Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:06

Le jeune vizard marchait au milieu des passants, jetant des regards intrigués aux petites boutiques ouvertes et aux marchands. Pas très habile, il se mouvait entre les personnes en évitant le plus possible de leur foncer dedans. Au détour d'une rue particulièrement bondé, son regard tomba sur une fille en particuler. Une sourire charmeur se posa sur ses lèvres et son attitude devint plus fière. D'un pas plus assuré, il s'approcha de la belle inconnue.

- On vous a déjà dit que votre beauté est un chemin de lumière divine ?

La fille se retourna et le Vizard sursauta, c'était pas la bonne.

- Euh... désoler...

Il partit à toute vitesse, alors que la laidronne lui hurlait dessus qu'elle voulait le marié. Un peu plus loin, il rattrapa sa muse.

- Excuser-moi !

Il posa une main sur son épaule, attendant qu'elle se retourne vers lui.

* J'espère que c'est la bonne... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Wakeshima
professeur a l’académie des ninjas
Yuuki Wakeshima


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: non j'écrirais pas ton nom!
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:07

Yuuki, en congé pour la saison, allez savoir pourquoi, marchait dans le marché (haha le jeu de mot mauvais xDD )de ce pays ou elle était en visite pour la semaine. Son sac, remplis de livres tous plus vieux les uns que les autres et de fruits bien frais pendouillait a son bras. Elle ne s'imposa pas entre les nombreux passants qui lui fonçaient cruellement dedans en grognant et en lui proposant avec férocité de regarder ou elle mettait les pieds. Yuuki tenta d'éviter une madame qui avait, a sa surprise, un tripple menton et possérait un espèce de bouton un peu trop gros en plein milieu du front et un mono-sourcil qui aurait pu être en compétition avec la forêt amazonienne. Elle la contourna et continua de marcher quand même. Il ne fesait pas chaud comme a Suna mais marcher toute la journée donnerait une soudaine envie de boire de l'eau a n'importe qui. Lorsqu'elle allait tourner un coin de rue, une voix se fit entendre. Une foix assez grave mais féminine suppliait quelqu'un de l'épouser. Iniorant cette touchante demande en marriage, Yuuki se décida d'aller directement a l'auberge pour prendre un bon bain en companie de ses livres et ses fruits. Elle sursauta lorsqu'on posa un main sur son épaule. Surprise, elle se retourna, prête à frappé si néssésaire. Croyant voir une espèce d'homme machiavélique, elle frappa plus ou moins fort. Après quelques secondes d'observation elle vu, à la place d'une brute sanguinaire, un jeune homme un peu plus grand qu'elle (pas difficile a faire xDD) avec aucun air de mangeur d'homme. Elle écartilla les yeux et s'excusa au moins 5 fois tout en s'inclinant. Après s'avoir relever , elle apperçut la dame de tout à l'heure qu'on aurait peut-être pu califier de dame qui courrait en criant derrière le mec aux lunettes. Yuuki sourit poliment et montra des yeux la "dame" derrière eux qui le poursuivait.

- Je crois que votre copine vous cherche monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsyy.skyrock.com
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

Frapper et en proie à un haut-le-coeur que provoquait la 'chose' qui semblait le désirer avec passion, il se cacha derrière la divine dame qu'il venait de rencontrer. Il regarda par dessus l'épaule de Yuuki, mais remarqua que, malgrés sa grosseur, la 'chose ' avançait plutôt vite vers eux. Peut-être était-est-ce son imagination, mais les gens, comme une vague, ondulait pour laisser passer le truc à peu près humain qui le voulait.

- CE N'EST PAS MA COPINE !!!

À la vitesse d'un boulet de canon, la 'chose' était rendu bien trop près. Le dégout et la terreur étant passer, le jeune vizard décida de s'enfuire en Shunpô... en enmenant sa nouvelle connaissance. Assez loin de ce qui aurait pu être sa futur épouse s'il n'était pas excellent pour s'enfuire, il put souffler. Mikami tourna la tête et aperçu la fille ninja sur son dos.

- AH ! Désoler, j'ai tellement eu peur que je vous ai prit avec moi... Sumimasen !

Il fit une révérance basse puis la regarda droit dans les yeux.

- Mais maintenant, vous êtes toute a moi ! Je suis Mikami, hajimemashite, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Wakeshima
professeur a l’académie des ninjas
Yuuki Wakeshima


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: non j'écrirais pas ton nom!
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:43

Yuuki s'était laissée emporter, ne sachant pas trop quoi faire. Elle regardait la dame qui courrait aussi vite quelle pouvait. Sa figure désormais aussi rouge qu'une cerise était courronée de deux yeux aussi blanc que la neige. En un sense, Yuuki était un peu triste pour la madame qui avait perdu la personne qu'elle aimait. Mais peut-être es-ce qu'elle exagérait en le demandant en marriage? Elle n'en fit pas halusion plus longtemps et débarqua lorsqu'il fut arrêté. Elle se retourna vers son ... kinapeur? Elle sortie un sourir aussi radieux que faire se peut.

- Ça fait plaisir, moi c'est Yuuki Razz

Elle s'inclina pour lui montré du respect, comme le voulait les bonnes manières.

- Je suis encore désolée pour ma violence inutile! et puis... es-ce que je peux vous demander qui était la dame qui vous chassait?

Yuuki, toujours aussi curieuse, voulait tout savoir a nimporte quel sujet.Elle était folle des histoires et des petits potins de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsyy.skyrock.com
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:13

Le jeune et rêveur vizard, aux anges à la rencontre de la sublime ninja, ne pensait déjà plus à la 'chose' qui avait presque attenté a sa vie. Bien oui ! Si elle l'aurait attraper et embrasser, il serait mort instantanément, il en était sûr ! Elle devait bien faire partie des cas 'deseperer' que lui avait déjà mentionné son frère, il y avait si longtemps...

- Je ne la connaissait pas... je me suis seulement trompé de personne et voilà le résultat de mon charme exeptionnel.

Une sourire enfantin sur le visage, une main derrière sa tête, il se demandait bien si la p'tite dame allait un jour arrêter de s'excuser. Ce n'était trois fois rien comme coup...

- Alors, si je t'invitais à venir passer un moment avec moi... tout deux seul dans une hotel plutôt sympa et romantique, parlant de tout et de rien, mais surtout de toi et de tes magnifiques yeux qui m'obsede depuis que je les ais croisés ?

Tout à fait sincère, trop même, Mikami avait parler plutôt vite, de façon stratégique. Donc, elle ne devait avoir retenue que la fin qui était en soit une tentative assez bien envoyé pour commencer sa fréquentation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Wakeshima
professeur a l’académie des ninjas
Yuuki Wakeshima


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: non j'écrirais pas ton nom!
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

Yuuki souriait à l'étranger qui se présentait comme un mec avec le sens de l'humour plustôt dévloppé. Et même si à priori il était prétencieux sur son physique, ça fesait bien marré Yuuki. Plus elle regardait le jeune homme, plus elle se demandait qui il était. Lorsque celui-ci eu fini sa phrase plus ou moins complète, elle avait résoné plusieures fois et Yuuki ne comprenait plus trop ce qu'il lui voulait finalement. Ses yeux le fixèrent un moment puis elle se dit qu'elle avait surment dut mal comprendre. Elle préféra donc de rire nerveusement, ne sachant pas trop quoi faire.

- Vous savez faut pas trop dire de choses du genre , je commence a comprendre pourquoi il y a ces femmes vous courrent après Razz je ferais plus attention si j'étais vous xD

Elle lui sourit et pencha la tête sur le côté et se dit que ce n'était pas normal quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas lui fesait des colpliments. Il y avait certe des vieux papis qui le lui fesait remarqué de temps en temps mais c'était tout! Yuuki, en déplaçant légèrement son pied, se coupa avec de la vitre cassé au niveau du molet. Lorsqu'elle tenta de le retirer, elle perdit l'équilibre et entrèna par réflex le jeune homme dans sa chute. Toute crotée, elle s'excusa, mal à l'aise de paraitre si tache devant le tombeur de femmes ( haha j'ai lu ta présentations mouhahahaha xDD super inutile comme information de la parentèse mais au moins j'ai l'air d'avoir fait du texte xDD )


Dernière édition par Yuuki Wakeshima le Mar 25 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsyy.skyrock.com
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:10

Le jeune vizard fut assez content de l'effet qu'il faisait à la p'tit dame. Elle tombait assez bien dans le panneau. La ninja toujours dans ses bras, il en profita pour glissé ses doigt sur elle, alors qu'une main douce touchait la joue de Yuuki.

- J'y ferais attention... je ne le dirais plus qu'à autre que vous...

Ses yeux, deux billes noirs qui inspiraient à s'y plongé pour l'éternité fixait le visage de sa nouvelle rencontre. Ce moment tendre cessa d'un coup, alors que Mikami se relevait et aider Yuuki. Il l'assit par terre, ne la regardant plus et s'attarda à enlever les petits bouts de verres qui s'était enfoui dans la chaire de celle-ci.

- C'est pas une blessure très grave, regarde, elle se referme déjà !

Sans savoir que, c'était lui même, sa main sur l'endroit blesser, la guerrissait, le vizard était impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Wakeshima
professeur a l’académie des ninjas
Yuuki Wakeshima


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: non j'écrirais pas ton nom!
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:42

Yuuki se sentait bizarrement bien lorsque la paume mystique de l'inconu au yeux d'ancre guirit sa plaie. Sa jambe qui lui fesait mal il n'y a pas cinq secondes était tout à fait normal. Jamais elle ne s'était senti aussi bien. C'était la première fois que ça lui arrivait, qu'es-ce qui se passait? Si ce n'était pas elle-même qui agisait sur sa jambe, c'était bien l'inconu le seul et unique qui le pouvait. Elle passa sa main sur son molet qui n'avait désormait que de petites cicatrisations. La professeure replia sa jambe sur elle-même et se leva d'un coup. Qui était cet homme doté de ses donts de guérisons!?

- Qui êtes-vous!? Comment avez-vous fait pour .... pour guérir si vite ma jambe? Vous ne portez pas de bandeau, vous n'êtes pas un ninja guérisseur!

Yuuki, en proie d'un grand questionnement, ne se senti plus en sécurité. Plus elle y pensait, plus en se disait qu'il n'y avait rien là. Il ne fesait que guérir les gens. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Ce qui la surpris le plus au début c'est le fait qu'il ai la posibilité d'utilisé de tes facultées. Elle le croyait plus inofensif. Cela de fesait que pouver qu'il ne faut jamais sous-estimer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsyy.skyrock.com
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:09

Le vizard sursauta en entendant les paroles de la jeune femme, comment ça c'était lui qui l'avait fait ? En proie à la surprise total, il ne su que répondre au début. Yuuki semblait très suspicieuse tout d'un coup, il avait seulement voulu l'aider ! Il ne comprenait même pas comment il l'aurait suposément guérie !

- Yuuki-chan ! Je suis un shinigami... alors ne panique pas !

Mikami avait lever les mains dans les airs, geste défensif qui voulait dire qu'il ne lui voulait pas de mal. Une voix dans sa tête attira son attention, car son onomatopé ''pss'' devenait insistant.

* Baisse les bras, t'as l'air d'une mauviette ! *

* ... c'est pas très gentil, t'aurais pu commencer par me dire bonjours ! *

Le vizard ne bougea pas.

* ... bonjour... arrête ça ! Tu m'fais honte ! *

Mikami baissa les bras en soupirant. Mais qu'est-ce qu'il était exasperant avec ses histoires ! Les yeux noirs du vizard lorgnèrent un instant la femme ninja.

- Je suis désoler de ne pas te l'avoir dit plutôt, c'est que je sais pas si ça a vraiment une importance, donc... Mais toi, t'es une ninja, non ?

Il avait de peint sur le visage, une air d'enfant en soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Wakeshima
professeur a l’académie des ninjas
Yuuki Wakeshima


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: non j'écrirais pas ton nom!
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:37

Un shinigami!? Était-il venu la chercher parce que c'était le temps pour elle de mourir? Elle eu un moment encore plus peur mais se résolu que si c'était le cas il n'aurait surment pas tardé à le faire depuis leur rencontre. Elle baissa la tête comme pour s'excuser de son comportement très mal poli. Pourtant, l'expression faciale du shinigami était si adorable qu'elle eu peine a se retenir pour ne pas se jetter sur lui et le caliner. Mais grace à son expériance, elle se contenta de sourir avec de grand yeux pétillants.

- Oui en effet je suis professeure à Suna. Et toi, es-tu ici pour chercher une âme défunte, pas la mienne toujours?

Elle préférait s'en assuré dès le début pour ne pas s'en inquiété plus tard et devenir peu à peu cinglée. La jeune fille adorait les gens qui cherchait à s'améliorer et à trouver la voix mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était ceux qui ont de la volonté, c'est ce qu'elle voyait dans les yeux de Mikami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsyy.skyrock.com
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:00

Le vizard afficha un faux sourire, une goutte d'eau sur la tempe. Et elle s'inquiètait que de ça alors qu'elle voyait un shinigami... ah bon. Cette femme était tout à fait surprenante par ses réactions qui se contredisait, ou qui de suite faisait bizarre.

- Nan, je suis pas la pour recceuillir une âme, surtout pas la vôtre... Je vous aimes bien !

Mikami disparu et Yuuki pu sentir des bras l'entourer, alors que derrière elle, l'homme accotait sa tête sur l'épaule de la jolie ninja. Son amour pour les femmes lui faisait perdre le contrôle et il faisait surement une bêtise, mais il se tentait. De la main gauche, il tourna la tête de cette belle inconnue vers lui, s'approchant doucement, avec une leur de tendresse dans les yeux. Ce précipice noir attirait ceux d'une couleur de miel de la ninja.

- Je ne prendrais pas vôtre âme pour vous envoyé dans le royaume habité par les 'morts'... mais bien pour moi...

Son souffle, comme une brise légère glissa sur la joue de la belle Yuuki, qu'il embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Wakeshima
professeur a l’académie des ninjas
Yuuki Wakeshima


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: non j'écrirais pas ton nom!
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:51

La jeune femme senti un moment de chaleur intense et senti battre son coeur comme un cheval fesant la course qui le piétinait. Peu à peu, elle réalisa dans la situation dans laquelle elle était. Yuuki, surprise comme jamais, recula d'au moins un mètre en bloquant ses lèvres pulpeuses de ses mains blanches en formant un X. Pourquoi es-ce qu'il avait fait ça!? Ils ne se connaissaient que depuis 10 minutes tout au plus! L'idée lui traversa l'esprit qu'elle avait à faire avec un pervers shinigami en chaleur qui manquait de cul. Elle commançait à avoir des sueures froides et commençait à avoir un peu peur.

- Ça va pas!? Pourquoi vous avez fait ça?

En fait Yuuki avait mal réagit car ce shinigami lui avait en fait voler son premier baiser. En effet, la ninja avait repoussé tout ses prétendant tous forts charmants pour trouver celui qui lui convenait le mieux. Yuuki rêvait encore du prince charmand depuis qu'elle était toute petite. La ninja un peu trop naive ne prenait pas que ce shinigami pervers en rutte lui avait volé ce moment qui était suposé être spécial, dans un endroit spécial avec un mec spécial. En fait tout était spécial mais dans le sense opposé de ce qu'elle rêvait. Elle savait que, pour le peu de temps qu'elle le connaisait, il ne pouvait pas vraiment pensé tout ce qu'il disait.

- Pourquoi dire de telles choses si vous ne les pensez pas vraiment? Il ne faut pas jouer avec les sentiments comme l'amour ou ce genre de choses! C'est très important pour plein de personnes!

Yuuki n'avait réalisé que quelques secondes après qu'elle lui fesait la morale. Elle s'excusa de son impertiance et s'inclina, honteuse de son comportement envers quelqu'un d'aussi puissant. Si il le voulais, il pouvait l'emener très loin dans le pays des morts et laisser au dépourvu ses élèves qui n'auront jamais leur copie d'examen corriger de leur professeure bien aimée.

- Excusez mon impertinance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsyy.skyrock.com
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue20/20Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:10

Le jeune vizard regardait la ninja, incrédule. Est-ce que ça lui arrivait souvant ces sautes d'humeurs ? Car il avait pas envie d'être avec une femme violente qui le frapparait souvent pour rien ! Elle aurait pu être reconnaissante en plus ! Qu'un homme la complimente et veuille passer du temps avec elle avait l'air de la déranger.. elle était bizaree cette gonzesse.

- Vous êtes jolie et je vous apprécie, c'est pour ça que je vous ais embrasser.

Il affichait son visage doux d'enfant, ce qui devait rendre quelque peu mal a l'aise Yuuki qui était fâcher contre lui.

- Ce que je dis, je le pense et arrête de t'excuser, 'il' dit que ça l'énerve ! Mais je n'ai jamais eu d'intention malsaine envers vous ! Alors arrêter ça !

Le scénario du chevalier qui secourait la princesse c'était brisé depuis un moment, et tout ce qui lui venait en tête, était d'aller déposer cette fille chez elle, ou n'importe ou, mais arrête toute cette panique ! Oh ho... il sentait déjà son frère se fâcher... non... c'était pas ça... Merde !

- Yuuki-chan, je suis désoler mais, je vais devoir te reporter chez toi, j'ai un problème urgent à règler.

Déjà une ligne bleuté dans ses iris se colorait, sur le tour ce ceux-ci. C'était un bleu de glace hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )   Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un qui... ( pv Yuuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Wakeshima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Taki no Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: