Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aeka l'indépendante

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Aeka l'indépendante   Lun 13 Oct - 21:56

Type de perso: Bleacheen

Prénom: Aeka

Nom: Katsuka

Surnom: aucun

Date de naissance: 31 octobre

Age: 156 ans

Sexe: Féminin

Grandeur: 5pieds 3

Qualités: Est indépendante, se bat à fond pour ce qu'elle croit juste

Defaults: Peu sociable, manque de tact, est maladroite,

Plans d'existance d'origine: Soul Society, elle est 'née' âme

Shinigami: Shinigami

Shinigami: Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo

Desciption physique: Aeka est peu être petite, mais elle ne resta pas moins une excellente guerrière, sa petite taille l'aide beaucoup pour utilisé des techniques de vitesse. Cette guerrière en kimono blanc est mince est semble presque fragile sans l'être. Ses cheveux blanc s'harmonise bien avec ses yeux vert éclatant. Elle porte toujours avec elle à son obi ses deux armes.

Caractère: Toujours à seseulé malgrés elle, alors qu'elle recherche les idéaliste de son genre, elle fait fuire les petites nature par son manque de tact, ce qui peu la rendre peu sociable. Aeka est plutôt calculatrice et n'a pas honte de manipulé les gens si elle peut obtenir ce qu'elle a besoin. Mais c'est défauts ne la rend pas moins charmante, loins de la.

Histoire: Aeka, diplomé de l'une des plus prestigieuse année fut tout de suite repecher dans la huitième division. Ses mission sur terre comme dans les recherche lui ouvrant plusieure porte, elle passa aussi un moment dans la douzième et la première division. En gagnant de la sagesse, elle réussit à integrés la Chambre des 46 de Chuo. En y siègant plusieures années, elle y apprit plusieures choses sur les fondements même de la Soul Society et d'après ses experiences vécu, son jugement s'arrêta sur une chose. Le pouvoir monte à la tête, et l'égocentricité était l'une des choses les plus vrai au centre de ses murs. Au moment de la trahisson d'Aizen, elle était en mission avec la division Zero, donc son retour indiqua qu'elle faisait maintenant partie de l'une des plus ancienne. Pourtant, lorsque les grand nom arrivèrent, sont point de vue ne valu plresque plus rien.

Cela prit la tragédie de la plus longue et cruelle guerre pour qu'elle ouvre les yeux, cette bande de vieux con n'axcepterais jamais le changement. Après avoir lutter pour la survit du groupe ninja, elle réussit à partir, enmenant avec elle ses effets personnels. Elle ne laissa aucune trace et partie vers le monde materiel. Aeka parcourt encore le ville et village, du moins ce qu'il en reste, attendant que le jour où la clause ne serait plus, elle pourrait tuer sans limite.



Zanpaktô:Niflheim et Helheim


Pouvoir/Type : Niflheim Glace, Brume, illusion et Helheim Brume, Chaleur, Illusion


Aspect Zanpaktô

Niflheim est un Tantô à la lame acier d'un aspect geler par le froid ambiant qu'elle dégage. La garde est composé de trois racines qui s'enroulent sur elles même avant de venir rejoindre la lame. Le manche, de sa couleur qui semble ne pas en être une est une partie de la source Hvergelmir, les trois racines y prennent source. Son fourreau est d'un gris acier de style vieillit, avec trois racines qui s'y enroulent, un bijou blanchâtre au centre de celles-ci.

Helheim est un Wakisashi à la lame sombre, dont les couleurs miroitantes d'un charbon brumeux et d'un ambré embrumé se rencontre sous divers effet de lumières. Deux racines s'enroulent pour formé la garde et comme sa consoeur Niflheim, elles rejoignent la lame et font parties integrantes du manche. Le manche de couleur sombre devient rouge incandescent pour intimidé l'ennemi. Son fourreau gris sombre, comme si un effet de fumé le recouvrait, alors que deux racine l'entourent, un joyaux ambré clair en son centre.



Shikai

Phrase de libération : Yggdrasil, Varo Luominen. Niflheim, Helheim !

La lame de Niflheim disparait, ou plutôt, se transforme. Elle devient un nuage de brume glacial. Juste par la libération des force de Niflheim, l'air devient plus froid, le sol se recouvre de givre. La brume laissé par l'ancienne lame est comme un poison, lorsqu'innalé, il rend malade celui qui l'a ingerer, en le brulant de froid par l'interieur. Son detenteur est immunisé. Lorsque le détenteur de Niflheim prenonce Bifröst, on peut apercevoire dans le brouillard des couleurs miroitantes resemblant à un arc-en-ciel, mais celui-ci est plus tranchant que l'acier.


Helheim s'allonge, son manche devenant long, les racines suis sa croisance. La lame se recourbe, devient plus meurtrière. Helheim, est une faux. Au contacte de tissu vivant, Helheim devient brulant, mais montre vraiment sa puissance que lorsque l'on prenonce Hvergelmir. L'arme prend de l'expension, devien plus imposante et la seule chaleur qu'elle dégage peu donner des hallucinations.


Bankai


Niflheim fait aparaitre
Garm (Hurleur) est le chien enchaîné à l'entrée de Niflheim dans la carverne Gnipahellir, où il garde le monde des morts. Ce n'est que lors du Ragnarök que Garm brisera ses chaînes pour participer au conflit dans lequel il combattra Týr et périra contre lui. Le dieu succombera également aux blessures infligées par Garm.


Helheim fait aparaitre Fenrir
Dans la mythologie nordique, Fenrir (« habitant des marais ») ou Fenrisúlfr (« loup de Fenrir ») est un loup gigantesque fils de Loki et de la géante Angrboda, tout comme ]Jörmungand, le serpent de Midgard, et Hel, qui règne sur le monde des morts.

Lors des
ragnarök, Fenrir se libèrera
« Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Des flammes jailliront de ses yeux et de ses narines. »
—Snorri Sturluson, Gylfaginning (51),



Âme : Akurojin-no-hi [・ォ・H・_・フ・ホ, le feu du dieu de la mauvaise route) est une flamme spectrale du folklore de la préfecture de Mie. Il apparaît souvent par temps de pluie, et les personnes qu'il rencontre et qui ne le fuient pas deveniennent gravement malade.



Autre: Elle ne peu utilisé le Shunpô.


Dernière édition par Katsuka Aeka le Mer 6 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Aeka l'indépendante   Mar 14 Oct - 22:06

Faut-il vraiment que je valide ^^

Tk, VALIDÉ!

Bon jeux, cher partenaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yogensekai.forumactif.org
 
Aeka l'indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Organisation indépendante]Ordre du Croc Noir.
» Indépendante en manque de rp
» [Organisation indépendante] Les Paladins du Glorieux Soleil de l'Ultime Défense contre les Maléfiques Forces Obscures pour le Salut de l'Univers
» Asgeir Tardora Vorhel ‡ Indépendante.
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: