Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) - Page 2 Left_bar_bleue20/20euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)   euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:18

La shinigami fit dos au désert, de plus en plus perturbée par les paroles de l'enfant. Elle prit doucement consciende alors, que dans cette plaines désertique relever par des dunes, et des silhouettes d'arbres blanchâtres, qu'elle aurait pu mourir sous l'impulsion d'un caprice de l'Espada. Il lui revenait doucement aussi que, au delà du point de vue scientifique, le mystère qui tournait autour de Hide s'epaississait.

- Hm, ou peux-tu bien être maintenant, Hide no Die Lichter ?

Aeka fit quelque pas dans le sable, sous la lune éternelle, puis se mit à courir, de plus en plus vite. Au bout d'un moment, elle retrouva la lumière et ralentit. Comme si tout bloquage s'évaporait avec la chaleur du désert de Suna, elle pu enfin se concentrer, et disparu.


( Terminer )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
 
euh...quelqu'un peux m'aider ?(pv Aeka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aeka l'indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Suna no Kuni :: Désert des Hollows-
Sauter vers: