Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Travail plus et cesse de geindre (PV Lolita Rainbow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Travail plus et cesse de geindre (PV Lolita Rainbow)   Dim 26 Oct - 9:44

Les pluies d'automnes sont annonciatrices des temps rudes de l'hiver. Mais pour cette personne sinistre qui marchait en solitaire dans la rue cellà ne faisait pas de différence.
Un manteau marron tombant aux chevilles avec un brassard noir sur le bras avec comme symbole une citadelle. Le col remontait au maximum, il était plus terrifiant que d'habitude quand on le regardait sur les côtés. Il poussa une porte et entra dans le bâtiment avant d'attendre dans le hall d'entrée faisant apparaitre une flaque d'eau sur le sol.
Regardant le couloir dans le pur style asiatique, il réajusta son col d'un coup sec et avança sans se déchausser dans le couloir. Il avança doucement avant de s'arrêter et d'écouter.

La pluie tombait sur le toit du bâtiment de façon continue, pas le moindre signe d'activité sauf un peu plus loin, entraînement oblige. Son sens du danger avait retentit, mais finalement il se remit en marche. Soudain, une porte coulissa sur le côté et apparut une personne qui fut surpris de voir cette homme. Elle n'eut rien à dire de plus, l'index de Rongar venait de lui transpercer le plexus solaire comme si son doigt était passé dans du beurre sans que Rongar ne s'arrête un seul instant. La victime retomba en arrière sans un bruit avant que Rongar ne rejette la porte coulissante qui se referma sur le corps prit de léger spasme post-mortem.
Rongar se déplaça longuement dans le bâtiment telle une ombre avant d'arriver devant une porte coulissante où des ombres se mouvaient. Il respira profondément avant de faire coulisser doucement la porte laissant entrer l'air humide et frai du dehors dans le dojo où se trouvait sept jeunes hommes et quatre jeunes filles s'entrainant sous les yeux attentifs d'un homme d'une quarantaine d'année. Tout le monde s'arrêta et regarda le nouveau venu qui était des plus insolite.


"Qui êtes vous?"

Sans un mot le nouveau venu leva la main en disant :

"Milles mots de douleur"

Immédiatemment, les gens présents se mirent à hurler de douleur en se prenant la tête entre les mains et s'effondrèrent par terre. Le sensei respira difficilement avant de rompre l'illusion. Il resta à genoux en haletant avant de regarder cet inconnu qui avança vers lui ignorant les gémissements sonores des élèves présent encore sous l'effet de l'illusion.

"La Guilde a un contrat sur votre tête."

Coupa Rongar à toutes autres questions. Le regard bleu/vert acier était terrifiant. Il n'y avait aucunes émotions dedans, pas même une étincelle de vie. La main de Rongar apparut dans un cliquetie métallique. un magnum apparut sur le front du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
 
Travail plus et cesse de geindre (PV Lolita Rainbow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Le cout de la vie ne cesse d'augmenter...
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Ame no Kuni :: Batiment d'entrainement-
Sauter vers: