Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyage et rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage  et rencontre Left_bar_bleue20/20Voyage  et rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage  et rencontre Empty
MessageSujet: Voyage et rencontre   Voyage  et rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:00

La jeune femme se promenait tranquillement, faisant les boutiques d'Oto accompagné de son chaton. Elle s'amusait bien et faisait essayé toute sorte de chapeau à son animal, le pauvre commençait à se fatiguer des moqueries de sa maîtresse et voulu apparemment se venger. Anne tenait Rikku dans ces bras lorsqu'il sauta à terre et courut se percher sur la tête d'un jeune homme.

Rikku! Viens ici! Espèce de sac à puces!

Il s'y agrippait et ne voulait pas descendre... Elle se fâcha et utilisa l'hypnose pour le faire descendre et le plaça sous son bras. Anne s'inclina poliment, mais était très gêné. Elle balbutia quelques excuses:


Je suis désolé! Mon chat n'est pas encore très docile, et reste très sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage  et rencontre Left_bar_bleue20/20Voyage  et rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage  et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontre   Voyage  et rencontre Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

Yagami avait contempler la scène depuis la terasse d'un petit restaurant en face. Il prit la dernière bouché de son pain et se leva, passant à autre chose... Il devait recouvrir d'avantage d'informations sur le forces d'Oto...
Les gens autour semblaient bourés d'énergie et les cris des enfants ce faisaient entendre depuis l'entré du village. Le cheveux de Yagami ondulaient au gré du vent au fur et à mesure qu'il avançait vers une nouvelle destination. Soudain, son attention fit capté par une conversation non loin de lui. Il s'arrêta net, n'ouvrit pas les yeux et se contenta d'écouter se qui se disait. lorsqu'il ouvrit les yeux, c'était cette jeune femme qu'il avait apperçu plus tôt en terminant son déjeuner... Les informations évoquers dans la discussion pourrait bien lui être utile. Il attendit que les deux se quittent pour approché la jeune femme... Lorsqu'il fut prêt d'elle, il lui indiqua de la suivre un peut plus à l'écart de la foule.


" J'ai perçu votre conversation avec cet homme... Je voudrais savoir où il ce trouve? "

Il parlait d'un repère situer quelque part dans la forêt qui entoure le village. Il l'avait entendu le mentionner dans son dialogue avec l'autre homme. Peut être savait-elle où il se trouvait? Bref il était sur le point de le découvrir. Il regardait droit dans les yeux pétillants de la jeune femme qui semblait d'une telle douceur. Son visage fin et ses longs cheveux lui donnait une allure de princesse...


Dernière édition par Yagami Uchiha le Dim 7 Déc - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage  et rencontre Left_bar_bleue20/20Voyage  et rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage  et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontre   Voyage  et rencontre Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:23

Anne, qui avait Rikku posé sur son épaule, avait suivit l'homme sans trop savoir pourquoi, elle se recoiffait tout en écoutant les propos de ce dernier, puis elle sourit chaleureusement, observa le jeune homme un instant puis lui répondis doucement:

Ha oui, et bien je sais à peu près ou il est en tout cas je peux vous y conduire, je pense qu'avec Rikku se sera faisable!

Elle posa Rikku au sol lui ordonnant de ne pas bouger, ce qui pour une fois il exécuta sans broncher, puis elle tourna autour du ninja, un regard suspicieux s'affichait sur son visage, elle parut étonné elle se pencha vers lui se rapprochant de son visage avec un sourire malicieux, tout en lui demandant d'un ton mielleux:

Mais j'aimerais savoir ce qu'un ninja tels que toi peux bien avoir à y faire? hihi...

Elle ria se retourna et fit trois pas en avant, puis elle indiqua à son chaton de venir se percher sur son épaul, en claquant des doigts, il s'exécuta une nouvelle fois. Elle fit signe de sa main gauche au jeune homme de la suivre, tout en caressant son animal avec sa main droite.

Suit moi! Après tout, peut être que tu es en mission et que tu ne voudras pas en parler, cela m'importe peu, mais je vais tout de même te rendre se service! Mais en échange je veux connaître ton nom!

Elle se retourna et lui fit un clin d'oeil, son sourire était devenu tout simplement charmeur, elle se retourna puis avança, tout en continuant de caresser Rikku.


Dernière édition par AnneBonny le Mar 18 Nov - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage  et rencontre Left_bar_bleue20/20Voyage  et rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage  et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontre   Voyage  et rencontre Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:59

Sans le laissé paraitre, il observait la jeune femme. Elle n'était rien de moin que ravissante. Il ne repondit pas imédiatement à la question de la jeune femme. Il portait par dessu son habit habituel une longue cape noir munit d'une ample capuche, laissant son visage dans l'ombre. Il finit par répondre à la question posé il y avait quelque instants.

" Je me nomme Yotsuri, Yotsuri Amenake. Je me permet de vous renvoillez la question..? "

Il continuait de la suivre, ne laissant guère paraître ses yeux ainsi que le haut de son visage. Les manches vides étaient perchées sur le long de son corp ,et ses mains reliés à l'intérieur de la cape qui était refermé à l'avant. Le ciel commencait peut à peut a se couvrir de nuage gris et une brise a semis glaciale c'était installé.
Bien sur, Yagami n'avait pas froid et se contantait de pensé à sa tâche, assassiné le détenteur du repère et y dérobé un objet. Il portait dans son dos, bien dissimulé dans sa cape, un katana qu'il avait lui même forgé, lui permetant de l'utiliser en relation avec le sharingan ainsi que sa technique spatio temporel et les affinitées.
Yagami n'avait pas voulu dévoilé son vrai nom à la jeune femme puisque de un il ne savait pas qui elle était, de deux il préfère que personne ne soit consiant de son passage à Oto.


" Savez-vous combien de temps cela nous prendra-t-il pour nous rendre au repère? "

Le vent qui s'intensifiait au fur et à mesure qu'ils avancaient faisaient ondulé en de petits tourbillont les amas de feuilles au sol. Ils étaient arrivé à l'auré de la Forêt, où un petit sentier s'enfonçait. Elle semblait sombre et était assez compacte. Les arbres étaient de taillent impressionante et vêtu d'inombrable feuilles. Ont pouvaient aussi voir quelque sapins ça et là. S'enfonçants dans le sentier, d'imenses racines venaient croisées leur route. Yagami était au aguet. Ils pouvaient se fairent surprendre a nimporte quel moment sur ce sentier, place première ou les ennemis penseraient a attaqué.

* Nihihi... Il me sera facile d'éliminé ma cible dans cette forêt sans alerté qui que se soit... Cepandant il y a cette femme. Devrais-je l'éliminé elle aussi ou simplement la plongé dans les pommes?? Peut importe, ce qui compte pour le moment c'est de me rendre au repère, je désideré plus tard pour la jeune femme... *

Les branches autour d'eux craquaient et tremblaient sans cesse... Cette fois si, le craquement d'une branche provenait du sol quelque mêtres derrière eux. En une fraction de seconde, un kunai était planté dans l'arbre derrière lequel c'était caché l'épieur... Celui ci sortit de sa cachette... Aux yeux de Yagami, il semblait inniofenssif. De carrure moyenne, il était vête d'un pantalon cour résistant et d'une veste de cuire assez longue attaché avec de la corde d'animaux à l'avant.

" Je te donne une chance... Qui t'envoy? "

- Tu peux toujours rêvé si tu cr...

Sa phrase fit achevé avant sa fin par un kunai bien planté dans la gorge. Il ne faisait aucun doute qu'il avait été envoyé par la cible de Yagami... Son repère ne devait pas être bien loin...

" Par où devont nous continué?? Demanda-t-il comme si derient n'était.. "
Revenir en haut Aller en bas
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage  et rencontre Left_bar_bleue20/20Voyage  et rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage  et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontre   Voyage  et rencontre Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:58

En entrant dans la forêt la jeune femme avait posé son chat, qu'elle suivait comme son guide. Elle tourna doucement la tête tout en marchant et souriante comme à son habitude elle répondit avec une voix enjoué:

Moi ? Je m'appelle Anne!
On devrait y être dans une ou deux heures, enfin c'est ce que Rikku dit.


Le petit chat poussait des miaulements à intervalles régulier et sa maîtresse lui répondait comme si ils avaient engagé une conversation des plus normale, lorsqu'ils furent interrompue par le petit affrontement des deux individus un peu plus loin derrière eux. Elle observa silencieusement Yagami tué l'inconnu, puis attendit que Yagami arrive à sa hauteur pour lui faire remarqué avec un ton semis comique, semis ironique:

Sympa l'accueil chez eux! Le pauvre gars s'était pas son jour de chance!Haha...
On suit le guide! Et apparemment on va passer par la petite grotte, raccourcit qu'on a trouvé il y a deux ou trois jours!


Elle riait tout en marchant, divaguant sur diverse sujet, une fois dans la grotte, elle déchira un morceau de son T-shirt le raccourcissant par la même occasion pris un morceau de bois entoura le tissus atours utilisa une technique pour enflammé la lampe improvisé, elle se mit à avancer en chantonnant. Dix minutes plus tard ils sortirent enfin de la grotte se retrouvant face à face avec un comité d'accueil.
Elle soupira, exaspéré par ce combat qui s'annonçait.


Devait en avoir un deuxième avec l'autre qui envoyé un signal... Je sais pas ce que tu leur a fait, mais ils ont pas l'air de te porter dans leur coeur. Mais je suppose qu'ils ont pas eu leur raclé du jour donc va falloir rectifier cela...

D'un geste vif elle dégaina son katana, fonçant sur plusieurs personnes à la fois . Elle en égorga deux, décapita trois et elle continua jusqu'à qu'ils n'en reste plus un seul. Debout au milieux de cette marre de sang, elle eut un frisson, la jeune femme essuya son arme, avant de la ranger, elle s'accroupit jouant avec la tête de l'un des assaillants. Le petit chat s'approcha doucement sauta sur l'épaule de sa maîtresse, elle miaula à l'oreille des choses qui sembla réconforter Anne. Elle se releva et fit signe à Yagami de les suivre.

Ralalal... J'ai encore recommencer, je me suis laisser emporter...

Sa voix était triste, son regard semblait abattu, elle marchait d'un pas lent et regardait le sol, mais évitait les arbres de justesse. La jeune femme cachait son visage honteux avec ses cheveux, elle avait comme perdu le sourire et espérait que sa bonne humeur lui revienne en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage  et rencontre Left_bar_bleue20/20Voyage  et rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage  et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontre   Voyage  et rencontre Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:22

Yagami n'avait pas rescenti le besoin d'intervenir dans l'affrontement entre la jolie jeune femme et le comité d'acceuil. Une question lui restait accroché à l'espris; Comment avaient-t-ils pu savoir qu'ils allaient passé par la grotte? L'espion aurrait-t-il prévu le coup avant sa mort en avertissant ses supérieurs? Tout cela restait un mystère pour le moment et peut importait mis à part la mort de sa cher cible.

* Elle se défend plutôt bien et elle possède un pouvoir sur le feu d'après ce que j'ai pu voir avec la torche dans la grotte... Je ne peux cepandant pas évaluer jusqu'à quel point ce pouvoir s'éttend alors je devrai resté vigillant...*

Yagami voyait bien que quelque chose n'allait plus cher Anne mais quoi que soit la raison, cela lui était éguale... Si elle pouvait tout de même le conduire au repère, le problème pour lui était in-existant. cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils marchaient sans cesse... De plus elle semblait exténuer.

" Nous pouvons prendre une pose si vous préférez... Vous m'avez l'aire épuissé, cela vous ferais le plus grand bien. Je crois qu'une à deux heures de repos de nous fera pas de tort... "

Sur ses mots, Yagami c'était arrêter au abord du chemin... Il devrait s'écartés de celui-ci pour évités d'être attaqué. Le soleil c'était couché faisant place à la lune et aux étoiles qui ornaient ce ciel sans nuage en cette frêche soirée. Une douce brise soufflait et la température chutait de plus en plus... Même si Yagami aurait facilement pu continuer sans broncher, un peut de repos ne lui ferait que du bien. Anne, elle, semblait en avoir plus besoin que lui.

" Ne ne pouvons hélas pas resté ici. Nous risquons une embuscade alors nous allons bifurqués dans la forêt le temps que vous repreniez des forces. "

* Lorsqu'elle sera endormit, je pourrai en profité pour aller jeter un oeuil dans les environs. Je ne crois pas qu'elle tardera avant de tomber dans un sommeil profond, a voir son visage elle est exténuer... *

" Je ne vous poserez pas la question à la réponse prédestiné, suivez moi de prêt et évitez le bruit... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage  et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontre   Voyage  et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage 4 (libre)
» Voyage 1 (libre)
» Voyage 3 (libre)
» voyage 2 (libre)
» Petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Oto no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers: