient pas lâcher ceux de Hide.

- Je suis toujours seule... quoiqu'on dirait que je ne peut jamais l'être bien longtemps.

Aeka se leva tranquillement, fixant toujours le membre de l'Akatsuki devant elle. Son attitude sereine en exterieur semblait caché ses pensées bouillonnantes. Elle n'oubliait pas les paroles qu'il avait fait transmise par l'intermédiaire de Rongar. Cet homme, avait été en contacte, un jour ou l'autre avec 'lui'. Cette pensé fit un nuage sur son coeur, juste évoquer 'son' image... Sa colère se raviva.

- J'ai pas voulu te tuer a Kiri... je VEUX te tuer.

La shinigami mit la main droite sur Helheim, la gauche se posa sur Niflheim. Cette fois, elle était sérieuse. Elle courut vers Hide, sortant ses armes de leur fourreaux. Elle devait savoir, car elle ne pouvait accepter qu'il soit la 'lumière' qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:59

Souka

Hide retourna la tête vers Aeka qui, à vive allure, arrivait arme déjà dégainé. Hide ne pus retenir un aussement de sourcils surpris de voir la Shinigami aussi énervée. Mais cette étonnement devint rapidement de l'amusement. Il devait reconnaitre qu'il était rare de voir un adversaire le chargé avant que lui- même ne soit en charge. En plus l'attaquante dans le cas présent était blessé au bras droit. Elle était soit aveuglé par la colère ou...

Baka...

Hide est trop rapide pour moi. En effet elle ne devait pas avoir toute sa tête au moment ou elle allait être assez proche pour toucher l'adversaire, celui-ci disparut réaprut immédiatement sur la doirte de Aeka, il l'empoignat par le bras de sa seul main droit et l'envoyat d'ou elle partait sans problème.

Je suis pas ici pour combattre...ni pour te parler en fait. Mais tu est la donc si on revenait sur se que Rongar à, d'après t'as réaction, dû te dire.

Hide la regardat d'un aire neutre prouvant qu'il n'était vraiment pas venus avec l'idée de chercher les ennuies...Enfins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:21

Un peu plus, et elle l'aurait eu, à la place, la shinigami fit un vol au dessus du sol qui la remit à l'endroit de départ. Le souffle couper et de nouveau assise, Aeka fut forcé de seulement écouter ses paroles. Ses jointures devenaient blanches, tellement fort elle serait ses armes. Elle serait les dents, la colère maintenant bien visible dans ses yeux.

- Quand la tu rencontrés ?

Ses paroles ditent sèchement démontrait l'empleur de l'aversion qu'elle éprouvait pour l'homme devant elle. C'était-même à se demander comment-elle avait pu être si courtoise avec lui avant. Le mot ASSASSIN, c'était imprimé sans peine dans l'esprit de Hide, la pensé même de Aeka se tranposait avec une facilité déconcertante. La shinigami, toujours sous l'emprise de sa fureur se releva et s'élança une nouvelle fois vers le membre de l'Akatsuki.

- Niflheim !

Un froid intense fit lever un brouillard de glace, un givre cassant recouvrit en quelques secondes la végétation autour de la shinigami en mouvement.

- Helheim !

Sa lame de feu rougeoya, la fumé devint épaisse et étouffante d'un coup et quelques plantes grimpantes s'ambrassèrent. Sa détermination allait au delà de la pensé cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:48

Hide restait droit regardant l'ambiance changer autour d'eux décidément elle l'aimait beaucoup cet homme. Hide la regardat de nouveau charger vers lui cette fois elle eu le temps de lui envoyé un coup Hide en l'espace de trois secondes avait dégainné et bloqué l'assault.

c'est se que je croyais tu es sa soeur, j'ai longtemps travailler avec ton frère, il était tacticien au près de mon équipe avant que je ne rejoigne l'akatsuki. Se fut un terrible choque de le perdre... ce n'est pas moi qui l'ai tué.

Hide fit légèrement pivoter l'arme de manière à ce que le reflet du soleil arrive directement dans les yeux de Aeka qui fut aveuglé, Hide la repoussa sans toute fois la frappée ou la blessé. Il se gratta l'arrière de la tête.

Avons-nous vraiment une raison de se battre Aeka, se battre contre moi revien à l'affronter, lui, Nelivienn.

Le regard de Hide restait totalement neutre sans surplus d'énergie ou quoi que se soit.

Je suis certain que si il n'était pas mort face à l'encien chef de l'akatsuki... il serait avec moi mon bras droits...pourquois ne pas suivre ses rêve et me rejoindre...Katsuka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

La shinigami fut facilement reposé, c'était pas bon, sa colère ne lui permettait pas de se concentré. Elle recula un peu, puis s'arrêta, pétrifé par les paroles de Hide. Son coeur se mit à pompé son sang si fort qu'elle en avait mal.

- Quoi ?

Sa parole était tremblante. Dans sa tête se courait un marathon entre ses cellules qui zigzagaient dans un labyrinthe de confusion. L'image parfaite de son frère déffilait dans ses souvenirs, les détails floues ne le restait pas bien longtemps, mais l'image devant ses yeux le devenait. Elle voyait la silhouette de Hide devenir fluide, d'un revers de la manche, elle essuya le trop plein d'émotion qui avait fait surface aux coins de ses yeux.

- Mon frère n'aurait jamais fais équipe avec quelqu'un comme toi ! JAMAIS !

Et voilà qu'elle redevenait la gamine immature qu'elle était avant.

- Il avait un avenir brillant ! Il ne l'aurait pas gaspillé pour quelqu'un comme toi !

Aeka, le souffle court, fixait Hide d'un regard sombre. L'animosité malsaine qui l'animait était stupéfiante. Son habituel sagesse était comme si elle n'avait jamais exister.

- Yggdrasil, Varo Luomine...

Les lames dans ses mains scintillèrent sous l'effet des mots qui laissait leur pesanteur dans l'atmosphère. D'un coup, ça s'arrêta, son regard redescendit sur son bras droit. Il tremblait. Helheim glissa de sa main et se planta dans le sol. Son arme était même pas d'accord avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:02

Hide restat parfaitement indiférent face à la situation que vivait Aeka avec sont arme. Il n'avait aucune raison de bouger ou d'attaquer au moment ou il racontait se qui était arrivé.

Ferme-la et écoute moi, saisie ? Que sa te plaise ou non, l'homme que je suis fut pendant de nombreuse année prétendant au rang de Hokage, ton frère était brillant, et je l'était on était parfaitement compatible sur le plant académique. Ma première rencontre avec lui fut à l'époque, de la guerre entre les Shinigamis et les ninjas, moi et ton frère avions dévellopper un certain lien de combativitié, un peu comme toi et moi dois-je dire, et rapidement nous somme devenus ami, on était très mal vus, moi par l'hokage lui par son capitaine. On avait mené è plusieur reprise des combat l'un contre l'autre et nous avions vite vus les capacités de l'autres. Puis vin enfins, la traité de paix entre vous et nous. Mais la situation était toujorus tendus, seul moi et ton frère avions un réelle lien d'amitié nous êtions toujours ensemble pour l'entrainements. Nous avons d'ailleur mit au point certaine technique d'équipe combinant Ninjutsu et kidô. Puis les Shinigami furent intégré dans les missions Ninjas. Ensemble on avait fait plusieur mission de Haut niveau nous avons d'ailleur une fois sauvé Taki de la guerre contre Iwa. Et le jours arrivat...celui ou les hollow brissairent le traité, l'hokage se dépêchat de dire que les Shinigami en était les responçable et les capitaine dirent de même sur les ninja. Ton frère et moi-même avont été menacer d'exécution si on se voyais de nouveau. Mais une situation d'urgence nous forçat a travailler ensemble...Akatsuki. Le chef de cette organisation approchait Konoha, donc moi et ton frère avont été envoyer. En cours de route, on se dit que si on revenait tout les deux, on quittait le village, et prenais controle de l'akatsuki pour arrêter cette foutue guerre...

Hide s'arrêta quelques secondes penchat la tête vers l'avant une goutlette d'eau tomba sur le sol partant de l'oeil droit de Hide avant que celui-ci reprenne la parole.

Un seul de nous deux revenut après la mort du chef...se fut moi. Ton frère c'est suicider pour la réussite de nos plan, pour l'espoire du monde. Je revenus a Konoha...a moitié victorieux. Immédiatement revenut je reçut une autre mission. Tu dois t'en souvenir de celle-là, un Anbus était venus chez toi, tu le regardais avec t'es grand yeux, tu était jeune. Il portait une épée à sa ceinture, cette épée t'épate toujours...Shikotsu. Tu l'avais tennus plus jeune...et j'avais annoncé à t'es parents...la mort de ton frère...ils on dû te l'expliquer un peu plus tard. Peu après je désertat Konoha et pris, la controle de l'akatsuki. Lorsque tu m'as vus au Stad des chunnin je m'en allait vers le tombeau de ton frère...qu'il voit que j'avais réussit...que bientot notre plan serait complet...Quand tu as pris Shikotsu sur les lac, j'ai vus t'es yeux, les souvenir virvoltés. Alors Aeka, que fairas-tu...rejoindre la cause que ton frère considérait comme juste ?

HIde continuait de fixé Aeka dans les yeux attendant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:59

Aeka resta tremblante, perdu, ému, choquée, colérique et toute une autres gammes d'émotion plus subtile encore, face aux paroles de Hide. Sa mémoire et son imagination faisait dansé les paroles comme une véritable image mental, se représentant tout le scénario. Le pire, c'était que le scénario était crédible, trop. Ses propres souvenirs du jour ou était venu le ninja de l'ANBU qui avait parler à ses parents. La vision de l'arme qui la fascinait tant... Cette dure épreuve qu'elle du traversé quand elle avait su et le temps de la guerre... Toutes les pièces de ce puzzle malsain se mettait en place...

- Non... je ne te crois pas ! C'EST PAS VRAI !

C'était un cri déchirant au milieux de la flore sauvage. Niflheim vint s'enfoncé dans le sol, la shinigami se laissant tombé à genou. Une terreur étrange était présente dans les yeux écarquillé de Aeka. C'était la première fois depuis la mort de son frère, qu'une déscision était si dur à prendre. Le croire, ou ne pas le croire. Après, tout serais facile, les déscisions qui découlerais seraient tranchés avec facilités, puisque ses convictions lui permetteraient. Pour le moment, la confusion s'achernait sur elle et ses cellules en cavale.

- Je...

Aeka releva les yeux sur Hide, ses pupilles étaient cerclés d'un bleu glacial qui rafraichissait l'atmosphère même. On aurait dit une air glaciaire miniature qui prennait naissance dans la fluctuation désastreuse du reiatsu confu de la shinigami. C'était une tempête de pour et de contre, de confiance et de doute, de conviction contre le défaitisme, de lointain souvenirs face à des paroles retentissantes. La luminosité glaciaire de ses yeux allait en s'intinsifiant avec le froid qui gagnait l'exterieur.

L'image de sa dernière rencontre avec son frère s'imposa à elle, faisait vacillé sa colère et sa force. Son reiatsu tomba, l'aura de ses yeux disparu et le froid s'écailla. Elle passa une main tremblante sur ses yeux, ils lui faisaient mal. Elle se calma, les paroles de son frère retentissant au fond de son âme.

- De... de quel cause parlez-vous... Hi... Hide-san...?

Lentement, elle récuperait, ses cellules cessaient leur courses folles pour trouver un sens à ce qui arrivait. Tout ça se passait maintenant, il ne fallait pas chercher plus loin, seulement trier l'information. Hide Katsuo, chef actuel de l'Akatsuki, qui lui tendait la main comme un piège ouvert pour l'y emprisonné. C'était sa vision de la chose. Sa réponse pourrait cependant changer sa façon cette situation... plutôt... difficile. Oui, elle reprenait sa tête tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:56

Hide d'un lèger geste remit derière son oreille un mèche de cheveux déplaissante qui c'était retrouvé devant son oeil. Il croisat les bras regardant la facheuse position dans la quelle se trouvait Aeka. Si il voulait il aurait pus attaquer sans ésitation mais à quoi bon ?

La Paix Aeka, la paix, tant de pays, de clan, de race, de lignée se battent tout le temps, ton frère et moi on visait la paix autour du monde, une grande Utopie! Mais le seul moyen d'y arriver c'est la violence...prendre se monde dans nos main pour ce il n'y a pas plusieur chemain. Ni bien ni mal seulement le pouvoir et se pouvoir tu l'as. Il suffit de t'en servire de manière à faire règner la paix. Imagine nos force combiner, comme j'ai combiner les mienne avec celle de ton frère.

Hide fit un pas vers l'avant s'approchant de Aeka, il sortie un parchemin l'ouvrit puis le jetta sous les yeux de Aeka. Celui-ci magiquement semblait animée on n'y voyais aucune écriture seulement un video.

Regarde bien, Katsuka, tu verras un technique que moi et ton frère avions créé.

Dans le video on voyais parfaitement Hide à la droite du grand-frère de Aeka. Les deux hommes se regardèrent entre eux puis firent un signe de tête avant de tout deux partirent à courire vers un homme plus loin. Hide pris une surprenant avance sur Nelivienn pour empoigné la gorge de l'adversaire. Le shinigami derrière lui élançât un coup de katana tranchant Hide et gravement l'adversaire au ventre qui partie vers l'arrière. Le Hide qui tenait plus tôt le ninja ennemis tombat en eau. Nelivienn empoigna une boule d'eau créé par le mizu bunshin tranché. Hide un peu plus loin, donnait, à l'aide de son chakra, un forme spherique a l'eau empoigné par Nelivienn. Le shinigami la lança vers l'adversaire puis mit sa main devant lui, l'eau devint soudainement en vitre pour finalement prendre la forme de nombreuses aiguilles. L'homme donnat une impulsion de paume de main et les aiguilles allèrent se planté un peu partout sur l'adversaire. Hide pointa une endroit et le frère de la Shinigami s'y rendit immédiatement. Alors que Hide bondissait, Shikotsu en main la tête de dragon, constituant le peaumo de l'arme, empoignant de ses dents la nuque de l'adversaire. D'un geste de poignet Hide envoyais son ennemis vers le shinigami qui mettait, devant lui, au même moment, son Zanpakuto. L'ennemi arrivât de plein fouet sur la pointe de l'arme se transperçant.

Moi et toi, pouvons faire encore mieux j'en suis certain.

Le parchemain se fermat de lui même et revint à la main de Hide dans un petit claquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

La shinigami ouvrit les yeux, encourager par le rêve d'un parfait monde proposé par le ninja. La séquence d'image imprimé sur l'étrange parchemin, fut d'une courte et violente duré. Sauf que tout les détails étaient là, l'apparence de son frère, son style libre et à deux. C'était une recontitution aussi parfaite que l'idée de faire une Utopie ! Quelque chose devait clocher... peut-être c'était une sorte de Genjutsu qui lui faisait voir les images ?

- On pourrait faire mieux... beaucoup mieux...

C'était une certitude, quand son frère était décèder, il n'avait pas atteind les pleines capacités de son Zanpakutô alors qu'elle... Mais, tout ça était si soudain... Aeka referma les yeux, ceux-ci lui faisait mal encore... Sérieux, pourquoi inconsciement elle avait tenté cette technique ? Elle restait incomplete, mais surtout, dangereuse. La shinigami retira ses lames du sols, tentant de s'en servir pour se relever, ce qu'il fit avec difficulté. Ses jambes étaient molles. Tout se stresse l'avait épuisé.

- Si...

Ses paupières s'écartèrent pour laisser ses iris verts voir la silhouette de Hide.

- Je... je marche... avec vous, il me serait utile d'en connaitre plus sur ce qui vous pousse. Sur vos motivations... Votre ralation... avec mon frère. Mais surtout, de savoir comment vous avez pu le convaincre de faire un acte aussi stupide que d'être allier avec vous.

Aeka avait retrouver ses moyens, des pensés cohérente, des endroits ou lui faire faire des aveux involontaires. La surprise étant passer, il fallait savoir s'il était capable de passer les bsarrières de sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:30

Hide d'un geste lent croisa les bras regardant toujours Aeka tout en s'accotant sur un mur sans faire le moindre bruit. Il écoutat les paroles de la jeune femme lui fou...il était temps pour elle d'apprendre la veritée.

Moi le convaincre...Pas tout à fait. Je ne l'ai poussé à rien on est devenus ami par la suite c'était lui le meneur dans l'histoire. D'ailleur c'est lui qui voulait à la base déserter le village et tu sais pourquois ?

Hide se laissat glissé le long du mur pour s'assoir sur le sol ramenant un genoux vers son torse.

Simplement pour toi, le monde devenait et devient toujours de plus en plus fou. Il voulait que tu vive dans un monde plus calme ou la paix était prioritaire. En fait, c'est lui qui ma demandé d'utiliser mais pouvoir heriditaire...et mon pouvoir particulier. Moi tout se qui me pousse maintenant à continuer, c'est se qu'il a entamé.

Hide s'arrêta quelque moment regardant Aeka qui semblait toujours sans mots.

Dit-moi tu n'as jamais trouvé sa bizzare que ton frère soit aussi bon dans le lancé de Shuriken ? Cherche un peu dans t'as mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:11

- Mon frère s'enmtrainait avec un ninja...

Cette réalité la frappa. Celà avait-il eu un rapport avec l'attitude de ses parents faces à lui ? Ils étaient scribes... presque de la noblesse... et s'ils avaient apprient que leur fils faisaient mumusent avec des ninja... Merde... comment vait-elle pu passé à coté d'une telle évantualité. Cette fois, sa mémoire fut plus que suggestive.

- Die Lichter !

- Quoi ?

Son frère avait tourné la tête vers elle, la regardant de ses yeux d'un bleu nuit d'une profondeur que même le ciel sans étoile pouvait l'envier.

- Die Lichter, c'est une chose, ou une personne qui te guide dans ta vie. Qui est la pour te rattraper sur le chemin lorsque tu tombe.

- 'lumière'... Alors, tu es ma Die Lichter, Onii-san...

- Non, je suis seulement celui qui te met sur le chemin...


Les yeux de Aeka rencontrèrent ceux de Hide.

- Que savez vous... des Die Lichter ?

La shinigami, tout d'un coup, se sentait très énerver. Un stresse pesant tombait sur cette situation. Plus elle tentait de se convaincre qu'elle ne devait pas le croire, plus elle pensait qu'elle était parano, mais plus elle le trouvait louche ! Ah non, c'était pas bien ! Elle recommençait à paniquer ! Elle s'empressa de parler avant lui.

- Eum, vous savez quoi ? Laissez tomber... On devrait continuer cette conversation plus tard...

Niflheim rejoignit son fourreau, alors qu'elle échapait une nouvelle fois Helheim... Elle se pencha, agacé, pour le ramasser. Elle refarma la main sur le manche de son arme, son bras gauche aggripa son avant bras droit qui recommençait a lui faire mal. En soupirant, elle se releva et rangea son arme. Une gène face a cette soudaine faiblesse lui rosisait les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:15

Hide se levat doucement sans difficultées apparente il pençat à ce mot qui lui rapellais bel et bien quelque chose Katsuka lui avait déja dit mais la raison ne lui revenait pas. Il passat une main sur son front déplaçant l'un des dernier insect toujours en vie a l'approche de l'hiver.

Die Lichter, ton frère m'en avais déja parler si ma mémoire est bonne il avait dit mots pour mots ceci: Die Lichter, c'est une chose, ou une personne qui te guide dans ta vie. Qui est la pour te rattraper sur le chemin lorsque tu tombe.

Plus exact que ça, c'était impossible, Seul Hide aurait pus faire un réplique parfaite car cet homme avait réellement été son meilleur ami même si Aeka en doutait toujours....

Aeka, je ne vois plus aucune raison de t'affronter maintenant que je sais qui tu es. À l'avenir j'ose espéré pouvoir compter plus sur une alliée plustot qu'une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:17

La shinigami resta muette, encore une fois, il l'épatait. Dire cette phrase, dans l'exactitude... D'accord, elle pourait s'inventé plein de truc, comme... Il pouvait lire dans les pensé ! Tien, facile à dire comme explication, mais totalement impossible... La seule sortie de cette infernal foire au questions, restait de croire une fois pour toute, que Hide, à un moment, été le meilleur ami de son frère, Nelivienn. Il lui restait cependant un détail qui la dérangeait.

- Vous me dites, depuis notre première rencontre... Hide-san, des informations sur vous, vos relations, vos motivations. Reste cependant innéquitable cette situation. Vous ne savez presque rien de moi. Vos seul connaissance ce résumant au fait que je mens au autres shinigami sur moi-même, que j'utilise des techniques hors du commun ou interdite chez les shinigami ainsi que je suis la soeur de Katsuka Nelivienn.

Vue comme ça, il était bien vrai qu'il ne connaissait presque rien d'elle. Aeka retourna tranquillement s'asseoir au pied du muret ensevelit sous les espèces végétales de la régions. Elle replia les genou vers elle et accota son bras droit sur eux. Sa main gauche jouait négligement avec une feuille désechée.

- Mais avant, j'ai quelque chose à vous demander. Pratiquez-vous des jutsu médical qui regénère les cellules brûler ?

Un peu gèner, elle montra son bras enrubané de bandages blanc. La seule chose qui la poussait à lui demander, c'est que bien évidement, elle ne pouvait pas utilisé un Kidô regénérateur pour ce type de blessure. La shinigami était aussi curieuse de savoir si de un, il accepterait de l'aider maintenant, ou si il allait lui demander plus d'information sur elle avant, et même peut-être pouvoir savoir s'il était capable ou non de faire des soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:16

Hide cherchat quelques seconde au fond de lui si l'un de ses jutsus pouvais guérir des cellules brûlées. Sur le coup il cherchat trop spécifiquement, puis se rapellat un Jutsu qui avait la faculté de simplement guérir les cellules pas forcément brûlées mais il se dit que sa reviendrait sûrement au même.

Oui j'ai en effet un jutsu qui peux régénérer les cellules, mais je ne suis pas sur d'assez bien le maîtriser pour des brûlures si graves. Car à voir l'attaque que tu as lancer ce soir là, les brulures doivent êtres rudement grave.

Hide ne s'approchât pas de Aeka pour la guérire, après tout, elle ne lui avait pas directement demandé de le faire. Hide se redressât légèrement cause des blessures à l'hauteur de ses omoplates que Rongar lui avait infliger depuis maintenant un jours ou deux. Il entendis une nouvelle fois des pas à travers la végétation et les ruines derrière lui, d'un geste discret il collât un parchemain explosif sur la paroie du mur où il se trouvait plus tôt accoté de son corps. Puis il fit apparaitre un clone sur sa gauche qui l'attrapa et le lançât plus loin, juste avant que l'explosion ne retentisse. Un Ninja inconnu fut propulsé vers l'arrière avant de lourdement se cogner sur un mur plus loin.

Ks'o quand m'as-tu repéré ?

Quand je me suis assis coller à se mur, c'était simplement pour vérifier si le chakra que je rensentait émanais de cette endroit, tu était à l'intérieure de ce mur je l'ai immédiatement sentie.

Je n'en attendais pas moin de toi Hide...

Un déserteur de Kiri, Aeka, je vais guérire ton bras cette homme est un criminel de rang S, il pourrait te tuer si tu es blessée.

héhé, Taijuu Kage Bunshin no jutsu!

Près de 3000 clones apparurent un peu partout autour d'eux, Hide regardat puis souriat en sortant d'une main Shikotsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:51

La shinigami se releva, dos toujours accoté au mur. Elle l'avait oublier celui-là, cependant, si elle aura su... Un rang S, merde, s'il repartait vivant, ils étaient fait, ou du moins, elle étaient faite. Le ninja devait avoir entendu assez de chose pour que si les shinigami se penchait sur la question, son anonyma se perdait.

- Hide-san, permetter moi de vous aidez, comme ça, je n'aurais aucune gène a vous demandez de soigner mon bras.

Aeka posa la main sur Helheim, qu'elle sortie d'un centimètre. La lumière éblouissante qui en émanait incendiait l'air. Son bras droit prit feu, comme la fois ou elle avait utilisé sa technique interdite. Par chance, la crème qu'elle avait mit sur sa blessure était là pour empecher que sa peau ne sois consumé, mais était hautement inflammable. La preuve était là. En un instant, elle avait rejoind Hide, et une dizaine de clones disparaissaient en fumé.

- Une équipe ? On va voir...

Son wakizashi dans sa main de flamme retrouva le sol qui se fendit, créant des veines de feu.

- Accroche toi.

Aeka se pencha, sa main droite la soutenant au sol, son pied gauche donna un coup sur le talon a Hide, avant qu'il ne comprenne de sauter. Il atterit sur sa jambe et avaec une poussé de reiatsu, elle l'envoya sur l'un des groupes de clones ennemies, a une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06

Balancer à une vitesse affolante par Aeka, Hide fit à une main un geste qui fit apparaitre 9 clones qui se transformèrent en Shurikens. Ceux-ci se plantère chacun dans un des ennemis alors que Hide de son coté rebondissait dans les aire. Les Shurikens reprient alors une apparance humaine identique à celle de Hide avant de bondirent dans les air de manière à se le troupeau de clones ennemis soit entouré. Les 10 Hides dans les aires mirent Shikotsu sur le coté.

Nimpo, , crièrent-ils tous en même temps , Hedatari!

Hide et ses clones élançairent tous en même temps un coup de leur arme dans le vide alors que de la pointe de leur lame partait d'immence et tranchante partie de chakra. Celles-ci allèrent se franquasser sur le tas de clones de l'ennemis qui suite au multiple explosion avait disparut. Hide tombat seul au centre d'une armée de clones, alors que la tête de dragon de Shikotsu partait a vive allure à travert de ceux-ci pour arrivé près de Aeka. Le dragon la regardais comme s'il expérait une caresse c'était plustot inquiettant.

Aeka, Shikotsu est la pour t'aider, sert toi s'en !

Hide bondit vers l'arrière évitent trois Shurikens lui êtant destiné. Hide a son tour lançat multiple Shuriken dans le tas. Il suffisait de trouver le vrais parmit tout ça et de le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

La shinigami regarda la technique utilisé par Hide, alors qu'elle évitait un assaut de l'ennemi. En courant, elle tena de calculé, et d'atteindre un point précis. C'est là que cette arme féerique tomba près d'elle. Encouragé par son nouvel allié et attendrit par la confiance que semblait lui porter étrangement l'arme, elle lui offrit une caresse, avant de s'en servir pour trancher une ennemi de fumé. Elle entreprit rapidement un stratège de qualité, qui pourrait fonctionné si elle restait concentré. Elle commença donc par remarquer sa propre position. C'est là qu'elle ressentit la force de Shikotsu déferlé en elle. La shinigami fronça les sourcil, elle ne devait absolument pas se déconcentré.

Pendant qu'elle courait, elle tranchait des clones avec Shikotsu en main gauche, et en faisait éclater d'autre de sa main de feu. À une certain distance, elle s'arrêta et planta Shikotsu en terre. Il était face à Helheim qui continuait de difusé sa chaleur par ses veines saillantes qui parcourait le sol. Aeka jeta un coup d'oeil a Hide, d'accord, il n'était pas entre les deux armes. Une chance, car tout ce qui se trouvait entre elles, prirent feu simultanement. Ça marchait !

- Hide !

L'interpeler avait tourné la tête que déjà il reçevait d'autre directive. Mentalement, elle se représentait le chef de l'Akatsuki et lui envoya PLACE TOI FACE À FACE AVEC MOI, ET FAIT COMME MOI. La shinigami se rendi compte trop tard que l'un des colnes ninja s'élançait vers elle. Elle reçu une entaille au visage avant de le détruire.

- Shakkahô !

Une boule de feu lancé au hasard fit recculer l'ennemi. NOS CORPS VONT CONDUIRE LA CHALEUR DU FEU.

- Plus vite !

Aeka couru a une certaine distance entre les deux aurme tout en étant reculer pour formé un triangle. Elle se pencha et posa sa main de flamme au sol. Tout ce qui se trouvait sur les deux nouvelles lignes incendiaient sous leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:10

Hide remarqua qu'elle avait été touché par un des foutus clone qui les attaquait en continue. Hide se déplaça sur le coté pour éviter une attaque armée de un des clones. Le chef de l'akatsuki riposta sans problème d'un coup de poing dans le ventre du clone qui explosat en poussière, Hide se penchat immédiatement pour éviter des shurikens qui lui étaient destiner. Toujours panché, il tournat sur lui même la jambes droites sortie jambettant sans problèmes une dizaines de clones, il bondit en suite dans les aire pour lancé un Shuriken pour chaque clones qui furent tous attein au visage. Hide regardat derière lui avant d'atterire sur les épaules d'un clone. D'où il se trouvait, il frappat a la tête la pluspart des clones autour de son perchoire. Hide serat les pied autour du cou du clone sauta en tournant sur lui même en lui brisant la nuque.

Sa commence à bien faire...

Dit-il en retombant au sol tout en balançant un coude sur la gueul d'un clone en même temps qu'un coup de pied vers l'arrière le plançant dans le ventre de la cible. Hide bloquat en suite de son avant bras la coup de pied de l'un des clone qu'il attrapa par la suite à la cheville. Il lançat le clone sur un autre qui, les deux, explosèrent.

J'arrive

Hide d'un geste très gracieux fit un salto arrière tombant en face de Aeka de l'autre coté des armes. Il se penchat évitent du même coup un kunai lui étant probablement destiné. Hide voulut placé sa main en position comme le faisait en se moment Aeka, mais au dernier moment un Kunai vint lui transpecé littéralement le bras.

hey !

Hide jetta un coup d'oeil par dessut son épaule pour voir une trentaine de clones souriant semblant être en cause de la blessure de l'homme. Hide enfonçat une main dans son vêtement de l'akatsuki puis la resortie tenant une petite bille grisatre. Il la lançat dans les aire d'un geste vif, avant que celle-ci n'explose et libère 4 kunai dans le tas de clone. À chaque arme ninja était attaché un petit parchemain qui explosat élimiant cette troupe d'idiot. Hide pus enfint placé sa main sur le sol alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

La shinigami du avec quelques efforts repoussé les clones, qui l'envahissait par leur nombres, une fluctuation dans la sensation du l'énergie qui était véhiculé par les veines terrestres lui fit comprendre que le dernier pion était en place. Hide était prêt. La force endiablé qui s'écoulait des armes pu s'épanouir comme elle se devait. Les lignes rouges de flammes ardentes relia les quatres pions qui catalysaient le sort. Dans les limites du losange imposé par le kidô géant qu'ils invoquaient, la chaleur devenait tel que les corps de clones se consumaient en quelques secondes. Seulement une forme resta debout à crier, tombant ensuite à genou, se tenant le visage et suppliant. Une moitié de ses bras disparurent et partirent en cendre montante dans les vents ascendant.

Et la shinigami le regardait souffrir, et le regardait mourir petit à petit alors qu'il était rongé par la braise rougeoyante à ses pieds. Aeka fronça les sourcils, l'énergie pompé par la technique était beaucoup plus grande qu'elle ne l'aurait cru. Elle enleva son bras du sol, comme si celui-ci le brûlait aussi, alors que c'était completement absurde, car son bras était déjà de flamme.

- Tss...

Elle leva les yeux sur le mort dont les cendres montait et retombait en une neige cadavérique. Il ne restait plus un clone, il s'était tous envolé lorsque leur invoqueur était tragiquement décèder de leur faute. En un moment, le vent froid repris son droit. Helheim avait retrouver ses couleur terne mélangé à un ambré ombragé, la terre avait refermé ses entrailles de sang bouillonnant et les flammes qui consummait le bras de Aeka s'eitegnirent, laissant celui-ci avec bien plus intense que celle-qui était déjà présente. La chair à vif, au contacte de l'air automnale se mit à saigner.

- AH !

La shinigami appliqua une pression forte de son autre main sur sa blessure, voulant l'empecher de deversé son liquide moteur. La douleur fulgurante qui la traversait soudainement lui fit fléchir les genoux, alors que sa tête réagissait avec des élancement douloureux à cette provocation du corps. Un peu comme si elle aurait dit : attend voir, je suis sûr que je peux faire encore plus mal que toi, fichu bras !


- K'so... je crois... que... j'ai besoin d'aide...

Ses yeux s'était fortement fermé, la lumière devenant insuportable, lui brûlant les rétines. Avec malheur, cette luminosité la poursuivit même là. Elle s'en était pas encore rendu compte, mais son corps reposait sur l'épais tapis de végétations et de feuille morte. La cannalisation d'énergie pour la technique utilisé avait été plus grande qu'elle ne l'aurait même supposé, elle avait du prendre la plupart des dégats. La shinigami esperait seulement que les flammes, qui semblait addoré le manteau de Hide, ne l'ai pas dévoré. Sinon, il allait encore se ramasser presque nu ! Pour le moment, il ne fallait pas pensé à ça, ses cellules lui demandait un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:01

Un sourire en coin appartut sur les lèvres du chef de l'akatsuki, alors qu'il sortait un kunai de nul part, avant d'enlever son manteau qu'il tirat dans un coin tandis qu'il s'enflamais toujours, Hide s'approchat de Aeka d'un pas lent kunai toujours à la main.

Tu es vraiment idiote, je croyais pas t'avoir si facilement.

Hide fit tourner le kunai de son index, son sourire s'élargissant continuellement lui donnant un aire de fou. Il arrêta ses fantaisie avec l'arme et attrapa le manche de celle-ci faisant un lèger son. Il arrivat près de Aeka se penchat restant a une distance le mettant hors de porté du shinigami. Qui semblait légèrement confuse, essitante entre crier de rage ou ne pas croire se qu'elle voyais.

Maintenant que tu es autan blessé tu n'as plus aucun moyen de fuire n'est-ce pas ?

Hide lançat le kunai juste à coté de la tête d'Aeka puis claquat des doigt avant que Shikotsu n'apparaisse dans le creue de sa main.

Puisque l'akatsuki est gentille, je vais te laissé le choix, entre te suicider ou de te laissé assassiner.

L'homme accordat à Aeka un regard de mépris, avant de légèrement rigoler. Alors qu'étrangement bien qu'il ne face aucun mouvement Shikotsu semblait être en désacor...semblait se débatre. Comme si son maitre faisait quelque chose d'incorect.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:30

La shinigami, blesser, endormit par le mal, et une colère sourde la dominant, elle serra les dents, réfléchissant si vite qu'elle aurait pu avoir une contravention. Il semblait, que bien heureusement pour elle, son anonyma lui permettait une chose, qu'importe quel ninja qui voulait l'abattre, qu'importe la situation, elle avait toujours un plan.

- Je voudrait te dire, pour ta gouverne, que tu as déjà commit une erreur. Il n'y a pas de choix pour tout shinigami qui se respecte. Le suicide, n'est pas une option. La mort non plus.

Par la suite, les lèvres de la shinigami bougèrent si vite, que le son qui fut entendu, fut celui de l'appelation divine.

- Kouteino Neko...

Déjà naissante dans une demi pénombre, une petite boule de poil apparu. Un chaton de transparence, de couleur luminescente comme un éclair vif dans un ciel ombragé se mit sur le chemin de Hide. Un petit rugissement sortie de sa gorge, bien entendu, cela fit bien rire son soudain adversaire. Un rugissement digne d'un lion sortie tout de suite par après. Le chat, de ses yeux perçant regarda sa cible avant de sauter sur elle. Facile a évité un chat ? Juste avant de frappé Hide, il avait la forme d'un tigre énorme. D'un coup de mâchoir, il transperça l'abdomen de sa cible, lui faisant déferler dans tout le corps une puissante décharger électrique. Durant cette instant, le coeur de l'adversaire du s'arrêté et repartir a au moins trois reprises.

- Kouteino Neko !

Le tigre, reprenant la forme de chaton se retrouva ou son maître en peu de secondes, et ils disparurent. De l'arbre ou il était maintenant perché, Aeka qui avait réouvert les yeux regardaient s'il y avait réaction du côté du chef de l'Akatsuki completement electrifier. Tout ça c'était passer si vite ! À la vitesse de l'éclaire, si on pouvait dire... La shinigami, malgrés la douleur, était maintenant bien réveiller, et il le fallait. Pas le droit de repos avant d'être certaine qu'elle était en sécurité et pour ça, ses neurones avaient repris leur course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:06

"Le chef de L'akatsuki" fut totalement terassé et partie à vive allure vers l'arrière pour défoncer sauvagement un mur alors que les ruines de se qui semblait être un encien chateau. Les tas de roche constituant les murs s'écroulèrent sur l'homme alors que l'arme, Shikotsu, était planté dans le sol puisque l'homme l'avait laché dans sa "fuite". L'arme explosat en poucière laissant apparaitre Hide sur pied un sourire aux lèvres

J'aurais pas aimé être à sa place.

Hide s'approchat tranquillement tout en fonçant les sourcils voyant les blessures sur le bras d'Aeka. C'était plustot grave, mais il devrais réussire à en venire à bout.

J'espère que t'as pas crus à son petit jeux.

Une fois près de Aeka, il la dessendit de son perchoire avant de la déposer sur le sol où par la suite il mit un genoux, il regardat de différentes angles les blessures toujours boucanantes. Puis il fermat les yeux se concentra quelque secondes cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utiliser se Jutsu, si il dosait mal le chakra il pourrais empirer les blessures. Puis il mit ses deux main au dessut du bras d'Aeka, la main droite sur le dessut de sa gauche.

Saisei no Saibou

Dit-il calmement, gardant les yeux fermés pour être parfaitement concentré. Alors que Aeka devait déjà commencer à se sentire mieux comme si un ange venait de la prendre par le bras, Hide de son coté sentait en lui l'énergie vitale et son chakra se mélanger pour être difusé au travers de ses mains. Après 2-3 minutes, Hide avait finit il se redressat fit un pas ou deux de travers laissant le temps à son chakra de se restabilisé également dans son corps.

Comment te sens-tu

Au moment ou ses paroles furent completter il sentie sa main s'enflammer pendant quelque secondes avant de se calmer. Il regardat sa main droite légèrement bruler, en effet cette technique impliquait pas de directement guérire les blessure, simplement les absorbée donc laissant pendant quelque mintues après l'exécution du Jutsu des marques.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

La shinigami, quand même un peu perdu, se laissa aider par Hide sans rien dire, trop honteuse de dire qu'elle y avait crue... Et c'était normal ! Il était dangereux... il... Ils avaient fait équipe... Ça avait quand même bien marcher en plus... Sauf la partie ou elle avait cru qu'elle allait bien y perdre son bras pour de bon.

- Ça... ça va...

Aeka tourna la tête, évitant le regard de Hide. Elle ne savait pas trop quoi pensé du chef de l'Akatsuki, mais elle pouvait dire sincerement qu'il était... gentil. Sa pensée dériva, lui... gentil ? Baf ! Une giffle interieur, forcément oui qu'il l'était ! Il avait été ami avec son frère !

- Je... je suis désoler, j'ai cru que vous...

La shinigami bougea son bras, soudainement bien plus interresser par celui-ci que par l'excuse qu'elle proliférait. Jusqu'au moment ou elle se rendit compte de l'état de la propre main de Hide, ce qui veut dire pas très longtemps après.

- Vous... Ça fait mal ?

Elle prit la main de l'homme, d'une pression qui était pas très forte, attendant toute réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )
» Prez Hide Katsuo (à finire)
» La brume couvre nos voix ( pv Hide )
» Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)
» Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Taki no Kuni :: Ruine de l'ancien village-
Sauter vers: