Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yagami Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Uchiha
Chef de Taka
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Yagami Uchiha   Mar 28 Oct - 23:20

Type de perso: Naruto

Prénom : Yagami

Nom : Uchiha

Surnom : Light

Date de naissance : Un 28 février

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Grandeur : 6 pieds

Qualités : Extrêmement brillant, vif d’esprit, calme et posé.

Défauts : Arrogance, n'épprouve aucune pitier, méprisant.

Village : ///

Nature de Chakra : Katon, il maîtrise cependant très bien le Raiton et Futon et pour ce qui est des autres, une expériences qui néscécite encore du perfectionement.

Classe : Nukenin

Rang: Chef de Taka

Description physique : Yagami a les cheveux noir assemblés en plusieurs mèches pointues asser longues, redecendants partiellement dans le visage et quelque peut remonté vers le haut à l'arrière de la tête. Un visage fin lettré et des yeux noirs perçants viennent terminés le portrait. Lorsqu’il active son Sharingan, ses yeux deviennent rouge munis d’une pupille centrale noire pour terminé avec les trois branches. Il porte généralement un haut noir à manche courte avec un ample collet ouvert à l’avant munit d’une fermeture éclaire. Une sorte de pantalon noir irrégulier, en particulier vers le haut dans lesquels sa veste vient s’incérer est maintenu par une grosse corde brune/grise foncé qu’il utilise comme ceinture. Il porte deux pads aux avants bras qui n’encombres en aucun point ses mouvements. Sous un de ceux si, un sceau y est inscrit. La plupart du temps, il porte par dessu cela une longue cape noir qui enveloppe son corp laissant une ouverture à l'avant puisqu'elle ne comporte pas de manche. Celle ci en munit d'une ample capuche.

Description mentale : Vif d’esprit, Yagami est extrêmement brillant. Il est cependant froid et assez arrogant. Il ne laisse personne lui dicté ce qu’il doit faire peut importe son statu ou grade, il est son seul et unique maître. Au tout départ, il était plutôt serein et aimait la paix. Après l’assassina de son clan dans sa totalité, il tien a se venger… Il a su adopter une attitude arrogante et méprisante envers son entourage, bien sur a quelque exception. La violence fait parti du nouveau Yagami depuis l'extermination de son clan et la haine bouillone en son intérieur. Ses projets futures, ne son qu'encore dans leur foetus. La vangeance pour lui, est une source de pouvoir innépuisable.

Histoire : Yagami Uchiha vit le jour dans le village de Konoha au sein du clan Uchiha. Il vivait une vie monotone, avec ses parents et son grand frère qui l'entraînait dans ses temps libres. L'académie remplissait bien ses journées et le soir, il continuait parfois de s'entraîner. Le clan entrait en guerre avec d'autre peuple et leur instinct de guerrier les poussaient à toujours vouloir plus.

-Mon fils, ton père en fier de toi et souhaite le resté. Les examens de fin d'année de l'académie approches à grand pas et tu devras te préparer en conséquence si tu veux passer cette étape...
Notre famille est reconnu pour ses exploits dans ce village, regarde ton frère, il a atteint le stade d'anbu et moi je fais parti des attorités du village. Je crois que toi aussi seras capable de faire honneur à cette famille! Souviens toi bien de cela mon fils.

’’ Oui père… Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur! ’’

-Bien maintenant il est temps pour toi d’aller dormir. Une autre journée d'entraînement et d'étude t'attend demain à l'académie. Netois ton espace de dinner et hop au lit.

Le jeune Yagami n'avait pas sommeil. Il repenssait à ce que son père lui avait raconté pandant le dinner. Son père était fier de lui et cela, il ne voulait en aucun cas le gâché car c'était une chose primordiale pour lui. Plus le temps passait, plus le jeune Uchiha s'entraînait pour être sur de passer les tests d'admission au rang genin. Il pourrait être dans une équipe avec un sensei et il en avait bien hâte... Alors qu'il revenait d'un entraînement intenssif dans les bois, la vie du jeune bascula radicalement en cette fraîche nuit ou la pleine lune régnait au dessus des nuages qui déversaient la pluie en grandes quantités. Personne n’a été épargné. Tout son village avait été anéanti… Les corps inertes des gens auquels il tenait étaient disposés ça et là avec une expression de terreur et de douleur sur le visage. Il avait retrouvé ses deux parents empliler l'un par dessu l'autre dans la salle à manger, la poitrine déchirer et la gorge trancher. Mais pourquoi avait t-il survécu? Pourquoi lui? Personne ne s'avait qu'il avait survécu à l'assassina du clan. Il était là a dévalé les rues, le regard vide et le cœur ampli de haine… Le responsable ou les responsables avaient eux tors de ne pas l'avoir tuer, qui que cela puisse être, il allait payé chère… À compté de se jours, le sage petit garçon qu’il avait été allait radicalement changer. Un être violent, sans pitié, arrogant et froid dessinerait plutôt bien le portrait. Sans donné aucun signe de vie, il quitte le village, sans savoir où aller, il ne faisait qu'avancé.
Sa soiffe de vangeance ne tardera pas a s'emplifier et temps et aussi longtemps qu'il n'aurrait pas tirer justice des assassins, il ne reculerait devant rien ni personne.
Plus tard, Yagami rassemble lui même les éléments qui forme maintenant son unitée. En les délivrants de leur calvère, ils lui doivent leurs aident, leurs services. Malgré son indifférence, Yagami trouvera en eux des points qui les uniront tous. Cette unitée se nomme Taka.

Autre :
-Il maîtrise très bien le Katon, le Raiton et le Futon. L'expérience qu'il détient en relations avec les autres reste encore a perfectionné.
- Il mes au point une technique unique en son genre et celle ci ne néscessite aucun signe de main. Elle est animé par sa seule pensé.
-Il possède un Katana forgé par quatre grands ninjas qui y ont chacun insérés de leur puissance ce qui la rent indestructible. Elle a été forgé a partir d'éclaire, de lave, de diamands et de végétalles. Il est le seul a pouvoir en tirer la puissance et les pouvoirs puisque les quatre ninjas sont morts à l'ultime fin de sa création, laissant entre les mains du premier a la trouvé ses pouvoirs.
- Il possède bien sur le sharingan et il a développé le mangekyu sharingan égualement.


Dernière édition par Yagami Uchiha le Mer 29 Oct - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yagami Uchiha   Mer 29 Oct - 6:46

belle prez Smile bon bienvenu et validé
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiha
Chef de Taka
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Yagami Uchiha   Mer 29 Oct - 7:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Yagami Uchiha   Mer 29 Oct - 22:54

Je valide moi aussi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yagami Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Light Yagami [Pouffy]
» Hana Uchiha - Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: