Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )

Aller en bas 
+3
Kokura Satsubatsu
Ryuunosuke Morimoto
Katsuka Aeka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:13

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! Ça se répend vite, tu ne sais pas trop quoi faire pour les éliminer, quand tu en extermine un, d'autre reviennent en force et c'est foutrement chiant ! La shinigami tenta de se frayer un chemin parmit les gens entasser, rassembler. Les cri de la tumulte l'agaçait, mais moins que les comérages. C'était bien comode de n'être pas vêtu d'un uniforme de shinigami à se moment là... Comment un simple radotage de grand-mère pouvait bien attiré autant de gens ! Ils y croyaient pas ! Mais ce qu'Aeka ne savait pas encore, c'est que cette rumeur, n'était pas le pire de ses soucis !

- Ah ! Mais laisser moi passer !

Tout d'un coup, elle cessa d'être compresser par la masse de gens et se frappa presque dans une construction de bois. Une estrade. Son cerveau, toute vitesse, fit le tour de la question sur : Qu'est-ce qu'une estrade fait là ? Réponse logique, quelqu'un va monter dessus. Pas trop difficile à comprendre. Mais maintenant, pour faire quoi ? Parler. De quoi ? Ça par contre, elle n'en savait foutrement rien.

- Quelqu'un peut me... ?

Elle ne pu terminer sa phrase, qu'elle repera une affiche. Lorsqu'elle réussit à y acceder, elle lu.

Rencontre demain après midi...

D'après la date inscrite, ça avait été fait assez limite dans les temps et seulement la veille.

Tout sur la vérite cacher de la Soul Society...

Elle n'eu pas à en lire d'avantage, pour comprendre quel catastrophe se préparait... une révolte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:58

Malgré les nombreux avertissements de son oncle, Ryuu ne pouvait résister à la tentation de venir dans le village cette journée-ci, il c'était habillé en civil, il avait fait bien atention à ce qu'il soit méconnaissable...Juste au cas ou, il avait apporté de nombreuse armes : un sabre, une épée courte, des kunai, un fouet, des bombes lacrimogène et tout un atirail. Il ne pouvait prendre de risque. Il décida de se tenir à l'écart et d'observer de loin... Il ne voulait pas tomber sur une personne familière, ni croisé son oncle. Il décida finalement de monter sur un toit quelconque. Il observa autour de lui : il y avait de nombreux ninja et quelques Shinigami, il y avait aussi cette puissante aura qui était dégagé, mais il ne savait d'ou... et bien cette personne pouvait bien se cacher, il savait que c'était une personne puissante de l'ordre des shinigami. Il sentait aussi de nombreuses puissances venant de certains ninja... Il pouvait le sentir, même dissimulé, il avait reçu un entraînement strict exprès pour pouvoir déceler la véritable force de chacun. Il décida de se relocaliser le plus éloigné possible des ninja les plus puissants, ne décidant de rester près de ceux qu'il pouvait très bien contenir à lui seul. Il attendit en silence, des frissons le parcourant à chaque fois qu'un courant d'air froid le traversait. Il était pris de remords : il ne devait pas être là... Mais sa curiostié était la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:34

Kokura arriva sur la place, cette foutu affiche ne lui révélait rien de bon... Pourquoi est-ce que d'un coup quelqu'un voulait lancer une révolte? .... Kokura avança tête haute dans les ninja qui la regardait avec un air de dédin... La jeune femme regarda l'estrade... Qui voulait parler devant tout le monde comme sa... Surtout sachant très bien les déguat qu'il ou qu'elle ferait? Kokura tourna autour de cette estrade sans trop savoir ce qu'elle cherchait, a un moment donné, elle sentit une présence qu'elle connaisait parfaitement, même après le peu de temps qu'elle avait passer avec lui elle connaisait son aura... Son odeur elle la connaisait. Pour qu'il soit aussi loin, il ne devait pas vouloir qu'on le voit.
Mais bien évidement la jeune femme se tourna carrément vers lui pour lui sourire, beaucoup de ninja autours d'elle, surtout parce que ses long cheveux on frapper plusieurs d'entre eux, on suivit son regard pour le voir.
Kokura se retourna sourire en coin... Et continua a marcher autour de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:46

Ryuunosuke sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Il avait repèré une silhoutte famililère, mais surtout une chevelure et une énergie familière, car bien qu'elle cachait son aura, il la sentait maintenant... Quelle stupide capitaine!! C'était une révolte et elle était en plein dedans!!! Mais qu'est-ce qu'elle pensait?! Et qu'est-ce que LUI pensait, il était dans un endroit dangereux, ou il était banni, bien que ce ne soit pas officiel... C'était trop dangereux pour lui de s'approcher... Elle l'avait repèré et des ninja aussi... bien il n'avait plus le choix : soit il dégageait vite fait de là, soit il s'approchait de Kokura et lui tenait compagnie... La deuxième option lui était bien séduisante... Il opta d'ailleurs pour celle-ci. Il sauta du toit et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il avait rejoint la jeunne femme. D'un ton détaché, il lui adressa la parole.

" Il me semblait vous avoir averti de ne pas venir dans le village à plusieurs reprises, mais maintenant que vous êtes là, je ne réponds pas de votre sécurité... J'espère tout de même que vous allez passer du bon temps... Ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir de l'action ici... J'espère que ça ne vous ennuie pas si je reste à vos côté? Mais d'après votre réaction plus tôt, lorsque vous m'avez repèré, j'ose imaginer que ça ne vous dérange pas..."

Puis il pensa à son oncle et mumura.

"Mon oncle avait raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

Son coeur avait fait un bon, c'était pas possible, pas ça ! Les temps étaient déjà assez dure comme ça, les horde de hollow qui s'aventurait de plus en plus près des villages, les petites guerres de clan en shinigami et hollow, les activités illégales liées à des produits ou secret typique des dieux de la mort... Il serait trop facile de refaire plongé le monde dans la guerre, que trop facile et quelqu'un l'avait compris. Quelqu'un tentait de profité du désastre qu'il allait lui même déclancher ! Tout en réfléchissant à cet évantualité catastrophique, elle avait reculer parmit les gens qui la dévisageait. Un instant, elle pu réfléchir correctement avant de sentir la présence d'autres shinigami.

- C'est vraiment une mauvaise blague...

Elle tourna la tête vers plusieurs points, cherchant des yeux ses compagnons ''immateriel''. Elle repera en premier une femme avec une flamboyante chevelure rouge, aussitôt, elle vit un deuxième shinigami juste à côté d'elle. Merde, s'ils se réunissaient tous aux même endroit, ils seraient une cible facile. Elle commença cependant par un jeune shinigami tout près d'elle, une main sur son épaule, elle lui chuchotta au creux de l'oreille de filler avant que les ninja bougent. Très suspicieux d'avance de se clan de combatant, il préféra partir sans plus de cérémonie. Fallait maintenant qu'elle bouge c'est deux là.

Aeka arriva à leur hauteur en se faufilant du mieux qu'elle pouvait, avec toute sa maladresse, parmit les gens qui la dévisageaient.


- Vous ! S'il-vous-plait.. !

Elle fini par déboucher devant eux, un peu exasperer par le peu de civilité que montrait la populace.

- Vous devez quitter cet endroit, si vous voyer d'autre shinigami, dites leur aussi de...

Elle cru un instant voir un manteau noir dans la foule, mais, il était évidant qu'il n'était pas là. Pourquoi serait-il là de toute façon ? Pfff, qu'elle idiote, il ne se mettrait jamais aussi stupidement en avant de tout le monde et de se faire reperer... Elle passa une main sur son visage.

- Je disais quoi déjà, ah oui, j'aimerais sincèrement ne pas savoir un shinigami dans Konoha lorsque la pagaille va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:30

Une femme l'air sincèrement paniquée s'approcha d'eux, elle avait de joli cheveux blancs. Ryuunosuke se dit qu'elle devait les avoir repairé pour ce qu'ils sont et en découvrant son aura, il eut force d'admettre que c'était une shinigami très puissante... Lorsqu'elle leur parla, ce n'était que pour dire ce qu'il s'était déjà dit...

"Moi, je veux bien m'éloigner, mais essayer de lui faire comprendre à Mlle Kokura... Elle ne voudras probablement pas partir... J'ai essayé plusieurs fois de la dissuader de venir en ville. Après tout, c'est une ville de plus en plus dangereuse pour nous. Mais merci du conseil... euh... votre nom je vous pris..."

Ryuunosuke regarda droit dans les yeux la nouvelle arrivante en espérant ne pas en avoir fait trop et en attendant la réponse de la femme. Puis une pensée lui vint à l'esprit.

"Dites, c'est de vous que sort cette aura?! Je n'arrivais pas à la localiser tantôt, vous êtes drôlement puissante... En voyant la capitaine, je pensais que ça sortait d'elle, mais en fait ça venait de vous... Mais si vous êtes si puissante, pourquoi êtes vous ici et pourquoi n'êtes-vous pas venu aux campements?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:43

Kokura continuait a marcher quand elle le sentit arriver près d'elle. Comme une bonne personne elle le laissa parler et continua à marcher en sa compagnie, malgré le regard que leur lancait les ninja autours d'eux. Kokura écouta les paroles de son ami... Si l'on pouvait compter sa comme un ami, après mûr réflexion et un long regard a son interlocuteur... Elle le compta comme un allié, un ami. Quelqu'un jusqu'a preuves du contraire serait avec elle.

"Ne t'inquiète pas pour moi, que je sache je suis capitaine, je suis surement capable de me défendre quand tout va exploser ici... Et non, même que c'est ce que je voulais que tu vien avec moi... Je crois que sa risque d'être très très intéressant quand sa va éclater."


Il parla ensuite de son oncle, elle ne comprit pas... Mais qui était cet homme... Surtout sachant qu'il avait raison sur quelque chose... Et qu'elle ne savait pas du tout sur qu'elle point.

"Raison sur quoi ? Qui est ton oncle?"

Tout deux continuait de marcher, parlant et regardant chaques personnes les dévisageant... Quand un autre shinigami vint a leur rencontre et leur demanda, avec quelque peu de difficulté de partir. Kokura la regarda bien comme il faut et lui souris. Avant que Kokura ait le temps de dire quoi que se soit son cher ami parla...

Kokura regarda la foulle.

"Mon ami, Ryuunosuke, a bel et bien raison, je suis pire qu'une tête de mule et je ne compte pas partir d'ici. à moins que vous ne me dites qu'est qui se passe... À moins que même vous ne sachiez pas réellement ce qui se trame ici? Et que sa ne val pas la peine que je reste pour rien? "



Dernière édition par Kokura Satsubatsu le Mer 4 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:55

Une multitude de cris de terreure résonnèrent au loin dans la foule. L'homme qui avait organisé tout sa voulait regroupé plusieur personne, mais il ne devait pas s'attendre à ce que lui ce déplace. Vraiment, il faisait pas une bonne impression dans se village, surtout qu'il ne s'était pas changé avant de venir ici, à Konoha. Il était un ninja après tout il avait bien le droit de s'informer. Les gens se tassais pour laissé passé le personnage vêtue de son habituel manteau noir sur lequel était brodé les nuages rouges. Et un petit son, créé par la clochette, accompagnais ses mouvements. En même temps, il était très surpris, aucun ninja lui avait encore sauté dessus. Il prit du pouce du coté de son index droit le chapeau qu'il lança dans les air. Le coiffe disparut en brouillard.

Ce village c'est drôlement ramollis depuis les années.

Enfin, il arriva près de l'homme qui distribuais les dépliants, qui malgré le fait que se soit un membre de l'akatsuki, en donna un au Seigneur Noir. Hide l'ouvrit et regarda rapidement ce qu'il disait en général. Rapidement, il fonça les sourcils et le jeta sur le sol. Son regard s'attarda sur un Shinigami, non pas pour le dévisager mais pour observer comment les autre réagissait à son égare. Il remarqua bien vite un comportement froid et désagréable.

K'so c'est quoi cette merde !

D'un bond il rejoignit le toit d'une maison à fin de voir si la foule était aussi imposante qu'il le croyais. A la vue se fut un choc, elle était même plus imposante qu'il le croyais. Un bruit derrière lui le fit pivoter. Un ninja de konoha non armé se tennait là

Impressionnant non ? Katsuo Hide

Ce qui serait impressionnant c'est ta carcasse qui tombe au milieux de cette foule pour la dispercer.

Si, peut-être mais tu ne le fairas pas, tu es bien trop intrigué toi aussi. Tu es un Katsuo après tout, votre clan a toujours cherché a tout savoir, tout comprendre.

HIde ne pouvait pas dire le contraire sur cette affirmation. Son clan avait bel et bien été curieux et certain avait même réussis a avoir un secret bien gardé.

C'est bien a tou savoir que certain on réussis à...

Voler le secret du byakugan et du Sharigan... Je sais tout ça. Je faisais partie de l'anbu qui a enquêter sur votre clan. Nous n'avon aucune raison de combattre pour le moment. Tu es ici pour la même raison que les autres, la curiosité.

Et justement, a trop parlé tu nuit à ma curiosité et je pourrais devenir curieux de savoir les information que contient ton corp.

Bien, bien, j'ai compris. Mais oublit pas que la police d'élite te recherche toujours.

HIde relacha une vague de chakra partout au dessus de la foule en surveillant l'un des policier qui ne bougea pas vraiment puis envoya un regard en coin au ninja qui rougit avant de partire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:33

Aeka fut presque désesperer par se duo, mais seulement presque. Elle se pinça l'arrêt du nez, tout en réfléchissant. Donc, la femme aux cheveux rouges étaient Capitaines... de mémoires, elle tenta de retrouver le nom de tout ceux qui l'étaient avant la guerre, mais elle ne la retrouva pas... à moins que... Ou, Satsubatsu, elle avait du être promu pendant la bataille. Et le garçon ? Il semblait exeller dans l'art de suivre reiatsu et énergie quelqu'onque, mais elle ne le connaissais pas.

- Mon nom à autant d'importance que le fait de vous expliquer maintenant pourquoi vous devez quitter cet endroit à l'instant !

Une vague de chakra qu'elle connaissait bien s'étalla autour d'eux. Finalement, il était réellement venu... Curiosité ou avait-il quelque chose à voir avec tout ça ? Non, surement pas, il était lui-même une personne chaotique et menerait confusion des deux clan.

- D'accord, je vais vous dire se que je sais. Il y a un barjo qui veux refaire plongé le monde dans la guerre en montant les ninja contre nous, shinigami. Pour y arriver, il va faire un discour dans peu de temps et aura surement une preuve truqué de se qu'il avance. Il se servira du fait que des shinigami sont parmit les rangs pour faire croire a une révolte de notre par ou un piège et nous serons prit dans la bataille.

Elle eu un regard en coin pour l'estrade, puis pour un toit qui surportait la présence de se cher Hide. Aeka se concentra un peu, se rappelant des détails de la personne qu'elle voulait contacter mentalement, puis envoyer directement dans la tête du Seigneur Noir un message. QU'EST-CE QUI VOUS AMENE ICI ? SAVEZ-VOUS SE QUI SE PASSE ? Puis, elle retourna à ses deux entêter.

- Si vous avez encore un peu de jugeôte, vous saurez qu'il vaut mieux partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:18

Une vague de chakra inconnu déferla sur la foule et fit frissoner de tous ses membres Ryuunosuke... Un être trop puissant faisais parti de la foule et il ne se sentait plus du tout de taille à affronter qui que ce soit... De plus, les arguments de la Shinigami avait suffit à le convaincre... Mais... Il y avait Kokura et peu importe ce que l'autre Shinigami disait, il ne pouvait se résoudre à quitter Kokura... Il avait trop peur pour elle... Et même s'il n'était pas un shinigami très puissant, il avait toujours les avantages de sa formation. Il pourrait amener la capitaine dans un coin sur tout en la laissant se battre un peu... Il fallait aussi qu'il évite le possesseur du Chakra horrible qu'il venait de sentir à tous prix...

"Mlle Kokura, avez-vous senti ceci?! Je crois qu'on ferai vraiment mieux de s'éloigner. On pourrait rester mais pas aussi proche de l'estrade, d'accord?! De toute façon avec les prévisions de cette dame, ça risque d'être un peu trop pour vous, nee? En plus, à mon avis, la protection du camp est plus importante, il faudrait aller le protèger, non?! Et puis, certaines personnes vont être capable d'atteindre le campement, alors... ça ne serait pas mieux, non? Parce que je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas trop envi de mourrir tout de suite... Mais bon entre le camp ou je ne me sens pas trop à l'aise et avec vous, je crois que je préfère rester à vos côtés... Donc si vous voulez rester, je reste..."

Il savait qu'il allait regretter sa décision, mais il savait aussi qu'il ne voulait pas perdre la seule confidente qu'il avait eu depuis un long moment... Il se tourna ensuite vers l'inconnue avec encore quelques questions sur le bout de sa langue... Surtout concernant l'immense Chakra et son regard vers un toit.

"Dites, cet homme là-bas sur le toit, c'est bel et bien le possesseur de la puissance que nous avons sentis tantôt, n'est-ce pas?! Ça veut dire qu'il est à éviter à tous prix, non?!"

Il attendit les réponses à ses questions, autant de Kokura que de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:20

Oui, en théorie, je suis à éviter mais en se moment pas particulièrement, je suis pas particulièrement du coté des idiot de Konoha.

La voix venait directement de l'arrière de Ryuunosuke. L'homme sur le toit avait disparut et fait une réapparition en l'espace de quelques secondes et se trouvais maintenant près du petit rassemblement de Shinigami. Son regard fit le tour de ceux-ci. D'abord il reconnu rapidement Katsuka, ensuite une femme a la crinière rosé ne lui dit rien de particulier, de même pour l'autre shinigami directement devant lui.

Je ne m'attendais pas à trouver la soeur de mon meilleur ami ici.

Son regard en coin habituel se posa sur Aeka avant qu'il ne se déplace pour allé ailleurs que derrière Ryuunosuke. Sa main droite renvoya ses long cheveux vers l'arrière tandis que de nombreux regard de civil s'attardait sur lui s'attendant à ce que Hide attaque d'un moment à l'autre.

J'ignore ce qui se passe ici, mais c'est pas bon pour vous... ni pour moi. J'éviterais de m'aventurer dans les détails.

Deux civils commençaient tranquillements à s'engueuler derrière Katsuo qui fonça les sourcils en écoutant ce qu'ils disaient.

Tu sais très bien qu'il faut se débarrasser des Shinigami ! Idiot !

Moi j'crois qu'ils sont utiles !

Tu es fou !

Non j'suis pas fou !

L'homme se prit alors un coup en pleine gueule venant de l'autre puis tomba sur le sol avant que d'autre civil lui saute dessus et commence à le battre.

Sa devient grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:01

(POURQUOI EST-CE QUE QUELQU'UN SE PERMET DE RÉPONDRE AVANT LES AUTRES!?!? JE CROIS QUE TOUT LE MONDE A LE DROIT DE RÉPONDRE DANS LORDRE... Putait de merdej'ai pas envie de lire 5 reponse a tout les fois....si vous avez pas compris jvais vous faire comprendre)

Kokura se mordit la langue, elle qui était le pire tête de mule qu'elle n'avait connut, elle ne pouv ait se résoudre a écouter ce qu'elle avait dit. Pourtant au fond d'elle même elle savait très bien qu'elle avait totalement raison. Kokura alla se mordre le bout de la langue... Elle la tourna maintenant dans sa bouche.

*Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire quoi que se soit*

Elle n'eut pas le temps de répondre et en fut totalement contente. Son ami prit parole, mais ce n'était pas a son avantage.... La chevelure rouge partait doucement avec le vent, elle avait envie de défoncer la tronche de chaque putain de ninja près d'elle. Pourquoi est ce qu'eux pouvait vivre comme si de rien n'était. Comme si cette guerre n'était venu que pour nous, shinigami?
Le chakra de la personne sur le toit la fit sourire, elle aimerais bien combattre avec cette homme. Sa serait surement un combat complètement intéressant. Son coeur battait la chamade... Pour une bataille... Il fallait qu'elle retrouve la femme en elle, il fallait qu'elle quitte cette endroit qui lui donnait tant envie de tuer tout le monde.
À peine la jeune femme eut elle le temps de se retourner vers les deux autres, que l'autre avec le chakra attirant arriva... Kokura généra son énergie et dévisagea le nouveau qui arrivait.

"Ryuunosuke, on se barre..."

Kokura prit sa main... Avec beaucoup de regret elle commenca a marcher, rapidement mais elle marcha en ravalant sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:17

La shinigami aurait bien voulu expliquer à Ryuunosuke que, effectivement, il valait mieux ne pas trop s'aprocher du Seigneur Noir si on voulait garder toute sa tête, lorsque celui-ci arriva comme un cheveux sur la soupe.

* Quand on parle du loup *

Malheureusement pour elle, l'arriver de Hide parmit la populace rendait les choses encore pire qu'elles l'étaient puisque plusieurs regard étaient maintenant dirigé vers eux.


- Mais tiens donc, que fais une 'lumière' au milieux d'un évènement aussi catastrophique ?

Son sarcasme étant plus que visible, autant que son air qui semblait presque ravi qu'il soit ici, montrait qu'elle était énerver. Ce ne fut cependant pas de trop lorsqu'elle su que la Capitaine et l'autre shinigami partait enfin. Il devait y avoir tout ou plus six autres reiatsu dans la foule. Aeka fixa Hide, ne voulant pas trop brusquer la conversation, il valait mieux y réfléchir et...

- Sérieusement, vous êtes fou ? Si on nous vois ENCORE ensemble qu'est-ce...

Elle fut interrompu dans sa phrase par un nouveau combat qui éclatait entre citoyens, alors que la foule de ninja les séparaient l'un et l'autre. Interieurement, la shinigami fulminait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:09

Lorsqu'il sentit le soufle de l'inconnu sur sa nuque et qu'il entendit les paroles à faire froid dans le dos, Ryuunosuke sursauta, il n'avait pas du tout sentit le déplacement d'énergie, cet homme-là devait être très fort... Et il sentait la force meurtrière de son amie s'enfler et devenir de plus en plus proche d'un point incontrôlable. Il ne savait que faire et se sentait désemparé. Il ne contrôlait plus rien. Il avait peur et de plus en plus de frissons le parcourait, et ce n'était pour la plupart pas des frissons causés par le froid environnant. Il observa avec anxiété Kokura, attendant avec appréhension le moment ou elle allait exploser. Des tremblements le parcourait et ce sans sa permission.

Lorsque que Satsubtsu lui prit la main et l'amena loin, il fut totalement désemparé. Le tempéremment explosif de la femme n'avait pas pris le dessus et elle partait d'un endroit ou elle pourrait se défouler autant qu'elle le désirait. Il était perdu et observait avec attention le visage de sa capitaine. Sa machoire était serrée, ses sourcils froncés et tout semblait indiquer une certaine colère. Elle ne devait pas vouloir quitter l'endroit et pourtant elle le faisait. Toute perdue dans sa haine, elle en avait oublié la main encore tremblotante de Ryuunosuke. Ce qui le rendait mal à l'aise.

" Heum, Kokura... Je... C'est beau, tu peux me lâcher la main, je suis capable de te suivre, tu sais? Je... Je ne suis plus un enfant... Mais merci d'être partie, c'était véritablement térrifiant..."

Il n'arrêtait vraiment pas de trembler et c'en était insuportable, mais il ne pouvait pas se fâcher car celui qui endurait le plus présentement, c'était Kokura. Il se dit que si elle trouvait quelque chose ou quelqu'un sur qui se défouler, ce serait parfait... Mais elle avait quelqu'un! Elle l'avait lui! Et il ne pensait pas qu'elle le tuerait...

"Euh... ça va te paraître étrange, mais tu... tu peux m'utiliser comme punching bag si tu veux... Je suis quand même résistant à la douleur. Et puis je le sais bien que tu as besoin de te défouler, alors ça ne me dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:04

Un sombre sourire se forma rapidement sur les lèvres du chef de l'akatsuki qui regarda s'éloigner Kokura et l'autre, c'était pas mal pour une première rencontre. Qui plus est, il sentait bien qu'il avait fait sursauter l'autre shinigami qui suivait la femme capitaine. Kokura semblait le traîner et si le pauvre s'était enfourché un pied elle aurait probablement continuée de le traîner sur le sol avant qu'il n'est eu le temps de se relever. Son regard revint vite sur Aeka alors que l'inclinaison des lèvres reprenait un angle mort donnant un aire neutre au visage du Seigneur Noir.

On a beau encore se voir, personne ici ne sait qu'on c'est déjà vus. Je n'ai pas beaucoup de temps avant ce que l'anbu commence à me courir après, j'aimerais donc que tu prenne ceci.

Hide enfonça un main dans son manteau, et sortie une petite boite métallique qu'il plaça entre ses pouces et Indexes et fit deux mouvement avant que le métal ne s'évapore laissant un parchemin bien attaché et au sceau de l'akatsuki dans de la cire. Il le tendis à Katsuka.

Garde ceci sur toi, mais surtout ne l'ouvre pas ! Si tu viens à l'ouvrir se serait...qu'importe ne l'ouvre pas. Je te contacterais de nouveau pour le reprendre prochainement.

Hide ne laissa même pas le temps à Aeka de tendre la main qu'il le mettait dans le creux d'une de ses main. Puis lui tournais dos et faisait quelque pas. Il se pencha alors qu'un pied surgissait de nul part. Il mit ses bras en croisé devant lui bloquant un poing.

Ah! Ton frère te dit bonjour.

Hide fit un bond acrobatique au dessus de l'homme des forces spéciales. Puis commença à fuir dans la même direction qu'était partie les deux autres. Courir, courir et encore courir. Sa devenait enuillant toujours être pourchassé par c'est petits ninjas qui n'était même pas capable de lui infliger une blessure grave.

Ah, les voilà c'est deux là.

Un peu plus loin il avait repéré Kokura et Ryuunosuke qui s'éloignait de plus en plus. Le chef de l'akatsuki concentra du chakra dans ses pied bondis sur le mur courut encore un peu le long de celui-ci avant de bondire en dégainant une arme qui lui appartenait: Shikotsu. Le Katana au dragon, était maintenant sortie dans toute sa splendeur tenus dans la main droite du Seigneur noir qui bondit dans les aire dépassant Kokura et son " fan". Suivit de l'anbu. Hide mit directement son arme devant lui le pommeau en tête de dragon vers le bas.

Morssure Crema

Les yeux de la tête en or s'ouvrirent d'un coup et l'animal partie en charge toujours relier par un file d'or à l'arme. Un fil qui semblait infini, la tête du reptile mythique ouvrit la gueule montrant de petites dents acérées et passa directement au dessus de la tête du capitaine. Il mordit le Anbu au niveau du cou et le décolla du sol pour dangereusement le balancé dans tout les sences avant de le lancé de toutes ses forces dans une sorte d'immeuble à plusieur logement qui éclata en morceau envoyant des projectile de pierre dans tout le sens. Alors que plus loin la foule avait été completement ébranlé par le sol vibrant et le nuage de poussière lointain. La tête du dragon repris sa place au bout du manche de l'arme alors qu'Hide lançait un regard provocateur au capitaine en plus de son sourire froid habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:09

Kyo comme à son habitude peut ponctuel pour les conflits venait d'arriver mais était-il l'un des seuls qui n'en voulait aucunement à la soul society...en fait il ne savait pas vraiment pourquoi il leur en voudrais mais bon!Le ninja portait son masque d'anbu ainsi qu'une longue cape noir.Il se déplaçait lentement écartant les piétons encombrant sur son passage, il voulait savoir pourquoi il y avait tant de chahut, pourquoi ces nouvelles avait parcouru tout le continent pour les amenées à cet endroits, tout ce monde!Ces cheveux noir allait au gré du petit vent et il sentait la chaleur et la tension monter quand il vit un homme de l'akatsuki filer droit devant lui poursuivit par quelques minables, il l'avait reconnu car sa tête état mise à prix presque partout ou il y avait au moins un petit peu de monde. Des long cheveux noir et se visage...Il fallait que le ninja surveille de partout il se divisa en deux, un homme de bois et lui l'homme de bois fila et alla se mettre dans un coin remplit de monde pour bien entendre tout les ragots de plus il était sur que personne n'attaquerais se clone voyant le chakra qu'il avait mit dedans même pas un deux pourcent juste pour qu'il puisse le mouvoir, voir et entendre. Il accosta une pancarte et lut cette phrase en fait que tous lisait un par un puis partit un peu plus loin...Passant prêt d'une troupe de ninja il accosta celui qui semblait le plus grader pour lui demander ce qui se passait, semblait-il qu'il y aurais un discourt mais quand, quand saurait-il pourquoi autant de monde à un même endroit...Il n'y avait pas grand chose à voir il rapatria son clone et s'appuya contre un mur...Trop tard il le sentit commencer à tomber et s'écarta rapidement évitant de justesse de gros morceaux de pierre qui volait un peut partout, la seule chose qu'il vit après se cohut dans la poussière furent les nuages rouges de Hide, il partit en course les suivant de loin, pour pas trop se faire remarquer en fait, il pourrait surement faire le poids contre son fan mais contre Hide ou Kokura il ne savait pas vraiment, en fait aucunement même avec sa maîtrise accru du mokuton.
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:40

La colère en elle était palpable, vraiment elle ne trouverais jamais la paix intérieure. Tout le monde était bon que pour la mettre en rogne. Partit dans ses pensées haineuse envers quelque autre derrière elle, elle n'entendit pas les paroles de son ami. Elle garda sa main dans la sienne, sa main froide était comme une source de réconfort.
Et puis elle entendit ce qu'elle ne voulait absolument pas entendre... Se défouller sur son ami, mais qu'est que cette idée absurde!!??

"Mais t'es fou! Je ne veu pas du tout te faire mal!"

Elle lui fit face, le regardant dans les yeux.

"Jamais je ne te prendrais pour quelqu'un d'autre que celui que tu est! Tu est quelqu'un d'important pour moi et que je sache je suis ton amie et non ton ennemie, si un jour je venait cas te toucher pour te faire mal... Se ne seras que par maladroitie!"

Kokura serra doucement la main de Ryuunosuke. En recommencant à marcher l'autre qui dégagait trop de chakra pour elle se déplaça et frappa quelqu'un... Le fait de voir se petit conbat raviva doucement ce qui lui restait de haine.
Elle ne pouvait l'attaqué, de un parce qu'elle ne connait pas sa force, sa faiblesse, mais encore moins la personne. L'homme se retourna vers eux, en faite c'était vers elle, son regard, se sourire...
La rage au fond du coeur elle serra la machoir et ferma les yeux, elle ne pouvait se laisser influencé ainsi, même si instinctivement elle l'aurait tué.

"Vien, on n'a rien a faire avec ses connard... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:15

Oui, d'après elle, Hide était soit fou, soit avec une logique implacable et... indechiffrable. Elle opta pour la deuxième réponse, y voyant un nouveau défi. Mais pour le moment... Ses yeux tombèrent sur l'objet qu'il lui avait transmit. Un parchemin. Il lui avait dit de ne pas l'ouvrir et elle était certaine qu'il avait fait exprès. Elle était malade de curiosité et se sentait mal d'hésiter à ouvrir le document. Aeka avait l'ongle du pouce très près du cachet de cire. Il lui aurait suffit d'une petite poucer pour le briser, mais sa tête était en presque désacord.

* Ça y est, il veut savoir se que je vais faire. Un peu comme une test de confiance... Il test ma capacité a prendre des décisions... *

Au diable les autres et l'opinion, elle allait l'ouvrir, ou du moins, c'est se qu'elle aurait pu faire. Les combats entre la populaces prennaient de plus en plus d'expension. Une boule de feu frôla de près la shinigami, juste avant qu'elle ne sente une main sur son épaule. Elle entendit l'homme clamé haut et fort qu'il avait trouver une 'saleté de shinigami', avant qu'elle n'explose. Cette merde avait assez duré.


- Vous êtes que des imbéciles !

Juste après avoir lâcher cette phrase, Aeka disparu du champ de vison de l'homme. Elle habatit sur sa nuque le pommeau de Helheim. Son coup fut cependant dommé avec tellement de force, que ses verterbre se brisèrent, tuant l'homme. Cet épisode ne passa pas innaperçu, puisque redoubla les insultes, ainsi qu'une maré humaine de ninja mécontent.

- Faut trouver un moyen de les calmer...

Elle rangea machinalement le parchemin qu'elle tennait dans la pochette interieur de son manteau blanc. Son regard chercha les shinigami encore présent, la plupart avait quitté les lieux, bien. Cependant... elle était shinigami en terre ninja, comment leur faire comprendre que tout était organiser pour qu'ils se battent l'un contre l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:27

Plusieur personne fixait le ciel...Pourquoi ? Une chose incoyable s'y déroulait une nouvelle sorte d'éclipse que les humain n'avait probablement jamais vus mais pour les Shinigami, un reiatsu de plus venait d'apparaitre ou du moin était sur le point. Une longue ligne noir se dessina. De plus en plus de personne regardais le ciel même que, certain ninja avait laché un Shinigami pour fixé ce qui se produissait. Finalement, il se déchira, oui le ciel ! Vraiment c'était étrange tout ce qu'on voyait était un troup noir avec une petite personne qui en sortait. L'enfant regarda en bas il était impressioné, les humain arrivais donc à mobilisé autant de personnes.

Woah ! Incoyable, il y a plein de Shinigami et Ninja ici !

Un cris brisa une sorte de silence de peur ou du moin d'intrigue. Un cris de Ninja homme affollé qui comprenais ce qui se passait. L'homme bondit sur un toit.

L'espada !!!!!

Le jeune visage de l'enfant se tourna vers le ninja avant de foncé les sourcils. Vraiment, les ninja était exaspérent toujours en train de crié par ici et par là. Il començat à dessendre les escalier d'aire.

Tralalalalalaaaa

Il arriva finalement sur le sol ou tout les regard était posé sur l'enfant qui rougis.

Euh, Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:12

Yagami était posté sur le toit d'une habitation et observait attentivement le comportement de la foule qui s'agitait de plus en plus. Son habituelle cape noir munit d'une capuche lui permetrait de garder l'anonima tout en assistant à cette évenement tant attendu par tous. La curiosité l'avait pousser à connaître les indices qui ferraient croire au peuple que la Soul Society existait belle et bien toujours. Ceci étend dit, le seul résultat possible à cette situation serait une révolte. Ninja contre Shinigami, Shinigami contre ninja. Les habitants auraient peut être eux aussi un rôle à jouer dans ce conflit mais certainement pas le plus gros. Il apperçu l'homme qui distribuait les papiers située de l'autre côté de la place. La seconde qui suivait, il était à quelque pas de celui-ci et se présentait devant lui pour ramasser un dépliant.
L'homme lui tendi la main mais Yagami ne prit pas compte de celle ci et se contenta de prendre le papier de son autre main. Il tourna les talons et disparut du champ de vision de l'homme à travers la foule. Il fit brèvement le tour du dépliant et le jeta à ses pieds.


- Tu vas voir, tu ne tiendras pas deux minutes contre moi!

- Cesse de parler la racaille et vient plutôt par ici!

Cette baguare éclatait tout juste à ses côtés. Un des deux hommes gissait ensanglanté sur le sol. L'autre mit son pied sur le torsse de celui-ci et cria à plein poumons se qui enguagea une seconde bataille mais cette fois-ci, les participants étaient plus nombreux. Deux hommes s'achranaient sur un seul tandit qu'un peut plus loin, ils étaient tous dans un même combat.

* Qu'est-ce qu'ils peuvent être médiocre ces habitants. *

Il leva les yeux vers le ciel quelque seconde et il n'attendit pas plus longtemps pour se déplacer à l'écar de ce chaût. Un bon lui suffit pour atteindre un toit. Yagami apperçut au loin le nuage de fumer presque entièrement dissipé mais encore présent flotant au dessu d'un imeuble qui semblait en piteux état. C'est à ce moment qu'il sentit cette aura, noir et surtout puissante dans la direction du nuage. Du même coup, quelqu'un de très puissants venait aussi de descendre de la faille dans le ciel, c'était un espada.

* Heum, cela pourrait devenir très intéressant... *


Dernière édition par Yagami Uchiha le Mar 10 Mar - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:29

Ryuunosuke se sentait de plus en plus dépassé par les évènements, il lui semblait que rien n'allait plus, de un Kokura qui allait éclater à tout moment, deuxièmement une rafale de ninja qui se lançait à leur poursuite à cause de la Shinigami qui, pour calmer les excités, avait frapper quelqu'un, mauvaise technique... surtout pendant une bagarre généralisé et maintenant un shinigami d'un force incroyable et effrayante était apparu et ce n'était encore qu'un enfant, bien que l'apparence physique des shinigami n'indiquait en rien leur véritable puissance. Il voulait partir au plus vite, mais la peur le dominait, il était incapable de bouger... Il était figé, mais sentait monter en lui une force nouvelle. Il changeait. Il n'était plus lui-même. Le tremblement qui l'affligeait plus tôt c'était transformé en tremblement d'excitation. Il s'évanouit, mais seulement sa conscience, son corps, lui, resta éveillé. Il sourit de toutes ses dents et se retourna vers Kokura en éclatant d'un rire dément. Il enleva une à une toute ses armes excepté son zanpakuto. Il émanait de lui une énergie empreinte d'une envie de se battre flagrante et une force nouvelle s'était emparé de lui. Il n'était plus lui-même, ça non, car il était comme son arme : changeant et double. Il avait un côté masculin et un côté féminin, comme l'âme de son arme, des jumeaux.

"Très chère Kokura, vous voilà toute surprise. J'ai envi de foutre une raclé à quelqu'un!!"

Il sourit de plus belle et une envie de meurtre émanait de lui, il était changé du tout au tout. Il empoigna la garde de son épée et la sorti de son fourreau. Cette fois, elle avait la forme d'une épée courte et semlait parfaite pour les attaques de vitesse.

"Prince des vents, guerrier inépuisable, jumeaux du ciel porter mon sabre à la gloire!"

L'arme changea de forme et devint deux poignard reliés par de fins fils solide de provenance inconnue. Il fonça dans la foule pour attaquer quelques ninja plus failard que lui, sa vitesse et ses entraînement lui profitant, mais tomba dans les bras d'une personne qu'il avait connu un peu plus tôt, la shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:52

Il souria, vraiment cette fois il était surpris, elle n'avait rien fait, malgré sa haine qui était au plus haut qu'il soit, elle n'avait rien fait. En fait, il était quasiment fiert d'elle, rare était ceux qui arrivait à se controler comme ça, mais en même temps il était dessus, puisqu'elle dégagait un puissant Reiatsu qui l'attirait. Était-ce un Lieutenant, un capitaine, un simple shinigami ou plus haut encore que les autres options. Il s'arrêta soudainement rendus plus loin, il ferma les yeux.

Mais...qu'est-ce que !?

Il ouvrit les yeux d'un coup puis sourit il venait de sentir... un chakra différent des autres. Plus grand, plus attirant... plus important. Un membre de l'anbu apparut soudainement devant lui et plaça un coup sur le torse de Hide qui ne bougea pas d'un poil fixant le vide. Il pencha la tête regardant le poing puis redressa seulement les yeux dans le haut de leur orifice.

Désolé mon ami, j'ai pas le temps de m'amusé avec toi.

Hide ne fit qu'un geste que l'anbu ne pus même pas suivre des yeux avant de s'écrouler sur le sol. Blessé mortellement, il mourut dans les 10 secondes qui suivirent. Les yeux du chef de l'akatsuki se fisurèrent de ligne rougeâtre il leva la tête vers le ciel.

JE TE VEUX !!!

Le cris fendis l'aire, bien qu'il semblait destiné à Kokura les choses étaient toutes autres un homme jusqu'à présent qui lui avait semblé être un simple ninja venait de l'atteindre. Non, pas ua sence propre mais sur le plan mental, après tout en se moment il en avait seulement 9 non ? Hide tourna sur lui même en s'envolatilisant laissant un lèger nuage de boucanne. Il réapparut plus loin, à quelques toits de sa proie. Ses yeux se posère sur lui, oui celui qu'il voulait celui qui avait l'un des deux chakras manquants. Il passa sa langue sur ses lèvres sans jamais le laché du regard

Mokuton no chakra...

Il bondit, disparut dans les aires et réaparus a moin de 5 mètre de Kyo Hisagi. Ses yeux n'était non plus les mêmes. Avant noirs maintenant mauvres ce n'était pas réellement commun de voir sa de quelqu'un mais après tout c'était Hide, pas vraiment commun comme personne. Quelques secondes se passèrent sans qu'il n'y est une paroles simple regarde froid et un sourire dément sur le visage du Seigneur Noir.

Heeeeeeeey, est-ce toi que dieu a munis des pouvoir du bois ? hun ? Biensure....hihihihi...Tu semble être un de ses chouchou... Dommage, tu es de la compétition pour moi, la bontée incarnnée !( Hide qui parle malgré le changement de couleur)

Hide...ou du moin ce qui en restait sur le plan apparance envoya ses cheveux vers l'arrière dégageant son visage pour mieux voir le prétendant Kage. Son sourire était incoyable a donné froid dans le dos. Un coup de vent fit onduler son manteau noir. Il sorti un élastique et s'attacha les cheveux ne laissant qu'une seule mèche devant son oeil gauche. Il envoya sa tête en diagonal sur la gauche vers le sol les yeux fermée et mit sa main droite entre lui et Kyo.

Non, inutile de t'excusé, même si je suis parfaitement conciente que tu es responçable de sa préférance, mais dieu est comme ça il faut savoir l'attirer. Tu as réeussi, mais je reste la meilleure pour lui. Prend quelque seconde pour te libérer de t'es pêchers. 1,2,3,4,5... c'est assez il ne t'as surment pas pardonner après tout. Au nom du père et du fils et du saint esprit, Amêne.

Maintenant, la voix aussi avait changer c'était une voix totalement féminine. Il pencha la tête sur le coté en souriant de manière toujours aussi psycopath.

Ce zeii t'accepte la partea lui pentru eternitate. Şi că Satana plâns de sânge de eliminare, pescar.(1)

Sur se tranquillement, il enfonçat sa main dans son manteau sortant Shikotsu. Le ciel commença tranquillement à se couvrire de Nuage noir.

Joaca cu ingerul meu şi sufletul iertat serata(2)

L'arme fut complèttement dégainné et Hide la fit pivoter sur elle même de sa main droite. Avant se faire une courte révérance. Il se mit a genoux levant les yeux vers le ciel.

Avansuri !(3)

Il se releva et mit son arme devant lui en position de combat.


1.Que dieux t'accepte à ses cotés pour l'éternité. Et que Satan en pleur au sang ton enlèvement, pêcheur

2.Joue avec mon ange et ton âme serat pardonnée

3. Amêne
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:04

Kyo regardait l'homme en position ou plutôt maitenant la femme si l'on pouvait l'apperler ainsi, il n'était ni esprit, ni humain.Son regard mauve fixait Kyo lisant son chakra comme un livre ouvert que Kyo referma avec un cadena mais pas asser tôt pour cacher ce secret, et il ne savait pas vraiment que faire façe à cet adversaire il ne l'avait jamais combatut mais soudain il sentit en lui monter un déflagrance d'exitation et de puissance et un rire sadique s'afficha sur son visage il voulait se battre et la crainte avait fait place à un désire de tuer un désir de se battre et surtout un désire de vaincre l'un des plus grand, Il dégaina sont arme lentement un manche ornée de grosse rassine formant un dessin de crâne sur la garde. Les yeux du crâne s'emplire d'un néant total et hypnotique. La lame prit une teinté noir. Une fine lanière de mauve apparaissait sur le tranchant.

"Si la mort vien ce sera pour venir te chercher ma grande!"

Un chakra noir forma une petite couche par dessus la lâme de Kyo isl échangèrent une couples de coups pour chauger la puissance de l'autre et Kyo se débrouillait asser poru ne pas se faire laminer la gorge par la lame de Hide. Kyo fit un petit bon de reculon fit quelques signe de main qui n'en parurent même pas un seul et prononça c'est paroles sur un ton de folie:

"Suita-Hito no jutsu, le marais humain!"

Pourtant rien ne paru se produire, Hide s'en rendit compte quand un bras s'allongea le poing gros comme un énorme melon pour lui "caresser" figure bon j'avoue se n'est pas le terme exacte plutôt lui décapiter la tête le vaisant valser un peu plus loin l'homme réaterrissant sur ces pieds avec un sourire sadique, ben voyons c'est different de d'habitude, mais hide ne pouvait pas avoir tout comprit de cette technique en tout cas pas encore mais ça viendrait, Kyo espèrait que ce ne serait pas pour tout de suite, il voulait quand même garder une carte dans sa manche pour jouer au moins plus longtemps. Les deux hommes se regardait encore comme au début froidement une petite brise souflant sur le toit, Hide un peu plus proche du rebord que Kyo à cause du coup porter sans bouger, ou presque...L'anbu attendait une attaque et surment aussi Hide, ils soraient qui est le plus patient dans pas très longtemps...Bon surment pas Kyo mais si il pouvait l'être un peu plus que d'habitude ça pourrait peut-être l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:17

Kokura sourie, elle n'eut besoin de rien faire que tout ce que la foule qui, depuis quelque temps s'obstinait, se battait. Plusieurs chose se passèrent en même temps, la jeune femme toucha son zampakuto... Mais ne le sortit pas, elle observa ce que peu de gens faisait et ce qui les emmenerait très peu loin dans leur combat.
Kokura regarda son ami partir avec cette excès de rage en lui, elle fut suprise sur le coup mais le laissa partir, en faite elle ne savait pas comment réagir, alors pourquoi ne pas le laisser allez...

Plus personne ne la regardait, le sourire au lèvre elle observait. La main se poser sur son zampakuto, jamais assez prudente quand on n'est proche de personne qui ne vous aime pas vraiment. La technique de l'homme au puissant chakra la fit sourire, en faite c'était une technique, plutot homme de cromagnon!
Le sourire de la jeune femme disparut et elle laissa son reitsu sortir au complet de son corps. Le regard percant de son shikai se fit voir... L'envie de tuer vint a elle mais elle n'explosa pas de cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:54

Comme si la situation n'était pas assez catastrophique, Hide avait engagé le combat avec un autre ninja, la Capitaine semblait sur le point d'explosé à tout moment et le jeune shinigami qui la suivait, eh bien... ne la suivait plus et cherchait le combat. Pathétique... Un reiatsu puissant et d'une autre densité apparu. Il manquait plus que ça ! Un Espada ! Aeka s'esquiva du mieux qu'elle pu, en assenant coup de fourreau à ceux qui avait malheur de s'approcher trop près d'elle. Quand elle trouva une aire dégagé, elle sauta de toît en toît, jusqu'à arriver près de l'enfant en blanc. Elle sauta à terre, atterissant presque élégament à côté de l'intru.

- Kratos-kun !

Elle regarda l'enfant, qui gardait un air innocent.

- Je suis désoler d'avance de cet question mais... que faites-vous ici ? Ne me dites pas que dans les recoins éloignés du Hueco Mondo vous avez reçu l'une de ces stupides affiches qui sont distribués ?

C'était cependant incensé, mais quel autre raison l'aurait pousser à venir maintenant, comme par hasard à cet endroit précis ?

- Oh et, les inforumations que vous m'aviez fournit se sont averées exactes. De plus, j'ai... eh bien, un peu d'explication sur ce et... sur se que vous vouliez savoir.

D'accord, ce n'était pas le moment ni le lieux pour en parler, mais qu'importe se que venait faire cet Espada, il fallait l'éloigner de ces lieux qui devenaient de plus en plus mouvementés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Konoha no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers: