Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mikami le tordu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Mikami le tordu   Sam 18 Oct - 11:08

Type de perso : Vous devinez pas ?

Prénom: Mikami

Nom: Rakushi, même si c'est pas son vrai

Surnom: Ero-Baka ! ( il sait pas pourquoi, mais toute les fille l'appele comme ça )

Date de naissance: 4 juillet ( jour de l'indépendance )

Age: 208 ans

Sexe: Masculin

Grandeur: la taille d'un adulte normal

Qualités: ( attendez que je me creuse la cervelle pour lui en trouver... AH ! ) peut-être serviable ( surtout si ça fait son affaire ) quand il devient sérieux ( ce qui arrive rarement ) il devient avec de grande qualité de leadership. A un grand esprit tordu.

Defaults: Est un pervers fini doublé d'un desesperer suicidaire

Plans d'existance d'origine: Plan Matériel

Shinigami: Vizard

Shinigami: Vizard solitaire

Desciption physique: Mikami est d'une taille respectable. Il porte un kimono bleu, traditionnel de ses origines japonaise enserré d'un obi noir. Il porte par dessus un Haori blanc-beige sans motif. Quoiqu'il aime bien changer souvent de vêtement. Mikami à un visage fin et de grande lunettes rondes. Il a des cheveux mi-court, noir, lui tombant sur un côté du visage alors qu'il a toujours une couette qui reste en l'air.

Caractère: Mikami vit dans le desespoir, la société est une chose qui l'apporte au desespoir. ( pouvez-vous imaginé l'enfers qu'il a subit pendant la guerre ? ) Contraire à ses pulsion suicidaire et depressive, son attirance vers la femme est flagrante et manque de subtilité. Mais si on enlève ces quelques petits défauts, ( petits ? ) Mikami est née avec un esprit scientifique et l'étude de la vie le passionne sur tous ses angles. Donc, de comment elle naît, à comment il peut la détruire. Alors, s'il avait un hollow, serait-il pacifique ? Bien sûr que non. Celui-ci se fait un point d'honneur à mettre le doute et le desespoir dans l'esprit de ses ennemis, ce qui fait qu'il s'entend pas trop pire avec son hôte.

[size=18]Histoire[/size]: Mikami à passé tout son enfance dans le manoir familiale, tout jeune, il avait le plaisir de jouer avec son frère ainé. Celui-ci lui fut cependant enlever lorsque ses parents avec découvert son potentiel de shinigami. Mikami passa alors une enfance solitaire. Lorsque ses donc furent réveler, son oncle l'entraîna. Comme il avait une maladie qui l'empechait de faire trop d'effort, ses parents desesperèrent sur son sort et décidèerent de ne pas l'envoyer à l'academie comme son frère, sur qui ils misèrent tout.

Les années passèrent et son oncle partit en mission. Le jours ou il aprit son dèces, ses parents apprenait de la Soul Society que leur fils ainé était mort. Cette même journée, Mikami retrouva ses parents pendu et cette même journée, il apprit le vrai sens du mot desespoir. Mais son frère n'était pas mort, il le savait. Mikami partit alors, visitant ce monde donc il n'avait connu que la maison familial. Le Japon était un endroit très grand, mais après plusieures année, il retrouva la trace de son frère à Karakura, dès lors entré sur le territoire, il entrait dans les début de la guerre et fut severement blesser par un hollow.

Mikami reprit connaissance plusieures jours après, dans la planque de son frère. En voyant l'état des lieux et la lueur dans les yeux de son ainé, il su. Il lui dit alors un dernier au revoir avant de partir. Mikami retourna à la maison de son enfance, c'est là qu'il découvrit un grave problème. Au début, il combatit ce problème, avant de l'accepter. Cet être étrange était la seule famille qu'il avait. Ils apprirent à s'aprivoiser et parcourure le monde ensemble, sous une forme ou l'autre. Hier ils étaient encore au limite du pays, maintenant, ils sont de retour à la maison, ensuite, il pourrons constaté que leur monde à changé. Car il sont en route.


Zanpaktô : Sierra

Pouvoir/type : Vent, Nature.


Aspect Zanpaktô


Sierra est une fine lame argenté qui comporte une gravure doré dans une langue étrangère ' Blåser vindar, blåser den gråtande, blåser din låt '. La garde de forme conique en bois sombre est parcouru par de légère racine plus clair. Le manche, de même nature est lui, tresser d'un ruban vert forêt qui passe à l'interieur du bois par de petit trous. Le fourreau, vert sombre est en fait des feuilles qui se ressemblent lorsque le porteur de Sierra veut rangé sa lame.


Shikai

Phrase de libération : Blåser vindar, blåser den gråtande, blåser din låt

Sierra devient tout autre, elle se sépare en deux au début pour devenir deux évantails toute métalique. Leurs éclat est cependant celui de la couleur du bois sous certain angle. Lorsqu'ouvert, au somments des évantails, des crochets tranchant se mette en place. Les motif représenté sur les deux armes jumeaux représentent une forêt presque mouvente, où quelques fois on peut appercevoir une brume à travers les arbres.

Bankai

Aucun bankai n'est connu pour le moment, même s'il en connait le nom.

andan i skogen, Sierra mitten av drake

Âme du Zanpaktô

Sierra est une humanoïde mi-dragon, mi-humain, vêtu d'une armure. Elle à de grandes oreilles et une corne au frond. Ses cheveux mauves tombe en cascade sur ses épaule.


Autre: Mikami à un frère qu'il espère revoir, mais la guerre lui a surement enlever, c'est donc pourquoi il recherche d'autre compère Vizard.

Fixation sur la mort par pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Mikami le tordu   Sam 18 Oct - 15:02

Je valide ( difficile de ne pas se validé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
 
Mikami le tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue du maître d'arme
» Maison Biscornue et Discussion Tordue... [PV Judas Iscariote]
» S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami]
» c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé)
» Ishi Mikami [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: