Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Talim

Aller en bas 
AuteurMessage
Talim

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Présentation de Talim   Mer 4 Mar - 14:03

Prénom: Talim

Nom: On ne l'a jamais su

Surnom: Tata

Date de naissance: 25 décembre

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Grandeur: 1m 69

Qualités: Généreuse, amicale, adroite

Défauts: Sans pitié, féroce, possessive

Village: Yuuki no Kuni (pays de la neige)

Nature de Chakra: Suiton, Fuuton.

Classe: Nukenin

Rang: Déserteuse

Desciption physique: Talim a de longues "couettes" noires qu'elle attache vers la fin avec une bague en fer dorée et bourgogne. Elle a de jolis yeux noisettes et porte un habit qu'elle a confectionné elle-même. Elle a un couvre-chef orné sur les côtés de pièces en argent avec des petits rubans violacées. Au cou, elle porte un collier-héritage qu'elle a obtenu à la mort de sa mère. Elle porte un soutient-gorge "sport" comme unique haut mais qu'elle orne d'une veste sans-manches qu'elle ne peux pas attacher. Aux poignets, elle porte des gantelets de combats en cuir avec, bien sûr, les même rubans que sur son chapeau. Elle a entre l'épaule et le coude, une sorte de mini-jupe romaine. Ce qui consiste en ses pantalons sont des pantalons amples aux genoux en soie semi-opaque qui laissent entrevoir ses sous-vêtements verts et un bracelet à sa cuisse gauche. Pour tenir ce pantalon, elle a à la taille une ceinture en ruban, mais plus épais que les précédents, orné par une boucle qu'on pourrait califier de "western". Sur les côtés de son ceinturon, il y a des rubans aussi épais que la ceinture en boucle, où elle glisse ses armes de combat ou d'entraînement.

Caractère: Talim est de caractère généreux. À chaque fois qu'elle croise des étinérants dans le besoin dans les ruelles de son chemin, elle sort de sa bourse une pièce qu'elle leur tend, sinon elle les emmènerait tous chez elle. Elle a pratiquement en permanence sur le visage un sourire radieux qu'elle ne laisse pas de côté trop longtemps. Malgré ce côté amical et chaleureux de Talim, elle cache une férocité impressionnante au combat. Si elle se fait attaquer, elle sait se défendre. Elle démontre une agilité presque inhumaine au combat. Elle n'a même pas de misère pour se contorsionné à 180º pour attaquer plus haut ou plus bas. Elle a confiance en elle, mais elle n'est pas prétentieuse pour un sous.

Histoire: Talim a eu une enfance malheureuse. Dès l'âge de 11 ans, elle a vu son père mourrir au combat durant la grande guerre Shinigami hollow/ninja. Sa mère était alors déséspérée. Elle ne s'avait que faire de sa fille unique, qui pour elle était devenue un fardeau immense. Elle sombra en dépression et ne s'occupa même plus de sa progéniture. Celle-ci vu bien que sa mère était bien trop déprimée pour s'occuper seule d'elle, alors pendant une froide nuit de février, elle empacta quelques unes de ses choses et partit chez sa tante à l'insu de sa mère. Elle n'avait pas songé que cette dernière ne cessait de l'aimer plusque tout, mais n'avait tout simplement pas la force de continuer à l'élever. Sa mère se suicida quelques semaines plus tard, et Talim dû aller aux funérailles malgré sa peine immense. Elle tenta de garder le sourire, mais ce n'était que faux. Un soir elle fit part à sa tante de son désir de partir loin de tous ces souvenirs douloureux qui avaient hanté son esprit jusque là, et celle-ci acquiesça. Elle était maintenant âgée de 14 ans, et regardait derrière son épaule sa tante qui s'adossait au mur de brique, la fixant en train de partir pour le loin et l'inconnu. Elle s'entraîna durement à chaque soirs, pour pouvoir participer à la guerre et venger la mort de son père. Elle a maintenant 16 ans.

Autre: Talim préfère le combat simple aux techniques. Comme elle n'a pas été à l'académie des genins, elle n'en possède aucune. Elle a parcontre des armes: elle a une paire de tonfas à lames pour les vrais combats, et pour les entraînement avec les gens qu'elle croise sur sa route, elle en a une paire, mais en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neorockcafe.1fr1.net/index.htm
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Présentation de Talim   Mer 4 Mar - 14:25

Je valide, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
 
Présentation de Talim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: