Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Left_bar_bleue0/20Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty_bar_bleue  (0/20)

Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:48

C'est dans une petite cabane en bois isolé près de l'océan légèrement déchainée par les vents automnales.

Dans cette maison de bois d'où s'échappait de la vapeur d'eau se trouvait le tout nouveau Kage de Kiri : Julus.
Fatigué par temps de cérémonie et de paperasse, il s'était réfugié tranquillement dans ce coin à l'abri. Bien que pas la moindre fille à l'horizon, il était cependant tranquille dans cet endroit où personne ne viendrait le déranger et s'était mit à son aise.
Allongé sur le banc, le sceau d'eau avec la louche juste à ses pieds lui permettant de jetter de l'eau sur la roche brulante. Une simple serviterre autour de la taille et les cheveux attachés en queue de cheval complétait le tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Left_bar_bleue20/20Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

Et, ma jolie, reviens on va bien s'amuser!

Me font chier, ces abrutis!

Anne courait depuis deux heures, pour échapper à trois hommes, des ninjas probablement, ils en avaient les tenus, ils l'avaient accoster plus tôt dans la journée. Ils voulaient passer la nuit avec elle, et ayant reçut l'ordre de ne tuer personne d'ici quelques temps, la junin sage et discipliné avait pris la fuite pour ne pas les mettre en morceaux. Rikku épuisé commençait à fatiguer à courir aux côté de sa maîtresse...

Rikku dégage dans la ville, on se retrouve tout à leur à l'hôtel!

Le chaton obéit sans discuté trop exténué pour continuer leur course poursuite.
Anne réussit à les distancé de quelques mètres, lorsqu'elle passa devant une cabane en bois légèrement dissimulé, elle y entra en vitesse.
Un homme, dont elle ne reconnut pas le visage à cause de la brume était déjà à l'intérieur et parut peu surpris de voire une jeune femme entrer essoufflé dans un hammam.


Je l'ai vus partir par là!

Anne repéra l'un des hommes qui s'apprêtait à entrer dans le cabane.
En moins de temps qu'il n'en faut elle s'était dénudé, et attaché les cheveux en deux couettes, se qui changeaient totalement son style. La junin avait sauté sur l'inconnu, s'était posé sur ses genoux, leur poitrines se touchaient, et leur visages étaient face à face... Elle faillit lui mettre une gifle en reconnaissant Julus, mais au même moment les hommes pénétraient dans la salle. Anne prit l'initiative d'embrasser Julus ce qui découragea les autres qui partirent sans un mot...
Toujours sur les genoux de l'idiot, elle lui hurla:


Non mais qu'est ce que tu fous là?
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Left_bar_bleue0/20Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty_bar_bleue  (0/20)

Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

Julus haussa un sourcil en voyant Anne se dévêtir. Il ne réagit pas plus en la voyant s'approchait mais il tenta de bouger quand elle lui sauta sur les genoux et s'allongea sur lui et se regardèrent et il reconnu immédiatement Anne mais il ne put rien dire. Elle l'embrassa.
Il vit trois hommes entrer et repartir, il ne put savoir à ce qu'ils voulaient et s'en moquait. Il voulut mettre la langue mais déjà elle se retira et lui criait dessus.

Il lui enlança le dos avec un bras et de l'autre lui tint le menton.


"Mais je suis là en premier ma chère. Et toi qu'elle est cette façon de sauter sur les gens pour les embrasser. Imagine que ce n'était pas moi je me demande ce qu'il lui aurait arrivé. Tu sais que tu ressemblerais presque à Rikka avec ces couettes qui ne te vont pas du tout mais tu as des yeux si magnifiques ainsi que des lèvres si pulpeuses. Je voudrais encore bien y goûter..."

Il approcha ses lèvres de celle de Anne qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Left_bar_bleue20/20Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:52

Le baiser du bel âtre était plutôt bon, ce qui valut à Anne un frisson qui lui parcouru le corps, au même moment les tétons de ses seins durcissaient... Son corps se réchauffa d'un coup, non seulement à cause de la chaleur, mais elle ne pouvait nié que le jeune homme l'attirait...
Anne se retira brutalement pensant que ce n'était pas la meilleure des choses à faire surtout qu'elle était avec Rikka et pour une fois la junin regretta amèrement que sa bien aimée soit loin d'elle. Elle s'assit à côté de Julus détachant rapidement ses cheveux , qui recouvraient ainsi sa poitrine, et lui redonnait son style sexy qu'elle avait d'habitude. Anne croisa les jambes et les bras et pencha sa tête en arrière avant de soupirer.


Pourquoi est ce que ce n'est pas ma journée...

Et! toi le bel âtre, au lieu de jouer les don juan, mes lèvres elles sont réservé à Rikka, et je t'ai sauté dessus uniquement parce que j'étais poursuivi par trois homme qui n'avait pas leur cota de sex...
Mais apparemment toi aussi t'as pas eu le tiens...


Elle était assez froide car elle lui en voulait toujours un peu pour l'autre jour... Elle prit une grande inspiration pour se calmer.

Désolé je suis un peu énervé, je déteste que l'on me saute dessus sans mon accord... M'enfin je viens de le faire, c'est idiot.. Je suis idiote... Bref dis moi plutôt se qui t'amène dans ce hammam! L'aire y est irrespirable!

La junin avait la chaleur qui lui montait à la tête, déjà des gouttes de sueur coulaient le long des courbes de son corps. Elle passa une main dans ses cheveux avant de les rabattre que d'un seul côté, une partie de sa poitrine se dégagea par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Left_bar_bleue0/20Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty_bar_bleue  (0/20)

Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:07

julus se redressa doucement et écouta Anne parler.

Il lui posa ses deux puissantes mains sur ses épaules et lui fit un massage
.


"Tu m'as l'air bien tendu. Oooouuu lalala. Mais oui tu es tendue comme une corde à linge. Détend toi."


Il lui massait avec expertise les épaules et doucement ses mains glissèrent sur le haut de son torax pour effleurer du bout des doigts le haut des seins avant de passer dans le dos puis jonglan entre le haut, le dos et le torax.

"Une beauté comme toi qui fuit des hommes et me saute dessus en m'embrassant je doute que tu sois toi aussi avec ta ration de plaisir sexuelle."


Il fit lever délicatement la tête de Anne en arrière et passa ses mains sur le cou de celle-ci.


"Je suis ici pour fuir la pression de mon nouvel emploi. Mais à propos. Tu es belle, charmante et intelligente, mais tu aimes roucouler avec Rikka? Elle m'a dit que tu étais formidable, embrassait divinement bien, ce que je dois avouer ne pas être tout à fait d'accord, et que tu avait un corps de rêve..."

Il fit mettre la tête de Anne sur son genoux et elle le vit à l'envers.

"...ce que je lui accorde parfaitement. Tu es..."

Il s'approcha des lèvres pour un baiser langoureux.

"...divine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Left_bar_bleue20/20Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:15

La junin fut agréablement surprise par le massage de Julus. Ses main à l'allure forte et rude pouvaient se montrer douces, sensuelles et attentionnées. Anne fermait les yeux savourant entièrement l'instant présent, car rare était les personnes aussi doué pour des massages.
Ce moment passé avec le bel âtre lui fit remonté quelques souvenirs qui la fit sourire...
Elle se raidit tout de même en entendant les propos de Julus qui semblait sous entendre que ses baisers n'étaient pas exquis... En ouvrant légèrement les yeux elle arqua un sourcil, se qui lui donna un air malicieux. A l'instant où leurs lèvres s'apprêtaient à se toucher, elle se détourna de lui, se positionnant à quatre pattes devant le jeune homme, leurs visage étant face à face, chacun pouvait deviner les gestes de l'autre.
Anne posa une main sur une jambe du bel âtre tout positionnant son autre main derrière la tête de ce dernier, pour la rapprocher de la sienne. Elle pencha légèrement sa tête avant de lui offrir un baiser qu'il n'était pas près d'oublier, après quelques seconde elle enfonça sa langue dans la bouche de Julus s'amusant par la même occasion avec la sienne, ce dernier, répondit avec une étreinte sensuelle.
Lorsque la jeune fille se décida à se retirer, observant le jeune homme avec un regard espiègle, et un sourire mielleux.


Alors, tu n'es toujours pas convaincu?

Anne observait Julus avec convoitise, mais elle prit une profonde inspiration et calma son ardeur... Ses mains étaient toujours posés sur les jambes du bel âtre. Elle attendait une remarque quelconque. Les cheveux de la junin, glissaient le long de ses épaules descendant sur ses seins, ce qui lui donnait un petit air coquine. Elle s'apprêta à se lever pour se rhabiller lorsque Julus...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Left_bar_bleue0/20Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty_bar_bleue  (0/20)

Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:00

Julus apprécia ce jeu de langue et surtout le sans gêne de cette jeune femme. Elle lui demanda s'il était convaincu. Il regarda longuement Anne avec un regard assez hésitant volontairement. Elle s'apprêta à se relever mais il ne fit rien. Il se contenta de s'adosser contre le mur et laisser Anne se diriger vers ses vêtements. Croisant les bras, il dit pendant qu'elle se déplaçait.

"Puis je savoir pourquoi tu voudrais partir? Cet endroit est suffisamment grand pour deux personnes et je doute qu'au vu de ta beauté et de ton corps sublime tu puisses sortir en toute sécurité dehors."

Anne se rhabillait et semblait y réfléchir. Julus utlisa une technique de déplacement instantané et se retrouva derrière Anne qui réagit au quart de tour par un geste de défense réflexe. Julus l'arrêta séchement et posa son autre main sur la fesse de Anne pour l'empêcher de faire un mouvement de rotation de ses hanches.

"Bon réflexe. Je me demande si c'est le cas pour les jambes qui sont superbes aussi."

Ils se regardèrent sans bouger et un doux sourire se peingna sur le visage de Julus.

"Je peux dire maintenant que Rikka avait raison à ton propos. Tu embrasses bien. Mais tu sembles troublée par mon atittude ou bien est ce que c'est à cause..."

Il posa la main de Anna sur le coeur de celle ci, alors que le petit doigt de Julus titilla subitillement la pointe du sein de Anne.

"... à cause de ton coeur qui sembale."

La température augmenta dans la cabane. Pourtant, personne n'avait jetter de l'eau sur la roche brûlante et la température augmentait bizaremment.
Il rapprocha son visage de l'oreille de Anne.


"Tu as besoin d'endorphine à mon avis. Et je suppose qu'une femme si belle allie facilement l'intelligence et saura comment e produire facilement."

Il ajouta d'une voix douce presque chuchotante :

"Que peut bien porté comme nom cette sublime être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Left_bar_bleue20/20Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:47

Anne repoussa doucement la main de Julus, déjà ses joues avaient rougie, et son corps débordant d'hormones ne pouvait plus résister face au corps du jeune homme à présent complètement dénudé, sa serviette, elle était tombé au moment où il s'était levé.
Anne épiait se corps musclé du coin de l'oeil, sans laissé paraître le moindre désir.
Lorsque Julus s'approcha d'elle à nouveau, l'embrassant de nouveau, la chaleur était trop imposante, elle était légèrement étourdit et se laissa finalement aller, prenant plaisir à cette rencontre étrange...


Cette être sublime comme tu dis, se prénomme Anne, et toi bel inconnu, quel est ton nom?

Un sourire charmeur s'affichait à présent sur son visage, elle se rapprocha du jeune homme jouant à son tour avec le corps de celui ci, de sa main gauche elle caressait son cou, descendant du bout des doigts le long de son torse, elle titilla à son tour ses tétons, de son autre main elle retirait à nouveau son haut.

Je suis effectivement en manque d'endorphine.

Elle avait jeté son haut un peu plus loin dans la cabane, puis dans une étreinte scandaleuse elle l'embrassa avec fougue, le désirant ardemment juste à cette instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Left_bar_bleue0/20Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty_bar_bleue  (0/20)

Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:21

Anne l'embrassa avec fougue et Julus lui attrapa les cuisses pour les faire passer autour de ses hanches. Ainsi "assise", Julus lui rendit son baiser et déjà la main qui soutenait les fesses de Anne avait les doigts qui jouer avec son petit bouton d'amour.
Leurs langues se rencontèrent dans un ballet frénétique alors que Anne sentait montait en elle un feu dans son ventre et que quelque chose y entra délicatement avant de se retirer pour jouer sur les pourtours.

Julus était surpris de cette soudaine fougue. Il avait connu une Anne sur son ancien continent mais l'avait perdu lors de sa transformation en Coeur Noir par les séances de tortures physiques et mentales que rongar lui avait infligé.
Il avança et plaqua Anne contre le mur pour laisser sa main entière s'occuper de l'intimité de Anne qui sentait quatre doigts la pénètrer avec des mouvements de va vient tant tôt rapide, tant tôt lent et le pouce appuyant sur son bouton d'amour tendu comme une bosse, en fonction des mouvements de la main de Julus.
Ce dernier plongea son visage dans la poitrine de Anne pour la lui embrasser et lui lécher les tétons devenus si dur. Les râles de plaisir de Anne ne faisaient que renforcer les mouvements de Julus qui la poussait dans ses extrêmes limites avant qu'elle ne sente que les doigts de Julus s'étaient retirés pour écarter son intimité et faire venir autre chose en elle.


Bien plus loin, Rikka apparut aux yeux des trois ninjas qui se mirent au garde à vous en reconnaissant le double brassard sur ses bras, celui de la Guilde et de Kiri.


"Vous avez vu cette femme?"

Elle montra une photo de Anne et les trois hommes pâlir légèrement.

"Si vous l'avez vu je vous demanderez de bien m'indique par où elle est partie !!"

Elle avait le sourire ce qui encouragea les ninjas.

"Elle a fait quoi?"

Rikka resta sur une jambe et leva l'autre en serrant la photo contre son coeur.

"C'est l'amour de ma vie !!"

Les trois ninjas devinrent subitemment TRES pâles. Ils ne dirent rien du tout et fuirent tout simplement laissant Rikka sur son petit nuage rose. Elle se rendit compte de leurs disparitions et haussa les épaules avant de se remettre en route en étant curieuse. Soudain, elle entendit un cri de femme et reconnu immédiatement ce cri : Anne. Elle se précipita vers la provenance du son et commença à voir la cabane.
Elle dégaina ses dagues et entra dans un grand bond acrobatique où il eut plusieurs figures et défonça la porte prête à tout mais tomba dans un bain de vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Left_bar_bleue20/20Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty_bar_bleue  (20/20)

Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:02

Anne était en extase complète, cet homme était vraiment doué elle avait atteint l'orgasme en peut de temps, se qui ne lui était encore jamais arrivé.
Son corps avait atteint une chaleur incroyable, elle s'apprêtait à répondre aux mouvements de ce dernier lorsqu'une personne pénétra en trombe dans le hammam.
Julus s'arrêta un instant pour regarder la personne qui venait d'entrée, reconnaissant Rikka il allait continuer se qu'il avait commencer.
Mais Anne ne vit pas les choses de la même façon, elle repoussa violemment Julus et s'apprêta à fuir mais ces jambes ne furent pas du même avis, elle tomba à genoux, incapable de se remettre debout.


Et merde, j'avais pas prévus ça...

Anne était dans une situation peu commune, entre la femme qu'elle aime, et l'homme avec lequel elle venait de se donner corps et âme. Sa respiration était rapide et son corps encore bouillonnant d'
excitation en redemandait encore...
Elle se força à regarder le sol pour ne pas croiser le regard de Rikka, elle avait bien trop honte de s'être faite surprendre entrain de la tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Left_bar_bleue0/20Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty_bar_bleue  (0/20)

Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:29

Rikka du attendre plusieurs secondes pour bien comprendre. Julus et celle qu'elle aime étaient entrain de... de...
Elle laissa ses bras pendant et baissa la tête complétement abattut et finit par tomber à genoux se prenant la tête entre les mains.
Julus se releva et ramassa sa serviette qu'il repassa autour de sa taille. Il prit Rikka dans ses bras comme une enfant et elle s'accrocha au cou de ce dernier en enfouissant son visage dans le torse suant de Julus qui déposa Rikka sur le banc éloigné et referma la porte.
Il s'approcha de Anne haletante et à genoux. Il releva cette dernière et la fit s'asseoir sur ses genoux.
Julus écarta les jambes de Anne exposant son intimité à la vue de la vapeur et plaqua le dos de Anne contre son torse
.

"Tu es tellement brûlante que tu ne m'en voudra pas te t'éteindre, douce Anne?"

Il excita de nouveau les seins de Anne lui pénétra son intimité de nouveau avec sa main. Rapidement, Anne sentit la serviette glisser de Julus qui la souleva et... Et fut pousser un peu plus loin. Julus retint un cri de douleur. La main de Rikka avait la main sur le sexe de Julus mais la façon doit elle le tenait en disait long sur la façon dont elle le tenait.

"Ca... fait un peu mal... Rikka..."

"Tu veux un homme? TU veux un HOMME ?!"

Elle le cria à la face de Anne puis détourna la tête grandement énervée et contrarier. Puis une larme coula sur sa joue et ellese tourna pour la regarder de nouveau l'air plus émerveillé que jamais.

"Je t'aime !!!"

Elle attrapa le cou de Anne et l'embrassa langoureusement. Elle décolla légèrement ses lèvres pour dire :

"Je suis bi."

Elle l'embrassa de nouveau et lâcha le sexe de Julus pour qu'elle puisse attiser les seins de Anne pendant que Julus, soulagé, recommença ses mouvements avec ses mains tout en l'embrassant dans le cou et le dos et essaya de pénétrer Anne qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]   Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rongar de la Guilde
» Pardonnez moi...[pv Rongar]
» présentation Anne Bonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Kiri no Kuni :: Océan-
Sauter vers: