Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:57

Héééé! Y a quelqu'un?

La jeune fille était perdu, au milieu des rochers, elle s'était en plus coincé le pied entre deux rocher... Rikku était parti depuis des heures à la recherche d'une personne qui pourrait l'aider, mais il ne revenait pas.
La nuit commençait à tomber, les loups hurlaient par delà la foret, ont les entendaient qui s'avançait doucement à l'odeur du sang frai...
Le vent se faisait glacial, la junin parvint à sortir de dessous les rochers lorsqu'une ombre apparut, elle ne savait se que c'était et commençait à perdre patience.
Anne se mit debout avec difficulté, tentant d'oublier sa douleur, et avança, l'ombre la suivait de loin, mais ne s'approchait jamais à plus de cinq mètre d'elle.
Au bout d'un moment, elle s'affala sur le sol, elle était à bout de force. L'ombre la fixait, lorsqu'un bruit étrange se fit entendre à côté d'un buisson...


Aïe! ça fait fait trop mal...

Anne était recroquevillé sur elle même, elle appuyait sur la blessure espérant que le sang cesse de couler, et que la douleur passe... Mais rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:06

Hide se tennait là, avec dans ses bras le petit chat de la jeune femme qu'il déposat sur le sol. L'animal allat rejoindre Anne avant de lui donné une lichète sur la joue. Hide regardat la jambe de la belle jeune femme qui semblait être en mauvaise état.

Et bien, voici une situation plustot désagréable pour toi. Encor de la chance que je ne t'en veuille pas.

Hide soupirat puis s'approchat plus près de Anne. Une fois à ses coté l'homme au long manteau noir se penchat puis pris doucement le poignet de la jeune femme et déplaçât sa main sur le coté pour observer la blessure. Il fonçat les yeux à la vue, c'était pas si grave.

Tu t'es pas manqué.

Hide passat sa main devant la plaie ou il vit deux lèger cercle semblant être des morcures. Qu'est-ce qui les avaient causé ?

Dit-moi tu sais se qui t'as mordus, et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:01

Anne s'était adossé contre un arbre, elle avait la tête qui tournait et entendait vaguement ce que Hide lui disait...
Rikku qui lui léchait toujours le visage avait observer que la jeune fille avait de la fièvre, il décida donc de fouiller dans le sac, et pris à l'intérieur une sorte de fiole contenant un médicament il voulut lui apporter lorsque celle ci lui échappa et glissa le long du chemin, il courut après la fiole ...
Pendant ce temps Anne répondait au question de Hide, son regard était vague elle ne fixait plus rien sa vision c'était flouté et avant de perde connaissance elle eu le temps de lui dire d'une voix faible:


Il faisait noir, je ne sais pas ce qui m'a mordu, dans les rochers ce n'est pas facile de repérer les choses...

Il faisait à présent nuit noir, la jeune fille inconsciente était allongé sur le sol, laissant seul Hide prendre le choix de la soigner ou non. Rikku était revenu voyant sa maîtresse gisant sur le sol, il courut la fiole dans la gueule jusqu'à elle. Il lâcha la fiole et avec sa patte avant bougeait la tête de Anne, voyant qu'elle ne réagissait pas, il se frotta contre elle, s'allongea en boule contre sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:48

Hide regardat le chaton avant de se relever de toute sa grandeur, il s'avançat vers la petit fiole il regardat se qiu était écrit dessut. Ça aurait été utile si ils savaient se qui avait mordus Anne. Il se penchat de nouveau vers les traces de dents. Il les regardat quelques secondes, avant de déduire que cette morcure était faitent par un serpent se qui le fit soupirer. Il n'avais pas d'antibiotique sur lui et la fiole ne contenait pas toute à fait se qu'il fallait. Hide regardat le chat lui rappelant un évennement de sa jeunesse.

Je vois, je ne pourrais que la guérire provisoirement.

Hide empoignat une feuille de l'arbre il la mit dans la peaume de sa main gauche et mit sa main droite par dessut celle-ci. Il fermat les yeux se concentra puis envoyat de son chakra dans le feuille. Il restat ainci quelques secondes avant de sentire le chat se faufiler autour de lui probablement attirer par le chakra. Hide réouvrit les yeux puis frotta la feuille sur la plaie, alors que cele-ci se refermait sous la difusion du chakra de l'homme. La blessure finit par complettement se refermer. Hide lachat la feuille, qui s'envolat avec le vent. Il se levat se disant qu'elle ne pourrait pas aller bien loin avec la cheville brisé.

Il vaut mieux attendre qu'elle ne se réveille...

Sur ces mots il allat s'assoire sur un rocher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:18

Après environ une demi heure la jeune fille se réveilla, elle était beaucoup mieux, sa cheville avait légèrement dégonflé. Elle tenta de se mettre debout, mais ne pus que s'appuyer sur une seul jambe. Rikku se collait contre elle, zigzaguant entre ses jambes pour lui dire de la suivre.

Qu'est ce que tu veux Rikku?

Rikku se dirigea vers Hide, la jeune fille intrigué l'avait suivit en sautant à pied joint.En voyant le jeune homme seul assis sur son rocher, elle fut assez surprise, elle s'assied à ses côtés tout en lui parlant d'une voix assez joyeuse.

Je suis surprise de ne pas être au royaume des morts, moi qui pensait que tu me laisserais seul gisant sur le sol, je suis stupéfaite! Je me demande pourquoi tu m'as aidé, je suis ami avec sans doute, l'un de tes plus grand ennemis, mais tu m'as aidé! Donc rien que pour cela je te remercie! Et au passage si tu connaîtrais le chemin pour aller à la ville je serais ravis de le connaître, je suis un peu perdu, vois tu je voulais me promener, lorsque j'ai glissé...

Anne continuait de parler, sur des sujets qui ne pouvait pas intéresser l'Akatsuki, mais elle sembla ne pas sans rendre compte. Le jeune homme pouvait donc très bien lui mettre une gifle pour qu'elle se taise ou lui répondre tout simplement. En attendant la junin lui parlait, comme si il n'y avait aucun problème entre eux. D'ailleurs il n'y en avait pas forcément, puisqu'elle n'était dans le conflit qui l'opposait à Rongar.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:37

Hide levat la tête doucement en entendant la voix de la jeune femme. Il lui accordat un regard en coin, comme il le faisait souvent tout en écoutant se qu'elle avait à dire. Puis il se levat d'un coup sec comme s'il avait repéré ou entendus quelque chose. Puis se tournat vers la Juunin de Suna.

On vas mettre les chose au claire, je t'ai sauvé pour une seul raison.

Il s'approchat de Anne d'un pas plustot rapide il se penchat sur la cheville de la jeune femme alors que sa main s'éluminait d'un ton vert qu'il passat doucement avant de ne la retirer. Maintenant les os aussi était réparés, elle pourrais donc se déplacer, de toute façon elle ne pouvais pas prendre ls fuite.

J'ai besoin de toi pour me faire entré à Suna inconnu, sans le moindre doute mais comme tu le sais, les porte de se village son plustot bien cacher et garder. Je vais donc être très claire sur se que j'ai a dire.

Il se relevat de toute sa grandeur puis tournat dos à Anne fit quelque pas puis tournat légèrement la tête sur le coté ne la regardant du coin des yeux. Un coup de vent balaya ses long cheveux, ainci que son manteau de l'Akatsuki

Vien avec moi,femme, silence"Oui" serat le prochain mot .Dire quoi que ce soit d'autre se traduira par une mort rapide,pas pour toi, mais pour t'es amis. Ne pose pas de question. Ne dit pas un mot. Tu n'as aucun droit et aucune option. Dans t'es mains, tu tien la corde qui maintien sécuritèrement la guillotine au dessut du cou de t'es camarades. J'espère que tu comprend,femme. Nous ne sommes pas en négociation. Je te donne une ordre. Je vais le dire une autre fois. Vien avec moi,femme.

La voix de Hide semblait résonné dans les oreilles de Anne comme si ceux-ci semblait venri d'une esprit et non d'un humain. En effet, soit-il utilisait un justu pour la controler, ou elle était encor affaiblit par la blessure. Hide fermat les yeux puis trnaquillement commençat à avançer vers l'horison d'un pas normal en direction de Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:32

Si tu veux que je t'emmènes à Suna, il suffisait de le demander, pas la peine, d'en faire tout un plat!

La jeune femme avait la migraine après que l'Akatsuki est tenté de l'hypnotiser, elle l'avait contrer du mieux qu'elle le pouvais. Elle s'était levé une fois que l'homme est commencé à avancé, elle le déplaça de quelques mètres, avant de s'arrêter, ce qui fit également arrêter Hide. Elle se tourna pour observer Hide ses longs cheveux avait suivit les mouvements et voguait à présent dans le souffle du vent donnant un certain charme à la jeune fille. L'homme lui, avait son manteau qui volait au file de la brise qui s'intensifiait au fur et à mesure que le temps passe.
Elle regardait l'Akatsuki de haut en bas le regard songeur, quelques secondes elle poussa un long soupire. Les mots qu'elle prononcèrent par la suite étaient quelques peu ironique mais elle resta sérieuse tout le long.


Tu parles de mes camarades comme des objets, de plus tu m'appelles femme, ce qui me déplais fortement. Je te dirais qu'une seul chose: je t'accompagnerait à Suna pour une seule et unique raison: tu m'as aidé donc je te dois bien cela en échange. Et sache que Rongar et Rikka savent très bien se défendre dans toute les situations possibles.
Bref passons tu m'as dis de me taire et j'en ai déjà dit trop, rien qu'à voir ta tête je devine que tu t'apprêtes à redire quelques chose qui pourrait être blessant, donc je vais faire comme si de rien n'était et je te suis jusqu'à Iwa, ensuite je te ferais entrer à Suna.


La jeune femme était debout, rayonnante tel un lumière dans l'obscurité, attendant patiemment que l'Akatsuki se remette en route...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:11

Hide aquiesta d'un signe de tête puis repris son pas habituelle à coté de Anne. Regardant autour sans rien d'autre à dire ou à faire. Il jetta un coup d'oeil par dessus son épaule puisqu'il avait entendus un lèger bruit dans les buissons mais rien de plus ne sortie de là. Il retournat la tête pençant au fait qu'il se déplçait avec à ses coté une amie de la Guilde se qui l'énervait un peu puisqu'il ne devait pas lui sauté dessut pour la tuer. De un il en avait besoin pour entré à Suna sans se faire remarqué. De deux, si il lui tappais dessut il attirait l'attencion de la Guilde et c'est dernier temps il ne l'avait que trop croisé.

Tu vas a Iwa pour un raison personelle ou au nom de la guilde ?

Demanda-t-il de son ton de voix toujours aussi neutre et sans émotion particulières.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:08

Je me rend à Iwa car j'ai des choses à faire là bas. Vois tu, ce n'est pas parce que j'ai accepté d'entrée dans la guilde que je suis forcément contre toi. Rongar est parfois incompréhensible, et j'ai un peu de mal à me plier à certaine de ces règles mais bon ... En tout les cas ce n'est pas pour cela que moi je te déteste. Même si toi tu n'as pas l'aire de m'apprécier plus que ça. Enfin bref, on s'arrêtera à Iwa pour se reposer, le chemin risque d'être assez long...

Anne continuait d'avancée en sautillant, elle était gaie et s'amusait en faisant l'équilibre avec son chat à côté qui essayait de limité, ils étaient assez comiques et enchaînaient les postures disgracieuse, mais vraiment drôle. Elle ne faisait pas attention à Hide et s'amusait comme si il n'était pas à côté, elle n'avait pas honte, et au bout d'une demi heure qu'ils faisaient les idiots, ils arrivèrent en haut d'une colline, où un chemin qui descendait, se dirigeait droit vers Iwa.
Anne était accroupie, son chat perché sur ses épaules et observaient le spectacle des lumières que la nuit leur donnaient. Elle reposa Rikku au sol, prit une grande inspiration avant de se mettre debout, ses cheveux porté par le vent allèrent se rabattre sur le visage de Hide, qui ne bougea pas d'un pouce, lorsque la junin remarqua le débâcle des ses cheveux elle les rabattit en une tresse qu'elle posa sur le côté gauche regardant toujours le village illuminé...


Nous y voilà enfin, on décent?

Son regard était vague et sa voie paraissait lointaine... Peut être des souvenirs qui remontait, aller savoir... Quelques secondes plus tard elle secoua la tête reprenant ses esprit, s'apprêtant à descendre lentement la colline...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:10

Hide dû avouer à lui-même que ce qu'elle avait dit n'était pas faut. Après tout ce n'était pas car elle était dans la guilde qu'elle lui mettrait des problèmes dans ses roues. Qui plus est, ils avaient un point commun..Rongar...cet insuportable à qui il fairait exploser la tête sans ésitation. Puis il fermat les yeux envoyant une vague de chakra autour de lui s'entend une bulle autour du village de Iwa.

mmmmh, Un gekkai, on ne pourras pas entrer à moin de le brisé se qui alertera la ville en entier, et c'est le Sannin lui même qui l'as fait, donc si on le brise sa risque d'être le bordel total...

Le chef de l'akatsuki soupirat en regardant à l'horison, probablement qu'il était automatique et qu'il s'allumait dans la nuit pour éviter un intrusion dans le village se qui était plustot ennuilleux. Soit-ils le brisaient ou ils attendaient au levé du soleil.

Alors on le fait sauté ou on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:22

C'est comme tu le veux, le soleil se lève dans deux heures environs, donc on peut très bien se la jouer façon bourrin ou alors attendre sagement et se reposer tranquillement.

Anne s'était assise sur un rocher attendant la réponse de ce dernier. Elle sorti un miroir de sa poche et se recoiffa tranquillement tandis que Rikku lui se lavait le ventre. La jeune fille sortit une sorte de collier en tissus qu'elle accrocha autour du cou de son petit chat.
Une rafale de vent venait de décoiffé l' Akatsuki, la jeune fille qui ne pouvait s'empêcher de remettre les choses en ordre, elle s'approcha de lui sorti une brosse et lui remit les cheveux en état améliorant ainsi son allure, il avait un air changé plus viril...
La junin se plaça devant lui accroupi observant son oeuvre avec un visage satisfait. Le jeune homme ne souriait toujours pas, il la regardait comme si elle venait d'une autre planète...


Tu devrais prendre plus soin de tes cheveux, sa te vas mieux!
Que décides-tu pour le village?


Elle s'était à moitié allongé sur le sol, les bras en arrière jouant avec son petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:21

Pour la première fois aujourd'hui, un sourire se format sur les lèvres de Hide qui s'avançat d'un pas plus rapide qu'à l'habitude vers Anne qui levat légèrement la tête se demandant se que faisait l'homme. Il passat à coté d'elle comme un coup de vent puis s'arrêta aussi nettement qu'il n'avais commencer à marcher. Hide mit une main devant lui alors que le bouclier de chakra prenait un ton rouge à l'endroit où l'homme le touchai en ce moment.

Il est temps pour l'akatsuki d'entré à Iwa...

Hide fermat les yeux doucement alors que dans sa tête tout refroidissait alors qu'il concentrait un chakra qu'il utilisait que très rarement. Mais cette fois ce serait plustot pratique, si avec se bouclier il pouvait faire quelque dommage à se village. Un lèger "Bîp" résonant alors que Hide ouvrait les yeux pour jetté un coup d'oeil sur sa bague qui venait de clignoter. Le faisant une seconde fois sourire en moin de trois minutes ce qui était un explois.

Hyoton*, Deramena no jutsu

Du point central de ça main le chackra formant le bouclier se mit à geler, puis entama à prendre de l'expention considérable le long de tout le bouclier fait autour de Iwa qui rapidement fut envloper d'une immense couche de glace rendant l'intrusion dans le village encore plus dure. Hide retirat sa main qu'il fermat à la hauteur de son bassin alors qu'elle devenait entouré d'une couche de chackra il élançat sont poing sur le dôme de glace qui fissurat considrablement. D'immence et plus petit morceau de glace commençaire à tomber sur la ville faisant exploser des maison par ci et par là.

On y vas ?


(*Hyoton: Suiton+Futon= Glace)
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:51

Hé bien, cela ne m'étonne pas de toi! Aller maintenant que la route est ouverte allons y!

Anne riait joyeusement, elle se remit debout puis empoignant Rikku par le cou qui était tournait en rond tentant d'attraper sa queue, elle le déposa sur ses épaules pour la énième fois de la journée, ce qui le fit arrêté sa course contre lui même.
La jeune fille avait dévalée la colline, se retrouvant en bas en moins de deux minutes, les rares ninjas qui n'étaient pas occupé à sauver les personnes coincés dans les maisons prêtes à s'effondrer ou bien en feu...
Cinq ninjas se lancèrent sur la jeune fille. Elle avait un sourire mielleux sur son visage, la junin utilisa une technique suiton qui créa une brume dans laquelle elle se dissimula. Par la suite elle utilisa une technique hyoton qui lui permit de créé des centaine d'épine de glace, qui allèrent se rabattre à une vitesse incroyable sur les ninjas, trop occupé à se défendre contre l'attaque, elle peut aisément enchaîner avec des tornades si puissantes que tous allèrent s'échouer dans la foret.
Elle les salua de la main en leur hurlant:


Revenez quand vous voudrez!

D'autre ninjas étaient déjà presque arrivé pour se battre, lorsque Anne soupira et se trouna vers Hide qui était entrain de s'amuser avec des ninjas .

Peut être pourrions nous poursuivre notre chemin, je n'ai pas envi d'avoir à me battre contre le village en entier!
Peut être pourrions nous aller dormir! Ces idiots mon bien énervé!


Attendant la réponse de ce dernier elle siffla un cou, pour que Rikku revienne. Il était parti chasser un rongeur quelques minutes au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:06

Hide se penchat vers l'avant pour éviter quelque Kunai l'ayant pris pour cible immédiatement il bondit sur le coté cette fois évitant un coup de Katana lui êtant destiné. Il balançat son pied sur la gueule de l'attaquant, qui partie a vive allure vers l'arrière. Hide sortie de nul part un Kunai en pivotant sur lui même pour bloqué une autre attaque armée. Sans problème il désarmat l'homme en lui brisant le poignet élançat un coup dans la gorge de l'homme. Sans regardé il lançat son kunai par dessut son épaule qui allat toucher un autre Ninja entre les deux yeux. Il bondit dans les aire tout en faisant quelque mouvement de main.

Katon, Sora no mai

Hide mit les deux main au dessut de lui alors que le ciel se recouvrait d'un gros nuage. Puis un puissant coup fit vibré la sol. Une pluie Orange se mit à évacuer du nuage, une pluie de feu. Brulant gravement chaque Ninja se trouvant en dessout. Hide attéire un peu plus loin à coté de Anne.

Si tu veux pas te battre contre un village entier vas falloire entré subtilement dans le village...

Hide fit un tour sur lui même puis levat un pied qu'il plaçat sur la joue d'un Ninja ayant survécus à la pluie de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Left_bar_bleue20/20Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty_bar_bleue  (20/20)

Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:55

Hahaha! Pour sur que j'ai la flemme de me battre contre un village entier! Aller suis moi!

La junin avait grimpé la colline revenant à leur point de départ, elle ordonna à Rikku d'aller lui chercher des grandes feuilles ce qu'il fit sans discuter. A son retour elle sortit du fil et une aiguille,elle cousu des sortes de capes en quatrième vitesse, et elle avec une technique spécial elle transposa la matière floral en une sorte de tissus épais. Elle en enfila une, puis posa la seconde sur les épaules du colosse.

Vu qu'ils ont repérer nos visage, autant les cachés. Avec la brèche dans leur dôme protecteur, ils seront tous regroupé ici.

Elle était perché sur une branche d'arbre bras croisé et réfléchissait à une solution quelconque. Lorsqu'une fine pluie commença à tomber, au même moment, le soleil faisait son apparition...
Le dôme disparut et Anne sauta sur l'occasion, après quelques signes effectué avec ses doigts elle utilisa une technique suiton, pour qu'une brume épaisse entours le village. Elle fit signe à Rikku de sauter sur son dos, ce qu'il fit. Puis se retourna vers Hide.


Si tu sais te dissimuler d'une quelconque manière, après toi, mais personnellement, la brume et moi on est indissociable.

Et en quelques signes exécuté, elle et Rikku disparurent dans la brume. Elle ne bougeait pas mais parlait toujours.

Tu te joins à nous?

Elle tendit sa main, supposant, qu'il la sentirait et la saisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Empty
MessageSujet: Re: Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)   Des idées peu lumineuse (pv avec Hide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées peu lumineuse (pv avec Hide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles peu commune ( Pv Hide )
» Merde, j'ai eu peur ! ( Pv Hide )
» Prez Hide Katsuo (à finire)
» La brume couvre nos voix ( pv Hide )
» Une minute, t'as dit quoi ? ( Pv, Hide ( Kratos accepter ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Iwa no Kuni :: Les rocheuses-
Sauter vers: