Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyage 3 (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 3 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 3 (libre)   Voyage 3 (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:14

Rongar suivit Kyo qui lui reprochait le contrat et réclamait son argent. Le commandant regarda l'anbu avec inexpression avant qu'il ne sorte le contrat de son manteau.

"Je lis : dois mourir sous ses yeux, la manière ainsi que la façon dont doit mourir la cible n'est pas précisé. J'ai le regret d'annoncer à mon cher client que le contrat a été exécuté avec efficacité. La cible est morte sous vos yeux et en souffrant qui plus ait. Je ne suis pas habilité à vous dire comment cette femme est revenue à la vie. Peut être que quelqu'un a offert sa vie en échange de la sienne ou que sais je d'autre? Donc vous devez à la Guilde ce qui est convenue."

La voix de rongar était froide et sans la moindre chaleur.


Dans l'hopital :

Rikka leva les yeux au plafond en soupirant :

"Je n'aime pas les professeurs en générals. Pas compliquer de comprendre. Et pour le client je ne dirais rien, c'est un contrat et la confidentialité est une règle d'or. Et maintenant je vais vous laisser, Prof. J'ai d'autres chats à foutter"

Sur ce, elle se leva. Le mot Prof avait été prononcé comme une insulte et avant qu'elle ne sorte elle lança :

"Et je suis pas votre amie !"

Puis elle claqua la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 3 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 3 (libre)   Voyage 3 (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:56

"Bon, peut-importe! je la tuerai moi même sans aucun mal, juste un petit jeu.."

Kyo mit la main dans sa cape d'où il sortit un masque tout noir puis il alla charcher un élastique aussi pour attacher ces cheveux en quoeud en arrière pour ne pas qu'il soit visible.Ensuite il rangea son masque anbu dans sa cape et regarda Rongar, c'est yeux avait tourner au mauve, se tournant il se dissipa dans un nuage de boucanes.Le jeune ninja réapparu à quelques mètres au dessus de la jeune chuunin il changea de cape et sauta devant elle environ à cinq mètres.Il était de dos et le vent faisait maintenant voler dans le vent sa cape noir.Ce reournant la juene femme pyut voir le masque noiret des yeux maintenant totalement blanc la fixer en riant, s'adressant à elle en vieux dialecte il dit(tradui là^^'):

"umh um umh tu va mourire, et je n'aurez pas vraiment d'encombre mais avant je veut prolonger ce plaisir. Il ne faut pas que tout soit trop rapide, allons ailleur tu veut pour faire ça?"

Kyo empoigna la femme par le colet sans même sa réponse et la fit valser jusque sur le toit le ;plus proche où il sauta aussi, ce serait mieu qu'en pleine rue car sinon d'autre anbu afluerait.

"tu prefaire le taijutsu ou le ninjutsu.. personnelement dans les deux cas tu souffrira et moi je vivrez à moin que la chance ne te sourisse!"

Kyo s'assit sur le sol attendant un assult de la femme qui semblait un peu désemparer, ayant quand même pas mal changer d'apparence elle ne pourrait le reconnaitre comme ça donc il était sauf de ce côté et n'ayant jamais combatut ensemble elle ne pouvait reconnaitre une de ces techniques ni même son style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Wakeshima
professeur a l’académie des ninjas
Yuuki Wakeshima


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: non j'écrirais pas ton nom!
Point avant prévilège:
Voyage 3 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 3 (libre)   Voyage 3 (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

Le ninjutsu était pour elle une obtion oubliée. En effet, la nature de son chakra était suiton! À moins qu'il n'y ai eu un gros baril d'eau à quelque part, elle n'aurait pu absolument rien faire dans ce village en plain milieu d'un parfait désert. Le taijutsu était son seul moyen de défence! Elle pris une grande bouffée d'air et s'empara d'un kunai. Elle se débarassa des poids trop lourd qu'occupaient sa veste. La ninja peu compétente qui préférait toujours défendre qu'attaqué se décida à attqué en premier après quelques secondes qui parraissaient interminables pour la jeune femme. Elle ne l'attaqua pas de front, elle préféra faire un clone d'eau d'elle même ui combaterais à sa place. Elle utilisait souvent l'eau des égouts pour faire des clones. Elle regarderait ainsi les tecniques et habitudes de son adversaire. Lorsqu'elle voyait une certaine brèche, celle-ci pouvait lancer des kunai et shuriken mais cette façon de combattre ne réusisait que pour les gens qui ont de la difficulté à sentir la présence des autres. Elle obta pour cette technique et se cacha un peu plus loin de façon suptile. Son clone, pour sa part, portait des coups rapides mais qui étaient bloqué par l'adversaire aussi facilement qu'une mouche affaiblie que l'on écrasait. La professeure était déjà afféblie par le poison encore un peu actif dans son corps et bougeait en laissant des douleurs dans son corps. Elle s'éloigna un moment pour posé des quesitons à l'adversaire mystérieux.

- Pourquoi en voulez-vous à ma vie!? Qui êtes-vous!? Je n'ai jamais rien fait à personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsyy.skyrock.com
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 3 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 3 (libre)   Voyage 3 (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:59

"tu est dans mes jambes petites sottes, et en plus, j'ai bien envie de m'amuser avec toi, c'est paroles furent suivit d'un léger rire sadique, au revoir le clone"

sur ces paroles si il envoya d'un petit mouvement de main un kunai muni d'un sceau avant de faire un flip arrière sept mètres plus loin l'explosion réduisant à néant toute les chances de survit de ce pauvre clone tout évaporer. Facile de localiser une ninja de ce grade on dirais bien…Lui faisant signe de sortir, il attendit qu’elle s’exécute.

« je viens de penser à quelque chose il n’y a que une raison pourquoi je t’épargnerais, devient comme Rkka pour Rongar mais pour moi et tout ce petit mal entendu seras oublier de plus tu aciérera plus de compétence au combat et ton ninjutsu seras pas mal plus efficace?? Réfléchit y je te laisse environ….dix seconde…..un……deux….trois…quatre.. inq……………….six….sept….huit….neuf »

Le jeune Kyo dit ces paroles patiemment attendant la réponse de la jeune femme avec impatience et sa main droite déjà prête à composer un jutsu mortel. Le suspense battait son comble rendu à la neuvième seconde vue que Kyo comptait relativement vite. Le paysage allait parfaitement avec la nouvelle ambiance qui avait envahie Suna, de gros nuage gris planait et un vent fort s’était lever, la pluie allait tomber bientôt mais, qu’est-ce que sa pouvait bien foutre à Kyo en fait si il était dans les anbus s’était bien parce qu’il se foutait pas mal du climat, de la personne , surtout de la victimes, et encore plus du client qui donnait la mission. Il y avait aussi Rongar qui voudrait bien son argent, il la déposa au sol un peu plus loin pendant qu’il comptait en fait dans les deux, trois premier chiffre, comme ¸ça même pas besoin de s’en occuper…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Wakeshima
professeur a l’académie des ninjas
Yuuki Wakeshima


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: non j'écrirais pas ton nom!
Point avant prévilège:
Voyage 3 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 3 (libre)   Voyage 3 (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

Yuuki ne savait pas quoi répondre à son peut-être futur assassin mystérieux. Elle avait le choix entre une vie de cervitude ou une mort lente et douloureuse. Elle sorti lentement au décompte de l'homme masqué. Que pouvait- elle répondre!? Elle ne voulait pas mourir et désirait par dessu tout vivre pour devenir un bon ninja. Pourtant, une fois morte ça serait chose impossible! Elle pasienta le cours laps de temps que durait le décompte de l'homme masqué et ferma les yeux. Elle aurait préféré marchander avec lui mais elle n'était pas en position d'imposé ses conditions. Lorsque le chiffre neuf fut finalement prononcé sur les lèvres de son ennemis, elle fit un pas vers l'avant, les yeux fermés.

- .... j'accètpe , souffla-t-elle

Au même moment, une brise leva le sable sur le toit du batiment surélevé. Avait-elle fait le bon choix? Elle n'aurait pas pu dire car en ce moment précis, elle ne pensait plus à l'honneur des Wakeshima mais bien à sa survie. Chose la plus déplorable à faire pour un ninja. Seulement, Yuuki avait peur. Il avait tuer son clone aussi rapidement qu'il aurait pu la tuer avec un laps de temps encore plus court! Devant son impuissance, elle se laissa crouler et tomber sur ses genoux tellement elle se sentait faible à cause du poison de Rikka. Elle aurait voulu pleuré mais se retenu de baissé son honneur à se point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsyy.skyrock.com
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Voyage 3 (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/20Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 3 (libre)   Voyage 3 (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:07

La voix de Yuuki fut recouvert par le cri strident que poussa Kyo en se prenant la tête. Il recula et lutta contre des douleurs de crâne.
Les rafales de vents soufflaient durement et c'est dans un déplacement d'un nuage de sable que Rongar apparut assez loin en approchant comme une némésis. Un parchemin à la main qui voletait et qui luisait d'une lueur bleuté.
Plus Rongar approchait plus les douleurs de Kyo augmentait considérablement et c'est à ce moment là que Rikka apparut mais dans une tenue tout autre.

Un immense pancho la recouvrait de la tête au pied avec une lourde écharppe autour du visage et ses lunettes d'abeilles sur les yeux.


"Un contrat impayé par la Guilde ou bien par le commanditaire entraine de lourde conséquence et..."

"Глупый !!" 1

"Что ты делаешь?"
2

"Rongarounet !!"

Elle ria

"Parle normalement. Il comprend pas et..."

Le regard implaccable de Rongar fit taire Rikka mais rigola tout de même.
Rongar approcha de Yuuki et s'arrêta alors que Kyo regardait difficilement le Commandant qui leva le parchemin vers Kyo qui fut pris de douleurs intenses. Le vent soufflait de plus belle dans le village faisant virvoleter les cheveux de Rongar qui serra le poing libre et le sable fit un écart autour des quatre personnes mais le temps étaient toujours excécrable.


"Tout s'arrête si tu payes. Détruit le et nous perdrons une partie de nos âmes !"



1/ Imbécile !

2/ Que croyais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voyage 3 (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 3 (libre)   Voyage 3 (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage 3 (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyage 2 (libre)
» Voyage 4 (libre)
» Voyage 1 (libre)
» Petit voyage 2 (libre)
» Petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Suna no Kuni :: Rues de la ville-
Sauter vers: