Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:43

Kratos déboulat le long d'une longue dune de sable alors que le hollow bondit a vive allure vers lui, heureusement l'enfant eu le réflex de rouller sur le coté évitant l'assault de "L'animal" qui le chassait. L'explosion qui en suivit envoya Kratos valcier vers l'arrière qui avec chance tombat sur ses pieds pour glissé quelques centimètres vers l'arrière avant de se retourner pour recommencer à courire. Au loin, il voyait parfaitement la frontière entre le désert et le désert Hollow. Il espérait réussire à si rendre mais à voir la vitesse du gros monstre qui le suivait il en doutait un peu. La bête attrapa Kratos par la cheville puis tiras vers l'arrière le levant d'une seul main laissant tranquillement l'enfant pendouiller.

De la bouffe !

Kratos écarquillat les yeux face à ces paroles très rasurantes à ses oreilles d'enfants innocent. Le petit garçon se débatit mais en vain la main qui le tennait était sufisamente puissante pour le gardé bien solidement...

À L'AIDE!!!!!

Il criat de toute ses force mais il se doutait bien que personnes d'autres que des hollows se trouvais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:04

Une ligne commença pas apparaitre sur le bras du hollow qui tenait fermement le gosse dans les airs. Même pas une demi secondes après, du sang sortait de 'l'animal' qui hurlait. Son bras se détacha de son corps, en même temps que sa pattes s'ouvrait et échappait le gamin. Celui-ci ne tomba pourtant pas contre le sable, il se retrouva sur le dos de la shinigami, qui n'en avait pas encore fini avec la situation.

- Accroche toi, koso !

En vitesse, elle passa de l'autre côté du hollow qui se ruait vers elle, la haine plein les yeux. En le dépassant, elle sortit brusquement Nilfheim et le re cacha tout de suite après. Cela n'empecha pas du moins que la chose perde un membre inférieur. En un saut grâcieux, la shinigami atterit sur le dos du hollow. Un regflet de lune fit briller sa lame glacial qui prennait de nouveau l'air. Cependant, elle recula vivement, le bras avait repousser et la jambe en ferait surement de même bientôt. Aeka s'assura que l'enfant était toujours bien accrocher, l'instant d'après, le hollow s'envolait dans un crit inhumain. Elle rengea alors son Zanpakutô dans son fourreau et fit descendre le mioche.

Son regard le transperça. Elle regarda ensuite aux allentours, lorgna que peu de temps une déchirure dans sa manche et retourna à Kratos.


- Qui es-tu ? D'ou vien-tu ? Sais-tu ou tu es ? Comment es-tu venu ici ?

Elle arrêta son questionnement, sachant pertinement que si elle continuait, ça allait rendre mal a l'aise le gosse. Les doigts de sa mains droites se postèrent négligement dans leur position ou ils étaient le plus confortable en temps de réflexion. Elle gardait cependant la main gauche accoté sur le manche de son sabre froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

Putin pour l'enfant, elle était folle, elle posait trop de questions en peu de temps, même un homme d'age mature n'aurait pas trouvé par où commencer. Tout c'était passé si rapidement que l'enfant n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait été sauvé par un Shinigami, ou Vizard. Mais soudain l'enfant remarquat la couleur des vêtement de la dame qui l'avait sauvé, la peur se dessinat presque sur son visage.

Euh...Euh...Mwé choui du Ailag dre Swuna Madame l'arrancar...

L'enfant compris bien assez vite que la personne qu'il croyais être un Arrancar vus la totalité de ses vêtement blanc. Il répéta conrtolant cette fois la peur qui le faisait trembler.

Moi, je vien du village de Suna, Madame l'Arrancar

Il lachat un lèger soupire heureux d'avoir réussit à formuler ça phrase, pour ne pas facher le Hollow de haut rang devant lui.

Je me nomme, Kratos, ravis de vous rencontrer madame.

Il tandis la main droite d'un geste très direct et plustot mature pour son age.

J'était fatigué, et il fait jours dans notre village et la lumière m'empêche de dormire puisque je n'ai pas de chez moi, j'ai dessidé d'aller dans le désert où il fait toujours nuit, Madame, mais à mon arrivé cet chose m'as attaqué, Mais vous belle demoiselle m'avez sauvé.

Un large sourire apparut sur les lèvre du petit garçon qui croyais avoir plustot bien répondus aux questions toujours la main droite devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:31

La shinigami analysa le mioche. Il la prennait pour une Arrancar... Pas de quoi paniquer, bien sûr, mais c'était une insulte. Elle l'écouta jusqu'au bout, pensant à toute vitesse, sa logique étant plutôt de mise. Ses paroles se contre-disait à deux endroit, mais qu'est-ce que gagnerait un enfant à dire des sottises ?

- Je ne suis pas Arrancar, seulement, je porte des vêtements différents des autres shinigami.

Elle aurait simplement pu dire qu'elle était Vizatd, comme étant son mensonge classique, mais elle ne pouvait pas. Si elle découvrait qu'il disait réellement quelque chose de faux, elle ne devait pas elle même en dire, pour ne pas qu'il lui remette sous le nez.

- Si tu n'as pas de chez toi, et que la lumière t'empeche tant de dormir, tu aurais pu simplement aller dans un autre village. Et pourtant, il y a plus simple, dors la nuit, comme tout le monde.

Classique, mais vrai.

- Sinon, tu m'as appeler Arrancar, alors que tu à désigner un simple hollow en parlant de 'chose'. Que fais-tu réellement ici ?

Elle ne s'énervait pas, mais la curiosité professionnel n'était pas la seule qui voulait une réponse. Comment un être innoscent comme un enfant pouvait-il 'désiré' être ici ? Alors que la nuit règne sur tout. Ces ténèbres constantes étaient un poison pour le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:44

L'enfant regardat la femme devant lui avec de grands yeux surpris d'apprendre qu'en fait elle était un Shinigami, en fait il avait bien réussit son coup. Elle lui avait dit ce qu'elle était et il pouvait maintenant dire se qu'il voulait vraiment êtant certain que cette folle ne lui sauterais pas dessut pour le bouffer. Puis il penchat légèrement la tête vers l'avant

Je ne peux pas dormire la nuit, car c'est le seul moment où je peux voler un peu de nourriture.

Ce qu'il disait était vrais, durant le jours il était impossible pour lui de se trouver un peu de nourriture. C'est parents êtant mort il n'avait pas le choix de se débrouiller.

De plus je ne peux pas changer de village, je ne sais pas par où aller...

L'enfant continuais de fixer l'adulte qui l'interogeais comme s'il était un criminel

j'ai fait quelque chose de mal madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:01

La shinigami resta muette un long moment. La sagesse était d'or, et elle devait réfléchir bien plus à ses paroles que si elle aurait parler à n'importe qui d'autre. Un enfant, qu'importe qui il était, était un être fragile. Ses bases de la vie n'était pas parfaite, elle nedevait pas le blesser inutilement. Elle continua de le jugé.

- Me dis-tu la vérité ?

La question était posé sur le même ton froid que le reste de la 'conversation', son attention était toute autour de ce petit être. Aeka fronça légèrement les sourcils lorsque, sous un effort de concentration qui n'était pas voyant, elle traversait la porte mental de l'esprit de Kratos. Elle y trouva rien, ou plutôt, rien de plus que ce qu'il avait dit. C'était un enfant, c'était donc normal.

- As-tu fait quelque chose de mal ?

Elle decella par cette question, une dénivelation dans ses pensées. Étrange. La shinigami fit quelques pas vers la sortie du désert. L'important pour le moment, était de sortir de ce sombre enfer. Un hurlement sauvage au loins lui indiqua qu'elle aait raison de pensée ainsi.

- Je te ramene à Suna ?

Ses yeux d'émeraude scrutait le visage d'enfant de Kratos. Le début d'information qu'elle avait sur lui, elle le mit de côté dans sa tête, quand elle aurait un moment de libre, elle les retranscriraient dans son livre. Pas de parents, voleur, dors le jour, connais les Shinigami, Hollow et Arrancar... Elle garda un air neutre, alors qu'un doute étrange s'infiltrait en elle. Quel genre d'éducation se mioche avait-il eu ? Et par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:28

L'enfant regardat par dessut son épaule voyant l'ombre d'un hollow plus loin qui semblait émiter King kong par son cris qui fit frissoner le petit garçon. Qui se retournat de tout son corp en direction du monstre qui était sur une dune de sable. Il fonçat les soucils et accidentellement une vague de Reiatsu émana de lui. Immédiatment, l'enfant s'en rendis compte. Et se fachat quelque peu, il se dit du même coup que sa ne servait plus à rien de mentire sur son identitée. D'un coup sec il se retournat face à Aeka la main gauche devant lui dans la quel il était visible en noir le numéro 9

Alors, madame la Shinigami, je dois vous avouer être plustot facher de vous montrer ça mais bon, il semble que les chose me force ^^

Le jeune homme ramenat ça main le long de son corp attendant un réaction

On vas pas fuire...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:20

Aeka fut surprise, ce qui arrivait que bien trop souvant ces temps-ci. Avec Hide et la guerre qui se mobilisait pour recommencer de nouveau ce bal de sang... Les évenements étranges se succedaient sans grand problème, mais ça... C'était plutôt hors du commun, un gamin qui était Espada !

- Je ne suis pas du genre à combattre pour des futilités et encore moins quand j'ai un désavantage évident.

Sa franchise atteignait une limite jamais vue ! Mais pour elle, dire de tel parole n'était rien. Ça ne voulait rien dire, un fait reste un fait, même si on s'obstine à ne pas le dire. Le véritable désavantage de cette situation, elle était en térritoire Hollow. Si elle, elle ne voulait pas combattre, mais que lui voulait s'offrir une partie de plaisir... Elle devrait surement devenir sérieuse, ce qui la fit fronçé des sourcils. Sa main droite, l'index et auriculaire lever, se posta devant ses lèvres et de cette même main, elle pointa celle numéroté du gamin.

- La plupart des Espada et Arrancar d'avant la guerre, avait un numéro qui était plutôt évident. Le tient, de quel côté va-t-il ?

Il s'était déjà vue auparavant, une chose comme ça, dans les rang des fraccions. L'exemple était quand même ridicule vue le nombre, mais elle voulait être sûr... Voir dans qu'elle situation elle s'était encore mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:25

Un sourire se format sur les lèvre de l'Espada, elle avait donc sut voir au travert du piège de son numéro. Parfait, ce Shinigami devennait de plus en plus interessant elle n'était pas idiote. L'enfant passat une main dans ses cheveux laissant voir un peu au travers de ceux-ci un morceau de masque Hollow. Sur ce un hollow apparut entre les deux, l'animal se retournat vers l'enfant et balançat un coup à la verticale. Kratos fit un bond acrobatique sur le coté évitent l'attaque avant de bondire vers l'ennemis. Il tournat sur lui même dans les aire envoyant un pied dans le masque qui fisurat immédiatement après l'Espada tournais de nouveau et envoyait son autre pied à l'arrière de la tête du Hollow qui du bouffer pas mal de sable. Kratos retombat par la suite sur ses pied comme si de rien était.

Souka, Shinigami, tu semble troublé dans t'es pesée quelqu'un ou quelque chose vous traquasserait-il ?

Ces paroles étaient très polies pour son age alors que l'enfant devait toujours levé la tête pour pouvoir regardé Aeka dans le visage plustot que parlé à un ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:56

La shinigami regarda l'Espada faire son petit numero, pas du tout impressionné. Il faisait partie des dix meilleurs Arrancar, donc un tour comme celui-ci était facile à executer. Pourquoi avoir demander à l'aide alors ? Il savait qu'elle était dans les parages. Comment ce gamin pouvait-il être ce qu'il était ? Facile, il n'y a pas d'âge pour être hollow, Arrancar... ou même Espada... Quel était son niveau ? Elle pouvait le savoir que d'une seule façon, mais ce n'était pas une urgence.

- Vous n'avez pas répondu à ma question, votre numéro va dans quel sens, Espada ?

Aeka se tenait prête à tout, au cas ou le gamin piquerait une crise. D'après ceux qu'elle avait rencontré et les archives compiler, les hollow, même s'ils perdaient leur masque, avaient une personnalité plutôt instable. Pas question de ce faire avoir par un mioche, quel pouvait être son rang. Sa main s'abaissa et comme dans un mouvement d'exasperation, elle la posa sur sa hanche, près de Helheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:49

L'enfant écoutat la dame devant lui avec un peu d'agassement, elle était trop curieuse et ce même s'il n'avait pas envie d'engager le combat avec un Shinigami il le fairait si nécéssaire. Puis il représentat sa main devant lui, il la fit tranquillement tournée se retrouvant les doigts vers le sol montrant maintenant un 6. Puis il refermat la main, qui grinçat comme s'il avait du cuire à l'interieure de celle-ci.

Dite-moi madame la Shinigami, sauriez-vous ce qui est advenus du seigneur noir, au nuages rouges ?

Aeka du légèrement resté surprise de ces paroles, un homme noir aux nuages rouges avait d^inévitablement faire allumer une lumière dans sa tête, après tout il n'y avait qu'un seul homme vêtue de cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:02

Aeka pu facilement s'imaginer mentalement l'image de Hide, dans son long manteau noir de l'akatsuki... Tout allait-il toujours revenir à lui ? Ça devanait plutôt tortueux de s'aventuré sur la voie du questionnement, mais elle n'avait pas le choix. Une infinité de réponse se dressait devant elle... dans la tête de Kratos. Le nouveau chiffre avait remplacer l'ancien dans sa mémoire, il était plutôt futé le gamin...

- Le seigneur noir au nuage rouge avait une mission, la dernière fois ou je l'ai rencontré.

D'autre question en précipité se posèrent dans sa tête, mais celles-qui retinrent le plus son attention, tourna autour de ses relations.

- Vous et Hide-san parlez souvant ?

L'espada connaissait le chef de l'akatsuki, c'en était sur, il ne manquait que le pourquoi.

- Vous discutez de quoi ?

La pression spirituel qui emmanait d'elle habituellement diminua, alors qu'elle la retenait. Ses questions allaient lasser d'un moment à l'autre le petit combatant et à ce moment-là, elle devait être prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:14

Oh, désolé madame je ne peux pas et ne veux pas vous en parler.

Un large sourire appartu sur les lèvre de l'enfant qui se laissat tomber vers l'arrière pour s'assoire. Il se graquat légèrement les doigts de la main droite petite manie qu'il avait et qu'il faisait souvent. Il plogeat quelque secondes dans ses pensées, cette femme connaissait donc Hide Katsuo, quesse qu'elle savait sur lui était un question qui le traquassait, il amenant sa main droite devant sa bouge le pouce s'appuillat sur la joue, l'index juste en dessous du nez alors que les autres doigts se situaient légèrement en dessout de la bouche.

Avez-vous appellée des renforts ou ils vous ont suivit ?

Aeka n'avait même pas eu le temps de les sentire que maintenant elle le réalisait, d'autre Reiatsu était en approche et au travers de ceux-ci était même possible qu'il y est du chakra. L'enfant soupira avant de difficillement se lever, tout ça commençait à l'ennuiller particulièrement cette Shinigamie que trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:28

La shinigami soupira à son tour, elle l'avait lasser avec ses questions, donc toute les portes restaient ouverte. Aucune réponse pour les refermer. Il y avait cependant quelque chose qui la dérangeait encore plus que de ne pas être répondu à ce moment précis et c'était d'avoir des visiteurs imprévues. Elle n'aurait eu aucun problème à s'en débarasser habituellement, mais l'Espada était là. Il serait que bien trop gratuit de lui offrir un spectacle...

- Je suis effectivement suivit. Depuis que je suis en contacte avec Hide-san, il semblerait qu'il est plus facile pour 'eux' de me retrouver...

Aeka porta son regard au loin, reperant l'attroupement qui les rejoignaient rapidement. Elle loucha vers l'enfant.

- Puisque c'est votre territoire, ce n'est pas à vous de vous en occuper ? À moins que vous vouliez d'un coup de main, en échange d'une information...

Une petit sourire étira ses lèvres, s'était surnois ce qu'elle faisait, la fin justifiait les moyens. Kratos, lui, ne semblait pas aprécier. Elle perdit son arrogance passagère.

- Je m'occupe des shinigami, il n'est pas question que j'attaque les ninja d'ici, ils ne m'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:55

La il y avait pas à dire, elle l'énervait. Soit elle l'aidait se qui lui permettait de limité les démonstration au combat mais en échange il se doutait qu'il aurait a parlé d'un truc sur Hide Katsuo. À l'opposé il s'occupait des gentils petit shinigamis et ninjas et dévoillait un truc ou deux à moin qu'il ne soit capable de sans débarassé sans utiliser la moindre technique. Les Shinigamis ne semblaient pas particulièrement puissants et les ninjas non plus.

Je m'en occuperais seul

Dit-il en regardant du coin des yeux Aeka, attendant toujours que les ennemis s'approchent. Kratos fermât les yeux se concentrant lisant en chaque Shinigamis pour avoir une idée de leur puissances. Puis Kratos disparut utilisant un Sonido pour apparaître derrière un Shinigami. L'enfant plaçat sans difficulté un pied à l'arrière du genoux de l'homme qui tombat. Kratos d'un geste surprenant empoignat le manche du Zanpakuto de celui-ci et le lançât par la gueule d'un Ninja qui par réflexe sauta sur le coté, mais l'allié derrière celui-ci n'eus le temps de rien faire pris de surprise. Un ninja élançat un coup de kunai en direction de l'enfant, qui sans difficulté empoignat la main du ninja et envoya son avant-bras en dessout du coudre du pauvre Ninja qui vit son bras être brisé. Il lachat son Kunai, l'index de l'enfant allat se placé dans le cercle vide au bout de l'arme. Il le fit vivement tournoyer avant de le lancer dans le pied d'un Shinigami sur sa gauche qui se préparait à attaquer. Kratos bondit, botta la main du shinigami qui vit son arme transpercé la pauvre gueul du ninja. Un Shinigami surgit alors par derière faisant foncé les sourcils de l'enfant qui agillement fit deux pas vers l'autre cloué au sol par le Kunai dans son pied. Kratos s'en servie comme un mur et courut sur lui avant de faire un saut acrobatique évitant le coup percé de l'attaquant de dos et du même coup tuant l'autre. Kratos tombat sur ses pied avant de voir arrivé vers son visage un katana. Il donnat un coup de peaume sur le coté non-tranchant de celui-ci qui fisurat avant que la lame ne se brise au millieu. Kratos empoignat au vol le morceau de lame et l'envoyat entre les deux yeux de l'attaquant. Il continuat ainci de faire mumuse avec le troupe incompétante. Après 3-4 minutes l'enfant revint vers Aeka, pour blessure une simple coupure sur sa joue.

Vous-avez eu assez d'info sur mon style de combat comme ça je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:19

La shinigami resta à l'écart, analysant le combat qui faisait rage un peu plus loin. Elle regarda sans remord les corps mutiléss'écrouler un à un. Ce fut terminer en peu de temps, comme elle avait estimer. La faiblesse des adversaires étaient tel, que le jeune garçon n'avait pas eu l'air de déployer le moindre effort.

- J'ai remarquer en effet vôtre potentiel, cependant... vous pouvez utiliser un style de combat plus propre à vous, n'est-ce pas, Espada ?

Aeka eu une grimace mental, sa question avait l'air de l'irriter... c'était pas bon, peut-être qu'elle devait simplement arrêter de le harceler avec son interrogatoire... mais... Une partie de elle voulait tellement savoir de chose, alors que l'autre, plus rationnel, lui dennait de grande giffle en disant qu'un combat maintenant n'était pas une bonne idée.

- C'est bon, j'arrête cette torture mental qu'est de vous questionnez... mais lorsque je verrais Hide-san, ce qui est surement pour bientôt vue nos relation, je lui parlerais de toi. Alors, peut-être, en saurais-je plus sur tout ça !

Son bluff était minuscule, mais évident car son affirmation pouvait se retourner vers elle-même. Et oui, quel sorte de ralation pouvait-elle bien entretenir avec l'homme mysterieux qu'était Hide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:32

Oh, car vous avez-une grande relation avec Hide-sama ?

Ces paroles avait sortie un peu sur un ton arogant et Kratos s'en était rendus compte mais après tout elle le méritait bien avec toute les question qu'elle lui posait depuis tento. L'enfant la regardat avec un large sourire sachant parfaitement qu'une fois de plus en disant "sama" il luia viat donné une information mais il s'en foutait un peu car si elle ne répondait pas, il déclancherais le combat sans ésitation et elle devait le sentire dans son reiatsu qui s'exitait dangereusement.

Alors ?

D'un geste très théatrale il passat une main dans ses long cheveux voulant en quelque sorte les replacés puisque ceux-ci avait été déplacé par ses mouvement trop grands et continue face à la troupe de renfort de plus tot. Puis il soupirat longuement attendant avec impatience une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:52

La shinigami fut buter par le ton et la question en elle-même. Elle devait être extremement prudente dans sa réponse. Ça prennait pas un diplomé en psychologie enfantile pour savoir qu'elle le faisait 'chier' et même pas besoin de lire dans ses pensés pour deviner ses intentions violentes.

- Grande est peux être un grand mot... puisque l'on doit avoir une sérieuse discution.

Elle garda un ton ferme, le visage endurcit par la prudence.

- Cependant, je ne peux nier que nous sommes obliger l'un à l'autre. Il est ma 'die Lichter'.

Ses mots dit avec une certaine ferveur démontrait qu'elle n'avait pas peur. Ce qu'elle affirmait, elle le croyait sincèrement. Le temps qu'elle avait eu de libre, entre son travail, durant le chemin de village en village, elle l'avait consacré à un questionnement interrieure. La réponse lui avait parut simple, mais innévitable. Katsuka Nelivienn avait guidé Hide, de façon à ce qu'elle même, guidée par la pensée de son frère, retrouve l'homme au manteau noir.

- Si tu ne me crois pas, et que tu veux réellement un combat, ne pense pas à moi et va te défouler sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:11

Kratos écoutat ce qu'avait à dire Aeka avec interes, avant de longuement soupirer. Hide n'était obliger à personne et il savait très bien que si celui-ci avait entendus ces paroles, il aurait été faché. L'enfant fonçat les sourcils, regardant la Shinigami devant lui de la tête au pieds avant de se rapeller un ancien ami de Katsuo-sama. Il se gratta la coté de la tête puis pris la paroles sur un ton moin enfantin que tout les autres fois qu'il avait parlé jusqu'à présent.

Hide-sama, ne dépent pas vraiment de qui que ce soit, il eu un jours par conte un ami a qui il tennait beaucoup, il te ressemblait étrangement...

l'enfant se doutait bien, maintenant qu'il y pensait, qu'il s'agissait de la petit soeur de ce cher Katsuka avec qui par le passé Hide était toujours ou presque. L'enfant fixait la grande femme dans les yeux toutefois il commençait è avoir mal dans le coup à garder la tête toujours levers.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:28

La shinigami regarda avec une indifférence parfaite le gamin. Ce qu'il lui disait ne l'atteignait pas le moindre du monde, mais pour ses reflexions, elle divisa en trois les paroles dites. Kratos avait dit, Hide-sama, ça donnait donc un indice sur leur relation. Le chef de l'akatsuki était soit le superieur de l'Espada devant elle, soit il s'était fait respecter par lui. Ensuite, il était normal que la réponse du gamin soit celle dont en gros, l'homme en manteau noir en avait rien a foutre d'elle, mais en fait, ces que lui-même, ne le savait pas encore, mais il allait être intrigué par elle. Troisièmement, le mioche Arrancarinisé savait qui était son frère.

- S'il posait beaucoup de questions, qu'il parlait quelque fois comme s'il était un prophète et que tu le trouvait chiant, c'est mon frère.

Toujours le regard vers le bas pour observer l'enfant qui commençait à avoir mal au cou, elle le lorgna avec un air hautain.

- J'ai suivis les traces de mon frère et dépasser son niveau.

Si il avait déjà rencontré Nelivienn, il devait alors comprendre que le combat contre elle n'était pas une bonne idée. Aeka pensa alors à partir maintenant, pour retrouver Hide, elle avait déjà plein de questions pour le bombarder. Le pauvre chef de l'akatsuki allait surement se retrouver avec un atroce mal de crâne. Elle devait seulement finir sa conversation avec l'Espada.

- Si nous n'avons rien de plus à nous dire, je prendrais congé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:42

L'espada souriat voyant bien que Aeka était hative de partire et ce probablement pour rejoindre Katsuo. L'enfant croisat les bras alors que Aeka commençait doucement à lui tourné dos pour s'éloigné. L'enfant s'éclaircie la gorge avant de se gratté légèrement l'arrière de l'oreille.

Hey, Shinigami...

Aeka se sentant immédiatement interpellée se retournat pençant probablement qu'il allait lui dire un truc totalement inutile comme le faisait souvent les enfant de cette age.

Nelivienn, ton frère, est toujours en vie d'après ce que je sais.

Un long coup de vent balaya les deux personne alors que Aeka semblait avoir peine à réaliser ce que venait de dire Kratos ou sinon elle le réalisait que trop bien.

Je crois, que Hide-Sama communique toujours avec lui d'ailleur, le comment m'échape, mais j'ai une pister pour toi Katsuka...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:39

La shinigami resta à demi tourner vers l'enfant, muette, la mâchoire pendante, les yeux grands ouverts. Les paroles de l'arrancar avait plonger ses pensées dans un chaos absolu. Son cerveau, sous cette impulsion soudaine, avait envoyé les neurones courir pour se défouler et un énorme carambolage était survenu. Une seule pensée restait cependant cohérente, ou presque.

- Co... comment ?

Aeka fixait Kratos, désemparer. Elle se sentait completement dépasser par la situation, et ce sentiment, elle le détestait. Sans s'en rendre compte, ses mains s'étaient serrés sur ses armes, ses jointures s'en trouvaient ainsi blanchit. S'il disait vrai, elle en connaissait un qui n'allait pas trouver très drôle de la voir.

- Comment, Espada, peux-tu affirmer que mon frère est vivant ?

Dans le silencieux et éternellement ténebreux désert, son cri avait été assourdissant, emplie d'une colère de révolte... et de desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:31

Kratos affichat un lèger sourire. Il avait finalement réussit à faire réagire cette fille. Il se craquat d'un geste très classe le cou puis les doigts. Avant de s'étirer puis s'approcher de Aeka, il regardat autour puis une fois assez près il reprit la parole.

En fait, je ne peux pas affirmer qu'il est en vie, mais une chose est sur, Hide-sama communique avec lui et ce courament.

L'enfant monta des "marches" d'aire pour se retrouvé au niveau de Aeka la regardant en face. Puis il chuchota doucement d'une voix calme et presque destabilisante.

Si tu veux trouver des infos, fait des recherche sur Shikotsu, en échange de ce que je vien de te dire, je veux que tu me raporte ce que tu vas trouver okay ?

Kratos reculat légèrement sa tête qu'il avait placé directement à la droite de la tête de la Shinigami pour chuchoter dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

Aeka ne bougea pas, captivée et effrayée par les paroles de l'Espada, elle ne réagit pas tout de suite, trop concentré à empecher son coeur de s'affoler. Son souffle qui se perdit cependant dans les cheveux du gamin était saccader, vibrant. Un peu comme si elle avait froid. Ses pensés figés reprennaient cependant du service et se concentraient sur une seule chose. Hide.

- Je te raporterais mes découvertes, Espada.

Elle eu un petit rire nerveux.

- Ce ne sera pas difficile, c'est mon métier de collectionner et de revendre des informations.

Elle recula un peu, pour s'éloigner de l'enfant. Elle n'aimait pas vraiment la proximité qu'il avait avec elle. La shinigami reprennait tranquillement ses esprits, sachant tr`s bien qu'elle s'était fait un peu avoir sur se coup là, mais c'est que Kratos ne savait pas, que ce l'information dite valait de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Left_bar_bleue0/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty_bar_bleue  (0/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:00

Kratos fit une courte révérance avant de tourné dos à Aeka. Il fit quelques pas lent tandis qu'un large sourire sombre s'étendais dans son visage donnat un air froid à l'enfant qui semblait si mignon à la base. Il s'arrêtat puis glissat quelques mots.

N'oublit pas, Shinigami, il est le chef d'une des plus grande organisation criminel du monde, les gens de son espèce en savent toujours plus qu'ils ne le disent. Mais fait attencion s'il s'énerve tu pourrais faire une mauvaise rencontre...

Sur c'est quelque mots, il fit un Sonido disparaissant totalement tandis qu'au loin un criss hollow résonnait dans se grand désert noir. Alors qu'une troupe de Hollow prenait direnction vers Aeka ceux-ci changèrent étrangement de direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeka l'indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Suna no Kuni :: Désert des Hollows-
Sauter vers: