Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryuunosuke Morimoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Ryuunosuke Morimoto Left_bar_bleue0/20Ryuunosuke Morimoto Empty_bar_bleue  (0/20)

Ryuunosuke Morimoto Empty
MessageSujet: Ryuunosuke Morimoto   Ryuunosuke Morimoto Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:03

Type de perso: Bleach

Prénom: Ryuunosuke

Nom: Morimoto

Surnom: Ryuu, Saku-chan, Ryuu-chan, onee-san (je suis tanné de ces surnoms débiles!!! Si vous oser m'appeller avec l'un d'eux je vous jure que vous aller regretter d'être né...)

Date de naissance: 17 Mars 1989

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Grandeur: 6"2

Qualités: Je suis persévérant, rapide, indépendant et fiable

Defaults: Je suis plutôt faible, ironique et cynique. Je n'aime pas m'embarquer dans quelque chose d'inutile et je suis narcissique à fond. Je suis aussi très lunatique et excentrique.

Plans d'existance d'origine: Plan Matériel

Shinigami: Shinigami remplaçant

Shinigami: Shinigami

Desciption physique: Je suis d'une apparence androgyne, d'ou l'origine de mes surnoms débiles, mon visage est fin et mignon. Je m'attire les faveurs de beaucoups de femmes et j'attire très souvent l'attention sur moi. Je suis grand et mince, donc peu puissant, mais ces traits rajoutte une ambiguité sur ma personne. Mes yeux sont noirs, profonds et scrutateurs. Je souris très peu, ce me donnes un air sombre et glauque. Je porte toujours un bandeau sur mon nez, qui est le seul défaut de mon corps. Je porte toujours du noir, parfois j'y ajoute des chaînes ou des rubans blancs. Mon arme est soit à ma ceinture (lorsque je suis sous ma forme humaine), soit à mon obi (sous ma forme de Shinigami remplacant).

Caractère: Plutôt capricieux, je ne m'engage que rarement dans un combat, je n'aime pas dégainer mon épée, mais je ne fait confiance en rien ni personne, c'est pourquoi je porte toujours une arme sur moi. Mon apparence m'a attiré bien des faveurs et j'ai développer un côté narcissique.

Histoire: J'ai grandis dans un village perdu. Mon père et ma mère sont des paysans typiques, sauf le fait que ma grand-mère est un espagnol, ma famille est ordinaire. Mon rêve a toujours été d'éclairer vos vie avec ma magnifique personne en combattant pour le bien. Qu'est-ce que ma conception du bien? Ça c'est une chose qui change constamment et que je ne peux décider tout seul. Bon, voilà que je m'égare. Mes parents ont toujours voulu le meilleur pour moi, ce qui est normal je crois puisque tout les parents devraient normalement vouloir ce qu'il y a de mieux pour leur enfants. Ils ont décidés de m'envoyer étudier chez mon oncle, à Konoha, lorsque j'avais 5 ans, alors je ne me rappelle plus très bien de mon village natal.

Mon oncle s'est chargé de mon éducation, il m'a enseigné et trouvé des maîtres pour toutes sortes de disciplines, tels le karaté, le judo, l'écriture, les langues étrangères, etc. J'ai reçu une formation très poussée ou j'ai pu apprendre à tirer force de mes défauts. Mon éducation n'était pas fini quand je suis devenu Shinigami remplaçant, mais je ne pouvais plus la poursuivre non plus : il me restait une formation en ninjutsu et jijutsu, mais maintenant c'est impossible.

Ma rencontre avec un Shinigami est due à ma trop grande curiosité. Ainsi, je me trouvais avec des adolescents de tout âge qui poursuivaient une formation en judo avec moi. Nous nous étions fixés un objectif futile et totalement déraisonnable, celui d'aller voir le camp Shinigami et ramener une babiole quelconque. Seulement, cette soirée là, les Shinigamis ce sont fait attaqués par les Hollows et par simple accident, un shinigami m'a transpercé de sa lame et j'en suis venu à prendre ses pouvoirs, car ma force est, à ce qu'on dit, très grande, même si je n'ai jamais réeussi à la déployé au complet car elle est changeante.

Depuis, ce Shinigami me suis partout ou je vais et n'arrête pas de me rappeler la mission des Shinigamis, etc, etc. Alors que tout ce que je désire c'est la sainte paix!! Qu'on me laisse tranquille, je ne veux pas d'emmerdements, alors je ne veux pas m'intégrer à cette guerrette, suposément finie. Si jamais on me demande d'aller à l'encontre de mes principes, je déserterai et je tiendrai tête à ceux qui s'y opposeront!!

Nom du Zanpakuto: Mariposa, la principale caractéristique de l'arme est qu'elle change de forme à chaque fois ou elle est dégainée, par contre le point commun entre toute les formes, c'est qu'un papillon est gravé sur la base de la lame.

Phrase de libération: "Prince des vents, guerrier inépuisable, jumeaux du ciel porter mon sabre à la gloire!"

Shikai: L'arme se dédouble, mais, comme pour la phase précédente, mon Zanpakuto change de forme à chaque fois qu'elle est dégainée et elle a un papillon gravé à la base de chacune des lames.

EDIT :
Âme du Zanpakuto : Ce sont des jumeaux papillon, un bleu, l'autre rouge. Les deux sont identiques et asexués


Dernière édition par Ryuunosuke Morimoto le Sam 20 Déc - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Ryuunosuke Morimoto Left_bar_bleue20/20Ryuunosuke Morimoto Empty_bar_bleue  (20/20)

Ryuunosuke Morimoto Empty
MessageSujet: Re: Ryuunosuke Morimoto   Ryuunosuke Morimoto Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:19

Fini ? J'aime bien, je te valide.

Mais une chose, ici, on est au système du IL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Ryuunosuke Morimoto Left_bar_bleue0/20Ryuunosuke Morimoto Empty_bar_bleue  (0/20)

Ryuunosuke Morimoto Empty
MessageSujet: Re: Ryuunosuke Morimoto   Ryuunosuke Morimoto Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:38

J'avais pas fini... je fonctionne par à coup, donc la fiche ne sera probablement pas fini d'ici longtemps, mais ce ne sont pas des informations essentiels.


EDIT : FINI!!! Yeah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuunosuke Morimoto Empty
MessageSujet: Re: Ryuunosuke Morimoto   Ryuunosuke Morimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuunosuke Morimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Ryuunosuke =D
» absence de Ryuunosuke et Saiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: