Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle Rencontre (pv Kyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue20/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:30

Nous pouvions entendre au loin, la plainte du vent qui balayait le sol créant une monter de poucière dans la mer de sable en cette fin d'après midi automniaire. Les animaux ce faisaient rares et seul des petits scorpions et autre dans ce genre pouvaient être apperçus. Les cheveux ondulants, Yagami marchait d'un bon pas en direction du lieu de rencontre indiqué dans la lettre qu'il avait reçu. Les yeux fermés mais les senses aiguisés, il approchait de plus en plus du but. Malgré la fraiche brise qui soufflait, la boule de feu qu'ont pouvaient appercevoir dans le ciel savait gardé l'atmosphère réchauffé en cette partie du globe.


*Je me demande qui peut bien être cet inconnu...?*


Sur cette pensée, une silhouette se dessinait sur le dessu d'une dune de sable... Yagami avait les mains bien creusées dans ses poches et ne changea guère sa vitesse d'approche... La tête légèrement incliné vers l'avant, il examinait son rendez-vous d'un seul oeuil. Après quelque minutes, il avait atteint les pieds de la dune et ne regardait pas vers le haut... Une minute d'attente s'écoula avant qu'il entreprenne la monté. Il était maintenant face à face avec cet inconnu, le visage partielement couvert par le collet de son vêtement du haut, il le fixait droit dans les yeux sans dire un mot.


" Alors c'est bien toi qui ma fait parvenir les lettres? J'espère que oui sinon je serai dans l'oubligation de t'exterminé... "


Il ne cessa pas de le fixé, attendant d'être bien sur de voir qu'il était bien la vrai source de son rendez vous s'en quoi il serait oubliger de le tuer s'il saverait être un imposteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue0/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:01

Un petit ricanement se fit entendre Depuis la caisse de bois qui devait un jour contenir des catgaison sur laquelle Kyo était assit depuis déjà quelques heures sa tante installé à coté était bien piquer et d'un beige sable presque imperceptible de plus de cinq mètres de loin...Il se leva lachement...Kyo portait biensur son masque anbu qui était lui même cachyer pas sa capuche qui ne laissait voir que la petite bouche dessiner sur le masque...

"qu'en pense tu, tu as suivit le nord jusuq'à son croisement avec le sud dans le désert... de toute façon m'exterminer ne serait pas une mince tâches de plus je doit avant tout foit quelque chose si on veut continuer cette discussion amicale...TON NIVEAU DE COMBAT!!!!,cira-il"

sur ce Kyo joignit ces main et comme si de rien n'était fit une couple de signe de main qui n'en parut même pas un seul complet pour un amateur....

"Suiton, takitsubo no jutsu!"

Tout à coup une immence quantité d'eau dans ce vaste désert se mit à ce déverser comme sa sur le jeune uchiha sans raison apparente l'eau avait apparut en un grand déversement engloudissant tout exepté biensur l'anbu qui se trouvait sur le dessus de la marré d'eau qui s'enfonca graduellement dans le sol avant de complètement disaraitre après une ou deux minute laissant voir le grand sourrire de Kyo à perfection il avait hâte à cet affrontement....

(petit poste désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue20/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:34

"Nihihi... Je ne crois pas que cette technique pourrait fonctionné sur moi en mille ans!"


Il était derrière l'Anbu, un kunai bien posté sous sa gorge... Grâce à sa technique, il n'avait aucune chance de le touché avec la sienne. Bien sur, il ne pouvait pas avoir discerné les mouvements de mains de Yagami puisqu'il n'avait guère le besoin dans performer pour cette technique. Ce doutant bien que l'homme n'avait pas prit la chance de disposé ainsi son corp à toute ces possibilitées de ripostes contre ca technique, il lui trancha litéralement la tête du clône de bois... le corp tomba au sol inerte. Ses soupçons étaient belle et bien fondés...


"Aller montre toi... Il était évident que tu ne prendrait pas le risque de te disposé ainsi à toute mes possibilitées de ripostes..."


Il rangea son kunai a l'intérieur de son vêtement, attendit quelque instant avant d'effectuer quelque signes de mains...


" Fûton, Daitoppa "


Aussitôt, Une imense bourasque de vent d'une puissance infernale défferla sur plusieurs kilomètres autour de Yagami... Ceci créant une imensa tempête de sable se dirigant dans toutes les directions... Les lames de vent étaient telles qu'elles coupaient au travers des dunes de sables... Il était sur de l'avoir atteint même s'il n'était pas impossible qu'il se soit protèger, entendant qu'il ne devait pas être très loin si son but était en réalité de le rencontré...

(désoler aussi pour le petit post xd)
Revenir en haut Aller en bas
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue0/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:35

Tout à coup on entendit n grand rire résonner à des kilomètre et juste après une grand explosion de sable jaillit dusol à seulement quelques mètres du uchiha Kyo étant au millieu riant de plus en plsu fort ...Pourquoi cette minable technique l'aurait toucher...Seul un fou n'aurait su se protèger mais a seule question qui demeurait comment il s'était protèger dans tout se sable...Maintenant le vra combat allait commencer car Yagami en prendrait surement pas une deuxième fois le risque de mettre un kunai sous la gorge de Kyo ...Car la force en taijutsu très utile ....Mais le ninjutsu démontre une plus grande puissance brute...

"Suiton, Suiryūdan no jutsu "

Trois grand dragon d'eau se mirent à foncer Vers le Uchiha tous zigzaguant et controller par l'utilisateur qui les fit tourner autour de yagami pour le prendre en cercle et ainsi l'écraser sous la masse d'eau qui fut très rapide et brutale...Toutefois il était sur qu'il en était sortit vivant vue que Hisagi n'avait pas vraiment mit beacoup beacoup de chakra....il attendit un peu il ne servait tout à fait à rien de presser les choses il fit rapidement des mouvements de mains imperceptible pour un être humain avec des yeux ordinaire et puis il dit:

"Hahaha voici une technque dans laquelle tu en pourra pas me voir Suiton,kirigakure no jutsu"

tout à coup un brouillard tellement épais que l'on ne distinguiaitplus aucun mouvement apparut coupant complètement la vision au uchiha encore biensur vivant et laissant le champ libre a Hisagi qui se planquait pour une attaque facidique....
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue20/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:13

Kyo pu a peine appercevoir les yeux de Yagami changés et un sourire en coin apparaitre sur ses lèvres Puis les dragons d'eau étaient tout autour de lui, ne laissant aucune issue et aucun temps pour effectuer les signes de mains nescessaire pour contré l'attaque. L'impact créa une imense explosion d'eau, formant un cratère dans la dune... Quelque chose clochait puisque Yagami était une centaine de metre plus loin, les mains dans ses poches, les yeux fermés avec un sourire méprisant accrocher au visage...


*Je dois avouer, cette technique est puissante mais elle ne poura jamais trouvé son efet cher moi... nihihi*


Il commença a marché lentement au travers de la brume, cette fois les yeux bien ouverts, son sharingan activé. Il attendait le moindre signe de vie de la part de Kyo pour entamer l'offensive une fois la déffensive terminé puisque la première chose que kyo allait faire était probablement de trouver l'effet de surprise et attaquer...


*Nihihi... Que suis je bête... Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt...*


Il effectua quelque signes de mains à une vitesse imperceptible à l'iris naturel puis enchaina ses paroles...


"Suiton, Kirigakure no jutsu"


Le brouillard s'épaissi d'avantage mais maintenant, ni un ni l'autre ne pourrait percevoir l'adversaire, tout deux confronté au taton. Il aurait encore pu balayé le brouillard d'une bourasque de vent bien commandé mais cette méthode était, comment dire, plus amusante... Cepandant, Yagami avait un avantage, dans le cas d'une tentative de Taijutsu, son Sharingan lui permettrait d'anticiper mais pour les jutsu, ils étaient à armes éguale.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue0/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

Alors c'était ça il voulait jouer mais il venait de trouver la faille car il ne le verait jamais arriver d'ou il viendrait et d'ou il viendrais il pourrait le voir...Cette technique était bien simple et il ne pouvait la la copier les mains dans le sol...Kyo dit d'une voix monotones et bien perceptible aux oreilles du uchiha...

"Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu !"

ensuite plsu rien et le ninja avait totalement disparu mais se déplaçant sous terre il pouvait voir au dessus de lui dès qu'il arriva en dessous il lui saisit le pied l'enfonnçant jusqu'au coups dans de bos draps ... bon métaphore des draps de sables chaud qui pouvait bien le tuer si il restait la quelques heures de trop mais bon il n'avait pas que sa à faire il commença par continuer de le regardermaintenant sortit de son nid....

"quel est le but de taka...? et de quel vilage est tu originaire...? se en sont pas la des questions trop indiscretes j'espère"

Il rit un peu puis alla lentement s'asseoir sur l'une des caisse qui maintenant était presque totalemet envelloper dans du sable doux et fin ...La cape de l'anbu volait au vent et maintenant les deux techniques de suiton étaient bien évaporer ...en tout cas celle de kyo qui e perdait plsu son temps à la laisser en place ...il continua de le fixer un peu abvec son masque sur le visage et maintenantqu'il avait retirer sa capuche on pouvait parfaiement voir ces yeux pairs de cuoleurs toutes spéciales à travers les petits trous qui lui servait de yeux... et ces longs cheveux noir qui se balancaient dans dans le vent chaud mais tempêteux de suna...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue20/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:16

Yagami regardait la scène d'un peut plus loin... Il c'était fait prendre comme un gamin. Yagami avait emplement eu le temps de créé un "kage bunshin" qui l'avait remplacé dans les derniers évenements. La seconde qui suivait, son clone c'était évaporé ne pouvant plus supporté la pression sous la terre. Ses cheveux ondulants au gré du vent, il avancait maintenant en direction du jeune Anbu qui venait de dévoilé son visage...
Aucun des deux ne manifesta d'attaque jusqu'à temps qu'il soit sur le dessu de la dune, à une dizaine de mètres de son opposant.



"Trève de plaisanterie... Je crois que tu ne ma pas fais déplacé simplement pour celà... L'objectif premier de cette équipe, sera d'éliminé ceux qui ont participés dans l'anéanticement de mon clan... Konoha... Je me tournerai ensuite vers les plans respectifs des membres et ceux que nous metrons à jours..."


Le vent soufflait toujours, faisant levé le sable en de petits nuages survolants le sol. Yagami enfonça ses mains dans ses poches regardant droit dans les yeux de son interlocuteur, le sharingan maintenant redevenu l'iris naturel de Yagami.


*Cet Anbu me semble plutôt puissant... Je ne pas pu l'évaluer à sa pleine capacité mais je peux savoir approximativement à qui m'attendre... Que peut il bien avoir en tête?*


Yagami restait imobile, attendant de voir ce que son rendez vous lui réservait comme surprise, que voulait cet homme et dans quel but voulait t-il le rencontrer...? Il balaya sous son pied où était completement ensevelit une des caisses sur lesquelles ce cher Anbu était assit au moment de leur rencontre... En quelque seconde, il l'avait suffisament désenfoncé du sol pour s'y assoir.


"Alors... Que me vos cette rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue0/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:01

Kyo continua de le fixer un moment puis écarta une petite mèche de cheveux qui obstruait sa vision...Lui qui depuis la lettre avait onter un peu en grade le regarda d'un regard lâche...

"Mon but à moi est de faire la paix en éradiquant lew monde plein de ninja et de violence que l'on peut percevoir à ce jour...Tout le mal que comporte ce monde coromput par le pouvoir même les kage son soumis à cette règle ils ont tous un désir de pouvoir irésistible et plus jeune j'était pareil mais ma vision des choses a changer depuis tout ce temps...bien depuis six ans au gros maximum.Ces pour cette raison que je voulais être kage mais pour le moment je suis rendu dans la garde personnel du kage.Y à t'il déjà d'autre membres dans ton uniter ou bien tu est tout seul pour le moment?"

Kyo continuait d'observer le jeune Uchiha bon il s'était tout de Yagami le plus vieux que lui mais aucune importance...Les yeux de Kyo se mirent lentement à changer de couleur lun devint mauve et le second prit une couleur erte donnant un magnifique état de contraste.

*je me demande bien se qu'il peut encore garder en réserve...après tout omment est-il sortit du torrent d'eau...De plus ces yeux rouge j'en ai entendu parler il y a un petit moment oui il me semble que s'était un homme de notre village qui en avait combattu et que l'homme correspondait à la description de yagami...le seul de la troupe qui à put s'enfuir...il s'était cacher!"

Kyo se leva et commença à mrcher lentement dans les dune ces pied laissant de gosse trace dans le sable fin et blanc comme la neige....Il fit signe au uchiha de le suivre en fait vers ou il se dirigeait lentement s'était le village de suna...Bien qu'il soit asser loin il devait être rendu avant la nuit sinon gare à qui s'égare..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue20/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:46

Yagami et Kyo marchaient déja depuis un bon moment et le soleil était en phase de retomber... Bientôt, ses lueurs disparaîtraient pour laisser place à la noirseur totale du désert ainsi qu'à la lune et aux étoiles. Les mains bien incérés dans ses poches, il avancait, tête baisser et yeux clos tout en suivant Kyo. Le sable refroidisait au fur et a mesure que la grosse boule de feu se mettait au lit et une fraiche brise s'était installer. Yagami finit par rompre le silence...


" Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je n'ai encore recruter personne dans mon équipe puisque je voulais finalisé mes plans... Je crois cepandant qu'il serrait temps de peupler Taka... Au fait, je ne te l'es pas encore demander mais qu'allons nous faire à Suna? "


Yagami avait lever les yeux vers le ciel. Il semblait a semit present en attendant la reponse de Kyo. Il ne savait pas vraiment ou ils se trouvaient au millieu de cette extreme etendu de sable, cepandant Kyo devait inevitablementconnaitre le chemin comme le creu de sa poche pour se rendre a suna.

(desoler si sa ma pris du temps, mon ordi etait en reparation... et encore desoler, je n<avais pas trop dinspiration :p...(lordi avec lequelle jai finis le poste ne fait pas les accents et les appostrophes -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue0/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:31

Kyo rit un peu un vent froid s'était maintenant installer... avant d'entamer il pensa un peu.Il ne voulait pas que détruire suna mais bien tout les ninja, de tout les villages, et même les villages en entier.

"En fait je voudrais, détruire suna, en fait je voudrais détruire tout les villages en entiers pour rebâtir un monde sans ninja ou il ne pourrait plus y avoir de guerre."

Kyo ne savait pas s'il avait bien fait de tout dire mais de toute façon, tout ennemi avait son point faible à quelque part.Kyo et le jeune Uchiha marchèrent jusqu'au lever du soleil avant de voir enfin apparaitre devant eux la grande muraille de suna, avant d'arriver trop près il fit signe à Yagami de mettre sa capuche pendant que lui la retirait dévoilant son masque anbu.Finalement après encore cinq minute ils se trouvèrent devant la porte et deux une garde anbu qui la gardait.Kyo sortit quelque chose de sa grande cap le montra au che puis la garde s'écarta les laissant passer sans poser de question sur l'identiter du uchiha.Après encore une demi-heure il furent à la demeure du Hisagi lui s'était assit à la table à diner prenant un thé japonais et en avait déposer un pour Yagami aussi.

"tu sais maintenant ce que je veut faire et si tu as une requête à me demander c'est le moment car on ne pourra pas se recontacter tout de suite, exemple des info ou autres"

(moi non plus vvraiment pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue20/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:22

Yagami avait retirer sa capuche par se temps et s'était installer lui aussi dans une chaise au tour de la table.
Elle était asser simple, en bois avec des chaises assortis qui malgrées leur apparences, étaient très confortable. Kyo lui avait tendu un thé japonais que Tagami accepta volontier. Quoi de mieu que bon thé bien chaud après d'interminables heures de marche. Yagami ragardait sa tasse et réfléchissait. Après plusieurs secondes d'attentes, il répondit à Kyo:


" Je croyais que tu étais celui qui avait quelque chose à me proposer? n'était ce pas la raison pourquoi tu ma écrit ces lettres?? "

Il leva les yeux vers Kyo puis prit une gorgé de son thé. La piece était de grandeur moyenne et ont ne si sentais pas étouffé comme dans plusieurs autres petites maisons dans les villages.

* Hum... Je crois bien que son projet n'est pas encore perfectionné... Il lui manque encore beaucoup de planification et même avec cela, il aurrait un mal de chien à le mettre en oeuvre... *

" Parle moi de ton projet, comment le mettra tu opérationnel? "

Même si Kyo voulait mettre un terme à la guerre en détruisant les villages et en exterminant les ninjas, il resterait encore les hollows. Même si une nouvelle génération venait a prendre la place des ninjas, Yagami savait bien que les hollows ne cesseraient pas leurs attaques. Et si Kyo voulait vraiment mettre un terme à cette guerre, éliminé tous les ninjas de ce mondes ne serrait guère une tâche facile pour une seule personne, loin de là, et de plus, il devrait aussi trouvé une façon d'éliminé les hollows ce qui posait un plus gros problème sur la table puisqu'il sont encore moins accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue0/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:53

(en passant je peu facilement dprocèder pour suna et désoler mais la j'y ai penser on continu et je vais te rep plus souvent d'accord oli)

Kyo regarda un peu yagami exaspèrer...

"suna est déjà à porter de main et en te fournissant mon aide de moi et de certain de mes hommes on pourra continuer si tu veut bien que je fasse partit de ton uniter, taka!Je te propose l'aide de quelqu'un d'inconnu de tout le monde exepter le kage de suna ainsi que de quelqu'un avec des capaciters très rares..."

Kyo se leva lentement pour aller vers la fenêtre qui se trouvait au dernier étage d'un imeuble d'environ dix étages.On pouvait avoir une belle vu de la place du marché d'ou il se trouvait ainsi que sur des cordes à linge en contrebas.Kyo avait envit d'air il passa par la fenêtre et sautta sur le toit du bâtiment sur lequel était amenager un grand terrain gazonner sur lequel on pouvait voir des traces de combats.Une épée était planter en son centre, celle de kyo qui n'était pas vraiment ordinaire.

*s'il croit penser que je ne suis pas organiser il se trompe, en plus j'ai beaucoup de contact dans presque chaque village...!!*

L'anbu alla prendre l'épée au millieu et commença une série d'enchainement poru s'étirer un peu... qu'avait t'il à faire içi après tout... Il fit un signe à yagami de sortir son épée, un petit échauffement serais plaisant non?Dès que le uchiha se fut exécuter il fonça en fait il ne fit qu'un pat on aurais dit pour se rendre à son adversaire et s'acharner sur son adversaire, bon s'acharner était un grand mot vu qu'il assenait des coups asser faciles à contrer pour un adversaire du rang de Yagami.Après quelques vingt secondes il planta son épée pour se servir d'appui et envoya un coup de pied vers le visage du uchiha pour le faire reculer avant de faire un flip et retomber sur ces pieds un peu plus loin derrière....Une petite brise souflait laissant un suspence sur la scène digne de film américain...Il ne manquait que la botte de fouin des films western.Kyo refonca vers son adversaire allant lui élancer un coup dans les jambes biensur éviter, il faillit recevoir un coup qu'il évita de justesse en se tassant sur le côté puis se redressa après une longue glissade dans la terre sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue20/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:32

Yagami ne comprenait pas vraiment pourquoi Kyo voulait un combat lorsqu'il c'était déplacé jusqu'ici à cause de la demande de celui ci. Il s'attendait à une discussion bien plus approfondit de la proposition de l'ANBU. Après avoir parer les attaques de Kyo, il rangea son katana dans son foureau et s'adressa à celui-ci.

" Je ne suis pas venu ici pour faire mumuse alors je crois plutôt que nous devrions nous mettre à nos ententes si belle et bien il pourrait y avoir une alliance... Je crois qu'elle serrait en effet possible et utile. "

* En effet, je croyais bien qu'il allait me proposé cette alliance. La question est, pourquoi veut-il intégrer mon unité et pourquoi me prêtterait-t-il son aide? Il ne le fera probablement pas sans monait déchange. *

Il marcha d'un pas lent vers Kyo, main reposant sur son katana et yeux clos. Lorsqu'il fut asser prêt pour ne pas avoir a ausser le ton, il pourssuivit.

" Pourrions nous nous installés dans un endroits entourés de murs, nous séparants de la foule qui se trouve tout prêt en cette après midi? Nous pourrons ainsi éviter en tout point d'être épier par quelqu'un me soupçonant de quelque chose. "

Sa tête était toujours recouverte de son ample capuche laissant son visage dans l'ombre. La légère brise de tout à l'heure c'était transformée en un vent quelque peut plus intense et le ciel commencait a ce couvrir de nuages au tintes grisâtres. Les énormes boulles ressemblants à de la watte allaient bientôt relaché leur pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue0/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:57

Kyo dans une moue un peu décus de ne pas pouvoir bouger un peu se rendit encore une fois ver la petite fenêtre qu'il retraversa,Il se dirigea directement à la cuisine pour aller chercher d'autre thé qu'il emmena à table encore pour discuter voilà tout ce que voulais le jeune yagami on dirait..

"je ne te demande pas grand chose seulement que l'aide que je te donne soit rendu en appuis à ma cause et vue que nous avons la même cause ça ne devrait pas vraiment être un dont vu que ça va complètement dna sun sens logique."

Kyo restait assit assit sur ça chaise et songeait, le jeune yagami se trouvait quand même à être asser arrogant se qui l'énervait un peu mais tout de même s'il travaillait en coopérative le jeune serait obliger de le respecter en tout cas il espèrait bien qu'il serait respecter sinon lui non plus n'aurait aucun respect, tout allait au donnant donnant de toute façon avec ce jeune, malgré qu'il devait tout de même être plus vieux que lui il n'avait vraiment pas la même éducationn,lui une famille toutes éliminer et kyo séparer de sa famille, mais s'était tout de même différent lui, c'était c'est parents qui avait décider de son avenir qui en fait ne plaignait pas tant que ça.

*Il ne connait pas tout de moi et je ne connais pas tout de lui, mais pour pouvoir être uni on doit connaitre les points faibles de l'allier c'est tout de même logique après tout si je ne sais rien de lui je ne pourrai pas le couvrire et lui non plus ne pourra pas malgré que je suis quand même capable de me couvrire seul en tout cas dépendant de l'ennemi, il avait vaguement entendu parler que le chef d'une organisation nommer l'akatsuki était plus que puissant,beaucoup plus que puissant, mais on ne pouvait être parfait comme tout guerrier il y avait une faille à un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue20/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:43

L'attitude de Yagami était en fait sérieuse plutôt que gamine, après tout il n'était pas celui qui voulait faire mumuse sur le toit, il était aussi celui qui avait entrpris tout le chemin pour répondre à la demande de l'anbu. Yagami ne connaissait effectivement rien de Kyo comme celui ci ne connaissait rien de lui. Voilà une raison pour l'aquelle Yagami ne montrait que très peut de respect. Leur cause était en fait très distinctes l'une de l'autre. L'un voulait la vengeance en tout premier point, tandit que l'autre voulait éliminé le monde ninja ce qui est très différent. S'ils voulaient belle et bien une alliance, ils devraient s'entendrent sur bien des points car une alliance sur des propos distincts n'est qu'autre qu'une chute a problèmes qui se succèderont les un après les autres. Yagami repris un autre thé vonlontier puis il commenca a le siroté tranquillement.

" Je ne vois pas cela de la même façon. N'autre cause n'est pas la même, que se soit claire, je verais plutôt cela comme une aide mutuelle pour combler les désirs de chacun avec plus de facilité. Je crois bien qu'après avoir mit les points sur le "i", une alliance pourrait belle et bien naître... "

* S'il a des hommes avec lui, cela pourrait être utile. Sa proposition me parrais possible et nous pourrions belle et bien aboutir à quelque chose... Cepandant, nous ne venons a peine de faire connaissance donc je ne peut pas lui consacré toute ma confiance pour le moment, loin de la et je crois bien que cela aille pareillement à contre sense. *

Yagami ingurgitea une gorgé de thé puis il déposa la tasse sur la table. Il n'avait pas encore dépourvu sa tête de sa capuche et ne laissait que très peut paraître son visage. Non pas pour se caché de Kyo mais plutôt des ninjas de suna qui pourrait le reconnaitre dans le livre des hommes rechercher. Si un espion venait a apprendre sa présence à Suna, de plus avec un anbu du village, sa couverture se volatiliserait aussitôt et il ne passerait probablement plus apperçu dans le village si confronté aux ninjas et anbu. Kyo serrait aussitôt châtier de son village pour trahison, mais cela était le risque a prendre pour que cette alliance vienne a éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue0/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:35

Le jeune kyo eu une moue puis se retourna vers Yagami, l'anbu prtait toujours son masque d'anbu...pourquoi rabachait t'il un monotone discourt sur les point sur les "i" à la place des mettres...

"arrète donc de parler et vas y dit les chose que tu as à dire à la place de prendre des détours sur les points et tout ça, tu sais que je risque beaucoup plus que toi en faisant c'est démarche, si on me trouve je pourrais avoir la peine de mort et je dois détruire le village avant de le quitter tu comprend."

Kyo ne le regardais plus vraiment il observait par la fenêtre au moindre affut de bruit ou de présense suspecte.Une chose qu'il savait les anbu ne se promenait pas dans le village n'importe comment il était l'un des seuls autoriser à circuler librement sauf en temps de guerre étant donner son grade toutsimplement.

*je em demande bien se qu'il veut encore accorder pourtant c'est simple je l'aide il m'aide tout simplement, de plus je doit obtenir des informations sur ce hide au plus vite.Mais commentt?je n'ai jamais eu vraiment de contacte de ce côté, peut-être que mes hommes pourrait m'aider à ce sujet.*

kyo afficha un sourrir à cette penser, dès qu'il aurait fini de recruter ces jeunes hommes il en présenterais un à yagami, de plus envers le kazekage il se présenterais comme leur sensei même si tous serait de rang juunin ou chuunin tous avait l'ambition de monter encore plus haut dans la hiérarchie ou bien de toujours rester fidèle à leur maitre, kyo.Il devait les choisirs tout spécialement pour qu'il se complète,donc au moins une kunoichi pour assurer au moins une femme dans le groupe, un médecin(ou une médecine). un combatant qui utilise le katon et le futon, un qui utilise spécialement le raiton et une capaciter spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
Yagami Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Left_bar_bleue20/20Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:09

Yagami écoutait parlé le jeune anbu un sourire lui vint au lèvre. Il ragarda lui aussi par la fenêtre avant de lui adresser la parole, faisant sur que personne ne pourraient l'entendre.

" Pourquoi te plaindre du haut risque couru lorsque tu es celui qui m'a fait venir ici? Pourquoi te mes tu ainsi en jeu tout simplement pour me demandé de l'aide, de plus je ne sais aucunement qui tu es, comment pourrais-je savoir que tu ne m'entraîne pas dans un piège en me faisant venir dans ce village? Comment voudrais tu que je m'expose ainsi à un parfait étranger, anbu du village de suna, à l'intérieur du village même? Il foudrait tout simplement être stupide pour ainsi dévoilé tout les plans et intentions au beau millieu de tout ces ninjas qui cherches a arrêter les gens de ma sorte. Je crois que tu me prend pour un idiot si tu croyais que j'allais t'ouvrir mon sac au grand complet. "

* Après tout, comment puis-je être sur de ses vrais intentions? Il est anbu de ce village alors il serrais fortement probable qu'il est été assigné la mission de me traîne jusque dans le village pour me tendre un piège. *

" Si tu veux belle et bien faire équipe avec moi, je devrai d'abbord m'assurer que t'es intentions sont les bonnes, lorsque tu auras ma confiance, je pourrai ensuite te parlé de tout cela mais pas à l'intérieur des murs du village. Si tu ne comprend pas pourquoi je prend autant de précaution, c'est que nous ne sommes pas sur la même échelle et que tu es tout simplement idiot, se que je ne crois pas et que j'espère qui n'es pas le cas. "

Yagami ne pouvait tout simplement pas lui accorder sa confiance pour le moment. Après tout il doutait qu'un anbu s'expose ainsi au risque de se faire prendre. Le cas un peut plus plausible serrais une attrape qui consisterais a se que Kyo offre son aide et en faisant venir Yagami au village pour une rencontre, ils lui tendent une embuscade.

" Comment penses tu pouvoir me prouvé que tu as belle et bien l'intention de m'aider et non de me tendre un piège maintenant ou ultérieurement? Pour commencer, il serrais apprécier de sortir du village, autrement tu n'auras pas mon aide et je me débrouillerai très bien sans la tienne. Il faut que tu sache, si tes propos sont vrais, et que tu veux belle et bien une alliance, je ne gangne rien a se que j'ai pu évaluer. Je peux me charger de ma cause sans ton aide. Par contre la tienne est un peu plus extrême. Explique moi veux tu, qu'ai-je a gagné si je t'aide a éliminer tout les ninjas et les villages? "

Yagami regardait Kyo sans que celui ci ne puisse apperçevoir ses yeux. yagami ne pouvait pas voir le visage de Kyo comme celui ci ne pouvait pas voir celui du Uchiha. Seul la bouche de Yagami était visible. S'il refusait de sortir de suna, cela voudrait dire qu'il avait quelque chose derrière la tête. Le Uchiha se leva lentement puis tendit sa tasse de thé à Kyo puisqu'elle était vide.

" Je crois que je pers mon temps ici, peut être nous nous recroiserons un jour, aurevoir.. Ninja... "

Sur ce, il se leva et marcha quelque pas vers la sortie avant de s'envoler. Cette alliance rejeter, il n'avait plus qu'a retourner cher lui, dans sa planque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv Kyo)   Nouvelle Rencontre (pv Kyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre (pv Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Suna no Kuni :: Désert entourant Suna-
Sauter vers: