Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation Anne Bonny

Aller en bas 
+2
Azur
AnneBonny
6 participants
AuteurMessage
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
présentation Anne Bonny Left_bar_bleue20/20présentation Anne Bonny Empty_bar_bleue  (20/20)

présentation Anne Bonny Empty
MessageSujet: présentation Anne Bonny   présentation Anne Bonny Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:08

Type de perso: Naruto

Prénom: Anne

Nom: Bonny

Surnom: *aucun*

Date de naissance: *indéfinit*

Age: Une vingtaine d'année

Sexe: Féminin

Grandeur: 1m63

Qualités: Possède un esprit positive, réfléchit avant d'agir, aime rire et s'amuser.

Defaults: Lunatique et désordonée

Village: Suna

Nature de Chakra: Hyoton

Classe: Juunin

Rang: membre de suna

Desciption physique: Cheveux long bruns, yeux vert, tatouage de serpent sur l'épaule gauche ainsi qu'un autre en tribal dans le bas du dos, à pour tenus un long pantalon noir délabrer troué sur les genoux et effilé en bas, avec un haut blanc entouré de fines ceintures qui fait ressortir sa poitrine qui est de nature très généreuse, ses courbes sont fines. Elle peut paraître faible mais c'est tout le contraire, elle garde toujours son katana autour de sa ceinture... Son regard est toujours très calme, très posé, mais ces yeux peuvent noircir lorsque celle ci est très en colère.

Caractère: Demoiselle plutôt souriante, mais qui prend très au sérieux les missions que l'on lui confit, elle aime les pâtisseries, et se fait facilement des amis. Reste serviable . Elle n'aime pas vraiment se battre mais lorsqu'il le faut elle se résigne. Elle aide toute personne qui en à besoin, mais tue également sans état d'âme toute personne qui nuirait à son environnement ou à celui de l'un de ces amis. Tant qu'elle est de bonne humeur tout va bien mais dès qu'elle s'énerve... Ses yeux noircit, elle perd le contrôle de ses pensées et pourrait tuer n'importe qui, amis ou ennemis.

Histoire:
Abandonée à l'entrée du village de Suna, elle a été recueillit par un couple qui ne pouvait avoir d'enfant. Etant considéré comme un joyau envoyé par le ciel la petite fille une enfance très heureuse et reçu le nom de AnnyBonny en référence au mouchoir qu'elle avait sur elle et qui fut aussi le nom d'une grande chanteuse dans des temps reculé. Sa famille était gentille et généreuse, ses parents adoptifs lui ont payé ses études, nourri, logé et élevé avec l'amour et l'attention d'un couple chérissant ce qu'il avait de plus précieux. Tout allait pour le mieux, mais parfois la petite fille se posait des questions sur son passé et n'arrivait pas à avoir de réponse dessus par ses parents. Elle savait qu'elle n'était pas issue de la famille, elle était trop différente par rapport à ses parents tant de caractère que de physique. C'est à cause de ça que souvent des disputes éclataient faisant grand bruit. A l'académie, elle ne suivait pas vraiment les cours comme les autres élèves. Ayant des facilitées un peu partout, elle apprenait et attendait de tomber dans une impasse pour se remettre au travail ce qui énervait particulièrement son professeur et les autres élèves. Puis un jour de pleine lune, au moment de la guerre le village de Suna se fit attaquer et ses parents se firent massacrer par des shinigami, elle jura alors de devenir assez forte pour protéger toute personne qui en aurait besoin et pour celà elle travailla d'arrache pied.

Mais avant tout elle avait quelque chose à faire, trouver et tuer les assasins de ses parents, mais c'est sans compter sur son professeur qui la retint au village avec des paroles à la fois blessantes et réconfortantes. Elle mit plusieurs années pour se former, mais quand elle eut atteinte fin de sa formation elle se mit en chasse. Ce furent six long mois à les trouver. Une fois fait, elle ne leur laissa pas le temps de s'expliquer et elle les acheva sur le champs. Ce fut bref et presque réconfortant car comparer à elle, ils étaient faible.

Elle était appaiser, elle ne savait pas se qu'elle deviendrait mais elle avait promis de protéger ceux qui en avait besoin.Elle retourna à Suna et continua à vivre et à accomplir ces missions mais quelque chose lui manquait au fond d'elle et ne saurait dire quoi...

Le soleil était haut dans le ciel, Anne se promenait le long de la rivière, elle cueillait des fleurs pour les ramener sur la tombe de ses parents, elle en profita pour se baigner un peu.
Après plus d'un demi heure de baignade elle reprit sa route lorsqu'elle vit un chaton sauté du pont pour attraper un poisson. Le pauvre ne savait pas nager et le courant était trop fort pour lui, il avait beau se débattre rien n'y faisait il allait se noyer...
Elle n'eut pas le temps de se poser de questions, ses jambes se lançaient déjà au secours du petit animal en danger, l'idée ne fit qu'un tour dans sa tête!

« Il faut que je le sauve »

Le petit être était à bout, il coula. Anne plongea, elle le rattrapa et réussit à sortir la tête du chaton hors de l'eau mais son pied se coinça dans une algue, elle utilisa une technique assez spéciale pour maintenir le chaton hors de l'eau tout en sortant une lame avec laquelle elle rompu l'algue.
Elle se sortit de l'eau, le petit animal dans les bras, elle l'allongea. Le chaton ne bougeait pas, des larmes commençait à couler le long de ses joues. Le visage caché dans ses mains elle pleurait...

Quand soudain tout doucement elle sentit une chose lui léché la jambe, elle observa le chaton était vivant Elle était folle de joie, elle le prit dans ses bras, l'embrassa et décidé de le ramener avec elle.
Cet être si petit, avec ces yeux d'un vert émeraude, et se pelage grisé marron et gris, et ses pattes blanches lui rendit la joie de vivre qu'elle avait perdu...

« Tu es si mignon je vais t' appelé Rikku »


Autre: Elle métrise le Gamaguchi Shibari, Kuchiyose, Dai Kamaitachi, Kamaitachi...


Dernière édition par AnneBonny le Dim 2 Nov - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
présentation Anne Bonny Left_bar_bleue0/20présentation Anne Bonny Empty_bar_bleue  (0/20)

présentation Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: présentation Anne Bonny   présentation Anne Bonny Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

Je sens qu'on va avoir une bonne Rpgiste ^^ Bienvenu. Je ne suis pas admi mais je ne trouve pas de reproche à faire personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
présentation Anne Bonny Left_bar_bleue20/20présentation Anne Bonny Empty_bar_bleue  (20/20)

présentation Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: présentation Anne Bonny   présentation Anne Bonny Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:39

Valider ma grande ^^ XD L'akatsuki recrute si sa t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
présentation Anne Bonny Left_bar_bleue20/20présentation Anne Bonny Empty_bar_bleue  (20/20)

présentation Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: présentation Anne Bonny   présentation Anne Bonny Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:50

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
présentation Anne Bonny Left_bar_bleue20/20présentation Anne Bonny Empty_bar_bleue  (20/20)

présentation Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: présentation Anne Bonny   présentation Anne Bonny Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:47

messemble qu'elle na pas les lignes ?? Caractère il y en a que trois et description physique aussi ... Je ne voie pas pourquoi mon cher admin alex la validé ....
Donc je la dévalide et qu'elle ajoute s'il-vous-plait quelque ligne quest qui a de difficile a dire a quoi ressemble son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
présentation Anne Bonny Left_bar_bleue20/20présentation Anne Bonny Empty_bar_bleue  (20/20)

présentation Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: présentation Anne Bonny   présentation Anne Bonny Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:53

Notre petit Hideninouchinet aurait-il une petite préféré ?

avou que c'est parce qu'elle écrit avec les même couleur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
présentation Anne Bonny Left_bar_bleue20/20présentation Anne Bonny Empty_bar_bleue  (20/20)

présentation Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: présentation Anne Bonny   présentation Anne Bonny Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:30

c'est la fautes a rongar je me suis fier a lui méchant rongar! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
présentation Anne Bonny Left_bar_bleue0/20présentation Anne Bonny Empty_bar_bleue  (0/20)

présentation Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: présentation Anne Bonny   présentation Anne Bonny Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:50

aurai je fais une légère erreur quand j'ai compté les lignes hier soir?

Possible ^^"" à 1 heure du mat je commence parfois à voir quadruple ^^""

Mais je le dis. Il n'y pas d'erreur. Il y a bien 4 lignes pour le caractère et le physique. Je vois pas le souci ^^""


Dernière édition par Rongar le Ven 31 Oct - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
présentation Anne Bonny Left_bar_bleue20/20présentation Anne Bonny Empty_bar_bleue  (20/20)

présentation Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: présentation Anne Bonny   présentation Anne Bonny Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:53

pour répondre à mdam Kokura Satsubatsu j'avais pas capté qui falait faire des lignes pour caractère et decription alors je l'ai modofié, maintenant si quelqu'un à encore quelque chose à reprocher qu'il m'envoye un mp pour que je puisse il modifié tout de suite!

Elle est ok ma fiche maintenan??? :$
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
présentation Anne Bonny Left_bar_bleue20/20présentation Anne Bonny Empty_bar_bleue  (20/20)

présentation Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: présentation Anne Bonny   présentation Anne Bonny Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:33

Elle semble ok, donc, je ( re) valide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: présentation Anne Bonny   présentation Anne Bonny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Anne Bonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution dans le suna (PV Anne) [pas de Rongar]
» présentation de Saiko
» Présentation de Talim
» Model de présentation pour perso de Naruto
» Model de présentation pour personnage de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: