Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une journée ordinaire (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
une journée ordinaire (pv libre) Left_bar_bleue0/20une journée ordinaire (pv libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

une journée ordinaire (pv libre) Empty
MessageSujet: une journée ordinaire (pv libre)   une journée ordinaire (pv libre) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:43

La journée avait bien commencé en voyant apparaitre la neige à sa fenêtre ce qui la fit sourire.
Avec un peu de chance, elle n'aurait pas à ouvrir et celà lui permettrait de prendre un peu de repos mérité après la lourde journée d'hier. Elle se leva en se grattant la tête et d'un seul regard vit venir le petit miroir face à elle et se trouva affreuse en ce matin hivernale.
Elle fit reposer le miroir et sortie entièrement de son lit quand elle entendit des pas précipités dans le couloir. Sans doute Azur qui devait être en retard comme souvent.

Elle regarda son lit qui commença à se faire tout seul et ses vêtements arrivèrent doucement à elle. Elle les mit sur son bras, attrapa ses affaires de bains et mit sortie de sa chambre. Elle s'améliorait. Le lit était presque finit encore un peu elle ca serait parfais.
Elle longea le couloir pour éviter Marie qui sortie en trombe de la salle de bain poursuivit par des cris et des objets en tout genre. Elle passa en coup de vent en disant un rapide "Coucou Soso" et fila dans les escaliers.


"Bonjour petit frère."

"Salut grande soeur"

Azur avait les pupilles rouge et était assez essoufflé.

"Pourquoi le sharigan?"

"Elle est venue me jetter un verre d'eau froide dans le dos. Heureusement j'ai vu ses mouvements et j'ai pu esquiver mais elle dépasse les bornes !!"

Sophie accrocha ses vêtements au porte manteau et entra dans la douche et finit de s'y déshabiller.

"Tu me sembles en retard, Az."

"OOoh. Lache moi tu veux ! C'est pas le moment."

"Avec toi c'est jamais le moment"

Azur souffla et se regarda dans la glace. Franchement, aujourd'hui c'était pas le bon jour pour se lever. Il arrêta le sharigan et se brossa les dents.
Pendant ce temps, Marie commençait à faire chauffer l'eau, mettre en route les machines, passer un coup de chiffon sur le comptoir et alluma les plaques de grillades qui étaient dessus. Elle souffla en se disant que Soso ferait ça en quelques instants au lieu d'elle qui mit plus de quinze minutes, à cause aussi de sa petite taille. Elle regarda son travaille accomplit et se dit satisfaite quand elle sentit la présence de son frère derrière elle.


"Tu as oublié d'ouvrir."

Elle se retourna rayonnante et partie en courant en haut. Azur sourie en coin et secoua la tête de négation quand il entendit une série de bruit et vit sa petite soeur arriver en glissant dans les escaliers sur les fesses. Azur se précipita et Marie lui souriait en s'excusant de sa maldresse.

"Tu vas pas me faire ce coup là une fois par semaine tout de même? Aller vient je t'accompagne."

Sophie les croisa et se dit que Marie était encore tombée dans les escaliers. Elle fut soulagée de la voir indemme et savait son frère attentif.
Elle ouvrit le battant en bois et un air froid s'engouffrant dans la cuisine refroidissant Sophie qui augmenta la température des plaques pour lui faire un rempart de chaleur. Elle s'étira et commença un inventaire de ce qu'elle avait en réserve dans la cuisine en ouvrant les placards d'un seul regard avant de les refermer.
Soudain, le froid envahit l'endroit indiquant l'arrivée d'un client. Elle fit fermer la porte de l'escalier d'un regard et se tourna vers ce dernier avec un magnifique sourire.


"Bienvenu au Regard Différent."
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
une journée ordinaire (pv libre) Left_bar_bleue20/20une journée ordinaire (pv libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

une journée ordinaire (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée ordinaire (pv libre)   une journée ordinaire (pv libre) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:11

Hide regardat à droite suivit d'un autre regard sur la gauche. La pièce était vide ce qui ne le surprenais pas vraiment vus l'heure et la température exterieure. L'homme au grand manteau noir orné de nuage rouge pris de ça main droite son chapeau de paille au languette de tissue et l'accrochat sur le porte manteau à l'entrée.

Température plustot désagréable pour les longs voyages...

Hide soupira longuement, en essuillant ses pied sur le tapis à l'entrée, avant de s'avancé d'un pas assuré en direction du comptoir. À chaque pas le silence était rompus par le claquement des "sandale hivernal" du ninja sur le sol.

J'aimerais, un bolle de Ramen au porc s'il te plait.

Demanda le chef de l'akatsuki en prenant place sur un banc destiné à bien acceuillire les clients. Hide vit un journal plié sur le coin du contoire. Il le prit puis vit en gros titre "La guerre des Organisation". Hide se rendit immédiatement à la page indiqué. L'article comme il l'avait prévut parlais de la guilde et de l'akatsuki. Il se perdit dans la lecture avant de se faire dérangé par...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
une journée ordinaire (pv libre) Left_bar_bleue0/20une journée ordinaire (pv libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

une journée ordinaire (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée ordinaire (pv libre)   une journée ordinaire (pv libre) Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:56

...par des pas précipités et Hide vit Marie courir à quatre pattes avec une serpière entre les mains. Elle la passa sur le pancher en bois où il y avait les traces de neige fondu avant de glisser en avant et de s'étaller de ton son long. Elle resta ainsi pendant deux secondes avant de se relever et de ramasser sa serpière. Elle se tourna vers Hide et elle s'inclina bien trop bas et faillie partir à la renverse et se rattrapa en disant "Ooouuups !"

"Bonjour monsieur."

Puis elle est rapartie en courant par la porte d'où elle était arrivée.
Sophie regardait du coin de l'oeil la cuisine qui s'animait toute seule et observait son client qui lisait avidemment la page des gros titres.


"Les témoignages viennent d'une certaine Rikka qui dit qu'un type a assassiner le chef de la Guilde provoquant sa destruction. Honnêtement je pense que le chef de la Guilde s'est fait simplement tuer dans son sommeil et que cette Rikka raconte n'importe quoi pour laisser du crédit à cette organisation faisant portée le chapeau à l'Akatsuki."

Elle quitta un instant son client des yeux et s'occupa des ramen qui s'envolèrent avec le reste des ingrédients. La bol se posa délicatement près de Hide et la nourriture y entra dedans avant que des baguettes ne viennent être posées sur le bol.
Soudain, Marie réapparut et s'assit sur la chaise à côté de Hide. Cette dernière le dévisagea alors que sa soeur lui fit voler ses cheveux d'un regard.


"Maieu !! Je regarde juste ce monsieur !"

"Laisse la clientèle tranquille. Tout le monde n'aime pas être dérangé jeune fille. Mange !"

Elle lui prit un plateau derrière la comptoire et le déposa devant Marie qui s'attaqua gaiement à son plateau tout en regarda Hide. Elle voudrait bien faire voler son chapeau ou alors l'enflammer. Non mieux !! Le rendre liquide !! Comme ça elle pourrait faire plein de farces en réduisant en liquide les objets. Mais elle n'y arriva pas.

"Riri ! Cesse dedévisager le monsieur et vient ranger ta chambre une fois que tu auras fini."

Marie regarda son frère avec amusement et commença à partir en arrière quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
une journée ordinaire (pv libre) Left_bar_bleue20/20une journée ordinaire (pv libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

une journée ordinaire (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée ordinaire (pv libre)   une journée ordinaire (pv libre) Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:39

Hide élançat une main à une vitesse casiment indesselable a l'oeil Humain attrapa la jeune file par le chandaille et la redressat sur sa chaise avant même qu'elle ne tombe. Puis cette fois, plus lentement, il pris les baguette pinçat quelque ramen et pris une bouché silencieusemen avant de replier le journal et le remettre à sa place. Silencieusement, il était dans ses pensé, les paroles de la serveuse prouvais bien qu'elle ne savait pas qu'il était en fait le dirigeant de L'Akatsuki ce qui faisait d'un certain sence son affaire.

Si vous voulez mon avis, faut pas prendre ces truc là à la légerte. L'akatsuki est calme, mais continuellement en déplacement. Je crain pour la paix qui tien dans l'aire que par un fil.

Hide repassat brevement dans sa mémoire l'assassina de Rongar. Comment celui-ci était sauvagement mort.

D'après les informations qui on été diffusé, Rongar s'aurait suicider et non été assassiner. Sinon je vois pas comment quelqu'un pourais forcer un homme comme Le chef de la Guild à se tirer une balle. Même pour le clan Yamanaka ce serait impensable...

Il pris un autre bouché, qui, il devait l'avoué, était délicieuse.

Qaund à ce "Hide" j'ai entendus dire que...

Il se fit soudainement coupé la paroles par...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
une journée ordinaire (pv libre) Left_bar_bleue0/20une journée ordinaire (pv libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

une journée ordinaire (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée ordinaire (pv libre)   une journée ordinaire (pv libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:47

…par l’envol de son chapeau qui alla vit un petit vol en arrière avant de revenir aux pieds de Hide sans que le vent n’ait soufflé.

« Je me fiche complètement de ce que ce soit disant Hide ait pu raconter ! Si vous voulez rester ici, il vous faut vous tenir correctement, se décoiffé aurait été une bonne chose et… »

Elle s’arrêta en voyant entré de nouveaux clients et les accueilli avec un sourire prometteur ce qui enchanta les travailleurs. Ils commandèrent un thé et un peu saké. Tout arriva dans un ballet aérien, pendant que Marie sauta de son siège en n’ayant pas compris comment elle s’était rattrapée. Azur arriva dans la salle avec un manteau pour les grands froids et en ouvrit un autre pour Marie qui s’y précipita dans un grand « Et zou !! » Puis ria aux éclats.

« Bon. Au lieu d’attirer les regards de tout le monde si on y allait jeune fille »

« Voui !! »

Elle prit les mains de son frère et marcha comme lui sans quitter les mains de ce dernier. Ils avancèrent de cette façon dans le restaurant et sortirent. Les travailleurs rirent doucement car Sophie avait tendance à faire voler ceux qui se moquer de sa famille et c’était pas le genre d’expérience à tester.

« Est-ce à votre goût monsieur… Pourrais je avoir votre nom. Comme vous êtes nouveaux ici il faut vous présenter… »

« Et payer une petite tournée ! »

Tout les travailleurs reprirent en cœur la phrase mais il eut que l’un d’eux tapa des poings sur le comptoir et ce qui fit figer tout le monde. Y compris le fautif.

« Je m’excuse mademoiséééééééééééééééééééééllllllll !!! »

Le pauvre travailleur s’envola sous le regard courroucé de Sophie.

« Excusez le. Il s’est laissé emporter, mademoiselle Sophie. »

« C’est pour ça qu’il est toujours là. Mais cela lui rappellera les règles de cet établissement. Et vous ? »

Elle se tourna vers Hide qui …
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une journée ordinaire (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: une journée ordinaire (pv libre)   une journée ordinaire (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée ordinaire (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation en cette belle journée d'été (libre)
» qu'est que sa sent? (libre)
» voyage 2 (libre)
» Un regard différent (pv libre)
» Voyage 4 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Kusa no Kuni :: Resto Le Regard Différent-
Sauter vers: