Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réveil(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réveil(libre)   Mar 21 Oct - 20:20

Henkan se réveilla, la tête dans le sable, les yeux verts le ciel et le corp dans l'eau. Sa barque avait échouée, il n'avait pas manger depuis une semaine... Il avait très faim et n'avais pas la force de se lever. Le soleil tapait plus qu'à son souvenir. Où était-il ? Il ne le savait pas du tout mais sa ressemblais à un desert... Il se mit sur le ventre et regarda le sable. Pas de vent et une chaleure intense. Il se roula dans l'eau qui se situait entre tiède et froide. Il voulut en boire mais le gout était très mauvais, il en but deux gorgée pareil. Il se leva et avec le peu d'énergie qu'il avait, marcha dans le desert brulant. Il marcha environ deux heures avant de s'écrouler sous la chaleur acablante.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Réveil(libre)   Sam 25 Oct - 17:31

- Réveillez-vous !

La shinigami avait donner un ordre, et cette ordre, en autre, comprenait une claque qu'elle lui avait donner pour être sur qu'il le suive.

Elle avait marcher lontemps, le desert, elle le connaisait bien, puisque c'était l'une des habituée de la lente traversé de celui-ci. Le ciel avait continuer sa lente progression et pour ne pas être une cible facile dans cette partie du desert, Aeka avait mit une épaisse cape noir sur ses habits blancs. En levant les yeux vers l'horizon, elle avait aperçue une forme un peu plus loin.


- Mais merde, réveillez-vous !

Elle lui offrit une deuxième giffle. Pencher sur lui, ses long cheveux blanc lui touchant presque le visage, elle secoua l'homme. Il devait se réveiller, et au plus vite... La shinigami tourna la tête, regardant un peu partout, certaine d'avoir sentit quelque chose dans un périmètre de dix mètres. Son visage se redéposa sur la vue de l'homme.

- DEBOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil(libre)   Dim 26 Oct - 20:10

Les paupières d'Henkan s'agitèrent et il vit une forme flou dans un océan de lumière. Était-il mort ? Et bien si c'était sa... Il y faisait très chaud... Il s'agita et fut pris d'une quinte due à l'état de sa gorge qui semblait pleine de lave. La vue de l'homme s'ajusta et il remarqua que c'était une femme qui l'avait sauvé.

-Euh *tousse* Bonjour...

Il faisait un peu sombre contrairement à ce que Henkan pouvait penser mais il n'aurait pu dire si c'était le l'aube ou le crépuscule... Il essaya de s'asseoir mais il ne put justement qu'essayer. L'homme regarda autour de lui et vit une gourde au ceinturon de la femme. Elle suivit surement son regard car elle mit la main dessus mais sans lui donner. C'était de la torture mentale ou quoi !? Pourtant il n'avait rien fait de mal... Que voulait-elle de lui ? Il se dit qu'elle pouvait être une brigande mais il n'avait pas grand chose sur lui sauf son armure et son épée qu'on avait eu la gentillesse de lui donner car dans le continent où il était c'était dans le rite funéraire de garder l'épée même dans la tombe... Alors que lui voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Réveil(libre)   Dim 26 Oct - 20:41

- Tu es ninja ?

Cette question qu'elle posa, elle savait qu'il n'arriverait pas à répondre, d'après le teint de sa peau et le degrés de brûlure qu'elle présentait, ça devait faire un moment qu'il cuisait sous l'abobinable chaleur.

- Montre moi tes yeux...

Elle prit son menton pour tourné son visage vers elle, la shinigami planta son regard d'un vert rafraichissant comme une forêt dans les yeux de cet inconnu. Elle y trouva sa réponse, et fière d'elle, elle se dit qu'il méritait bien un peu d'eau. Elle décrocha sa gourde et renversa le contenu entre les lèvres entre-ouverte du ninja. L'eau entra en lui pour lui redonner force.

- Ninja, dit moi ton nom...

Un bruit attira l'oreille de la shinigami, elle tourna un peu la tête, les premiers rayon de lune éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil(libre)   Dim 26 Oct - 21:31

Le liquide raffraichit sa gorge d'une manière incroyablement efficace. Henkan leva ses yeux bruns vers la dame qui regardait sur sa gauche. Ils étaient dans un "trou" dans le sable ce qui les empêchaient de voir autour. Henkan se sentit tou de suite mieux et prit une bouteille qu'il cachait toujours dans sa ceinture. C'était une liqueur qui valait très cher vu ses propriétés énergiques et médicinales. Il la prit et en bu deux bonne razades. Il sentit le liquide chaud descendre dans sa gorge et se propager dans son corp. Il serra la fiole et se releva et avant même qu'il n'ai put dire merci la femme avait dégainer son épée et un hollow passait au-dessus du ciel. Tout à coup, le ciel parut bien noir aux yeux du jeune homme qui dégaina son épée faite d'acier. Elle pouvait trancher n'importe quoi, surement ces monstres ! Ils se séparèrent, se foutant totalement de quelques tactiques inutiles et sortirent de leur "trou" pour remarquer qu'ils étaient la cible de plusieurs hollows. Henkan ne se retourna même pas pour regarder la femme et attendit le premier. Le hollow remonta et plongea vers lui mais le ninja fit une pirouette arrière et le hollow plongea dans le sable. Il ressortit après 30 secondes derrière lui. Il avait l'air d'un grosse chenille justement sans bras. La chenille passa au-dessus de lui et Henkan attendit qu'il redescende pour le couper en deux. Il avait commencé par l'espèce de masque et le reste s'était déchiré comme du beurre. Un deuxième fonça sur lui et il n'eut pas autant de chance qu'avec le premier qui attérit devant lui manquant de le faire tomber. Il évita les attaques lentes mais puissantes du monstre qui semblait le vouloir comme repas. Henkan sauta pour lui enfoncer la lame entre les deux yeux mais la main du monstre le frappa comme on frappe une mouche et le ninja se retrouva par-terre, séparé de son arme et avec le visage ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Réveil(libre)   Dim 26 Oct - 22:06

N'aurait-il jamais la paix ? Avant qu'il lui répondent, ils devaient s'occuper des voyageur nocturne qui dépassaient la limite. Quoique... Merde, la limite, c'est eux qui l'avaient franchit ! Pas le temps pour ça. Helheim en main, elle sortit de sa cachette que lui offrait les dunes de sable qui les entouraient. Elle vue le ninja faire de même et attaquer les hollows. Sauf qu'en moins de deux, il se fit amocher. La shinigami devrait donc le sauver... pour la deuxième fois en moins de dix minutes. Un record pour les idiots !

- Helheim !

Sous la voute celeste qui s'obscurcicait de plus en plus, la lame de son arme illumina d'un rouge incandecent, que la solitude du désert rendit encore plus dangereuse. Elle commença par attaquer le faiblard qui se présentait devant elle, griffes prêtes à la laceré. Bien évidement, il n'eu pas le temps, la lame rouge le frôla et il disparu, celui qui suivit, même scénario. Aeka s'élança ensuite sur celui qui attaquait le ninja. Elle évita habilement les suposé attaque dirigé vers elle pour la tuer, avant d'escalader celui-ci. À la hauteur des yeux du hollow, elle murmura.

- Byakurai.

L'éclair blanc fusa. Aeka toucha le sol et dans sa course, elle ramassa l'épée à demi enfonçé dans le sable du ninja. En moins de temps qu'il fallait pour le dire, il avait retrouver son arme et la position debout et la shinigami, elle, le trainait par la main, courant entre les quelques derniers monstres pour les semés.

- Suis mon conseil... cours vers la lumière.

Effectivement, devant eux, le désert était moins sombre, encore toucher par les rayons chaud du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil(libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Un réveil difficile - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Suna no Kuni :: Désert entourant Suna-
Sauter vers: