Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le trio Urugoué

Aller en bas 
AuteurMessage
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Le trio Urugoué   Mar 9 Déc - 10:22




Type de perso: Naruto

Prénom: Azur

Nom: Urugoué

Surnom: Oeil de Faucon ; Dresseur ; Doc

Date de naissance: 11 mars

Age: 20

Sexe: Masculin

Grandeur: 1m81

Qualités: Calme, réfléchit, posé

Defaults: léger manque de confiance en soi, trop la tête dans les nuages,

Village: Kusa

Nature de Chakra: Raiton ; Médecin

Classe: Genin (bien qu'il n'est pas passé le test)

Rang: Aucun

Caractère :
Calme et posée, il ne s'emporte pas facilement même quand la situation est assez explosive. Réfléchissant et analysant calmement les choses, il lui arrive de trouver des solutions mais n'étant pas quelqu'un qui s'impose naturellement, il garde ses solutions pour lui. Très protecteur avec la gente féminine, il est aussi très attentif envers ses oiseaux qu'il dresse pour divers mission.


Physique :
Azur mesure juste 1m81, avec une silhouette assez fine pour son âge de 20 ans. Les cheveux poivre et sel en bataille réglementaire, des boucles d'oreilles une natte dorée qu'il porte pour faire plaisir à sa soeur Marie. Il a les yeux gris qui peuvent virer aux rouges avec des pupilles différentes qui lui permettent de mieux anticiper les mouvements. Il porte une veste sans manche généralement avec des manches indépendantes et une ceinture où se trouve son matériel de soin et de dressage et aussi un saï.

Histoire :
Azur est le frère cadet de la famille et c'est en lui qu'on voit le plus grand potentiel de la famille. Ses parents sont ninjas et n'ont de cesse d'être en mission si bien que c'est sa grande soeur Sophie qui les a pratiquement éduquer seule lui et sa petite soeur Marie.
Mais Azur ne se voit pas ninja. Il n'aime pas ce métier. Il préfére rester loin des champs de batailles et préfére dresser des oiseaux pour faire des missions de transport de message entre les unités ninjas et/ou les villages.
Sa soeur ainée le protége beaucoup et n'a de cesse de lui rappeller qu'ils ont un restaurant à tenir en l'absence de leurs parents. Azur apprécie beaucoup de s'échapper du restaurant, qui se tient très bien seul comme il le dit assez souvent, et partir rejoindre ses deux compagnons volants Drake, un faucon, et Fénécie, un aigle. Mais il n'est pas avec ce seul atout. Il possède aussi le Sharingan comme particularité ce qui fait qu'il copie à la perfection les gestes et techniques de médecine. Il est très doué car il reste discret sur sa capacité et tout le monde dit que c'est une personne très vif d'esprit alors que ce n'est pas vraiment le cas.
Azur apprécie ses deux soeurs et fait souvent plaisir à Marie en acceptant les nombreux bijoux qu'elle confectionne de ses petites mains. Mais la maladresse de Marie l'inquiéte et s'était plongé pendant plusieurs mois sur les études menées sur ce domaine. Malgré ses recherches et les applications médicales, il en est venu à la conclusion que Marie était maladroite de façon totalement naturelle et qu'il était impossible de changer ça en essayant de la soigner. Il fallait prendre le temps de l'aider à corriger ses erreurs et être patient.

Autre:

Possède deux compagnons : un faucon du nom de Drake et un aigle de nom de Fénécie
Un saï
le Sahrigan




Type de perso: Naruto

Prénom: Sophie

Nom: Urugoué

Surnom: Toute belle ; Soso ; Sof

Date de naissance: 18 juin

Age: 22

Sexe: Féminin

Grandeur: 1m76

Qualités: Protectrice, attentive

Defaults: inquiéte, autoritaire

Village: Kusa

Nature de Chakra: Suiton

Classe: aucune

Rang: Aucun

Caractère :
Sophie est sans cesse inquiéte pour son petit frère et sa petite soeur. Elle est comme l'eau qui dort : calme et sereine en apparence, explosive et folle de souci dessous. Elle cherche à garder son petit frère et sa petite soeur dans le droit chemin prenant son rôle de grande soeur très au sérieux. Elle est aussi très sérieuse dans son travail n'hésitant pas à remettre les gens à leurs places d'un simple regard "magique"


Physique :
Mesurant ses 1m76 avec ses superbes cheveux d'ébéne, ses grands yeux violet, sa peau douce et ses mains si gracieuse sans compter sa silhouette. Elle est âgé de 22 ans. Elle attire très facilement les regard sur elle mais ne semble pas avoir de souci avec l'eau qui ne l'âbime pas. Ayant souvent une robe de japonaise ancienne classique, rouge le bas et blanc le haut, elle a aussi les cheveux divisés en deux par des boucles confectionnées par sa petite soeur.


Histoire :
Sophie est l'ainée de la famille. Elle a reçu la lourde tâche de garder son petit frère et sa petite soeur. Elle s'y attéle avec ferveur, mais le manque de leurs parents se fait cruellement sentir dans le cercle familliale. Leurs parents étant ninjas, ils sont souvent en mission et peu présent. En dehors de leurs travaillent, les parents tiennent un restaurant assez modeste, (il comme dans Naruto) où la spécialité est de se faire servir ses ramens de façon volant. Les clients sont ravie de se faire servir par une si belle jeune femme et ceux trop casse pied se voyent s'envoler dans les airs avant de se faire éjecter de façon virulente dehors d'un seul regard. Sophie possède une technique de télékinesite qui s'utilise avec les yeux. Au contraire de son frère qui possède le sahrigan, elle ne l'a pas mais sa faculté lui permet de faire plusieurs choses en même temps quand elle a les choses sous les yeux. Souvent elle fait la vaiselle tout en préparant la nourriture puis fait voler le tout dans les airs avec le bol pour que tout attérissent dans le bol face aux clients émerveillaient.
La maladresse légendaire de sa petite soeur la fait sourire et n'a de cesse de l'encourager à faire des efforts. Avec son frère c'est autre chose, il préfére passer plus de temps à l'extérieur qu'au restaurant, mais elle lui pardonne facilement car il n'a de cesse de s'améliorer en médecine et est bien utile quand elle se blesse ou que sa soeur aussi.


Autre:
Capacité télékinésiste par le regard.
Chef d'un restaurant





Type de perso: Naruto

Prénom: Marie

Nom: Urugoué

Surnom: Ma choupinette ; Gamine ; Riri

Date de naissance: 1 octobre

Age: 11 ans

Sexe: Féminin

Grandeur: 1m46

Qualités: Rieuse, Joyeuse

Defaults: Maladroite, naïve

Village: Kusa

Nature de Chakra: Doton

Classe: aucune

Rang: Aucun

Caractère :
Mignonne et pleine de vie, elle n'a de cesse d'être enjouée mais elle est assez maladroite par contre. Elle adore aider mais à cause de sa maladresse, elle cause plus de souci qu'elle n'en résoud. Elle pourtant très agile pour faire des coupes de cheveux ou autres colliers et pendentifs mais pour une étrange raison pour le reste elle est très maladroite à la limite de la bêtise ce qui l'a fait rire


Physique :
Portant un cusart noir avec des carreaux rouge sur les côtés, une jupe de velour noir, un pull blanc légèrement trop grand pour elle, un petit buste de cuir sur la poitrine, un sac sombre en forme de lapin dans le dos et un serre tête violet dans les cheveux ainsi qu'un élastique formant une méche dans ses cheveux à l'avant. Ses cheveux marron avec ses grands yeux marron pétillant de vitalité et sa petite frimousse de jeune lui donne tout les airs de l'innocence même. Et ne mesure que 1m46


Histoire :
Marie est la dernière de la famille. Adorant s'amuser comme toute petite fille, elle n'a de cesse de courir et jouer un peu partout. Elle est très très éveillée pour son âge et met facilement le doigt sur les sujets qui fâchent mais elle est aussi assez naïve ce qui fait qu'elle croit facilement ce qu'on lui raconte. Elle rêve de savoir qu'elle pouvoir elle va avoir avec ses yeux car elle avait entendu dire de ses parents que leurs famille avait la faculté de faire apparaitre un Dôjutsu aléatoire. Mais l'apparition de cette faculté n'apparait qu'à partir de dix ans. Depuis, elle n'a de cesse de jouer à regarder tout ce qu'elle peut et espére faire quelque chose qui sort de l'ordinaire comme ça soeur qui bouge les objets ou son frère qui copie à la perfection les mouvements des gens qui l'entoure.

Autre:
Sac à dos en forme de lapin


Dernière édition par Azur le Mer 10 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Le trio Urugoué   Mer 10 Déc - 17:54

Très bien, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
 
Le trio Urugoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio scénarios
» Mon premier trio
» Mon premier trio est ridicule :P
» (A) Quoi télécharger, quoi installer, comment faire les trio...
» Trio de mercos sur un bateau, risque bien de sombrer dans les flots ! (PV: Jetch et Ketsueki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: