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 Les missions

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Hide Katsuo
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MessageSujet: Les missions   Dim 7 Déc - 15:25

Et oui au delà, des grosse quêtes, les missions font leur apparition. Voici officiellement les première mit en place. Vous pouvez vous même en ajoutées. Merci è Rongar pour cette idée ^^
Mission de type : D ; C ; B ; A ; S

Nature : Protection ; Vole ; Assassinat ; Arestation ; Escorte ; Information ; Recherche ; Elimination ; Transport ; Patrouille

Lieu départ / Lieu d'arrivée :

Commanditaire :

Nombre de joueur max :

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer :

PNJs et Logistiques :
-----------------------

Mission de type : D

Nature : Protection / Escorte

Lieu départ / Lieu d'arrivée :

Commanditaire : Princesse

La Princesse demande l'aide à notre village de l'escorter de sa villa de campagne à la demeure de son père dans les montagnes bordant Suna.
Il semblerait qu'il y ait des gens qui voudraient la capturer pour demander une rançon à son père c'est ne pas avoir ce genre de problème que l'on vous demande de la protéger et de l'escorter à destination

Nombre de joueur max : 3

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 3

PNJs et Logistiques :
1x Princesse avec une chaise porteur
4x Porteurs
5x Soldats à pieds avec armure de bois et lance simple

-------------------

Mission de type : S

Nature : Arestation / Elimination

Lieu départ / Lieu d'arrivée : Qu'importe / Inconnu

Commanditaire :

La personne demande l'arrestation du dénommé Hide Chef de l'Akatsuki pour interrogatoire si dans le cadre de la mission celà s'avére impossible son élimination pure et simple.

Nombre autorisé de joueur : Illimité

Nombre de joueur pouvant s'y opposer : Seul les membres de l'Akatsuki ou déserteur

PNJs et Logistiques : Aucun

-----------------

Mission de type : D

Nature : Transport

Lieu départ / Lieu d'arrivée : Konoha / Kiri

Commanditaire : Julus

Julus, nouveau Misukage de Kiri, demande au village une équipe pour protéger la Dague des Vents, un objet d'art. Sa valeur n'est guère élevée mais son symbole pour le village de Kiri est assez important pour intéressé des gens malattentionnés

Nombre de joueur max : 3

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 3

PNJs et Logistiques :
Juste un coffret avec la dague dedans.

--------------------

Mission de type : B

Nature : Protection / Renseignement / Patrouille

Lieu départ / Lieu d'arrivée : Kiri / Kiri

Commanditaire : Misukage Julus

Le Misukage Julus a de nombreux soucis avec les frontières du Sud où s'évice des bandes de pillards. N'ayant que peu d'élément pour le moment à fournir, il demande à l'équipe de lui envoyer un rapport le plus rapidement possible pour prendre les mesures qui s'impose. En action immédiate, il demande l'opposition aux pillards par l'équipe et les neutraliser. Si l'équipe estime que le combat est impossible rester en retrait et demander du renfort.

Nombre de joueur max : 3 du village de Kiri

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 1 de n'importe qu'elle village ou un déserteur

PNJs et Logistiques :
???x Pillards

------------

Mission de type : B

Nature : Information

Lieu départ / Lieu d'arrivée : ??? / Village de la cascade

Commanditaire :

On demande à l'équipe de lancer une opération discrète sur le village de la cascade et de capturer une ou plusieurs sentinelles pour obtenir des informations sur d'éventuelles événements dans le village puis revenir au lieu d'exfiltration sans attirer les regards.

Nombre de joueur max : 4

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 2 du village de la cascade et 1 de leur allié potentiel

PNJs et Logistiques :


-----------

Mission de type : C (B si ennemi ninja)

Nature : Escorte / Transport

Lieu départ / Lieu d'arrivée :

Commanditaire :

On demande au groupe d'escorter le collecteur d'impôt vers la banque du village puis d'escorter le tout vers la banque du village suivant où il sera donner comme salaire aux travailleurs et à la banque pour qu'elle puisse faire crédit à ses clients.

Nombre de joueur max : 4

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 6

PNJs et Logistiques :
1x Collecteur d'impôt avec chaise porteur et coffre
6x Porteur
10x Soldats expérimenté avec lance, armure en bois de fer et Saï

------------

Mission de type : C

Nature : Assassinat

Lieu départ / Lieu d'arrivée :

Commanditaire :

La personne qui est désignée a pour mission de tuer un maitre d'arme du nom de Ryu. Ce dernier enseigne du Taijutsu de façon trop poussée à ses nombreux élèves qui viennent de tout le contient. Refusant de rejoindre notre village pour qu'il n'enseigne que chez nous et bénéficie de notre protection, il devenu un danger. Son élimination plongera son Dojô dans le déssaroi et permettra de voir qui viendra lui succéder pour de nouveau estimer si oui ou non il faut négocier avec ce nouveau maitre

Nombre de joueur max : 1

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 1 déserteur

PNJs et Logistiques :

_________________
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Sao Imura

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MessageSujet: Re: Les missions   Jeu 18 Déc - 22:18

Proposition de mission:(que je voudrais faire en même temps...)

Mission de type: A

Nature :Elimination

Lieu départ / Lieu d'arrivée :Suna/ Suna

Commanditaire :kage de Suna
On demande l’élimination d’un hollow qui attaque un avant-poste ninja de Suna.
Nombre de joueur max :4

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer :3

PNJs et Logistiques :
1x hollow
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