Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 1er Kage qui fait des vagues (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Le 1er Kage qui fait des vagues (libre) Left_bar_bleue0/20Le 1er Kage qui fait des vagues (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Le 1er Kage qui fait des vagues (libre) Empty
MessageSujet: Le 1er Kage qui fait des vagues (libre)   Le 1er Kage qui fait des vagues (libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:28

Depuis plusieurs semaines, la rumeur se confirmait dans tout le pays : un Kage a été nommé pour reprendre la tête du village.
Mais c'était surtout la rumeur sur l'apparence du Kage qui ne cessait de croiatre dans des élucubérations parfois disproportionnées : on disait que le Kage était un monstre de deux mètres de haut avec une arme capable de fendre la terre d'un seul geste de ses puissants bras, il avait un regard dur et tendre à la fois et qu'il était extrêmement musclé.

Celà faisait rire Rikka qui était l'auteur de la rumeur concernant le Kage. Evidemment, Rongar et Julus l'avaient réprimandé mais elle s'en moquait éperduement.
Julus avait prit officieusement les fonctions trois jours après avoir fais le tour du pays pour voir ce que Rongar et Rikka avaient tout deux réalisés et mit en place ce qui le surpris guère vu la taille du pays et des temps troublés que traversés ce continent. Julus ne s'en sortait pas face à tant de paperasse qui ne semblait jamais diminuer car chaque papier lu et déposé à côté se faisait remplacer par un nouveau si ce n'est pas trois autres.
Les deux Junnins ne cessaient de regardaient dans les livres et archives pour trouver les traces de comptes, historiques du village, ses forces et tout autres papiers importants. Rongar travaillaient lui aussi mais avec une efficacité impressionnante que même Julus avait du mal à croire : Rongar avait été le bras droit de Dakata et il avait lui aussi la tâche de s'occuper des papiers et autres trucs ennuyeux que leur ancien Seigneur délaissait. Chaque fois qu'un papier demandait l'avis de Julus, Rongar le lui apportait et lui demandait de le traiter en priorité avant de repartir pour continuer son manège. A croire que ce le Commandant ne peut pas s'épuiser à moins qu'il soit une machine.
Puis dehors il y avait les préparatifs pour la fête qui s'en suivrait et toute la cérémonie. Rien que d'y penser Julus avait mal au crâne mais se réconfortait qu'il pourrait facilement jetter un oeil sur la population et repérer toutes les jolies filles qui se présenteraient ainsi, MERVEILLEUX !!


"Tant que tu es debout"

Julus n'avait pas remarqué qu'il s'était levé pour brandir les points au plafond tellement l'idée lui était plaisante. Il se rassit feignant de s'être étiré et regarda ce nouveau papier

C'est sous la pluie battente et le vent hurlant que toute la population de Kiri avait été appelé à fêter l'évènement.
Tout les yeux étaient tournés vers le balcon soigneusement décoré et on attendait que la porte s'ouvre d'un instant à l'autre car les deux Junnins responsables du village étaient déjà sur le balcon.
Derrière la porte, Julus hésitait à la passer
.

"Allez gros bêta !! C'est si difficile que ça !!"

"Facile à dire... C'est pas toi qui prend en charge la direction d'un pays. Et pourquoi c'est pas Rong qui s'en charge?"

Rikka secoua la tête de négation en soufflant.

"On te l'a déjà expliqué. Rooo lalala. Si Rongar prend la tête du village il perd son aura de Héros. En te mettant à la tête du village, en étant désigné par Rongar lui même, tu as déjà le statut d'un homme en qui on peut faire confiance car le Héros lui même s'en remet à ce personnage."

"Qui plus ait. Mon statut de Héros reste intact et se renforcera à mesure que tu me donneras les missions à exécuter qui seront menées à bien."

"Eh mais !! Je n'ai jamais dit que je voulais ce poste !! Je suis nul en paperasse et de toute manière je suis mieux dans le rôle que tient Rong que dans celui de Grand Chef !! Et puis j'ai horreur de la paperasse !"

Rikka soupira en ayant les épaules voutées. Julus n'avait pas horreur de la paperasse, c'est que celà l'empêchait d'aller draguer les belles filles dehors. Ce qui était un peu dommage car Julus était très drôle quand il prend un râteau.

"Tu verras. Au lieu de vingt personnes à dirigier, tu dirigeras plus de trois cent. Comme sur le jeu du Shoji."

Julus n'était vraiment pas convaincu et ne se décidait toujours pas à passer cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Le 1er Kage qui fait des vagues (libre) Left_bar_bleue20/20Le 1er Kage qui fait des vagues (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

Le 1er Kage qui fait des vagues (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Kage qui fait des vagues (libre)   Le 1er Kage qui fait des vagues (libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

Aeka entra dans le bureau du Mizukage, comme si de rien était, ses yeux restait scotché à son livre qu'elle tenait d'une main, alors que l'autre étreignait une plume. Elle avança dans la pièce, ignorant les autres, de toute, bien trop concentré pour les remarquer, elle tatôna avec sa main une pile de dossier qui lui parut étrange. Le ménage avait été fait ? Elle leva les yeux et remarqua sur qui elle était tomber. La joyeuse compagnie de la Guilde ! Il semblait avoir un membre de plus... Bah, pas grave.

- Je suis désoler, je cherchais simplement le dossier sur Taka, j'avais cru entendre parler que les archives d'ici en avait des notes, et comme je suis une habituée...

La shinigami fronça les sourcils, comprenant enfin ce qui se passait. Mais boui, le bruit, l'agitation... les personnes dans le bureau... Elle fixa l'inconnu.

- Vous êtes surement le nouveau Mizukage ! Je suis Aeka, je risque de venir fouiner un peu partout ici, quelques fois vous trouverez une liste des dossier prioritaire, a revoir ou même a modifier, tout cela faite par moi-même. Enchanter.

Elle tendit la main à Julus, en toute bonne fois. Elle se souciait bien évidement pas de Rongar et particulièrement pas de Rikka qui allait surement de toute façon l'appeler 'dégonflé'. Les deux ninja en charge de la surveillance de cette pièce semblait à la fois découragé, mais pas trop tenté d'essayer de la foutre dehors. Ils y étaient jamais arriver, quoi qu'il arrivait, elle réussisait toujours à entrer, faire son petit numero dans la paperasse et repartait. Comme aucun dossier ne manquait... ils avaient abandonnés.

Les yeux d'Aeka analysait l'apparence de Julus qui la surprenait. Elle ne croyait pas au rumeur, mais elle ne s'était pas attendu à ça. D'un regard pour Rikka, elle comprit tout de suite que ce devait être elle l'auteur de ces racontars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
 
Le 1er Kage qui fait des vagues (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est que sa sent? (libre)
» Voyage 4 (libre)
» Réveil(libre)
» Voyage 1 (libre)
» Voyage 3 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: