Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit voyage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneBonny

AnneBonny

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Petit voyage   Jeu 13 Nov - 16:24

Anne eut du mal à se remettre de se dernier coup, elle avait rarement eut à se battre de cette manière. Rikku réapparut dont ne sait où et sauta dans les bras de sa maîtresse, son chat posa son front contre le sien, une sorte d'échange d'énergie s'opéra entre eux. Au bout de quelques seconde Anne était complètement rétablit. Elle murmura des paroles à son animal dans une langue inconnu des deux autres, il sembla avoir hoché la tête et partis de nouveau dans la foret.
Tandis que la junin s'empara de la lame, tout en se relevant elle s'appuya dessus ce qui fit couler son sang le long de sa main, qui avait à présent une entaille dans celle ci...

J'accepte. Je renie mon village et embrasse la cause de la Guilde.

Sa voix était ferme elle fixa Rongar un moment avant de retirer sa main de la lame. Elle récupéra son arme puis attendis que les choses se passent. Voyant que personne ne bougeait elle n'osait rien dire.
Lorsqu'un petit animal à quatre pattes resurgit de la foret, une fleur dans sa gueule. Il sauta sur Rikka et déposa la fleur dans les cheveux de celle ci avant de sauter sur sa maîtresse qui la rattrapa au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur

Masculin

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Petit voyage   Ven 14 Nov - 8:12

Rikka réajusta la fleur dans ses cheveux en rougissant légèrement de cette délicate attention. Puis elle prit doucement la main blessé de Anne et y posa un bandage avec douceur et attention.

Rongar se détourna des deux jeunes filles pour regarder la balise sous son manteau.

"Anne. Tu receveras ton brassard plus tard. Reste encore au sein de Suna, recherche, écoute et prend le plus d'informations et de rouleaux de techniques et autres plans de ton ancien village. Tant que tu ne seras pas découverte continue mais si jamais tu es découverte, fuis ton pays et refugie toi en Kiri."

Puis Rongar sauta dans les airs pour disparaitre rapidement.
Rikka n'était pas une bonne infirmière, mais l'attention qu'elle y avait mit faisait honneur. Elle caressa doucement le visage de Anne en lui souriant tendrement.

"Nous avons un réseau là bas. Ce réseau te prendra en compte dès que tu entreras dans le pays. Ma douce... Je... Je suis inquiéte de ce que e demande Rongar... Si... Si tu te faisais tuer je..."

Elle ne put finir sa phrase ses yeux emplis de larmes. Elle détourna la tête pour cacher sa tristesse et essaya de retenir ses larmes.
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
AnneBonny

AnneBonny

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Petit voyage   Ven 14 Nov - 9:59

La brise qui venait de se lever, faisait voguer dans tout les sens les cheveux des deux jeunes filles. Le calme regagnait à présent dans la foret, les animaux qui s'étaient enfuie revenaient. Le combat était finis, Anne venait d'enter dans la guilde. Rikka qui s'inquiétait pour son amante, et Rongar qui lui demandait de récolter des informations... Tant de chose en si peut de temps, la junin était un peu inquiète, mais n'en laissa rien paraître.
Son but premier étant de rassurer Rikka, elle prit la jeune fille dans ses bras et lui caressait les cheveux tendrement.

Mon ange, ne pense pas à cela, je n'ai pas l'intention de mourir dans l'immédiat! J'ai plutôt prévu de t'embêter un peu !

Elle ria gentiment avant de déposer un baiser sur son front, elle lui prit la main puis commença à marcher.
Rikka qui était derrière se fit envahir par les cheveux d'Anne qui flottait à cause du vent, en le voyant la junin se dépêcha de s'attacher les cheveux.

Aller viens, avant mon voyage à Suna, passons du temps ensemble! Et puis vu que Rongar c'est volatiliser, attendont qu'il vienne te chercher pour une raison quelconque ! hihi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit voyage   

Petit voyage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2