Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement ( obligatoire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Règlement ( obligatoire )   Lun 13 Oct - 18:41

Le premier reglement et le plus important est celui-ci, le personnage doit imperativement être créée de toute pièce par vous. Je rajouterais aussi, que votre avatar ne doit pas être un personnage qui vien de Naruto ou de Bleach. ( pour ceux qui font des personnage bleacheen, vous pouvez toujours me demander de l'aide et pour les narutopieen, voyez plus avec Hide )

Zone en jeu

Respect : Il est strictement interdit d'insulté, de menacé, d'être vulgaires, obsène et ou raciste envers un autre membre du forum ou ancien membre. S'il y a lieux, les messages seront effacés et il y aura avertissement à tout les membres impliques. Si l'un des admin à obligation d'avertir une deuxième fois le ou les membres qui passe cette règle, la sanction peut être la suppression même du compte, tout dépendreras de la gravité de la situation.

Double-posting : Vous voyer le bouton éditer ? Il est la pour contré les double-posteurs. Donc, interdiction de double-post.

Le pseudo : Le pseudo de votre personnage dois être son nom ou a la limite son surnom. Tout membre ayant un pseudo autre sera suprimer, ainsi que les pseudo former d'une immaturité. ( ex : estfolle auboute )

Rp

Regle de poste : Obligation de faire un minumum de cinq lignes. Interdiction au langage SMS, les insulte 'en jeu' son tolérer, si elles sont bien utilisé. Ici nous sommes sur un forum, nous vous demandons pas un français parfait, mais seulement de faire attention à votre écriture pour que l'on vous comprenne. Pas de franglais.

La mort d'un personnage : La mort d'un personnage n'est pas interdite, il serais cependant sage d'éviter les abus. Il est strictement interdit de regler les comptes sur le forum en tuant le personnage d'un autre personne dans le seule but de le faire suer.

Le suicide d'un personnage : Vous êtes tanné de vôtre personnage et voulez vous faire remarquer avec un suicide ? Cents mots minimum est le prit de votre propre mise a mort.


Les Pnj ( Personnage non joueur ) : Pour contrer l'abus de pnj, un membre pourras en avoir un lorsqu'il sera bien integré et qui est présent sur le forum. Donc, un nouveau membre ne pourras pas avoir un pnj en démarant le jeu, ainsi qu'un membre qui se présente une fois par mois.

Les doubles comptes : Comme pour les pnj, un membre ne pourras pas avoir de deuxième compte avant d'être bien integrés. Vous remarquerer cepandant que les admin auront deux compte et ce, pour aider l'integration des membres dans le choix des clans et des idéaux.

Avatar : Il est imperatif d'avoir un avatar montrant l'image de votre personnage.

Scène classé à publique limite ou avertie : Il est accepter d'avoir des scènes intimes entre un ou plusieures personnages à la condition de laisser un avertissement dans le titre du topic.

Descendance : Il est possible d'avoir des enfants avec une autre race et de faire des mélanges. Il est possible que l'enfant soit incarné par un autre membre qui aurait demander la permission, sinon, l'enfant reviens à la mère. ( dans le cas d'une fée c'est le père )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
 
Règlement ( obligatoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos signatures du règlement [Obligatoire]
» recensement des primes [obligatoire]
» Règlement interne :
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Règles-
Sauter vers: