Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:25

Mikami, tout content de s'être pour une fois retrouver, sautillait sur place ! Il voyait pas très loin, les portes de l'ancien Karakura. Il l'avait quitté lorsqu'il avait fuit une bande de shinigami pas très commode, mais il était bien plus rapide qu'eux. La fuite, c'était l'un des domaines ou il exellait. En shunpô, il décida de passer par un endroit non-conventionnel. En passant le haut du mur, il se butta à un obstacle qui le fit chuter. Trop surpris, il ne cria pas, mais croyant sa dernière heure venir, il fit sa prière.

Il pensait déjà à la douleur de son corps se fracassant violement sur le sol et à un long agonie et... il tomba sur quelqu'un qui amortit sa chute. Un peu sonné, il regarda sous lui aperçu un manteau noir aux nuages rouges. Après un court instant, il remarqua ce qui lui rentrait dans les côtes, un chapeau de paille décoré de clochettes.


- Ah ! Gomen nasai !

Il essaya de se relever, se débattant dans le tissu dans lequel il se prennait les pieds.

- Honto ni gomen nasai !

Il s'inclina bas devant l'inconnu, les oreilles en feu. L'allure de l'homme en manteau noir ne lui disait rien qui vaille, Mikami n'espèrait seulement ne pas s'être, encore, mit dans les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

Hide fut littéralement ramassé par l'autre con qui venait de lui tomber dessut, avait-il été repéré alors qu'il réussit à sortire de Konoha sans déclancher la moindre alarme, en tout cas si c'était un ennemis qui s'apprêtait à l'attauqer il avait de forte chance de le toucher et se gravement puisque maintenant l'homme se trouvais littéralement au sol. Alors que son chapeau de paille partait à vive allure au loin. Hide repoussat finalement l'homme sur lui tout en bondissant vers l'arrière glissant sur le sol faisant levé un peu de sable. Par habitude il décrochat 3 Shuriken qu'il lançat en direction de l'homme qui à cette distance ne pus les éviter, mais heureusement pour lui c'est Shuriken n'était que trois illusions déconcentré par l'évennement Mikami mangeat le coup de coudre dans le sternum alors que le poign ne tardais pas à enfiler sur son nez. L'autre main disponible de Hide allat empoigné le colet de Mikami puis le repoussat plus loin.

D'où viens-tu ?

Dit Hide en repennant son calme suite à cette "attaque surprises" qui l'avait plus tot énervé par la tournure des évennements. Mais maintenant qu'il le regardait bien cette homme n'avait rien de bien menaçant il lui faisait d'ailleur pence à un vieux "mon oncle" pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

Mikami, débousolé, frappé, apeuré et questionné, resta paralyser. Chose qui lui arrivait que trop souvent. Il se mit sur la défensive, la main gauche positionné comme si elle tenait un objet circulaire. Le jeune vizard examina l'homme qui lui était finalement beaucoup plus menaçant qu'il l'avait penser.

- Je viens... attendez, vous voulez dire, la direction, la ville ou de l'endroit ou je suis née ?

Un regard menaçant lui donna un grand frisson. Mikami leva les mains dans les air, montrant qu'il n'était pas ennemi. Il n'avait pas d'arme visible sur lui et ne semblait en aucun cas dangereux ou même menaçant.

- Je reviens des alentours, j'ai parcouru la moitié de la map et je viens d'une petite île appartenant à ma famille.

Il ferma un oeil, en total incertitude de s'il avait encore gaffé, ce qui ne l'étonnerait pas. Un coup de vent balaya autour des deux oposants, et des feuille incroyablement verte pour la saison passèrent entre eux. Mais rien, le vizard baissa doucement et lentement ses mains, ne quittant pas les yeux de Hide.

- Si ça ne vous déranges pas je...

Un coup de katana coupa une mèche de cheveux de Mikami, qui, dans un mouvement plus habile que ce qu'il laissait paraitre, se laissait glissé au sol. D'une roulade, il se releva, fit dos a Hide mais face au nouvel arrivant. Une shinigami qui semblait être épuisé.

- Les gens de ton espèce ne devrais pas exister !

Interloqué par les vilaines paroles de la shinigami, Mikami ne réagit pas tout de suite. La colère monta alors en lui. Il ne comprenait certe pas de quoi elle parlait, mais, il était comme son frère, non ? Donc, elle l'insultait... Un puissant coup de vent fit penché les arbres. Le vizard avait disparu et s'était retrouver derrière le dieu de la mort qui s'écroula. Il se retourna vers Hide.

- On peut reprendre ou on en était

Il enjamba le corps mort, puis se rapprocha avec précaution de l'homme en manteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:54

Hide inclinat légèrement la tête vers l'arrière, surpris, de cette scène. Non seulement ce mec semblait avoir des ennuies avec les shinigamis...ou avec les femme(XD). Mais en plus il avait bougé si vite que même lui avait eu peine à suivre le déplacement du vizard. Puis un sourire apparut sur ses lèvres, c'était plustot interessant se qu'il venait de voir c'étai8t différent d'une autre Shinigami qu'il connaissait, un autre genre, même si en fait il avait remarqué par le Reiatsu qu'il ne s'agissait pas d'un Dieu de la mort ou d'un hollow, mais bien d'un vizard.

Baka... Dit-il a voir basse avant de reprendre Je peux savoir, en quel honneur un Vizard me tombe dessut alors que je quitte le village ?

La voix de Hide était ni facher, ni joyeuse, elle avait garder son ton neutre sans émotion particulière, qui donnait quand même un frissont dans le dos par sa froideure constante. Hide avançat légèrement pour aller chercher son chapeau de paille qu'il remit immédiatement l'inclinant légèrement vers donnat une allure froide pour encompagné la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:38

Les yeux du vizard canalisaient toute leur attention sur Hide, une tâche étincelante sur la pourtour de ses iris montrant une autre présence. IL se sentait plutôt interresser par l'homme sur qui ils étaient tombés, il avait une prestance... ah... cette énergie... c'était si tentant... Mikami regardait le chef de l'akatsuki d'un regard ou flottait des centaines de point d'interrogation.

- C'est quoi un Vizard ?

Il pencha légèrement la tête vers le côté et fit une moue triste lorsque l'autre remit son chapeau, c'était dommage, car il avait l'air d'une meuf sans... Une voix vibrante résonna alors dans sa tête, le faisant sursauter.

- Dégage !

* C'est vrai que ça fait longtemps... mais ! *

Un rictus étrange se posa sur les lèvres du vizard, alors qu'il s'étirait, un air victorieux au visage.

- Pouah ! Ça fait bien une éternité que j'ai pas pu me dégourdire les jambes !

- T'es sortie y'a deux jours...

* Peut-être, mais chez toi, le temps semble bien trop long ! *

La seule chose qui révèlait un quelcomque changement, était sa voix et ses yeux, qui s'étaient munis d'un anneau d'un bleu glace. Un coup de vent balaya sa présence, déjà, il était derrière Hide, un bras sur son épaule et alors qu'il se retournait pour le frappé, il avait de nouveau disparu comme un courant d'air.

- Ici

Il se tennait dans les air, tête à l'envers, un large sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:40

d'un geste très subtile le chef de l'akatsuki balançat trois shurikens vers le vizard wui concentré sur l'attauqe a distance ne vit pas Hide bouger. L'homme apparut derière le "hollow" qu'il empoignat par l'épaule sur un point de presion et l'envoyer au sol d'une seul main tandis que de l'autre il bloquait c'est propre shurikens qui ce qui donnait une effet plustot étrange. L'homme au long cheveux partie a vive allure puis tombat le pied dans le ventre du Vizard étendue sur le sol avant de se donner une élant pour pivoter sur lui même plaçant sont pied sur la machoir de Mikami qui roulat sur le sol. Hide apparut dans la direction ou roulait Mikami qui se retrouvat au pied du chef de l'akatsuki. Le chef se penchat empoignat le vizard par la gorge, le remit sur pied, plaçat un poing sur la gueul suivit d'un dans le ventre et il completta du coudre sur le nez.

Si tu continue a m'énervé, je te tue.

Un coup de vent balaya les petite bandrole de tissue qui ornais le chapeau de paille. Alors que le chef de l'akatsuki regardait d'un aire imposant le vizard laissant ses bras pendouiller mollement chaque coté de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:08

Le corps du vizard vacilla, la coin de sa bouche et son nez se maquillant d'un coulis rouge. Il resta la, muet d'étourdissement, plus tout à fait certain que son idée avait été bonne. Dans un coup de vent frisquet, son corps disparu, enterrer d'une masses de sombres feuilles d'un vert soyeux à lequel s'ajouta le tapis de feuille morte.

- Il n'est pas très patient...

La voix venait de derrière Hide, mais ces autres paroles virent d'en dessous de lui.

- Tu es mauvais joueur petit ninja...

Mikami, ou plutôt, son hollow, était pourtant présent devant Hide. D'un mouvement inutile, il remonta ses lunettes, il essuya ensuite le sang qu'il fixa. Son attitude devait encore frustrer l'autre gignol en manteau noir, car celui-ci semblait s'apprêter a sortir quelque chose. Peut-être pouvait-il faire sortir un lapin de son chapeau ?

Attrapant l'air, comme si une forme materiel était sculpté dedans, son Zanpakutô prit contenance. Le katana encore au fourreau se présenta sous le nez de Hide.

- Je suis Imakim, enchanté.

Un sourire sadique s'afficha sur le visage pourtant si peu menaçant de Mikami. D'un coup, le fourreau disparu dans un tourbillon de feuilles et la lame s'approcha dangereusement d'un oeil d'Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:51

Hide regardat la lame devant son oeil avant de sourire. Il se penchat vers l'arrière adoptant un aire terrorisé qui cachait en fait un immence envie de combatre. Puis dans un élant plus que soudain il se renvoyat vers l'avant enfonçant directement la lame dans le creue de son oeil et pour transpercé par la suite son crane de l'autre coté puis il explosat laissant place a Shikotsu. Hide sortie du sol empoignat le manche de l'arme puis élançat son arme en direction du nez qu'il frolat à l'horisontal.

j'aurais pus te tuer non ?

dit-il en retombant sur pied devant Mikami qui en fait N,était plus vraiment lui.

Et moi, je me Nomme Hide Katsuo
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:53

- Interessant pour un humain !

Le corps qui se reculait, évitant de peu la lame, il avait un large sourire qui fendait son visage. Ses yeux, animé par une folle envie, ne lâchait pas Hide. Il fit une pirouette arrière, se rattrapant avec sa main libre, il n'était pas encore sur pied qu'il élançait son arme vers l'homme en manteau noir.

- Sträcker roten av ditt liv !

Du sombre bois dans lequel était sculté le manche, des filets verts se déplièrent et fonçèrent vers Hide. Il évita aisement les racines, mais ne vit pas venir le nuage de feuilles qui le dépassa, sans au hasard laisser quelques coupurent sur son corps et déchirurent au niveau du manteau. De nouveau sur pied, Imakim regarda son adversaire, fou de joie en voyant les gouttelettes de sang perlés ! Un frisson de pure plaisir le fit frémir.

- J'adors ! Aller salope ! Viens montré a papa ce que tu sais faire !

Il eu un rire qui s'étrangla dans sa gorge.

* Tu vas pas faire ça ! Pousse toi ! *

Le vent s'agglutina autour des pieds du vizard, rassemblant avec celui-ci des particules lumineuses et étincelantes, comme des mini soleils. La manière dont il agissait était un non catégorique.

* Arrête ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:58

Il t'énerve mon beau ?

Oui vraiment ma cochone !


Apeinne ces paroles se complettait que l'apparence de Hide changeaient. Tranquillement le manteau de l'akatsuki se dissipait et laissait place à une moitié de vêtement Shinigami. Tandis que l'autre elle laissait place à la, très classe, habie Arrancar. La peau des avant bras semblèrent se déchirer pour laisser place à une peau hollow parfaitement solide. Shikotsu sortie lui même du foureau pour flotté devant Hide alors que miraculeusement il se dédoublais particule par particule. Une fois cette étape franchise les deux arme commencèrent à changer d'apparance pour formé Éther et Léthé. Hide empoignat les deux glaives romain en même temps. Puis quelque chose d'inconnu pour la plus part des personne apparut.( Et oui j'ai fait quelque modification) Le pomeau de chaque arme devint alors une longue chaine chaude voir encore brulantes qui s'enroulère autoure des avant bras solidifiés de Hide.

T'as vus ma petite coquette, il veux s'amuser avec nous

Oui, mon beau, c'est assez exitant...hihihi


Hide lança alors Léthé que Mikami évitat d'un simple déplacement de tête sur le coté. Puis du coin de l'oeil vit arriver Éther. Il voulut bondire vers l'arrière mais un sifflement lui fit jetter un coup d'oeil ou il vit arriver Léthé. Il regardat sur la droite ou se tenait toujour très solidement la chain lui bloquant la route. Il dessidat donc de simplement sauter Éthe percutant dans un fraquat asourdissant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:44

Le hollow pu bien éviter les assauts d'Hide, mais son hote devenait assez chiant ! Il ne voulait pas le laisser s'amusé ! Avec un soupire interieur dédié à son pathétique camarade de cervelle, il se déplaça en utilisant le sonido de courte distance, apparaissant à la droite de son adversaire qui était plutôt louche. La vent lumineux qu'il avait invoqué autour de lui continua de le suivre. Sa lame s'élança une nouvelle fois en direction du visage sans l'atteindre, une arme bloquant la sienne, l'autre venait vers lui, mais il disparu.

- Radie Star !

Tout autour ne devint que lumière, et au milieux de ce fleuve aveuglant, le hollow transperçait le flanc droit de son adversaire. Dans la tumulte, il sentit un poing lui écraser la joue, et alors il comprit un peu plus ce qui se dressait devant lui.

- Un compère ! Mon jour de chance !

Sa langue passant sur ses dents, alors que la lumière se dissipait et qu'il se recculait, son sabre taché de rouge, il avait l'air plutôt inquiètant.


* Tu vas pas le manger !? *

- J'vais pas m'gêner !

Dans une série de pas, il disparu. Une seconde après, les dents tranchantes de Imakim passait près du visage de Hide, qui le repoussa d'un coup de pied, ce qui l'envoya faire une glissade gratuite jusqu'à un arbre pas trop loin de la palissade du mur exterieur. Le hollow releva le visage, légèrement modifié. De ses lunettes était parti un début de masque qui montait comme un plumage. Ça faisait plutôt pensé à un hiboux.

- La partie de plaisir commence !
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:24

Sur les paroles du Hollow de Mikami, Hide disparut dans un vif éclat faisant fisuré le sol, Mikami eu juste assez de temps pour mettre devant lui son arme parrant les deux lames qui se fraquassèrent sur la sienne la faisant sévèrement vibrée. Hide, de sa main droite, lança Éther qui partie sur le coté avant de prendre un serieux tournant sur la gauche reprenant direction vers les cotes de Mikami. Le vizard ne pus pas retenir son sourire face à cette petite attaque. Quand soudaine l'arme sur sa gauche se multiplia à l'exposant 10 créant un imposant mur tranchant. Le geste de hide qui en suivit eu pour but, à l'aide de Léthé, d'enlever l'arme de Mikami de devant lui sans difficulté l'objectif fut atteind et le Zanpakuto de cet homme se retrouvait pointe planté dans le sol. Non longtemps après, un puissant poing vint se placer sur son nez ce qui le fit reculer de trois pas. Il réussit quand même à bloquer le coup de pied qui enchainnat.

Hey Hey

Le mur de lames qui maintenant était à une petite distance de Mikami se disperçat pour faite une sorte de machoir ouverte qui s'abbatie sur l'homme qui de bon réflex bondit dans les air. Puis une seconde explosion lui fit tourner la tête vers l'arrière. Les 10 Éther revenait déjà à la charge. Il se préparat à faire une acrobatie pour éviter celles-ci. Mais un clone dont il n'avait aps remarqué la présence ou qui venait simplement d'apparaitre le pris par derière, et lui plaçat un coup sur un nerf à la hauteur de l'épaule qui petrifiat totalement Mikami qui du coin de l'oeil voyait bien les armes s'approchées. Si il ne faisaient rien l'impact était éminante et serait très dommageable ou voir mortelle dépendant du point d'impacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:00

Le hollow eu une grimace, ça ne se passait pas comme prévu... mais il aimait les problèmes un peu plus difficile et y'avait pas a dire, il était corriace son adversaire. Une petite voix se fit bruyante mais il la fit taire. Il voulait s'amusé encore un peu. Il attendit sans bougé, jusqu'au dernier instant ou les lames arrivèreny, une l'éffleura même ! Sauf qu'un mur venteux, mélangé de feuilles d'un vert lumineux s'était interposé.

- Alors p'tite pute, pas trop surprise ?

Il eu un haussement de sourcils renforcé par l'accentualisation de son masque qui redescendait sur l'arrêt de son nez cassé qui se répara de lui même. La clone avait disparu, ravagé par les feuilles coupante qui continuaient de tourner autour de Imakim.

- Laisse moi t'approcher un moment... tu vas voir... tu vas aimé...

Même si la voix faisait face, il était déjà derrière Hide, s'étant approcher si silencieusement, que c'est son toucher qui le fit découvrir. Il avait une main qui enserrait le poignet droit d'Hide, dans une main dont les doigts se terminaient en serres. L'autre de ses mains griffus enserrait l'épaule gauche, en y enfonçant doucement leurs doigts mortelles.

- Chutttt...

Sa bouche éffleura le cou de son captif qu'il retenait bien. Il le mordit.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:22

Tandis que le doux sang se répendais dans la gueule du Hollow qui profitait de se moment d'extace et de bonheur profond. Tranquillement et agréablement l'eau de vie rougeâtre perlais dans le bouche du Vizard pour tranquillement ruisseller dans le pharynx de celui-ci. Ses yeux avait adopté une sorte de regard jouisif face à ce plaisire fantastique. L'hollow passait doucement sa langue sur le bord des plaie dans la quel il laissait ses dents savourant le plaisire de la chaire déchirée. Hide de son coté fonçait les soucils en levant vers le ciel la tête en êtant un peu forcé prenant compte des dents qui lui empaillait la nuque. Soudain, se moment presque mignon fut brisé par une vive douleur. En effet une tête de dragon de couleur or mordais solidement la jambe du Vizard qui ne pouvait même plus bouger la moindre partie de son corp. Il tenta d'ouvrire sa bouche mais son cerveau ne l'écoutait plus ne réagissait plus. Même ses pensées semblait être incapable de fonctionner correctement. Le maximume qu'arrivait a faire Mikami était...Rien. Même ses yeux ne pouvait pas bouger, il était littéralement figer sur place.

Oh, tu as vus la beau poisson !

Oui ma cochonne préférée !

La voix venait directement de derière Mikami qui restat tout de même surpris, de s'avoir fait avoir par un autre clone à la con. Hide passat à la droite de "son clone" pour être dans le champ de vision du Vizard. Puis il s'asseillat sur un trone qui en fait n'était pas la. Mais la position dans la quelle il était laissait croire qu'il avait une place royale. Il croisat les jambes dans un élant plustot convaincant avant de s'acoter la tête dans sa main qui tenaint miraculeusement dans le vide.

Décroise les jambes tu sais que ça m'énerve cherie !

Oh pardon ma douceur.

Sur ce il s'exécuta reprenant une position plus convenable pour un homme( Ma vision des jambres croisées XD) avant que doucement un rictus se forme sur ses lèvres. Imakim tanta une fois de plus de faire un geste mais rien à faire il était totalement figé.

Allé on en finit !

Oui !

Le "hollow" sentie un frisson lui passé dans le dos sachant parfaitement qu'il était vulnérable à ce moment. Soudain le sol sur sa droite fisurat et Éther sortie montant vers sa machoir en angle diagonale mais passat juste en dessout de celle-ci de si près qu'il pouvait légèrement sentire le coupant. Sur sa gauche Léthé sortie prenant direction du coté de sa tête mais le Zanpakutô passat derière la tête de Mikami qui sentie une mèche de cheveux lui tomber dans le cou. Puis la grande finale fut quand le crane du Hide que mordais le Vizard se défonçat pour laissé passé une lame à quelque milimètre de l'oeil de l'homme qui sentie une légerte entaille se faire à son oreille reconnaissant immédiatement la lame de Shikotsu. Il réussit même a voir du coin de l'oeil coller sur la lame de l'épée du dragon un tac explosif coller non activer.

j'espère que le message est claire petit Hollow en miel ^^

Parle pas à mes semblables comme ça Shinigami !

Il n'est pas ton semblable...Je te rapelle qu'à t'as mort tu était l'Espada 2.

Oui très bon souvenir ma cochonne ^^

Sur ces belle paroles, le machoir de Shikotsu lachat le tibia de Mikami qui pus enfin lacher la proie devant lui. Au même moment Éther et Léthé disparurent dans une petite explosion de particule lumineuse. Le Hide toujours assie dans son trone invisible levat une main devant lui. Le "clone" explosat en poussière et Shikotsu réaparut à la main du chef de l'akatsuki toujorus assie dans le vide. Celui-ci se levat doucement rangeant Shikotsu dans son foureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:30

Une fois le vizard en possession de ses mouvements, les messages se rendirent au cerveaux. La douleur, la peur, il sentit son corps devenir chaud, bouillant, alors qu'il se recouvrait d'une sueur plutôt tiède. Ses jambes fléchirent et il tomba à genou, il dut même se retenir sur ses mains pour ne pas tomber en plaine face, mais il trouvait ça très frustrant. C'était comme s'il se prosternait... Son masque s'éffrita. Il leva une dernière fois ses yeux cernés de glace vers Hide, ses lèvres bougèrent.

- T'es qu'une salope...


Ses iris devinrent peu à peu deux trou noir. Il essaya de se relever, mais retomba maladroitement sur ses fesses. Il secoua la tête, encore bien étourdit, mais surement pas pour les même raison que l'avait été son hollow. Et oui, Mikami avait retrouver sa place, son cher compagnon n'était plus en état de faire des bétises. Le vizard fit un sourire apeuré vers Hide. Il savait bien sûr se qu'avait fait son double et se posait de sérieuse question sur cet inconnu en manteau noir qui pouvait défier sans aucun problème son camarade monochrome.

- Je... je suis sincèrement désoler du mauvais comportement de mon compagnon... je... je crois que je vais y aller, hein ? J'ai rien a faire ici...

Il se releva en vitesse, fit une courte révérence qui montrait très bien son désir de partir a toute jambe. D'habitude si calme, il était même plutôt sur les nerfs quand...

- Dah ! Je suis tellement insignifiant qu'il m'as laisser la vie sauve ! Sincèrement désoler... excusé moi...

Mikami, l'air résolu et désesperer, passa près du chef de l'akatsuki et sortit de son kimono japonais traditionnel, une cordre qu'il accrocha à un arbre. C'était un neud coulant... Le vizard completement disjoncté monta dans l'arbre en tenant la corde, il se la passa autour du cou et sauta. Il y eu un bruit de brisement d'os, la corde ceda. Le corps tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:09

HIde regardat l'homme sans particulièrement réagire, il venait juste de se pendre devant ses yeux. Après quelques secondes il rigolat légèrement à voir la forme que le cou de l'homme avait pris. Mais pourtant il s'en foutait. Il tournat les talon puis s'avançat tranquillement vers le chemain de Konoha. Voulant s'en aller pour de bon de cet endroit il y avait finalement terminé son travaille, bah en fait, pour le moment. Il rejoignit le chemain, puis penchat son chapeau vers l'avant alors que la petit clochette sonnait joyeusement dans le vent.

À notre prochaine rencontre Vizard, je ne te laisserais pas la vie sauf ainci sans raison, j'ai vus se que je voulais voir.

Hide qui c'était arrêter pour prononcer ces paroles, repris sont pas lent s'éloignant tranquillement vers l'horison
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Left_bar_bleue20/20Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:24

Les bruit de pas diminuèrent. Était-il parti ? Les bras du vizard s'animèrent tout d'un coup, soulevant son torse. Un nouveau bruit de craquement résonna, puis se fut la respiration sifflante de Mikami qui ne laissa pas place au silence. De petits fraguements de masques tombèrent sur le sol.

* Merde ! Tu vas nous faire reperer ! *

- Je voulais vraiment mourir !

* Dans ta tête ! Parle dans ta tête ! *

Le jeune vizard soupira, puis se retrouva face à son lui même tout blanc. Le décors de cette immense forêt comme un labyrinthe ne l'interressait pas pour le moment, comme il aurait du le faire.

- T'es sur qu'il est parti ?

- Non.

Au moins, il était sincère, le hollow soupira en se grattant l'arrière du crâne. Que cet humain pouvait être chiant !

- J'ai perdu...

- Effectivement.

- Quoi ?

Imakim en revenait pas. Il aurait pu dire, ON n'a perdu, mais non, il mettait toute la faute sur lui ! Comme si c'était toujours de ta faute ! Il avait jamais décider de tomber sur cet écerveler disjoncté !

- Y'a rien a dire, C'EST de ta faute. C'est toi qui a voulu te battre...

Bouche bée, le hollow se jeta sur son hote, qui disparu. Il prit conscience dans la réalité, prêt à fuire. Il prit la fuite vers la ville, la tête basse. Il en avait assez de tout ses gens bizarres ! Son frère lui avait dit qu'il trouverait plein de gens sympa, comme lui. Il tombait cependant sur des malades depuis son arriver en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )   Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Konoha no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers: