Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La suite des évènements.

Aller en bas 
+2
Saiko Yamaguzi
Rakushi Mikami
6 participants
AuteurMessage
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:42

Cela faisait quatres jours qu'il avaient réussis à semé la shinigami prénomé Saïko, la folle aux trucs mimi de son surnom, et il s'était perdu. Non, pas perdu, égaré, mais faisait comme de rien n'était pour éviter tout un débat avec la voix dans sa tête. Donc, pour reprendre à se qui s'était passer quelques jours avant, le vizard ne s'était absolument pas attendu à atterir en plein milieux d'un campement shinigami. Ça aurait passer s'il y aurait eu des tas de jolie nana à matter, mais même là, cette dingue de Saïko le lui aurait empecher. Il avait donc attendu la nuit pour s'enfuir.

Il avait du faire la frontière de un ou deux autres petits pays avant de retourner à Taki, bien que c'était une erreur. C'était la première fois cependant, qu'il voyait une aussi grande population agité ou plutôt QU'ILS voyaient autant de populace. Que ce soit de simples habitants, des ninjas qui passaient par là, ou même quelques shinigami curieux, tous se rassemblaient autour d'un étranges personnages qui les dépassait tous d'au moins une tête ! En s'approchant plus, ils purent entendre ses paroles qu'ils s'époumonaient à govorités pour tous et chacun. Les mots s'évanouissait presqu'aussi vivement arriver dans l'esprit de Mikami puisqu'une voix n'arrêtait pas de parler d'autre chose.


Il comprit cependant << la vérité sur les shinigami >> et d'autre trucs comme << ils ont brisés la paix >> et plein d'autre truc du genre.

* He ! tu m'écoute tête de linotte ? Fou l'camp ! Ça sent la poisse tout ça, c'est pas bon pour nous ! Si tu veux pas, moi j't'e forcerais ! *

- Voix dans ma tête, tais-toi...

Des quelques personnes qui étaient près, plusieurs tournèrent la tête vers lui pour le dévisager.

* Et en plus t'attire l'attention sur toi ! Là, bravo ! *
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yamaguzi

Saiko Yamaguzi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2009

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:18

Saiko se promenait joyeusement, elle avait perdu une bonne source de distraction, mais ça ne la dérangeait pas vraiment ... Elle avait confiance : soit elle le retrouvait, soit elle trouvait quelqu'un d'autre.

Elle se mira dans le reflet d'un fontaine en porcelaine. Elle était tellement captivée par son reflet qu'elle n'entendit même pas la voix de l'homme bigarré. Mais lorsque une voix qui lui était familière prononça des paroles absurdes, elle sourit d'un sourire tout mignon et craquant. Les personnes qui regardait Mikami, la regardait maintenant, elle. Elle se tourna vers Mikami en éclatant de rire. Cependant, celui-ci profita de son hilarité pour dégager vite fait, malheureusement pour lui, et heureusement pour Saiko, elle le retint par le bras.

" Dis, tu ne veux pas laisser une jeune fille sans défense toute seule parmi cette foule? On ne sait jamais ce qui peut arriver ... Dis-moi, ou étais-tu passé ces jours-ci? Je t'ai cherché par-ci, par-là, mais ne t'ai jamais croisé ... Je ne me suis pas ennuyée par contre ... C'était amusant. Je sens que ça va me prendre un moment avant que je m'ennuie avec toi ... Hein, grand-frère? "

Elle sentait le regard troublé de Mikami sur elle. Il la trouvait très étrange et elle s'amusait vraiment à joué le rôle d'une fille étrange. Elle adorait le regard de Mikami, il la regardait comme il ne regardait personnes d'autres et, ça, elle trouvait ça vraiment amusant. Ce qui l'amusait encore plus, c'est que si il essayait de se sauver, elle pourrait simuler qu'il l'avait frappé et il serait ainsi stopper par la foule ... Et s'il niait le fait qu'elle était sa sœur, elle ferait sa crise et l'utiliserait comme coupable ... Elle réussissait toujours à avoir ce qu'elle voulait, par TOUT les moyens.

Elle se colla à Mikami, comme une jeune fille apeurée, mais elle murmura sur un ton de menace que seul Mikami pouvait déceler.

" Tu as intérêt à jouer mon jeu. Sinon, tu va avoir mal. Tu ne va pas mourire, mais probablement avoir la moirié, sinon plus, de cette foule aux fesses et tous les Shinigamis de et dans ce village. "

Puis plus fort, elle lui dit.

" Dis grand-frère, qu'est-ce qui se passe? Tu sais pourquoi il y a autant de monde autour de cette étrange personnage complètement ridicule? Tu sais ce qu'il fait ici? "

Mais pendant qu'elle parlait, l'âme de son zanpakuto s'était manifestée. Elle se collait contre la fontaine, mais seule Saiko la voyait. Mais tous pouvait l'entendre, ils pouvaient entendre la voix sortit du côté droit de Saiko en même temps que celle-ci parlait.

" Salut ma sœur chérie. Toi et moi sommes sœurs, jolie fontaine, faites de porcelaine et faisant couler l'eau d'une bruime magnifique. Ah! Comme il serait bon de t'entendre me raconter ton histoire... Mais tu es muette, alors que moi je puis parler. Pourtant j'entends ton doux chant comme un hymne à la beauté. "

*Oh non, pas maintenant s'il te plaît Castalie.*

Saiko regarda son épée d'un air suppliant avant de se tourner vers Mikami, qui la regardait en la dévisageant, d'un air triste vraiment craquant auquel personne ne pouvait résisté, sauf Hide peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:02

Malheureusement pour le pauvre Mikami, un malheur n'arrive jamais seul, il tomba nez à nez avec son cauchemar qui rivalisait assez bien avec la vision du Seigneur Noir. Le visard versa un torent de larmes en sentant la main de Saiko se refermer avec solidité sur son bras. Mais à peine l'expression '' grand frère '' utilisé, qu'il se sentit mal. Très, mal. Ses jambes avaient peines à le soutenir tellement elles tremblaient. Et ses menace le fit déglutire.

* Voilà, tu nous à foutu dans la merde jusqu'au cou ! *

- O... o... Onee-chan...

* N'embarque pas dans son jeu pauvre con ! *

- ne t'in... t'inquiète pas... c'est rien... mais j'ai un... un.. un mauvais ppppppre sentiment...

* T'as toujours un mauvais pre sentiment ! Quoi qu'avec cette barjo... *

- partons d'ici...

Même si sa voix s'était un peu rafermit pour essayer d'effacer son important malaise, il avait eu un écart à la fin, puisqu'il s'était mit à entendre une deuxième voix qui semblait sortir de Saiko, mais elle avait parler pendant se temps et... AAAH ! Mais quel mal de tête à la con il avait ! Il avait l'impression qu'elle allait sauté ! Il se prit la tête à deux mains, en lâchant un cri rauque, ce qui lui valu encore le regard de la foule.

- AAAAH ! Trop de desespoir ! Je dois y remédier et mourir !

Et comme par magie, il sorti de sa manche de komono, une corde !
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yamaguzi

Saiko Yamaguzi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2009

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:24

Voilà qu'il recommençait avec cette lubie de se pendre. De toute façon elle l'avait bien vu qu'il ne pouvait pas mourir par pendaison. Soudain, une idée lui vint à l'esprit, une idée tordue, mais amusante.

" Dis, grand-frère, pourquoi tu sors encore ta corde? Est-ce que c'est pour te faire grandir? Comme l'autre jour? Tu te rappelle quand papa et maman ce sont fait grandir? Ils n'ont pas réussis et je ne les ai plus revus depuis que des monsieur en uniformes les ont amener. Dis, les monsieur en uniformes ne vont pas t'amener loin de moi, si? Tu ne va pas me laisser toute seule, si? "

Elle le regardait avec de grands yeux innocents. Elle souriait intérieurement.

*Qu'est-ce que tu en dis, chéri? Tu es bouche bée, non?*

Elle pouvait inventer une histoire en peu de temps et d'ailleurs, ça l'aidait très souvent à échapper à sa réalité ou de se sortir d'une situation. Elle repéra un vendeur de friandise et tira Mikami jusqu'à ce marchand.

" Grand-frère, tu te feras grandir une autre fois!!! Achète moi une friandise!! Une friandise!!! Je veux une sucette à la framboise!!!! Allez, achète-m'en une!!!"

Elle le regardait encore une fois avec un visage inocent de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:29

Interieurement, le visard sourit. Ce n'était pas que la shinigami était tombé sur son terrain, mais elle allait en avoir pour son argent. Plus le droit de faire marche arrière, elle allait voir se qui arrivait quand on jouait le jeu avec quelqu'un de sa feu prestigieuse famille.

* On le fais ? *

* Ouais, elle va le regretter *

Mikami rangea vivement sa corde dans sa manche, prenant un sourir presque paternel. Il posa les mains sur les épaules de Saiko, en se penchant un peu sur elle.

- Je suis désoler petite soeur, tu te souviens la fois ou j'ai essayer de me faire grandir, pour entrer dans la NBA ? Comme tu vois, je ne suis pas encore assez grand...

Il soupira, comme s'il était vraiment désoler de ne pas pouvoir faire de Basket. Malheureusement pour lui, elle ne lui laissa pas finir ses explications débiles, l'entrainant dans le vice au paradis de la gourmandise. Mais il n'allait pas se laisser faire !

- Oh non, mais j'hallucine ! Mais bien sûr ! AAAH Cruel destin ! On ne peut plus continué à jouer à se jeu, petite Saiko, c'est que... c'est que ma vrai... soeur... elle est morte en mangeant des friandises et je...

Ses yeux se gonflèrent d'eau.

- Je... je suis désoler... Oh... et puis... les monsieurs... en uniforme... vont venir me chercher, bientôt... Je n'ai plus de temps pour jouer avec toi, va. Va retrouver ta famille et...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase, il sentit une main le tirer et il disparu dans la foule. Dans son esprit mélangé par ses propres mensonges il pensa aux hommes en uniforme !

* AAH ! qu'est-ce qui va m'arriver, qu'est-ce qui va m'arriver ! AAAH ! *

* Oh la ferme ! C'est l'aura d'un shinigami ! *

Soudainement plus rassurer, le vizard tourna la tête pour apperçevoir son ravisseur, qui portait une radieuse chevelure blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:53

Depuis ce qui s'était passer à Konoha, la shinigami avait surveiller avec beaucoup d'attention les différents pays ninja, se servant de son réseau de connaissance. Mais Taki, Taki ! Comment croire qu'un endroit habituellement si paisible acceuillait la macabre masquarade du ridicule personnage distributeur de fausses nouvelles. Elle éatit arriver tard au coeur des évènements et plusieurs cercle de discution se formaient un peu partout, pour propager à l'interieur même la haine. Cependant, elle avait remarquer quelque chose de différent autour d'un cercle près d'un marchand de friandise. Une aura spécial.

- Un Vizard...

En se servant de toute la vitesse qu'elle pouvait, elle attapa Mikami et l'entraina avec elle. Une fois éloigner de la foule, elle le relâcha.

- Toi, vizard, que fais-tu ici ?

Le personnage la regarda étrangement puis, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, il lui cria dessus.

- Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos Vizard par-ci, Vizard par-là ! Je sais même pas ce que ça veux dire !

Et Aeka se mit à rire. C'était l'une des plus drôle blague qu'elle avait entendu, en fait, non. Elle s'arrêta aussi vivement que si elle s'aurait fait gifflé. Si l'homme devant elle semblait tout à fait sérieux, c'est qu'il ne devait avoir jamais entré en contact avec d'autre de son espèce. Elle devait donc lui expliquer. ( lueur démoniaque dans les yeux )

- Vizard est le terme donner au Shinigami qui vive avec cohabite avec leur hollow interieur. Le groupe à été fondé par l'un des anciens Capitaine de la 5e division, Hirako Shinji. Cet armée des masque est en fait un groupe solidaire pour leur propre survit. Seulement, d'après quelque personnes, cet état d'âme est devenu un acte pouvant être réprimander par la loi.

Le vizard la regardait, elle le fixait. Elle cru lire dans son regard un instant de la reconnaissance. Puis, ce fut le grand BOUM. Une détonnation se fit entendre près d'une estrade élèver que pour l'occasion, avant que l'explosion ne survienne et que la poissière entrainer par le souffle n'enboucanne tout le monde. Dans la tumulte, on entendit la voix emplifier d'un ninja criant : Les Shinigami ont attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:23

Kokura regarda son ami, vraiment celui-la avait le don de se mettre de drôle de personne dans les pattes... Elle regarda leur engeulade... L'arrivé de l'autre personne... Son nom... Ah oui! Katsuka. Les choses allaient soit trop vite dans sa tête, soit elle ne reconnaisait plus ce qui l'entourait...
Kokura bougea avec le vent et alla vers Mikami.
Tappotant son épaule, elle lui susura a l'oreille.

"Coucou, mon chou!"

Kokura l'entoura de ses bras toute sourire, elle sourie en même temps a Katsuka devant lui. L'autre jeune fille ne semblait pas du tout apprécier... Mais peu importait a cette jeune capitaine impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue0/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (0/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:38

Il avait suivi son amie en ville, mais il n'avait pas vraiment envie de se promener partout pour faire des courses ou quoique ce soit. D'ailleurs Kokura s'était arrêté pour observer un homme étrange... Non pas un homme... Un... Un vizard?! Mais qu'est-ce qu'un vizard faisait ici et pourquoi Kokura le regardait avec tant d'intensité? Bah, dans le fond, ça ne le dérangeait pas vraiment. Sauf que Katsuka est arrivé, même le charme qu'elle avait apposé sur eux ne pouvait l'affecter tant la journée ou il avait appris l'existence de son "autre" lui l'avait marqué.

Toujours est-il que la shinigami parti avec le vizard que la femme qu'il accompagnait regardait tant, ce qui surpris au plus haut point Ryuunosuke. Puis, il avait remarqué la fillette boudeuse qui accompagnait le Vizard. Ensuite, la capitaine appela l'autre "mon chou". Bon, elle allait se mettre à flirter et la fillette se fâcherait... Tandis que la femme aux cheveux blancs poursuivrait son interrogatoire de Ryuu... Bref, c'était loin du clame qu'il espérait en venant à Taki no kuni. Et voilà que l'estrade volait en éclat.

"Les Shinigamis ont attaqué!", en voyons, on est pas stupides à CE point... Sa journée l'irritait de plus en plus, mais il ne devait pas : sinon l'autre allait sortir et se mettre à battre tout ce qui se trouve à sa portée et ce n'était pas, mais alors là vraiment pas, le moment pour sa sortie magistrale... Comprenant que c'était le moment ou jamais de s'enfuir, il prit la main de la fillette, celle de Katsueka et fit signe à Kokura de le suivre. Sans attendre la réponse de sons amie, il prit les jambes à son cou et courut de toutes ses forces hors du lieu qui allait devenir dangereux... D'ailleurs ça lui rappelait étrangement la cohue de lorsque l'autre Ryuu est sorti et a tabassé tous ce qui lui passait sous la main.

Éloigné de la masse, il se retourna vers les deux dames qu'il avait trainé avec lui, pour se rendre compte qu'il tenait d'une main une poupée de porcelaine et de l'autre un morceau de bois... Merdouillasse, les deux avaient filées. Il se sentait con, maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre Kokura, si jamais toutefois elle s'amenait ou il était. D'ailleurs, ou était-il? Bon, il avait trouvé le moyen de se perdre... Son perdre un seconde, il monta sur un toit et se redirigea vers la tohubohu, tant qu'à se perdre, autant retourner sur ses pas... Bref, il se retrouva à Nouveau dans une foule déchaînée, mais sur un toit et il regardait en contrebas une masse humaine d'idiots ne faisant que se battre sans chercher à trouver les véritables coupables. Mais quand on est en foule, il est facile de se retourner vers un minorité et de l'accabler de torts qui ne lui sont pas imputable. Il soupira, vraiment l'espèce humaine est sans espoir. Il essaya tant bien que mal de retrouver une tête connue.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yamaguzi

Saiko Yamaguzi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2009

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:01

Mikami s'était sauvé avec une salope à la chevelure blanche, mais elle n'allait pas le laissé faire!! Elle allait avoir le dernier mot!!! Elle les suivit à leur rythme, car si elle était petite et donc pas très forte, elle était très rapide et agile. Quand ils stoppèrent, elle se rapprocha d'eux et se rendit compte que l'autre ne connaissait pas Mikami, quel soulagement! Par contre l'autre pétasse aux grosses boules s'approcha et dit à SON Mikami "mon chou", de quel droit osait-elle dire cela? Non, elle ne le prenait pas!!! Elle n'avait pas le droit. Puis, elle remarqua un androgyne - était-ce un homme ou une femme? - tout à fait adorable, elle en oublia presque Mikami, presque. En tout cas, ça atténuait sa douleur, mais celui-là n'allait pas l'amuser comme Mikami, elle le sentait. Enfin, peut lui importait. Toujours est-il que cet être observait la salope à grosse poitrine et la salope à la chevelure blanche, il/elle devait donc les connaître... En fait, il semblait accompagner l'allumeuse, beurk. Saiko ne comprenait pas ce que les hommes aimait chez les femmes sans aucun charme et aucune finesse, même pas mignonne pour un sou.

Un grand boum et les gens sautait partout, comme des attardés, voyons donc, que les gens étaient stupides... En plus, l'idée courait que c'était les Shinigami la cause... Complètement stupide. Elle sentit une main la trainer, ah! C'était le bel androgyne! Mais elle n'allait pas se laisser faire! Elle n'allait surtout pas laisser Mikami lui échapper maintenant qu'elle l'avait retrouvé... Elle fouilla dans son sac d'une seule main et sortit sa poupée de porcelaine, tant pis si elle la sacrifiait, de toute façon, elle avait épuisé l'intérêt pour cette poupée. Elle troqua sa joli main fine pour celle de sa poupée, sans que la personne qui la traînait s'en rendit compte. Elle retourna à la masse et chercha la tête familière de Mikami. Pour mieux chercher, elle monta sur un toit et observa attentivement la foule. Elle se surpris à comparer la masse à un tas d'animaux puants et débiles dont la seule occupation est un combat sans but et sans fondement. Elle retrouva, grâce à ses yeux aiguisés, l'être tant cherché. D'ailleurs, elle lui sauta au cou de manière très dangereuse.

" Ah! Tu m'as manqué! Tu me présente ton amie, nee? "

Elle jouait à nouveau l'enfant innocente. Elle avait effacé toutes traces de jalousie dans son visage, un sourire pur et une expression de ravissement infantile lui montait au visage. Après tout, quand on ressemble à une enfant autant jouer le jeu autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:29

Mikami, entouré de toute part d'allier, d'inconnu et de personne qu'il ne voudrait pas connaitre, se faisait petit. Il détestait avoir trop de gens près de lui. Une foule, ce n'était pas grave, mais avec autant de personne qui ne regardait que lui, qui lui parlait... cela faisait grandir son malaise. Il y avait aussi trop d'information. Dans celles-ci, il y avaient des réponse : comme le comment du pourquoi tout le monde l'appelait vizard, ou même pourquoi il était chasser un peu partout. Tout était ok alors... Non rien était ok !

* Je suis hors la loi ! *

* C'est pas nouveau ! Change de disque ! *

En béguellant légèrement, les yeux au sol, le pauvre visard s'enquit de répondre à la demande de la folle au lapin.

- Sssssaiko-chan... voici Ko...Kokura-chan la... Capitaine.... de la onz... onzième division...

La tête toujours pencher, il se décida à assimilé maintenant ce qui se passait autour. Le village, était attaquer... Attaquer ? Mikami leva les yeux au ciel, les bras tendu dans un signe d'appele a l'aide, alors que dans son regard se lisait un terrible effrois.

- Je suis au desespoir ! Ce monde remplit de haine et d'incompréhension me rend au desespoir !

Il pointa derrière eux, l'emdroit ou l'estrade avait été réduit en cure-dent.

- Il y a là !

Il pointa un autre endroit, ou des hommes s'étaient mit a s'entre-tabasser.

- Et là ! Et là, là là LÀ !!!!

Pointant partout comme un fou, il hurla son desespoir.

- Surtout, oh surtout... LÀ !

Il pointa juste derrière la Capitaine aux magnifiques cheveux rouge. Un groupe de barbare s'approchait, arme a la main et criant : Des Shinigami, chopons les ! Mikami s'arrêta, prenant un moment de reflexion. D'un vif coup, il sorti de sa manche sa corde.

- Je vais mourir...

Il s'éloigna d'eux, à pas résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:41

Comment se faisait-il que personne n'écoutait ses conseils ? Pourtant, elle était plus sage qu'eux, avait un rang au dessus d'eux... ah, c'était vrai, ça, ils ne le savaient pas. Énerver, la shinigami ne faisait plus attention à eux, la main droite, deux doigts levés, juste devant ses lèvres. Si se crétin de Kratos se la ramenait, elle l'atomisait instantanement. À moins qu'il vienne lui donner un coup de main qui serait très apprécier pour calmer la foule. Un bruque mouvement la fit sursauter. Aeka tourna vivament là tête, réalisant tout d'un coup la panique du vizard. En une seconde, l'homme qui s'approchait d'elle sans grande douceur faisait un vol direction la foule, en ramassant ninjas et citoyens en passant.

- Je n'ai frappé qu'avec le dos de la lame...

Elle tenait effectivement dans sa main, Helheim qu'elle s'empressa de ranger.

- Défendez-vous sans trop blesser ! Il faut retrouver l'auteur de cette masquarade... sinon, rendez vous dans vingt minutes à la chute du village.

Encore une fois, tout dégenerais... Ils étaient pathétiques... ces ninjas... La jeune Katsuka se donna une giffle mentale, elle devait s'empecher de raisonner ainsi. Une erreur de doit pas être commise deux fois... La shinigami se sépara des autres, courant vers les restes de l'estrade. La dernière fois, il y était... peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue0/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (0/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:34

*Combien de temps avons-nous dans une vie, combien de temps avant que ça ne soit fini, que l'on ne puisse plus compter que l'infini. Si jamais maintenant cela arrivait, qu'est-ce que je ferais ? Si la mort me séduisait est-ce que je résisterais ? Comment vais-je finir ? Est-ce par agonie que je vais mourir ? Si la faucheuse me faisait un sourire pourrais-je l'entendre rire ? Je ne veux pas mourir, mais je suis devant le vide, je suis complètement livide, sauterais-je ou non ? Est-ce que je veux me fracasser contre le béton ?*

Sao se réveilla en sursaut dans la petite chambre vide quand il entendit un bruit d'explosion venant de l'extérieur, il regarda et vit l'estrade qu'il avait vu intacte le soir même en mille morceau, même certain humain avait était prit par surprise et était mort faucher par un débris. La fenêtre de bonne grandeur lui permettrait de sortir plus vite, ce qu'il fit à l'instant tout en montant sur le toit d'où il pouvait voir une scène aussi désolante que les évenements de Konoha qui lui avait été raporté par son contacts sur place, en fait il n'avait rien contre les ninja, et pas vraiment non plus contre les shinigamis. Soudain une lumière s'alluma dans sa tête, il avait sentit... Un reiatsu semblabe au sien biensur se n'était pas équivalent du moin pas encore mais ils se ressemblaient, évidament s'était le jeune Mikami, il le repèra plus bas à travert une foule, problème si il s'en mêlait il serait prit par des ninjas et des shinigamis à la fois, à quoi bon paniquer. Le vizard sauta en bas en faisant la croix puis il éfectua une pirouette avant( dans les airs) et retomba sur ces pieds au sol tout en tenant fermement la garde de Yokai...Sur le moment les quelques ninjas autour de lui ne réalisèrent pas se qui se passait mais après une couple de seconde les trois gentils bonhommes étaient près au combat et armé, kunai, katana et suriken à la main.Un, deux, trois pas et le vizard les avaient distencer, vive le shunpô!!! Il arriva près de Mikami intact et toisa la petite bande d'un air un peu snobe exepté Aeka, son reiatsu était différent des autres on dirait...De toute façon! Il regarda Mikami puis ces yeux louchèrent vers les hommes qui arrivaient...Son visage se recouvrit d'un masque blanc et bleu froid comme une glace et démoniaque comme un crâne humain, ces yeux prires une teinte bleu luminescent. Sao bondit par dessus Mikami et sans même sortir son arme attaqua un des hommes à mains nue. Une jambette, un coup de coude, un coup de tête, et quelques combo mirent au sol cinq des hommes qui respirait bruyament les membres brisés. Les autres eurent raison des derniers hommes qui s'était approché trop près puis il fixa Mikami de son masque squeletique...
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:50

Kokura regarda l'autre hurluberlue et ne lui porta pas du tout attention, par contre elle commença a porter attention a ce qui se passait autours... Tout allait être en cendre dans peu de temps s'y personne ne réagissait... Mikami commença à paniqué, ce qui n'étonna pas du tout la capitaine... Aeka, elle commençait sérieusement a la gonfler avec ses aire de " je suis plus intelligente que toi"... Certes elle avait beaucoup plus de potentielle pour être la blonde de service... Mais elle savait encore très bien faire la différence entre des frais chier et ce qui lui ressemble...
Kokura n'avait pas bouger de là... Vraiment, cette endroit la mettait a bout... Mais encore pour la faire ... Passons, un autre vizard se ramena pour faire comme l'autre, Aeka... Et se pensées plus fort que les autres... S'ils savaient ce qu'elle avait envie de leur faire a ceux la... Elle roula les yeux.
Un homme fonça sur la capitaine qui eut un sourire... Vraiment se que sa pouvait être barbare quelque fois. Un seul coup dans la figure et l'homme était attérit dans la bâtisse a l'extrême de la capitaine.
Le temps commençait à être long... De plus qu'elle ne devait pas tuer... Kokura avança dans la foule qui essayait tant bien que mal de la toucher, mais rien a faire la jeune femme savait se défendre contre plus de 100 hommes comme ceux la... Calme comme de l'eau la jeune femme laissa son reitsu emmené complètement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue0/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (0/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:37

Devant cette masse d'êtres hostiles, Ryuu sentait son emprise sur lui-même diminuer, mais il ne voulait absolument pas céder. Plus que déterminer, il repoussa la présence de son autre "moi" vers un recoin de son cerveau.

*Reste là stupide animal, c'est pas le moment de te fâcher. En plus, sans personne que l'on connait autour de nous, c'est dangereux de s'épuiser. Reste tranquille!*

Il sentait bien que son autre "moi" n'allait pas rester là, mais "l'autre" était imprévisible. Des ninja furieux se dirigèrent vers lui. Sortant des kunai d'un poche quelconque, il se mit en position de défense, à la manière que son oncle lui avait enseigné, ce qui les décontenança. Un Shinigami qui utilisait des techniques ninja?! Mais les stupides ninja l'attaquèrent tout de même.

*Pauvres abrutis... Ils ne savent pas à qui ils viennent de s'attaquer.*

D'un mouvement vif, Ryuu immobilisa tout ses adversaires, en les touchant légèrement au niveau de la colonne vertébrale. Paralysie temporaire, rien de bien dangereux, une simple technique d'auto-défense enseigné par son oncle. Même pas besoin d'armes. Il regarda autour de lui, cherchant d'éventuels attaquants et, par la même occasion, ses compagnons, ou tout au moins une tête connue.

Personne ne l'attaqua, on hésitait à la catégoriser dans "Shinigami" ou dans "ninja", bref personne ne savait son camps. Il cherchait toujours et aperçu la chevelure rouge de Satsu. Il se lança à la poursuite de cette merveilleuse amie.

" Kokura. Ouf, je ne suis plus seul... Je peux laisser "l'autre" sortir, je te fais confiance pour le retenir, moi je n'en ai plus la force pour le moment."

Ryuu laissa "l'autre", la présence à l'intérieure de lui, sortir. Une immense haine, un colère incommensurable et une espèce de stupidité étrange. Bref, l'atmosphère autour de lui avait changé du tout au tout. Il voulait se défouler et rien ne pouvait l'en empêcher, enfin c'est que l'autre pensait.

"Mais c'est notre chère Kokura! Et Ryuu compte sur toi pour m'empêcher de faire un fiasco!!! C'est bien mal me connaître!"

Il sourit à belles dents, un sourire à faire peur. Il détailla la jolie silhouette et sourit de plus belle, quel jolie créature. Il fit une révérence avant de se tourner vers les assaillants ninja. Il dégaina son épée, qui devint une jolie hache.

"Prince des vents, guerrier inépuisable, jumeaux du ciel porter mon sabre à la gloire!"

L'arme se dédoubla et avec une hache dans chaque main, Ryuu tua deux antagonistes.

"Pour vous milady, une femme aussi désirable ne devrait pas s'abaisser à tuer des êtres aussi rustres."

*Rustre toi-même espèce de con!!! C'est pas parce que tu as mon corps que tu dois l'utiliser à ton bon vouloir, arrête de faire le con.*

La voix de Ryuu retentissait dans la tête de "l'autre". Il ne pouvait pas s'endormir comme les autres fois? Il soupira et se tourna vers Kokura, tout sourire.

"Vous déplais-je ainsi, jolie fleur? Et vous jolie petit chérie?"

Il regardait la petite qu'il venait de rencontrer. On aurait dit qu'il avait fait abstraction de la bataille autour de lui. Pourtant un autre tas d'abrutis devait forcément détruire son moment de pure bonheur en compagnie de jolie femmes. On leur fonça dessus, mais ils n'eurent pas même le temps de dirent "aie" qu'ils étaient K.O. Tous avaient réagis en même temps, d'un même geste et avaient réduis au silence ces bêtes sans manières qui avaient interrompus la discussion qu'ils avaient, enfin si l'on peut appeler cela une discussion. De nouveau il regarda les deux protagonistes féminins.

"Jolie mesdames!"
Revenir en haut Aller en bas
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:34

Kokura parcourait la foule, mais ne rencontrais personne qui semblait être assez intelligent pour avoir partie cette bataille générale, elle frappa a quelque reprise mais ne fit mal que très peu... Elle faisait comme avait dit l'autre femme qui se croit supérieur a tout le monde.... Mais sa ne semblait pas du tout marcher.
La jeune femme se fit intercepter rapidement par son ami... Ryuu passa rapidement a l'autre sans trop lui demander et lui laisser le choix. Alors elle se coltina les ânerie de l'autre de son ami.

"Et bien on verra a sa mon beau..."

Elle n'aimait pas du tout son attitude frais chier a celui là il serait temps de lui en mettre une pour qu'il arrête de faire des fiasco partout où il laissait aller sa haine. Il regarda un peu trop son corps et finit par laisser son corps pour combattre... Il en tua deux... Elle soupira ne bougeant pas d'un poil.

"Comme si sa allait m'impressionner..."

Avant qu'il n'en fasse trop Kokura lui prit le bras et laissa l'autre femme partir... Comme elle était venu, dans un coup de vent.

"Je ne te laisserais pas faire n'importe quoi m'entend tu?!"

La capitaine le regard dans l'autre n'avait aucun sourire. Elle espérait au plus profond d'elle même que tout sa se finis et qu'il arrête d'être aussi haineux.

"Aller vien..."

Trop près d'eux à son goût elle partie de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:41

Mikami, perdu dans le desespoir et la confusion combattait pour garder un peu de positivisme. En fait... c'était son hollow qui tentait de le convaincre par un moyen... ouais, il n'y avait qu'eu pour se comprendre... surtout que tout le monde autour n'entendait qu'une personne sur deux.

* Aller, si tu t'y met maintenant, tu va pouvoir gagner ! Ils seront impressionné et pouff, plus besoin de fuir ! *

- Non ! Yada ! Je vais mourrrrrrrrrrirrrrrreuh !

* Mais non, arrête tes âneries tu peux y arriver ! Aller le petit bébé, tu pe prend ton zanpa zanpa PUIS TU DÉCOUPE TOUT CE QUI BOUGE ! C'EST PAS COMPLIQUER MERDE ! *

Puis l'interrompit dans son moment de démence un nouveau venu dans l'arène... qui le laissa perplexe... Un... masque ? UN MASQUE ! En mémoire lui revint certain moment avant la grande guerre lorsqu'il avait parler pour la dernière fois à son frère... son histoire... sa promesse... la dernière lueur de vie dans les yeux de son frère adoré... le pourquoi... les autres... mais surtout la promesse. Il avait retrouver l'un des leurs, il pourrait tenir à son engagement. Mais pour le moment, il restait éberlué comme un pauvre con.

* Tout à fait *

Autour pouvait bien être plongé dans une folie cacophonique stupéfiante tout autant qu'absurde, il ne s'en rendait pas vraiment compte, puisqu'il reprennait en main une partie de sa vie, maintenant !

- Frère de masque, frère d'une douloureuse amitié, écoute le murmure du vent, je suis celui à qui revien de droit la direction de nos semblable sous un seul fanion.

Il avait utilisé un parler autre qu'à l'habitude et seul ceux qui avait un hollow interieur pouvait en comprendre l'importance car il sonnait en eux comme l'ordre donné par un supérieur naturel. Même son propre hollow avait tû ses railleries face à cet autorité naturel. Mais, l'exterieur lui, devenait de plus en plus bruyant.

Mikami jeta un regard sûr vers la masse presque inhumaine de haine autour d'eux, puis sa main frôla le manche de son Zanpakutô. Aussitôt, le fourreau se décomposa en centaines de feuilles d'un vert éclatant. Il en attrapa une au passage de sa main qui ne tenait pas le fin katana. Avec grâce il ferma le poing et l'ouvrit soudainement.

- Avvärja

Les feuilles arrêtèerent toute cadence dans le ciel pour s'immobilisé, puis d'un coup violent, chancune aillant choisit sa cible, comme une balle vinrent cribler les importunts qui ne furent pas blesser, mais propulser par une force terrible. Le vizard revint alors vers Sao dont il ne savait rien encore, sauf qu'il venait de changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Yamaguzi

Saiko Yamaguzi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2009

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

Saiko commençait vraiment à s'ennuyer, Mikami n'était pas amusant, pas plus que son amie cette Kokura. Elle se décida d'ailleurs à la suivre quand le petit mignon s'approcha et dit quelque chose d'étrange avant de se comporter très étrangement. Elle riait intérieurement, quel spectacle! Surtout que ça n'avait pas du tout l'air de plaire à la capitaine. Elle regarda autour d'elle, des ninjas s'approchait, de simple pions. Elle les regarda avec des yeux si piteux et innocents qu'ils hésitèrent, trop tard, elle avait dégainé et les avait envoyer valser ailleurs. Elle haussa les épaule avant de se sauver, ils étaient tellement quelconque... Elle retourna sur un toit en soupirant, vraiment aucun plaisir : aucun adversaire de sa taille... Et les autres étaient occupés, ils ne pouvaient s'occuper d'elle. Elle regarda les idiots s'ébattre et se battre en contrebas, la vision, tellement ridicule, l'amusa. Vraiment l'être humain utilisait tellement rarement son sens critique que s'en était risible, et lui qui se disait l'animal supérieur. Le comportement général prouvait tout le contraire... Que pouvait-il faire d'une espèce aussi décadente? Elle même ne valait pas mieux qu'eux, elle était dictée par ses envies et ses pulsions au détriment de ceux qui l'entoure. Pensivement, elle guetta un signe d'une personne pouvant être le coupable de cette agitation.

Elle posa sa main sur sa garde, le regard dans le vague, sans relâcher sa vigilance. Elle attendait la manifestation de quelqu'un singulier ou d'abruti qui l'attaquerait ou tout simplement d'une menace quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:57

L'héritière des Katsuka courait comme une folle, tout a fait indignement des enseignements qu'elle avait reçu. Le calme qui devait habituellement habité l'ancienne scribe était partie en fumé, alors qu'elle frappait excessivement fort qu'importe l'humain qui se présentait sur son chemin. Le moment n'était pas au distinction, elle avait une mission, un chemin à suivre et... Dans le sens contraire d'elle, Aeka vit l'homme.

Il n'était pas si difficile à remarquer avec sa tête de plus que les autres et ses habits trop colorés. Il semblait passer au travers de la foule, âme exeptionnellement légèrte. Quoi qu'il en était normal pour quelqu'un d'immatériel. Il était donc un messager, et qu'il ne soit qu'une illusion ne l'aurait pas telleemnt choqué. Il était cepandant trop tôt pour en tiré une conclusion. La shinigami essaya de s'arrêter et de faire demi tour, mais fut prise dans la foule qui semblait aussi se dirigé vers les reste de la scène. Mais que pouvait-il bien s'y passer ? Aeka, plutôt impatiente de se sortir de cette situation assez chiante, elle sauta au dessus des gens et se stabilisa dans les airs, de là au moins, elle allait avoir une bonne vue.

Sur les décombre, un shinigami d'apparence plus jeune tentait d'expliquer le malentendu, alors qu'il se faisait tirraillé par quelques gros bourrins. Il ne fit pas long feu, car un shuriken l'atteigna entre les deux yeux. Bon, c'était pas que ça ne l'interessait plus, mais c'était la vie et elle avait autre chose à faire. Elle se retourna et le vit, l'homme ridiculement grand et ridiculement habiller, il atteignait la hauteur de la Capitaine au cheveux rouge et de l'autre shinigami schizophrène.


L'homme au large sourire de clown s'approcha tout près de Kokura, levant une main en signe de paix comme pour lui parler et les mot sortir d'une voix étonnament trop grandes.

- Je vous salut ô petit shinigami que vous êtes et bienvenu dans la fête ! Amusez-vous bien ô petit shinigami, amusez-vous de la folie qui ronge les coeurs et riez, surtout riez de votre ancienne stupidité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Sao Imura

Sao Imura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue0/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (0/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:55

Sao toisa le jeune homme avec un air inquiet sur le coup puis il comprit... bon réelement un peu décalé. Il fit un bon pour éviter le coup d'un homme et l'envoya valser avant de retourner près du jeune vizard.

"Jeune homme d'accord mais pour le moment personne ne peut s'unir sous quelqu'un qui ne comprend et ne maitrise pas ces pouvoirs! Vien avec moi on devrait se frayer un chemin pour sortir, essai de ne pas te laisser emporter par ton hollow, n'écoute surtout pas se qu'il te dit"

Sao retira son masque d'un coup reprenant un air tout à fait normal puis il prit son magnifique boken de frêne, il ne voulait tuer personne, bon au moin il ne pouvait rien couper mais à la force de ces coups tout ça devenait tout à fait sanglant. Le vizard avait repèrer une sortie, totalement à l'opposé de leur position, il fit signe au jeune que s'il y avait quelque chose de seulement suivre le sillon qu'il tracerait dans la foule. L'ancien capitaine partie à la course vers la masse sans que aucun n'arrête de s'entretuer, s'est en écartant les gens à grand coup qu'il entra dans la foule. Le chemin du bien prendre une couple de minutes car son boken était parsemé de sang rendu de l'autre côté ...Il se retourna un jeune homme derrière lui, en fait le jeune ne pouvait pas vraiment faire autre chose qu'être là, la seule autre qui semblait le connaitre était cette Kokura et cette Saiko toute deux partie on ne sait trop où. Le problème c'est que cette guerre allait dégenerer, bon pas vraiment un problème vu que les shinigamis pourchassaient sa race, mais tout de même qui protègerait des hollows, ce n'est ni le boulot d'un ninja ni celui d'un vizard et surtout pas des arrancars.

"Jeune on doit trouver un endroit moins exposer tu comprend car les gens ne doivent pas en savoir plus sur nous et toi aussi, ce n'Est pas vraiment le bon moment pour ça tu voie?"

Sao n'attendait pas vraiment une réponse car il prit le jeune et bondit sur le toit...bizarement le même que l'hotel ou il avait dormi... il en profita alors et retourna dans la petite chambre, il plaça des sceaux sur chaque issu porte fenêtres. Ceux empèchant tout son d'être entendu par qui que se soit d'autre qui n'est pas dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:58

( Bon s'a y est, j'abandonne l'attente qu'un autre réponde )

Si Mikami se demandait sur quel espèce d'attardé il était tombé, sa blanche réplique se tordait de rire dans le sombre monde ou il louait logement. C'était réellement la meilleur qu'il avait entendu.

* Oh eh ! Fukurou-atama-chan# ! t'as entendu ça ? Il est presque drôle se petit pion *

Le pauvre depressif, balader par l'un et insulté par l'autre se demandait encore pourquoi il n'avait pas prit ses jambes à son cou au lieux de proclamé ses droits sur l'affaire familiale.

* Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! *

Une fois dans le genre de motel de son, ô combien désolant compagnon vizard, il se fit un peu plus grognon. Ça ne lui plaisait pas, pas du tout d'être avec quelqu'un avec la tête aussi vide que cet étrange hybride. Il n'avait pas du tout écouter ce qu'il lui avait dit !

- Frère de masque tu ne m'écoute pas ! De plus, je vis un ne peu mieux harmonieusement avec mon compagnon d'âme. Nos personnalité s'ajuste parfaitement car nous savons nous accepter.

Le vizard était assis, jambes et bras croisés sur un petit meuble, y étant apparu mystérieusement. Quelques feuilles vert de jade voltaient dans la chambre.

- Et puis... il y a la Katsuka...

Il s'était volatilisé, étant maintenant sur le lit.

- On m'a enseigner lorsque j'étais encore en formation personnelle que la famille Katsuka était des scribes. Ils savent presque tout. Elle pourrait nous aider à trouver les autres.

Il y avait bien pensé, c'était ces yeux verts qui l'avait trahis. Dans sa tête, le hollow siffla.

* Impressionnant ! Tu t'es rapeller de sa tout seul ? Tu n'es pas si con finalement. *


( # fukurou-atame : tête de hibou. Le hibou est un animal qui porte malheur dans plusieurs mythes et religions )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Morimoto

Ryuunosuke Morimoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : perso : konoha no kuni, moi : devant l'écran de mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue0/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (0/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

(désolée Alexis-chou! Je n'avais pas remarqué que c'était à mon tour de rep sur ce topic... Gomen nasai...)

Cette chère Kokura pensait bien l'empêcher de faire ENFIN ce qu'il voulait, mais "l'autre" avait d'autres plans en tête. Il n'allait certainement pas se faire dicter ce qu'il voulait faire! Une mou sadique s'imprima sur son visage, il savait bien que Kokura n'oserait pas faire de mal à son précieux ami. Elle n'oserait certainement pas lui faire du mal, car même s'ils ont deux personnalités tout à fait différentes, ils partagent tout de même le même corps, lui et Ryuunosuke. Elle refuserait tout autant de le voir s'infliger un mal, mais lui s'en foutait pas mal. Son corps, c'est tout sauf sa priorité pour... Tiens, il faudrait bien qu'un jour il aille un nom... Comme ça on arrrêterait de l'appeler "l'autre"... Il aimait bien le nom Tetsuyo... Bon à partir de ce moment, il se réfèrerait à lui-même comme étant Tetsuyo. D'ailleurs Ryuunosuke en était informé, car même s'il n'avait pas le contrôle de son corps, sa conscience restait complète et tout deux pouvait entendre les moindres pensées de l'autre. Enfin bref, ou en étions-nous déjà? Ah oui! L'importance de son corps dans sa vie. Ainsi donc, Tetsuyo voyait son corps comme un outil qu'il pouvait user jusqu'à ses limites sans trop s'en faire. Son corps était pour lui un outil lui permettant de sortir cette haine accumulé pas lui et Ryuu. Après tout, il était le fruit des émotions refoulées de Ryuunosuke et la raison même de son existence venait de cette haine. Le Ryuu véritable était quelqu'un de doux et de naïf et lorsqu'il fut confronté à la dure réalité, il ne put l'accepter et créa Tetsuyo, cependant il n'était pas conscient de son existence... Tetsuyo grandit en attendant son heure de gloire, la journée ou il pourrait enfin s'exprimer et bouger librement, le moment ou il pourrait enfin prendre possession de ce corps et détruire ce monde qui l'avait fait ainsi : passionné. Il est important de noter que si la haine de Tetsuyo est grande, son amour l'est tout autant. Une fois qu'il vous aime, il éttoufe d'affection cette personne. Contrairement à Ryuunosuke qui est plutôt froid avec ceux qu'il apprécie. Perdu dans ses pensées, ce n'est que lorsque l'homme bigaré parla que Tetsuyo se rendit compte de la présence de cet indésirable individu. Lui qui avait réussi à se clamer en réfléchissant! Maintenant, un haine féroce s'empara de lui. Cet ... être l'emplissait d'un dégoût incommensurable... Pourtant, on le sait bien, Tetsuyo est empli d'une frustration constante. Et pourtant, il ressentait pour cette chose qui se tenait devant eux et semblait les ridiculiser un haine jamais égalé par le passé. Une furrie incomparable s'empara de lui et au moment ou il allait sauter sur le géant, Tetsuyo stoppa net.... Ryuunosuke avait stoppé une jambe, il avait repris un peu le contrôle de son corps. Si Tetsuyo n'avait cure de son corps, Ryuu, lui, en faisait une de ses priorités.

"Mais! Mais! Mais qu'est-ce que tu me fais là?! T'es con ou quoi? Il y a cet abrutis devant nous et tu m'empêche d'aller lui foutre la raclée de sa vie!!!"

*Je suis peut-être con, mais je ne veux pas me mesurer avec cette espèce de brute!!! As-tu senti son chakra? Il est puissant!!*

"Chakra? Quoi le chakra? De quoi tu parle? Il est identique à nous!!!"

*Bah... tu sens rien? Tu ne sens pas sa puissance? Ça doit être que malgré le partage du même corps, nos pouvoirs et forces sont différentes...*

"Ouais, bah je m'en fous! Laisse-moi aller lui défoncer sa tronche de merde!!"

*... Pas Question...*

"Sale en**** de merde!! t'e con!! Laisse moi bouger!!! Non, mais merde!!! Je VEUX me défouler!!!"


(Papa, soit fier de moi : j'ai fais mon devoir, en plus, j'ai écris un long texte! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:21

L'être ridiculement grand se pencha, tout sourire de petit démon sur le shinigami en plein conflit interieur. Il se frottait les mains énergiquement, comme lorsque l'on prépare un plan diabolique et dont la tournure nous avantage. Il découvrit un sourire de dents éffilés et souffla au visage du petit paralysé.

- Quel brusque langage ô pauvre langage, pauvre créature inculte... Toi qui ne pense qu'à la force, qui ne pense que maigrement, les limite t'emprisonne toi même, les chaines de ton agonie se ferme sur ton corps frêle. Retourne dans ton royaume... dieux de pacotille !

Et, prenant un malin plaisir, ce ridicule être dépassant tous de plus d'une tête, toucha le front de Ryuunosuke qui, ne sentit rien, comme si seulement le vent l'avait frôlé et puis... ses pieds décollèrent du sol. Le shinigami remplaçant fit un jolie roulé boulé sur une distance de quelque mêtres, comme une boule de quille il renversa quelque gens qui étaient dans la trajectoire de son vol obligé. Lêtre bizarroïde et sans goût vestimentaire se tourné vers la Capitaine, tout sourire.

- Et vous, chère et ô toute puissante Capitaine d'une armées qui a fuit tête baisser et queue entre les jambes comme de vieux chiens gâleux, voulu vous vous mesuré au destin et être toucher pour la puissance même ?

Il ne bouga pas, seulement le haut de son corps s'avança vers elle, comme si celui-ci s'allongeait.

- Alors petite shinigami, va tu fuir ?

Une lame se pointa sur la nuque de l'être incognito, une lame froide comme le ton qu'emprunta celle qui parla.

- Espèce de mocheter ambulante, que fais-tu ici ? Pourquoi organisez tout ceci ? Pourquoi être vêtu ainsi ? Est-ce votre véritable forme ?

L'être jeta un coup d'oeil a la Katsuka, qui posait toujours autant de questions qu'à son habitude.

- Et qu'est-ce qu'une traitresse de petite shinigami fait ici ? J'aurais cru que la grande Katsuka Aeka aurait autre chose à faire comme de déploré l'extermination n...

Un brouillard de froid fit disparaitre l'être ridicule, en occupant simplement l'espace qu'il avait semblé occuper. La forme vaporeuse se restreignit, pour que tout revienne à la normal. L'être n'était plus là, mais au sol restait gravé une espèce d'insciption dans une autre langue, qui formait un espèce de cercle incantatoire.

- Une magie dimensionnel...

Elle n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kokura Satsubatsu
Capitaine de la 11° division
Kokura Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: °°°° l'amour... °°°°
Point avant prévilège:
La suite des évènements. Left_bar_bleue20/20La suite des évènements. Empty_bar_bleue  (20/20)

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:23

Il avait beau se sauvé tant qu'il voulait, elle ne laisserais pas tomber son ami... La capitaine entra dans sa tête voir ce qui se passait la dedans, mais rien de bon a part un nom sur cette personne qui n'était pas Ryuu. Tetsuyo.
Quand ce pauvre idiot alla voir le géant... Elle essaya de l'en empêcher mais elle n'eut pas vraiment le temps, une jambe fut bloquer dans son élan. Enfin Ryuu commentait a avoir un peu de contrôle sur lui même. Mais se fut trop tard pour ce pauvre chou... Il alla virevolter dans la vent et elle dut se pencher pour ne pas l'avoir directement sur elle.

Kokura soupira quand le géant lui parla.

"Pourquoi perdre mon temps avec un sale con comme toi!"

Avant même qu'il n'est le temps de réagir elle partait déjà attraper se petit con de Tetsuyo. Elle le rattrapa assez facilement d'ailleurs vu l'état qu'il avait...

"Alors Tetsuyo, pas très en forme après ce coup non...."

Kokura alla prendre le bras surement casser de Ryuu et le serra.

"Je crois que tu ne m'aimeras pas mon pauvre Tetsuyo... Mais je ne te laisserais pas faire n'importe quoi avec le corps de mon ami..."

Elle ne se gêna pas de lui infliger cette douleur. De tout facon ce n'était pas la personne qu'elle connaisait. La capitaine le prit de force, beaucoup plus loin il sembla reprendre des forces et essaya de se déprendre de son emprise... Elle serra son bras surement casser et le laissa tomber par terre.

"Si ta quelque chose a dire pour ta défense c'est le temps sinon je compte bien que tu te défoule sur moi et sur personne d'autre est-ce bien clair!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terragen.forum-actif.net
Saiko Yamaguzi

Saiko Yamaguzi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2009

La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:31

(J'ai rien à dire, donc je passe mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des évènements. Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements.   La suite des évènements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des évènements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Taki no Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: