Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 qu'est que sa sent? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:34

Kokura était dans le lune, elle marchait dans les rues de cette endroit qu'elle ne connaisait que très peu. Elle ne savait pas vraiment où elle était rendu maintenant que tout avait changer. D'ailleur où était rendu ceux qu'elle connaisait, ceux qu'elle pensait encore en vie? Où était son coeur a elle, où pouvait bien se trouver l'âme de la jeune femme... Jamais elle ne s'était sentit aussi faible... Et pourtant elle savait très bien que vue son rang elle pouvat en mettre plein la vue a plusieurs...
Elle fonca dans un homme, voyant qu'elle ne répondit pas a son apelle celui-ci décida qu'elle devait s'excuser... Mais pas de la bonne façon. Kokura marchait assez rapidement et l'homme dut lui prendre brutalement le bras, ce qu'elle n'aimat pas du tout. La longue chevelure rouge vif de la jeune femme s'ébouriffa dans le vent violent qui venait de faire surface. Elle c'était retourner vers lui et lui lancait le pire regard que personne ne pourrais voir d'elle...

"Qu'est tu veu sâle con!??"

Kokura n'était pas d'humeur a parler avec cette homme, elle voulait se retrouver, retrouver ce qu'elle connaisait si bien d'elle. Son côté combatif, son sourire d'ange... Tout ce qui faisait d'elle un contraste née!
L'homme la regarda pas du tout intimidé, ne sachant pas du tout a qui il avait à faire.

"Tu pourrais t'excuser..."

L'homme s'avanca vers elle avec un regard de pervers... Elle soupira et lui envoya un bon coup la où vous pouvez devinez...

"Si jamais j'aurais à m'excusé à un homme comme toi, c'est seulement pour ne pas l'avoir tuer quand j'en avait l'occasion. "

Kokura leva le regard vers les toît, quelqu'un la regardait... Qui l'observait ainsi... Surtout si peu gêné de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:33

Le Vizard avait fait tant de chemin, avait vu temps de chose, avait fait tant de rencontre aussi désastreuse les unes que les autres, pour en arriver la. Un bout de paysage qui ne ressemblais plus à rien... Le vent automnale ébourrifait sa chevelure et son écharpe volait dans le vent. Le vent, ça ne changeait pas, il y avait au moins ça... mais les gens, les villes... ce qu'il avait pu connaitre de cette partie du monde... Mikami, assit sur un toit, regardait les ninja en contre-bas, quand quelqu'un attira son regard. Une femme, une tr;s belle femme... une shinigami ! Il en croyait pas les liens spirituel ! C'était une shinigami et il savait qui elle était !

- Ah ah !

Sa joie était difficile a s'exprimé, tellement il se sentait moins perdu.

- Kokura-San !

Le Vizard, non conscient de se qu'il faisait, descendit de son coin perché, passa dans la foule de gens pour rejoindre la femme shinigami.

- Vous êtes bien Kokura-San, pas vrai ?

Il avait posé une main sur son épaule, un grand sourire aux lèvres, vraisemblablement heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:57

Kokura sentait ce regard tenace sur elle, mais qui la regardait ainsi. Elle tournoyait sur elle même pour trouver cette personne qui était encore cacher pour elle. Ici, il n'y avait que des foutu ninja, elle n'avait pas croiser encore un seul shinigami... Au moins cela l'aurait réconforter de pouvoir savoir qu'elle n'était pas seule dans cette situation totalement d'incompréhension.
Elle sentit quelqu'un mettre sa main sur son épaule, elle faillit sortir son zampakuto... Mais se ravissa quand elle sentit cette aura... Mais qui cela pouvait bien être, elle ne connaisait pas les aura... Mais celui la était étrange et n'était pas ninja. De plus cette personne connaisait son nom.

"Oui c'est bien moi..."

Kokura se tourna enfin vers son interlocuteur et le regarda dnas les yeux... Pour se rendre compte... Qu'elle ne le connaisait pas vraiment... En faite il lui disait vaguement quelque chose mais rien de plus, elle cherchait dans sa mémoire mais ne trouvait vraiment rien qui ne lui ressemblait.

"À qui ai l'honneur de parler?"

La shinigami préférait être gentille, puisqu'il semblait être dans son camp... Sinon il ne l'aurait surement pas aborder ainsi et surtout si gentillement. Kokura restait toujours sur ses gardes mais ne le lui laissa pas parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:36

Le sourire de Mikami, s'il aurait pu, s'aurait encore élargi. C'était bien elle, et ce qu'il avait entendu d'elle était de tout les point de vu vrai. Elle était aussi magnifique que les dires. De plus, il se sentait tellement heureux, il avait retrouver un shinigami, et pas n'importe lequel !

- Je suis désoler, Kokura-san, je me présente, Rakushi Mikami. Je suis shinigami.

Quelques des passant se retournaient pour voir qui pouvait être assez con pour bloquer le passage. Le jeune Vizard leur accorda un regard qui leur fit ravalé leur pensés.

- Je crois qu'on devrait aller ailleur.

Sans laisser le temps à la Capitaine de répondre, il lui prit la main et passa habilement entre les ninja et rare humain qui se promenaient dans cette partie de rue. En un bond, il atteignit le toit qu'il avait quitté un peu plus tôt.

- Je suis content de voir que je ne suis pas seul à être aussi perdu !

Son sourire disparu en une grimmace, alors que maladroitement, il tenta de réparer son erreur.

- Euh... désoler, c'était pas vraiment ce que je voulais dire... c'est que...
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:47

Rakushi Mikami... Ce nom, quelque chose s'alluma, mais elle ne pouvait pas encore mettre la main dessus... Soit elle ne se rappelait plus, soit quelque chose clochait dans ce qui se passait. Le faite qu'il soit shinigami n'aida pas a ce qu'elle se rapelle, et pourtant. Kokura avait particulièrement la mémoire des visages, mais le sien était si énigmatique pour elle. Qui il était?
À peine eut-elle le temps de dire quoi que se soit sur leur départ vers un autre lieux qu'il lui avait prit la main sans gêne. Ce qui ne sembla pas vraiment gêner Kokura, en faite elle était une femme très peu gênante, elle était plutot très invitante.
La chevelure rouge de la jeune femme s'infiltra avec l'homme devant elle, les ninja les regardait très peu, en faite les hommes la regardait mais elle ne les remarquait pas le moins du monde. Elle bondit comme Mikami sur le toit et s'arrêta...

"Ne tant fait pas, nous... Shinigami sommes tous perdu dans ce monde de ninja... Je ne sais pas pourquoi il nous ont envoyé ici... Mais nous sommes tous perdu, tandis que eux connaise le territoire."

Elle aimait bien la façon stratégique de parler des ninja... Surtout qu'elle essayait toujours de tout comprendre et cette fois elle était servie sur cette énigme.

"Alors comme sa tu est un Shinigami... D'où vient tu? Je ne pense pas t'avoir déjà vu, sinon je suis complètement navré de ne pas me souvenir."

Elle lui offrit un très jolie sourire et s'assit sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:30

- Il est totalement normal que tu ne m'connais pas, Kokura-chan.

Il lui offrit un sourire et fit lérèment dévier ses yeux pour avoir une vue en plongé dans son décoleter. Dommage qu'il ne puisse pas dire aux autres que la rumeurs étaient vrai. Elle portait au moins du double D !

- J'ai toujours vécu à l'écart... et pendant la guerre, j'ai voyagé de part le monde.

Il décida de s'asseoir à son tour, pour éviter qu'elle ne s'aperçoive qu'il la lorgnais avidement. Ça faisait du bien d'être avec un autre shinigami, ça faisait tellement longtemps ! Le vizard trouvait bien trop bizzard l'énergie dégagé par les ninja et se sentait envahi par leur présence qui était en bien plus grand nombre qu'eux'.

- Tu faisais quoi ici ? Oh ! pardon... ça ne dérange pas que je te dise 'tu' ?

La question n'avait pas vraiment raison d'être, de toute façon, il continuerait à être aussi familier avec elle même si elle lui disait non.
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:22

Kokura regarda les ninjas qui sentait leur pésence, quelque un les regardaint mais beaucoup restait la en bas à chercher du regard qui pouvait bien avoir cette énergie totalement différente de la leur. Mikami parlait doucement, il semblait très très joyeux de voir un autre shinigami... Si seulement la jeune femme avait l'habitude de montrer ce qu'elle ressentait elle lui montrerais tout l'envie qu'elle avait de connaitre sa vie de shinigami, ou encore de pouvoir rester près d'un des sien.

"Non ca ne me dérange pas, de tout façon je pensais moi aussi te tutoyer... "

La gentille jeune femme lui offrit un jolie sourire avant de reprendre parole.

"Je ne sais pas, je me sentait totalement perdu, j'essayait de trouver quelqu'un pour m'aider... quand j'ai penser que les ninjas avait eux beaucoup de chance de pouvoir se retrouver dans ce monde et de pouvoir avoir une vie normal, d'avoir une famille avec leur femme ou leur mari... Et bien a ce moment j'ai sentit ta présence ... J'ai sentit enfin quelque chose de pratiquement particulier. Quelque chose que je pouvais distinguer de ce qu'ils dégagent."

Kokura se tourna vers lui et lui sourie... Espérant qu'il ne pense pas qu'elle est des sous-entendu dans ce qu'elle venait de dire, surtout pour les âme soeur... Elle se mit un peu plus confortablement, dison qu'un toît ce n'était pas très très confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:03

Le jeune Vizard se frotta l'arrière du crâne. C'était la première fois depuis longtemps qu'il avait une conversation avec un autre shinigami sans que celui-ci ne l'insulte pas. En plus, il était tombé sur une fille super canon, Capitaine et tout !

- Je suis tout a fait enchanter d'être ici avec toi, Kokura-chan. Rencontré un shinigami aussi exeptionnel que toi est un honneur. En fait, il y à des camp de shinigami, je les aurais bien rejoind, mais quand je suis en présence d'autant de reiatsu, je sais pas... je me sens... pas à ma place.

Il y avait aussi le détail que personne ne semblait vraiment l'apprécier à sa juste valeur, mais il ne le mentionna pas, ça parraissait pathétique quand même... Être si rejeter par les siens...

- Même que... Non... c'est absurde mais... Mon frère m'avait dit de retrouver ceux qui était comme lui... c'est étrange... mais j'ai pas l'impression que les autres shinigami ont ce petit détail que mon grand frère avait...
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:34

Kokura le regarda, pour une fois elle pouvait dire qu'elle avait trouver quelqu'un qui pouvait lui ressembler. De plus, lui non plus n'aimait pas les camp pour les shinigamis... Depuis le temps qu'elle était dans ses foutu camps seulement pour survivre... Elle espérait seulement pouvoir partir loin... Même si son caractère était5 le pire de tout le monde entier, elle ne pouvait pas se permettre de faire sa à sa division, ceux qui compte sur elle...

"Pourquoi ne pas partir ensemble alors? Je ne suis pas plus à ma place la ou je suis... Et puis dans le pire des cas on se fait nôtre camp à nous... Ma division me comprendras de ne pas vouloir rester près d'eu... Enfin je pense..."

Certe il n'avait pas le même reatsu qu'elle et puis quoi? Elle s'en foutait bien elle... De plus il y avait tellement peu de gens qui voulais avoir une conversation avec elle, ce qui était comprenable...
Il restait tellement peu de shinigami que s'en est atroce de vivre dans ce monde. Le fait de vouloir se séparé des siens est un autres preuves qu'elle ne seras jamais à l'aise en tant que capitaine... Pourtant elle avait bel et bien réussi à être la où elle est.

"Je ne sais pas ce que tu en pense, mais ceux qui sont des n'autre semble trop déprimer pour avancer dans se monde de ninja... Ce qui me semble... Minable."

Kokura regarda le ciel et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:16

Elle avait touché en plein dans le mille... pour le faire partir dans ses rêveries... Oui ! Il pouvait voyager ensemble, parcourir les pays, le monde ! Ensemble, courant sur une plage, un coucher de soleil en amoureux et, un peu plus tard, une floppé d'enfant courant autour de la maison familiale...

- Comme se serait merveilleux...

Ses yeux brillaient, illuminées par ce fantasme.

- Partons maintenant !

Il prit la main de la Capitaine, l'entrainant à sa suite, se dirigeant vers la sortie du village. Les habitants levaient la tête, lorsqu'ils passaient d'un toit à l'autre. Pour le moment, sa compagne d'aventure semblait être sur le choc de cet empressement, il tourna donc la tête vers elle, pour lui offrir un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:27

Peut être que la jeune femme avait beaucoup trop parler. Son cher ami était en plein élan de bonheur... En élan plutôt, de fantasme. Il lui prit même la main pour l'emmener loin d'ici. Sans le vouloir...*toussotement de l'auteur* Elle se laissa aller a la rêverie de Mikami qui semblait très enthousiasme. Kokura elle savait pertinemment que sa ne pouvait se passer comme ils le voudraient...

"Mikami... "

Sa voix dans le vent se tu... En fait elle voulait y croire, elle voulait essayer d'y croire. Elle se laissa donc aller avec Son nouvel ami. Le vent faissait bouger ses long cheveux rouge embre. Le temps était merveilleux, tellement qu'elle se laissait vraiment entrer dans le rôle qu'elle voulait jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
qu'est que sa sent? (libre) Left_bar_bleue20/20qu'est que sa sent? (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:22

Dans son monde onirique,il ne courait plus sur des toîts, mais bien dans un magnifique pré où les fleur multicolor se mélangeait à l'exotisme de la très particulière flore. Les yeux grand fermé, plongé dans son petit monde, il fonçait droit vers un impasse, les maisons de plus en plus espacé montraient bien qu'il approchait de l'enceinte des murs de la ville, mais comment aurait-il pu le savoir ? Dans son rêves éveiller, une voix vint perturber le chant des nymphes, dont il voyait le visage de Kokura sur chacune d'elle, il ne fit que l'écarter un moment. Quand elle revint plus forte, il tenta de comprendre, mais trop tard.

* TU FONCE VERS UN MUR ! *

* Un mur ? *

Sa main glissa de celle de la Capitaine qui avait du voir ce qui se profilait devant eux, mais dans son élan, il ne su pas comment s'arrêter. Il perdit pied du le bord du toît du dernier édifice, avant qu'il ne 's'écrase' sur le mur protegeant le village. S'écraser n'était pas le terme exacte puisque, sans savoir comment cela était arriver, il avait seulement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est que sa sent? (libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est que sa sent? (libre)   qu'est que sa sent? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est que sa sent? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard différent (pv libre)
» Voyage 4 (libre)
» Réveil(libre)
» Voyage 1 (libre)
» Voyage 3 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Konoha no Kuni :: Rues de la ville-
Sauter vers: