Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
Description des lieux Left_bar_bleue20/20Description des lieux Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:02

Konoha

Konoha est la ville principale du cadrié ''Pays du feu ''. Elle est principalement composé de la population ninja, ainsi que d'un campement shinigami. Les autres villes ou villages des alentours sont composé d'humain sans aucun pouvoir sur l'enjeux des force du bien où du mal. Bien sur, quelques fois, on y découvre une perle rare qui à reçu le 'dons'. Konoha est remplit de merveilles, on y retrouve un cartier résidentiel assez vaste, une gamme de restorant composé de plusieure bar-ramen, ainsi que quelques boutiques. Près de la montagne où est sculpté le visage des plus grands noms du village, se trouve le bureau de l'Hokage, le dirigeant des ninja de ce ''pays''.

D'après les informations carté, les seules compements shinigami se situerais, un tout près du village et un deuxième dans la montagne.


Suna

Suna est la ville principale du cadrié '' Pays du vent''. Tout comme Konoha, elle est composé de ninja et de quelques shinigami au alentour. Comme Suna est au centre d'un immense désert, il n'y a pas vraiment d'autre village à l'interieur, c'est un peu pourquoi les shinigami et les ninja qui y vivent s'entende mieux. Ils doivent toujours s'entre-aider pour rebâtir et amilioré le village. La valeur marchande est moins importante à l'interieur de Suna, même s'il y à un système monétaire, le troc y est toujours utilisé. Donc la vile est principalement résidentiel, mais reste quand même quelques spécialistes et bien entendu, le bureau du Kazekage.

Ce désert qui s'étend à l'infini à portant une limite, elle est imaginaire car au delà de cette limite s'étend les signe de premier danger. Même au faible point d'eau, il n'y a que carcasse. Ce sont principalement des animaux, mais on a déjà pu y retrouver des voyageur qui si était perdu, il ne restait que les os. La nuit infini prend naissance sur la limite de l'horizon et puis, tu te retrouve dans le grand désert blanc. Tu peux bien tenté de t'échaper, mais quand tu tombe sur 'leur' territoire, tu deviens la proie à un jeu sadique. Tu es en térritoire hollow.


Kiri

Kiri est la ville principale du cadrié '' Pays de l'eau''. Ce pays est en partie recouvert par la brume, ce qui lui donne de charmante couleur pastel et pourtant. Kiri n'est pas un endroit des plus hostpilalier, de nombreux ninja dangereux y on vu le jour. Il n'y à pas de campement shinigami dans le coins, seulement quelques independants, des solitaires ou même ceux qui ont une personnalit. qui s'associe bien à mensonge derrière ces couleurs. Bien qu'il y aie encore un ou deux clans qui on gardé les valeurs sur laquelle est basé l'expertise ninja, l'endroit est plutôt malfamé, un lieux d'assassin. Le pays complet n'est pas très riche. Quoique le Mizukage tente de rétablir l'équilibre monétaire, il n'en reste pas moins corrompu.


Oto

Oto est la ville principale du cadrié '' Pays du Riz''. Ce pays, plutôt productif compte plusieurs villages humains, dont le principale revenu serais la culture abondante du riz. Oto est un village mysterieux, au milieux même d'une forêt plutôt sombre, les maison sont toutes construites sous le modèle de temple souterrain. La partie visible de ces étranges maisons est bâtit à l'aide d'une pierre d'une couleur crémeuse pâle qui relève d'une légère teinte lilas. Les toits de tuiles sont plus foncé et on une forme qui permet de bien camouflé la pierre pâle lorsqu'il y a vu d'au dessus. Ce qui différencit ces maison, autres que leur souterrain, c'est les symbole dessiné sur leur facade d'entré. Les dessins basé sur les formes cylindrique serait donc les simples maisons, ceux eux traits plus droits seraient les magazins de fourniture et etc. Le nombre de traits peut aussi révéler des information sur le niveau de vie des habitants. Il reste donc une sorte de symbole, celui représentant un animal, est celui qui indique une habitation ninja. Il n'y à aucune déclaration de shinigami dans Oto, même s'il y a soupçon.



Kumo

Kumo est la ville principale du cadrié '' Pays de la Foudre''. Ce pays aux paysages à l'allure inhabité par son terrain crevassé et ses montagnes arrides comporte plus d'habitant qu'il n'y parait. Si les humains normaux on bâtit de minable village à l'exterieur de se paysage ravagé, les ninja se sont servit de leur connaissance du terrain pour s'abrité dans les canyon ainsi que dans la montagne principale. Ce pays subvient bien à ses besoins par ses contactes mais surtout par le coup de main que donne les ninja aux autres humains. Connaissant bien le relief et tout les tunel caché, ils accedent facilement un peu n'importe où. Le bureau du Raikage se situe dans une grande habitation construite en pavillon au flanc de la montagne. Cependant, il n'y à qu'un seul campament shinigami à Kumo, leur relation avec les ninja n'étant pas très bonne.


Taki

Taki est la ville principale du cadrié '' Pays de la cascade''. La richesse bien répartie de ce pays fait que tout habitant ont vie assez aisé. Les ninja de ce pays vivent simpement, ayant la moral qu'on ne doit pas enlever à un autre pour avoir plus. Ce pays au climat varié et doux fait qu'il fait bon vivre. Taki étant bien situé bénéficie d'un avantage tactique. Ressemblant un peu plus à Konoha, le village possède une rue marchande et un cartier d'habitation. N'étant pas une grande puissance, il n'y a pas de Kage. L'histoire du village eu cependant une passe sombre. Taki fut presque anéantit au complet lorsqu'il fut attaqué. C'est peu après que les shinigami s'y installèrent, aidant les ninja à rebâtir et entretenant ainsi de bon liens avec ceux-ci.



Kusa

Kusa est la ville principale du cadrié '' Pays de l'Herbre''. Les grande plaine de se pays, abrite plusieurs petits villages. Kusa est celui des ninja, et est situé dans un creux de la plaine. Les bosquets d'arbres présent autour du village l'aide à le dissimulé, surtout que l'ingeniosité des fondateurs rend presque invisible celui-ci. La couleur des habitation sur la ligne d'horizon est terreuse, comme si l'on regardant des rocher mais d'au dessus, la couleur ressemble plus à celle de l'herbe. Quelques unes de ses habitations sont à même les arbres. Ressemblant plus à Suna sur le plan économique, ils se servent principalement du troc, même s'ils ont un système monétaire qui les aides à entreprendre des démarche avec les autres villages. Il y a peu de shinigami, mais ceux qui y sont installé, c'est pour jouir de la paix qui règne à Kusa.


Ame

Ame est la ville principale du cadrié '' Pays de la pluie ''. Le village est entouré d'une vaste étendu d'eau et dans ce paysage morne, il n'y a rien d'autre que Ame. Le pays porte bien son nom, car la pluie est en casie permanence en cette endroit, les hauts édifices et les bâtisses ont une allure delabré. Il n'y a pas grand chose. Quelques petits commerçants, des endroits désigné pour l'entrainement, le seul divertissement reste les pavillons déployer un peu partout. Traverser cette ville n'est pas un jeu enfant et seul quelques ninja connaissent bien Ame. Cette ville, occuper que par des ninja, est en guerre civile. Les deux grands clans qui y vivent ne peuvent sur en rien s'entendre. Leur idéaux completement à l'opposé les invites à se disputé le titre de celui qui dirigera Ame.

Iwa

Iwa est la ville principale du Cadrié '' Pays de la Terre ''. Le village est entouré d'un paysages montagneux et de plaines rocheuses. Les habitations d'une couleur terreuse se fondent bien dans le décors. Des couleur décorative comme le rouge et le sable son par exemple courante, pour personnalisé les abritations ninja. Il y a cependant quelques hauts édifices ainsi que le bureau du Tsuchikage. Comme à Konoha, il y a deux campement shinigami, un a même le village, tout en ayant ses délimitations et un deuxième caché par les labyrinthes rocheux. L'économie de se village roule bien et il est plutôt calme, en dehors du fait que les ninja son presque constament en entrainement. Ils ont une fierté qui les pousse à vouloir êtres les meilleurs.



Merci à ma chère partenaire pour ces description ^^

_________________
Description des lieux 081130103915293392
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yogensekai.forumactif.org
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Description des lieux Left_bar_bleue20/20Description des lieux Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:49

Merci, merci public adorateur ^^

En fait... j'vais y mettre de l'esthétisme ( est-ce que ça se dit ? ) parce que pour le moment, c'est pas attirant à regarder. ( pourquoi j'écris ça ? Pour démontré que Hide n'a pas d'esthétique, mais c'est un homme... eh... j'ai rien dit ^^' )

Oh ! et Hide, c'est pas parce que je fais un perso féminin que tu doit me mettre au féminin... mais c'est vrai que tu ne peut pas de nommé par le, puisque... dans tout les cas... c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Histoire-
Sauter vers: