Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aide pour le RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Aide pour le RP Left_bar_bleue0/20Aide pour le RP Empty_bar_bleue  (0/20)

Aide pour le RP Empty
MessageSujet: Aide pour le RP   Aide pour le RP Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:04

Comme convenu voici un topic d'aide. Je vous propose ce petit poste qui vous donnera des idées pour faire vos réponses aux autres joueurs.

1) Décrivait l'endroit où vous vous trouvez
Exemple : Saphyra avançait sur le sentier où les arbres centenaires se dressaient tout autour

2) Dites le temps qu'il fait, vous pouvez aussi décrire s'il y a du vent ou autre voir si vous entendez du bruit au loin
Exemple : Le vent fit onduler doucement l'eau du ruisseau et au loin on entendait la plainte du vent dans les feuilles des arbres.

3) Utilisez le profil des joueurs pour donner des détails sur ces derniers
Exemple : Saphyra voyait onduler les long cheveux blanc de Aeka dans son déplacement.

4) Faites des effets de styles, des moues et autres grimaces ainsi que des sourire spéciaux
Exemple ; Rikka pouffa de rire en se tordant presque tout en mettant sa main devant sa bouche pour ne pas rire aux éclats

5) Changez de vêtement ou de coiffure.
Exemple : Saphyra avait rammené ses longs cheveux relâchés en une série de petites tresses et troqué son habituelle tenue de sport pour une robe.

6) Attardez vous sur certains petits détails comme des boucles d'oeilles ou ceintures et autres petits bijoux ou objets ou autres encore
Exemple : Emmanuel avait mit une ceinture bling-bling des plus fahsion victime ce qui ne cessait d'éblouir Saphyra.

7) N'oubliez pas certains tic ou toc ou encore tac de certains personnages ou du votre
Exemple : Emmanuel se gratter de nouveau l'oreille ce qui montrait clairement qu'il mentait encore une fois.

Cool Si vous êtes en combat, surtout à l'arme blanche, certains impacts entre armes peuvent faire des effets de lumières et autres effets
Exemple : Miril et la lance s'entre choquèrent dans une gerbe d'étincelle éclairant momentanément la pièce si sombre.

9) Les éléments autour de vous change et vie ! N'oubliez pas que des gens et des animaux ainsi que des plantes sont autour de vous. Montrez que la vie bouge.
Exemple : La biche agita son oreille de façon attendrissante avant de filer en bondissant par dessus un tronc alors que des enfants bruyants arrivaient pour jouer à cache-cache

10) Les duels du regard, arme contre arme ou toutes autres formes où vous faites durer le début de l'action peu aider
Exemple : Emmanuel posa son coude sur la table face à Kira et ils se prirent la main prêt pour le bras de fer. Leurs regards restèrent longuement l'un sur l'autre alors que doucement les muscles se tendaient pour les deux opposants.

11) Les sentiments en général (amour, haine, etc..) montraient les sur le visage ou les gestes de vos personnages.
Exemple : Emmanuel rougissait à vu d'oeil alors que Rikka l'enlacer tendrement en collant son visage radieux sur la joue de ce dernier.


Voilà ^^ il est évident que je suis peut être passé à côté de quelques détails. Donc si c'est le cas gardez ça pour vous celà fera votre signature en écris je peux vous l'assurer.
En espèrant que ça vous aide du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Ameratsu

Ameratsu


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: aucun
Point avant prévilège:
Aide pour le RP Left_bar_bleue20/20Aide pour le RP Empty_bar_bleue  (20/20)

Aide pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP   Aide pour le RP Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:58

Merci,je savais pas trop par ou commencer moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Wakeshima
professeur a l’académie des ninjas
Yuuki Wakeshima


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: non j'écrirais pas ton nom!
Point avant prévilège:
Aide pour le RP Left_bar_bleue20/20Aide pour le RP Empty_bar_bleue  (20/20)

Aide pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP   Aide pour le RP Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:55

pas étonant que tes postes soient aussi long!!! @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsyy.skyrock.com
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Aide pour le RP Left_bar_bleue0/20Aide pour le RP Empty_bar_bleue  (0/20)

Aide pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP   Aide pour le RP Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:26

*Grâce à ceci vous aurez aussi des postes longs ^^ C'est dur au début mais une fois le pli prit on y arrive très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Yuuki Wakeshima
professeur a l’académie des ninjas
Yuuki Wakeshima


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: non j'écrirais pas ton nom!
Point avant prévilège:
Aide pour le RP Left_bar_bleue20/20Aide pour le RP Empty_bar_bleue  (20/20)

Aide pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP   Aide pour le RP Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:54

Sauf que la paraisse fait son effet!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsyy.skyrock.com
Lolita Rainbow
Genin de Taki
Lolita Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Aide pour le RP Left_bar_bleue0/20Aide pour le RP Empty_bar_bleue  (0/20)

Aide pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP   Aide pour le RP Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:20

Ouah merci! Ça va beaucoup m'aider. Par contre, j'ai une crainte qui m'empêche d'écrire comme je le voudrait. En combat, j'ai peux que, de la façon que je le décris, ça ne colle pas assez à l'autre. Par exemple, si je me bars contre un perso "faible", j'ai peur de décrire le combat comme s'il était trop fort, tu vois! ^^ Et je ne sais pas trop comment intégrer mon perso dans une scène comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP   Aide pour le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence pour deux semaines
» Pour un avenir meilleur... (libre)
» Model de présentation pour perso de Naruto
» Model de présentation pour personnage de Bleach
» 2 eme exercices pour devenir chuunin dans la zonne 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Règles-
Sauter vers: