Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:46

Hide regardat sa main boucannante. Ses doigt se crispère au contact de la main d'Aeka tellement les blessure était condencées. En effet, toute les blessures du bras d'Aeka se trouvais à l'interireure de cette même main qui avait tout absorbé. Hide serat les dents en fermant un oeil alors que la blessure s'alongeait pour monté jusqu'à son coudre.

Sa irat, sa ne dure que quelques minutes...Itai...

Un coup de vent balaya les lieux et son bras se qui ne lui fit pas de tord. Repoussant un peu de boucanne venant de son bras. Qui a un rythme surprenant devenait de plus en plus brulant...et brulé. Hide serat une fois de plus les dents.

Mauvaise...persona...D'ah!

Ces mots n'auraient jamais dû sortire pour le moment...Qu'importe il avait l'impression que son bras allait disparaitre. Cette technique était puissante, il n'en doutait plus la moindre secondes, mais était très dommageable si elle ne fonctionnait pas correctement. Pour le moment il devait le reconnaitre, il serait une cible plustot facile.

Très dangereux t'as technique...Arg...Je suis pas surpris, venant d'un Katsuka...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:14

La shinigami se sentit un peu mal pour lui, oui, il ressentait la douleur qu'elle avait eu, mais surment plus forte. Elle avait pu s'y habituer, elle. Son entrainement était justement pour ne plus ressentir la chaleur et la brûlure du feu. Pourtant, certaine technique, comme cet interdit, lui faisait encore mal.

- Vous ne retrouverez jamais personne qui peux utilisé cette technique tant que je suis vivante, et il faudrait un sacrée coup de chance pour qu'elle soit à nouveau vue avant un millénaire !

Pendant qu'elle parlait, elle avait entreprit de retrouver son livre et de fouillé entre les pages. Elle touva ce qu'elle cherchait dans la section des plantes médicinales. Elle prit dans ses mains quelques feuilles et fleurs qui étaient glissés dans une pochette dans la page.

- Faites AH !

Avant même que Hide sache se qui se passait, Aeka lui avait enfoncé les plantes dans la bouche, riant interieurement. Ça devait surement pas être très bon et donc, elle s'attendait à ce que celui-ci recroche. Démarche qu'il fallait faire. Mais si c'était mauvais, c'était parce que ça marchait. Son mélanges de trois plantes était un très bon anti-douleur qui était aussi une drogue qui pouvait parfois monté à la tête.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:38

Oh putin! c'était mauvais, très mauvais, sa pourrais sans problème assassiner un vieil homme qui s'étouferais avec son dentier. Se fut d'ailleur sans la moindre ésitation qu'il crachat tout sur le sol. Il gardat la tête penché quelque instant ne sentent plus sont bras.

Wow c'est magique ton truc!

Dit-il en redressant la tête, puis son visage pris soudaine une curieuse d'expresion. Derière Aeka, il voyait près de 50 champignon a poids roses qui dançait avec des épis de maïs. Hide secouat la tête mais contiuat de voir ce phénomène plus qu'étrange. Il dessidat de détourné le regard se disant que ce lieux était hanté. Ses yeux tombèrent sur un cheval qui...lui souriait

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Hide se prit la tête entre les deux mains puis tombat par derière étendus dans l'herbe d'où, à sa droite il vit sortire un petit lutin unijambiste magique avec un pot d'or. Hide le regardat d'un aire étrange. Avant de se laissé tomber sur le dos. Regardant les nuages qui maintenant lui souriaient de leur dents noir pour faire contraste à leur corps

Donne moi plus jamais de ton truc...

Hide fermat les yeux se disant que c'était plus sécuritaire
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:53

La shinigami resta muette, regardant Hide qui se sentait pas très bien. S'était-elle trompé dans ses proportions ? Jamais. Alors... Elle éclatat de rire et alla s'asseoir près de lui. Harpagophytum, elle avait oublier que c,était aussi une drogue, et que, la première fois que le corps y était confronté, il se passait réaction. Elle aussi y était passer par là.

- Je suis sincerement désoler. Tout les... symptomes... devraient disparaitre après s'être nourris de la douleur physique.

Aeka resta assise un moment, respirant tranquillement, le cerveau en éveil. Son 'amitié' avec le chef de l'Akatsuki la mettait mal à l'aise. En gros, elle parlait avec un criminel... Finalement, ses idées changèrent, c'était même tout a fait normal qu'elle se fasse un allié du côté classé 'ennemi'.

- Quel sorte d'hallucination avez-vous ?

Une sourire se forma sur ses lèvres. Pas tout le monde réagissait pareil à l'éveil des substance relâché par la plante, mais pour lui, elle savait que c'était ce symptome. Rien qu'à le voir... Il restait pourtant muet.

- Aller... vous pouvez bien me le dire a moi... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:54

Au delà de toute idioterie se trouve une chose sérieuse, qu'il soit après, avant, en même temps il finit toujours par venir pour nous donner une bonne claque froide. Hide se redressa puis ré ouvrit les yeux et la claque...calquât. Le ciel c'était assombrit, autour de lui se trouvais 9 personnes. Non pas directement, autour de lui éloigné. Hide les reconnaissait tous facilement. Puis lui apparut aussi, face à chacune de ces personnes se tenant debout. Puis le décors changea dans la zone de chacune d'eux, prenant un aspect différant pour certain de l'eau d'autres du sables...des feuilles qu'importe. Hide se levat les yeux écarquillés, revoyant chacune de ces personnes. Il s'avançat tranquillement vers un qu'il reconnaissait parfaitement.

Tu nous a tué, vis avec nous ce souvenir !

Seul une des 9 était resté silencieuse et regardais Hide, qui, lui, allait vers cette même personne se foutant parfaitement des autres autour de lui qui avait entamées le combat avec les "clones" qu'il n'avait même pas créé. Il arrivat face à celui qu'il avait reconnu...le fère d'Aeka. Se tennait là devant lui armé de son sourire habituelle qui lui était unique.

Que...fais-tu là ?

Je profite de se moment, ma soeur ta bien drogué à se que je vois, j'imagine qu'elle a toujours le nez dans les parchemains celle-là

Je l'ignore, je vien tout juste de...

Ouais je sais, je voulais juste te remercier d'avoir accomplit ce que je t'avais demandé à la fin...

Flash back

Hide avait un genoux au sol, il crachat une large volée de sang sur le sol prenant apuis sur Shikotsu de sa main droite il se relevat. Tout se qui restait de ses vêtement était quelques lambeau formant son pentalon. Alors que son torse était toujours brulée à multiple endroits et ce sans compter les innombrable coupures sur ses bras. Katsuka à sa droite était lui aussi dans une lamentable étas se qui prouvais bien que l'adversaire devant eux, le chef de l'akatsuki, était puissant.

Et merde, tout les tactiques n'ont pas fonctionnées...

Simplement, car tout ce que nous avons esseillés n'était pas vraiment la tactiques.

Tu veux dire que...

Oui, je n'ai pas encore utiliser la vrais technique, le seul moyen de le toucher c'est d'imobiliser ses deux bras et lui bloqué le champs de vision...

Alors un clone...

Non, il n'y a un seul moyen de l'avoir.

Hide équarquillat les deux yeux comprennant alors ce que voulait dire Katsuka.

Non! je suis pas d'accord!

Tu as compris n'est-ce pas Hide ?

Oui, c'est du suicide !

Katsuka souriat en tournant la tête vers Hide en souriant

Tu as toujours eu le mot parfait à la fin d'un combat. Sa veux tout dire, et c'est exacte, je vais le charger de face j'ai analysé ses mouvement il vas me transpercé avec ses deux armes, je vais empoigné ses poignets, toi de derière tu nous décapiteras les deux...

Non!

Je te l'ai toujours dit dans nos entrainement, que tu causerais ma perte un jours

Il souriat à Hide d'un aire moqueur et amical.

Hide, merci pour tout, tu fut là depuis le début, grâce a toi la plus part de mes rêves son accomplit. Il en reste un à réaliser. Et c'est notre rêve, à partire de maintenant tu devras travailler seul, je suis sur que tu réussirat ^^

Le chef de l'akatsuki plus loin commençait à brisé les bouclier de chakra que Hide avait fait pour l'empêcher de bouger.

Ce ne serat plus notres rêve si tu y laisse ta peau.

Je serait toujours avec toi, si tu vois se que je veux dire. Oh, Hide...j'aimerais que tu fasse une dernière chose pour moi plus personnelle cette fois.

Oui ?

Aeka, ma soeur, j'aimerais que de manière direct ou indirect tu garde un oeil sur elle. Je l'aime beaucoup et si il venait à lui arriver quoi que se soit...je me sentirait mal tu vois ?

Compris...

Finallement, tout se passat comme l'avais prévus Katsuka maintenant empaillé par les deux lame. Hide arrivant derière à vive allure.

Fin du flash back

Hide fit un lèger sourire

Tu te souviens, se jours, tu avais parlé d'un oiseau en cage on avait parier que je ne trouverais rien a répondre... Maintenant j'ai une réponce...

Vraiment ?

tu parlais de l'oiseau en cage ....
s'il a de la jugeote, il ne se résignera pas .
Il crochètera le cadena avec son bec pour ouvrir la porte , il cherchera frénétiquement à reprendre sa liberté pour parcourir le ciel...
... sans jamais s'arrêter...
^^ j'ai gagné le paris en fin de compte


Puis d'un coup, tout redevint normal autour de Hide, Aeka était toujours assise sur le sol et lui se tennait debous sans raison souriant, un frissont lui passat dans le dos avant qu'il ne se retourne vers Aeka ne disant rien.

*Je tiendrais ma promesse...mon ami*
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

Aeka, devenant plus qu'impatiente, allait redemander une autre fois à ce cher ami en pleine crise de délire, lorsque celui-ci se leva. Au début, pensant qu'il avait peut-être vue quelques choses, elle se leva aussi à son tour. Elle se rappela bien vite qu'il était surement encore sous l'emprise de sa drogue et qu'il était normal qu'il 'voit' des choses. Son mutisme, par contre, l'agaçait, car il s'éternisait.

- He oh ? Il y a quelqu'un la dedans ?

Elle passa sa main devant son visage, rien. C'est seulement quand elle se rassisait qu'elle le vue se tourné vers elle, avec un drôle de sourire.

- Pourquoi vous me regardez ainsi ?

Étonné par la nature du regard qu'il jetait sur elle, elle se posait de sérieuse question. Non, sérieusement, il avait vue quoi ? Un fantome ? Un revenant ? Ou plus classique, l'éléphant rose géant ? Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Cette situation était finalement plus complexe qu'elle le croyait. Il restait juste à savoir pourquoi. La shinigami sifflota, et une forme apparue près d'elle, pendant qu'elle attendait des explications de Hide. Kouteino Neko était revenu près d'elle, dans un son joyeux comme des grelots. Et il y en avait bel et bien, ils était acrocher à la queue du chat, avec une espèce de ruban énorme, le tout, bien évidement de fils d'électricité. Elle flatta le chaton qui ronronna et se coucha en boule sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:03

Hide détournat les yeux avant de repenser à tout se qu'il avait vus et entendus en si peu de temps. Enfait tout s'était passé vite dans sa tête, mais dans le monde réelle combien de temps c'était écroulé ? Question sans réponce pour lui qui avais repris le parfait controle de son esprit ne voyant plus rien d'anormal. Bien, la question de cette Shinigami était plus tot énervante car si il mentait sa paraitrais, dans se cas, il allait simplement lui dire se qu'il avait vut...enfint à moitié

Euh, disont que se regard voulait dire donne moi plus jamais de ton truc, qui fait voir des champignon qui danse, ou encore des chevals souriant ou pour finire des Lutins unijambistes avec des pots d'or.

D'un certain sence, Hide n'avait pas tout retrouvé ses esprit car la pluspart de ses idée était toujorus concentré sur se qu'il avait vus par la suite, surtout les 8 à qui il n'avait pas parlé. Pourquois les avait-il vus ? Peut-être que la drogue n'avait pas fait effet assez longtemps pour que ceux-ci lui dise se qu'ils avaient à dirent. Qu'importe il n'avais jamais eu une relation avec ceux la. S'asseillat et se couchat sur le dos sentant le sol froid sur sa peau.

tu parlais de l'oiseau en cage ....
s'il a de la jugeote, il ne se résignera pas .
Il crochètera le cadena avec son bec pour ouvrir la porte , il cherchera frénétiquement à reprendre sa liberté pour parcourir le ciel...
... sans jamais s'arrêter...


Dit-il a voix basse cherchant la signification caché que Katsuka y avait laissé
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:42

La shinigami, fut un peu honteuse au début, mais après, elle commença à se demander s'il ne fallait pas en rire. L'histoire de champignons qui dansaient l'acheva et elle pouffa de rire. La chaton sur ses genou se leva, dos rond et descendit de sur elle.

- Un nain unijambiste ?

Elle rit encore un peu, dérouté par l'absurdité de la chose, avant d'arrêter, un peu épuisé. Mouais, elle devait vraiment le remercier, il lui avait fait vivre plusieures émotions dernièrement, qui habituellement ne ressorte jamais. Son travail lui prenait beaucoup de temps, ainsi que son jeu de cache-cache avec les shinigami. Ses yeux vert tombèrent sur Hide, qui semblait perdu dans ses pensés. Elle le contempla un moment, à l'écouter fredonné une sorte d'énigme, à laquel était déjà rattaché la réponse.

- Qu'importe ou va l'oiseau, ou ce qu'il fait... s'il est sortie de la cage, il est libre, non ?

Elle l'avait à peine murmurée, alors qu'elle s'attardait maintenant sur le ciel, la tête en mode pensée phylosophique.

- AH ! Oui, Hide-san... je voulais vous dire... vous pouvez-me posé des question, j'y répondrerais du mieux que je peux. Vouz avez droit d'en savoir un peu sur moi, vous aussi.

Elle ne baissa pas encore les yeux sur lui, omnibulé par le jeu d'ombrage des feuilles mourrantes, qui restait quand même en abandance dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:12

La phrase de Aeka pris quelque instant avant de rejoindre le cerveau de Hide qui était plus que concentré sur la phrase de l'animal qui fait" pit pit". Pourquois avait-il ramener ça quand il savait qu'ils auraient simplement quelques minutes pour discuter. Il fermat les yeux repençant au jours où il lui avait dit ça se qui c'était passé ou autre chose pouvant avoir un lien...mais pourtant il ne voyais rien. Il entendus aussi la théorie de Aeka un peu par avant mais elle ne l'aidat pas vraiment puisqu'elle ne savait pas du tout de quoi il parlait. Il réouvrit les yeux au bout d'un moment se les frotta de sa main droite puis une question lui monta à la tête.

Sa peu parraitre indiscret, mais qu'est-ce qui a forcer les SHinigami a venir s'installer sur terre exactement, je sias que la Soul society a été détruite mais quesse qui c'est passé ce jour-là ?

Puis d'un coup les questions commencèrent a se bousculer dans sa tête, le forçant à mettre de coté l'énigme de son ami avec qui il avait eu droit à une petite conversation. Il ne détournat pas le regard du ciel regardant les nuages se déplacer plustot tranquillement malgré la force du vent se qui l'inquiettait un peu. Soit c'était l'énergie qu'ils avaient dégagé ou encor...un autre ennemis se pointerais bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:30

La shinigami fronça les sourcils, il pouvait pas faire pire comme question. En fait, oui, mais celle-là était particulièrement difficile. Même l'atsmosphère semblait en accord avec elle. Elle devait dès maintenant pesé l'importance de chacun de ses mots. Ses yeux s'attardèrent encore un peu sur la nature environnantes, avant qu'elle ne dépose sur le chef de l'Akatsuki un regard plus que sérieux.

- La guerre à ravagé la Soul Society. C'est le premier et seul facteur qui est annoncé. Tout shinigami qui on été en contacte avec feu Yammamoto-Dono la dernière fois qu'il a été vue pendant la guerre, savent que le problèeme est constant. Une partie du Hueco Mondo, terre de hollow, s'est transposé ici, dans le monde matériel. Il s'est rajouté au cadrié de Suna.

Kouteino Neko tourna un peu autour d'elle, puis se désinterressa pour aller joué avec une feuille qui voltigeait. Le regard de Aeka durcit encore.

- Il y a cependant des choses qui sont cachés, que seul les 'Supérieurs' se transmetent en eux. ILS vous surveilles, vous, ninja, par l'intermède de quelques shinigami. ILS ne vous font pas confiance... malgrés toute l'aide que vous nous avez fournis pendant la guerre...

Ses yeux, d'un vert plus foncé, s'étaient assombris. Une colère encore incomprise par elle-même enflammait son désir de LES confrontés, eux, qui pensaient qu'ILS pouvaient tout faire. Ses lèvres brûlaient du désir d'exprimé toute l'ampleur de sa frustration et de son désaroie, mais malheureusement, il y avait encore des informations qu'elle devait gardé cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:44

Hide agita la tête e nguise de réponce puisque dans sa tête les images se dessinnait de deux combat en particulier qu'il avait vécus. Face à des Shinigamis qui probablement devait le surveiller. Il fonçat les sourcils, Suna était donc une zone hollow, interessant, il devrait un jours y allé voir de quoi était capable ces bestiole comme il aimait bien le dire. Pourtant, il devait avouer en savoir un peu plus que bien des ninjas au sujet des hollows particulièrement sur leur force quand ils montaient en rang. Hide se levat s'étirant un peu saisie par le froid soudain puis il sortie Shikotsu qu'il mit sur le sol, l'arme semblait vivante tellement on ressentait l'énergie évacuer de l'arme.

Répond sincèrement, Est-il possible pour un Ninja de maitriser...

Il coupa ses mots quelques instants sachant que probablement au début il aurait l'aire totalement idiot puisque il savait lui même la réponce.

...Le Shikai et le Bankai ?

Il aurait pus en dire plus encor mais il se dit que pour se qu'il voulait savoir...ou montrer elle avait pas besoin d'en savoir plus...plus tard il lui expliquerais des truc une fois qu'il serait sur du camp de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:56

La shinigami observa la réaction de ce cher Hide, impatiente de voir s'il trouverais quelque chose à redire. Une chance pour elle, il passa directement à un autre sujet. Un sujet, dont le début de sa phrase la laissait perplexe, ou voulait-il en venir ? Le reste l'aurait fais tomber sur le cul si elle n'aurait pas déjà été assise. Un feulement lointain sortie du chaton de foudre un peu plus loin, qui semblait les observés, comme s'il comprenait chaque mot. Pire, comme s'il pouvait lui même aller proposé son hypothèse. Aeka, contrairement à ce que le chef de l'Akatsuki aurait pu pensé, trouva la chose très sérieuse.

- Je suis certaine que vous vous attendez à un non.

Elle restait un peut plus sérieuse.

- Je n'ais aucune idée, si de naissance, un ninja peut naitre avec ce qui pose la limite pour être un véritable shinigami, ceci-dit un Zanpakutô, mais...

La shinigami se leva, ne pouvant pas tenir en place. Elle s'approcha de Hide, qui ne lui semblait plus tout à fait effrayant. Sauf le souvenir de l'autre nuit, c'était vraiment trop étrange pour qu'elle ne l'oublie. Elle posa une main sur son épaule, sa bouche s'approchant de son oreille comme pour lui réveler un secret. Sa voix ne fut qu'un murmure, emplifiant le sentiment de frétillement insoutenable de lorsqu'on aprend quelque chose, qu'on est seul à pouvoir savoir.

- Les règles sont faites pour être transgressés, et aucune, quelle qu'elle soit, ne peut être franchit sans un prix.

L'atmosphère semblait soudainement très lourde. Le secret même reposait dans la pesanteur des mots. Il était avertie, pour ce qu'elle avait commencée à découvrir seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:45

Hide écouta attentivement se qu'avait à dire la Shinigami au sujet de cette possibilité. Et rien de sa réponce était erroné. Hide souriat en penchant la tête vers l'avant, avant de ne sourire. Elle avait été sincère et il devait le reconnaitre. Il redressat la tête, posant ses yeux sur Shikotsu, ésitant quelques secondes à se qu'il allait faire ou ne pas faire. Puis il s'approchat de l'arme en question avant de doucement fermé les paupière.

Regarde, et dit-moi se que tu en pence, pour le moment tu es la seul à pouvoir m'éclairer sur cela.

Hide ouvrit les yeux maintenant êtant "légèrement" différents. L'oeil droite avait pris une toute nouvelle apparance, il était maintenant en totalité noir à l'exception de la pupille qui lui était d'un jaune verdatre. L'oeil gauche pour ça part avait resté d'un blanc pure mais la pupille était d'un rouge écarlate donnant un aire plustot étrange à Hide qui était toujours de dos à Aeka en face de Shikotsu. Soudain, les pentalons de Hide semblère être balayer par le vent pour laissé place à une sorte de hakama noir d'un coté blanc de l'autre. Puis la peau de l'avant bras droit se fisurat et tombat sur le sol tel de l'argie sècher ayant été brisée laissant place à une peau blanche ressemblant fortement à une sorte de peau solidifé hollow.

Hey!, ta vus mon mignon !

Ferme-là, de jours je controle!...

La main gauche de Hide s'avançat vers l'avant empoignant une arme qui ne ressemblait plus du tout à Shikotsu. Il envoyant larme sur le coté la rendant visible à la vue de Aeka qui pus voir Léthé, un glaive romain de couleur bronze dans le quel était gravé la forme d'un dragon semblable à Shikotsu. En suite se fut la main droite qui s'élançat vers l'avant d'un geste plus brutal, plus direct. Et pris la même position que son autre arme, une lame éffilée et moin large que l'autre se présentait sous les yeux de Aeka voyant maintenant Éther qui, sur celle-ci, pouvait-on distingé la même gravure mais d'une direction différant. Puis un vif pivot Hide se retournat face à la jeune Shinigami qui en se moment devait se poser plusieur question.

Maintenant le Shikai tu veras !
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:11

La shinigami fut dérouté par l'attitude de Hide, a croire que... non, il pouvait pas vraiment ? Le suspence étant pour elle une chose impossible à observer en silence, assez débrouillarde et impatiente, elle se permit un petit coup d'oeil vers sa tête. Son attente ne fut cependant pas longue et au moment ou il se retournait, elle mettait la clé dans la serrure et tournait la poigner. Elle préféra cependant refermé cette porte mental.

- Qu'est-ce que... ?

L'apparence, l'intonnation de sa voix... son attitude... tout changeait et en mémoire elle retenait le moment ou elle l'avait vue pour la dernière fois. Cette fois là, il faisait cependant jour, Rongar était présent, c'était à Kiri, en fait, rien de la situation était comparable. Cet esprit désorganisé, ça faisait peur ( ÇA ).

- Hi... Hide-san... ?

Un feulement plus rapprocher fit réalisé à la shinigami que Kouteino Neko s'étaiut mit devant elle, le dos rond et ses yeux envoyant littérallement des étincelles. Aeka ramena lentement sa main vers Hel... merde... Son regard tomba sur l'arme toujours planté dans le sol plus loin. Par chance, il lui restait Niflheim... et même là, elle n'était pas certaine de ses intentions. Cette fois-ci, elle était cependant prête pour si il arrivait quelque chose. La peur restait par exemple toujours présente, elle faisait cogner son coeur un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:37

Hide fit tournée sur elle même les deux armes l'une dans le sence horaire lautre dans l'antihoraire. Avant d'arrêter nettement il mit les deux armes devant lui puis inspirat un bon coup. Puis il se mit en une position plustot étrange comme si il tennaint une autre arme qui pourtant restait invisible.

pierces το σκοτάδι...

Il y eu alors une sorte d'éclas lumineux, Éther éclata en petite particules de lumière tourbionnant magiquement et féériquement autour de Hide ondulant et changeant continuellement de couleur entre un puissant blanc et un bronze magnifique. Puis d'un coup elles s'arrêtèrent et allairent se concentrées aux main de Katsuo.

... φως Ark

Sur ces derniers mots, Léthé entama a son tour un transformation. Son manche s'alongeat considérablement avant de se recourber aux extrémitées. Sa lame par la suite semblat tranquillement fondre sous la lueur du soleil pour devenire aussi fine qu'un file reliant les deux extremité formant un arc.

Plustot mignon non ?

Je t'ai dit de la fermer !

L'index et le pouce de la main droite allère empoigné la douce corde de l'arme et la tirat vers l'arrière alors qu'Hide pivotait sur le coté pour visé le tas de débrit causé par l'écroulement du palais plus tot. Il décrochat une flèche qui semblat partire de nul part. Dès qu'elle eu contact avec les morceau de roche une explosion envoyat valcier les ruine à une hauteur assez considérable dans le ciel. Hide s'avançat alors vers Aeka d'un aire menaçant avec cette arme dans les mains. Une fois directement, face à elle, il lui tournat dos et décrochat 5 flèche dans le sol. Une tornade en sortie et emportat les morceaux de pierres s'apprêtants à retomber sur lui et Aeka.

Alors Katsuka, comment explique tu ce que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:47

Aeka, surprise, se recula en voyant les deux armes, qui n'en firent plus qu'une ou plutôt, une de deux, sous l'effet de sa formule libératrice. Elle l'avait comprit à sa sonorité, bien que ce ne fut en greque, que la magie pesait dans cette appelation. Elle ferma les yeux lorsqu'il tira, comme irrité par un détail. Elle les réouvra lorsque le bruit se calma. Cependant, elle n'aimait pas ce qu'elle voyait.

- Qui vous a apprit tout ça ?

La shinigami s'avança, finalement, elle en était nullement impressionné, c'était la colère qui guidait ses pas assurés.

- Ne posé pas de question si vous en savez mieux la réponse que moi !

Elle continua d'aller vers lui. Comment avait-il pu réussir à ça ? Était-il concient de comment il y avait arriver ? Sur quelle règle avait-il passer ? Elle ne connaissait presque rien de lui, elle ne pouvait même pas avoir une piste pour s'imaginer ce qu'il avait du faire !

- Quel était le prix à payer pour ça ?

Elle était maintenant beaucoup plus près de lui. La shinigami fixait ces yeux qui n'étaient plus les mêmes.

- Comment faites-vous ça ?

Totalement sincère, le ton plus légé. Une petite intonnation triste dans sa voix vibrante d'émotion. L'image de Hide en tête, elle lui envoyé sa dernière question par pensé. Elle avait un peu honte, et était déçu de lui demander ça. AVEZ-VOUS TROUVER VOTRE DIE LICHTER ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:36

Wo Wo, elle était partie en feu, elle avait posé ses 4 questions en moin de 10 secondes et si rapidement dans l'espace de chaque mots, qu'il avait du prendre quelques secondes pour les placers en ordres dans sa tête et bien les assimiler. Toute ces question il devait y répondres ? Bien sur par question de politesse, mais aussi car il avait lui même dessider de lui montrer ça (AAAAAAAAAAAAAAAAH) échange. Il fermat les yeux quelques secondes puis les réouvrits alors que ceux-ci avaient reprit leur couleurs noirs sans éclat lumineux sans plus ni moin.

Qui ? Personne, tout vien d'il y a de cela quelques années.

L'hakama se disout, laissant réapparaitre les pentalons conventionelle de l'homme qui lachat au même moment l'arc qui entama une chute. Elle se séparat soudainement laissant tombé Éther et Léthé sur le sol enfonçant la pointe des deux armes dans le sol.

Comment je fais, exactement comme un shinigami, je dis une phrase de libération.

Les deux arme toujours enfoncé dans le sol éclatèret en particules de lumières qui allairent se concentré devant le torse de Hide. La sphère créé par ces particule tournat sur elle même se déformant prenant l'allure de deux cône aux bases collées.

Le prix, une quantitée de chakra pour la libération.

Hide envoya sa main droite dans la forme innidentifiable ou elle restat quelques secondes avant que la forme géométrique éclate en petite boule de peau qui allairent reforer son avant bras ayant été déformer. Tandis que la main tennait le manche de Shikotsu dans le creue de sa main, puis un coup de vent balaya l'arme qui s'évaporat comme de la vapeur.

Mon Die lichter...est mort

Il penchat la tête vers l'avant fixant le sol et ses pieds. Cette question l'avait touché et c'était visible. Puis il redressat doucement la tête vers Aeka.

Je ne comprend pas moi-même la nature de se que tu vien de voir, c'est justement pourquoi je te demande ce que tu en pence.

Dit-il continuant de fixer Aeka d'un aire interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:29

La shinigami écouta attentivement, et analysa chaque différences qui se présentaient sous ses yeux. Étonné, elle en laissa rien paraitre, elle était encore fâché contre cette soudaine révélation. Professionnelement, elle aurait été que des plus enthousiasmes, mais sur le plan émotionnel... ça lui déplaisait. Elle ne pouvait pas vraiment mettre le doigt sur ce qui la fâchait tant, mais elle n'aimait pas ça.

- Ce que j'en pense ? Votre Die Lichter était un shinigami je peux supposé ?

À voir son visage, elle supposa que oui, sans qu'il n'ai a répondre.

- Habituellement, celui avec qui on est 'lié' est une personne près de nous, il arrive parfois, qu'elle est loin, très loin. Que cette personne qui nous complete, soit le guide que nous n'aurions jamais cru, jusqu'au jour ou nous le rencontrons...

Elle sembla rêveuse, son visage pointant le haut, regardant le ciel.

- J'aurais... j'aurais aimé que mon frère me laisse des notes sur sa découverte...

Aeka reporta son regard sur Hide, essayant de durcir son coeur, pour ne pas qu'il y voit cette faiblesse momentané.

- Votre Die Lichter était un shinigami, et vôtre pouvoir se serait 'réveiller' la première fois ou vous l'auriez croisé. C'est ce que je pense.

La shinigami tourna dos à Hide, marchant vers Helheim, toujours planté dans le sol, pour le ramasser. Il y avait seulement une question ou il n'avait pas vraiment répondu, le prix... c'était pas vraiment ça qu'elle avait demander. Un jour, comprendra-t-il ?

- Cette conversation devra bientôt prendre fin... j'ai un rendez-vous ailleur. J'aimerais bien rester plus longtemps pour discuter, mais j'ai un travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:53

Il écoutat attentivement les paroles formants les explications de aeka face à cette capacitée. En effet, elle n'avait pas trouvé se qui le réjouissait è un plus haut point. Bien entendus il cachait ses sentiment derière une fausse impression d'insatisfaction. Puis il fit un bref geste de tête avant de se tourner lui aussi dos à Aeka pour s'avancer tranquillement vers une porte d'un encien donjon qu'il ouvrit regardant en bas.

J'ai, moi aussi, du travaille a faire, je dois vous laisser quelque chose m'attend plus bas.

Il jetta un coup d'oeil par dessut son épaule regardant Aeka qui semblait bien l'avoir entendus.

Au fait, pour le prix, tu auras la vrais réponce plus tard.

Il fit un lèger rire, non pas moqueur ni même a caracthère méchant. Il avait une sorte de signification particulière qui venait parfaitement completter ses paroles pour les confirmées.

À bientot, Katsuka!

Sur ce, il bondit au travert du cardre de porte pour tomber dans le noir infinie menant dans un sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:09

La shinigami soupira d'exasperation, son seul bonheur de dire qu'elle était occuper, elle se l'était fait couper sous les pieds. Finallement, cette conversation c'était mal terminer, il partait comme ça, en lui disant qu'elle saurait plus tard...

- Kouteino Neko ?

Le chaton électrique sortit de derrière un muret de moins d'une mètre de haut. Il s'approcha tranquillement de sa maitresse, avec une sorte de rictus. Aeka se pencha pour lui flatter le museau, ainsi que sa tête.

- Il m'a mentit ?

La femme shinigami le regarda comme si elle attendait une réponse, le chaton se retourna et marcha vers le sentier qui avait mener Aeka à ces ruines.

- Juste un peu...

- J'avais cru comprendre.

La shinigami lui emboita le pas, un peu rassuré que ses impressions n'étaient pas fausse. Elle aurait réellement quelque chose à écrire ce soir dans son livre, pour le moment, elle devait se rendre à Kumo. Elle jeta un bref coup d'oeil vers la porte ou avait disparu Hide. La prochaine fois ou ils se rencontreraient, elle lui demanderait... ou peut-être pas... Elle disparu avec le chaton de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )   Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )
» Prez Hide Katsuo (à finire)
» La brume couvre nos voix ( pv Hide )
» Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)
» Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Taki no Kuni :: Ruine de l'ancien village-
Sauter vers: