Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 méditation en cette belle journée d'été (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
méditation en cette belle journée d'été (libre) Left_bar_bleue0/20méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty
MessageSujet: méditation en cette belle journée d'été (libre)   méditation en cette belle journée d'été (libre) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:11

Un cri retentit soudainement dans le campement. Ryuunosuke en faisait encore des siennes. C'était décidément un cas bien difficile!
"Non c'est non!!! Je ne veux PAS participer à cette battue sans but!!! Ce n'est pas parce que j'ai pris possession de tes pouvoirs que je dois t'obéir au doigt et à l'oeil!!! Et puis, je n'ai JAMAIS demandé à les avoirs ces pouvoirs!! Je veux la paix bon sang, la paix!!! Tu n'avais qu'à faire attention, être maladroit, et je ne serais jamais devenu ce que je suis!!"

Ryuu-chan sortit d'une tente, exaspéré, poursuivit par celui qui l'énervait tant. Grâce à ces nombreux apprentissages, il réeussit à semer le Shinigami. Il finit par errer dans le camp, en pensant, sans faire vraiment attention à ce qui l'entourait. Il se retrouva donc à tomber sur une personne et s'empaitra dans ses excuses avant de fuir lamentablement vers la fin du campement. Il resta à méditer jusqu'à ce qu'un main se pose sur son épaule...

Tout le corps de Ryuu-chan se figa : il n'avait pas senti la présence du nouvel arrivant, ce qui était assez impressionnant pour lui. Tous dégageait une aura, du plus puissant au plus faible, et il était quasiment impossible de dissimuler totalement son aura. Pourtant c'est ce que cette personne avait fait et il n'avait pas la force de se retourner pour voir la personne, il se sentait épuisé par la rixe verbale qu'il avait eu avec son "créateur".

L'inconnu lui adressa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
méditation en cette belle journée d'été (libre) Left_bar_bleue20/20méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty
MessageSujet: Re: méditation en cette belle journée d'été (libre)   méditation en cette belle journée d'été (libre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:46

"Que ce passe-t-il tu me semble bien triste?"

Et oui quelque fois Kokura pouvait ressentir ce que les autres pouvait ressentir... Elle était une femme après tout. Sa voix douce se mêla au vent dans les arbres autours d'eux. Elle pouvait même aussi cacher son aura... Ce qui était bien pour les évènements de suprise comme celui-ci. Elle eut un sourire avant d'aller devant le jeune homme...

La fin du campement annoncait souvent de nouvel personne, mais surtout les personnes qui ne pouvait endurer les camps comme celui qu'avait fait les shinigamis.

"Je me nomme Kokura Satsubatsu, Capitaine de la 11°division... Je ne sais pas si tu a entendu parler de moi... Mais ne te fit pas au apparence ni a ce que tu entend..."

Elle eut un légé sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
méditation en cette belle journée d'été (libre) Left_bar_bleue0/20méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty
MessageSujet: Re: méditation en cette belle journée d'été (libre)   méditation en cette belle journée d'été (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

Ryuu se trouvait bien impressionné devant cette présence imposante, ainsi elle était capitaine, pas surprenant alors qu'elle ai des capacités hors du commun...

"Euh... hé... Capitaine de la 11e division?! Wahou... Je ne sais pas de quelle manière m'adresser à vous... Et pour ce qui est des rumeurs, je n'y prête pas attention... Si vous saviez tous ce que l'on dit à mon sujet... Je ne suis pas un vrai Shinigami et je n'ai jamais choisi cette destinée... alors... d'ailleurs si je vous paraît triste, c'est bien parce que je ne me sens pas à mes aises dans ce campement... Et puis, je ne suis pas d'accord à ce qu'on m'utilise tel un vulgaire objet..."

Ryuu détourna sa tête pour éviter le regard pénétrant de la femme... Il se trouvait bien bête de raconter ainsi sa vie à une inconnue, une capitaine de pour ainsi dire!! Il se retourna définitivement quand il se rendis compte de sa bêtise... Il n'était pas en position de faire des reproches, si jamais il l'offusquais, elle pourrait bien se retourner contre lui, il n'aurait alors aucune chance...

"Ah! Oubliez ce que je viens de dire... C'était inconsidéré de ma part. Je vous pris de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
méditation en cette belle journée d'été (libre) Left_bar_bleue20/20méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty
MessageSujet: Re: méditation en cette belle journée d'été (libre)   méditation en cette belle journée d'été (libre) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:13

Il semblait très impressionné de voir une personne comme elle, et pourtant. Kokura se sentait, comment dire, très normale. Il arbora le sujet de sa tristesse mais semblait très perdu dans ses pensées, tellement qu'elle ne pouvait rien rajouter... Elle ne savait pas pourquoi ce jeune homme lui parlait d'être un objet...

"Ne vous excusé pas! Tu peu me parler de tout ce qui te tracasse!"

Elle s'étonna d'être de plus en plus familière avec des personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment. Mais il faut dire que dans se monde peu de gens son shinigami se qui facilite beaucoup la rencontre ente eux.

"Qu'est qui ce passe dans se camp au fait? Depuis le temps que je l'ai a l'œil... Pratiquement personne ne bouge pour faire quoi que se soit? Y'a tu un règlement qui dit de pas bouger?"

Kokura regarda dans le vide... Si seulement elle pouvait se sentir à l'aise dans un quelconque village elle pourrait se faire des allié... Elle arrêta ses baliverne et tourna son regard perçant vers l'autre.

"Et ton petit nom c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
méditation en cette belle journée d'été (libre) Left_bar_bleue0/20méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty
MessageSujet: Re: méditation en cette belle journée d'été (libre)   méditation en cette belle journée d'été (libre) Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:44

Ryuunosuke ne pouvait confier ses plus profonds secret, car même s'il la trouvait d'allure sympathique, elle restait toujours une Shinigami et une capitaine, de surquois! Il ne pouvait pas baisser sa garde... De plus, il ne pouvait pas lui avouer qu'il savait des choses sur ce qui se tramait en ville, même s'il n'en savait pas beaucoup, car même s'il était Shinigami remplacant, son oncle savait bien que c'était contre son gré que Ryuunosuke était parmis les shinigami et il gardait contact avec celui-ci secrètement... C'est sa sympathie pour cette femme qui le poussa à l'avertir, et ce de manière un peu obscure, il ne pouvait pas laisser entendre qu'il avait des contact avec des ninja...

"Je me nomme Ryuunosuke Morimoto, et une des raisons pour laquelle ce camps ne bouge pas c'est que les gens d'ici ne nous aime guère et qu'il peut être très dangereux de se faire sentir ici... Si je peux vous donner un conseil, c'est de ne pas vous rapprocher trop du village... Rester ici dans le campement... De plus, on ne sait jamais quand ça va éclater... oups, j'en dis trop... Heum... je vais y aller..."

Sans dire un mot de plus, Ryuu-chan couru de toute ses forces jusqu'au village, mais rebroussa de chemin : il ne pouvait être vu : c'était un traitre... Il retourna à l'endroit ou il avait rencontré cette jeune femme et éclata en sanglots... Il se sentait si isolé, si seul...


Dernière édition par Ryuunosuke Morimoto le Mar 3 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
méditation en cette belle journée d'été (libre) Left_bar_bleue20/20méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty
MessageSujet: Re: méditation en cette belle journée d'été (libre)   méditation en cette belle journée d'été (libre) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:22

Kokura le regarda mais ne parla pas... Comme sa il se passait quelque chose en ville, elle allait surement aller montrer le bout de son nez. Ce dans peu de temps. Elle En avait plus que ras le bol d'être coincé a ne rien faire... Et ce n'est pas ce petit qui allait lui donner des conseils. De plus elle était bien assez vieille pour savoir ce qui lui restait a faire dans ce monde.
Sans crier garde il partie... Kokura surprise leva un sourcil... Elle fut d'autant plus surprise de le voir rebrousser chemin pour revenir près d'elle. Il éclata même en sanglot... Mais qu'est qu'il avait vécu pour qu'il soit si déranger....

"Si je peu faire quelque chose ... Je ne sais trop quoi ... Et bien demande moi le... Être capitaine quelque fois sa peut servir."

Kokura s'assis par terre. Que faire d'autre que d'attendre que le temps passe... Elle, capitaine, seule et surtout ... Sans Mikami qui lui au moins était gentil... Voulait d'elle... Même si derrière sa petite tête il y a beaucoup plus qu'une amitié... Elle adorait sa compagnie...
Elle tourna son regard vers la place... Un endroit ou tout le monde se regarde croche ... Pense qu'un pourrait trainer avec un ninja... Bref... Ici, elle ne pourrait jamais avoir la paix de ses chamailles d'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
méditation en cette belle journée d'été (libre) Left_bar_bleue0/20méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty
MessageSujet: Re: méditation en cette belle journée d'été (libre)   méditation en cette belle journée d'été (libre) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:17

Cette femme voulait l'aider, elle qui était capitaine shinigami, voulait l'aider lui petit shinigami remplaçant. Mais il ne pouvait se résoudre à lui faire confiance. Après tout, il n'était qu'un stupide objet utilisé, mais qu'on jete dès qu'il fait un faut pas ou dès qu'il n'est plus utile. Il ne pouvait se permettre d'avoir une quelconque affection pour qui que ce soit, mais il ne pouvait rien y faire, il sentait en elle quelque chose de similaire à lui, quelque chose qui le mettait en confiance et lui disait de parler à cette femme, de lui faire confiance... Il avait tellement envie de se confier, de parler à quelqu'un qui l'écouterait. Même s'il trouvait quelqu'un à qui se confier, cette personne l'utiliserait tout de même... Il était né "objet" et mourait "objet" et même dans sa mort il pourrait très bien être encore un simple "objet". Malgré tou, il avait en lui cette pulsion lui dictant de faire confiance au capitaine et dans un moment de faiblesse tel que celui-ci il abdiqua et confia les ténèbres de son coeur à une parfaite étrangère... Il releva les yeux vers la silouhette, pris une grande respiration et parla.

"Mlle Kokura, je n'ai jamais pu choisir pour moi-même, je ne suis qu'un simple objet utilisé par mes proches, je n'ai jamais réeussi à choisir pour moi-même... Et maintenant que j'ai réussi à me libèrer de ma famille, elle continu à essayer de m'utiliser ou me rejette violemment... il y a aussi les Shinigami qui veulent toujours que je leurs obéissent au doigt et à l'oeil... J'étouffe, je n'arrive pas à bouger librement, je suis sans cesse enchaîné... c'en est insuporatble... je... je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin d'aide, mais il n'y a personnes..."

Il se stoppa, essuiya ses yeux, se releva, épusseta ses vêtements et regarda la femme droit dans les yeux. Il avait repris le contrôle de lui même.

"Je suis désolé de vous avoir importuné. C'était un de mes moments d'égarement, veuillez l'oublier. Et je vous le dis sincèrement : n'allez pas dans le village pour rien. C'est un endroit dangereux pour les shinigamis... Même pour un capitaine, ça peut très vite dégénèrer... Veuillez faire attention tout spécialement aux jeunes ninja, c'est les plus dangereux, les plus prompt à la violence... Bien, je me retire, à moins que vous ne souhaiteriez me parler plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
méditation en cette belle journée d'été (libre) Left_bar_bleue20/20méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)

méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty
MessageSujet: Re: méditation en cette belle journée d'été (libre)   méditation en cette belle journée d'été (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:36

Kokura le laissa parler, les paroles qu'il disait, elle les buvait. Cet personne était fascinante, mais tout d'un coup, il devint comme un robot, comme si quelqu'un l'avait commander pour dire des choses... Chiante. Kokura leva la tête, il pensait réellement que leur conversation allait se terminé ainsi? Alors la il se trompait. à peine eut il le temps de dire ses dernier mots qu'elle lui prit le poignet pour le faire assir près d'elle.

"Je crois que tu a besoin d'être écouté, vu et entendu par quelqu'un qui te reconnais pour ce que tu est mon cher ami. Restez près de moi, je serait ton oreille dans ses moments que tu ressent le besoin de me parler. Je serait toujours la pour toi, tu peu me faire confiance."

Kokura laissa ses long cheveux aller avec le vent et tourna la tête vers son nouvel ami. Elle qui habituellement n'était pas très familière avec les autres ressentait le besoin de l'être avec ce jeune homme qui la fascinait de sa facon d'être.
La capitaine prit la main de Ryuunosuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
méditation en cette belle journée d'été (libre) Left_bar_bleue0/20méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty
MessageSujet: Re: méditation en cette belle journée d'été (libre)   méditation en cette belle journée d'été (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:06

Forcé à s'assoir, Ryuunosuke perdit l'équilibre et il trouva les paroles de Kokura très réconfortante, quoique pleines de mensonges. Il ne pouvait accorder sa confiance aussi facilement, mais ne l'avait-il pas déjà fait?! Il sentait confusemment son esprit se scinder en deux. La capitaine avait réussi à le troubler. D'un côté il trouvait cette femme digne de confiance car elle semblait avoir envie de l'aider, sincère et pleine de bonne fois. En même temps, il ne pouvait pas accorder sa confiance à une étrangère, car même ses proches le trahissait, alors pourquoi pas une inconnue. De plus, les charmes de la capitaine effectuait leur chemin, elle lui apparaissait très séduisante, mais il n'avait pas envie d'avoir une relation avec elle, elle faisait plutôt figure maternelle dans son esprit. Quand il entendit la phrase : "Je serait toujours la pour toi, tu peu me faire confiance", il tressaillit, pour combien de temps durerai ce mensonge? Pour combien de temps resterait-elle vraiment pour lui? Pour combien de temps cette amitié durerait-elle? Tout le temps du joli discours, il avait les yeux abaissés et évitait le regard de Kokura, il avait une expression refrogné et semblait rétissant à la pensée de commencer une amitié. Mais pourtant la chaleur qui émanait de Kokura le contaminait peu à peu et il se sentait faiblir, la partie de lui voulant accorder sa confiance à Kokura gagnait un peu plus chaques secondes. Le coup de grâce fut porté quand elle pris sa main, il avait abandonner, il se laisserait porter par cette douce chaleur qu'il n'avait pas ressenti depuis trop longtemps. Il embrassa Kokura dans une étreinte dénué de sensualité, seulement pour lui montrer sa gratitude et mumura.

"Merci... Merci beaucoup... Je n'oublierais pas..."

Il sentait les larmes embués ses yeux, mais il ne pouvait laisser à personne le privilège de le voir si faible deux fois en une seule journée alors il se releva et se dirigea vers le coeur de campement avec la ferme intention de retourné dans sa tente.

"Bon, c'est pas tout ça, mais il se fait tard, il faudrait que j'y retourne et j'ai des excuses à faire... Merci, vraiment. À la prochaine alors?"

Même si ce n'était qu'un mensonge, il voulait y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation en cette belle journée d'été (libre) Empty
MessageSujet: Re: méditation en cette belle journée d'été (libre)   méditation en cette belle journée d'été (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation en cette belle journée d'été (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée ordinaire (pv libre)
» qui veut un topic avec la plus belle?
» La plus belle de toute, Kokura Satsubtsu ° à finir °
» qu'est que sa sent? (libre)
» Voyage 1 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Konoha no Kuni :: Campement shinigami 1-
Sauter vers: