Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour au source(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:13

Le soleil brillait en cette belle après-midi bien que fraîche, cause du vent généralement présent en automne. Le ciel malgré tout était dégagé avec quelques nuages blancs continuellement en déplacement. Les oiseau débutait tranquillement leur migration vers Suna et autre lieux plus chaud à l'approche de l'hiver. Tout semblait bien aller jusqu'à se que les cloches d'urgences retentissent dans la totalité de la ville. Depuis, maintenant, près de 6 mois elles n'avaient jamais faitent le moindre bruit. Donc la plus part des ninjas déployés était fébrile de pouvoir enfin bouger et combattre un homme qui devait être puissant pour s'être rendus jusqu'à l'arène sans s'être fait remarqué. Au début, cette assaut était réservé aux ninjas puisqu'elle touchait directement Konoha. Mais une fois que la première escadron fut mit en pièce par l'attaquant toujours inconnue les Shinigamis furent appelés. Une fois les 5 Shinigami dans l'arène accompagné de 2 shinobis ils ne virent personnes. Enfin, pendant quelque secondes. En fait, l'homme qui faussait tout c'est problème se tenait debout sur le mur au dessus de la porte. Malheureusement, pour cette équipe, ils le réalisèrent trop tard...ou pour certain jamais. Le Katon les avaient tous atteint de plein fouet. Cette info n'avait d'ailleur pas tardé à se répendre dans le village. Bientot l'attaquant fairait face a un soldat d'élite...Un Shinigami...peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:30

L'agitation, des bruits qui cours, jamais de paix, faut toujours courir. Les traités de paix n'existe que pour séparer la guerre, mais à l'interieur des pays, alors que hommes contre hommes se battent, il n'existe pas cette paix tant rechercher ! La shinigami avait accouru. L'alarme était sonné, des hollows ? Non, elle l'aurait remarquer et les shinigami du coin était plutôt pacifique envers les ninja... alors... Elle chercha mentalement qui en voudrait à Konoha. D'après les régistres et les notes qu'elle avait prit en voyage, un seul groupe pouvait être à l'origine de ça.

Aeka arriva dans l'arène des Chuuning, une main sur Helheim et l'autre sur son front pour empecher le soleil de l'énbloïr alors qu'elle regardait en l'air. Elle avait déjà reperer l'ennemi, ou du moins, l'attaquant. Juste en voyant comment les corps avait sucombé, elle avait compris qu'ils avaient été imprudent. Pauvres imbéciles.

- Toi ! Ose descendre ici et dit moi, quel sont tes intentions envers ce village ?

La shinigami diplomate avait parler d'une voix haute et ferme. S'il avait une réaction violente, elle était prête. Elle détailla l'homme, tout en étant au aguet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:31

Oh, c'est qu'il avait attiré un gros morceau. Non, pas physiquement mais l'énergie que dégageais cette personne était plutôt considérable. Il avait rarement sentie une telle énergie, de plus il était évident qu'elle s'attendait à quelqu'un de plus haut niveau que les autres qui c'étaient tous précipités dans l'arène. Hide observa la femme sous lui(c louche) avant de balayer du regard le manche de l'arme qu'elle tenait fermement. D'un salto il bondit pour retomber sur pied un peu plus loin hors de portée des deux armes du Shinigami devant lui. Le chef de L'akatsuki passât une main dans ses long cheveux du coté droit pour tassé quelques mèches lui barrant légèrement la vue. Son regard resta neutre et sans surpise face è celui de la femme.

Maintenant, que je suis là, Oseras-tu resté assez calme pour ne pas déclancher l'affrontement ?

Il y eu un long coup de vent saisonier balayant la chevelure des deux personnes. Et du même coup balayant les dernière feuilles restantes dans les arbres en arrière-plan augmentant la tencion. Au même moment par la porte arrière entra d'autre Shinigami Hide pivota les yeux pour les voir de son regard en coin.

Si tu veux une conversation tranquille il faudrat calmer t'est homme non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:00

La shinigami resta calme, mais ne relachant pas sa vigilance. C'était une preuve de son expertise. La main toujours sur Helheim, l'autre retombant pour trouver sa hanche dans une attitude purement féminine. Cet homme, c'était bien celui qu'elle avait cru. Ses informations étaient donc pas éronés ! Enfin un écrit qui était vrai dans tout ce monde de fou ! Ah ! Elle était bien bonne ! Elle se demanda un moment si les Supérieurs, supérieur mon cul, était au courant. Ses yeux verts scrutaient l'habillement de l'homme. L'Akatsuki... Les nuage rouge sang ne trompait personne.

- Je suis un ne peut plus calme. Alors ne t'enfui pas, je veux juste te parler mon mignon.

Son calme flagrant doublé d'un petit sourire révelait son exitation face à la situation. Elle était totalement facinée par l'étude la plus difficile, la pensé des gens et lui, c'était tout un penseur. Son calme s'envola par contre tout d'un coup, lorsqu'elle sentit l'arrivé des shinigami, sa main serra un peu plus la garde de son zanpaktô. Pire ! Il osa dire que c'était ses hommes. Les dents serrés, elle prit une position de combat, face au ninja. Pourtant, ses mauvaises intentions n'était point dirigé vers lui.

- Ce ne sont pas mes hommes !

Voix froide qui giffla les arrivant. Elle tourna la tête.

- Foutez le camp !

Quelques uns des hommes sursautèrent, ceux-là, avait entendu parler des rumeurs, elle le voyait dans leur yeux. Ils n'étaient pas beaucoup, même pas une dizaine a avoir acouru... En une demi seconde, la shinigami disparu et trois des hommes s'éffondraient. Non, elle ne devait pas les laisser vivants... ils ne devaient pas savoir. Les autres sortirent leurs armes, mais quand ils virent qu'elle n'avait même pas encore sortit son arme, ils prirent peur.

- Ne fuyez pas !

La voix les pétrifia sur place, ils n'osèrent plus bouger. Mais qui était-elle ? La shinigami avait bien visé, seul ceux qui savaient était mort.

- Vous direz que c'est un Vizard fière qui vous à battus ! Partez !

Ils ne se firent pas prier, les shinigami fuirent comme des rats. Elle se retourna vers le membre de l'Akatsuki qui n'avait pas semblé bouger depuis ce temps là.

- Donc, nous étions rendu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

Hide n'avait pas bougé le petit doigt durant que la femme Shinigami devant lui c'était débarrassé des hommes qui selon ses paroles n'étaient pas sien. Hide soupirat toutefois en entendent d'autre pas dans le tunnel devant lequel se trouvais les premiers cadavres Shinigami. D'autres imprudents envoyés, Hide jeta un coup d'oeil au dessus de son épaule. Il changeat soudainement d'apparance immédiatement, elle reconnu le kimono noir, les geta, le katana. Ce gars, venait de prendre l'apparence indentique à celle de la fille sauf pour le visage(et l'entre jambe probablement XD) qui avait un air masculin. Il courut vers un cadavre Shingami il le pris par le collet le levat puis fit de même qu'avec son apparence. L'homme au sol était maintenant un membre de L'akatsuki.

C'est bon les gars, on la eu!

Les faibles arrivèrent et regardèrent d'un aire incrédule le cadavre sur le sol. Puis repartire tranquillement. Hide les laissant s'éloigner avant de finalement se retourner vers Aeka. Tandis que progressivement son apparence revenait.

Bon, au début je venais ici simplement pour des raisons personelle n'ayant aucun lien avec l'organisation...Mais comme tu dois t'en douter...je ne fut pas très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:05

Aeka regarda la scène sans bouger, sa technique était facinante. Une fois les shinigami partient, elle se retourna vers l'homme mysterieux. La shinigami retrouva vite son calme, du moins, interieurement. Il parlait, elle avait des informations ! Bon, d'accord, s'était plus son métier de les récolté, mais personnelement, pour faire avancé ses recherches... Elle s'aprocha en marchant tranquillement vers le membre de l'Akatsuki, elle avait laché le manche de son arme, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas la moindre intention violente vers lui. Elle s'arrêta a une distance correcte, même s'il elle aurait eu envie de le toucher, de posé les doigts sur sa moitié de masque.

- Quelle raison personnelle vous aurait poussé ici ?

Elle réfléchit un peu.

- Vous venez d'ici... de 'Konoha'... alors pourquoi n'êtes vous pas bienvenu ?

Sa main droite se positionna doucement devant ses lèvres, l'index et le petits doigts levés. Manie de lorsqu'elle réfléchissait. Elle répondit une nouvelle fois à sa propre question.

- Vous êtes devenu membre de l'Akastuki... pourquoi ? Motifs personnelles... C'est pourquoi vous n'êtes pas aprécié... Mais alors...

Elle pencha un peu la tête, ses sourcils se fronçèrent légèrement.

- Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:04

Hide levat un sourcils au nombreuses paroles de la jeune femme devant lui...elle posait et répondait à ses propre question. Hide vint à si habituer è un tel point qu'il crus qu'elle se dirait à elle même son nom. Mais bien entendus elle l'ignorais. Hide restat toute fois distant face à cette question...si il répondais elle irait surment voir les archive. Et découvrirait les secret de son Clan. Mais après tout elle n'aurait rien de plus sur lui

Je me nomme, Hide Katsuo, dernier survivant de se clan éteint. Et toi Shinigami tu es ?

Une information en valais bien une autre bien que celle-ci lui serait peu utilse au moin il saurait à qui il avait affaire, car il sentait le Reiatsu de cette femme et pouvais déja en déduire une grande puissance. Se n'était pas très dure...Mais pour quelqu'un qui n'avait jamais fait face à un Shinigami ou autre du genre...c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:16

La shinigami fut très fière de ses réflections, il ne l'avait pas couper, donc, elle avait raison. Il lui donna même son nom ! Hide... Hide Katsuo, membre de l'Akatsuki, ancien ninja de Konoha. Avait-il autre chose a dire sur lui ? Oh oui, surement bien d'autre chose ! Elle décida de faire ses recherche plus tard, pour le moment, fallait faire fonctionné les cellules de son cerveau au régime moyen. L'échange d'information, c'était sacré, mais pas en tout point.

- Kane Aeka, Vizard solitaire.

Elle fit une courte révérance.

- J'imagine que nous devrions s'éloigner d'ici, si on se faisait surprendre... je ne donne pas chère de notre peau... De plus, j'aimerais bien te parler plus longtemps.

Sa main retombant sur sa hanche, l'autre main fit signe de partir.

- Je sais que tu voudrais gardés secret tes plans, mais ce que je veux, c'est savoir de quel côté es-tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:54

Se fut durant les quelques secondes ou les deux regards c'était quittés qu'un sourire en coin c'était brèvement formé sur les lève de Chef de l'Akatsuki. Hide allat porter une main dans le grand manteau noir d'où il sortie un Katana. Hide secoua la tête de droite à gauche d'un aire negatif.

Alors, Aeka, si c'est ton prénom...Tu crois pouvoir me mentire ainci ?

Il était évident maintenant qu'Hide avait nettement vus la supercherie dans les paroles de la jeune femme. Hide soupirat sans détourné ses yeux de ceux d'Aeka. La tension venait de prendre un cran plus élevé.

J'ignore se qui t'as prit...avoir l'impression qu'en me mentant je ne verrais rien.

Hide fermat les yeux d'un air de déception. Puis disparut dans un petit nuage de poussière en moin de temps qu'il ne fallait pour le dire celui-ci redevenais visible devant Aeka mais son arme avait disparut. Il se contenta de la fixer quelques seconde puis il bondi sur le toit d'un des gradin.

Par t'as faute, des vie innocente payeront par la mort.

Hide se tournat et sautat hors de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:49

Aeka regarda l'homme devant lui, bien évidement, il était bien plus intelligent que les fantassins qu'elle cotoyait tout les jours. Il était vif d'esprit, et semblait possèder autre chose. Savait-il la différence entre le raiatsu d'un shinigami et d'un vizard ? Faisait-il cette différence ? Il sembla bien pouvoir la faire, ou du moins, il savait qu'elle lui avait mentit. Il était donc normal qu'il réagisse mal.

Elle le laissa parler, les doigts touchant le manche de Helheim. Quand il sauta dans les gradins, avant de dire qu'il tuerait des innocent, elle comprit qu'elle devait absolument lui parler. Il disparu. La shinigami sortit vivement de son kimono un livre vert à la reliure souple. Elle y écrit quelques notes avec une rapidité que vevait envier plus d'un scribe avant de le remettre en place. Elle utilisa ensuite ses dons pour le retrouver. La shinigami partie tout de suite à sa recherche, mais en ayant un grand désavantage.


- Merde, je le retrouverais jamais comme ça...

Pendant qu'elle continuait sa course folle, sautant d'un toit à un arbre, pour courir sur les fils et cordes a linge, elle se concentra à la représentation mental du membre de l'Akatsuki en fuite, tout en érigeant en lettre capitale son propre nom dans son esprit. KATSUKA AEKA, N'EN PARLE A PERSONNE. Elle s'était permit de rajouter la fin, en esperant qu'il soit intrigué. Oui, elle devait absolument lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:08

Hide fut surpris de voir avec quelle facilitée il avait réussit à la faire sortir du Stade, il vit d'ailleur la prouesse de la corde à linge. Cela le fit sourire, tandis que celui-ci suivait de près la femme qui semblait ne savoir rendu compte de rien puis il finit par se dire qu'il devait parlé à cette femme pour la bonne raison que si elle mentait elle avait quelque chose à cacher. Hide finit par parler et malgré la distance il n'eut aucune difficulté à se faire entendre.

Hé, si j'en avais l'intention je t'avais déjà atteint à la tête.

Hide bondit en salto sur un poteau électrique puis sauta sur une petite clôture en bois. Une des planches lâchât d'ailleur sous l'impulsion du pied du membre de L'akatsuki. Hide courut le long d'un mur avant de bondire sur le toit d'une maison.

Alors, avant que je me défoule sur mon cher village natale, tu vas me dire ton nom Shinigami ?

D'un geste vif Hide dégainat un Kunai et bloquat un Shuriken dont la provenance avais semblé être inconnu. Hide n'avait même pas regardé derière lui et savais très bien être pris en filature rien de bien grave deux simple Ninja se ne serait pas bien dure de les sommer sinon s'en débarasser serait tout aussi facile. Hide bondit alors à travert d'une fenêtre. Suivit des deux autre ninja, mais resortie très rapidement, alors que les deux autres ne le suivaient plus qu'en avait-il fait. Un clone sa pouvait être pratique n'importe quand se dit-il.

Katon, Ka Shiruken!

D'ah, un autre!

Hide fit un bonden tournant sur lui même pour tombé face au 10 Shurikens de feux qui le suivaient. Hide mit une main devant lui et un mure bleuté apparut, il venait de faire un bouclier avec son prorpre chackra. Les projectiles déviairent sur leur propriétaire qui s'en prit un dans la jambre. Hide pivotatde nouveau et réentama sa fuite suivant de près Aeka
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:46

La shinigami continuait sa course, le message mental n'avait pas semblé trouver son destinataire, ainsi qu'elle se demandait si elle ne poursuivait pas du vide. Sa présence était près, mais il ne semblait pas être ouvert à se qu'elle sache directement ou il était. Elle entendit alors sa voix, glaçante par la présision de ses paroles. Malheureusement, elle comprit qu'ils étaient suivit... elle continua sa course, cherchant l'énergie des poursuivant qui s'éteignir en peu de temps. Elle comprit alors que c'était lui qui la suivait. Elle soupira.

- Alors... comment je fais pour ne pas être vue en train de réveler une information à cet idiot... Ah !

Encore une fois, elle avait réfléchit en quelques secondes à peine, sa main droite en position devant son visage et deux doigts levés. Elle se laissa ralentir tout d'un coup, et comme Hide allait plus vite, il la dépassa. Dans le moment ou il passa a côté d'elle, la shinigami lui délivra son nom.

- Katsuka Aeka...

Peut-être qu'avec ça, il allait lui faire confiance, pour qu'elle arrive au moins à lui délivrer un message mental. Elle forma l'image du destinataire avant de former son message. JE VEUX SEULEMENT PARLER. Aeka tomba dans une ruelle, avant de tourné au coin d'une maison et d'emprunté une direction nouvelle. Celle de la région d'entrainement. Il n'y aurait personne de la journée d'après les information qu'elle avait eu. Donc, un très bonne endroit pour discuté seul à seul et aussi... s'il devenait violent... Il n'y aurait personne pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:00

Un sourire en coin, se format sur les lèvres de l'homme le message était assez dure à manquer, mais était tout aussi dangereux, puisqu'il déconcentrait drolement le recepteur. Hide s'en rendit assez rapidement compte en évitent de justesse un Shuriken qui lui passat a quelques millimètres de la nuque. Hide jetta un coup d'oeil au dela deson épaule.

Encore suivit ...

Hide fit quelque mouvement de mains puis touchat le sol avant de se fondre dans celui-ci. En effet, il venait de se mêler au décors. Il put ainci se rendre sans difficultées jusqu'au terrain d'entrainement. Où il se retransforat pour reprendre son apparane. Finalement, il avait totalement disparut et aucun ninja se doutait deleplaceent où il se trouvait

Allé on a peu de temps, j'en suis sur Aeka.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:23

La shinigami était à peine arriver lorsque Hide se pointa. Pourtant, il lui avait semblé qu'il avait rencontrer d'autre ninja. Étant fière, elle se retourna vers lui, dos droit, un petit sourire au lèvres. Bien sûr, ils n'avaient pas de temps à perdre, s'est pourquoi elle prit immédiatement la parole.

- Tu dois bien te douter que j'irais chercher des informations sur toi, Hide-san. Tout comme je dois comprendre que tu vas chercher celle sur moi.

Elle fit une courte pause, se rappelant qu'il fallait ajuster un truc.

- Si je ne t'ai pas réveler tout de suite mon véritable nom, c'était pour te tester. Tu as du remarquer que j'avait dit au shinigami que j'étais Vizard et que ça les avaient suffis. Je suis lasse de voir les gens obéir a des ordres insencé, à une hierarchie fourbe. La démocratie est presque inexistante chez nous, Shinigami.

Elle passa d'un geste grâcieux une main dans ses cheveux.

- Et toi, Hide-san, quel peut-bien être ton point de vue, pour que tu agisses ainsi, comme tu le fais ? Ne crois-tu pas que tout est justifié ? Ou si tu répond pas... je trouverais. Si tu veux partir maintenant, alors que tu sais ce que je recherche, je ne te retiens pas.

Aeka le fixa, se mysterieux personnage l'intriguait tellement. C'était rare que l'on trouvait de tel esprit dans se monde de barbarie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:22

Hide ravallat sa salive, elle allait pas trouvé grand chose, et lui non plus. Se disant que de toute façon son identiter n'était pas vraiment la chose la plus secrete. Et il espérait que cette femme, fairait de même, après tout les infos était pas facile à trouver.

Je crois rien n'avoir a perdre à t'expliquer une chose.

Hide penchat la tête vers l'avant replongeant dans son enfance. Les souvenires lui montèrent à la tête repençant à se jours...oui celui qui l'avait créé. La Journée, ou le Clan Katsuo...avait passé de Clan, a simple nom de famille.

Si tu cherchais des info sur moi, dans les archive du villages, tu verrais que j'était un élève incroyable à l'académie qui a mal tournée en rencontrant un certain Orochimaru. Pourtant c'est faut, plus jeune, je n'ai jamais voulut devenir Ninja, se n'était pas une objectif de ma vie. À l'époque, je voulais une petite vie plus calme vivre tranquillement avec la fille que j'aimais. Bien sur,, se n'était qu'une amour d'enfance. Mais bon, une journée comme les autres je rencontrat deux personne vêtue de se costume. Cette journée, la fille en question perie, comme par hasard, son père un peu avantm'avais demandé de veiller sur elle.

Hide s'arrêta un peu, pençant à se qui c'étaitpassé un peu par la suite. Il retrouva assez vite cette évvenement connue.

Se qui me sauvat du regard de son père fut...Itachi Uchiha qui tua tout le Clan de Akurei...la fille en question. se n'est que dès lors que je commeçat à légèrement m'impliquer. Mais sans plus, j'avais de très mauvais résultas et se fut d'ailleur pourquois durant longtemps mon Clan me reniat. Pas besoin de dire que mon père avait honte de moi. Puis c'est après quelque évennement inutile a ta connaissance qu'arrivat se jours...Où tout le clan fut envoyé en mission dissant que c'était pour sauver Konoha. En réaliter, c'était pour nous détruire... Le 3eme Kage s'en était lui même chargée, il tuas tout le monde...sauf un enfant. Trop puissant sous les effet colérique.Se fut a se moment que l'on me "créa".

Hide allat porté sa main à l'interieure de son manteau et sortie Shikotsu qu'il jetta dans le sol devant lui. l'arme planta sans problème.

Et lui aussi fut créé se même jours, durant que le troisième voulais metuer, cette arme c'est materialisé dans mes main. Et bien que je n'ai jamais apris à manier une arme...celle-ci me semblat avoir été avec moi toujours.

Hide s'arrêta voir si Aeka avait quoi que se soit à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:42

- Exactement comme un Zanpakutô...

Se fut la seule chose qui sortie de sa bouche, alors qu'elle révisait les information qu'elle gardait avec une exeptionnel précision dans sa mémoire. Bien entendu, il était techniquement impossible qu'un humain est hérité d'un arme assossié aux dieux de la mort... mais...

- Pas une enfance très joyeuse on pourrait dire. J'ai moi même eu quelque problème de se côté. J'imagine que vous proceder par échange d'information, Hide-san. J'en connais un peu plus sur vous, alors je devrais en dire plus sur moi ?

Elle pencha la tête légèment de côté, mais l'éclat de l'arme de Hide ramenant ses yeux à celui-ci. Il était magnifique... Sa dorure avec une nuance presque magique...

- Je n'ai presque rien a dire, je viens d'une famille d'érudit. Les papiers ça me connais. S'il y en a qui sont écrit sur vous, Hise-san, je vais les retrouver. Tout ce que vous avez à savoir, c'est que je ne peut faire confiance ni au shinigami qui son les miens, ni ninja qui son nos cousins, ni aux hollow qui sont nos frères.

Encore une fois, Aeka avait bien choisit ses mots, en laissant tombé une information sans hasard. Il s'en aperçeverait peut-être, mais ce n'était pas important pour le moment. Deux personnages mysterieux, seuls au milieux d'un espace à découvert et parlant d'un passer qui n'était pas très connu... Tout les élements étaient en place pour que quelqu'un s'interresse à eux.

- Je crois que nous allons devoir nous separer maintenant. Je suis cependant certaine que nous nous reverons, nos idéaux sont tissés pour que l'on se retrouve... Excusez-moi.

Elle fit une courte révérance, faisant signe qu'elle allait quitté. Elle jeta un dernier regard sur l'arme de Hide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:56

Hide pivotat faisant virvolter sa longue chevelure ainci que le manteau de l'Akatsuki. Il ouvrit la main la laissant le long de son corp. L'arme gigota légèrement dans le sol avant de partire à vive allure pour rejoindre son maitre. Hide remit Shikotsu dans son manteau. Puis il s'arrêta soudainement et se retournat vers Aeka, avant de nouveau avec une facilité incroyable à faire passer son message. Sa voix froide hors du commun mélanger à un ton baveux qui pourtant n'était forcé et totalement naturel.

Tu ne trouveras rien de vrais à mon sujet, sauf à une emplacement, près de la forêt de la mort il devrais y avoir une vieille maison pourtie, avecau alentour d'autre maison dans cette état. Monte au sommet, de l'arbre le plus haut. Les maison, si tu les relis d'un trait mental, devraient te donner une étoile, Saute dans le vide en plein milleux de cette étoile, tu déjouras le Genjutsu que l'hokage à mit.

Hide refit son pivot et continua d'avancer vers la rivière légèrement plus loin.

Une fois cette étape franchisse entre dans la maison, qui étrangement serat apparut à partire de la à en juger par t'es capacitées tu devrais sans problème trouver le chemain au Quartier Général des Katsuo, cherche ma fiche. Tu y trouveras une info qui pourrais t'interessé...elle concerne l'apparition de cette épée, l'hokage la écrit de son propre sang avant que je ne lui efface la mémoire pour qu'il croit m'avoir tué. Bonne chance, Aeka.

Hide mit un pied sur l'eau et s'avençat en plein centre de la rivière avant de soudainement tombé eneau de sa totalité et se faire emporté par le courant. Apeinne quelques secondes plus tards. Trois Ninjas firent intrusion sur le terrain. Regardant partout.

Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Retour au source(libre) Left_bar_bleue20/20Retour au source(libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24

La shinigami grava dans sa mémoire les détails que Hide avait donné. Elle les retranscrirait... ou peut-être pas, elle ne devait pas garder une chose comme ça dans un carnet. Aeka le regarda partir, intrigué par ses façons. C'est là qu'elle reçu la visite de trois ninja. Instantanément, il mit une main sur son coeur, alors qu'elle se laissait aller à genou. Vue des ninja, elle semblait en difficulté. Ils s'approchèrent, sur leur garde, mais ayant une attitude bienveillante. L'un deux lui demanda si elle allait bien. La shinigami hocha simplement la tête dans une moue nerveuse. Elle leva vers eux ses yeux d'un vert aussi profond qu'une forêt.

- Je... je viens de rencontré un homme dangereux... très dangereux...

L'un des ninja, celui qui semblait être le meneur du petit groupes de trois personnes, la regarda directement dans les yeux, sans y deceler le mensonge.

- Ou est-il ?

La shinigami se releva soudainement, dans un semblant de panique tout à fait convaincant. Elle marcha un peu en roud, comme perdu, puis elle prit le bras de celui-qui l'avait abordé de question.

- Je dois savoir... non... je... j'ai besoin de votre aide... je dois consulter les documents du village... il... il est...

Les trois poursuivant du membre encore en fuite de l'Akatsuki se surprire à cette demande. Consulter les documents ? Pour qui elle se prenait ? Devinant facilement ce qu'il pensait grâce à la magnifique façon avec laquel ils la regardaient, elle prit un air plus fière.

- Je suis Shinigami, et d'après le Traiter de Paix, qui est je rapelle toujours en vigueur, si un shinigami vous demande une aide, vous vous devez de lui donner, d'autant plus que je fais ça pour vous aidez ! Cet homme... avec un manteau noir...

Les trois ninja se regardèrent, s'était bien celui-qu'ils cherchaient. D'après le Traiter... ils étaient bien obliger de l'aider, de plus, elle semblait détenir des informations. Le meneur se recula, fit un signe aux autres puis il se mit en route.

- Je vous aiderais.

Son ton sec montrait son désacord, mais Aeka avait gagnée, et bien heureusement pour elle, elle aurait ses renseignements. Elle suivit comme elle pu les trois hommes. Ce Hide, qu'avait-il en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour au source(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au source(libre)   Retour au source(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est que sa sent? (libre)
» voyage 2 (libre)
» Un regard différent (pv libre)
» Voyage 4 (libre)
» Réveil(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Konoha no Kuni :: Arène de l'examen des Chuunins-
Sauter vers: