Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lolita Rainbow l'excentrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Rainbow
Genin de Taki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Lolita Rainbow l'excentrique   Mar 14 Oct - 20:42

Type de perso: Naruto

Prénom: Lolita

Nom: Rainbow

Surnom: Lolly

Date de naissance: 14 février

Age: 12 ans

Sexe: Féminin

Grandeur: 4 pieds 8 pouces

Qualités: Elle est compréhensive et éprouve beaucoup de compassion. Trop parfois même. Elle est toujours prête à aider, sauf lorsqu'elle se rend compte qu'on la manipule. Elle peut alors devenir très cruelle.

Defaults: Naive, elle ne se rend pas toujours compte qu'elle se fait manipuler. Elle parle trop. Parfois, elle dit des choses qu'elle ne veut pas réellement dire et qui blessent ses proches.

Village: Taki, le village de la Cascade.

Nature de Chakra: Suiton

Classe: Genin

Rang: Genin

Desciption physique: Lolly est une toute petite fille mais qui ne passe pas inaperçue! Elle a une tenue extravagante et des cheveux roses. Elle porte souvent une fleur à ses cheveux. Lolly a une apparance soignée et elle se met en rogne dès qu'on abime ses cheveux. Elle se promène toujours avec une ombrelle pour préserver son teint, mais s'en sert aussi dans les combats.

Caractère: Mademoiselle est très gentille, tant que l'on ne magouille pas contre elle. Elle est du genre à ne pas pardonner vite. Orgeuilleuse, elle relève tous les défis. Il ne faut pas la chercher. Sinon, elle est pleine de compassion et de joir de vivre. C'est le genre de fille qui passe son temps à s'entrainer. Son objectif: Venger sa grande soeur. Elle n'abandonnera pas facilement et fera tout pour y parvenir.

Histoire:

Lorsqu'elle avait à peine 6 ans, Lolita Rainbow vivait paisiblement dans le village de Taki avec sa soeur ainée. Tout allait à merveille. Ses parents étaient morts en mission. Sa soeur, Meredy, était chuunin.

Un jour, Meredy eut une mission. Elle consistait à aller tuer, avec sa team, deux importants membres de l'akatsuki afin de protéger le village. En effet, les mecs de l'akatsuki venaient anéantir Taki. Le village avaient reçu des imformations comme quoi ces personnes se trouvaient tout près. Meredy et sa team partirent et Lolita se retrouva toute seule. Lorsque le membre de l'akatsuki arriva et commença ses ravages, Lolita sut que c'en était finit de sa soeur. Elle emporta un sac de provisions et partir un mois. Lorsqu'elle revint, seul quelques habitants et quelques ninjas étaient toujours là. Les habitants avaient fait comme Lolita. Ils avaient fuit. Pour ce qui est des ninjas, ils avaient combattus vaillamment mais avaient échoué. Ils n'étaient pas tous morts, et heureusement pour le village!

Quatre ans plus tard, Lolita Rainbow apprit que c'était le sombre Hide. C'était Hide Katsuo qui avait tué sa soeur. Elle jura solennellement sur son honneur de ninja de détruire cet homme qui l'avait fait grandir toute seule, qui l'avait fait tant souffrir.

Autre: Elle utilise l'eau dans la plupart de ses techniques, mais se sert beaucoup des aiguilles médicales qu'elle envoie avec son ombrelle. Elle les lance avec une telle précision qu'elle peut facilement faire tomber un ennemie non-attentif en léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Lolita Rainbow l'excentrique   Mar 14 Oct - 20:48

Et bien, quesse que je pourrais dire pour le simple plaisire de chialer...mmmmh...je peux pas vraiment...Alors VALIDER ^^

Bon jeux ma chère ^^(Quand le forum serat finit)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yogensekai.forumactif.org
 
Lolita Rainbow l'excentrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Rainbow Quest
» [LAN] Rainbow Six Vegas 2
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: