Et oui au delà, des grosse quêtes, les missions font leur apparition. Voici officiellement les première mit en place. Vous pouvez vous même en ajoutées. Merci è Rongar pour cette idée ^^
Mission de type : D ; C ; B ; A ; S
Nature : Protection ; Vole ; Assassinat ; Arestation ; Escorte ; Information ; Recherche ; Elimination ; Transport ; Patrouille
Lieu départ / Lieu d'arrivée :
Commanditaire :
Nombre de joueur max :
Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer :
PNJs et Logistiques :
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Mission de type : D
Nature : Protection / Escorte
Lieu départ / Lieu d'arrivée :
Commanditaire : Princesse
La Princesse demande l'aide à notre village de l'escorter de sa villa de campagne à la demeure de son père dans les montagnes bordant Suna.
Il semblerait qu'il y ait des gens qui voudraient la capturer pour demander une rançon à son père c'est ne pas avoir ce genre de problème que l'on vous demande de la protéger et de l'escorter à destination
Nombre de joueur max : 3
Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 3
PNJs et Logistiques :
1x Princesse avec une chaise porteur
4x Porteurs
5x Soldats à pieds avec armure de bois et lance simple
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Mission de type : S
Nature : Arestation / Elimination
Lieu départ / Lieu d'arrivée : Qu'importe / Inconnu
Commanditaire :
La personne demande l'arrestation du dénommé Hide Chef de l'Akatsuki pour interrogatoire si dans le cadre de la mission celà s'avére impossible son élimination pure et simple.
Nombre autorisé de joueur : Illimité
Nombre de joueur pouvant s'y opposer : Seul les membres de l'Akatsuki ou déserteur
PNJs et Logistiques : Aucun
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Mission de type : D
Nature : Transport
Lieu départ / Lieu d'arrivée : Konoha / Kiri
Commanditaire : Julus
Julus, nouveau Misukage de Kiri, demande au village une équipe pour protéger la Dague des Vents, un objet d'art. Sa valeur n'est guère élevée mais son symbole pour le village de Kiri est assez important pour intéressé des gens malattentionnés
Nombre de joueur max : 3
Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 3
PNJs et Logistiques :
Juste un coffret avec la dague dedans.
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Mission de type : B
Nature : Protection / Renseignement / Patrouille
Lieu départ / Lieu d'arrivée : Kiri / Kiri
Commanditaire : Misukage Julus
Le Misukage Julus a de nombreux soucis avec les frontières du Sud où s'évice des bandes de pillards. N'ayant que peu d'élément pour le moment à fournir, il demande à l'équipe de lui envoyer un rapport le plus rapidement possible pour prendre les mesures qui s'impose. En action immédiate, il demande l'opposition aux pillards par l'équipe et les neutraliser. Si l'équipe estime que le combat est impossible rester en retrait et demander du renfort.
Nombre de joueur max : 3 du village de Kiri
Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 1 de n'importe qu'elle village ou un déserteur
PNJs et Logistiques :
???x Pillards
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Mission de type : B
Nature : Information
Lieu départ / Lieu d'arrivée : ??? / Village de la cascade
Commanditaire :
On demande à l'équipe de lancer une opération discrète sur le village de la cascade et de capturer une ou plusieurs sentinelles pour obtenir des informations sur d'éventuelles événements dans le village puis revenir au lieu d'exfiltration sans attirer les regards.
Nombre de joueur max : 4
Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 2 du village de la cascade et 1 de leur allié potentiel
PNJs et Logistiques :
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Mission de type : C (B si ennemi ninja)
Nature : Escorte / Transport
Lieu départ / Lieu d'arrivée :
Commanditaire :
On demande au groupe d'escorter le collecteur d'impôt vers la banque du village puis d'escorter le tout vers la banque du village suivant où il sera donner comme salaire aux travailleurs et à la banque pour qu'elle puisse faire crédit à ses clients.
Nombre de joueur max : 4
Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 6
PNJs et Logistiques :
1x Collecteur d'impôt avec chaise porteur et coffre
6x Porteur
10x Soldats expérimenté avec lance, armure en bois de fer et Saï
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Mission de type : C
Nature : Assassinat
Lieu départ / Lieu d'arrivée :
Commanditaire :
La personne qui est désignée a pour mission de tuer un maitre d'arme du nom de Ryu. Ce dernier enseigne du Taijutsu de façon trop poussée à ses nombreux élèves qui viennent de tout le contient. Refusant de rejoindre notre village pour qu'il n'enseigne que chez nous et bénéficie de notre protection, il devenu un danger. Son élimination plongera son Dojô dans le déssaroi et permettra de voir qui viendra lui succéder pour de nouveau estimer si oui ou non il faut négocier avec ce nouveau maitre
Nombre de joueur max : 1
Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 1 déserteur
PNJs et Logistiques :