Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pardonnez moi...[pv Rongar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
Pardonnez moi...[pv Rongar] Left_bar_bleue0/20Pardonnez moi...[pv Rongar] Empty_bar_bleue  (0/20)

Pardonnez moi...[pv Rongar] Empty
MessageSujet: Pardonnez moi...[pv Rongar]   Pardonnez moi...[pv Rongar] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:08

Kratos avançait tranquillement dans la rue immence pour ses yeux d'enfant. Tant de personne était autour de lui qui se bousculait, parlait, riait ou pleurait. Lui qui était de si petite taille se faufilait facielement a travers tout cette foule regardant partout cherchant à comprendre des chose sur la vie. Accidentellement, il percutat une vieille dame qui le regardat d'un regard assez imposant

Oh, désolé madame, c'était un accident je ne voulais pas vous faire de mal, laissez-moi pour me faire pardonner trainer vos sac jusque chez vous

Le sourire d'enfant accompagnée à ses paroles fit craqué le coeur de la vieille dame qui accepta sans hésitation l'offre du petit bonhomme. Il pris les sacs de la gentille femme qu'il trainat en la suivant écoutant se qu'il aimait tant, les histoire de grand-mère commençant toujours généralement par le bon vieux "Dans mon temps...". Il l'écoutat gentiment et pertinament jusqu'à chez elle. Une fois rendus sur les lieux, il entrat, avec sa permission, dans la maison pour aller les sacs. En échange la dame lui offrit un bon bol de soupe qu'il dégusta avec plaisire. Mais déjà la nuit tombais et il dû quitter. Après quelques minutes de marche, seul, dans le noir il se cognat sur quelqu'un qui le fit tomber sur les fesses. Il levas rapidement la tête

Excuser moi j'était distrait et...

Les paroles de l'enfant furent couper par...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Pardonnez moi...[pv Rongar] Left_bar_bleue0/20Pardonnez moi...[pv Rongar] Empty_bar_bleue  (0/20)

Pardonnez moi...[pv Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moi...[pv Rongar]   Pardonnez moi...[pv Rongar] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:45

...par un regard bleu/vert acier. L'homme d'une stature imposante dominait entièrement le petit garçon minuscule.

Ce regard pénétra dans la tête du petit garçon qui commençait à avoir le tournis et une douleur cuissante s'éveilla en lui. Il semblait que les yeux inexpressifs de cet homme lui dévoré le cerveau puis tout s'arrêta.
Il était étendu par terre, la tête en feu et suant comme s'il avait parcouru une allée sous le soleil de midi du désert. Il frissonna presque immédiatemment en sentant la morsure du vent frai du soir.


Bien plus loin, Rongar passait de ruelle en ruelle distançant peu à peu ses poursuivants avant de dispraitre dans la nuit quand alors qu'une bourrasque souleva une grande quantité de sable. C'était comme si le sable ou la nuit l'avait engloutit ne laissant pas une seule trace de Rongar dans Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
Pardonnez moi...[pv Rongar] Left_bar_bleue0/20Pardonnez moi...[pv Rongar] Empty_bar_bleue  (0/20)

Pardonnez moi...[pv Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moi...[pv Rongar]   Pardonnez moi...[pv Rongar] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:01

Il poussat un gémissement face à l'insuportable douleur qui lui avait transpercé la tête. Il fermat les yeux se concentra fortement, avant que soudainement la douleur s'évapore pour laissé place à la température de cette nuit. Il se relevat doucement cherchant à comprendre se qui venait de se produire. Mais avant même d'avoir le temps de faire un geste suplémetaire une imposante main vint se placé à sa gorge pour lourdement le plaqué sur le mur se qui lui fit monté au yeux quelques l'armes. Il gardat quelques secondes la tête baissé puis la relevat voyant un homme accompagné d'environ 5 autres. Son imposant regard lisait dans Kratos comme dans un livre.

Où est-il allé !

J'e nchez rian

Face à la peur les mots n'avaient pas très bien sortie tandis que l'enfant tremblais de toute sa personne. L'homme lui accordat un regard de mépris ou d'incompérention

je n'en sais rien

Répétat-il cette fois en prenant le temps de bien articuler chaques mots sortant de sa bouche à la machoir tremblotante.

Tu es donc inutile

L'homme sortie d'une étuie un poignard qu'il mit sous la gorge de Kratos. L'enfant équarquillat les yeux a la vut du reflet de l'arme sous les rayon de la lune.

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonnez moi...[pv Rongar] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moi...[pv Rongar]   Pardonnez moi...[pv Rongar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonnez moi...[pv Rongar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rongar de la Guilde
» Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Suna no Kuni :: Commerces exterieures-
Sauter vers: