Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sao imura [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Imura

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Sao imura [validé]   Mar 21 Avr - 18:39

Bleach

Prénom: Sao

Nom: Imura

Surnom: L'ancien

Âge: inconnu

Taille: 6'

Groupe sanguin: AB négatif

Date de naissance: 27 novembre

Sexe: Masculin

Plan d'existence d'origine: Soul society

Shinigami: Vizard

Shinigami: Ancien capitaine de la 11ème division

Défaut: Froid, snobe

Qualité: Posé, intelligent

Description physique : Sao à les cheveux blond très pâle presque blanc avec des mèches de noirs gris à l'arrière. Il a de fins sourcils, des yeux d'un beau vert foncé. Il porte habituellement une chemise rouge sang survêtu d'une veste noir à manche trois quart, un gant noir à la main droite ainsi que des pantalons noir. Il porte un bracelet noir à la main gauche. Sao porte son katana à la ceinture dans un magnifique foureau rouge sang et noir. Sur lui il à toujours quelque chose pour écrire étant un grand écrivain, enfin si on peut dire.

Caractère : Sao est d'un froid glacial sans humeur toujours le même air qu'il prend pour comme montrer qu'il est un peu plus haut que les autres ou qu'ils sont des moins que rien. Toutefois, il est intelligent même si peu amical il sait travailler en équipe tant qu'il reste le leader. On pourrait le qualifier d'orgeuilleu ou même de borné.Sao est un être tout de même sanglant

Histoire : Il y a bien longtemps un jeune homme vivait à Roukongaï pauvre mais agile et intelligent, il survivait en volant comme tout les autres quoi. Un jour il entra à l'académi des shinigamis, on vit immédiatement son dont pour se battre mais surprenament il n'avait toujours pas de zanpakuto ce qui semblait bizzard, mais même avec une simple épée il surclassait les autres élèves...Un jour le capitaine de la 1ere division lui demanda lui même de venir le voir, biensur ce qu'il fit immédiatement. Il lui fit essayer ce vieu zanpakuto celui de son propre maitre qui se trouvait derrière lui et que lui même ne pouvait utiliser. Le jeune garçon l'empoigna et ce fut le coup de foudre l'arme lui allait à la perfection, juste le bon poids tout!
Il fini c'est études avec son nouveau zanpakuto surclassant tout les autres élèves ou presque de cette année là, vu qu'il était nouveau mais extrèmement combattant il l'envoyère dans la 11e division ou il fut classer 5e meilleur. Après quelques années il devint lieutenant et 10 ans encore plus tard il devint capitaine. Il resta capitaine pendant 100 ans avant que la 11e division ne connaisse une instabilité de chef et aussi avant qu'il ne trouve Sakura l'actuel capitaine. Il déserta la 11e division car il avait découvert quelque chose de bizzard étrange, son hollow intérieur, il s'était entrainer biensur lontemps avant de quitter mais ne voulait pas que cette chose ce sache à travert toute la soul society.

Zanpakutô: Yokai

Âme: Yokai
Yōkai est composé des kanjis « monstre », « démon » ou « sorcier », et « étrange ». On les dénomme parfois simplement ayakashi.

Description: Yokai est un zanpakutô très ancien qui fut enteré avec l'ancien capitaine de la première division pour qu'il soit préservé et ainsi remit à celui qui saurait le manier.Le manche est fait de pierre ancienne gravé de motifs, le pomeau en comporte aussi . La garde est aussi faite de pierre et à une forme ronde et plate qui va sependant s'encré dans la lame comme une poigne de fer. La lame est faite de métal mais comporte plein de trace de vieillissement tel des tâches noir qui obstru l'uniformuité de la lame.(la pierre ne se brise pas)

Shikai: Kaeru no bochi Yokai!
Dans son shikai Yokai se transforme en une plus grosse épée complètement de pierre avec plein de motifs creusé dont l'effet est accentué par du sang sècher dans chaque ligne.

Bankai: L'arme de pierre reste pareille seulement la pierre s'écaille lentement pour laisser voir une épée de fer pratiquement pareille mais d'un lèger bleu aquatique qui brille légèrement laissant émaner du reiatsu(qui agit aussi comme poison).


PS: peut tu changer mon nom pour Sao Imura merçi Razz


Dernière édition par Sao Imura le Dim 17 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Sao imura [validé]   Dim 17 Mai - 15:32

Je crois que je peux valider, bon jeu et va faire copin copin avec Mikami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yogensekai.forumactif.org
 
Sao imura [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation valider-
Sauter vers: