Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un regard différent (pv libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Un regard différent (pv libre)   Ven 12 Déc - 17:49

L'hiver s'installait rapidement dans la région. Le froid était léger encore mais le vent rafraichissait l'atmosphère de façon dramatique. La neige tombait doucement ici mais le sol n'était pas encore assez froid pour laisser la neige s'y déposer et recouvrir la terre de son manteau d'hiver.

Azur était assit sur un rocher attendant tranquillement que la biche à plusieurs mètres de lui finisse de se fatiguer. Il avait un manteau de fourrure grisâtre et un bandeau sur les oreilles pour lui tenir chaud. Juste en contre bas du rocher, il y avait Marie qui était accroupie et faisait un collier avec les brins d'herbe qu'elle avait trouvé.
Soudain, un cri strident retentit et un aigle majestueux passa en rase motte près des deux jeunes gens. Ce dernier amorça un virage serré avant de plonger droit sur Azur qui resta totalement immobile. Les serres de l'oiseau s'ouvrirent près à le déchirer quand il s'arrêta presque et battit précipitamment des ailes pour se ralentir et finalement se poser sur la tête d'Azur qui leva les yeux à ce moment vers l'aigle qui pencha la tête en bas pour le regarder aussi. On avait la net impression que cet aigle sourirait, mais c'était impossible.


"Ca va? Tu es bien là, Fénécie?" interrogea Azur

L'aigle féminin redressa la tête et observa la biche mal en point.


"Oui. J'attend encore un peu qu'elle fatigue et j'irai la soigner. Elle s'est prit la patte arrière dans un piège et s'est dégagée. Mais si je la laisse ainsi elle ne survivra pas à cet hiver."

Fénécie poussa un cri et prit son envol majestueux laissant le frère et la soeur tranquille et alla voler dans l'air froid.

"Tu crois que Drake est là aussi?"

"Je ne sais pas, Riri."

Azur venait de décider qu'une fois la biche soignait il rentrerait. Sa grande soeur allait encore les gronder pour être en retard, à moins que ce ne soit pas le cas il ne savait pas l'heure.
Soudain, Drake apparut en rase motte avant de repartir dans le ciel. Mais le mouvement était un avertissement pour Azur. Il y avait au moins une personne dans les environs. Mais Drake n'avait pas préciser de qui c'était exactement ce qui ennuya Azur, si c'était un ennemi il allait devoir protéger sa soeur si c'était un ami, tant mieux. Si c'était sa soeur AU SECOURS !! Si c'était quelconque tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
 
Un regard différent (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Un coucher de soleil ... Différent ?
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Kusa no Kuni :: Petit chalet-
Sauter vers: