Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour un avenir meilleur... (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Pour un avenir meilleur... (libre)   Dim 26 Oct - 15:16

La nuit était tombé depuis longtemps etl a pluie battait lourdement sur les magazins alentours. Mais comme toujours, le temps n'était que peu clément envers ce pays, mais les magasins étaient étrangement silencieux depuis quelques instants. La brume qui y plané avait des senteurs de poison acide et on devinait des corps ici et là dans la brume mortelle, certaines fenêtres avaient étaient fracassés aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, des meubles et autres objets jonchés par endroit le sol qui lui même était affaisé comme si une veine souterraine y avait été creusé.


Quelques minutes avant.

Une silhouette solitaire avançait dans la nuit fendant la brume. Elle s'arrêta devant un magasin d'où sortie une personne.

"Que veut la Guilde?"

Le regard de Rongar transperça l'homme qui frissona face à ce regard implaccable. D'autres silhouettes arrivèrent discrettement autour de Rongar qui attrapa violemment l'homme face à lui à la gorge avec une rapiditié déconcertante avant de le soulever du sol.

"Vous savez ce que je fais ici. La Guilde n'a rien à voir là dedans. Vous êtes morts."

L'homme hurla de douleur en étant projetter par le vent qui lui lacéra la gorge libérant le sang par terre et sur la porte derrière lui. Immédiatemment les silhouettes attaquèrent Rongar qui avait bouger avec une célérité incroyable et était déjà dans le dos d'un des agresseurs. Celui ci tourna la tête avant avant de sentir son dos faire un angle de 45° dans un bruit sec d'os. En quelques instants, l'endroit devint un véritable champ de bataille. Les nombreuses galeries souterraines s'effondrèrent avec des jutsu de doton, l'intérieur des magasins furent balayés par des jutsu de Futon et une brume empoisonnée et acide envahi rapidement l'endroit.


Présent

Ils étaient le dernier groupe. Le dernier à être en état de se battre correctement. Des compagnons gisaient ça et là certains gemissants faiblement d'autres étaient morts. Un mouvement ! Il était là ! Il fallait à tout prit garder l'avantage ! Il était seul et même s'il avait un niveau supérieur, il devait être épuisait après toute cette dépense en chakra. L'équipe de cinq s'élança sur les toits droit sur l'ennemi à abattre en créant une série de clone aqueux. Ils le frappèrent de tout part, mais Rongar tua d'un coup de magnum l'un d'entre eux pendant leur approche. Mais le résultat était là, Rongar était tombé dans sa propre brume avec assez de métal pour faire hurler tout les détecteurs de métaux d'un aéroport. Ils avaient réussi, maintenant retrouver le corps de ce monstre et... Soudain, la terre partie en éclat comme si une taupe conséquente creusait à la limite avec une vitesse surprenante.

"Doton l'impact terrestre !!"

L'explosion qui s'en suivit tua le malheureux visé dispersa les autres. Rongar apparut face au troisième qui comprit trop tard que celui qu'ils avaient tué été un clone. Sa mâchoire fut arracher par le coup de poing du Commandant qui l'attrapa par celle du haut avant que les deux derniers ne se mettent en garde. Rongar s'arrêta et les regarda de son air froid et sans émotion. LEs deux survivants serrèrent les dents et voyant leur compagnon agoniser sous leur yeux, la mâchoire inférieur arraché, la langue pendante et le sang coulant, ils mirent au point une tactique de désespoir. Le premier fit face à Rongar et l'autre partie prévenir du danger. Rongar regarda le fuyard et exécuta un jutsu avec sa seul main libre et dégaina son magnum pour tirer deux coups.

"Hyoton la trace de plomb glacé !"

Les balles sifflèrent aux oreilles du dernier qui se retourna pour les voir filer à travers la brume, elles traversèrent deux troncs d'arbres pour filer droit dans le cou et le torse du fuyard qui hurla de terreur en les recevant. Aux impacts de la glace se forma et qui se cassa ouvrant encore plus les blessures quand le fuyard toucha le sol.
Le dernier se retrouna subitemment et un cri mourut dans sa gorge. Rongar était juste face à lui à quelques centimètres de son visage, l'agonisant toujours à la main qui émettait des bruits écoeurants.


"Tu as gagné le droit de changer d'allégeance."

Le survivant tremblait de la tête et recula d'un pas. Il n'était pas humain. Ce type était un démon à visage humain !! Il n'y avait pas de vie dans les yeux de ce monstre. Rien !! Pas une étincelle !! Mais derrière sa terreur, il y avait son instinct de survie qui prit le pas. D'une main tremblante, il se saisit de son bandeau et l'arracha subitemment et le laissa tomber par terre dans la boue. Rongar releva sa main qui matenait l'agonisant balançant la tête de ce dernier en angle droit en arrière. Il laissa tomber le corps inerte comme un vulgaire sac de patate et fouilla dans son manteau pour en resortir un bandeau de la Guilde. Le survivant prit en tremblant le bandeau et le mit sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Dim 26 Oct - 17:26

Quelques fois, même si on pense que toute règles est absolus et que on les respectes, on apprend par nous même que quelque unes peuvent être contourner. Qu'importe la raison, la première fois qu'elle avait contourné une règle, elle avait perdu son emlpoi. La deuxième fois, elle avait changer sa vie, et après, elle avait fait une succession d'actions illégales. Elle contournait encore une règle en achetant au noir. Dissimulé sous sa cape, la shinigami passait incognito dans les ruelles sombre de Kiri. Il devenait presque insupportable pour elle d'être en se lieux, il n'y avait pas si longtemps qu'elle avait eu son combat avec Hide, et elle esperait qu'il ne soit plus en ces terres.

Une chance pour elle, ses longs voyages un peu partout lui avait fait connaitre des gens, donc elle savait que son fournisseur ne ferais pas d'histoire et qu'elle pourrait partir de suite après. Au détour d'un immeuble, elle entra dans une porte dissimulé par une espèce de plante grimpante qui se mourait en vue de l'hiver. Tient, un bon jours, il faudrait qu'elle demande qu'est-ce que c'est... mais bon, pas aujourd'hui, elle se sentait presser par son envie de quitter se pays brumeux.


- Comme d'habitude...

L'homme derrière son comptoire, d'un âge moyen, ne leva même pas les yeux. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui venait ici, donc il connaissait bien ses clients. Il poussa lassement du bout des doigts la petite boîte qu'elle s'empressa à mettre dans sa poche avant de lui remettre un morceau de papier plier.

- J'aurais besoin d'autre chose, si vous me le permettez...

- Ce sera plus cher.

- J'ai votre info...


Aeka sortie de la boutique, contente de l'achat qu'elle avait pu faire. Quoiqu'elle avait trouver bien curieux l'homme qu'était son forunisseur. Était-il au courant de toute les utilités ce qu'il lui avait vendu ? Un bruit la tira de ses pensés, automatiquement, elle mit la main sur Helheim. Un combat se déroulait tout près. Elle avança, couru dans une ruelle et en resortie sur la scène ou s'était dérouler l'action. Son regard tomba sur Rongar et le survivant du groupe qui avait attaquer le commandant.

- Désoler, je vous ais prit pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Dim 26 Oct - 17:56

Être suivit est particulièrement quelque chose de stressant mais imaginer lorsque vous êtes pourchassé. C'était se que vivait en se moment se pauvre ninja de Kiri dessendant à vive allure l'escalier tandis que sur le mur l'ombre de la bêtes folle le suivant se faisait voir partout. Sur chaque mur elle se dessinait courant derière lui du plus silencieux qu'il soit. Le ninja tournat étroitement un coin pour entamé une autre dessent. La respiration doublé par l'épuisemetn et du règne de terreure en lui ses pieds s'entre mêlaire le faisant déboulé les marches. Il jetta un coup d'oeil par dessut son épaule espérant ne pas le voir cet homme...ou cette chose. Heureux mais nerveux il se relevat à vive allure ouvrit la porte rouillé de métale pour sortire dans une petite ruelle innondée d'eau sous cette pluie battante. Il claquat la porte derière lui espérant "le" ralentire. Il trébuchat de nouveau dans un bouelle en renverssant le contenue sur le sol mais ne s'en soucia pas plus que nécéssaire entendant le grincement de la porte. Courire, était la seul option pour cet homme casiment à bout de soufle. Il bondit sur le toit de l'immeuble suivit encore pas cette chose. Quelques instant son coeur s'arrêtat voyant la boucanne au loin en direction du magasin de son père. Il bondit de toit en toit en oubliant tranquillement la situation. Il bondit dans une ruelle voyant un peu plus loin devant des sans abris étendut couvert par leur journal. Son dernier geste fut de toucher le sol de cette ruelle avant qu'une main ne lui empoigne la cheville. D'un violent tire, l'homme fut amener dans un coin sombre d'ou résonat son cris dans la totalité de la nuit. Apeinne deux seconde plus tard Hide...enfin la bête qu'il était bondissait sur le toit de l'immeuble courant vers les trois sans abrit le regardant arrivée. L'un d'entre eux fut mortellement attein de trois Shuriken au visage, l'autre se fit déchiré la veine du coup sous la morçure des dents de Hide quand au troisième faisant un pas vers l'arrière tombat du toit. Le regard de Hide balayat les yeux obstruer par cette soudaine colère, cette soif de sang continuel. Il s'avançat sur le rebort de l'immeuble et vit cette femme...de nouveau. Qu'il avait apeinne quelque jours au par avant nommée comme ça proie.

La faire souffrire serait un grand plaisire n'est-ce pas mon choux !

Il s'arrêta un moment pour rigoler légèrement en passant une main dans sa chevelure.

Bien sur mon mignon!

Répondit-il à lui même avant de sauté dans un coin sombre d'ou il pourrait continuer de surveiler cette proie...mais avec bonheure dans un grand sourire soudain. Il vit cet homme qu'il avait rencontré dans le désert...Rongar...

Je sens que le souper serat merveilleux mon bébé...

Il se lichat les lèvre sous le relfet de la pleine lune avant de rigoler de nouveau

Oui mon beau, il le serat..hahahaha

Il reculat de sa totalité dans l'ombre de la nuit d'ou la lune ne pouvait l'atteindre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yogensekai.forumactif.org
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Lun 27 Oct - 5:17

Rongar se tourna vers Aeka abandonnant son observation du ninja qui se recula légèrement.
Le Commandant détailla d'un seul regard la nouvelle personne. Cheveux long blanc, yeux vert, un habit de shinigami et une arme à la ceinture avec une deuxième, mais sa main était déjà posé sur l'une d'elle.
Il eut un déplacement d'air et Rongar était juste devant Aeka, bras tendu où se trouvait encore sa propre arme, droit sur la poitrine de celle-ci. Le regard de Rongar était posé dans le regard de Aeka. Quelque chose grésilla dans l'air avant qu'une voix très étouffé se fit entendre aux seuls oreilles de Aeka :


"C'est Aeka. Esprit vagabond qui n'a de cesse de rechercher Hide qui aurait un lien de parenté avec elle. Méfie toi elle aurait été anciennement membre d'une chambre... Euh attend... Je me perd dans mes papiers là !! AAAAh la pluie !! Qu'elle sale pays !! Tu aurais pu choisir autre... Euh oui oui. Attend... Voilà j'ai !! Elle maîtrise deux lames différentes !"

Rongar ne bougea pas plus même et ne changea en rien ses intentions. Ils se regardèrent quelques secondes avant que Rongar n'abaisse son arme et ne se détourne de Aeka puis fait signe au survivant de le suivre. Ce dernier, tout remblant regarda Aeka avant de suivre le Commandant tout penaud. Rongar s'arrêta soudainement avant de lever son visage au ciel et de le laisser prendre l'eau en fermant les yeux laissant totalement perplexe celui qui le suivait. Ce dernier articula difficilement :

"Vous... Vous ne vous occupez pas... De... De elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Lun 27 Oct - 7:09

La shinigami eu presque un raté, lorsqu'elle fut dans l'obligation de constater deux choses. Elle avait trouver une nouveau personnage en force, et celui-ci savait. Ses doigts toujours contractés autour du manche de Helheim, la démengèrent. C'est fou ce que l'on peut avoir comme envie de sortir une arme quelques fois ! Elle le regarda s'éloigné avec colère, comment quelqu'un pouvait savoir ? Surtout, quel était cette histoire de lien de parenté ? Elle n'était même pas au courant elle même ! Un lumière éclaira son esprit. Aeka fit un pas vers l'homme qui restait un inconnu pour elle.

- Messire, j'espère que vous êtes une ' Die Lichter'.

La shinigami fit glissé son zanpakutô pour le sortir de son fourreau, mais elle s'arrêta, rangeant même l'arme. Quelque chose la dérangeait dans ce sinistre paysage. Ses yeux cherchèrent une ombre, ou mieux, quelqu'un cacher dans l'ombre. Rien. Son esprit parcouru les recoins de la ruelle, les édifices miteux, les toits... Les toits !

- Il y a quelqu'un...

Elle continua a faire comme si elle cherchait, tout en s'aprochant de Rongar. Aeka fit bien attention à lui démontrer que ses intentions n'étaient pas impures. Seulement, il semblait pas très receptif. Elle visualisa son image, et elle lui envoya son message. Pas question de trop l'approcher celui-là. Dans la tête de Rongar pu s'imposer les mots : Si vous savez qui nous suis, j'aimerais savoir. Aeka resta sur ses gardes, on ne sait jamais qu'elle réaction peut avoir quelqu'un dont on ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Lun 27 Oct - 8:02

Rongar ne dit rien, ni même ne bougea lors du message télépatique que Aeka lui lança.
Le survivant regardait approcher la Shinigami avec prudence. Il ne savait vraiment pas où se mettre au milieu de ces êtres bien plus fort que lui. Il recula à l'approche de Aeka quand Rongar abaissa sa tête soudainement, la tourna séchement, leva le bras vers Aeka et tira deux coups de son arme qui allèrent fendre la pluie mais loupèrent largement Aeka pour aller arracher l'angle de l'immeuble et se logea autour de la tête de Hide.


"Il est ici."

Rongar ouvrit le barillet de son arme et rejetta les douilles qui allèrent clopoter dans la flaque juste en dessous. Il remit des balles d'un geste expert et habitué avant de faire tourner le barillet qui émit un léger cliquetie quand un claquement métallique se fit entendre lorsqu'il referma d'un coup de poignet.

Rongar fit tourner son arme sur son doigt avant de la reprendre correctement en main sans lâcher du regard l'endroit où se trouvait Hide.

Le Commandant avait utilisé une technique de détection suite aux informations qu'il avait reçu de son écouteur incorporé. Il s'était servie du bruit que provoquait la pluie en tombant sur les objets et gens aux alentours. Il avait bien saisie ce qui se passait en écoutant l'eau ruisselait. Hide avait trouvé un refuge sous un objet quelconque, mais l'eau qui ruisselait autour de ses pieds l'avait percer à jour donnant une solution d tir à Rongar qui n'avait pas hésiter. Mais la distance ainsi que le peu de précision d'information sur la position, assise, debout, accroupit et autre ne lui permettait pas de faire un tir correct. En espérant qu'il avait touché, il l'attendait de pied ferme.

sans compter cette Aeka qui sembler possèder des pouvoirs psychiques. Il allait devoir ferme son esprit plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Lun 27 Oct - 8:34

Le fou cacher dans l'ombre frisonnat sous un grans coup de vent puisqu'il était toujours torse nus n'ayant pas eu le temps de passer par le campement de l'akatsuki. Il commençat à courire sur la gauche bondit sur un toit plus loin caché par l'ombre de la nuit. Il glissat en suite le long d'une toiture en angle pour tomber dans une ruelle glissat le long du mur puis regardat légèrement voyant toujours, cette fois d'un nouvel angle, Rongar et Aeka. Il regardat au loin de l'autre coté dans la rue un petit garçon pas plus haut que trois pomme s'approcher, faisant une fois de plus apparaitre un sourire morbide sur les lèvres du fou. Il recula légèrement, allat porter une dans une petit pochette. Se fut à se moment que le petit garçon se mit à hurler. Peu de temps avant il avait violament reçu un fille barbelé(américain Jul! XD) autoure d'une jambe avant que le même fille ne devienne bleu. Un chackra de vent était venut a y circuler, rendant du même coup la totalité du fil et des dents asséré. Le fou tirait tendit que létrainte autour de la jambe resserais.

On a un gros poisson!

Un lèger rire avant qu'il ne reprenne la paroles

Il se débat beaucoup n'est-ce pas !?

HIde souriat avant de tiré d'un incoyable coup qui fit giclé du sang un peu dans toute les direction alors que le pauvre enfantr criait toujours. La corde relachat sa tencion et Hide tira retrouvant au bout de son file une belle jambes d'enfant. Il fit des beau yeux en voyant son refelt dans un flaque d'eau tennant le membre

Le poisson a perdus la queue je dirais...

Il entendis des pas s'approcher, probablement des renfort appeller par les cris, Hide disparut de nouveau aussi rapidement qu'il était apparut maintenant perché dans le clocher d'une école non loin de la regardant toujours ses deux réelle proies de la soirée.

Qui sont-ils a ton avis mon beau ?

Deux poissons rouges qui vont bientot découvrire l'eau de javelle...hahahahaha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Lun 27 Oct - 17:08

La shinigami ne bougea point lors du tir, mais la prononciation. 'Il est ici' tout a fait subtil, mais elle comprenait très bien de qui il parlait. D'accord, ça aurait pu être n'importe qui d'autre, mais elle 'savait'. C'était comme ça. Son esprit, pourtant, n'était pas d'accord d'affirmer qu'il s'agissait bien de Hide. En affichant mentalement le membre de l'Akatsuki, elle pouvait retraçé son esprit, il y avait seulement un problème. Il ne semblait même pas être la même personne, son esprit était fou, elle était incapable de le suivre.

- Êtes-vous sûr que c'est bien lui ?

C'est là que le cris résonna. Quelque chose de déchirant, une chose pure qui se rendait à l'agonie, un enfant. En un instant, elle trouva la provonance du 'bruit' et couru en sa direction. L'eau ruisselait sur son visage crispé par la colère. L'interdit, l'un des plus grands interdits venait d'être profané ! Ses pas sur les pavés mouillés faisaient des éclaboussurent, mais l'heure n'était pas à la subtilité. Son regard accrocha une forme anormal sur un clocher de se qui ressemblait à une école de construction humaine.

- C'est lui !

D'accord, elle l'avait trouver, mais maintenant, que faire ? Son devoir de shinigami la jetait dans la gueule du loup, alors que elle même, pensait plutôt à tourner les talons. Un autre combat contre lui ne l'interressait pas, pire qu'un Hide, un Hide fou. Aeka sortit Helheim, elle était certaine de toute façon qu'il l'avait déjà vue. La fuite ne serait donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Lun 27 Oct - 17:34

Rongar ne haussa pas même un sourcil en entendant le cri. ellà lui importait peu.
Il porta sa main à son oreille là où il avait son oreillette de communication.


"Cercle d'invocation"

"Tu veux réduire le village en cendre?"

"Exécution"

Sa voix n'avait pas bouger d'un décibel avant qu'il ne se mette tranquillement en marche pour s'arrêter à quelques mètres de Aeka pour regarder le cadavre de l'enfant. Cellà ne lui fit ni chaud, ni froid. Il avait déjà exécuter des enfants à bout portant et même torturer ces derniers pour leur arracher des témoignages. Il regarda Hide rire sur le sommet du clocher. Cette position était d'une débilité profonde. Mais quand on est pas renseigné sur son adversaire c'est sur qu'on fait des bêtises. Il leva son arme en l'air et commença un jutsu avec.

"DUTON (combinaison Vent+Terre) !! TORNADE DE LA TERRE !!"

Le vent hurla et commença à se rassembler autour du bâtiement avec la pluie et le brouillard environnant où se trouvait Hide. C'est dans un formidable tourbillon que se trouvait l'endroit quand la terre fut arracher formant un rempart de vent et de terre tranchant autour du clocher. Quelques habitations furent prit dans la tourmente ainsi que des habitants et quelques toits par la même occasion. Le tourbillon se referma sur lui même s'auto détruisant et annihlant le clocher avec Hide par la même occasion. La pluie retomba peu à peu et rapidement l'averse reprit ne laissant voir qu'une ruine immense du clocher.

"Il est là."

Rongar avait de nouveau repéré Hide. Il devait reconnaitre que ce type de l'akatsuki était fort, mais jusqu'à quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Lun 27 Oct - 18:41

Je crois qu'ils nous aiment pas mon migon...

Tout à fait mon beau, il n'y a que moi pour t'aimer

Sur ces quelques paroles charmantes Hide sourit du toit où il se trouvais en passant une main dans ses cheveux détremper par cette pluie torrentiel. Hide de geste très distinct se léchât les lèvres petite manie qu'il avait dans se genre de situation. Il se gratta l'arrière de l'oreille puis s'approchat du rebort de la toiture d'où il regardait continuellement Rongar. Il se mordit le pousse avant de ne boir son sang en suçant étrangement son pouce.

Tu sais toujour quand je veux quelque chose

J'aime autant que toi cette agréable douleur, mon amour.

Hide disparut soudainement, non pas qu'il s'était envolatilisé simplement qu'il avait reculé vers l'arrière et c'était mit à plein ventre le faisant disparaitre du champs de vision de Rongar. Il rempat sur le sol d'une manière casiment effrayante. Avant de bondire dans une ruelle. Il courut à vive allure avant de tournée un coin puis bondire par une fenêtre ouverte. Il traversa silencieusement l'entrepot dans la quelle il se trouvais puis sortie par une porte arrière. Il longeat le mur puis sortie de sa cachette juste devant Rongar et Aeka.

Mon amour, nous y somme!

Je sais mon cochon.

Hide s'accota au mur en se croisant le bras regardant Rongar et Aeka à tour de role

Qui de toi ou de moi serat le vilain chat...

Qu'importe je serait toujours le tigre de l'histoire

Hide rigolat légèrement, avec lui même de manière froide démunie de vie. Avant de mettre une main devant ses yeux. Regardant les deux autres entre ses doigts.

Qu'avez vous à nous regardez ainsi ?

Oui, c'est très mal polit hein mon beau ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Lun 27 Oct - 20:26

Aeka jeta un regard nerveux à Rongar qui venait de faire littérallement sauter le clocher, l'école et le pâter de maisons environnantes. Cet homme était aussi dangereux que son apparence laissait croire. Quoique c'était peut-être l'expression de ses yeux qui... mais en y pensant bien, ce n'était pas le moment. Pendant que pleuvait des morceaux de peu importe ce que c'était, la shinigami se concentra.

- Il ne faut pas qu'il s'approche...

Trop tard, ses yeux écarquillés fixaient un Hide qui se parlait seul. La logique voulait une chose et ses croyances en ses propres déductions un autres. Quoi qu'il en soit, elle avait follement envie de partir à toute jambes. Pourtant, elle ne bougea pas, ses lèvres remuèrent et par elle ne savait qu'elle miracle, elle prenonça des mots.

- Bokudô no Hachi-Jyu-Hachi, Kusari.

Ses mots résonnèrent à ses oreilles et c'est se qui la réveilla de sa stupeur du moment. Elle leva la main gauche grâcieusement. Le bruit d'un grondement provoquer par le ciel couvra le bruit des fers qui apparurent du sol. La shinigami savait pourtant qu'elle avait fait une erreur majeur, elle avait été trop lente.

Huits liens de fers avaient essayé d'attrapé Hide qui s'en sortait bien, même trop. Un seul le toucha au pied et tenta de le soulever, même là, le sort ne sembla pas résister et ceda. Aeka recula. Ça allait très mal, elle n'était pas concentré, elle faisait une cible parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Mar 28 Oct - 8:26

Les liens détournèrent l'attention de Hide ce qui permit à un facteur pas encore prit en compte d'entrer en jeu
Hide semblait avoir remarqué l'entrave à son pied mais n'en n'eut cure quand d'un toit une forme étrange bondit et tomba comme la foudre dans le dos de Hide.
Deux dagues se plantèrent dans le dos du chef de l'akatsuki dans une gerbe d'eau et de boue qui éclata face à lui le recouvrant de boue. C'est au moment où les dagues frappèrent le dos de Hide que Rongar se déplaça avant de bondir à une hauteur calculé. La forme étrange ne s'arrêta pas à cette attaque et frappa de nouveau droit dans le mâchoire de Hide qui décolla du sol où il vit Rongar apparaître juste face à lui dans leurs vole plané respectif. Le regard impassible croisa celui de fou de Hide qui reçut un uppercut dans le plexus solaire l'enfonçant dans le sol détrempé.
D'une pirouette aérienne, Rongar retomba sur ses pieds et se tourna face au cratère de Hide d'où ses bras dépassés. La forme étrange s'arrêta subitement sur un toit d'une maison à côté.
Une paire de queue de cheval détrempée qui voleté derrière sa tête, des yeux de deux couleurs un jaune et l'autre violet, un visage étrangement jeune avec un sourire joyeux, des vêtements bleus nuits qui lui collaient à la peau avec une série de sangle marron qui la serré ici et là. Rikka déploya ses deux éventails d'un mouvement sec et commença à jouer avec en s'éventant comme s'il faisait chaud et dit d'une voix légèrement paniqué :


"Elle est là, Rongar. Elle est là !!"

Rongar fit oui de la tête mais restait immobile. Rikka regarda ce qui dépassait de Hide du sol. Rongar était allé un peu trop fort à son goût. Il était inutile de le provoquer ainsi. Rikka pointa alors du doigt le trou avec un air supérieur et cria :

"Eh toi ! Le type à poils !! Je te conseil de partir avant de devoir affronter la Guilde. Ici et maintenant l'avenir de ce village sera amélioré par nous. Et emporte là avant qu'elle ne soit blessée à son tour !"

Elle se dit que c'était une superbe phrase. Elle devrait travailler encore un peu son style mais c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Mar 28 Oct - 18:10

Aeka fut spectatrice des actions de Rongar et de l'arriver d'une jeune femme qui semblait être avec l'homme dont elle ne su le nom qu'à ce moment là. Stupéfaite devant l'avantage rapide qu'avait prit le combattant face à l'homme dément, elle recula. Bien évidement, son pied atteri dans une flaque d'eau sale et la pensé totalement ridicule que ses sandales n'était plus récupérable la harpona. C'est cependant ce qui lui donna une idée. En premier, elle devait partir le plus loins possible des combattants, dans la mesure ou elle pourrait tout de même avoir le contacte visuel sur eux.

- Je suis désoler de mon inutilité, Sire Rongar, je vais y remédié.

Elle détala comme un lapin, se déplaçant avec souplesse dans les ruelles encombrés, un regard derrière elle lui apprit que Hide ne semblait pas s'être relever. En un bond, elle atterie sur un toit, avant d'aller sur un qui était encore plus haut. Voyant la scène sous un nouvelle angle, elle se surpris à fixé la gamine qui s'était jointe au combat. Plus elle la regardait, plus elle trouvait ça louche. Une fille aussi 'enjoué' ? Même si ce n'était pas le bon mot, cette fille devait caché un certain pouvoir. Aeka avait apprit par experience, qu'il ne fallait pas se fier au apparence. Et la référence qu'elle avait en tête, était feu, l'ancien lieutenant de la 11e, Yachiru. La shinigami s'assisa, un peu exasperer de toute cette eau qui tombait, mais celle-ci allait l'aider.

Les lèvres de la shinigami bougèrent et elle planta Helheim face à elle. Son reiatsu enfla légèrement, pas de quoi faire paniquer les heureux survivants du cartier tranformé en champ de bataille, mais c'était quand même plus important que ce qu'il n'y parraisssait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Mar 28 Oct - 18:50

Hihihihihihihihihihihi

Le rire résonat dans tout secteur et dut probablemetn se rendre jusqu'à Aeka. Hide se redressat dans le trou assie dans lequel il avait été planté par le combo de Rikka et Rongar. Un grand sourire était visible sur les lèvres du fou. Hide se relevat en totalité regardat Rikka puis Rongar alternativement.

Tu as vus mon beau...ils nous aiment pas.

Oui mon chérie, j'ai vus.

Hide sortie du trou regardant à droite puis à gauche avant de se craquer le cou d'un air sans souci. Il frottat sa machoir. Avant de sourire, il passat une main dans son dos puis sentie la douce texture de son sang. Il ramenat sa main devant lui regardat sa main rougit puis semblat prendre un autre tein, les trait de son visage se foncèrent, une sorte d'expression colèrique. Sa langue glissat le long de ses dents avant que l'homme ne se tourne face à Rikka. Tandis qu'il serait intencément les poing.

Mon amour...

Oui je sais... elle nous a blessés...j'ai sentie le plaisire des lames.

Hide ouvrit grandement la bouche inspirat un bon coup avant de poussé un cris insuportable la puissance était tel qu'elle venait à embrouiller la totalité des sences de ou dans le cas présent des adversaires. La vus les quittas, l'odorat en suivit, l'ouïs après puis finalement le toucher. Rongar et Rikka devait en se moment avoir l'impression de ne plus existé. Être mort en êtant vivant, Hide lui se tennait debout devant les deux adversaire pétrifié par le manque de réaction de leur cerveau. Hide s'approchat tranquillement de Rikka d'un pas lent ne pouvant rien voir ni entendre. Il la mordit sauvagement au cou. Arrachant de ses dents une languette de peau qu'il avalat doucement avant de reculer et regardé à l'horison, les premiers rayons du soleil levant.

On vas bientot devoir partire mon beau...

On part!

Hide bondit soudainement au travert d'une fenêtre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yogensekai.forumactif.org
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Mar 28 Oct - 19:18

La retraite subite de Aeka n'émoua pas Rongar qui était pleinement concentré sur Hide qui riait.

La population du village commenaçait à sortir et à regarder ce qui se passait ici. De toute évidence ce n'était pas évident de comprendre ce qui se passer. Un shinigami était présent, ainsi que trois humains dont une petite fille.
L'homme à terre poussa un cri incroyable avant de disparaitre d'un coup et de voir le corps de la jeune fille tomber du toit le cou arraché. Soudain, le corps de la petite fille disparut dans un clapotie d'eau et Hide réapparut en défonçant le mur cette fois pour glisser sur plusieurs mètres dans la boue avec la petite fille dessus.


"AH ! Si tu crois m'avoir avec ta technique du son tu t'es louper mon gros velu ! Je t'ai subtilement hypnotyser pour que tu crois que j'étais sur le toit alors que je cherchais une solution pour te frapper de nouveau. Oh ! Mais au faites !"

Elle appuya sur la poitrine de Hide qui ressentit les lames entrer un peu plus dans son dos.

"Tu es super solide. Un coup comme ça aurait abattu un boeuf, mais toi non. Tu es resté debout sans broncher."

Elle frappa dans la mâchoire de Hide avant de sauter en arrière pour aller près de Rongar qui se remettait doucement de l'attaque. Il n'avait rien vu venir, saug Rikka qui affichait un sourire déterminé. Rongar se redressa et haussa la voix de façon inhabituelle :

"Je vois que nos informations étaient juste. Le chef de l'akatsuki est venu ici pour prendre quelque chose dans ce village et pour celà il a détruit le réseau de contre bande qui lui servait de réseau d'entrée."

"Heureusement. Nous sommes arrivés à temps !"

Rikka prit une pose de gagnante en faisant le signe de la victoire alors que Rongar ferma les yeux avant de les réouvrir.
La population commença à murmurer alors que des équipes de ninjas arrivaient de tout part.
Rongar était assuré de la suite et celà convenait à ses plans. Rikka effectua un jutsu et disparut en se transformant en flaque d'eau.
Elle réapparut près de Aeka et s'assit en s'éventant.


"AAAah. C'est sur que près d'un bon feu on peut pas rêver mieux. T'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Mar 28 Oct - 19:44

- Ce n'est pas un feu... c'est mon arme.

Un frisson glissa le long de la colone vertebral de la shinigami. Cette gamine était incroyable. De loin, elle avait pu observer leur mouvements, intrigué par leur manières de se battre. Elle connaissait Hide, mais sous la lumière de cette lune, c'était révéler une autre partie de sa personnalité. Quelque chose de sombre, qui lui faisait froid dans le dos. Elle avait entendu des mots qui la laissait perplexe. D'après le grand type, il était le chef de l'Akatsuki.

- Pour ce qui est de mon identité... tu n'as pas besoin de savoir...

La shinigami retira du sol son wakizashi qu'elle rangea dans son fourreau. La lumière chaleureuse qu'elle projetait disparue. Comme Hide semblait être maîtriser, elle n'en avait pas besoin. Son regard se reporta ensuite sur Rikka.

- Il y aurait par contre une chose que j'aimerais vous demandez. Pourrais-je examiner le membre de l'Akatsuki qui est en bas ?

Bien sûr, plus que l'attirance à vouloir comprendre ce cher Hide, la shinigami avait quelque chose en tête. Rien de bien malsain. L'arme à la tête de dragon... si elle pouvait la voir une nouvelle fois, ou même la toucher ! Aeka se leva, mais à se moment là seulement, elle sentit la menace peser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Mar 28 Oct - 21:09

Le regard de Hide balaya les alentours un peu confut de se qui se passait, il avait l'impresion de sortire d'un rêve comme si la réaliter venait de littéralement lui balancer une claque froide. Une dizaine de Ninjas était mobiliser un peu partout, des villageois curieux regardais la scène

Ne fait rien d'idiot Katsuo tu es pris au piège...

Hide redressat la tête vers le Ninja de Kiri devant lui le fixant dans les yeux un instant avant de détournée son regard vers le sol. Hide tenta de pivoter la tête mais une main se plaçat sur sa joue l'empêchant de completter le geste. Il eu quand même un moyen de voir se qui se trouvais derière lui grâce au reflet d'une fenêtre. voyant parfaitement des Ninja placé sur chaque toit surveillant ses moindre geste.

On l'as eu ! J'y crois pas!

Ouais grace a cet homme

Trois Ninjas tournèrent la tête vers Rongar avant de sourire. Tandis que la foule constitué majoritairement de Civil s'approchait prudemment tandis que quelques un aplodissait tandis que d'autres se joignais au aplaudissement. Un hero vennait probablement de se faire une réputation dans se village. Sous tout ces acclamation Hide, lui, se concentrait et pençait à un moyen de se sortire de cette situation. Il avait les main menoté dans le dos se qui réduisait fortement ses possibilités.

*je suis environ à une distance de 5 mètre du mur qui lui fait environ 10 mètres de haut, par logique environ 11.20 mètre me sépare du Ninja sur le toit le plus près. Si il lance des que j'entame quoi que se soit sa me laisse très peu de temps... Mais je ne peux pas changé la situation. Donc je dois vivre avec, il y a...*

Jette un coup d'oeil dans une fenêtre

*5 Ninja sur les toits les autres sont au sol, donc a moin que je ne...non se serait inutile. Il y a 2 Genins parmit eux...3 juunins et le reste c'est des Chuunins. C'est plus dangereux que sa ne peux en avoir l'aire, je suis déja blessé au dos mais rien de bien grave. Par conte ils on faient une erreure, tout les ninja qui peuvent m'attaqué à distance son derière...Parfait j'ai un plan*

C'est alors que le Chuunin ayan fixé Hide dans la prunel du regard plus tot dressat soudainement la tête. Puis s'approchat de Hide. Le chef de L'akatsuki savait très bien qu'un ninja se trouvais directement derière lui pour l'empêcher de bouger trop dangereusement. C'est alors que le Chuunin commença à courire en direction de son colège et lui fonçat de toute sa totalité dessut. La foule arrêta rapidement d'acclamer pour se retourné vers le prisonnier. Qui soudainement voulut liquifié ses main mes les chaine bloquère son chackra se qui fit sourire l'homme qui liquifiat plustot les jambe. Il passa la chaine en dessout de ses hanche avant de reformé ses pieds.

Bon...

Hide passat immédiatement la corde métalitque tenant les deux brecellet formant les menottes autour du cou d'un Chuunin pivotat sur lui même de son bouclier humain bloquat les étoiles Ninjas prenant direction vers lui. Son "allier" qu'il avait hypnotiser repris concience regardat Hide. En dégainant son Katana alors qu'un autre Chuunin arrivait au même moment.

Deux contre un hein ?

Hide se penchat évitant l'attaque armé du premier Ninja en face de lui. Il vint pour se redressé mais le nouvel arrivant dégaina a sont tour forçant Hide à se pencher de nouveau. Rapidement le chef de l'akatsuki vit un ouverture frappat de son coude gauche sur le nez du chuunin à sa gauche qui tombat sur le sol. Dans le même élant il complettat son mouvement en balançant un talont sur la joue du Ninja encore sur pied. Il partie vers l'arrière à son tour.

Ils ne comprendron jamais...

Apeinne le dernier mots sortie d'entre ses lèvre il metait entre lui et une lame la chaine. Il fit un geste agile enroulat la corde d'acier autour du tranchant de l'arme il balançat un coup de genoux dans le ventre de l'attaquant.

*Je me demande si...*

Hide envoyat de son chakra dans l'arme toujours retenus par la chaines. La lame devenant plus acéré coupa d'un coup les maillons. En moin de deux Hide tenait 5 Shuriken, il sauta dans les aire évitent le lancer des autres. Il lançat à son tour dans les aire en faisant un salto. Il touchat 4 des hommes sur les toit et un Juunin dans la rues à la hauteur du tendon. Le dernier tireure n'eu que le temps d'entendre Hide tombé derière lui avant d'y laissé sa vie. Les deux genin allairent se réfugier derière Rongar tandis que la plus part de la foule c'était dissiper. Hide bondit dans la rue face au deux juunin.

Héhé, vous êtes sur que fuire serait pas plus inteligent ?

Les deux ninjas se regardèrent puis partirent à vive allure vers Hide qui dans une ennuit casiment visible disparut avant de réaparaitre plus loin alors que les cadavres des shinobis se vidaient de leur sang sur le sol.

Rongar... J'ai des chose à faire ici et c'est pas toi qui m'en empêcherat...Ni elles

L'homme pointa vivement les deux femmes au loin qu'il avait repéré depuis un moment.

Bien que pour toi ces mots n'est aucun sence dit ça a Aeka sans la moindre variante dans les terme.a travaillé trop dans la paperasse, on fini aussi moisit que les parchemins.

Hide fit quelque mouvement de main avant d'explosé en poussière puis balayer par le vent. Savoixrésonnat une dernière fois

On se retrouveras...toi et t'as Guilde...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yogensekai.forumactif.org
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Mer 29 Oct - 6:36

Rongar n'appréciait pas les viva de la foule ou bien est ce son air impassible qui le rendait si cassant?
Le village entier était fière de la capture de Hide. Mais ce dernier s'échappa en riacanant. Rongar ne put rien faire à cause de la foule qui ne cessait de l'emporter malgrés ses efforts pour se dégager.


Rongar réussit enfin à se dégager, il recula d'un bond quand Hide disparut dans un nuage. Il écouta attentivement la voix de ce dernier. Le pays était petit, mais ce type arriverait à lui échapper pour le moment. Il venait de gagner le statut de Héros du village. Maintenant l'avenir s'ouvrait devant lui et les siens. Un avenir plus radieux que celui promit par son ancien Seigneur Dakata.
Immédiatemment, des équipes de ninjas arrivèrent près de Rongar demandant conseil auprès de ce héros impassible. Ce dernier les regarda tour à tour avant de dire :


"Inutile. Secourez les blessés et les ensevelis. Hide attendra un peu."

La population et les ninjas ne furent pas d'accord avec ces paroles et protestèrent. Rongar n'éleva pas la voix une seule seconde car le silence retomba sous l'intonation froide et neutre du Commandant.

"La Guilde a déjà un contrat sur sa tête et seul la Guilde à le droit de le poursuivre. Si vous le faites vous abandonnerez votre village inutilement ainsi que les habitants qui le compose. De plus, blessé comme il est il se cachera le temps de récupérer."

Sur ce, Rongar tourna les talons en rangeant son arme dans son holster et se dirigea vers le bâtiement principal sous le regard des gens effarés.

Rikka avait écouté longuement Aeka parler et même faire disparaitre la chaleur de son arme en al rangeant la faisant frissonner en étant de nouveau trempé. Aeka se leva et demanda à étudier Hide, mais avant qu'elle ne parte, Rikka fit ressentir à la shinigami une série de petites douleurs sur son corps et même quelques perles de sang coulèrent légèrement.


"Eh oh ! La crise de la quarantaine n'est pas pour tout de suite ma veille. Ah oui ! Je t'entrave légèrement avec du fil de nylon méfie toi ca peut couper."

Elle tira légèrement dessus pour accentuer ses propos.

"Mais comme tu vois, l'Exibisonniste est parti sans dire au revoir."

Elle bondit sur ses pieds et oublia Aeka en se précipitant près d'elle est regarda Rongar parler avec la foule puis partir. Elle sautilla sur place en pouffant de rire avant de dire "salut" à Aeka et sauta du toit pour rejoindre Rongar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Mer 29 Oct - 20:01

Finalement, c'était bien ce qu'elle pensait... une vrai peste ! Donc, en récapitulant la situation, elle avait rencontré Rongar, sentit Hide, avait assister à leur combat en prennant la fuite, elle avait aussi fait la connaissance de Rikka, avant d'aprendre que Hide s'était échaper avant de reprendre subitement une saineté d'esprit et maintenant, elle était 'coincé'. La solution facilité venait vers elle avec une tentation forte. La shinigami, à ses heures perdus, aimait le sens du spectable. Pour le moment, elle voulait qu'on la remarque et ce, pas par son exentricité.

- Youso no Hadô no Kyu-Jyu, Kin'motsu Tekuniku, Nen'shou Jihatsuteki.

Ses yeux eurent un changement de couleur distinct et passable. Le vert devint rouge, comme si la forêt de ses yeux prennait feu. La seconde d'après, des flammes montaient vers le ciel qui devenait moins sombre par l'apparition de l'astre lumineux. Aeka disparu en même temps que les flammes s'éteignirent. Elles avaient brûler du même coup les fils et effacé sa trace. La shinigami, dans un éclat de feu apparue devant Rongar lui coupant le chemin.

- Je suis désoler Messire de devoir vous volez quelques secondes de votre temps, la question est, et restera, pourquoi vous l'avez laisser s'échaper ?

Sans signe de menace apparente, seulement une détermination plus que de la colère au fond de ses prunelles redevenues vertes, elle l'interrogeait. Bien sûr, s'il lui remettait sur le nez le fait qu'elle avait été faible et n'avait rien fait pour aider, elle consentirait, mais lui, il avait l'avantage, alors pourquoi ? Oui, pourquoi ? Question qui se retournait vers elle-même, pourquoi tennait-elle tant à le revoir ou lui parler ? Il était tout a fait fascinant. Une échec de la nature, et en temps qu'esprit scientifique, elle se devait de trouver les réponses à ses questions.

Et pourtant, tout désir ne peu être comblé, car il y a toujours soit un prit a payer, soit un obstacle. Le sien, était un groupe de ninja, un peste et le silence que prolongeait Rongar. Sa politesse et sa patience, en cette aube frisquet, semblaient prêt à ceder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Jeu 30 Oct - 14:46

La préstation de Aeka ne passa guère inaperçu mais tous crurent que c'était le fait du Héros du jour : Rongar.
En effet, grâce à ça, le ciel commença à se dégager et le soleil à percer les nuages donnant du courage aux recherches dans les décombres.
Rongar se protégea instinctivement de l'arrivée de Aeka en mettant son bras devant son visage et Rikka bondit sur le côté prête à tout.
Ils écoutèrent attentivement ce que disait Aeka avant que Rikka ne réplique en gloussant
:

"Il va se morfondre pendant des semaines avec ce que je lui ai fais."

Rongar ne cilla pas face au regard de Aeka et son silence se prolongeait de façon drastique et particulièrement inné. Rikka regarda alternativement Aeka et Rongar avant de déceller que cette dernière était sur le point de céder. Rongar fit un pas en diagonal et passa Aeka sans lui accorder le moindre regard. Rikka ajouta :

"Rongar a une information mais je pense qu'il faudra négocier. Sinon tu peux partir la dégonflée on a du travail qui nous attend ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Jeu 30 Oct - 20:56

- Pardon ?

La shinigami fit un pas vers l'avant, tendant l'oreille comme si elle avait mal entendue, et c'était exactement ce qu'elle croyait. Cette gamine insolante commençait à sérieusement l'agacé. La situation l'exasperait même au point qu'elle se sente colèrique, chose qui avait du se produire pour la dernière fois un peu avant la fin de la guerre. Tout ça a cause de deux facteurs, le premier ; un grand gaillard peu bavard avec une petite peste et le deuxième ; il y avait une information qu'elle ne connaissait pas. Ça par dessous tout, elle detestait !

- Négocier ? Ah !

Elle eu un petit rire aigu, faux. La négociation, elle en avait fait presque toute ça vie. Ou plus tôt, sa vie était constitué d'une série d'évenements qui s'était joués sur sa chance et dont, elle avait toujours remporter ce qu'elle voulait, même si cela la pénalisait au final.

- Alors, vous devez bien comprendre que j'ai rien a donner... la seule chose de valeur que je possède, est ici !

Aeka se toucha le front de son index. Signe assez facile à comprendre. Elle travaillait dans l'information, elle la récoltait et la vendait. Une vrai encyclopédie sur pattes !

- Que voulez-vous savoir, Messire Rongar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Ven 31 Oct - 15:36

Rongar s'arrêta et tourna à peine la tête laissant à peine voir son regard bleu/vert. Le soleil perça les nuages et quelques rayons se posèrent sur la route rendant l'aspect de Rongar comme un ange de l'apocalypse.
Il restait silencieux et impassible avant de tourner la tête et repartir de son pas calme alors que deux Junnins arrivèrent aux côtés de Rongar pour l'escorter jusqu'au bureau.


"Je crois que tu vas devoir le suivre, ma veille. Il ne veut que tes petites oreilles qui puissent écouter ce qu'il a à te dire. Il va forcément te demander des informations sur ce pays, tout ce que tu sais allant de la contre bande aux infracstructures."

Rikka passa ses bras derrière sa tête et se déplaça en faisant des grands pas complétement idiot.

"Bon moi je vais me sécher tiens."

Elle s'éclipsa laissant Aeka seule dans la rue.


Rongar arriva devant le bâtiement du Muzikage.


"On va vous présenter au représentant de notre village. Comprenez il..."

Rongar observa l'édifice et entra dans le bâtiement sans attendre plus d'explication. Passant le hall, puis le couloir enfin l'escalier et arriva devant le bureau du Muzikage. Il y entra alors que les deux Junnins arrivèrent en courant. Rongar resta au milieu de cette pièce observant tout autour de lui. Il y avait des dossiers empilés ici et là, la poussière s'accumulait par endroit et certaines araignées avaient trouvé un bon endroit pour s'y loger.

"oui... nous..."

"Vous êtes les représentants de ce village. Je me fiche de vos dires ou de vos excuses. Je vais faire le tour de ce pays et y mettre de l'ordre. Pour un avenir meilleur..."

Il se tut laissant les deux junnins sans voix. Puis Rongar tourna les talons et les bouscula pour partir. Ils le rattrpèrent :

"Ecoutez, Rongar... Nous vous avez débarasser de ce membre de l'akatsuki... Ce là prouve que vous êtes un personnage puissant... Je... Vous êtes un héros. La population parle de vous comme d'un sauveur. Restez s'il vous plait. Vous pourrez loger gratuitement et recevrez une compensation méritez. Vous redresserez le moral à notre village et..."

Rongar s'arrêta subitement en haut des escaliers. Il regarda les deux Junnins avec froideur habituel.

"Allez me chercher cette femme esprit. Dites lui que je l'attend dans le bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Ven 31 Oct - 16:24

La shinigami resta sous la pluie, au début, muette. Elle ne voulait absolument pas avoir d'embrouille avec personne, tant qu'à ne pas savoir de Rongar l'information qui lui était caché, elle retrouverait simplement la trace de ce cher Hide. Simple comme bonjour ! Elle pensa au pour et au contre de cette solution, le soleil levant créant son ombre a ses pieds, elle la vue grandir lentement. Oui, c'était surement la meilleur chose à faire. Deux autre ombre s'était rajouté au bal dansant de la sienne. Aeka se retourna pour faire face au deux Juunnin. Finalement, elle aurait du filer en vitesse. À contre-coeur, elle ne s'obstina même pas à les suivrent. Pourquoi ? Un présentiment sur les motivations de l'homme mystérieux.

Seule avec sa tête, elle chercha pour se remémorer certain fait. Au moins, la gamine lui avait indiquer une chose, le savoir de ce qui se passait sur ce village pouvait l'aider. Marchant droite, tête haute, ne voyant rien du décors, elle se surpris à être arriver dans le bureau du Mizukage. Elle le reconnaissait à sa paperasse trainante et au fait d'y être déjà entré pour farfouillé un peu partout et dans les documents. Personellement, elle n'aimait autant cette pièce que le reste de ce pays, en gros, pas beaucoup. C'était sale, pas très ordonner et une légère odeur de moisisure pouvait être repérable.

La shinigami se foutu bien des ninjas toujours présent, elle s'avança a distance plutôt respectable de Rongar. Elle voilà ses yeux de curiosité pour caché l'animosité naissante qui naissait face a cette homme.

- Pourquoi donc Messire vous m'avez fais venir ici ?

C'était bien entendu une question qui en cachait une autre, mais bien que sa politesse lui permettait, elle avait reformuler. Sinon, ça aurait plus resembler à ; Si vous ne voulez pas me répondre, pourquoi je le ferais ? Donc en gros, c'était une provocation plutôt subtil. Cet homme semblait cependant être capable de déceler des choses, car il semblait avoir un esprit de déduction hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Ven 31 Oct - 17:04

rongar attendait patienment dans le bureau jettant des regards sur toutes cette paperasse.
Il laissa attarder son regard sur un tableau relativement imposant dans cette pièce et s'y dirigea. Il passa un grand coup de manche dessus et apparut ce qu'il cherchait. Finalement ce bureau pouvait receler des trésors sur ce qu'il recherchait, mais cette femme pouvait sans doute l'aider. Elle devait sans aucun doute vouloir cette information pour lui assez énigmatique.

Aeka entra sans se présenter mais restant à distance respectable. Rongar regarda à travers la vitre les deux junnins qui partirent sous l'implusion du regard du Commandant.
Ce dernier se retourna doucement et fixa Aeka pour finalement engager la conversation sous un tout autre angle :


"Salutation. Je me nomme Rongar de la Guilde. Je suis en posséssion d'une information qui vous concerne. La Guilde a pour principe de ne rien donner gratuitement."

Il se déplaça vers Aeka et la regarda dans les yeux, si elle avait eu la tête relever.

"Vous pouvez mentir, mais la Guilde n'est pas voleuse ni hostile à votre égard. Je VEUX des informations compléte sur le réseau clandestion du nom de Kalir. Ce réseau comme je le sais est un réseau pourrisant ce pays et je compte le mettre hors d'état de nuire. Je me moque de vos sentiements à mon égars ainsi que ce dont vous pensez de mes intentions. Donnez moi ces informations et je vous donnerai mot pour mot ce que ce Hide m'a dit."

Soudain, la porte s'ouvrit à la volé et Rikka entra sans gêne se séchant les cheveux avec une serviette. Elle sourie en voyant Aeka et Rongar

"Hep la dégonflé ! Tu pourrais sortir ta lame pour m'aider à sécher un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   Ven 31 Oct - 18:03

La shinigami roula les yeux. Bien évidement, cette gamine sortait toujours dont ne sais ou, au mauvais moment. Mais cette fois, c'était presque sauveur son arriver, car juste à l'instant d'avant, elle avait eu une folle envie de sortir une réplique cinglante à ce cher Rongar. Au lieux de simplement l'envoyer promener, Rikka offrait à la shinigami un petit moment de repit pour pensé à sortir quelque chose de plus intelligent.

- Helheim...

Dans un soupire d'exasperation, elle sortit de moitié sa lame et ce, pour la raison principale que si elle la retirait plus du fourreau, la chaleur subbite ferais flanber les papiers entreposés dans la pièce. Aeka entreprit alors de lever, enfin, les yeux sur Rongar.

- Kalir... Kalir...

Elle sembla chercher, mais c'était surtout au tris des informations qu'elle s'attardait.

- Ça existe toujours ! Wow, en voilà toute une organisation qui survit contre le temps !

Elle toussota, rangeant sa lame pour venir après apuyer sa main sur sa hanche.

- Kalir, du temps ou je faisais affaire avec eux, était, ou est toujours, une bande de ninja qui ont fais fortune pendant la guerre. Ils étaient assez influant et l'ancien Mizukage en faisait partie. Ils ont perdu peu à peut de leur pouvoir quand celui-ci a disparu. Il semblerait alors qu'ils ayent continuer leur petites activités, mais ils sont très imprudent, presque tout le monde les connais. Leur produits de base, à l'époque, étaient quelques poisons, des drogues hallucinante, des armes. Ils blanchissaient de l'argent et faisaient occasionnellement le métier de mercenaire.

En se creusant un peu plus la cervelle, elle retrouva un détail important.

- S'ils ne sont pas très futés, ce que je crois fortement d'eux, ils devraient encore se situés sous le Grand pont Naruto.

Elle fit une courte pause, une moue pensive.

- Voilà.

Elle ne pouvait pas en dire plus, surtout sur leur activité récente. Ces dernières relations avec ces bandis remontaient très très loin, et, malheureusement, lorsqu'elle ne parlait plus à une personne, elle l'oubliait la plus part du temps. Donc, garder le contacte avec eux, pfff, à ne pas y penser. Surtout qu'elle avait trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un avenir meilleur... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allons implorer dieu pour un avenir meilleur [Katherine Grey]
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» L'avenir de la VPC GW
» Petite promenade pour se détendre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Kiri no Kuni :: Quelques petits magasins-
Sauter vers: