Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )

Aller en bas 
+3
Kokura Satsubatsu
Ryuunosuke Morimoto
Katsuka Aeka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:47

Woah! elle faisait comme sa maman quand il était plus petit ! A chaque fois qu'un truc était violent et qu'elle pouvait l'empêcher de voir elle le faisait. Cela lui donna presque chaud au coeur. Mais il fut vite ramenner à la réaliter par la voix de Kokura s'adressant surement à l'autre shinigami, mais soudain il fit une incoyable de découverte ! C'était impenssable, impossible, totalement incohérent persone... Non ! Il n'y croyait pas, c'était simplement un miracle digne de l'impossibilité ! Même Hide ne pourait pas faire un truc aussi impossible ! Comme... Elle avait la peau douce cette capitaine ! Non, serieusement, c'était quoi l'idée d'avoir une peau aussi... confortable !

Mmmmmh, j'imagine que c'est sa la douceur d'un ange.

Il passa sa main sur la joue totalement douce de Kokura, puis tel un chat, commença a se frotter la tête sur celle-ci sentent la douceur envahire ses pensées oubliant tout, se croyant au ciel, plus rien, plus personne existait... Outre lui et cette joue, sinon tout était néant ! Il était perdus, obliger de se frotter pour l'éternité à la douceur incarnné. Il ne puvait plus arrêter tout était si... si... Oups ! Il s'arrêtat soudainement si net que même des freins neuf n'auraient pas faient mieux. Il réouvri les yeux prenant conciance de ce qu'il venait de faire... Wow, vraiment c'était très subtile de sa part, il décolat la tête mine de rien comme si rien ne s'était passé... Bah, en fait rien ne s'était passé... Chut ! Il déduit qu'il était peut-être temps de dessendre de sa "monture" qu'il aimerait bien "Chevauché" dans tout les sences du mots. Deux choix... Arrière... Il jetta un coup d'oeil regardant les fesses de la capitaine. Avant... Il penchat la tête vers l'avant... et eu une vus directe dans le décolté, faisant monté le sourire jusqu'aux oreilles. Mais du même coup, dans le but de pas resté la a fixé il se donna un élant vers l'arrière, il perdis littéralement l'équillibre et entama une chute vers l'arrière il empoigna le premier morceau de vêtement qu'il pu qui se trouvais a être directement au niveau des fesses. Woah, quelle vus ! Bon, il ne s'attardat pas trop longtemps avant de tombé sur pied au sol et allé à la droite de Kokura.

oh ! Katsuka ! Que faites-vous ici ? Avec un shinigami qui arrive pas à se lever.

Il détourna les yeux et les posa sur Kokura qui semblait concentré sur le shinigami couché, dont en fait il ne connaissait toujours pas le nom.

*Alors on fait quoi ? pour lui, le pauvre ?*

Trop sexy cette capitaine !

Ses yeux perdirent leur orbites et uen main allat se placé devant sa bouche. Il avait pas vraiment fait ça ! Merde, il venait de perdre toute crédibilité, il avait vraiment... inverssé les parole et les pensé... super, vraiment, là il s'impresionnais. Il pensa même a un perso idiot qu'il avait vus une fois dans un manga qu'il avait lus ( WTF il lit des manga O_o). Qu'importe elle allait quand même pas lui faire du mal pour ça... non ? Il le saurait dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:55

La shinigami aux cheveux blancs l'assaillait de questions et de réflexions, bien que ça ne le dérange pas vraiment. Seulement, pour le moment, il voulait se relever. Maintenant, il y avait Kokura qui lui proposait son aide et l'autre qui disait des trucs pas très nets... Bon il l'avouait : Kokura était sexy pour un homme normal, mais ce mec était un enfant!!! Au lieu de penser à des trucs comme ça, il devrait plutôt penser à quoi répondre. Il hésita avant d'ouvrir la bouche, à qui parler en premier?

"Euh ... bon euh ... Ça va Kokura, je peux me débrouiller. Merci pour l'aide madame et euh, Kratos? c'est ça? ce n'est pas vraiment les propos qu'un enfant devrait avoir. Et pour répondre à votre question, Katsuka, comme dis l'enfant dévergondé, je ne sais pas encore quoi penser... Disons, que ça pourrait expliquer plusieurs choses qui me sont arrivées et certaines, hum, pertes de mémoires. Disons aussi que ça fait déjà un choc de savoir qu'il y a deux personnes en moi... Je je ne sais pas vraiment ce que je dois penser..."

Il s'accota doucement sur un mur, maintenant que ses muscles devenait de moins en moins difficiles à bouger. Sa tête devenait aussi de moins en moins embrouillé et il se rendait compte que tous autant qu'ils étaient, c'étaient d'étranges personnages, même Kokura, qui était la moins pire. Il les dévisagea tour à tour. Mais le pire c'était lui, lui et l'autre.

"Qu'est-ce que je fais, merde. Mais qu'est-ce que je fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:51

D'un geste brusque, il pivota, ses cheveux suivant magistralement le mouvement et de même pour sont long manteau noir. Bon, cette fois, il pouvait réellement quitté cet endroit plus rien ne le retenais ici. Il avait eu, en plus, un petit extra qu'il ne s'attendais pas à obtenir:Le Mokuton. Il fit quelque pas, remarquant un peu plus loin, Katsuka discutant avec d'autres gens dont il reconnu l'un d'eux, Kratos ! Mais qu'est-ce qu'il foutait avec une capitaine ? Se ne fut pas bien long qu'il compris en regardant le profil de la dame en question. Il soupira, comment un enfant faisait-il pour avoir de si grande envie... Bon, il n'était pas certain qu'il s'agissait bel et bien d'un enfant, mais cela importait peu, après tout c'était le choix de l'Espada de chercher les décoltés.

Quel idiot...

Hide disparut dans un nuage de brouillard puis se rematerialisa une dizaine de rues plus loin, éloigné de la civilisation il pourrait relaxer un peu ici. Il pourrait aussi songer, à la perte de sa marionette. Il ferma les yeux et se coucha sur le dos fixant le ciel sachant qu'il aurait la paix, du moin pour le moment.


(dsl, petit poste pas d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://yogensekai.forumactif.org
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:16

Kokura regarda son ami, celui-ci ne bougeait toujours pas... Le petit qui était sur son dos touchait doucement sa joue et elle attendait... Le petit sauta par en arrière d'elle, empoigna un morceau de tissue, la capitaine ne réagie pas trop, elle sentit le morceau cachant ses fesses descendre... Et remonter.
Quelque instant passèrent avant que la capitaine ne réalise ce qui se passait... en faite ce qu'il avait dit. Kokura fronca doucement les sourcils.. Qui redevinrent normal. La capitaine le regarda.

"Je crois que tu n'est pas si innocent que tu ne le prétend..."


Kokura lui sourie quand même, après tout même avec son jeune âge... Physiquement, il avait du gout... La capitaine au cheveux dans le vent regarda par la suite son ami. Alors il allait bien... Au moin. Il semblait quand même... Pertuber, même si ce mots n'était pas assez fort.

"Kyuu, veut tu que l'on rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:50

Aeka dévisageait de plus en plus le petit Espada alors qu'il agissait comme un inconscient au paradie avec la Capitaine, ce qui était plutôt troublant. Cet journée lui aura permit d'étrange rencontre, ainsi qu'elle en avait apprit d'avantage sur le chef de l'akatsuki. Les sourcil fronçés, elle répondu à la ridicule question de l'enfant pervers.

- Ce que je fais ici avec lui ? Je fais mon passe temps préférer, je pose des questions.

La shinigami, de plus en plus intriguée par le cas de Ryuu commençait à s'imaginer les quelques nombreuses experiences qu'elle pourrait tester sur se nouveau cobaye mais la Capitaine à la chevelure flamboyante ne lui laisserait surement pas le plaisir de faire ce qu'elle voudrait de lui. Elle eu un soupire interieur.

Tout autour d'eux ce n'était plus qu'un champ d'une quelqu'onque bataille anonyme, quelques personnes étaient inconscientes, d'autres mortes. Il y avait un peu de feu là où avait été executer un kaaton. L'estrade n'était plus, elle semblait avoir disparu avec le possesseur du message haineux. Elle n'avait plus rien à faire ici.


- Il n'y à plus rien d'interessant à faire ici, demain, se sera comme si tous aura subi le charme d'un mauvais rêves, alors que tous saura que ça s'est réellement passer. Mais ils seront honteux. Puis le jour d'après, la tension remontera, ravivé par les rumeur. Il ne faut pas que vous restier dans les environt, Shinigami, rester dans les camps, Espada, retourne au Hueco Mondo. Avant que tout ceci soit terminer, je ne veux pas apprendre qu'il y à eu d'autre victime par votre bêtise, vous qui avez vue se qui s'est passer aujourd'hui.

Aeka eu un sourire enigmatique, les yeux fermé, sa silhouette paru flou un moment.

- Au revoir...

Elle ouvrit les yeux qui paraissaient d'un vert si éclatant, et elle disparu ainsi, ne laissant en mémoire que cet couleur d'émeraude.

En fait, elle était déjà partie lorsqu'elle leur avait fait son monologue, sa voix était simplement apparu dans leur tête, son image, qu'une illusion de l'un de ses tour que personne n'avait perçé le secret. Elle était donc bien loin depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:14

Déjà le fait de savoir qu'il y avait un autre Ryuu le choquait, voilà que la femme aux cheveux blancs disparaissait sans la moindre trace et Kokura ne réagissait pas vraiment mal face au petit pervers... En plus, la shinigami, Katsuka, le regardait comme s'il était une animal de laboratoire. Remarquez, ça ne le change pas vraiment, environ toutes les personnes croisant son chemin le regardait comme ça ou comme une poupée maléable à volonté... Bref, Ryuu était passé dans un état second, ou plus rien n'atteignait vraiment son esprit embrumé par les révélations trop rapides et brusques pour son cerveau. Il entendait la voix de son amie.

"Ryuu, veut tu que l'on rentre? ... Ryuu veut tu que l'on rentre? ... Ryuu veut tu que l'on rentre?"

Le voix l'étourdissait, il l'entendait et elle se répétait inlassablement, sans qu'il n'en comprenne un seul mot. Qui était-il en réalité?

Puis, l'hébètement s'en fut.

"Ouais, j'aimerais qu'on rentre... Ou plutôt, non, j'aimerais qu'on parte tout court... Qu'on s'en aille loin d'ici... J'ai l'impression que si je reste je vais me rendre malade. On pourrait voyager? Aller voir d'autres pays, non?"

À ce moment là, Ryuu ressemblait à un enfant qui avait perdu tout ses repères. Il voulait irradier ses dernières attaches, repartir et essayer de comprendre son alter ego. Une idée pointa dans son esprit : pourquoi pas Taki no kuni? Jolie ville, paisible, les ninja et les shinigamis s'y entendait bien... Il pourrait essayer de se comprendre lui-même et serait en paix... Bref, l'idéal quoi.

"On pourrait aller à Taki no Kuni, c'est loin, mais pas tant que ça et puis c'est paisible, ce qu'il me faut en ce moment... T'es d'accord?"

Il regardait sa joli amie avec un regard d'enfant et un visage innocent. Ses aventures l'avaient épuisé et il n'avait même plus l'énergie de mettre sa "barrière".
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: A mon age c'est possible ?
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:05

Merde, Merde, MERDE !!!! Il avait été repéré ! Plus jamais, il... NON ! Pourquoi la vie était-t-elle si cruelle avec lui !? Pourquoi à chaque fois qu'il trouvais des fesses de rêves il devait être pris la main dans... la jupe. Il recula de trois pas avant de faire un brève révérance toujours son sourire naïf sur les lèvres. Il regardat une fois de plus Kokura de la tête au pied s'arrêtant sur certain "spot". Avant de faire quelque pas en se retournant dos a Kokura. Puis sans se retourner.

Oh ! Jolie capitaine, faite attencion, il est possible qu'un enfant qui aime bien votre corp, vous espionne avant de joué une partie de "tague"

Kratos pivota la tête vers Kokura et lui fit un petit clin d'oeil avant de disparaitre dans un son robotique. Il réaparut quelque maison plus loin, regardant une écran a son poignet un petit point rouge clignotait dessus. Maintenant, il saurait toujours ou elle était. Il devrait songé a déménager dans un grenier... Le quel ? Qui sait ! Oh oui il oubliait un détail, il souriat pensant à Aeka, un oiseau de reiatsu se forma devant Kratos. Celui-ci bondit dessus avant de s'envoler. Télépatiquement, il envoya un message de "haute" importance à Aeka.

*Hey, Katsuka-san, tu devrais pensé a êtres plus... comment dire... Plus attirante, tu sais, mettre moin de vêtement... plus t'exposer, car dans toute ma vie ya seulement 2 femme qui m'on pas attirer... La première étant une sur la-quelle Orochimaru avait échoué une oppération au visage... Et la seconde bas... héhé... je te laisse deviner. A notre prochaine rencontre, essai d'être belle tu vois, peut-être auras-tu plus d'information de ma part...*

L'enfant disparut au loin toujours debout sur son oiseau de Reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:56

Kokura regarda Aeka partir, sans grand regret et se retourna vers son cher ami qui était toujours mêler. Lorsqu'il semblait encore plus dans la lune que jamais il lui sortie une idée comme sa... En faite c'est ce qu'elle croyait mais en faite, il pensait réellement ce qu'il venait de lui dire.

"Ryuu... Si tu le souhaite nous partiront tout les deux!"


La capitaine aux cheveux flamboyant lui sourie et lui tendit la main. Il la prit et elle le laissa s'accoter sur elle. Elle se tourna vers le jeune Kratos.

"Alors peut être nous reverrons nous mon petit chou... Ne tant fait pas je saurais quand tu seras près de moi..."


Kokura commença à marcher ne sachant pas vraiment quoi faire pour son ami qui ne savait plus lui non plus quoi faire. Ce qui était le mieux c'était simplement de rester près de lui pour le consoler.
Les deux marchèrent un moment avant d'arriver , enfin, à un endroit tranquille où tout deux se couchèrent dans l'herbe.

"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:53

Il se sentait si bien dans les bras de son amie, un peu comme un enfant dans les ras de sa mère. Elle l'apaisait, le clamait et ce seulement par sa présence et le simple fait qu'elle ne voulait rien de lui. Il se laissa tomber comme un sac sans vie sur le sol. Il laissa sortir un soupir de bien-être. Il repensa à Taki no kuni. Il voulait vraiment y aller.

"Oui, ça va mieux. Merci..."

Il laissa passer un moment avant de reprendre.

"Tu sais, j'étais sérieux, je veux partir, je veux aller à Taki no Kuni. Je veux laisser derrière moi cette vie ici, mes attaches. De toute façon, j'ai vu mon oncle mourir pendant la mêlée. Maintenant, plus rien ne me retient. Par contre, je sais pas pour le shinigami que je remplace... Aahhh... Et qu'il aille au diable. Il me fait toujours la morale et ne vaut pas mieux qu'un autre."

Il tourna sa tête vers Kokura, un regard un peu dubitatif.

"Tu veux toujours venir avec moi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:24

Kokura tête contre le sol, ne laissa qu'échapper l'air de ses poumons, son esprit vagabondait dans la prairies avec les animaux qui les entourait. Par chance elle avait trouver cette endroit rapidement... Sinon qui sais comment de temps elle aurait du tenir son ami pour l'emmener loin de cette endroit avec plein de haine.
La capitaine prit la main de son ami.

"Un amie doit toujours être la pour son ami, je crois que je peu te dire que je resterais avec toi quoi qu'il arrive. Si tu veux parcourir le monde, je le ferais avec toi. Si tu veux la lune je t'aiderais... Quoi que tu fasse tu devras te coltiner ma présence!"

Elle tourna sa tête un peu après lui.

"Je veux toujours aller avec toi..."

Kokura serra doucement la main de son ami.

"Mais je crois que l'on doit se reposer un peu avant, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Left_bar_bleue0/20Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:44

L'amitié de Kokura était de plus en plus précieuse pour Ryuunosuke, elle lui apportait un soutien qu'il n'avait jamais eu. Pourtant, il avait le pressentiment que ça ne pouvait durer, surtout depuis qu'il avait découvert "l'autre". Cette même découverte qui le poussait à tout abandonner. Même si ce n'était pas la seule raison. Il y avait aussi cette espèce de malaise et cette opression qui lui venait d'un manipulation trop fréquente et une autre raison, mais cet autre, il ne pouvait l'avouer et certainement pas à Kokura. Il sentit la main de son amie prendre la sienne, une chaleur se propagea dans son corps à partir de ce point. Il sentait l'affection que lui portais cette douce amie. Une quiétude envahis son esprit, il ne voulait plus penser au future, mais à l'instant présent. Il se laissa submerger par cette paix, ne pensa plus à rien et se laissa dériver. Bercé par les paroles de la belle femme à ses côtés, il se réconforta ; son amis allait l'accompagner, il ne sera pas seul. Lentement, le sommeil le gagna et, sans s'en rendre compte, il se lova contre la personne à ses côtés comme un chat autour de sa mère. Le lendemain, ils iraient à Taki no Kuni et il pourait enfin se libérer de ce poids qu'il ressentait constamment à Konoha no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )   Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs, c'est comme les insectes ! ( Fermé aux autres joueurs )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Konoha no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers: