Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 absence de Ryuunosuke et Saiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
absence de Ryuunosuke et Saiko Left_bar_bleue0/20absence de Ryuunosuke et Saiko Empty_bar_bleue  (0/20)

absence de Ryuunosuke et Saiko Empty
MessageSujet: absence de Ryuunosuke et Saiko   absence de Ryuunosuke et Saiko Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:51

Donc, comme je ne savais pas ou mettre cette déclaration, je la poste ici.

Comme le titre l'indique, je serais absente pour cause de déménagement et d'examen de fin d'année... J'aurais peu ou pas le temps de répondre aux topics dans lesquels je suis. Je vous demande pardon de ce désagrément.
Ne vous ennuyez pas trop de moi, car je vais vous revenir en force de... SHERBROOKE! (c'est loin, je vais m'ennuyer de toi Alexis... Crying or Very sad )

Même chose pour Saiko... parce que... SECRET! Niark! Niark! (ouais, bon pas vraiment, mais détail...)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
absence de Ryuunosuke et Saiko Left_bar_bleue20/20absence de Ryuunosuke et Saiko Empty_bar_bleue  (20/20)

absence de Ryuunosuke et Saiko Empty
MessageSujet: Re: absence de Ryuunosuke et Saiko   absence de Ryuunosuke et Saiko Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:27

Non, tu ne t'ennuira pas ma fleur des îles parce que je vais te kidnapper mouhahahahahaha * s'étouffe *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
absence de Ryuunosuke et Saiko Left_bar_bleue0/20absence de Ryuunosuke et Saiko Empty_bar_bleue  (0/20)

absence de Ryuunosuke et Saiko Empty
MessageSujet: Re: absence de Ryuunosuke et Saiko   absence de Ryuunosuke et Saiko Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:20

Oh oui! Kidnappe-moi!

Je veux habiter dans ton garde-robe avec Aeka, Shiro, bébé Shiro, Mikami, etc... et je vais amener avec moi Saiko et Saiko, Ryuunosuke et tous pleins de joyeux amis... XD

Pauvre Aeka... Du monde de plus à gérer... Mais bon, pas sûre que je vais rester dans ton garde-robe longtemps... Je crois que je vais me glisser ailleurs... Niark Niark Niark... N'est-ce pas, papa?

(C'est pas de ma faute si j'ai le complexe d'oedipe... T_T)

D'ailleurs je dois A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rencontrer ma môman et mes frères et soeurs... Sinon, je vais avoir l'air conne à dire : ouin ben j'ai deux papa et deux maman, mais je connais pas ma deuxième maman, ni mes frères et soeurs... Sauf une.
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
absence de Ryuunosuke et Saiko Left_bar_bleue20/20absence de Ryuunosuke et Saiko Empty_bar_bleue  (20/20)

absence de Ryuunosuke et Saiko Empty
MessageSujet: Re: absence de Ryuunosuke et Saiko   absence de Ryuunosuke et Saiko Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21

Eum ..
moi je vien dapprendre que j'ai une deuxième fille... sans bien sur avoir été informé -_-
Merci papa...

S'pas lui qui endure les enfants sa parait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
absence de Ryuunosuke et Saiko Left_bar_bleue0/20absence de Ryuunosuke et Saiko Empty_bar_bleue  (0/20)

absence de Ryuunosuke et Saiko Empty
MessageSujet: Re: absence de Ryuunosuke et Saiko   absence de Ryuunosuke et Saiko Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:53

Ne t'inquiète pas, maman, je ne suis pas une enfant difficile... Sauf pour la nourriture! XD

De toute façon pour le moment, c'est lui qui m'endure!! XD (et moi aussi... Il me sort des phrases quétaines à tout bout de champs sous prétexte que je déménage à Sherbrooke et qu'il ne pourra plus me dire ce genre de phrases en personnes... ¬¬')
Revenir en haut Aller en bas
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
absence de Ryuunosuke et Saiko Left_bar_bleue20/20absence de Ryuunosuke et Saiko Empty_bar_bleue  (20/20)

absence de Ryuunosuke et Saiko Empty
MessageSujet: Re: absence de Ryuunosuke et Saiko   absence de Ryuunosuke et Saiko Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:26

* prend son accent * Tu es l'encre qui laisse... pfff * se tord de rire * mouhaha, j'y arriverais un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
absence de Ryuunosuke et Saiko Left_bar_bleue0/20absence de Ryuunosuke et Saiko Empty_bar_bleue  (0/20)

absence de Ryuunosuke et Saiko Empty
MessageSujet: Re: absence de Ryuunosuke et Saiko   absence de Ryuunosuke et Saiko Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:08

Ouais, peut-être un jour sera-tu capable! (Bon courage) *mouais c'est ça tu vas être capable (ton trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sarcastique) admettons*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
absence de Ryuunosuke et Saiko Left_bar_bleue0/20absence de Ryuunosuke et Saiko Empty_bar_bleue  (0/20)

absence de Ryuunosuke et Saiko Empty
MessageSujet: Re: absence de Ryuunosuke et Saiko   absence de Ryuunosuke et Saiko Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:49

D'abord, désolée du double poste... mais c'est pour vous avertir, mes chéris, que je viens de finir mon déménagement, alors je vais pouvoir répondre de temps à autres. (mon ordinateur n'est pas encore branché...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de Ryuunosuke et Saiko Empty
MessageSujet: Re: absence de Ryuunosuke et Saiko   absence de Ryuunosuke et Saiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Ryuunosuke et Saiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuunosuke Morimoto
» présentation de Saiko
» Anniversaire Ryuunosuke =D
» Sieste qui ne dura point (Saiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Flood-
Sauter vers: