Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rongar de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Rongar de la Guilde   Jeu 16 Oct - 10:48

Type de perso: Naruto

Prénom: Rongar

Nom: Inconnu

Surnom: Commandant (prononcé par Aya) ; Mon amour (prononcé par Marine) ; Rongarounet (prononcé par Rikka) ; Rong (prononcé par Julus) ; INSENSIBLE (prononcé par Rikka quand elle est énervée)

Date de naissance: 11 Mars

Age: 33 ans

Sexe: Masculin

Grandeur: 1m83

Qualités: Memoire auditive et visuel ; Fidèle

Défauts: Froid, Distant, Parle peu

Village: aucun. vient d'un autre continent

Nature de Chakra: Kinton (métal) ; Hyoton (Glace) ; Futon (vent) ; Suiton (eau) : Doton (terre)

Classe: il est l'équivalent d'un Anbu

Rang: Ex-Commandant de la garde des Coeurs Noirs

Desciption physique:
Mesurant 1 mètre 83 avec une silhouette imposante qui est encore plus effrayante avec son long manteau et les nombreux signes religieux qui sont en faites des runes et autres glyphes de protections et de pouvoirs et parfois décoratif. Il porte souvent des gants en cuir sombre, son regard bleu/vert acier est un spectacle affligeant tant il n'y aucune vit dedans à croire que les yeux de Rongar sont morts. Les cheveux brun marron son important sur sa tête et ayant une fâcheuse tendance à partir en pique natuel devant.

Caractère:
Froid, distant et sans coeur pour ses ennemis autant que pour ses amis. Rongar n'est pas ce qu'on appelle un compagnon chaleureux. Parlant peu ou pas, il agit plus qu'autre chose mais ceux qui le côtoie assez longtemps pour comprendre les regards et les gestes discrets qu'il fait pour donner ordre et coordination dans tout ce qu'il entreprend. Par contre, quand une certaine Marine se trouve à ses côtés, il est plus attentionné, plus doux aussi. Certains disent qu'il y a même une lueur de vie qui apparait dans son regard même s'il reste grave et impassible.

Histoire:

Rongar son Histoire :


C’est le garde le plus dévoué de tous. Rongar vient de Lythia où il a grandi. C’est là qu’il s’engagea comme homme de maintient de l’ordre. Mais rapidement, on n’approuva pas ses manières trop brusques et expéditives. On l’accusa de plusieurs meurtres sur des criminels se rendant mais il fut lavé de tous soupçons fautes de preuves tangibles.
Rongar fut contacté par une certaine Rikka qui le fit rencontrer Dakata. Ce dernier parla longuement avec lui et fut rallié à la cause de Dakata. Le problème était que son Seigneur avait tendance à ne pas mesurer que la constitution des autres n’étaient pas comme la sienne. Il prouva sa loyauté en devenant son bras droit pour toutes les choses sales à faire : exécution sommaire, torture, etc…
Rongar fut tué par Vincent Valentine dans un temple dans les montagnes de Krikass. Il fut pleuré et enterré dignement mais aussi discrètement. Puis il fut ramené à la vie par celui qui l’avait tué : Vincent Valentine. Il refit son apparition dans la guerre de Lynthia où il escorta Sakura jusqu’à Dakata pour le sauver. Il reçut de nouveau son poste mais aussi la pleine confiance de Dakata. C’est la deuxième personne en ce monde qui peut se vanter de posséder la pleine confiance et recevoir les confidences de Dakata. Il reste le plus dévoué et le plus efficace des gardes des Cœurs Noirs et partage une étrange histoire d’amour avec Marine car son impassibilité et sa froideur est étrange face aux attentions que lui porte cette dernière.


Les cinq sont les puissants membres d’une garde d’élite appellé Cœur Noir. Tous servaient avec fidèlité et loyauté leur Seigneur et maître Dakata, dit l’Innommable. Mais toute chose a une fin, et c’est dans un moment apocalytique, dans la forteresse de Dakata en était le coeur, que la garde si fidéle décida que le monde ne pouvait sombrer dans le chaos et l’horreur dans lequel leur Seigneur voulait le faire plonger. Même la plus puissante des Tyranne ne parvint pas à arrêter Dakata sans l’aide de la garde de ce dernier. Dans un geste de regret, ils attaquèrent celui à qui ils jurèrent fidélités. Ce que l’Innommable n’avait jamais prévu dans ses plans. Prit de court et pratiquement incapable de réagir, il fut mortifié avant que la Grande Tyranne ne tente une attaque. Malheureusement, elle échoua dans sa tentative et ce fut la femme de Dakata en personne qui porta le coup de grâce alors qu’elle était utilisée comme un catalyseur dans une machine infernale. La mort supposait de Dakata ne l'empêcha pas de revenir une dernière fois dans le monde pour une dernière tentative mais les Coeurs Noirs furent présent avant même qu'il ait pu franchir le portail de retour. L'Innommable déchaîna un dernier sort qui affecta chacun des gardes qui en furent déchirés au plus profond de leurs âmes d’une manière ou d’une autre par ce sort. Pour Rongar le plus loyal ce fut comme si une partie de lui mourrait, Marine perdit toute confiance en elle, Rikka devint exécécrable, Julus anormalement silencieux et Aya perdit toute envie de vivre. Malgré leurs gestes, ils fuirent le continent qui leur devait leur salut. La Tyranne dans un accès de mauvaise humeur et de vengence non assouvit envers Dakata lança ses chiens de guerres à leurs trousse. Les ex-gardes fuirent et tentèrent de trouver un moyen d’échapper aux nombreux chasseurs de primes et autres personnes qui leurs reprochaient leurs actes. A mesure que le temps passait, le vide laissait par leur traitrise s’aggrandit à tel point qu’ils en perdirent le goût de fuir. C’est à ce moment là qu’ils trouvèrent une nouvelle raison d’être et de redevenir ceux qu’ils étaient autre fois.
Rongar esquiva une lance qui percuta un arbre derrière lui avant de voir Marine trébucher et pousser un petit cri quand ses deux assaillants levèrent leurs armes. Les pensées de Rongar lui dirent que ça ne servait à rien que bientôt ça serait son tour, mais sa main avait déjà dégainer son arme et tira deux fois avant de se rendre compte du poids de son arme dans sa main. Les deux projectiles firent voler la poitrine de l'un et la tête de l'autre. Marine tourna la tête subitemment vers Rongar qui sentit qu'il venait d'ouvrir une porte. Quelque chose depuis trop longtemps enfermé en lui qui venait de combler le vide que son ancienqui se redressa de toute sa taille et dressa son arme vers le ciel. Le regard de Rongar redevint dur, froid et implaccable. Il sentit un ennemi près de lui qui le chargeait mais le stoppa d'un revers de crosse envoyant le soldat impétueux mordre la poussière. Rongar se déplaça jusqu'à Marine dans une danse de mort où chaque détonation touchait un soldat mortellement. Il tira son deuxième magnum et en vida le barrillet aussi avant de se trouver juste à côté de Marine et les ouvrit pour recharger. Les douilles n'avaient pas encore glissé de leur compartiement que quatre nouveaux ennemis chargèrent. Rongar esquiva la première lance en se baissant tout en ramennant ses bras vers lui avant que le premier ne culbute sur le dos arrondit de Rongar qui se redressa à se moment là cassant la charge du troisème, le deuxième loupa d'un centième le nez de Rongar qui offrit un coup de crosse dans la machoir de ce dernier alors que les douilles tombaient de leur emplacement. Le malheureux repartit en arrière en se tenant la macoir douloureuse alors que le dernier arrivait mais Rongar fit un blocage de ses canons de ses armes tout en se servant de l'élan de son adversaire pour le faire avancer dans le vide avant que Rongar ne face voler un magnum pour planter deux de ses doigts dans les yeux du quatrième qui hurla de douleur en s'effondrant par terre. Rongar récupéra son arme dans les airs, qui étaient vide, avant de la recharger en même temps que l'autre avec une rapidité impressionnante et ce qui retentit c'est le bruit des barrillets qui tournent frénétiquement avant de claquer séchement.
"Marine ! Debout ! Ce n'est pas la fin ! Ensemble nous y arriverons !"
Marine regarda Rongar avec surprise avant que leurs regards ne se croisent. Le regard vert, bleu acier qu'elle connaissait tant s'imposa en elle et... (suite avec Marine)



(suite Rikka) Le sang coula de l'épaule de Marine et tomba sur le visage de Rikka qui eut un flash. Le genre de flash que seul une jeune fille de son âge peu avoir. Elle vit Rongar avec un sourire démoniaque, le regard d'un fou, les oreilles pointues et les cheveux... Roux?!

puis elle vit Marine avec le regard dur, ses oreilles pointues, sa longue chevelure enfin teinte en violet, sa peau alée à présent mais dans son costume cravate gris.

Julus le regard d'un dangereux criminel, une paire de boucle d'oreille, des mains dans des gants d'acier et des vêtements rouge et noir

et Aya les cheveux plus long teint en... Vert?! plus expressive et ayant opté pour une robe à froufrou.

Ces images s'enchaînèrent à grande vitesse jusqu'à ce qu'un sourire vienne se dessiner sur son visage et la fasse finalement éclater de rire. Un rire franc et joyeux celui que Marine n'avait plus entendu depuis ... Depuis des années lui sembla-t-il. Rikka se jetta au cou de Marine et la serra fort dans ses bras.

"Sourie Marine !! La vie est belle !!"

Puis elle fit une pirouette d'une rare souplesse avant de jetter une de ses dagues droit sur un archer qui remarqua quelques secondes après son arc et la main qui le tenait coupé. Il hurla alors que son collègue se tournait vers lui la dague décrivit un arc de cercle et alla se planter dans le dos du second qui tomba comme une masse.

"Aujourd'hui je suis de bonne humeur !"

Ria Rikka en se redressant complétement. Elle tendit la main à Marine qui la prit pour se relever. Marine approcha la tête de Rikka sur sa poitrine. La jeune fille poussa un "Rooh ca va..." gênée tout en rougissant (suite Julus)

(suite Julus)Rongar passa dans un virvoltement de manteau et de détonation dans les lignes éparpillaient de l'ennemi qui tombait comme des mouches et commençait à refluer face à ce retournement de situation.

"Il est seul !! Allez !!"

Mais le crieur eut la gorge tranchait par Julus qui fit diperser les derniers agresseurs dans un faible mouvement de son arme avant de regarder Rongar de façon morne. Ce dernier approcha de Julus qui regarda son arme d'un oeil vitreux. Ils se regardèrent pendant quelques instants avant que Julus ne cligne des yeux comme s'il se réveillait d'un long sommeil.

"Va te faire foutre ! Je vais pas exécuter tes ordres !"

Soudain, Julus partit en courant en esquivant les balles que Rongar lui tirait dessus de façon délibéré. Julus revint vers le commandant de façon sérieuse et inclina imbluement la tête.

"Merci Commandant de m'avoir sauver. Comment puis je vous être utile?"

Soudain, une quinzaine de soldat arrivèrent en hurlant. Julus tourna la tête avant de passer son arme dans le dos quand une lumière scintilla sur la lame. Quelques secondes après la zone était rasée avec les corps en morceaux.

Y entrant discrétement, ils se faufilèrent la nuit jusqu’à une embarcation et vauguèrent vers un repair maritime de leur ancien Seigneur. Toutes les personnes pensantes étaient partie depuis bien longtemps à leurs arrivaient. Mais ils débarquèrent quand même et se mirent à fouiller l'endroit. Ils trouvèrent des répliques de Sin, alias numéro 3, ancien membre des Cœurs Noirs. D'un commun en accord, ils décidèrent de réactiver les clones pour avoir un équipage obéissant et docile. Malgré le nombre de navires et d’engins volants, ils optèrent pour un bâtiment assez simple et mirent toutes voiles dehors quittant à jamais ce continent où tant de gens leurs en voulaient.
Après plusieurs jours de mer, Rongar décida de tester une machine du nom de "L'éclaireur". Hélas pour lui, la machine eut un disfonctionnement et il fut emmené loin, beaucoup plus loin que prévu. Il heurta un animal marin qui l'envoya dans l'océan à moitié assomé. Il dériva des jours entiers sans savoir où il allait jusqu'à ce que l'océan le dépose quelques parts sur les bords du pays de la neige. Les habitants qui le receuillirent ne surent pas comment cet homme avait survécu au froid de l'océan et encore plus il n'avait aucunes gelures et autres blessures. Rongar reçu le gîte et le couvert en échange de quelques traveaux pour les habitants. Puis un jour, des enfants ayant l'habitude de jouer au jeu de "Chiche d'aller dans la maison de l'inconnu", ils trouvèrent une étrange machine posait sur la table qui émettait un bip régulier avec quelques lumières qui clignaotaient. A côté se trouvait des livres ainsi que des parchemins de techniques avec deux étranges armes en acier et en bois : les armes à feux de Rongar les Magnum Pyton. Ils ne purent aller plus loin dans leurs découvertes car la machine émis un cri strident qui apeura tout les enfants qui fuirent. Rongar apparut rapidement chez lui et vit les enfants disparaitre dans la neige. C'est à ce moment là qu'il décida de disparaître mais avant en éliminant ces témoins trop curieux. Les enfants ont mystérieusement disparu entre la maison de Rongar et le village. Il fallut trois semaines avec l'aide de Rongar pour retrouver seulement trois corps ensevelis sous la neige. C'est pendant la cérémonie funébre que Rongar partit en n'étant même pas soupçonnait de quoi que se soit. La machine à bip était une balise de position, après quelques bidouillages, il réussit à éteindre le bruit. Depuis, il n'a de cesse de voyager à travers ce continent en attendant les autres et se forge la réputation de quelqu'un de compétent mais aussi d'un nouveau groupe au nom simple : la Guilde. Avec ce logo : la Guilde remplit le contrat contre le prix indiqué, si elle échoue alors elle remboursera au centuple. Son brassard noir penchant sur le marron à une gravure en forme de citadelle inquiétante.



Autre:
Technique déjà utilisé devant témoin :
Impact de la terre
Les mille balles
Globe plasmatique
Lame Squall

équipement (c'est VRAIMENT inutile)
Deux magnum pyton fait en acier avec crosse en bois modifiée et personnalisée
Pendentif avec l'image de Marine d'un côté de l'autre avec Rikka, Julus, Aya, Marine et lui


Dernière édition par Rongar le Ven 14 Nov - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Rongar de la Guilde   Jeu 16 Oct - 16:35

Bienvenue,

Désoler de te dire, mais je crois que t'as pas assez d'hstoire XD Je déconne, pour vrai, t'as oublié décrir les défauts, seul chose que je trouve reprochable pour le moment. On va voir si tu passe l'examen de notre expert en Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Rongar de la Guilde   Jeu 16 Oct - 16:36

AAAAAAAAHHHH Merdaille !!

J'ai effacé par m'égarde quand j'ai laissé un lien !! je corrige ça immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Hide Katsuo
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: Aucun
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Rongar de la Guilde   Jeu 16 Oct - 16:42

Bien bien, Malgré une histoire courte, je te valide ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yogensekai.forumactif.org
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Rongar de la Guilde   Lun 27 Oct - 18:27




Type de perso: avec Rikka dur de se tromper ^^

Prénom: Rikka

Nom: Inconnu

Surnom: La peste (dit par Aya aussi prononcé UNE fois par Rongar) ; Ma Petite (dit par Marine) ; Gamine (dit par Rongar et Aya) ; Pile électrique (dit par Julus)

Date de naissance: 1 Janvier (attention à la nouvelle année tout le monde)

Age: 17 ans

Sexe: Féminin (faite gaffe elle en plaisante parfois)

Grandeur: 1m57

Qualités: Boute entrain ; Rieuse ; Blagueuse ; Trouve des surnoms ; souriante

Defaults: Comment dire... Quelles sont ses défauts... Sans cesse en activité ; Parle pratiquement tout le temps

Village: Vient du même continent lointain que Rongar

Nature de Chakra: genjutsu ; Futon ; très peu Raiton ; Suiton ; Hyoton

Classe: Genin

Rang: Ex-assassin des Coeurs Noirs nouvellement Assassin de la Guilde

Desciption physique:
Rikka est avec une allure de jeune fille plus jeune que son âge. Ayant le corps d'une fille avoisinant les 14 ou 15 ans au lieu de 17 ans. Mesurant 1m57 avec ses cheveux son naturellement roux/brun donnant un étrange contraste. Mais se teingnant souvent les cheveux en différente couleur elle s'en moque un peu. Ses cheveux sont naturellement long, mais utilise là aussi une lotion pour les faire pousser plus rapidement sinon elle les coupe. Ayant souvant des perles dans les cheveux ou autres petits bijoux féminins qui font sont charmes et parfois elle porte d'autres objets comme des oreilles de lapin ou des lunettes et ce n'est qu'un aperçu de son impressionnante garde robe. Ayant les yeux de deux couleurs différentes elle met des lentilles pour en changer aussi souvent que possible. Sans parler se ses habits qui ne cesse de changer à tout bout de champ, mais généralement elle est avec des vêtements souples, certains indescants, et qui n'entraveront pas ses mouvements acrobatiques.

Caractère:
Rikka est avec une allure de jeune fille plus jeune que son âge. Ayant le corps d'une fille avoisinant les 14 ou 15 ans au lieu de 17 ans, elle en abuse et joue souvent la petite fille perdue. Elle est rieuse et parle sans cesse telle un moulin ne manquant jamais de vent, une vraie boute en train. Elle adore aussi trouver des surnoms ou des petits sobriquets à ceux qu'elle croise ou qui on le malheur (bonheur??) de discuter plus de quelques minutes avec elle. Mais derrière ce caractère enfantile se cache une redoutable tueuse froide et méthodique que tout le monde ne cesse de sous-estimer car mourir alors que votre assassin vous raconte une blague amusante n'est pas très honorable.

Histoire:

Voir Rongar

Autre:
Dagues retractables
Eventailles de batailles (deux petits éventailles)
Parchemin de techniques (écrit en si petit qu'il faut une loupe à grossissement x9)
Insigne de tout les villages cachés qu'elle arbore à tour de rôle

Techniques connus
Rire aqueux
Vision de Dakata
Fillins des plaines désolées galciaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Azur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Rongar de la Guilde   Ven 14 Nov - 16:45

Type de perso: Bleach

Prénom: Julus

Nom: Mitsurugi

Surnom: Double Face (dit par Rikka) ; Le forcené (dit par Marine) ; L'emmerdeur (dit par Aya) ; le loveur (dit par Aya, Rongar, Rikka, Marine) ; Force et Honneur (dit par Rongar lors d'une technique à eux deux)

Date de naissance: 29 février

Age: 28 ans

Sexe: Masculin

Grandeur: 1m93

Qualités:(au moin deux) Honneur ; Charmeur ; Abandonne jamais

Defaults:(au moin deux) Charmeur ; Réfute l'autorité ; Abandonne jamais

Plans d'existance d'origine: Plan materiel

Classe: Shinigami

Rang: Equivaut à un lieutenant

Desciption physique :
Du haut de ses 1m91, il se détache nettement des gens qui l'entoure. Combiné à une musculature impresionnante et à son regard sombre et l'aspect légèrement négligé qui fait fureur chez la gente féminine. Quelques cicatrices sont apparentes accentuant le mythe de "l'homme puissant". Souvant torse nu, il porte parfois une armure de bataille combinant bois et métal. Il est très style "japonais" respectant certaines coutumes et ayant des manières particulières

Caractère:
Julus est un véritable coureur de jupon qui n'a de cesse de harceler les femmes jusqu'à ce qu'elles cèdent ou trouve plus jolie selon ses critères. Calme et posé, il est l'esprit le plus réfléchit en toutes situations comme le veux la garde. Il montre des qualités de meneurs quand celà est exigé et cherche sans cesse à sortir de la tutelle du commandement de Rongar et Aya. D'ailleurs il adore faire rager Aya en la contre disant le plus souvent possible même si celà n'avantage pas leur position.

Histoire:(Au moin 8 lignes)

voir la fiche de Rongar

[Nom du Zanpakuto: Teotelco et Panquetzaliztli

Pouvoir/type : Energie/Acier

Aspect Zanpaktô

Un simple tachi sans plus d'apprence que ça. Rien ne permet de le différencier d'un tachi d'un autre sauf que sa lame est avec des gravures légères qui semble raconter une histoire sur une montre.

Shikai

Phrase de libération : . Le Temps est un anneau montrant un cycle sans fin
Apprence de Shikai : C'est une lame ressemblant à un immense No-Dachi mais dont la lame est dans un alliaga parfait. C'est le pommeau qui n'a de cesse d'avoir des anneaux accrochaient de tout son long ainsi que derrière son manche qui donne une longue chaine. Chaque anneaux possèdent une apparence différente : certains sont dentelés, d'autres lisses et autres apparences géométriques ou le cercle domine.

Bankai

Quand il invoque son Bankai, la lame se transforme immédiatement en une lame légèrement plus longue en devenant une croix où chaque extrémité est coubé donnant l'impression d'une fleur aux pétales larges et tombantes. Cette lame porte le nom de Teotelco. Ensuite tout autour de cette lame se trouve des anneaux qui n'ont de cesse de se mouvoir autour tantôt autour tantôt en s'y aggrippant. Mais c'est surtout que des anneaux colossaux surgissent un peu partout dans un grondement assourdissant comme si des milliers de guerriers et de guerrières hurlèrent un cri de guerre. De ces anneaux surgissent dans leurs intérieurs des étendars de tout les horizons des plus connus ou plus méconnus de tous. Le nom de cet ensemble d'anneau est Panquetzaliztli qui offrent un couvert à Julus mais pas que ça. Il offre la possibilité d'aquérir une connaissance d'un style de combat en passant à travers qui ne peut bénéficier qu'à Julus et lui redonnant ses forces. Mais tout ça est à duré limité car chaque passage dans ces anneaux lui offrant de nouvelles forces et de connaissances en contre partie : si le temps écoulé est dépassée, Julus se retrouve faible et très affaiblit.


Âme du Zanpaktô

L'âme de Teotelco et Panquetzaliztli sont des âmes annonçant le retour d'un leader et d'un grand commandant si celui qui les possèdent sait s'en servir.
Teotelco est appelé aussi en langage commun Le Retour Des Dieux il a une apparence d'un émissaire grandiose avec des plumes d'une créature inconnue mais qui ne laisse aucun doute sur sa beauté, un costume d'or et d'argent le recouvre et il porte une trompette avec un parchemin dans les mains.
Panquetzaliztli, plus connu sous le nom de L'Elévation Des Etendars, possède l'apparence d'un jaguar qui porte de somptueuses parrures de soie et autres accéssoires de tissus précieux qui donne l'impression qu'il est habillé.

Autre:
Album photo où se trouve ses nombreuses conquêtes en images avec numéros et adresses ainsi que les noms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rongar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rongar de la Guilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rongar de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde
» Une guilde d'enfer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: