Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prez Hide Katsuo (à finire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Prez Hide Katsuo (à finire) Left_bar_bleue20/20Prez Hide Katsuo (à finire) Empty_bar_bleue  (20/20)

Prez Hide Katsuo (à finire) Empty
MessageSujet: Prez Hide Katsuo (à finire)   Prez Hide Katsuo (à finire) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:54

Type de perso:Naruto

Prénom:Hide

Nom:Katsuo

Surnom: Le seigneur noir

Date de naissance:21 février

Age:21 ans

Sexe:Male

Grandeur:6 pieds

Qualités: Inteligent, Généralement calme

Defaults: Arogant, N'en fait qu'à sa tête

Village:Konoha

Nature de Chakra:Maitrise a un haut niveau chacun toute fois son chakra est de nature, Futon.

Classe:Nukenin

Rang:Chef de l'Akatsuki

Desciption physique:Hide se présente comme un homme assez imposant à première vus. Ses long cheveux noir rapelle souvent un encien membre de L'akatsuki, Orochimaru. Ses yeux aussi ayant un regard perçant rapelle à nombreuse personne l'homme serpent. La moitié de son visage est caché par un masque blanc, avec quelque signe rouges sans réelle signification. Il s'agit d'un masque Anbu que son père portait courament durant les missions. Toute fois il fut brisé casiment en intégrale, l'autre moitié aurait été détruite durant l'assassina du clan des mains de l'Hokage. On ignore toute fois si se masque sert à rendre honneur à son clan ou cacher quelque chose sur son visage. De son corp il est vêtu de la traditionelle bûre de L'Akatsuki, sur laquelle on retrouve un grand collet et 4 Nuages rouges. Un sur le torse, un autre dans le dos, un à la hauteur des jambes à droite et le dernier à la même hauteur mais sur la gauche. Il semblerais qu'il ne porte aucun chandaile en dessout. Mais aurait toujours ses pentalon noir chaussé de sendal. Ses ongles son teindus d'un rouge sang. Il porte sa bague à l'auriculaire droit.

Caractère:Hide eu un changement radical de personalité une fois que son clan fut totalement assassiné. Se qui l'affecta le plus ne fut pas l'action même. Mais la modification de son esprit après que l'hokage es constate en lui une force incoyable. Autre fois pasifique, maintenant d'une etreme violence il a prit les couleur de son clan. De plus, l'amour le quitta aussi quand apeinne 24 heures plus tard Itachi Uchiha tuais Akurei. Suite à cette serie d'évennement, il déserta officiellement Konoha. Par la suite il fut accepter dans l'Akatsuki où il devint encore plus fou qu'il ne l'était devenus. Il deviendrat rapidement chef de L'Akatsuki, prenant des ambicion sur réaliste...qui pourtant pourrais se réaliser.

Histoire:Tout avait débuté avec cette guerre sans mercie, en effet la lignée Katsuo faisait partie maintenant des familles ayant "mutées". Et le jeune Hide en faisait maintenant partie, ils vivaient tous dans un coin commun dans le village de Konoha près de la sortie de ce même village puisqu'ils constituaient l'une des plus grandes force du pays du feu. Rapidement, que trop, le jeune garçon avait apris avec son père, Yasha Katsuo, à maitrisser le minimume de son Chakra ou aussi apeller par certains l'énergie spirituel ou voir vitale. Quoi que surprenant, Hide ne performais pas très bien pour la simple et unique raison qu'il ne voyait pas utilité à la guerre que son village menait et ne voulait pas être impliqué dans de violents combats. Bien qu'il y avait cette guerre, soit arrêter pour un moment, Hide se doutait fortement qu'elle reprendrais un jours ou l'autres. Le soir, sur l'heur de souper souvent son père lui racontait ses explois de jeunesse ou , encore, comment il avait rencontré sa mère à l'académie il y avait de cela nombreuses années. Mais un soir, la discution avait changé, Hide approchait de ses 5 ans en se soir du 19 Février. Dans 4 jours, il serait à l'academie où il rencontrait plein de gens et serait mêler aux affaires du village. Se fut probablement pourquois se soir-là tout avait été différent.

- Tu sais Hide, Bientot tu seras un homme, tu devras faire preuve de dicernement à l'école, chaque soir je veux que tu pratique ton lancé de Kunai et Shuriken. Dit-il avant de prendre une longue gorgée d'eau et de continuer, De plus, plus le temps de jouer avect'as soeur, il faut qu'elle devienne forte elle aussi. Dès que tu s'auras malaxer ton Chakra tu m'en informera. Tu fais partie d'une grande famille...fais-y honneur

- Mais papaaaaa... Gémit le jeune gerçon au bout de la table

- Il n'y a pas de mais ! Gromlat son père.

Hide ne voyant pas utilitée de s'astiner avec son père c'était penché vers son assiette pour manger les délicieux sushis que sa mère lui avait aimablement fait. Il les dévorat puis se retirat de la table remerciant en passant sa mère qui lui souriat.

-Hide. Dit-elle

-Oui maman ? Répondit-il de sa petite voix de jeunesse en revenant à la cuisine débarasser de son assiette

- Je sais que ton père peux paraitre dure, mais je suis sûr que tu t'amuseras bien avec lors de t'es entrainement Dit-elle en accompagnan ses paroles d'un doux sourire.

- Non...je ne veux pas être un Ninja... Dit-il en rougissant un peu

- Je vois, allé au lit maintenant Dit-elle doucement

- Non je veux resté un encor debout un peu

-ohoh, ne me force pas à t'amener dans le lit moi même

Sur ce elle c'était levé et avais commencer à courire après Hide qui s'enfuit en riant. Après un certain temps à s'amuser avec sa mère il était finalement monter au deuxième étage où se trouvait sa grande chambre. Hide était très différent des autres membre du Clan Katsuo. Tous étaient depuit leurs plus jeunes age de grand Ninja rêvant aux combats qu'ils mêneraient plus tard. Hide, lui, n'était pas comme ça. Il n'aimait pas avoir à blessé des gens, de plus il avait quelque chose que très peu de personnes avait mais qui pourtant et comparativement à lui voulait...La mutation. Cette fameuse chose qui permettait à lui et son clan de voir certaine personne nommé Shinigami ou Hollow. Hide n'avait pas envie d'apprendre à cracher du feu ou encore à faire un autre lui. Se qu'il voulait était qu'un simple plaisire...s'amuser. Mais il en serait dans quelques jours privés jusqu'à la fin. Le jours d'après se fut sa mère qui le réveillat lui disant que ses amis l'attendais à l'exterieure. Les couvertes du lit avait traversés toute la chambre, Hide avait bondit de son lit puis en moin de temps qu'il ne faut pour le dire il était dehors avec ses 2 grands amis. La première se nomait Akurei, il s'agissait d'une jeune Uchiha aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus. Le second un jeune Hyuuga nommé Kay. Ces trois-là se tenait généralement toujours ensembles ils étaient de grands amis et n'avait pas peur de l'afficher. Toutefois, le père de Hide lui n'en était pas content car plustot de former des liens avec son Clan avec qui il pourrait s'entrainer il allait jouer avec des jeunes.

Chapitre premier
Une rencontre suprenante


Cette belle journée, était avancé et les enfants avait dessidés d'aller sur le terrain d'entrainement No'5 histoire de joué à des jeux de cet jeune age. Mais après quelques heures, un homme, un ninja plus précisément, était arriver avec trois jeunes Genins. Rapidement, il c'était approché des trois enfants qui eux s'arrêtairent pour le regardé s'approcher. Mais rapidement,Akurei, reconnut l'homme un grand Uchiha, il s'agissait de son père. Elle accrochat à ses lèvres. Hide ne pouvait pas se cacher avoir un faible pour cette jeune fille, il était jeune certe, se n'était rien de plus qu'une petite amour pour faire sourire les grands. Mais il la trouvait réellement belle surtout quand elle lui offrait ce même sourire.

- Papa! dit-elle joyeusement

-oh, Akurei ! C'est toi ! Tu es avec t'es amis...euhh... Dit-il cherchant des noms

-Je me nomme Kay Hyuuga monsieur

-Et moi Hide Katsuo

- Un Katsuo tu dois déjà être très puissant Dit le Sensei avant de reprendre la parole. Qu'importe ne restés pas dans le coin, je vien entrainés mes trois Genin, prend soin de ma fille Hide

Inutile de vous dire que le jeune homme avait réellement rougit, le père d'Akurei semblat s'en rendre compte mais en rigolat un peu. Puis les trois enfants tounèrenet dos puis s'éloignèrent par l'intermédiaire de la forêt dans la quelle parfois ils allaient s'amusés ensemble. Une fois plus pronfond dans celle-ci Hide trouvat une jolie petite fleur blanche qu'il cueillat. Il la regardat quelques secondes, puis allat vers Akurei il lui dit de fermé les yeux se qu'elle fit sans ésitation. Hide s'avançat vers elle et mit la magnifique fleur dans les cheveux d'Akurei. Lorsque celle-ci ouvrit les yeux elle vit la fleur elle souriat puis fit serrat Hide contre lui. Puis un son survint un peu plus loin. Les trois enfant levère la tête en direction des nouveaux arrivant. Deux homme en menteau noir sur le quelle se trouvait quelques nuages rouges se tennaient plus loin. L'un d'eux était blond avec une long franche qui lui dessandait devant l'oeil, il semblait aussi avoir une queue de cheval. L'autre se présentait comme un nain de petite taille, de race noir à première vus.

-Comme c'est beau l'amour n'est-ce pas Sasori-sensei ? Dit d'une voix neutre le premier des deux

-Urussai ! Deidara, on vas être en retard! rétorquat le nain

Hide,Akurei et Kay se regardèrent entre eux inquiet sans savoir à qui ils faisaient réellement face. Le regarde de Hide passat sur chacun des deux hommes puis finalement lui renvint à la tête un truc que son père lui avait déjà raconté. Il fit un pas vers l'arrière un regard terrifié sur les deux nouveau.

- Ces hommes, son...des déserteur, de criminel de Rang S. Si je me souvien bien se que mon père à dit ils seraient membre d'une organisation. Akatsuki, mais je me souvien plus très bien du reste...il avait parlé de Bijuu...

-Ooooh, Il en sait un peu trop non ? Affirmat Deidara

-Oui, on s'en débarasse mais faisont vite le temps fille que trop vite. Répondit Sasori

Autre: Hide est le dessendant de la ligné des Katsuo. Se clan fut assassiner en totalité par la traitrise de l'hokage lorsqu'ils furent envoyé en mission. Les Katsuo furent longtemps crain par la totalité du monde cause de leurs techniques dévastatrices et pertinament sombres. En effet, la plus part des technique de cette lignée utilisai des jutsus exigeant un don de sang. L'attaque la plus crainte aurais été complettement, oublier avant d'être considéré comme interdite. Se fut d'ailleur è se même moment que le parchemain des technique interdites fut créé. Hide réussirat plus tard à avoir un petit moment avec le parchemain dans le quel il déchirat une partie. Comme vous vous en doutez cette partie parlais de cette fameuse technique finale, Yo no Owari. Hide s'y entrainera durant nombreuse année avant de la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Prez Hide Katsuo (à finire) Left_bar_bleue20/20Prez Hide Katsuo (à finire) Empty_bar_bleue  (20/20)

Prez Hide Katsuo (à finire) Empty
MessageSujet: Re: Prez Hide Katsuo (à finire)   Prez Hide Katsuo (à finire) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:04

Je voudrais bien te valider, mais je crois qu'il manque des lignes à ton histoire XD Je dec,

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
 
Prez Hide Katsuo (à finire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Kratos
» prez Ameratsu Kera
» Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )
» Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )
» La brume couvre nos voix ( pv Hide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: