Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les pions se déplacent ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:30

Aeka rajusta son épaise cape noir sur ses épaules et replaça pour une ènième fois une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Malgrés le vent qui s'engouffrait fortement dans le corridor de pierre, elle restait debout sur un pan rocheux assez étroit, sans vacillé. Un peu plus loin, elle entendit une voix la hêler.

- Katsuka-san ? Ka... Katsuka-san ? Au... Au secour !!! Je vais tombé !

Le pauvre homme, un grand mince de la ville, était chercheur. Il se disait alors en se moment, pourquoi à cette endroit ? Question qu'il n'aurai pas osé demander à voix haute lorsqu'il avait sut de la bouche même de la shinigami que leur point de rencontre serait dans le ravin. Il avançait doucement, accoté au mur, les yeux fermé pour se concentré sur sa respiration. Son pied passa malheureusement tout droit, manquant le petit escarpement ou, il aurait du tourner. Sa chute ne dura que quelques secondes.

- Ka... Katsuka-san ! Vous m'avez fait une de ces peur !

- Tunari-kun, ce n'est pas le moment...

Elle le remonta, un peu exasperer par cet homme qui ne faisait que se plaindre.

- Aller, je n'ai pas toute la journée !

Tunari hocha la tête. Il n'avait pas non plus l'intention de rester très longtemps dans cette endroit étroit et trop large à la fois. S'il tombait, l'autre coté était à au moins quinze mètres !

- J'ai... votre information... Il y a très peu de shinigami à Kusa, ou sinon, ils reste pacifique, inactif même. L'homme que vous devrez alors voir, se nomme Isa Ojio. Il vous fournira ce que vous voulez, en échange de cette information : Sa femme fut assassiné par un ninja de Kiri. Aucun motif. Elle était enceinte. Vous avez ce que je vous avais demander ?

- Bien sûr, vous me prenez pour qui ?

Elle sortie son livre vert, et sortit de la couverture un sachet. Elle lui remit en main, en lui ajoutant un clin d'oeil. Le vent souffla, emportant ses dernières paroles et elle laissa le pauvre homme se débrouiller seule. S'il tombait, elle s'en foutait, c'est pas un petit homme qui allait l'empecher de dormir, même s'il serait bien dommage qu'il meurt.

Aeka commença a courir le long du ravin, se dirigeant vers la sortie du pay. Un bruit tout près lui fit cependant tourné la tête, son coeur ratta un battement, car elle sentit son pied glissé. Dans sa maladresse, elle tombait vers le gouffre du ravin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:05

Rikku marchait tranquillement au près de sa maîtresse, qui s'énervait de plus en plus, voyant qu'elle c'était à nouveau perdu ... Elle leva les bras au ciel en hurlant:

Pourquoi est ce que je peux pas me repérer comme n'importe qui sur cette planète? Se serait peu être trop demander que d'avoir le sens de l'orientation? *elle baisse les yeux vers Rikku, son regard était gêné*
Je suis navré mon pti Rikku, je suis faite ainsi et apparemment je suis loin de pouvoir me retrouver dans une foret ou même ici...


Cela faisait maintenant près d'une heure qu'ils marchaient, lorsque le petit chat eut les oreilles qui le titillait, des bruits pas le fit s'arrêter. Il fit signe à la junin de le suivre, ce qu'elle fit sans discuter. Au bout de cinq minutes de marche elle aperçut quelqu'un, elle soupira de soulagement pensant qu' enfin elle allait pouvoir trouver son chemin. Mais en voyant la personne tomber elle se sentit déçut, puis dans un hélant d'instinct sauveur elle se précipita pour rattraper l'inconnu. Une fois rattrapé elle s'inclina poliment avant de se présenter.

Bien le bonjour! Je suis ravis de vous rencontrer! Je me nomme Anne et je suis perdu, pourriez vous m'indiquer le chemin du retour?

Anne s'était à présent accroupi pour jouer avec son chat, elle n'attendait pas vraiment de réponse, ignorant si l'inconnu était bon ou mauvais, tout en restant sur ses gardes. Rikku lui ne pensait pas à un éventuel danger, il jouait et ça lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:12

Sa dernière heure semblant être arrivé, la shinigami ferma les yeux. Une main généreuse la secouru par contre. Aeka, la mine agaçé, mais sauver... non, vraiment agaçé par cette situation ridicule, fit une courte révérence pour s'excusé brièvement de ce... faut pas, dans lequel Anne avait du y en sortir.

- Je vous remerci chère Anne pour m'avoir aider, et je voudrait bien vous rendre la pareil, mais il semblerait bien que je ne puisse.

Sous l'oeil surprise de sa nouvelle rencontre, la shinigami se fit plaisir de lui préciser pourquoi.

- Mais Anne-san, je pourrais vous indiquez des miliers de route ! Si vous voulez une précise, pour ' retrouver le chemin du retour ', je dois savoir d'ou vous venez ! Ou tout simplement ou vous allez !

Aeka avait un sourire ironique au visage, comme quoi la stupidité humaine n'avait pas de limite. La ninja parraissait quand même jeune, elle allait aprendre de la vie, il fallait laisser le temps faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:03

Avec sa main gauche Anne se tapa le front et prit un air désolé et tournait en rond tout en réfléchissant à voie haute.

Je suis bête! Forcément, si je dis pas ou je veux aller, y a pas grand monde qui pourra m'aider!
*elle s'arrêta net devant l'inconnu* Bien, je voudrais me rendre à Kumo, pourriez vous m'indiquer le chemin?

Rikku depuis quelques minutes était en train de chasser un rongeur, il faisait un boucan d'enfer, Anne siffla deux coups très vite, le petit chaton compris qu'il devait s'arrêter, il retourna directement près de sa maîtresse, la tête baissée vers le sol. Il s'assit à sa gauche observant de la tête au pied l'inconnu, il avait rarement vu des shinigami aussi jolie, de tel personne était de plus en plus rare de nos jours, il en restait stupéfait.

Rikku, on ne dévisage pas les gens comme cela!

Le petit animal poussa un miaulement de protestation qui fut vite remis en question lorsque la junin l'attrapa par le cou et le posa sur son épaule, sa manière à elle de lui dire qu'il n'avait rien à ajouter.
Le vent faisait voleter les cheveux de la jeune fille dont une partie ébouriffa Rikku qui se débattait pour ne pas qu'ils le gène...


Et vous au faite, comment avez vous atterrit dans ce ravin?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:17

La shinigami eu un rire discrèt, en regarda la petite boule de poil qui agissait de façon si humaine. Il lui rappelait beaucoup Kouteino Neko et se dit qu'il s'entendrait bien... ou peut-être pas, ce chaton était très énergique pour l'impétueux chat impérial. Aeka passa une main distraite dans ses cheveux, en changeant de pied sur lequel elle s'accotait.

- Je me suis trompé de chemin... ou plus tôt, je suis passer tout droit. Je me rendais aussi à Kumo, je peux donc vous guider.

Son regard se fit lointain, puis revint vers la ninja.

- Nous ne sommes pas si loin... mais vaudrait mieux se mettre tout de suite en route.

Son ton se fit sec, coupant court la discution. Elle se mit même immédiatement en route. Elle allait rendre service à cette jeune ninja, en la remettant sur le bon chemin pour se rendre à Kumo, mais elle ne voulait pas pour autant avoir à lui parler. Sauf lorsqu'elle aurait à lui demander une information en échange de se service. N'utilisant pas de pas éclair, Anne n'aurait aucun problème à la suivre et même peut-être, à aller plus vite qu'elle.

- Vous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:42

Je vous suis!

La jeune fille siffla dans la direction de Rikku, qui grimpa sur son épaule. Anne lui chuchotait de paroles à l'oreille, le petit animal sembla lui répondre par des miaulement qui avait différentes tonalité, ainsi les durées variait selon la réponse.
Leur discussion dura un certain temps avant qu'Anne qui semblait exaspéré par son compagnon se décida à demander à l'inconnu:


Rikku, tient à ce que je vous demande comment vous vous appelez, et quel âge vous avez, car vous l'avez impressionné.

En attendant le réponse de l'inconnu, Anne sauta sur la branche d' un arbre, suivant l'inconnu en sautant de branche en branche. Lorsqu'elle aperçut une ombre qui les suivaient, elle devina ce que c'était mais n'y prêta pas d'intention, si la chose sortait de l'ombre la junin pourrait s'en débarrasser s'en aucun soucis, la chose en question étant un ninja qui la suivait depuis un quelques semaines maintenant...
En un bond elle se retrouva sur la gauche de l'inconnu marchant plus calmement qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:53

La shinigami essaya un moment de comprendre la conversation faite entre le petit animal et la ninja, mais elle se découragea d'essayer. Elle du ralentir le pas, dirigeant ses pensés et son esprit sur le chemin, voyant la route qui durerait encore un petit moment. Elle ressentit alors une autre présence.

- Je me nomme Aeka...

La shinigami tourna la tête sur le côté, cherchant des yeux une ombre qui trahirait celui qui les suivait.

- J'ai vécu beaucoup trop longtemps pour savoir exactement mon âge... mais je dois avoir vécu deux decenies.

Voilà ! Elle identifia la nature de l'énergie véhiculé par leur poursuivant, un ninja.

- Celui qui nous suis n'est pas un ami je présume ?

Aeka n'avait même pas à tenté de déchifré l'esprit du ninja inconnu pour le comprendre, sinon, Anne le lui aurait surement dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:25

En effet ce n'est pas un ami, mais il n'est pas idiot et n'approchera pas avant quelques temps... On peut être tranquille.

La jeune fille sautillait à présent, elle aperçut un fraisier sauvage, elle en cueillit quelques une puis en donna à Rikku avant de se diriger vers Aeka et de lui en donner aussi, elle garda le reste pour elle et les engloutis en quelques minutes.

Qu'est ce qu'elle sont bonnes! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas manger!

Rikku lui tournait atours la nouvelle rencontre, il se frottait à elle espérant quelques signes de gentillesse, zigzaguant entre ses jambes, il ronronnait.
Anne tourna légèrement la tête et souri gentiment avant de s'exprimer sur un ton joyeux:


Mon chat à l'aire de bien vous aimez!
C'est assez inattendu de sa part, lui qui est d'ordinaire si distant avec les autres. Peut être que c'est le charme que vous dégager qui l'attire, vous devez sûrement avoir un long passé! Remarquer en deux décennies vous devez en avoir vécut des choses!


Elle tourna une fois sur elle même avant de recommencer à marcher. Quelques animaux qui passaient par là s'arrêtèrent et observait les inconnus avec un drôle d'aire. Anne vit une biche et son enfant elle s'avança vers eux et pris des biscuits pour animaux qu'elle leur tendit. Puis elle retourna sur le chemin avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:54

La shinigami, impressionné par tant d'énergie, ne chercha plus vraiment à vouloir arriver au plus vite et suivit le rythme de la ninja. Les fraises, petites baies à plusieures utilité, se retrouverèrent au fond de l'une de ses poche, à l'abri dans une pochette de cuir. Au bout d'un moment, elle se tanna du chaton qu'elle prit dans ses bras, il serait surement ravi qu'elle contente son désire de caresse. Après, il arrêterait de lui cassé les oreilles...

- J'ai en effet vécue beaucoup, vue temps de choses... connue tant de gens.

Même sur une note de nostalgie, les paroles semblaient être détâché d'elle, comme si celle-ci n'évoquait rien de particulier.

- Chère Anne, vous devriez cesser tout ces mouvements inutiles, si nous voulons y arriver un jour...

La shinigami reprit sa route, sans se retourner, Rikku toujours dans les bras.

- Avez vous connaissance d'un groupe nommé... Taka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:06

Anne s'était calmé et avait repris un rythme normal, marchant calmement auprès de la shinigami. Elle ramassa une sorte pierre ronde avec laquelle elle joua avant de la balancé dans le ravin.
Avant de répondre à la question d'Aeka elle croisa les bras, se frotta le menton puis s'exclama joyeusement:


Le groupe Taka? Non ma'mselle! Jamais entendu parlé!
Pourquoi cette question?


Elle fit un tour sur elle même incapable de se contenir, elle avait un trop plein d'énergie en elle qui fallait qu'elle dépense. Elle ne retardait pas le groupe, mais faisait n'importe quoi pour se fatiguer, le ninja qui les suivaient depuis un moment s'en était allé, peut être lasse de les surveiller, peut être était il parti chercher du renfort...
Rikku était paisiblement endormis dans les bras d'Aeka.


Désolé, j'ai du mal à m'arrêter de bouger! Enfin bon et sinon pourquoi vous allez à Kumo?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:25

La shinigami fronça les sourcils, aucun information sur eux... dommage. Elle devait donc déporter la ninja au plus vite et aller chercher ailleurs. Elle accelera le pas, sans s'en rendre compte.

- C'est justement pour en savoir plus sur eux que je m'y rend...

Une chose commença à la rendre plutôt nerveuse, la présence qui les avait suivit depuis un moment n'était plus là. Elle jeta un regard vers l'arrière, puis ralentit le pas. Elle venait de remarquer son pas plus rapide. Aeka déposa Rikku avant de fermé les yeux et de se concentré. Soudainement, la présence autour, l'énergie humaine en mouvement s'était multiplier.

- Anne, cours !

La shinigami prit le chaton dans ses bras, se retourna pour attrapé le bras de la ninja et l'entrainna avec elle. Il n'y avait cependant aucune nervosité dans ses actes et elle ne craignait pas ces petits pantins de pacotilles. Si elel pouvait cependant évité de combat, elle en serait ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:47

Anne courait s'en vraiment savoir pourquoi. Elle suivait de près la shinigami, qui la tenait toujours par le bras, après cinq minutes de courses elle se décida à lui demander:

Pourquoi cour -t-on?

A ce moment elle sentit la présence de dizaines de ninjas, elle ignorait toujours pourquoi ils étaient là, peu être sous l'ordre de quelqu'un, peu lui importait. La junin se libéra de l'emprise de la shinigami, avec une rapidité incroyable en courant à reculons elle lança une technique Suiton, après quelques signé exécutés une brume épaisse apparut, elle se retourna et attrapa la shinigami par la taille. Rikku s'était perché en quelques secondes sur l'épaule de la ninja, près à bondir pour défendre sa maîtresse. La junin qui tenait toujours la shinigami entamait des sauts pour distancé les assaillants, en peu de temps ils se retrouvèrent à plus de cinq kilomètre d'eux, s'égarant du chemin, et se retrouvant de nouveau perdu dans la foret.
Anne déposa doucement Aeka, avant de s'asseoir sur un rocher à proximité.


Et bien, que de mésaventure depuis ce matin! Et nous voilà, par ma faute au beau milieu de nul part!

Elle croisa ses jambes et posa sa tête sur un de ses bras préalablement calé sur ses genoux. Elle regardait le sol la mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:02

Aeka applaudit avec une fausse joie que trop évidente la ninja. D'après le sens de l'orientation plutôt développer de la shinigami, elles étaient revenues sur leur pas, mais de combien de mètres, elle ne savait pas.

- Anne, c'était très courageux de ta part mais... désoler de te dire ça... on risque d'être encore plus fichu si on se fait retrouver par 'eux'.

Un bruit de branches qui se craquaient et de feuille morte pietinés fit mettre la shinigami sur ses garde. Une main sur Helheim, elle attendit de trouver la direction... a gauche ! Elle se retourna, horrifié d'être déjà retrouver, ils étaient rapide alors... D'un mouvement vif, elle sauta sur l'individu en approche et euh... sa lame s'arrêta juste devant sa gorge, alors que celui-ci se gardait un son étrangler.

- Tunari-kun ?

L'homme tomba sur le cul, à proprement parler, sur le choc, elle avait faillit le tuer ! L'homme la regardait, elle ne bougeait pas, pourquoi ?

Aeka restait stupéfaite, son informateur, Tunari... que lui était-il arriver ? Si... s'il s'était rendu a elle, dans cette état, c'est qu'ils ne devaient pas être trop loin du ravin... c'était impossible ! Elle entendit Anne s'approcher, puis hurler. À l'homme, il manquait les deux bras, ainsi qu'il avait quelque chose de planté dans le crâne. Et il restait là, à les fixés d'un regard vide... Le corps tomba vers l'arrière au bout d'un moment, il était mort, enfin. La shinigami pu respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:11

Effectivement se n'était pas très malin, mais c'était ou on partait ou on devait se battre. Et personnellement j'ai la flemme aujourd'hui...
Herk, pas cool ce qui lui est arrivé!


Elle observait le corps de l'homme sans grand intérêt puis reporta son attention sur le paysage, les bras posé sur sa taille elle s'immobilisa sur un côté ressentant une présence qui lui paraissait plus que hostile. Elle prit Rikku par le cou qui se mit en boule instantanément et le posa sur son épaule gauche, celui ci ronronna et se recroquevilla sur sa maîtresse.
Anne se retourna en direction de la shinigami, elle la fixa dans les yeux, son regard paraissait inquiet.


Nous devrions partir, ils se rapprochent dangereusement, et son encore plus nombreux!

Anne n'attendit pas de réponse, elle était déjà parti s'engouffrant ainsi dans les profondeurs de la forêt... Elle se déplaçait avec souplesse dans les arbres ne laissant qu'un minimum d'indice qui aurait permis à quiconque de penser que quelqu'un pouvait être passer pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les pions se déplacent ( libre ) Left_bar_bleue20/20Les pions se déplacent ( libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:11

Aeka aurait bien voulu suivre le conseil de la ninja, mais ses jamnbes ne lui obéissait pas. Du moins, pour cette action. Elle venait de perdre un très bon informateur, elle allait leur faire payer. Quelques secondes furent necessaire pour installé le tout, mais une minute fut de mise pour honoré la mémoire de celui qu'elle ne reverait plus. Habituellement, elle aurait pensé au détail que l'âme de l'humain aurait du apparaitre. Elle n'en avait pas le temps.

Une explosion retentit, l'onde de choc se percutant au dos d'Anne qui courrait toujours. La shinigami bondit d'entre les arbres, semblant volé, le feu lui lèchant le dos. Elle atterit maladroitement près d'Anne, posant une main au sol pour se rattraper, tout en continuant sa course.


- Ils devraient être hors service.

Un kunai fila pourtant près d'eux.

- Il en reste encore !

Il ne restait plus de flamme derrière, mais une fumé noir et épaisse prouvait que les flammes étaient éteintes. Ce qui était un inconvénient majeur si on disait que le vent les suivait, donc des ennemis cachés dans la fumé était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les pions se déplacent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les pions se déplacent ( libre )   Les pions se déplacent ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pions se déplacent ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est que sa sent? (libre)
» Un regard différent (pv libre)
» Voyage 4 (libre)
» Réveil(libre)
» Voyage 1 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Kumo no Kuni :: Ravin sans fond-
Sauter vers: