Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La plus belle de toute, Kokura Satsubtsu ° à finir °

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: La plus belle de toute, Kokura Satsubtsu ° à finir °   Mer 15 Oct - 9:24

Type de perso: ... Devine ....

Prénom: Kokura

Nom: Satsubatsu

Surnom: koku-chan (eill ma cochonne pour les intimes mdr)

Date de naissance: ... 5 mars... mais l'année elle ne le dira jamais...

Age: ... de corps environs une vingtaine d'année...

Sexe: devine...

Grandeur: petite....

Qualités: Souriant, enjoué, aimante, toujours prête au combat

Defaults: agace, dévoué à sa cause, chiante, emmerdante, très très critique

Plans d'existance d'origine: Soul society


Shinigami: Shinigami

Shinigami: Capitaine (11° division)

Desciption physique:

Kokura, comment d'écrire cette beauté dans l'âme?
Commencons tout de suite par sa tête de forme quelque peu ovale, elle ressemble d'ailleur a une petite indienne. Elle à d'ailleur les cheveux flamboyant d'un rouge feu, de plus ils sont tout aussi soyeux que du lin.(pour ceux qui le save pas c'est super doux Smile) Bref ses cheveux sont tout simplement; onctueux, angélique, fin et d'une grâce innimaginable. Elle aime beaucoup les coiffer d'un chignon, de broche quelqu'onque qu'elle trouve belle ou encore de l'ai laissé dans le vent pour lui donner un air encore plus bohémienne. Ses yeux quand a eux sont rouge, quelque fois vous pouvez vous trompez et pensez qu'ils sont noisette mais non ils sont bel et bien rouge.
Passons a une partie inférieur, elle a un nez affiné, qui amène très bien les yeux vers sa bouche pulpeuse et envoutante. Ce qui est encore mieux chez elle ses qu'elle s'aime comme elle est, au naturelle elle s'aime encore plus qu'avec du maquillage, même si elle en met quelque fois sur ses yeux pour leur donner un petit air.
Ensuite pour parler de cette jeune femme aux atout bien placé nous devrons bien sur parler de sa poitrine très volumineuse, mais passons rapidement.
Elle porte plus que souvent des gilets, camisoles ou autres, qui laisse beaucoup voir son corps svelte. Elle adore courire, faire de l'exercice, faire des chose qui bouge ce qui aide beaucoup a lui donner se corps svelte que quelque une lui envie souvent. D'ailleur elle porte souvent une ceinture sous les seins pour les faire ressortir mieux, les mettre en avant... Même s'il le sont déjà beaucoup.
Elle garde son zampakuto dans son dos... Même si peut de tissu cache son corps elle garde un bout de tissu pour le tenir a porter de main.
Continuons donc avec le bas de la jeune femme. Elle porte très peu souvent des jeans... Elle aime beaucoup mieux ce qui fait voir ses jambes, donc ne pas s'étonné de voir encore une fois plus de peau que de vêtement sur la jeune femme. Elle adore le blanc et en met souvent, tout comme le rose et tout ce qui accroche l'oeil.
Quand elle porte ses habit préféré elle mit 3 ceintures, une en dessous des siens, une au hanches et l'autre elle la met sur sa jambes pour un quelqu'onque couteau ou autre.
Pour finir elle a plusieur tatoo... Donc celui qu'elle a fait il y a énormément longtemps, les pas de chat dans tout son dos, ils font un chemin dans son dos jusqu'a sa nuque... En faite ils partent d'une fesse mais laquelle cela... Personne ne le sais! Elle a aussi un tribal sur le pognet, elle est percer au nombril, a la langue... Que dire d'autre... Qu'elle cache encore beaucoup de chose sous le peu de vêtement qu'elle a? Oui je finirait sur ses mots.

(Je tien a dire qu'elle porte ce genre de vêtement seulement quand elle le peut puisqu'elle est capitaine... )


Caractère:

Comme tout le monde doit le deviné en la voyant, la jeune femme adore faire la fête, elle la fait pratiquement tout le temps, même si elle sais très bien que le lendemain elle doit ce lever elle ne manqueras pas une seconde de fête.Pourtant c'est une jeune femme elle peut être plus que sérieuse quand le temps et le moment le lui demande.
Kokura ne ce laisse pas piller sur le pied, elle dit toujours ce qu'elle pense, même si cela peut blesser quelqu'un en faite elle se fou de blesser quelqu'un. Puisque personne ne se préoccupe du mal qu'il fait autours de lui... Cela peut lui attirer des ennuies mais sa aussi elle le gère très bien, comme le fait d'être une vrai tête de cochon. En faitesi nous regardons les fait, il n'y a pas un endroit (appelons le ainsi XD) où la jeune femme n'excèle pas. Cela n'aide pas vraiment à avoir des amies et pourtant, elle en a énormément, du moins ceux qui sont capable de l'aimer comme elle est... Elle compte sur eux pour la remettre à sa place quand ces le moment... Mais la plupart du temps personne ne le fais elle attend juste le temps que quelqu'un ose enfin le lui dire pour l'aimer vraiment.

Histoire:


Kokura eut une enfance heureuse, elle n'avait jamais eut de réel problème. En faite jusqu'a l'âge de ' l'adolescence ', sa tante qu'elle adorait tant, Matsumoto Rangiku, pour ceux qui la connaissent, en faite elle dut partir un très long moment dans le monde matériel pour aller ensuite dans le Hueco Mundo...

La jeune fille dut se consoler, elle ne savait pas si sa tante allait revenir, elle décida donc d'aller dans la même école que Matsumoto... L'école prestigieuse pour les shinigamies... Par contre elle excella encore plus qu'elle... Kokura était très heureuse d'être meilleure que sa tante, elle savait très bien que sa tante en serait tout aussi contente. Les années passèrent et la guerre commenca. L'on entendait peut quand on n'était dans l'académie... Mais l'on n'apprit peu de temps qu'il y eut une tragédie pour la jeune Kokura... Sa tante mourut. Ses parents esseyèrent tant bien que mal de la consoler, mais la jeune femme s'était enfermer dans son monde.
Kokura avait changer d'avie, elle ne voulait plus aller dans la division que sa tante... Elle voulais plutot se battre, se battre pour ceux qui souffrait de la mort de chaque personne morte.
Kokura avait tout les atouts pour aller dans la 11° division, en faite elle avait tout fait pour charmer quelqu'un de la 11° mais vu le faite qu'elle était beaucoup plus forte qu'elle en le parraisait elle finissait souvent par se battre avec eux. Elle fini donc par se frotter a plus fort qu'elle et tomba.

Kokura se réveilla quelque jours plus tard dans l'infirmerie, avec près d'elle quelqu'un qu'elle n'avait jamais vue. Il lui annonca qu'elle venait d'entrer dans la division qu'elle voulais, la 11°. Kokura se demandait sérieusement ce qui c'était passer durant son sommeil pour avoir eut le poste, de vice-capitaine...
Elle dut se reposer un bon moment avant d'aller dans sa division. Comme elle était nouvelle et surtout qu'elle avait eut un poste que tout le monde convoitait... Elle en se fit pas aimer tout de suite mais ils durent tous comprendre qu'elle était un bon point pour la division... Surtout qu'elle avait parler avec son Zampa et qu'elle avait enfin trouver son pouvoir. Elle pouvait donc faire son bankai et l'améliorer...

Quelque mois plus tard, ce qui restait des haut placé n'avait pas trouver vraiment le meilleur capitaine... Alors Kokura prit cette place... Elle le prit avec joie et jura de faire honneur a cette place qui lui était donné.



Nom du Zanpakuto: Cleite Cruach, plume d'acier

Phrase de libération: Abair, Cleite Cruach! Chante, plume d'acier.

Aspect Zampakuto:

Cleite Cruach est un katana long, qui possède une garde de forme ronde et tranchante, représentant les ailes d'une hirondelle. Son manche couleur bronze est décoré d'une espece de plante qui grimpe en torsade vers la garde qui se termine par des feuilles simples, d'une couleur vert-de-gris. Deux ficelles d'un bleu clair pendent du manche et attachent des bouquets de plumes. Cleite Cruach est affuté comme le vent, il est fait pour trancher presque tout ce qu'il touche.


Shikai: Fand Cleinte,

Fand cleite est un Aiselne Drossel, un giganteste anneau de métal tranchant. Des motifs sur celui-ci représenteraient différent aspect de la nature, mais si on se concentre bien sur ces pictogrammes, on peut faire une liens, tout est connecter a un seul élement, la pluie. La puissance de cette arme se libère lors de la prenonciation de sa 'langue'.

Ar Béal, Damhsa, c'est les premier mon qui fait donne des reflet bleuté à l'arme, et qui invoque une précipitation au ciel. En contacte avec son élement, l'arme se nourira de l'eau pour avoir plus de force.

Dara Damhsa, sont les mots qui font que la bande creusé sur les côté de l'Aiselne Drossel devienne comme une rivère, la pluie devient une drue ardu, et le manieur utilise l'energie qui coule dans l'eau pour dirigé des vagues violentes d'eau sur ses adversaire.

Deireanach aimliú,
écarte les nuages, les reflet causé par l'arme peuvent aveugler quelques instants, mais l'a n'est pas l'utilité. La danse crée par le combat suite à la pluie, font pleuvoir de nouvelle goûte a chaque fois que le manieur est toucher et dans la nouvelle averse crée, se dresse les fleurs. De la terre pousse des tiges de fer blanc torsadé.

Bankai:

Lors du bankai, l'arme ne change pas, ou presque pas. ( Dépendant de si elle passe directement en bankai sans faire le shikai ) Le ruisseau bleu cour sur le tour de la démarcation de l'arme. C'est le corps du manieur qui change avec l'application de la forme Bankai. Les bras du manieur se recouvre d'une ligne de plumage, alors que ses doigts se termine pareil à des pattes d'oiseaux. Ses yeux devienne plus perçant et son agilité s'en accru. Ces élement l'aide au mieux à manier son arme. À volonté, l'Aiselne Drossel peut se divisé en plumes de fer légé.

Flaithis est la 'danse' qui lève les plumes au ciel, pour faire tombé une pluie qui mélange eau et plumes d'acier. En utilisant les plumes de ses avant-bras, le manieur peut faire 'pousser' les arbres de fer blanc.

Âme : Fand : Fand est une femme nue, dont le corps est recouvert de plume. Elle a de grand yeux bleus-gris et des lèvres légèrement mauves. Son bas ventre est recouvert d'un plumage de blanc a un gris qui aproche du bleu. Elle est très calme, mais possessive.


Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terragen.forum-actif.net
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: La plus belle de toute, Kokura Satsubtsu ° à finir °   Mar 28 Oct - 12:37

Validé ma petite Kokura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La plus belle de toute, Kokura Satsubtsu ° à finir °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle de Jour [ Mère de Flicka à Finir ]
» BELLE TAPISSERIE
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: